Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 


Pour le match de gala, vous préférez ?


 
17.2 %
 5 votes
1.  Du All Random All Mid
 
 
27.6 %
 8 votes
2.  Du All random tout court
 
 
55.2 %
 16 votes
3.  Voir une photo de Nham en string
 

Total : 30 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[League of Legends] HFR for the LoLzz

n°8202312
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 10:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

couscous' garbit a écrit :

pour le mode draft, faut pas oublier pour les gens qui sont pas 30 voire nouveaux 30 qu'il faut 4 champions unlock minimum pour jouer.


 

tortue36 a écrit :


Ah :O je savais pas.... Pour les levels < 20 ça peut poser problème (et encore, je pense que tout le monde achète quelques héros au début) mais pour les lvl 30 ça devrait largement être bon par contre. Même moi qui suis fraichement lvl 30 j'ai déjà un bon paquet de héros.


Y a 10 joueurs + 4 champions bannis: 14 champions en tout, si tu choisis en dernier, ça veut dire qu'il y a 13 champions indisponibles.
Avec les 10 F2P, il t'en faut 4.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 10:59:54  profilanswer
 

n°8202455
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 11:46:14  profilanswer
 

NHam a écrit :


Y a 10 joueurs + 4 champions bannis: 14 champions en tout, si tu choisis en dernier, ça veut dire qu'il y a 13 champions indisponibles.
Avec les 10 F2P, il t'en faut 4.


 
Voilà :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°8202524
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 06-09-2011 à 12:04:11  profilanswer
 

Et encore faut pas que tes 4 fassent partie des gratos de la semaine :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8202547
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:09:43  profilanswer
 

S'il manque du monde et que vous acceptez les low lvl, dispo :D
 
Pseudo HFR : Suba (pas évident a trouver :o)
LoL : SubaX
Lvl : 19, bientot 20
 
J'ai 15-20 champions donc pas de prob de ce point de vue^^


Message édité par Suba le 06-09-2011 à 12:10:36

---------------
ProLurker
n°8202654
chenipan

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 12:45:03  profilanswer
 

Il t'en faut 4 QUI NE SONT PAS DANS LES GRATUITS :o

n°8202659
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 12:46:35  profilanswer
 

couscous' garbit a écrit :

pour le mode draft, faut pas oublier pour les gens qui sont pas 30 voire nouveaux 30 qu'il faut 4 champions unlock minimum pour jouer.


Il me semble que tu ne peux accéder à une partie en draft si tu n'as pas un certain nombre de Héros.
 
Faudrait tester en fait :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8202763
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:24:42  profilanswer
 

J'ai un peu de temps libre, je veux bien etre capitaine d'une equipe.
 
Pour l'instant la compa de la team est de:
Topher85 et moi meme !
 
3 places de dispo !
 
j'ai pas tout compris pour l'histoire des chapeaux si ya deja la moitié des équipes qui sont premade ^^
 
me mp pour rejoindre l'é1337 :o

n°8202766
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 13:28:20  profilanswer
 

FloDesWood a écrit :

J'ai un peu de temps libre, je veux bien etre capitaine d'une equipe.
 
Pour l'instant la compa de la team est de:
Topher85 et moi meme !
 
3 places de dispo !
 
j'ai pas tout compris pour l'histoire des chapeaux si ya deja la moitié des équipes qui sont premade ^^
 
me mp pour rejoindre l'é1337 :o


 
Ah non, j'avais compris que c'était un tirage au sort complet (sauf les chefs d'équipe évidement)


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8202807
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:40:14  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Ah non, j'avais compris que c'était un tirage au sort complet (sauf les chefs d'équipe évidement)


 
je pense que c'est bien l'esprit initial voulue par tortue. Apres au vu des derniers posts, il y a l'air d'avoir quelques volontés de faire du semi-premade(pas une équipe complete mais juste des affinités).
 
A voir, de toute facon les 2 me conviennent.
 
EDIT: pas des premade a 5, mais des gens qui veueltn etre ensemble (collegue, mate etc)

Message cité 1 fois
Message édité par FloDesWood le 06-09-2011 à 13:59:06
n°8202848
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 13:52:17  profilanswer
 

Salut, a la bourre pour donner mon pseudo IG désoler  :pt1cable:  
 
   Sory@81 ------------- LVL 17---------- Pseudo IG : M4pLord ------------- 56/--


Message édité par Petitp4nda le 06-09-2011 à 13:53:17
mood
Publicité
Posté le 06-09-2011 à 13:52:17  profilanswer
 

n°8202860
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 13:54:39  profilanswer
 

FloDesWood a écrit :


 
je pense que c'est bien l'esprit initial voulue par tortue. Apres au vu des derniers posts, il y a l'air d'avoir quelques volontés de faire du premade(pas une équipe complete mais juste des affinités).
 
A voir, de toute facon les 2 me conviennent.
 


 
Ce serait dommage le premade. Du HFR sans mélanger la communauté, c'est bof :/


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8202986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:33:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8203003
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 14:38:34  profilanswer
 


 
Je suis contre, à titre personnel. J'ai aussi des amis qui jouent mais qui ne sont pas sur HFR. Je peux jouer avec eux dans d'autres conditions. Le but est de faire un tournoi HFR, pas que chaque membres du forum joue avec ses mates habituels dans le tournoi.


Message édité par bibiletanuki le 06-09-2011 à 14:39:03

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8203007
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 14:40:03  profilanswer
 

+1. A la limite s'il manque des joueurs pourquoi pas appeler des potes pour compléter.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8203008
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:40:14  profilanswer
 

A la base , j'étais effectivement parti sur du full random qui aurait été créé de la manière suivante :
 
Capitaine 1 :
Capitaine 2 :
|
|
|
Capitaine 6 :
 
La liste des participants est divisée en chapeaux, si on prends les participants actuels, cela donnerait de manière brute :

Citation :

Chapeau 1 :
aRWaM  
Lurker discret  
gonc  
couscous' garbit  
ducleto  
Monkey696


Citation :

Chapeau 2 :
grosbill  
Topher85  
Little Quishoot  
Nicou  
chevign0n  
spirou59


etc... jusqu'à 6 chapeaux. Chaque capitaine se serait vu attribué un joueur de chaque chapeau, ce qui donnerait une sorte d'équilibrage en comptant uniquement les victoires.
 
Cependant, j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de monde qui voulait jouer en "pseudo-premade", moi je n'y vois aucun inconvénient personnellement du moment que ce ne soit pas des teams complètes. Si un capitaine souhaite jouer avec deux de ses amis, pas de soucis, il se verra attribué 2/3 personnes random. Cependant pour équilibrer, il n'aura que des personnes des derniers chapeaux (comprendre les gens avec peu de victoire ^^ )
 
Est-ce que cette solution convient à tout le monde ?
 
Edit : effectivement on était parti sur quatres équipes au départ mais avec 35 participants déjà, ça ferait des équipes de 8/9 et j'ai peur que certaines personnes ne soient :  
- pas invité à jouer car trop bas niveau
- ne puissent pas jouer car pas assez de match
Et puis aussi l'organisation à 8/9 joueurs me parait plus compliquée qu'à 6.
 
Du coup j'ai augmenté le nombre de teams à 6, voili voilou
 
@aRwaM : désolé, j'ai vu le drap en first page et j'ai cru que ça voulait dire que tu participais, je te retire de la liste, toutes mes excuses  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 06-09-2011 à 14:44:55
n°8203018
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 14:41:30  profilanswer
 


Euh, je ne me souviens pas m'être porté candidat pour cette HFR Cup :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°8203024
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 14:42:57  profilanswer
 

Pas mal le coup des chapeaux :jap:
 
De toute façon faut bien que quelqu'un prenne la décision finale et vu que c'est toi l'organisateur, je propose que tu ais le dernier mot en cas de litige :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8203030
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 14:44:37  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Si un capitaine souhaite jouer avec deux de ses amis, pas de soucis, il se verra attribué 2/3 personnes random.. Cependant pour équilibrer, il n'aura que des personnes des derniers chapeaux (comprendre les gens avec peu de victoire ^^ )


 
3 joueurs habitués à jouer ensemble par rapport à des équipes pas rodées ? C'est bof pour l'équilibrage non ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-09-2011 à 14:45:13

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8203145
aresknock

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:28:11  profilanswer
 

On pourra pas faire des équipes équilibrées, faut pas rever. Alors plutot que d'avoir certaines grosses prises de tete, mieux vaut un peu de premade et compléter dans la foulée pour équilibrer.

n°8203151
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:30:23  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
3 joueurs habitués à jouer ensemble par rapport à des équipes pas rodées ? C'est bof pour l'équilibrage non ?


 
C'est sûr que c'est pas optimal par rapport à des gens qui n'ont jamais joué ensemble, d'où l'idée de leur attribuer des joueurs moins aguerris pour les défavoriser.
Ça peut gêner :
- pour le pick : moins de héros donc moins de possibilités
- pour compléter une team : si les joueurs avec peu de victoires ne sont pas habitués à jouer une classe en particulier, ça peut être un gros désavantage.  
- Maîtrises et runes moins complètes : une lane entre deux héros équivalents AP mais l'un avec 40 d'ap au départ et l'autre zéro, ça peut faire mal ^^
 
edit : Par contre une team full-premade aurait vraiment un gros avantage sur les autres donc même si grobsill veut absolument avoir ses 5 amis dans sa team, il devra au moins aligner à chaque match deux mecs qui lui auront été atribués par exemple
 
@aresknock : ça me parait être la meilleure des solutions  :jap:


Message édité par tortue36 le 06-09-2011 à 15:32:45
n°8203157
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:32:59  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Euh, je ne me souviens pas m'être porté candidat pour cette HFR Cup :o


t'as pas les couilles  :fou:

n°8203160
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:34:07  profilanswer
 

si t'as une premade, t'es obligé de mettre que des lv 15 a coté pour compenser. c'est tellement simple d'exploser des gens si t'es habitué a jouer ensemble que c'en sera même pas drôle 10 secondes.


---------------
non.
n°8203165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:36:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8203186
Nicou

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:46:27  profilanswer
 

Bah non ceux qui veulent faire du premade ils font pas le tournoi HFR c'est tout :D on va pas se casser la tête quoi...
 
Jouer contre ses potes c'est marrant aussi hin...

n°8203189
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:47:41  profilanswer
 

Citation :


Ca va se passer comment ? J'ai trois copains (desfois quatre) avec qui je joue le soir et avec qui on s'amuse bien. Je pensais pouvoir jouer avec vs des équipes de personnes qui sont sur HFR aussi, pour le fun, discuter de parties et la convivialité. Jouer avec la random élite HFR au détriment des copains, c'est un peu dommâge. :o  
 
Et ne serait-il pas pertinent de fixer des disponibilités par défaut ? Qui pourrait être négociées et changées si les deux équipes sont d'accord. Par exemple, être disponible les soirs de semaine après 21h pour les équipes, en général, ce qui n'empêcherait pas des équipes de jouer à 8h00 du matin si elles s'arrangent. Seulement, pour réunir 10 personnes un même soir, ça demande un minimum de compatibilité des horaires.  
 
D'où l'idée d'un premier tournoi test à 4 pour se faire une idée. :jap:  
 
Qu'en pensez-vous, invocateurs ? :o


 
 
Perso les 2 solutions me vont, meme si c'est sur jouer avec un/des premade apportent deja une base à l'équipe et des reflexes pris. Ca peut etre une bonne chose et élever le niveau de jeu.
Apres faut voir le niveau des premade, si il y a une premade de 4 niveau chapeau 1, chapeau 2 est ce que ca serait vraiment equilibrable?
 
Le tournoi permet de faire des connaissances, agrandir sa liste de contacts pour organiser des parties privées et faire des rencontres 5v5 entre Ôhms ! Si tu veux grosbill, j'ai aussi une team de 5 dispo, on peut s'organiser un soir pour qq parties privées ;) et ainsi voir comment se passe l'organisation d'une manche !  :bounce:  
 
 
Pour les horaires, partir sur une base de 21h me semble raisonnable, mais apres c'est le role des capitaines ! C'est sur que quelqu'un qui veut faire le tournoi mais n'est dispo qu'entre 3h et 8h du matin, ca risque de poser des problemes d'organisation...

n°8203198
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 15:52:32  profilanswer
 

couscous' garbit a écrit :

si t'as une premade, t'es obligé de mettre que des lv 15 a coté pour compenser. c'est tellement simple d'exploser des gens si t'es habitué a jouer ensemble que c'en sera même pas drôle 10 secondes.


 

Nicou a écrit :

Bah non ceux qui veulent faire du premade ils font pas le tournoi HFR c'est tout :D on va pas se casser la tête quoi...
 
Jouer contre ses potes c'est marrant aussi hin...


 
Voilà  :o  
 
Et s'intégrer à une team de 3 mecs qui se connaissent, ce sera sans moi. C'est si dur que ça de se séparer de ses mates ?  :heink:  
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8203210
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-09-2011 à 15:56:32  profilanswer
 

Qu'en pensez-vous de:
- Une équipe ne peut pas être formé par 3 ou plus non-HFRiens
- Dans le cas d'une équipe formé de 1 HFRien + 2/3 potes à lui non HFRiens,  cette équipe se verra d'office attribuer un HFRiens d'un level inférieur à 30.
 
?


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8203213
N1co63

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 15:57:16  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Qu'en pensez-vous de:
- Une équipe ne peut pas être formé par 3 ou plus non-HFRiens
- Dans le cas d'une équipe formé de 1 HFRien + 2/3 potes à lui non HFRiens,  cette équipe se verra d'office attribuer un HFRiens d'un level inférieur à 30.
 
?


 
 
pas idiot

n°8203225
aresknock

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:00:54  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Voilà  :o  
 
Et s'intégrer à une team de 3 mecs qui se connaissent, ce sera sans moi. C'est si dur que ça de se séparer de ses mates ?  :heink:  
 


 
Bah le problème c'est que je joue régulièrement avec 10 - 15 personnes d'HFR et je suis certain que d'autres sont dans le meme cas. Quoiqu'il arrive y'aura donc du premade. Après comme dis avant, 3 max à 400 victoires, avec 2 autres dont 1 non level 30, ca doit pouvoir être équilibré.

n°8203231
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:04:48  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Qu'en pensez-vous de:
- Une équipe ne peut pas être formé par 3 ou plus non-HFRiens
- Dans le cas d'une équipe formé de 1 HFRien + 2/3 potes à lui non HFRiens,  cette équipe se verra d'office attribuer un HFRiens d'un level inférieur à 30.
 
?


 
Si le but est de faire un tournoi Hfr, autant joué en random hfr. Si il y a des premade hfr qui veulent jouer ensemble on s'arrange. Dans le cas que tu décris autant aller faire du matchmaking. Plus je vois la direction que ca prend, plus je suis en faveur aussi de faire du full rdm. Je prefere avoir 4 personnes motivées qui se connaissent pas, qu'une team de premade avec "des roues de secours pour pouvoir participer" (no offense :o)

n°8203245
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-09-2011 à 16:08:26  profilanswer
 

Donc pour l'instant on forme des équipes full random HFR.
Selon ce qu'on va avoir on peut affiner les équipes avec des non-HFRiens (qui seront avec l'HFRiens qui l'a invité).
On devrait limiter le nombre de non-HFRiens invité par HFRiens :o
Sinon facile, j'invite mes 4 meilleurs joueurs et je me fais une equipe à moi seul  :sol:  (par là j'insinue pas que mes 4 meilleurs ne sont pas des HFRiens :o)
 
PS: jamais écrit autant de fois "HFR" dans un seul post :o


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8203279
tortue36

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:20:27  profilanswer
 

Bon je vais faire un roman vu que j'ai le temps.
 
Pour ton idée grosbill, elle est certes intéressante mais selon moi incompatible avec l'idée de simplicité que l'on souhaite atteindre pour ce premier tournoi. De plus, on est même pas 40 encore (et pas sûr que d'autres se manifestent) et même si on atteignait ce chiffre, ça ferait des équipes de 5 pile poil et pour faciliter l'organisation des matchs, il est souhaitable d'avoir des teams de 6/7 pour pallier aux absences. Cependant je retiens cette idée qui pourrait être sympa à mettre en place pour la prochaine saison.
 
Concernant maintenant le fait d'avoir des premades ou non. Il ne faut pas exagérer la puissance d'une semi-premade, car même si 3 joueurs qui se connaissent jouent mieux ensemble, ce qui fait la force d'une premade c'est avant tout la communication orale, hors lors de ce tournoi, les équipes seront chacune en discussion sur mumble, il manquera certes des automatismes mais cela n'empêchera pas le fun et aucun cas de roxxer selon moi. Et puis même si pour ce premier tournoi, une team full random a du mal, elle pourra s’entraîner après coup et venir tuer du noob en saison 2. Il ne faut pas oublier le : HAVE FUN qui est le maître mot de ce tournoi selon moi.
 
Par contre le full-premade me parait pas jouable aujourd'hui mais largement envisageable pour la saison 2. On est pas pressé, hein? Il y a deux raisons à ça :
- un equilibrage encore plus foireux que celui que j'essaye de mettre en place
- mais surtout du futur whine à prévoir et donc de la mauvaise ambiance.
 
Je vous le dis haut et fort : je limite le premade à 3 maximum, ceux qui veulent faire du premade à 5 attendront la saison prochaine ou iront sur le ladder.  
 
Ensuite concernant les personnes extérieures au forum. J'aimerais grandement (pour ma part) qu'elles s'inscrivent (c'est pas comme si ça prenait 3645 jours) afin de pouvoir débattre après coup et aussi pour rendre l'aspect communautaire plus sympa. Après je force pas, je trouverais ça juste dommage que ce ne soit pas le cas. Je ne trouve cependant pas que l'idée d'imposer un level < 30 soit une bonne idée car c'est le meilleur moyen d'isoler quelqu'un dans une équipe de roxxors qui se connaissent déjà. Et puis ça fait un peu : "bouhhhh ils sont 3 premade 400, on leur ajoute un noob lvl 15" sympa pour le mec level 15 quoi  :sweat:  
De plus le nombre de victoires ne veut pas dire grand chose honnêtement. J'ai parmi mes contacts des mecs à 1000/600/400/etc  victoires et ils ont tous très bien compris les mécaniques du jeu mais entre la théorie et la pratique, il y a un GAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPP énorme. J'ai vu bon nombres de gens à +500 victoires persuadés de bien last hit, zoner leur adversaire, jouer safe et en vérité bah... le pov' 166 victoires que je suis leur mettait la misère donc bon...  
Et puis comme jle dis c'est : HAVE FUN avant tout, on atteindra jamais la perfection de l'équilibrage comme seul RIOT sait le faire [:raph0ux]
 
Enfin à ceux qui sont pas motivés pour intégrer une team composée de premades (je le comprends tout à fait, c'est pas forcément évident de s'incruster entre 3 loulous qui se font private joke sur private joke), bah soit je vous cale dans une full random ou soit vous faites un effort pour cette saison sachant que la saison prochaine sera bien différente ^^
De toute façon, comme il me semble l'avoir compris, bon nombre de joueurs d'hfr ont déjà joué ensemble donc limiter le premade est quasi impossible. Je compte sur les premade pour accueillir les nouveaux comme il se doit par contre et surtout pas de rage (enfin pas trop) envers un mec attribué en random, c'est le meilleur moyen de casser l'ambiance de groupe...
 
Pour résumer le pavé ci-dessus : il y a ceux qui prônent le full-premade et ceux qui veulent du full-random. Je coupe la poire en deux en autorisant le semi-premade (jusqu'à 3 max).
 
Pour la saison prochaine, vu le bordel que c'est, chacun viendra avec son équipe au préalable et là ce sera moins le zouk

n°8203283
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:20:55  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Donc pour l'instant on forme des équipes full random HFR.
Selon ce qu'on va avoir on peut affiner les équipes avec des non-HFRiens (qui seront avec l'HFRiens qui l'a invité).
On devrait limiter le nombre de non-HFRiens invité par HFRiens :o
Sinon facile, j'invite mes 4 meilleurs joueurs et je me fais une equipe à moi seul  :sol:  (par là j'insinue pas que mes 4 meilleurs ne sont pas des HFRiens :o)
 
PS: jamais écrit autant de fois "HFR" dans un seul post :o


 
 [:am72]

n°8203286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:21:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8203324
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:32:14  profilanswer
 


 
+1  :jap:  
 
J'suis newb et je connais quasi personne de HFR-LoL pour le moment :D


---------------
ProLurker
n°8203353
sdf___

Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:39:10  profilanswer
 

Bon, en fait c'est pas sûr que ma connexion me permette de jouer à partir d'octobre, donc, si c'est prévu que ça dépasse de septembre, me mettre un gros point interrogation sur laggle  [:yassel:1] et/ou en bonus dans une équipe :o

n°8203361
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-09-2011 à 16:42:04  profilanswer
 
n°8203375
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 16:47:54  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

Bon je vais faire un roman vu que j'ai le temps.
...


 
+1 pour l'ensemble du post
 
Mais du coup se pose la question de la constitution des chapeaux. Comme tu le dis le nombre de victoire ne veux absolument rien dire quand a la qualité de jeu développé... Ca serait pas la premiere fois qu'on voit des mecs lvl 20 plumé des lvl 30 a plus de 500 victoires...
 
Le principe de base HF me va tres bien, mais l'ideal serait aussi de pas se faire roflstompé par des soi disant faible niveau (chapeau bas !)
 
Je te fais toute confiance sur ce point la.
 
Sinon le choix par le capitaine se fera par chapeau tournant (choix dans la liste, passage de la liste au capitaine suivant avec un nom en moins)? Si oui tu donnes combien de temps entre la fin des inscrpitions et la compo des teams?

n°8203591
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 18:03:48  profilanswer
 

3 me parait trop quand même.


---------------
non.
n°8203593
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-09-2011 à 18:04:47  profilanswer
 

On verra bien, c'est un tournoi de test on adaptera pour le prochain


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8203607
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 18:13:59  profilanswer
 

Après faut voir avec tout le monde hein, mais bon, tournoi HFR chez moi, ça veut dire ce que ça veut dire.
Prendre à l’extérieur et autoriser le teamstacking ça me parait un peu hors propos pour un tournoi de forum avec pour seule récompense une photo de Nham en string.


---------------
non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)[Vds] plus rien, Merci HFR
[Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2[Topic unique] Le club des pilotes HFR
[Topic Unique] L.A. NoireGran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator
[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos[VDS] 2 tickets pour concert Symphonic Legends (Square RPG)
Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté 
Plus de sujets relatifs à : [League of Legends] HFR for the LoLzz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR