| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Warhammer 40.000 : Space Marine. |
Gaohnak' Transactions (0) |
Message édité par Gaohnak' le 13-02-2012 à 17:25:32 --------------- Topic Screenshots | Galerie Screenshots |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 17:57:47 ![]() ![]()
|
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéralTransactions (0) | Yeah, j’hésitais à faire ce topic. --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
rockandroll Transactions (0) | La préco sur Steam permet d'avoir le chapitre des Blood Ravens.
--------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
rockandroll Transactions (0) |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéralTransactions (0) |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) | bon ben drap --------------- [Diablo 3] Topic des gens qui se stuffent sans l'AH - Random is random. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) |
Et ouais, ça a pas l'air de voler bien haut dans tout les cas Il sera steamwork? Message édité par ChaK_ le 08-06-2011 à 18:23:44 --------------- [Diablo 3] Topic des gens qui se stuffent sans l'AH - Random is random. |
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) |
--------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
Message édité par rockandroll le 08-06-2011 à 18:43:47 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) | Ouais, un bon gros coup de massue sa race dans un pack de 10 orcs ça se savoure en TPS, j'approuve --------------- [Diablo 3] Topic des gens qui se stuffent sans l'AH - Random is random. |
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéralTransactions (0) | N’empêche dire qu'il à faillit pas sortir sur PC, heureusement que j'avais signé la pétition --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
rockandroll Transactions (0) | Factornews a été plutôt emballé sur le gameplay http://www.factornews.com/news-319 [...] pace_.html
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) | 33£ ici http://www.direct2drive.co.uk/1008 [...] e-Download
--------------- [Diablo 3] Topic des gens qui se stuffent sans l'AH - Random is random. |
rockandroll Transactions (0) | Le moteur utilisé est celui de Darksiders, c'est vrai qu'a la vu des screens ça reste très grossier, un peu comme Darksiders quoi, j’espère qu'on aura le droit à des cinématiques comme sur les RTS.
campi Ça va être hallucinant!Transactions (0) |
--------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
zemops Transactions (0) | drap |
rockandroll Transactions (0) | Gameplay à l'instant http://e3.gamespot.com/live-cam-to [...] ive-came-1
Message édité par rockandroll le 09-06-2011 à 00:02:17 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
rockandroll Transactions (0) | Conversation avec un fan de Warhammer, plutôt emballé par le jeu, l'univers est très respecté à ses yeux, c'est même carrément une lettre d'amour aux fans d'après ses dires --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
fafarex pseudo steam: SHADTransactions (0) |
Message édité par fafarex le 09-06-2011 à 10:11:39 --------------- Steam id: shadfafarex |
rockandroll Transactions (0) | Impression de jeuxvideo.com
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 09-06-2011 à 11:51:58 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shump Transactions (0) | Le gameplay à l'air savoureux et le background respecté dans une certaine mesure... j'en demandais pas plus perso.
Message édité par Shump le 09-06-2011 à 12:58:40 |
rockandroll Transactions (0) | En live http://uk.ign.com/videos/2011/05/1 [...] ve?show=HD --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
ChaK_ MisanthropeTransactions (2) |
rockandroll Transactions (0) | Ouais j'sais pas Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 21:14:59 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
A mon avis je vais le prendre sur steam, on pourra surement acheter les dlc (les armures, armes & co) en packs comme dans DOW II. Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 10-06-2011 à 21:26:52 --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
rockandroll Transactions (0) | Par contre je me pose une question, sur le HUD on voit le symbole des Ultramarines, à savoir un Omega inversé avec le poing, j’espère que les autres chapitres dû au bonus des préco auront droit à leurs symboles aussi, si c'est le cas c'est la grande classe quand même Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 10-06-2011 à 21:30:43 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça à l'air sympa n'empêche même si je préfère le style dawn of war --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rockandroll Transactions (0) | Mise à jour de la première page Message édité par rockandroll le 11-06-2011 à 01:49:32 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- "La victoire n'exige aucune explication. La défaite n'en admet aucune." |
rockandroll Transactions (0) | Interview de Raphael Van Lierop par le magazine Destructoid, chef du projet de Warhammer 40.000 Space Marine :
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-06-2011 à 16:11:14 --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
rockandroll Transactions (0) | Preview en vidéo (en Français) http://www.jeuxvideo24.com/video-w [...] 23364.html --------------- \\ Earthlings // SteamID \\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |