| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Section 8 : Préjudice |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Site Officiel Message édité par raph0ux le 07-05-2011 à 22:00:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 21:32:09 ![]() ![]() |
- Campaign Mode solo, qui fait plus office de tutoriel, assez rapide à terminer mais il offre un bon aperçu de toutes les possibilités du jeu. Pour la suite faudra réfléchir pendant le multi Multi : (jusqu'à 40 joueurs - Assault Un mode Attaque / Défense, une équipe doit protéger ses points de contrôle tandis que l'autre doit l'en empêcher. - Conquest Similaire au mode Assault, sauf que les points de contrôle sont constamment remis en jeu, l'objectif est d'arriver à 1000 points. Pour se faire plusieurs solutions : - les frags - Essaim Les joueurs doivent défendre une base attaquée par des vagues continues de bots Message édité par raph0ux le 13-05-2011 à 13:58:26 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par raph0ux le 11-05-2011 à 23:05:25 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par raph0ux le 11-05-2011 à 23:05:49 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Un dernier pour la route, et c'est parti ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | S'il y en a qui jouent à ce jeu, manifestez vous ! Si vous n'en avez pas entendu parler où que vous aimez les FPS à la fois bourrins et bien stratégiques je ne peux que vous conseiller de regarder le trailer et de vous y mettre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Volkhen Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Tu rejoins tes potes via le Live, pas besoin d'IP ou autre Et effectivement gros potentiel, on sent clairement la différence entre les équipes qui fonctionnent ensembles et ceux qui se la jouent solo, le côté stratégique est vraiment décisif. Message édité par raph0ux le 10-05-2011 à 13:21:26 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Drapal!
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'as essayé de faire ça en passant par un navigateur au lieu du jeu ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 13:36:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 13:43:49 ![]() drap pour un eventuel achat |
Groomy OisifTransactions (2) | Windows Live --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bon j'essaie de remplir les premiers posts, je vais faire ça petit à petit en fonction de l'intérêt porté au jeu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et le WL est pas particulièrement chiant, faut juste se logger quand on lance le jeu et après c'est réglé. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groomy OisifTransactions (2) | Gameplay multi :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2011 à 14:24:27 ![]() combien de map? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il y en a au moins 5 d'après ce que j'ai vu, mais j'y ai pas énormément joué. Elles sont vraiment vastes et variées --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Drapal pour voir --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kosmik01 Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les serveurs sont très souvent pleins --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Kryone CordialementTransactions (1) | Acheté le week end dernier, j'ai pas eu le temps de trop jouer.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tous les tests disent que le solo est mauvais --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Il semblerait que je sois d'accord avec eux alors |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Le solo c'est un gros tutorial de 2h c'tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Le multi. est vraiment pas mal. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oui, faut bien faire attention au HUD --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |