|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
cell Transactions (3) | Shootmania est la transposition du concept de Trackmania dans l'univers du FPS Sortie : 2eme semestre 2012 Site officiel : http://www.shootmania.com/
- Sera uniquement orienté multijoueur
infos (non officielles) :
Previews :
Uploaded with ImageShack.us Message édité par cell le 12-07-2012 à 18:24:48 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2011 à 12:29:42 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Réservé |
cell Transactions (3) | Reservé |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
Message édité par lesamericains le 13-06-2011 à 16:47:27 --------------- c'est nous lesamericains |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Qu'il fasse un jeu fun, j'y crois. Par contre, qu'il fasse un fps fun qui se démarque des autres et qui attire du monde, je doute un peu --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Slash' :]Transactions (0) | Un remplaçant digne de Wolfenstein: Enemy Territory ?
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2011 à 20:47:11 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | je pense pas que ça va remplacer quoi que ce soit.
|
cell Transactions (3) | Preview interessante : http://www.gameon.co.uk/game/previ [...] t-round-up On y apprend aussi que chaque environnements à de grande chances de couter 20euros Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-07-2011 à 10:40:51 |
eratum Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | http://www.nofrag.com/2011/jul/31/38486/
|
louter Transactions (4) | Need |
dragonor1 Transactions (1) |
cell Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Verre à moitié vide ou verre à moitié plein |
cell Transactions (3) | Quand, je vois un jeu neuf normal PC à 50€ + des DLC (souvent non-consistant ) à 10€ minimum et des Pack de 4 maps de CoD à 15€, je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous trouvez le tarif d'un shoot ou trackmania hors de prix pour 20€, alors qu'au final ça reviens moins cher que si vous achetiez tous les add-on d'un jeu tarifé normalement.... Message édité par cell le 01-08-2011 à 08:58:20 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le "Pas possible 20€ l'environnement |
cell Transactions (3) | Non, je me prend pas la tête avec des methaphores, je le prend comme un système de paiement qui ne reviens pas plus cher que n'importe quel autre jeux + add on acheté neuf. Avec l'avantage de n'avoir payé que 20e au lieu de 50 si je ne veux pas en acheter plus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comme quoi un smiley peut changer le sens d'un post
|
Jileo Transactions (3) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | drap |
cell Transactions (3) | Les premiers screens et infos arriveront en Octobre pour une sortie approximative vers Décembre/janvier.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | cool cool, je suivrais ça de près, merci pour ce new topic.
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
cell Transactions (3) | Ca fait quand meme 2 mois qu'il est nouveau ce topic ^^ Message édité par cell le 15-08-2011 à 11:44:19 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) |
eratum Transactions (0) | Aucune info, le jeu sort en 2011 ? idem pour questmania ? |
Jileo Transactions (3) | Une sortie pour décembre/janvier, questmania pas avant mi 2012. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posage de drapal |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cell Transactions (3) | Perso, je leur fait confiance.
|
Slash' :]Transactions (0) | Je viens de tester Trackmania 2... Ma déception me rend sceptique envers le gameplay de Shootmania. |
Habu Transactions (0) | Si c'est aussi fun que trackmania, et qu'on peut se faire des parties rapides, ça devrait le faire. Message édité par Habu le 19-08-2011 à 23:51:48 |
cell Transactions (3) |
Donc ta remarque sur shootmania n'a que peu d'interet, surtout que tu juges un jeu pas sorti, et dont on a aucune info, en fonction du gameplay d'un jeu de voiture ... Message cité 1 fois Message édité par cell le 19-08-2011 à 23:55:44 |
Slash' :]Transactions (0) |
Message édité par Slash' le 20-08-2011 à 00:07:28 |
Jileo Transactions (3) | Etant donné que tu n'aime que 1 sur les 8 environnements de TM, je pense que ton avis est forcement biaisé sur le talent du studio |
Slash' :]Transactions (0) |
Mais enfin dit comme ça, ton commentaire m'a fait rire... Message édité par Slash' le 20-08-2011 à 00:23:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |