Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


Pour le match de gala, vous préférez ?


 
17.2 %
 5 votes
1.  Du All Random All Mid
 
 
27.6 %
 8 votes
2.  Du All random tout court
 
 
55.2 %
 16 votes
3.  Voir une photo de Nham en string
 

Total : 30 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[League of Legends] HFR for the LoLzz

n°8356074
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 01-11-2011 à 13:43:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Znayer a écrit :

Dommage pour le tournoi, que ça finisse comme ça.
Mais bon comme dit spirou c'était un test.
Le random équipes nous a mené à la perte (ou à la victoire pour la 6  [:raph0ux] )
Des équipes premades pallieront les absences.
"Vous avez créée votre propre équipe, vous n’êtes pas foutu d'être tous là pour une date préétablie, défaite par forfait"
 


 


 
je joue sur BF3 du coup parceque ca se ressent moins et que bon ca penalise pas toute la team :o
Pendant la Beta je jouais sur les deux voire + sur LOL
 
 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 13:43:02  profilanswer
 

n°8356391
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 15:47:22  profilanswer
 

Il y a un truc que je ne saisis pas bien, c'est ce que vous appelez "comportements" de merde. Que les matchs se soient pas finis, que les gens ne soient pas là, on le voit bien. En revanche, pour l'animosité et tout ce qui s'ensuit, je suis pas...tout ca parce qu'après un match un mec s'est énervé et est venu sur le forum pour se donner en spectacle ? Il y en a d'autres ?o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8356419
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 16:05:05  profilanswer
 

NHam a écrit :

Personnellement, je remercie l'équipe 1, au moins on a bien rigolé. :D
On s'est pas engueulé.  [:cosmoschtroumpf]
Lies a fait sa vieille fouinasse pour nous sortir des plans de pute pour gagner.  [:mr mala]  
Macro a carry comme un porc avec Ashe malgré son handicap de jouer sur mac.  [:bastian:1]  
Nelkee et réchauffé nos cœurs de sa voix grave et chaude après notre défaite même s'il mourrait jamais avec Singed.  [:clooney21]  
Arwam s'est lamenté et a pourri les chats de partie avec des Morg/Vayne/[insérez ici le nom d'un champion] OP pour ruiner le moral de l'équipe adverse...  [:eneytihi:1]  ou le notre. [:transparency]  
J'ai moi-même été brillant et lumineux y a qu'à voir sur la photo avec mon slip en sconse.  [:androids974]
Mention spécial à M4Plord qui s'est présenté sur le topic mais ne s'est plus manifesté après le premier contact, nous laissant à cinq, donc sans remplaçant, pour assurer tous les matchs! [:itm]
 
Et puis le All Random pour les derniers matchs c'était marrant, même si au tirage on a pas tous eu du bol. (R.I.P. TenioB avec Eve.  [:yoskeletone] )
 
Et je remercie Tortue pour l'organisation! Parce que franchement, avec la palanqué de gland qu'il a dû gérer il a eu bien du courage.
Pour un éventuel autre tournois, ça sera sans moi, si c'est pour se taper des mentalités de merde comme on en a vu émerger, autant aller se taper des classées, j'aurais la même chose.
Ce qui ne m'empêchera pas de rejouer avec certains d'entre vous, même si Lies est mauvais. [:djmb]


 
Clair que nous, on a bien rigolé :D  
C'était fun mais y'a clairement des branquignoles sur HFR.  
J'en organiserai ptêt un dans pas longtemps avec des règles plus strictes, peut être moins d'équipe mais plus de joueur dans l'équipe et surtout un bon filtrage des inscriptions (là on pouvait pas savoir). Et aussi accepter 3 premades par équipe, ça évitera toute cette débandade. En espérant te revoir NeHam pour le prochain tournoi NeHam ;p
 

n°8356988
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 19:53:04  profilanswer
 

Nan mais j'ai mis l'accent sur les trucs qui m'ont saoulé mais globalement il y a plein de trucs que j'ai apprécié dans ce tournoi. A savoir, les membres de mon équipe avec qui on s'est bien marré, beaucoup de mes adversaires avec qui j'ai pu ensuite faire des persos entre HFriens. L'aspect compèt était sympa aussi ahma, ça donnait du challenge et un peu de pression. Il est clair qu'à l'avenir, des équipes déjà formées permettront une organisation bien plus simple et moins de rendez-vous manqués.
 
Et puis faudra faire un orga style esl ou go4lol avec calendrier imposé dès le début du tournoi et règles bien strictes pour éviter les abus. Mais surtout au final, ce qui a fait que ça a capoté, c'est tout simplement le mode random qui a fait que dans certaines équipes la sauce a pas pris, d'autres se sentaient pas forcément obligés d'être là vu que ce n'est pas avec des potes, etc...
 
Perso, pour le prochain tournoi, je serais toujours là prêt à vous mettre des branlées avec evelynn, heimer ou voir twitch [:androids974]

n°8357025
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 20:03:59  profilanswer
 

NHam a écrit :


Et puis le All Random pour les derniers matchs c'était marrant, même si au tirage on a pas tous eu du bol. (R.I.P. TenioB avec Eve.  [:yoskeletone] )

Et je remercie Tortue pour l'organisation! Parce que franchement, avec la palanqué de gland qu'il a dû gérer il a eu bien du courage.
Pour un éventuel autre tournois, ça sera sans moi, si c'est pour se taper des mentalités de merde comme on en a vu émerger, autant aller se taper des classées, j'aurais la même chose.
Ce qui ne m'empêchera pas de rejouer avec certains d'entre vous, même si Lies est mauvais. [:djmb]


 
Mec on reparle pas de ça, c'est mon pire souvenir de lol, tout confondu :)
 
Sinon ouais, merci à Tortue pour avoir organisé ça.
 
Et merci à l'équipe 4, aka on est 2 comment on joue :)

n°8357116
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 20:28:10  profilanswer
 

La grosse erreur avec Eve, c'est que tu n'as pas jungle alors qu'il fallait, même si c'était un peu long mais au moins le top aurait exp normalement et tu aurais pu gank les lignes. Une eve tout le temps absente met facilement la pression.

n°8357349
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 21:55:18  profilanswer
 

gonc a écrit :

La grosse erreur avec Eve, c'est que tu n'as pas jungle alors qu'il fallait, même si c'était un peu long mais au moins le top aurait exp normalement et tu aurais pu gank les lignes. Une eve tout le temps absente met facilement la pression.


 
Nan mais clair et net, mais ce perso, je sais pas pourquoi, c'est le truc qui me fait peur, genre ça doit être compliqué à jouer etc etc, surement con comme idée mais bon. Donc j'osais rien faire de peur de mal le faire. Bref, faut que je trouve comment on peut supprimer un perso de son pool de champions histoire que ça se reproduise pas.

n°8357387
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 01-11-2011 à 22:13:17  profilanswer
 

Je peux mettre dans ma signature: "Vainqueur de la HFR League Saison 1 LoL" ? Et dans mon CV ?  
 
 [:turbocat:1]


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8357579
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 23:30:17  profilanswer
 

Docben a écrit :

Mec on reparle pas de ça, c'est mon pire souvenir de lol, tout confondu :)
Sinon ouais, merci à Tortue pour avoir organisé ça.
Et merci à l'équipe 4, aka on est 2 comment on joue :)


Nan mais clair que vous avez vraiment pas eu de bol au tirage. :/

 

Enfin bon, la première était marrante! :D

 
Docben a écrit :

Nan mais clair et net, mais ce perso, je sais pas pourquoi, c'est le truc qui me fait peur, genre ça doit être compliqué à jouer etc etc, surement con comme idée mais bon.


Hum... franchement, c'était vraiment pour la déconne, l'occasion de tester en somme.
Avec une bonne grosse aide pour le bleu tu t'en serais probablement sorti pas trop mal.
enfin a posteriori c'est toujours facile de donner des conseils. XD

Docben a écrit :

Donc j'osais rien faire de peur de mal le faire. Bref, faut que je trouve comment on peut supprimer un perso de son pool de champions histoire que ça se reproduise pas.
Cela dit, si t'avais pas les runes c'était effectivement chaud.

Parce que tu crois qu'avec Nunu en "support" je craignais pas de faire de la merde, pendant que tu faisais Malphite support?  [:androids974]
Perdu pour perdu, autant la jouer déconne, je me souviens avec émotion de mon flash sous la tour pour tuer TF qui avait presque plus de PV, sauf que l'idée m'est venue 10 secondes trop tard.  [:nham:2]


Message édité par NHam le 01-11-2011 à 23:30:43

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8357974
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 09:21:45  profilanswer
 

De facon la saison 2 (si il y a) sera en full premade non? Ca évitera déjà quelques désagréments, mais apres ca reste LoL, ;)
 
Sinon pour la saison 1 je préfère retenir les cotés positifs, j'ai rencontré des gens sympas avec qui je rejouerais avec ! Bon j'espere ne pas en avoir soulé certains non plus mais bon le role de capitaine ca n'a pas été facile dans l'equiep 4.


Message édité par FloDesWood le 02-11-2011 à 09:23:16
mood
Publicité
Posté le 02-11-2011 à 09:21:45  profilanswer
 

n°8358128
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:03:03  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Je peux mettre dans ma signature: "Vainqueur de la HFR League Saison 1 LoL" ? Et dans mon CV ?  
 
 [:turbocat:1]


 
Toi avoir été un bon capitaine, je peux le mettre sur ton linkedin ?

n°8358233
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 10:30:40  profilanswer
 

Dommage que la fin soit tragique.
 
Merci à tortue d'avoir eu le COURAGE d'organiser un tournoi avec des inconnus. Au moins pour la prochaine édition ( s'il y en a une ), tu as un carnet de nom à exclure bien remplit ( je pense ).
 
Il est vrai que se jeu fais rager pas mal de monde et il n'arrive jamais à se remettre en cause. C'est fort dommage, mais j'ai été content d'y participer car j'ai connu des gens qui en valait le coup ( NHam -> en string s'il te plait ! ).
 
Bref, si une nouvelle saison voit le jour, contacter moi, j'ai vraiment beaucoup de temps le soir donc si je peux aider !
 
Puis peut être qu'avec les plus motivés on pourra se tente des go4lol ou autre tournois !
 
PS : Lies a été particulièrement mauvais pour se tournoi donc il faut une nouvelle saison !


---------------
Lies est mauvais !
n°8358599
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:23:32  profilanswer
 

Nan mais c'est clair que j'ai fais ma pleureuse sous le coup de l'énervement  :o et je n'ai parlé que des points négatifs.
 
Je n'ai pas souligné le fait que ma team était vraiment sympa et qu'on s'est bien marré ensemble lors de tous nos matchs que ce soit dans le tournoi ou sur le ladder. J'ai aussi négligé le fait que ma liste d'amis soit passé de 10 à 27 pendant le tournoi car il y a quand même une majorité de gars sympas sur le fofo. Ca nous a permis de faire des premades d'anthologie entre pgm HFRriens. Au final, je suis plutôt content de ce ptit tournoi de test même si j'aurais eu envie que ça se finisse et qu'on puisse jouer notre vie sur la troisième place et peut-être faire la match retour contre l'équipe 2 ou 6 (d'ailleurs, j'aimerais bien te faire tater mon brand mon pti znabo, dommage que tu l'aies ban à chaque fois contre nous :( )
 
Sinon bien sûr qu'il y aura un autre tournoi mais cette fois-ci avec équipes arrangées dès le départ pour simplifier les rendez-vous et éviter les embrouilles intra-teams. Finalement, je n'ai pas un carnet de noms si remplis que ça, je préfère cependant pour le prochain tournoi qu'on évite d'intégrer les gens qui n'ont été que très peu présent. Après pour les rageux, je ne suis que peu rancunier donc bon... et puis ça peut arriver à tout le monde de péter un cable, du moment qu'il y a eu excuses, c'est no problem.
 
Pour la nouvelle saison, j'ai déjà commencé à réfléchir aux règles mais en fait ce sera globalement copié collé sur les règles de l'esl, ça donnera un truc du genre :
- Equipes premade
- Deux poules avant les phases éliminatoires
- Date et horaires des matchs fixés avant le début du tournoi sur la base d'un match par semaine certainement.
- Les deux équipes ont 25minutes pour rassembler leur 5 joueurs, auquel cas ceci sera considéré comme un forfait. Pour valider le forfait, il suffit d'uploader un screen sur la feuille de match avec l'heure en visuel et le lobby. Le début du temps d'attente commence à l'heure imposée du match par le calendrier
- au bout de deux absences, l'équipe est bannie du tournoi
- Les matchs sont à lancer en mode Draft
- upload un screen sur la feuille de match pour valider la victoire
 
Voilà en gros ce que ça donnerait, je pense qu'avec des règles plus strictes + équipes premade, ça devrait bien mieux se passer ;)
 
Par contre je reste vraiment mécontent du fait que Neham n'ait pas filé sa photo de lui en string [:calvin3:3], je propose qu'on le banisse à vie de HFR  

n°8358628
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 11:28:24  profilanswer
 

Je l'ai précisé, pas de vainqueur, pas de slip! [:cosmoschtroumpf]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8359347
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 14:04:32  profilanswer
 

A propos du prochain tournoi, un joueur de LoL a développé une site web permettant la gestion de tournois avec protection par mot de passe. On doit pouvoir peut s'y inscrire en tant qu'équipe puis participer au tournoi souhaité. Je pense que nous passerons par ce site pour le prochain : Gestion de tournois LoL


Message édité par tortue36 le 02-11-2011 à 14:13:48
n°8363799
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 17:12:31  profilanswer
 

Ca fait pas un peu usine à gaz pour quoi... 8 equipes?

n°8365250
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 09:11:51  profilanswer
 

Tu trouves?  
 
Perso j'y vois un site où seront gérées directement les teams, poules et arbres éliminatoires en deux trois clics. Certes ça oblige les gens à s'inscrire mais il existe quelque chose de similaire sur le topic SC2 et ça simplifie bien la vie à l'organisateur. M'enfin j'impose rien mais si ce site était sorti quand j'avais fais le tournoi, j'aurais gagné énormément de temps !

n°8365306
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 09:33:21  profilanswer
 

ça ne manges pas de pain de s'inscrire si on refait un 2è tournoi !

n°8365461
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 10:15:39  profilanswer
 

Effectivement, ca simplifieras pas mal l'organisation de la chose ;)
 
Tu as raison au moins ca fixe un cadre clair, ca ne coute rien à personne et ceux qui déjà sont pas motivés pour s'inscrire sur un site, c'est pas la peine qu'ils participent

n°8365463
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 10:16:34  profilanswer
 

Exactement... [:cosmoschtroumpf]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8366936
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 17:52:12  profilanswer
 

C't'un premier filtre, ça me paraît pas mal, et du coup les matchs, pool, horaires devraient être bien affichés. Pas d'excuses pour les retardataires :P


---------------
== Ride on Ducati ==
n°8368179
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 10:53:47  profilanswer
 

Après il faut quand même un nombre de participant suffisant !


---------------
Lies est mauvais !
n°8368271
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2011 à 11:43:30  profilanswer
 

Si c'est du premade ça devrait être plus simple.
Y'aura probablement des mecs qui passeront jamais sur HFR, mais qui seront avec un gars qui y est, et ça suffira.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8409887
devliver

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 15:00:47  profilanswer
 

Oh yeah, j'aime cette idée de tournoi.
Le prochain tournoir, je viendrais ac ma premade vous mettre la petite fessée héhé (or not :) )


---------------
¤FeedBack - [ACH]/[VDS]¤
n°8485430
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 14-12-2011 à 11:58:15  profilanswer
 

UP
 
GrosBill est de retour, elle se joue la finale ou pas  [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par FloDesWood le 14-12-2011 à 11:59:19
n°8486980
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-12-2011 à 17:59:36  profilanswer
 

FloDesWood a écrit :

UP
 
GrosBill est de retour, elle se joue la finale ou pas  [:arantheus]


 
 :lol:  
 
No il joue à SWTOR :o
(enfin il essaie d'avoir l’accès :P )


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8503620
Lurker dis​cret

Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 08:19:09  profilanswer
 

Désolé pour toi tortue, et pour tous ceux qui ont joué le jeu.  
 
Je remarque au passage que Grosbill s'est encore illustré, on est plus à une incohérence près.
 
Si saison 2 du tournoi en premade je serai des vôtres avec plaisir.

n°8504680
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 13:50:57  profilanswer
 

Putain, mais ça vaut le coup de remettre de l'huile sur le feu 3 mois après? [:prozac]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8504777
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 14:11:51  profilanswer
 

C'est vraiment un fourbe celui-là  [:rockandroll:1]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8504911
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-12-2011 à 14:53:48  profilanswer
 

NHam a écrit :

Putain, mais ça vaut le coup de remettre de l'huile sur le feu 3 mois après? [:prozac]


 
On ferait n'importe quoi pour ton string  [:corniofulgur:5]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8505128
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:02:47  profilanswer
 

Faluja a écrit :

On ferait n'importe quoi pour ton string  [:corniofulgur:5]


Nan mais la saison (lamentable?) a été clôturée par Tortue, sans vainqueur... Pas de vainqueur, pas de string.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8505189
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-12-2011 à 16:27:32  profilanswer
 

NHam a écrit :


Nan mais la saison (lamentable?) a été clôturée par Tortue, sans vainqueur... Pas de vainqueur, pas de string.  [:cosmoschtroumpf]


 
I'm so sad :(


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8505197
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:29:24  profilanswer
 


T'avais qu'à te bouger le fion pour motiver les équipes, histoire qu'elles finissent le tournoi!  [:eneytihi:1]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8505252
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 21-12-2011 à 16:47:13  profilanswer
 

NHam a écrit :


T'avais qu'à te bouger le fion pour motiver les équipes, histoire qu'elles finissent le tournoi!  [:eneytihi:1]


 
J'avoue, tout est de ma faute  [:la fille au corbeau:2]


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8505269
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2011 à 16:51:15  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'avoue, tout est de ma faute  [:la fille au corbeau:2]


 [:sarko']


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8512695
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 00:25:31  profilanswer
 

Moi je l'ai vue =D


---------------
Lies est mauvais !
n°8514202
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 26-12-2011 à 23:12:19  profilanswer
 

Le cul de Neham ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8514209
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 23:16:09  profilanswer
 

Da !


---------------
Lies est mauvais !
n°8514319
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 00:53:37  profilanswer
 

Essaie de faire ton intéressant Vinc... [:prodigy]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8521552
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 30-12-2011 à 15:56:38  profilanswer
 

J'attends que lies créer le nouveau tournoi


---------------
Lies est mauvais !
n°8521827
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-12-2011 à 18:48:34  profilanswer
 

Je ferais peut-être un come-back pour le tournoi :D
Je viendrais à froid (pas joué depuis pas mal de temps)
Ça sera l'occasion de ressortir mon Veigar :D


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PC] Le topic des poilus (BC2, BF3, L4D2 & autres - mumble T4D)[Vds] plus rien, Merci HFR
[Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2[Topic unique] Le club des pilotes HFR
[Topic Unique] L.A. NoireGran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator
[Award HFR 2010] Election des meilleurs jeux PS3 de 2010 -> vote clos[VDS] 2 tickets pour concert Symphonic Legends (Square RPG)
Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté 
Plus de sujets relatifs à : [League of Legends] HFR for the LoLzz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR