|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 20:50:51 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 20:50:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 21:46:33
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | patch 1.04 out!! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
lapin Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 20-12-2012 à 22:49:51 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 22:52:54
|
lordchaos Transactions (0) | Patch installé ce soir, depuis plus de crossfire reconnu ...
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 21-12-2012 à 00:15:48 |
lordchaos Transactions (0) | crossfire ré-apparu en bidouillant les options vidéos, un peu bizarre mais bon ^^ |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 00:24:15 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 09:20:30 J'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas lancer de grenade! |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 10:09:00
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 10:10:27 |
vinko Transactions (5) | Message édité par vinko le 21-12-2012 à 10:44:27 |
Ça serait encore mieux si la cabane tombait ! Puis elle re-apparaît après quoi --------------- Topic Vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon c'est bon , j'ai utilisé cette manip, en plus de supprimer le flou du paysage au loin , cela supprime le flou de mouvement
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) | le sli est bien supporté?parceque le crossfire c est pas trop ca micro stuttering a mort --------------- You shouldn't be doing that |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | oui très bien depuis moins de 3 semaines depuis la sortie des 310.70
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sympa la déchiqueteuse, ça remplacera mon MP5 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sirius25 Transactions (2) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (1) |
--------------- You shouldn't be doing that |
bluedragon38 Transactions (0) | Perso j'ai pris un z93 de base équipé de la lunette qui zoom du silencieux et magasin augmenté je me la joue ninja aussi Bûcheron tu as testé les derniers BETA ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-12-2012 à 16:15:21 --------------- Topic Vente |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
tu les auras ptete avant la fin de l'année prochaine --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | cet aprèm , j'ai testé le jeu sur une "petite" config gamer i3 3220 + 4Go ram + GTX 660 , cela tourne plutot bien --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 17:30:18 Des personnes ont encore un problème avec la réticule du sniper/arc avec le dernier patch 1.04 ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Le probleme de réticule c'est à cause de l'anti-aliasing réglé fans les pilotes. Il ne faut pas mettre le EQ.. D'ailleurs petite note d'humour. Vous n'avez pas remarqué que
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-12-2012 à 18:37:51 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2012 à 18:42:18
|
romje Transactions (6) | Bonsoir vous savez quand il vont sortir un patch pour résoudre leur problème d'écran bleu survenu depuis leur dernier patch qu'ils m'ont imposé via steam...je peux même plus continuer l'aventure...a part trouver la version tipiak et le mettre avec la version du patch précédent...qui marche...d'après certaine personne... |
romje Transactions (6) | ha ben y a une mise a jour qui se fait...j'espère que ça va pas empirer le jeu comme leur dernier de la semaine dernière... |
--------------- Topic Vente |
--------------- Topic Vente |
ddong Transactions (0) | Ayé, fini! Dommage qu'il n'y ai pas de développement de mod comme pour Skyrim & co Je me rends compte que j'ai jamais utilisé les mines, sérieusement j'en vois pas trop l'intérêt? Me suis rendu compte bien tard aussi que j'utilisais jamais le lancement de pierre Et un truc ultra chiant, LE DÉFAUT du jeu : pas possible de régler le son en détails (=baisser la musique) du coup l'ai désactiver la plupart du temps et ai du manquer des sons intéressant (pas celle du champ heureusement ) Bref, meilleur jeu de l'année et en FPS meilleur DES dernières années... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 22-12-2012 à 22:00:57 |
sirius25 Transactions (2) | fini a l'instant aussi, vraiment sympa ce jeux, moi qui l'attendait d'un mauvais oeil, a cause du 2...et je me suis fait plaisir du début a la fin, l'histoire en elle même aurai pu être encore épique, je vois les mission de la fin, et le moteur du jeu, il y'a de belles possibilités..;
|
lapin Transactions (0) | Pour les mines, m,en suit servie des dizaine de fois, stratégiquement c'est intéressant que lors qu'il y a beaucoup d'ennemi qui arrive en même temps au même moment et/ou qu'ils sont trop puissant. |
Message édité par bluedragon38 le 22-12-2012 à 22:50:38 --------------- Topic Vente |
sirius25 Transactions (2) | oui pratique quand tu dois défendre une position, avec une bateuse, tu peux en placer quelque une et les laisser venir ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 |