Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


Pour le match de gala, vous préférez ?


 
17.2 %
 5 votes
1.  Du All Random All Mid
 
 
27.6 %
 8 votes
2.  Du All random tout court
 
 
55.2 %
 16 votes
3.  Voir une photo de Nham en string
 

Total : 30 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[League of Legends] HFR for the LoLzz

n°8203607
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 18:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après faut voir avec tout le monde hein, mais bon, tournoi HFR chez moi, ça veut dire ce que ça veut dire.
Prendre à l’extérieur et autoriser le teamstacking ça me parait un peu hors propos pour un tournoi de forum avec pour seule récompense une photo de Nham en string.


---------------
non.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 18:13:59  profilanswer
 

n°8203624
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-09-2011 à 18:21:08  profilanswer
 

couscous' garbit a écrit :


une photo de Nham en string.


 
 [:boulax:4]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8203780
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 19:25:44  profilanswer
 

couscous' garbit a écrit :

tournoi HFR chez moi, ça veut dire ce que ça veut dire.


 
 
L@n et BBQ chez Couscous' !!


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°8203871
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 20:03:00  profilanswer
 

sdf___ a écrit :

Bon, en fait c'est pas sûr que ma connexion me permette de jouer à partir d'octobre, donc, si c'est prévu que ça dépasse de septembre, me mettre un gros point interrogation sur laggle  [:yassel:1] et/ou en bonus dans une équipe :o


 
Mate la tronche du bonus  [:frag_facile]

n°8204334
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:07:28  profilanswer
 

couscous' garbit a écrit :

Après faut voir avec tout le monde hein, mais bon, tournoi HFR chez moi, ça veut dire ce que ça veut dire.
Prendre à l’extérieur et autoriser le teamstacking ça me parait un peu hors propos pour un tournoi de forum avec pour seule récompense une photo de Nham en string.


Putain...  [:bakk15:2]
Pourquoi pas celle de Roy? Au moins tu saurais de quoi tu parles...


Quoi? il te plait pas mon string bandelette à la Amumu?  [:nham:2]

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 06-09-2011 à 23:08:03

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8204392
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 23:40:08  profilanswer
 


NHam a écrit :


Quoi? il te plait pas mon string bandelette à la Amumu?  [:nham:2]


 
De forte chance qu'on se retrouve avec des surrends de l'équipe victorieuse quoi  :o  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8204396
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 23:43:40  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :

De forte chance qu'on se retrouve avec des surrends de l'équipe victorieuse quoi  :o


Mon amour propre ne saurait faire taire mon envie de gagner.  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8204548
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 07:49:06  profilanswer
 

Concernant les premades vu que ça fait toujours débat, je me suis posé la question hier soir de savoir comment ne pas trop pénaliser une team full random par rapport à une qui se connait déjà...
 
J'ai donc décidé qu'après la formation des équipes, une période de 15 jours serait mis à disposition des équipes avant le début du tournoi pour permettre aux full random de s'entrainer, de définir les rôles dans leur team et aussi (surtout) de déceler des éventuelles incompatibilités de caractères... (on sait jamais ça peut arriver). Le but étant de s'amuser, si quelqu'un ne se sent vraiment pas à l'aise dans une team, il pourra alors quitter la compèt ou demander un transfert. Ce transfert se fera de manière aléatoire dans l'une des cinq teams restantes !
 
Bien sûr, ces 15 jours ne pourront jamais rattraper le retard d'une premade vieille de plusieurs semaines ou mois mais au moins ça permettra de tester quelques compos et stratégies.
 

Citation :

Sinon le choix par le capitaine se fera par chapeau tournant (choix dans la liste, passage de la liste au capitaine suivant avec un nom en moins)? Si oui tu donnes combien de temps entre la fin des inscrpitions et la compo des teams?


Non, le capitaine peut choisir deux membres max parmi la liste des participants donnés puis le reste des membres sera attribué de manière aléatoire. Je ferais la formation des équipes dès ce samedi à priori !
 
edit :  
En ce qui concerne les horaires et matchs de tournoi maintenant, une fois les poules définies, les capitaines auront deux semaines maximum pour effectuer leurs matchs de poules. Sachant qu'on est en BO1, faire 2 matchs en deux semaines ne me parait pas impossible ^^
Les participants de ce tournoi s'engagent à pouvoir jouer ces matchs dans les deux semaines. Ceux qui brilleront par leurs absences répétées pourront être exclus par leur capitaine. Les horaires de jeu seront définies après 21h en soirée. Les équipes souhaitant jouer à d'autres horaires s’arrangeront entre elles MAIS les joueurs ne pouvant pas se libérer le soir après 21h (deux fois par semaine me semblent être un minimum) feraient mieux de renoncer à ce tournoi !
 
edit 2 :
grosbill, où ça en est ta discussion avec tes mates? Qui participe ? Tu pourras donner leur nom IG histoire que je puisse update ton équipe en first post?
 
edit 3 :
Plus qu'un capitaine restant, alllleeeeezzzzz un volontaire?


Message édité par tortue36 le 07-09-2011 à 07:58:06
n°8204662
sdf___

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:18:27  profilanswer
 

Docben a écrit :


 
Mate la tronche du bonus  [:frag_facile]


Mon élo est plus gros que le tien  [:naughtyv]

n°8204717
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:46:03  profilanswer
 

Au passage, je suis entrain de tester une méthode de définition des chapeaux suivant plusieurs critères de tris (nombre de victoires, ratio et elo) mais pour tester la viabilité du truc, il me manque les elo de certains joueurs car lolstat ne fournit pas le elo en dessous de 1200 :(
Si les joueurs concernés pouvaient me mp avec leur elo histoire que je puisse tester ça ! Jpeux donner les noms au besoin [:raph0ux] mais je pense que les joueurs concernés se connaissent ^_^

mood
Publicité
Posté le 07-09-2011 à 09:46:03  profilanswer
 

n°8204729
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 09:49:41  profilanswer
 

sdf___ a écrit :


Mon élo est plus gros que le tien  [:naughtyv]


 
C'est pas moi, ce sont les pick ups [:cosmoschtroumpf]

n°8204831
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 07-09-2011 à 10:30:17  profilanswer
 

4 victoires d'affilé hier en team HFR.
 
Et bien ça promet pour le tournois !

n°8204839
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:32:48  profilanswer
 

Bon suite à des discussion mp, l'organisation horaire va être changée
 
Déjà la préparation des quinze jours semble démesurée. On va donc passer à une semaine "non obligatoire". C'est à dire que si une équipe full random souhaite vraiment un peu s’entraîner avant alors elle aura une semaine pour le faire. Cependant si elle souhaite démarrer direct les matchs, alors elle le pourra également. N'oublions pas que c'est un premier jet donc faut peut-être pas trop le prendre au sérieux non plus !
 
Ensuite, les quinze jours pour deux matchs de poules sont également démesurés.
 
On accordera une semaine par phase pour jouer (une semaine pour deux matchs devrait largement être bon). De plus chaque équipe aura un joker lui permettant de décaler un match au besoin. Cela donne donc deux semaines de tournoi (I believe i can fly) et éventuellement 3 si utilisation du joker.
Le but en diminuant le temps accordé au tournoi est de ne pas laisser trainer en longueur l'event pour éviter la démotivation. 8 matchs en 2/3 semaines doit largement être à la portée de tout le monde si je me fie aux historiques  :lol:  
 
MERCI de me donner votre avis sur cette organisation. Et n'oubliez pas de me donner vos elo pour ceux inférieurs à 1200  
 

n°8204862
N1co63

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:40:50  profilanswer
 

j'approuve xD

n°8204870
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 07-09-2011 à 10:42:55  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Bon suite à des discussion mp, l'organisation horaire va être changée
 
Déjà la préparation des quinze jours semble démesurée. On va donc passer à une semaine "non obligatoire". C'est à dire que si une équipe full random souhaite vraiment un peu s’entraîner avant alors elle aura une semaine pour le faire. Cependant si elle souhaite démarrer direct les matchs, alors elle le pourra également. N'oublions pas que c'est un premier jet donc faut peut-être pas trop le prendre au sérieux non plus !
 
Ensuite, les quinze jours pour deux matchs de poules sont également démesurés.
 
On accordera une semaine par phase pour jouer (une semaine pour deux matchs devrait largement être bon). De plus chaque équipe aura un joker lui permettant de décaler un match au besoin. Cela donne donc deux semaines de tournoi (I believe i can fly) et éventuellement 3 si utilisation du joker.
Le but en diminuant le temps accordé au tournoi est de ne pas laisser trainer en longueur l'event pour éviter la démotivation. 8 matchs en 2/3 semaines doit largement être à la portée de tout le monde si je me fie aux historiques  :lol:  
 
MERCI de me donner votre avis sur cette organisation. Et n'oubliez pas de me donner vos elo pour ceux inférieurs à 1200  
 


 
C'est ok. Manque plus qu'un capitaine pour faire le tirage au sort, c'est ça ?


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8204901
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 10:51:58  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
C'est ok. Manque plus qu'un capitaine pour faire le tirage au sort, c'est ça ?


yep, exactement, plus qu'un capitaine, on attends jusqu'à vendredi pour les inscriptions puis je fais le tirage au sort et je définis les poules. Ensuite LET'S GOOOOOOOOOO

n°8204995
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 07-09-2011 à 11:16:29  profilanswer
 

Allez je me propose ^^


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8205112
AKQJ10s
Tu aimes les poissons ¿
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 11:44:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8205185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 12:04:08  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 14:34:54
n°8205224
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 12:21:48  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

4 victoires d'affilé hier en team HFR.
 
Et bien ça promet pour le tournois !


Vous vous synchronisez sur le chan ou direct sur mumble ? a chaque fois je vois pas mal de monde sur le chan mais çà cause pas des masses :(

n°8205231
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 07-09-2011 à 12:23:51  profilanswer
 


Heu faudrait savoir
Maintenant On choisit toute sa team ....

 

Je serais d'avis de faire du full random pour ce premier tournoi mais bon ..... (3 mates c'est trop je trouve)

 


Ca va etre un bon bordel je le sens :D


Message édité par woo le 07-09-2011 à 12:24:34

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8205254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 12:40:52  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8205314
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 07-09-2011 à 13:09:18  profilanswer
 

ca depend le niveau 20 est un smurf ? :D
parceque je peux faire ma team aussi :o
 
Non mais bon va falloir des regles claires  
Parceque la chacun y met son grain de sel quoi :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8205322
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-09-2011 à 13:11:37  profilanswer
 

woo a écrit :

ca depend le niveau 20 est un smurf ? :D
parceque je peux faire ma team aussi :o
 
Non mais bon va falloir des regles claires  
Parceque la chacun y met son grain de sel quoi :o


C'est clair, c'est en page 1
 
Chaque capitaine peut recruter jusqu'à deux participants et se verra attribué les autres membres de manière aléatoire ET équilibrée


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8205356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:22:54  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 07-09-2011 à 13:34:51
n°8205374
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 07-09-2011 à 13:27:16  profilanswer
 

Comme le dit spirou tu choisis 2 mates
le reste sera aleatoire :o

 

edit: et vu que je t'ai pris la tete dessus ca va pas louper tu vas etre avec eux :D


Message édité par woo le 07-09-2011 à 13:30:16

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8205389
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:32:18  profilanswer
 

woo a écrit :

ca depend le niveau 20 est un smurf ? :D
parceque je peux faire ma team aussi :o
 
Non mais bon va falloir des regles claires  
Parceque la chacun y met son grain de sel quoi :o


 
non non je suis pas un smurf :)
Ca fait un bail que je poste sur HFR, en partie dans la section SC2 mais je me suis mis à lol y a un peu plus d'un mois .. avec les vacances ect lvl 20 :D
Vrai newb donc.


---------------
ProLurker
n°8205423
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:39:13  profilanswer
 

Suba a écrit :


 
non non je suis pas un smurf :)
Ca fait un bail que je poste sur HFR, en partie dans la section SC2 mais je me suis mis à lol y a un peu plus d'un mois .. avec les vacances ect lvl 20 :D
Vrai newb donc.


 
Je noube sur sc2, ça équilibre.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°8205456
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:49:13  profilanswer
 


Toi aussi tu as piscine le mardi et le jeudi?  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8205463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:51:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8205465
TheActor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:51:44  profilanswer
 

Salut les trolleurs,
 
J'aimerais m'inscrire à ce tournoi également :
 
PatrickP14BBruel in game, level 23, 80/60 de mémoire.
J'ai pas beaucoup de héros ni de runes encore.

n°8205496
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:01:10  profilanswer
 


Y a un mode draft en perso. [:spamafote]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8205502
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:03:01  profilanswer
 


 [:devoircivique:2]  
J'ai une piscine sur le balcon!  [:moonzoid:5]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8205519
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 07-09-2011 à 14:08:06  profilanswer
 

Suba a écrit :


 
non non je suis pas un smurf :)
Ca fait un bail que je poste sur HFR, en partie dans la section SC2 mais je me suis mis à lol y a un peu plus d'un mois .. avec les vacances ect lvl 20 :D
Vrai newb donc.


Non mais je disais ca en deconnant :D
Mais bon ce sera de l'aleatoire apres 3 mate alors :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8205588
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:28:11  profilanswer
 

Du coup on aurait les compos des equipes d'ici lundi pour un lancement officiel lundi de la semaine d'apres? (En comptant la semaine de rodage histoire de faire connaissance un peu)
 
Apres pour les jours d'organisation, perso moi c'est du lundi au jeudi et éventuellement le dimanche soir mais pas avant 22h.

n°8205806
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:31:22  profilanswer
 

Bon allez deuxième pavé incoming...
 
Merci de ta réponse déjà grosbill mais comme certains te l'ont déjà dis, les règles ont été modifiés de manière à contenter tout le monde sur le forum. Je comprends bien que ton idée était de pouvoir réaliser un tournoi d'une manière amicale et d'avoir du fun avant tout. Et pour ça ta logique (de jouer avec ses potes et ses connaissances HFR) est imparable. Cependant c'est quand tu dis :

Citation :

Osef qu'on se fasse rouler par une team fulllvl30 du moment que l'on puisse partager cette expérience et faire de notre mieux.


que se situe le fond du problème.
 
Personnellement, je l'ai dis et je le répète, je m'en foutais complètement qu'il puisse y avoir des teams randoms et des teams full premade du moment qu'on passe un bon moment. Cependant comme tu as pu le voir sur ce thread mais aussi par les messages que j'ai reçu en mp, il est évident que beaucoup de gens ne sont pas de cet avis. C'est pourquoi j'ai décidé de couper la poire en deux en permettant une semi-premade et le reste des membres attribués en random. Cette solution me parait optimale car :  
- elle permet aux gens qui le souhaitent de jouer avec leurs amis (une partie en tout cas)
- elle permet aux gens qui n'ont aucune connaissance sur HFR de s'intégrer
- elle règle les futurs whine que l'on aurait vu si une team premade 5 écrasait une team full random.
- 3 premade max évite à un mec de se retrouver dans une team de 4/5 premade et donc de se retrouver isolé
- elle permet aussi aux gens qui voulaient absolument full premade de découvrir d'autres personnes et peut-être de rencontrer des mecs d'un niveau intéressant avec qui faire du duo-q ou je ne sais quoi d'autres
- COUPER LA POIRE EN DEUX permet à priori de combler les deux extrêmes (ceux qui prônent le full premade ou le full random)
 
Je comprends tout à fait que tes mates pour le coup ne souhaite pas forcément participer car ça implique de rencontrer des inconnus et puis il peut y avoir des incompréhensions voir des embrouilles comme IRL quoi... mais à l'heure actuelle, trouver une solution qui contente tout le monde n'est pas chose aisée, j'ai essayé de proposer quelque chose qui puisse convenir à tout le monde plutôt que de trancher dans le vif au risque de se priver de la moitié des joueurs.
 
La meilleure des solutions serait peut-être au final de proposer un sondage afin de voir ce que préfère la majorité ?
 
En fait le problème est simple, si tout le monde avait pu venir avec une équipe précomposée, personne n'aurait été mécontent et on aurait fait le tournoi sans se prendre la tête. Mais apparemment une saison de rodage semble nécessaire (et c'est compréhensible). J'espère réellement qu'après cette saison des teams se formeront naturellement soit sur le forum ou soit par mp vu que tout le monde se connaîtra plus ou moins. Cela nous donnerait donc une saison 2 "full premade" qui sera certainement bien plus équilibrée du coup.
 
Voilà ma vision des choses sur ce tournoi, en gros c'est : essayons de trouver un arrangement pour cette saison 1 afin de préparer une saison 2 dantesque  :)  
 
Je vais quand même mettre en place un sondage, on verra ce que la majorité en pense.
 
Pour finir, si on suit les règles établies à l'heure actuelle, les compos d'équipes seront faites ce weekend et on pourrait effectivement faire le lancement officiel le lundi d'après.
 
Pour les horaires de jeu, je pense que tout le monde est d'accord pour se fixer une plage allant du lundi au jeudi après 21h !!
 
Voilà tout  :jap:

n°8205820
Nicou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:36:41  profilanswer
 

TheActor a écrit :

Salut les trolleurs,
 
J'aimerais m'inscrire à ce tournoi également :
 
PatrickP14BBruel in game, level 23, 80/60 de mémoire.
J'ai pas beaucoup de héros ni de runes encore.


lol bien essayé.

n°8205825
tortue36

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:38:07  profilanswer
 

Sondage done  :jap:

n°8205836
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 15:41:11  profilanswer
 

Nicou a écrit :


lol bien essayé.


Multi?  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8206007
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 07-09-2011 à 16:45:03  profilanswer
 

Macromorph a écrit :


Vous vous synchronisez sur le chan ou direct sur mumble ? a chaque fois je vois pas mal de monde sur le chan mais çà cause pas des masses :(


 
En fait sur le chan ils font les morts.
 
Au fur et à mesure des parties on s'ajoute, donc on à la liste des connectés HFR avec le groupe qui va bien.
 
Horraires 20h minoui.  
 
Tu peux m'ajouter si tu feed pas trop  [:boulax:5]

n°8206063
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 17:07:06  profilanswer
 

chevign0n a écrit :


 
En fait sur le chan ils font les morts.
 
Au fur et à mesure des parties on s'ajoute, donc on à la liste des connectés HFR avec le groupe qui va bien.
 
Horraires 20h minoui.  
 
Tu peux m'ajouter si tu feed pas trop  [:boulax:5]


j'ai inventé le feed !  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)[Vds] plus rien, Merci HFR
[Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2[Topic unique] Le club des pilotes HFR
[Topic Unique] L.A. NoireGran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator
[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos[VDS] 2 tickets pour concert Symphonic Legends (Square RPG)
Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté 
Plus de sujets relatifs à : [League of Legends] HFR for the LoLzz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR