Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas

n°7507731
davs224

Transactions (0)
Posté le 28-10-2010 à 14:33:36  profilanswer
 

Je viens d'avoir un nouveau PC il y a une semaine.
 
J'ai installé Far Cry 2 et Bioshock 2 sur Windows 7 64 bits.
 
Far Cry 2 marchait jusqu'à ce que je configure le jeu en DirectX10 et que je le redémarre. Depuis, dès que je lance le jeu, j'ai le panneau sur le bureau "Far Cry 2" un écran noir de une seconde puis je reviens sur le bureau et aucun signe du jeu dans le gestionnaire des taches.
 
pour Bioshock 2 c'est pire, je n'ai pas réussi à le lancer une seule fois: j'ai le panneau "bioshock 2" un écran noir et le bureau à nouveau.
 
J'ai eu ce problème pour les benchmark Medusa (nvidia) et Unigine Heaven, mais eux j'arrive à les lancer en mode fenêtre, mais dès que je passe en plein écran, ils ne répondent plus.
 
J'ai mis à jour les patches les deux jeux (que j'ai acheté faut-il bien préciser). Mais le problème persiste alors que Portal, Dead Space et Mirror's Edge fonctionnent parfaitement.
 
J'ai désactivé la 3D Vision mais j'ai encore le même problème. C'est pour cela que je m'en remets à vous pour avoir un coup de main.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 14:33:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas

 

Sujets relatifs
[ECH]Bioshock 2 PS3problème bioshock 2
Bioshock 2 Edition Collector sous blister (PS3)PS3 : GTA4 , Bioshock : c'est flou !
Bioshock 2 edition collector [PS3]Far Cry 1 sur windows 7
[VDS] Uncharted - Bioshock 2 sur PS3a supprimer
[Vds- Ech] Mafia II + Bioshock 2 
Plus de sujets relatifs à : Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR