Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 3

n°11071139
n0naud

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 15:19:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te remercie!!  
Je télécharge cela ce soir.  :jap:  
 
 
J'avais bien vu les mods sur le site NEXUS, mais effectivement il y a toujours, en plus des packs textures, des mods supplémentaires inclus...  :pfff:   :kaola:  
Ce que je n'avais pas envie d'avoir, d'où mon choix pour le TEXTURE PACK de S.T.A.R.A.C. où il n'y a QUE des textures.
 
Bref, grâce à toi et à tes fichiers édités, j'aurai uniquement des textures, même si ce n’est pas exactement le mod que je visais au départ.  :hello:
 
 
 
Mais j'ai une dernière question, actuellement le MOD 30Days sur NEXUS est dans sa version "V3.3" datée du 8 Avril 2013 et on choisit son pack avec les options à combiner A-B-C-D-E-F qu'on souhaite...
 
Que je prenne n'importe quel pack option tant qu'il y a le F qui correspond aux textures, tes 2 fichiers .dat et .fat feront que seules les textures HD de l'option F seront appliquées?
(et uniquement en mode Dx9, sous Dx11 ça plante, correct?)

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 18-11-2014 à 15:54:44
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 15:19:19  profilanswer
 

n°11071684
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:43:13  profilanswer
 

n0naud a écrit :

Je te remercie!!  
Je télécharge cela ce soir.  :jap:  
 
 
J'avais bien vu les mods sur le site NEXUS, mais effectivement il y a toujours, en plus des packs textures, des mods supplémentaires inclus...  :pfff:   :kaola:  
Ce que je n'avais pas envie d'avoir, d'où mon choix pour le TEXTURE PACK de S.T.A.R.A.C. où il n'y a QUE des textures.
 
Bref, grâce à toi et à tes fichiers édités, j'aurai uniquement des textures, même si ce n’est pas exactement le mod que je visais au départ.  :hello:
 
 
 
Mais j'ai une dernière question, actuellement le MOD 30Days sur NEXUS est dans sa version "V3.3" datée du 8 Avril 2013 et on choisit son pack avec les options à combiner A-B-C-D-E-F qu'on souhaite...
 
Que je prenne n'importe quel pack option tant qu'il y a le F qui correspond aux textures, tes 2 fichiers .dat et .fat feront que seules les textures HD de l'option F seront appliquées?
(et uniquement en mode Dx9, sous Dx11 ça plante, correct?)


Oui, y'aura que les textures, le pack F donc, par contre je crois que tu pourra plus marquer les ennemis, c'était un truc qui était inclu avec les textures donc j'ai pas pu le virer. Il faut mettre en Dx9 mais j'ai jamais vu la différence avec le Dx11 sur ce jeu.

n°11071704
n0naud

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 16:46:08  profilanswer
 

Merci!!  :jap:  
Oui, je resterai donc en Dx9 avec le Pack Texture.
 
 
 
Et tu avais aussi en plus des textures, le SweetFX d'appliqué j'ai vu, en filtrant sur ton pseudo.
 
C'est également nécessaire d'utiliser le SweetFx?
Actuellement on en est à la version 1.5.1 de SweetFX, dois-je ou pas l'utiliser? (faut paramétrer et bidouiller un minimum je suppose??)
 
 
edit :Ici il y a une banque de données pour FC3 avec preset pour SweetFX 15 : http://sfx.thelazy.net/games/game/32/


Message édité par n0naud le 18-11-2014 à 16:56:36
n°11071800
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 17:00:54  profilanswer
 

Je sais plus lequel j'ai utilisé par contre, ça fait plus d'un an :D

n°11071848
n0naud

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 17:10:15  profilanswer
 

Pas grave, je verrai si j'installe et utilise ou pas SweetFX...
(mais pour bien faire, il faudrait l'activer pour tirer le meilleur visuel dans FC3).
 
 
Par contre, je dois télécharger l'un des pack 30Days sur le site NEXUS ou bien tu m'as donné le lien de la source NEXUS à titre indicatif?
Et ce sont tes deux fichiers personnels .bat et .fat qui contiennent les textures dont j'ai besoin? Là j'ai un doute sur quoi télécharger pour le pack texture... NEXUS ou tes fichiers. Ou les deux?  :??:  
 
 :hello:


Message édité par n0naud le 18-11-2014 à 17:10:40
n°11071870
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-11-2014 à 17:15:04  profilanswer
 

Pas besoin du pack sur nexus, tu fais une copie de tes patch.bat et .fat et tu les remplace par les mien c'est tout.

n°11073453
n0naud

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 07:58:35  profilanswer
 

Merci pour le partage des fichiers et pour avoir pris le temps de me répondre !!
Tout fonctionne presque très bien. J'ai fait une petite session hier soir.  :jap:  
 
 
 
Mais il faut maintenant que je règle correctement la V-Sync.
Car sans V-Sync l'image est déchirée.  Merci le tearing [:tinostar]
J'ai donc activé la V-sync, mais j'ai une sensation bizarre dans le jeu du coup...  :sweat:  
 
 
 
Pour un écran de 60hz, dans les options c'est le réglage V-Sync ACTIVÉ et la valeur 1 ?  
Car 0=120fps et 2=30fps, est-ce correct ?
(je lis même parfois le contraire, donc j'ai un doute. 1=30fps et 2=60fps.  [:cerveau skyzor]  
Et certains disant même que le paramètre "2" c'est une sorte de synchro adaptative qui limiterait à 60fps quand on est au dessus jusque là c'est normal, mais ferait descendre à 30fps quand on est sous les 60 fps, genre environs 45/50fps, d'office cela descendrait à 30 avec le réglage sur "2". Grosso modo 60 : 2 = 30 avec le paramètre 2. :sarcastic: )  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8545757
http://www.clubic.com/jeu-video/ar [...] nique.html
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2910_1.htm
 
Sinon, j'ai lu également la possibilité de mettre la V-Sync en OFF dans les option in-game mais de limiter le framerate via AfterBurner à 60fps ou encore de passer en mode Adaptive dans le panneau de contrôle Nvidia.
Une V-Sync forcée logiciellement de façon extérieure au jeu.
 
 
 
Et finalement, il y a aussi le buffer d'images mises en cache, allant de 1 à 5... Et là, je ne sais pas quoi mettre comme réglage.  :sweat:   :pt1cable:  
Certains disent "1" / d'autres "3". Les autres valeurs créant des micro saccades, selon ce que je lis.
 
 
 
Donc je pense avoir la config suffisante en cette fin d'année 2014 (i7-4790K et GTX970 4Go Vram) pour profiter au max des graphismes du jeu, mais il faut le paramétrage correct.  :o


Message édité par n0naud le 19-11-2014 à 10:13:43
n°11073863
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:10:04  profilanswer
 

La sensation bizarre c'est l'input lag à cause du vsync, il faut mettre le minimum d'images pré-rendues pour le limiter, il restera présent de toute façon. Pour supprimer l'input lag du vsync ON et le tearing de vsync OFF, la seule solution à l'heure actuelle est le GPU-sync.

n°11073898
n0naud

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:16:18  profilanswer
 

GPU-sync, c'est via un écran compatible...
Donc dans mon cas, j'aurai toujours c'est INPUT LAG, vu que je ne possède pas l'écran compatible.
 
 
Par contre je peux limiter cet input-lag, selon tes dires, avec le réglages au minimum des images pré-rendues. (donc valeur = 0 ou 1).  
merci!  :jap:
 
 
Et pour la synchro verticale sur ON, je mets 0 / 1 / 2 ?
(car je veux bien un input lag, mais pas de tearing!! Je peux faire avec cette sensation bizarre mais absolument pas les déchirures)


Message édité par n0naud le 19-11-2014 à 10:18:20
n°11073917
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:19:15  profilanswer
 

Mets tout au minimum.


Message édité par pharmajo le 19-11-2014 à 10:19:22
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 10:19:15  profilanswer
 

n°11073941
n0naud

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:25:18  profilanswer
 

Merci!!
 
Et rien de forcé/activé par un soft extérieur?
Que ce soit dans le Control Panel Nvidia ou After Burner, etc. C'est inutile pour la V-Sync?
Juste le minimum In-Game, donc.
 
Car on peut lire tout et son contraire, tant en FR que le sur fora anglophones.
Donc qui a raison parmi tout ce qu'on peut lire?
 
Mais je vais te faire confiance, au vu de tes screens postés, que tu as fini le jeu et que tu en étais content.  :jap:
Et actuellement avec le patch 1.05 et les drivers Nvidia de 2014, je n'aurai pas mieux et il n'y aura plus d'optimisation qui suivront. Il faut faire avec.
 
 
 
Sinon pour SweetFx 1.3.
Tu avais à l'époque posté ces réglages : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9495034
 
Ça active/force également des filtres en Dx9 qu'on ne peut paramétrer dans les options graphiques du jeu ?


Message édité par n0naud le 19-11-2014 à 11:25:49
n°11077360
n0naud

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 10:00:42  profilanswer
 

Forcément, j'étais en réglage V-Sync "2" et le buffer d'images sur "5".  [:ripthejacker:3]  
Donc avec tout au minimum : "1" pour la V-Sync et "1" pour les images mises en caches, c'est parfait !! Aucun tearing et je n'ai presque pas la sensation de ressentir l'input lag, voir pas du tout!!  :jap:  
 
 
 
Le seul soucis qui reste à régler, c'est en jeu.
Et c'est le lancer de grenades assigné avec la touche appui molette. Ça freeze dès que j'appuie sur la mollette, le temps que la grenade parte, donc je ne sais pas vraiment viser... Car toute la cinématique du lancer et zappée.
J'entends juste la goupille mais pendant ce temps l'image et figée :pfff:   :(  
 
C'est un bug connu?
Il faut assigner le lancer de grenades à une autre touche que la molette souris? Ou peut-être dois-je régler mon scroll dans les réglages souris???
 
edit : peut être un début de réponse : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9308790
donc j'essaierai d'assigner une autre touche pour la grenade...


Message édité par n0naud le 20-11-2014 à 10:05:58
n°11089262
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:26:57  profilanswer
 

Drap  [:michrone]  
Je viens de m'y mettre, alléché par la sortie du 4.  :D  
Pas fan de FPS et sans connaître la série, mais dans mes souvenirs l'univers de Far Cry 3 m'avait interpellé.
 
Et là c'est énorme, j'ai du mal à le lâcher  [:latex]

n°11089289
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-11-2014 à 13:31:50  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

La sensation bizarre c'est l'input lag à cause du vsync, il faut mettre le minimum d'images pré-rendues pour le limiter, il restera présent de toute façon. Pour supprimer l'input lag du vsync ON et le tearing de vsync OFF, la seule solution à l'heure actuelle est le GPU-sync.


 
Ou capper les FPS a 59 en rajoutant la commande MaxFPS="59" dans le XML du jeu.

n°11089378
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 13:47:17  profilanswer
 

Er1c a écrit :


 
Ou capper les FPS a 59 en rajoutant la commande MaxFPS="59" dans le XML du jeu.


Ça règle pas les soucis de tearing.


Message édité par pharmajo le 24-11-2014 à 13:47:26
n°11090749
n0naud

Transactions (0)
Posté le 24-11-2014 à 18:26:43  profilanswer
 

Je n'ai plus aucun tearing !! Ni input lag... Il fallait juste les bons réglages !!

 

Du coup, petit passage en DSR mais sous DX9 et TexturePack [:cerveau delight]

 

Je prends mon temps. J'arrive à la seconde île mais je n'irai pas plus loin dans les mission principales.

 

D'abord je me promène partout sur la première île et je la nettoie entièrement. Et de toute façon, il faudra encore attendre un ou deux patches pour que FC4 soit au point. Donc, j'ai tout le temps !


Message édité par n0naud le 24-11-2014 à 18:28:09
n°11092631
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-11-2014 à 11:42:47  profilanswer
 

drap [:ocube]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11092636
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:43:10  profilanswer
 
n°11092662
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-11-2014 à 11:47:26  profilanswer
 

pour pas HS sur l'autre topic, c'est quoi cette histoire de mod textures?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11092673
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-11-2014 à 11:48:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

pour pas HS sur l'autre topic, c'est quoi cette histoire de mod textures?


Page précédente, pour le HS, quand tu vois la merde qui est déversée sur l'autre topic, c'est pas très grave si on parle d'un jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 25-11-2014 à 11:49:02
n°11092712
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-11-2014 à 11:55:04  profilanswer
 

:jap:
 
plus qu'à "tartuffer" comme on dit :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11098455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-11-2014 à 21:11:38  profilanswer
 

olà,
 
c'est intéressant de prendre le pack deluxe plutôt que le jeu seul? je suis pas un grand consommateur d'extensions/dlc, j'aime bien jouer stock, après si ça vaut le coup pour 5€ je prendrais :o
 

Citation :

Six missions solo issues des packs Monkey Business et The Lost Expeditions
Quatre nouveaux animaux à chasser : le Puma, le loup de Tasmanie, le Tigre Blanc et le Vautour Rouge
Deux nouvelles armes pour le mode solo : une dague artisanale et le fusil de chasse M700 Predator
Deux nouvelles armes à déverrouiller pour le mode multijoueur : l'arc du Prédateur et le pistolet de détresse Type-10
Un nouveau personnage : Hurk, accompagné de ses singes
Deux nouvelles cinématiques de fin de match pour les modes multijoueurs mettant en scène cet amoureux des primates


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11109445
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 30-11-2014 à 20:26:43  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Page précédente, pour le HS, quand tu vois la merde qui est déversée sur l'autre topic, c'est pas très grave si on parle d'un jeu :o


 
 
tu t'es frotté à l'élite  :D


---------------
Ventes
n°11109721
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-11-2014 à 22:22:46  profilanswer
 

Ok cool tout ça pour améliorer FC3  :jap: .

n°11110085
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-12-2014 à 09:03:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

olà,
 
c'est intéressant de prendre le pack deluxe plutôt que le jeu seul? je suis pas un grand consommateur d'extensions/dlc, j'aime bien jouer stock, après si ça vaut le coup pour 5€ je prendrais :o
 

Citation :

Six missions solo issues des packs Monkey Business et The Lost Expeditions
Quatre nouveaux animaux à chasser : le Puma, le loup de Tasmanie, le Tigre Blanc et le Vautour Rouge
Deux nouvelles armes pour le mode solo : une dague artisanale et le fusil de chasse M700 Predator
Deux nouvelles armes à déverrouiller pour le mode multijoueur : l'arc du Prédateur et le pistolet de détresse Type-10
Un nouveau personnage : Hurk, accompagné de ses singes
Deux nouvelles cinématiques de fin de match pour les modes multijoueurs mettant en scène cet amoureux des primates



 
je up ma question, et je rajoute le pack avec dragon machin dans le futur :D
 
comme c'est à pas cher sur steam en ce moment (5€ vanilla, 7€ avec dlc et 10€ pour la totale, fc1+fc2+fc3+dlc+dragon truc) je pense que ça va finir avec la totale, mais si c'est de la merde avérée les dlc ça m'économisera 3 litres d'essence :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11111026
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 12:58:19  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je up ma question, et je rajoute le pack avec dragon machin dans le futur :D
 
comme c'est à pas cher sur steam en ce moment (5€ vanilla, 7€ avec dlc et 10€ pour la totale, fc1+fc2+fc3+dlc+dragon truc) je pense que ça va finir avec la totale, mais si c'est de la merde avérée les dlc ça m'économisera 3 litres d'essence :o


Pas acheté donc je sais pas. Limite faudrait poser la question sur le topic unique de la version console, ils sont plus enclins à acheter des DLC :o

n°11113124
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 01-12-2014 à 21:53:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je up ma question, et je rajoute le pack avec dragon machin dans le futur :D
 
comme c'est à pas cher sur steam en ce moment (5€ vanilla, 7€ avec dlc et 10€ pour la totale, fc1+fc2+fc3+dlc+dragon truc) je pense que ça va finir avec la totale, mais si c'est de la merde avérée les dlc ça m'économisera 3 litres d'essence :o


 
Far Cry 3 Blood Dragon...si ton année de naissance est la bonne et que tu connais bien cette décennie, tu vas surkiffer sa race :o
Par contre si Predator, Terminator, etc. tu les as pas vus ou que ça t'a pas plus marqué que ça, tu risques de passer à coté du trip :D
 
Pour les autres versions, je ne les connais pas. Mais tu fais chier, FC1 à 2.5€, ça sent le craquage aussi tiens :miam:
Ah pour le DLC de Far Cry 3, je trouve qu'il y a assez peu d'intérêt...(en fait les missions c'est : tu rentres dans une grotte, tu avances, butes 3 ennemis (ou plus :o ) et tu ressors. Ya vaguement une cinématique ou deux au milieu, mais bon...je sais pas si ça vaut ton litre d'essence  [:mastersam]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11113261
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-12-2014 à 22:46:36  profilanswer
 

bon j'ai tout pris du coup :D

 

pour 10€ au pire c'est une semaine sans café au boulot, comme autre comparaison possible :o

 

bon alors j'ai commencé le 3... pour l'instant j'ai beaucoup de mal, trop de script, trop de mise en scène, ça fait 82 minutes que je joue (soyons rigoureux :o) et on m'a toujours pas lâché la jambe. J'espère que ça va s'ouvrir au bout d'un moment car c'est un openworld qu'on m'a vendu [:totoz]


Message édité par TheCreator le 02-12-2014 à 08:01:57

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11113291
n0naud

Transactions (0)
Posté le 01-12-2014 à 23:00:07  profilanswer
 

Le 2 ne l'installe pas... Du coup, c'est un peu moins bon marché.

n°11113645
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 08:02:20  profilanswer
 

boh, je vais essayer quand même :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11113695
n0naud

Transactions (0)
Posté le 02-12-2014 à 08:42:35  profilanswer
 

Si tu aimes faire le livreur, les aller-retour en véhicules et les réparations avec une clé à douille.  :D  
 
Ou alors prendre le bus.  :whistle:

n°11113705
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 08:49:53  profilanswer
 

les véhicules c'est un point critique pour moi :o si on peut rouler comme un gogole mais en devant quand même faire gaffe à pas casser le matos, j'aime bien :o

 

d'ailleurs dans fc3, première voiture juste en sortant du camp, je pars comme une balle, premier virage je sors de la route et je tombe dans la flotte, durée du trajet, 8 secondes environ [:typiquement]

 

et d'ailleurs un autre GROS point noir de fc3 pour l'instant (c'est un premier ressenti, j'ai très peu joué encore),
je vois un quad alors que je me fais courser par des méchants, je saute dessus... "voulez vous faire la mission machin", mais non lache moi la jambe, je fais donc "non", ça me dégage du quad  [:delarue]
je remonte dessus, je fais "oui" pour qu'il me laisse tranquille, et évidemment au bout des 30 secondes de la mission écoulées, je me fais reset au point de départ, mais putain, laisse moi tranquille le jeu  [:mycrub:1]

 

bref beaucoup trop de mise en scène et pas assez de liberté à mon goût, mais ça évoluera probablement.

 

sinon visiblement le DLC du fusil M700 le rend "owned" dès le départ, pas besoin de le payer, mais comme je peux balader que 5 cartouches... :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 02-12-2014 à 08:50:29

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11116581
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 02-12-2014 à 20:26:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les véhicules c'est un point critique pour moi :o si on peut rouler comme un gogole mais en devant quand même faire gaffe à pas casser le matos, j'aime bien :o
 
d'ailleurs dans fc3, première voiture juste en sortant du camp, je pars comme une balle, premier virage je sors de la route et je tombe dans la flotte, durée du trajet, 8 secondes environ [:typiquement]
 
et d'ailleurs un autre GROS point noir de fc3 pour l'instant (c'est un premier ressenti, j'ai très peu joué encore),
je vois un quad alors que je me fais courser par des méchants, je saute dessus... "voulez vous faire la mission machin", mais non lache moi la jambe, je fais donc "non", ça me dégage du quad  [:delarue]  
je remonte dessus, je fais "oui" pour qu'il me laisse tranquille, et évidemment au bout des 30 secondes de la mission écoulées, je me fais reset au point de départ, mais putain, laisse moi tranquille le jeu  [:mycrub:1]  
 
bref beaucoup trop de mise en scène et pas assez de liberté à mon goût, mais ça évoluera probablement.
 
sinon visiblement le DLC du fusil M700 le rend "owned" dès le départ, pas besoin de le payer, mais comme je peux balader que 5 cartouches... :o


 
Le mec il prend les quads surbrillants en jaune dédiés aux missions  [:framboize:1]  
Pour les armes, go débloquer des tours radio et utiliser ce que tu as dans l'ordre naturel : *mylife* sur un autre jeu il y a fort longtemps j'avais eu des super bagnoles sans rien faire, ça casse un peu le plaisir de s'acheter sa 1re vraie bonne caisse. Là c'est pareil àmha */mylife*
 
Le début est assez scripté et long anéfé, et c'est pareil pour toutes les missions, mais tu es libre ENTRE les missions de faire nawak.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11116761
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-12-2014 à 21:32:57  profilanswer
 

yes j'ai avancé un peu, une fois libéré de l'énorme intro c'est bon, freeflight :D
 
j'aime bien pour l'instant, mais je trouve ça excessivement facile. J'imagine que ça va se corser :D
 
les missions sont chiantes à complètement fermer les portes, genre là je suis à la mission d'infiltration au bateau, je suis a sec en munitions, et je peux plus repartir.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11117131
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 00:01:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

yes j'ai avancé un peu, une fois libéré de l'énorme intro c'est bon, freeflight :D
 
j'aime bien pour l'instant, mais je trouve ça excessivement facile. J'imagine que ça va se corser :D
 
les missions sont chiantes à complètement fermer les portes, genre là je suis à la mission d'infiltration au bateau, je suis a sec en munitions, et je peux plus repartir.


T'as bien mis en difficile?

n°11117263
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-12-2014 à 06:13:14  profilanswer
 

avant dernier niveau de difficulté ouais!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11119599
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Transactions (0)
Posté le 03-12-2014 à 16:35:21  profilanswer
 

Mets direct le lvl max si tu veux un début de difficulté :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°11119605
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-12-2014 à 16:36:38  profilanswer
 

ok :D c'est possible au cours d'une partie?
 
sinon on est d'accord qu'il ne sert à rien de save manuellement puisqu'on ne peut pas load et qu'on repop "gratuitement" après chaque mort?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11120366
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 03-12-2014 à 20:55:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ok :D c'est possible au cours d'une partie?
 
sinon on est d'accord qu'il ne sert à rien de save manuellement puisqu'on ne peut pas load et qu'on repop "gratuitement" après chaque mort?


 
Oui il me semble que c'est une option comme une autre, ça se change "comme ça".
Autrement les saves manuels peuvent servir : si tu fais une boulette et PAF, autosave.
Bon en pratique c'est assez rare que ça serve, il est vrai :D


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°11145710
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:21:37  profilanswer
 

J'adore ce jeu.  [:gum] C'est vraiment du WTF. J'ai pas avancé dans la quête principale. J'en suis à "peut-on coller du  C4 sur une chèvre ?"  [:system211]

 

Techniquement ça tourne  bien même avec ma config (Dx9 détails élevés, sans AA)

 

Et quand je vois le topic sur FC4  [:vince_astuce]

n°11145766
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-12-2014 à 18:36:58  profilanswer
 

pezzi a écrit :


Et quand je vois le topic sur FC4  [:vince_astuce]


Te fie pas au topic de FC4, il est encore mieux que le 3 et il tourne bien.


Message édité par pharmajo le 11-12-2014 à 18:37:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Far Cry 2010 - mod ambitieux[VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry
Probleme Far Cry 2 PC[VDS] Devil Mac Cry 4
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR