Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 


Pour le match de gala, vous préférez ?


 
17.2 %
 5 votes
1.  Du All Random All Mid
 
 
27.6 %
 8 votes
2.  Du All random tout court
 
 
55.2 %
 16 votes
3.  Voir une photo de Nham en string
 

Total : 30 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[League of Legends] HFR for the LoLzz

n°8338370
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 10:54:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Se soir moi c'est bon !


---------------
Lies est mauvais !
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 10:54:36  profilanswer
 

n°8338409
doul59

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:03:05  profilanswer
 

Pareil :)

n°8338468
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:22:21  profilanswer
 

Znayer a écrit :


 
Oui mais avant tu déclare l'Equipe 6 gagnante.

Spoiler :

[:arantheus]



 
On pourrait aider une des équipes à arriver en finale et après on les gagnes par forfait :)

n°8338531
sdf___

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:37:00  profilanswer
 

Je rappelle, non sans malice, qu'avant de perdre tous nos matchs (par tactique bien sûr), nous avions mis une branlée à l'équipe 6, finaliste :o

 

http://img69.imageshack.us/img69/7421/equipe6.png

Message cité 1 fois
Message édité par sdf___ le 26-10-2011 à 11:37:11
n°8338563
aresknock

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 11:41:35  profilanswer
 

ok à partir de 22h30 je serai là, possible quelques minutes de retard l'entrainement se termine à 22h, si y'a un discours ca fera un peu de retard.

n°8338675
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:06:18  profilanswer
 

sdf___ a écrit :

Je rappelle, non sans malice, qu'avant de perdre tous nos matchs (par tactique bien sûr), nous avions mis une branlée à l'équipe 6, finaliste :o
 
http://img69.imageshack.us/img69/7421/equipe6.png


ils avaient laissé Agard jouer Nunu et Batgitan jouer Lux.
Ils l'avaient cherché aussi.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8338794
sdf___

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:25:14  profilanswer
 

NHam a écrit :


ils avaient laissé Agard jouer Nunu et Batgitan jouer Lux.
Ils l'avaient cherché aussi.  [:cosmoschtroumpf]


Ils avaient ban brand et GP  [:moundir]

n°8338895
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:52:16  profilanswer
 

sdf___ a écrit :


Ils avaient ban brand et GP  [:moundir]


Grosse connerie.
Fallait ban Lux et GP.  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8339217
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:09:16  profilanswer
 

also, j’étais pas là. :o


---------------
non.
n°8339656
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-10-2011 à 15:26:47  profilanswer
 

Bah déjà les deux matchs équipe 6 qu'on a perdu, je pensais à chaque fois que c'était en training.
Et pour Lux on s'était dit que ça se faisait pas :o
J'aurais su que c'était un match de poule of course j'aurais ban Lux.
Une bonne guerre c'est une guerre sans scrupules :whistle:


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 15:26:47  profilanswer
 

n°8339730
sdf___

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 15:36:00  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Bah déjà les deux matchs équipe 6 qu'on a perdu, je pensais à chaque fois que c'était en training.
Et pour Lux on s'était dit que ça se faisait pas :o
J'aurais su que c'était un match de poule of course j'aurais ban Lux.
Une bonne guerre c'est une guerre sans scrupules :whistle:


C'était du training malheuresement :'(

n°8340355
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-10-2011 à 18:29:19  profilanswer
 

Sans moi ce soir, à 23H00 j'arrête.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8341956
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 27-10-2011 à 10:35:37  profilanswer
 

Moi je peux jouer que tôt dans la soirée en ce moment  :??:

n°8342416
Macromorph
Tu l'as vu ?
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 11:52:22  profilanswer
 

Conseil pour le prochain tournoi : faire des équipes de 10 minimum ;)

n°8342675
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 12:52:09  profilanswer
 

Pas de match hier je suppose?

n°8342717
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:01:50  profilanswer
 

non, personne était co pratiquement :(


---------------
ProLurker
n°8342726
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-10-2011 à 13:04:48  profilanswer
 

Je me co tout les soirs vers 22h30, vu que je finis le boulot à 22h je peux pas avant.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8342741
aresknock

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 13:09:17  profilanswer
 

Ce soir 22h / 22h30 pour moi, j'y serai

n°8344556
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 27-10-2011 à 19:57:55  profilanswer
 

je peux vraiment pas en ce moment a cause de ma ligne  
je me tappe des ping à 350/400 :(


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8346646
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:19:48  profilanswer
 

J'pense qu'on peut laisser tomber -_-'


---------------
ProLurker
n°8346733
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 12:44:29  profilanswer
 

ce soir !


---------------
Lies est mauvais !
n°8352722
gonc

Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 01:06:11  profilanswer
 

Trop cool les mecs qui s’inscrivent à un tournoi et veulent pas jouer.

n°8353746
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-10-2011 à 14:06:11  profilanswer
 

C'est révélateur de la communauté lol, d'ailleurs j'ai désinstallé j'en pouvais plus, tenez moi au courant si par miracle le tournoi continue, je réinstallerai.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8354417
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 17:49:13  profilanswer
 

Genre... :o
Il suffira qu'on fasse courri la rumeur qu'ils ont Up Wukong pour que tu reviennes péter des culs!  [:androids974]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8354527
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 31-10-2011 à 18:46:09  profilanswer
 

Je réinstallerai quand j'aurais recu la photo de ton petit cul en string  [:hugeq:2]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8354596
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2011 à 19:14:18  profilanswer
 

Y a pas de vainqueur... [:djmb]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8355378
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 09:33:06  profilanswer
 

Bon je suis pas repassé depuis quelques temps car j'étais un peu agacé de l'allure que ça prenait mais je viens confirmer tout de même que le tournoi est bel et bien fini pour cette première saison.
 
J'aimerais remercier tout ceux qui se sont inscrits dans ce tournoi et qui n'ont :

  • pas pris le temps d'organiser leurs matchs,
  • pris la mouche pour un oui ou pour un non
  • pris les gens pour des co**
  • étaient constamment en retard ou carrément absents sans donner de raisons valables (oh lol j'ai piscine ce jour là)
  • etc...


Comme ça a été dit, on a tout simplement retrouvé la communauté de LoL dans toute sa splendeur ici, à savoir des rageux, des kids, des non-sérieux (men fous c'est pour le lolz trop mort de rire de loul), etc...  
 
Perso, si je remets le couvert pour une seconde saison, j'ai déjà une liste tellement grande de mecs à pas prendre pour le tournoi qu'on risquerait de finir à 3 équipes seulement...  
 
Mais bon voyons le bon côté des choses en deux mois, on a réussi à jouer 10 matchs, la prochaine fois on étalera ça sur deux ans je pense...

n°8355520
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 10:52:11  profilanswer
 

Personnellement, je remercie l'équipe 1, au moins on a bien rigolé. :D
On s'est pas engueulé.  [:cosmoschtroumpf]
Lies a fait sa vieille fouinasse pour nous sortir des plans de pute pour gagner.  [:mr mala]  
Macro a carry comme un porc avec Ashe malgré son handicap de jouer sur mac.  [:bastian:1]  
Nelkee et réchauffé nos cœurs de sa voix grave et chaude après notre défaite même s'il mourrait jamais avec Singed.  [:clooney21]  
Arwam s'est lamenté et a pourri les chats de partie avec des Morg/Vayne/[insérez ici le nom d'un champion] OP pour ruiner le moral de l'équipe adverse...  [:eneytihi:1]  ou le notre. [:transparency]  
J'ai moi-même été brillant et lumineux y a qu'à voir sur la photo avec mon slip en sconse.  [:androids974]
Mention spécial à M4Plord qui s'est présenté sur le topic mais ne s'est plus manifesté après le premier contact, nous laissant à cinq, donc sans remplaçant, pour assurer tous les matchs! [:itm]
 
Et puis le All Random pour les derniers matchs c'était marrant, même si au tirage on a pas tous eu du bol. (R.I.P. TenioB avec Eve.  [:yoskeletone] )
 
Et je remercie Tortue pour l'organisation! Parce que franchement, avec la palanqué de gland qu'il a dû gérer il a eu bien du courage.
Pour un éventuel autre tournois, ça sera sans moi, si c'est pour se taper des mentalités de merde comme on en a vu émerger, autant aller se taper des classées, j'aurais la même chose.
Ce qui ne m'empêchera pas de rejouer avec certains d'entre vous, même si Lies est mauvais. [:djmb]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8355540
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-11-2011 à 10:57:25  profilanswer
 

Faut surtout que t’arrête de faire ta pleureuse tortue. Tu prends trop les choses à cœur pour un tournoi HFR avec de parfait inconnus.
 
C’ÉTAIT UN TOURNOI DE TEST !!!
 
Donc tires en des choses afin d'améliorer le prochain tournoi. Je vais lister quelques points que j'ai retenu.
 

  • Imposer une date limite pour jouer le match. Sinon match perdu, disqualification de l'équipe, bref comme dans n'importe quel tournoi IRL.
  • Imposer des règles de bonnes conduites
  • Ne faire qu'un match par journée, sinon c'est impossible de réunir tout le monde pendant plusieurs heures.
  • Définir dès le début du tournoi, le tableau, les dates de rencontres..., bref imposer à toute la communauté le tournoi. Tu organises, tu décides, les gens adhèrent ou s'en vont. On ne change rien en cours de tournoi, parce que untel à piscine et untel est malade.
  • Prévoir de grosses équipes (7-8-9 joueurs par équipes) pour palier aux absences.



---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8355557
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 11:01:45  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Faut surtout que t’arrête de faire ta pleureuse tortue. Tu prends trop les choses à cœur pour un tournoi HFR avec de parfait inconnus.

 

C’ÉTAIT UN TOURNOI DE TEST !!!

 

Donc tires en des choses afin d'améliorer le prochain tournoi. Je vais lister quelques points que j'ai retenu.

 
  • Imposer une date limite pour jouer le match. Il l'a fait. Sinon match perdu, disqualification de l'équipe, bref comme dans n'importe quel tournoi IRL. Ouais, mais là dans toutes les équipe il manquait quelqu'un, donc tu disqualifies qui?
  • Imposer des règles de bonnes conduites Nan mais cette blague...  y a rien à imposer, ça devrait être normal. On est pas en maternelle
  • Ne faire qu'un match par journée, sinon c'est impossible de réunir tout le monde pendant plusieurs heures. Oui, ça c'est plus simple en effet. :jap:
  • Définir dès le début du tournoi, le tableau, les dates de rencontres..., bref imposer à toute la communauté le tournoi.

Tu organises, tu décides, les gens adhèrent ou s'en vont. On ne change rien en cours de tournoi, parce que untel à piscine et untel est malade. Il a été trop sympa, il a supposé qu'on était assez adulte pour décider de ça sereinement... faut croire que non.

  • Prévoir de grosses équipes (7-8-9 joueurs par équipes) pour palier aux absences. C’eût été une bonne idée.




Message édité par NHam le 01-11-2011 à 11:02:32

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8355576
sdf___

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 11:06:20  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

  • Prévoir de grosses équipes (7-8-9 joueurs par équipes) pour palier aux absences.




Plus que 7 :o On était 7 au départ, on a fini à 3 :o

n°8355647
doul59

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 11:33:57  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé ... meme si je m'attendais a plus de spectacle parfois :)
 
PS : SDF t'es un N00b

n°8355685
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-11-2011 à 11:43:46  profilanswer
 

Nan mais faut arrêter de penser qu'on est entre adultes de bonnes familles.

 

C'est un tournoi !!! Des gens jouent pour gagner d'autres pour s'amuser. Et c'est sur le net.

 

Donc tu te dois de tout imposer. IRL tu crois que ca se passe comment? tout est imposé que se soit au foot, au baby foot, à la piscine, en danse...

 

Il y  a une charte, des règles. tu sors de la charte il y a une commission de discipline qui sanctionne. Bah faut faire pareil ici.

 

L'organisateur peut consulter au début pour préparer le tournoi mais au final il faut imposer. Aucune contrepartie, aucun petit truc pour faire plaisir à machin. Après les gens s'inscrivent ou non mais au moins ils sont au courant. Personne n'est pris en traitre.

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 01-11-2011 à 11:44:38

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8355925
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 12:55:32  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Nan mais faut arrêter de penser qu'on est entre adultes de bonnes familles.

 

C'est un tournoi !!! Des gens jouent pour gagner d'autres pour s'amuser. Et c'est sur le net.

 

Donc tu te dois de tout imposer. IRL tu crois que ca se passe comment? tout est imposé que se soit au foot, au baby foot, à la piscine, en danse...

 

Il y  a une charte, des règles. tu sors de la charte il y a une commission de discipline qui sanctionne. Bah faut faire pareil ici.

 

L'organisateur peut consulter au début pour préparer le tournoi mais au final il faut imposer. Aucune contrepartie, aucun petit truc pour faire plaisir à machin. Après les gens s'inscrivent ou non mais au moins ils sont au courant. Personne n'est pris en traitre.


Qu'est-ce que tu veux de plus: (premier post inside)

Citation :

1 - Charte & Règlement

 

   Joueurs sérieux uniquement, l'organisation demande du temps, si vous n'en avez pas, ne nous en faites par perdre. (Et aussi par respect pour les autres joueurs!)  
    Respect et... pas d'insultes ni de L2p noob (sauf pour charrier l’équipe adverse ;) )
    Skype, mumble, ts, ventrilo (au choix) obligatoire pour la communication IG


C'était précisé: Joueur sérieux/Respect etc.
Et pourtant y avait quand même des malentendus sur toutes les parties.

 

Le fait que ça soit un tournois sous-entendait qu'il y avait un minimum de préparation à avoir, au moins s'entretenir avec le reste de l'équipe sur la façon dont on abordait ce tournois.
Je ne vois pas la contradiction entre jouer pour le fun et avoir un petite compétition, mais visiblement pour certain il fallait jouer sa vie à chaque match et pour d'autres, c'était:
"je viens en dilettante", pas d'entrainement, je joues n'importe quoi et je fais n'importe quoi.
Y a un juste milieu à avoir quand même... non?
La modération n'a visiblement pas court sur Internet, à en juger par la teneur des posts et le laisser-aller comportemental de joueurs sur les forums. ( [:aslan117] )
Il est bon de pouvoir faire n'importe quoi à l’abri derrière son écran...
Enfin bon, je vais pas faire mon vieux con misanthrope... bon ok trop tard. [:ddr555]

 

Pour le reste, c'est pour ça que j'ai précisé que je ne participerais pas au prochain tournois, s'il y en a un, parce que jouer avec ou contre des mecs incapables de se remettre en cause
ou de prendre sur eux pour que ça se passe bien ne m'intéresse pas. (Autant aller jouer au foot, pour se taper des crevards malsains! :o )


Message édité par NHam le 01-11-2011 à 12:57:04

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8355936
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-11-2011 à 12:57:32  profilanswer
 

Je jouerai au prochain uniquement si NHam fait tournoyer son string au dessus de sa tête en chantant la marseillaise.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8355949
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 13:00:39  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Je jouerai au prochain uniquement si NHam fait tournoyer son string au dessus de sa tête en chantant la marseillaise.


Déconnes pas, mon côté malveillant me pousserait à le faire, juste pour te voir ruiner tes soirées dans des matchs sans fins ou le troll côtoie l'handicapé mental et
le rageux de basse  qui passe plus de temps à spammer le chat d'insulte qu'à jouer!  [:bakk72]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8355957
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 01-11-2011 à 13:03:18  profilanswer
 

Desole de pas avoir ete tres actif mais depuis 3 semaines 1 mois les seules parties que je fais ou presque sont du solo  
Ma connexion part en vrille d'une seconde a l'autre c'est une plaie (400 ms sur LOL ca pardonne pas :( )
J'attends que Numericable règle le souci (En cours on m'a dit ...)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8356010
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 13:22:21  profilanswer
 

woo a écrit :

Desole de pas avoir ete tres actif mais depuis 3 semaines 1 mois les seules parties que je fais ou presque sont du solo  
Ma connexion part en vrille d'une seconde a l'autre c'est une plaie (400 ms sur LOL ca pardonne pas :( )
J'attends que Numericable règle le souci (En cours on m'a dit ...)


Ouais ouais, c'est ça! :o
On sait que t'as tellement peur de gagner ma photo en string que t'as préféré abandonné! :o


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8356042
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 01-11-2011 à 13:32:38  profilanswer
 

Dommage pour le tournoi, que ça finisse comme ça.
Mais bon comme dit spirou c'était un test.
Le random équipes nous a mené à la perte (ou à la victoire pour la 6  [:raph0ux] )
Des équipes premades pallieront les absences.
"Vous avez créée votre propre équipe, vous n’êtes pas foutu d'être tous là pour une date préétablie, défaite par forfait"
 

woo a écrit :

Desole de pas avoir ete tres actif mais depuis 3 semaines 1 mois les seules parties que je fais ou presque sont du solo  
Ma connexion part en vrille d'une seconde a l'autre c'est une plaie (400 ms sur LOL ca pardonne pas :( )
J'attends que Numericable règle le souci (En cours on m'a dit ...)


 
YOU LIE ! :P
http://battlelog.battlefield.com/b [...] 183594535/
 
:whistle:
 


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8356068
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 01-11-2011 à 13:41:45  profilanswer
 

NHam a écrit :


Ouais ouais, c'est ça! :o
On sait que t'as tellement peur de gagner ma photo en string que t'as préféré abandonné! :o


 
Je l'ai deja noob  :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8356074
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 01-11-2011 à 13:43:02  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Dommage pour le tournoi, que ça finisse comme ça.
Mais bon comme dit spirou c'était un test.
Le random équipes nous a mené à la perte (ou à la victoire pour la 6  [:raph0ux] )
Des équipes premades pallieront les absences.
"Vous avez créée votre propre équipe, vous n’êtes pas foutu d'être tous là pour une date préétablie, défaite par forfait"
 


 


 
je joue sur BF3 du coup parceque ca se ressent moins et que bon ca penalise pas toute la team :o
Pendant la Beta je jouais sur les deux voire + sur LOL
 
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)[Vds] plus rien, Merci HFR
[Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2[Topic unique] Le club des pilotes HFR
[Topic Unique] L.A. NoireGran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator
[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos[VDS] 2 tickets pour concert Symphonic Legends (Square RPG)
Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté 
Plus de sujets relatifs à : [League of Legends] HFR for the LoLzz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR