Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] QuestMania
    - [Topic Unique] TrackMania
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ShootMania

n°8164549
Slash'
:]
Transactions (0)
Posté le 20-08-2011 à 00:22:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jileo a écrit :

Etant donné que tu n'aime que 1 sur les 8 environnements de TM, je pense que ton avis est forcement biaisé sur le talent du studio :D ;)


Ouais sauf que mon jugement était quand même bien relatif. Les gameplay des environnements typés "race" de trackmania se ressemblaient à peu de choses près, et je les aimais tous, avec toutefois une grande préférence pour Statium. C'est parce que j'étais fou de Stadium que je ne me suis concentré que dans cet environnement. Donc en fait, j'aime vraiment ce que fait Trackmania d'une manière générale.

 

Mais enfin dit comme ça, ton commentaire m'a fait rire... [:ddr555]


Message édité par Slash' le 20-08-2011 à 00:23:25
mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 00:22:43  profilanswer
 

n°8182199
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 28-08-2011 à 10:15:14  profilanswer
 

J'ai quelques nouvelles infos (non officielles) concernant Shootmania :

 

- le jeu est en developpement depuis 6 ans
- pas de systeme de lvling
- pas de classes differentes
- arme de base lance roquette
- il y a des bloc de tir qui permettent d'avoir un snip, mais le snip disparait dès qu'on quitte ce bloc
- lorsque l'ont entre dans un "tunnel", on obtient une arme de combat rapproché que l'ont garde tant que l'on est dans ce "tunnel"
- aucun bot disponible
- il y aura des jumpads a la quake
- il y aura un mod type tower defense
- pas de sang
- shootmania est un melange d'arcade et de réalisme
- possibilité de créer nous meme une IA avec maniascript (?)
- Jusqu'a 32joueurs sur la meme map
- shootmania est concu pour avoir un amusement immediat mais aussi pour l'esport

 

Mode de jeux :

  • Trapped up : le taux de respawn des defenseurs diminue avec le temps sur une map chronometré, les defenseur doivent arriver a defendre jusqu'a la fin de la map
  • Bucher place : un capture de flag ou les  equipes spawn sur une meme place a 8 metres de distances
  • jump-and-shoot-deathmatch : le joeurs fait des bon dans un puits et doit tuer le plus d'enemi possible pendant son saut ( traduction approximative  :D  )
  • massacre : les joueur le long d'une corniche doivent rusher un point de controle pendant qu'il se font canarder par des tour de controle

Etc...
+ tous les mode de jeu dans la limite de l'imagination des joueurs

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 28-08-2011 à 10:31:28
n°8182232
Jileo

Transactions (3)
Posté le 28-08-2011 à 10:49:16  profilanswer
 

[:payzan]

n°8182234
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 10:49:52  profilanswer
 

[:kikidonc]

n°8182331
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:16:48  profilanswer
 

6 ans ?  [:sniperlk]

n°8182391
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 12:53:05  profilanswer
 

drap :sol:


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8182476
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 28-08-2011 à 13:47:42  profilanswer
 

Drapal de curiosité :o


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°8182504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 14:08:13  answer
 

cell a écrit :

J'ai quelques nouvelles infos (non officielles) concernant Shootmania :
 
- le jeu est en developpement depuis 6 ans
- pas de systeme de lvling
- pas de classes differentes
- arme de base lance roquette
- il y a des bloc de tir qui permettent d'avoir un snip, mais le snip disparait dès qu'on quitte ce bloc
- lorsque l'ont entre dans un "tunnel", on obtient une arme de combat rapproché que l'ont garde tant que l'on est dans ce "tunnel"
- aucun bot disponible
- il y aura des jumpads a la quake
- il y aura un mod type tower defense
- pas de sang
- shootmania est un melange d'arcade et de réalisme
- possibilité de créer nous meme une IA avec maniascript (?)
- Jusqu'a 32joueurs sur la meme map
- shootmania est concu pour avoir un amusement immediat mais aussi pour l'esport
 
Mode de jeux :

  • Trapped up : le taux de respawn des defenseurs diminue avec le temps sur une map chronometré, les defenseur doivent arriver a defendre jusqu'a la fin de la map
  • Bucher place : un capture de flag ou les  equipes spawn sur une meme place a 8 metres de distances
  • jump-and-shoot-deathmatch : le joeurs fait des bon dans un puits et doit tuer le plus d'enemi possible pendant son saut ( traduction approximative  :D  )
  • massacre : les joueur le long d'une corniche doivent rusher un point de controle pendant qu'il se font canarder par des tour de controle

Etc...
+ tous les mode de jeu dans la limite de l'imagination des joueurs


 
Très intéressant tout ça  [:canaille]

n°8182651
Slash'
:]
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 15:48:58  profilanswer
 

cell a écrit :

- arme de base lance roquette


Ah bah ils n'ont pas intérêt... [:ddr555]
 
Limite, si on pouvait ne pas en avoir du tout, ce serait bien :whistle:

n°8182667
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 28-08-2011 à 16:04:16  profilanswer
 

t'aimes pas les gros obus ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 16:04:16  profilanswer
 

n°8182727
Slash'
:]
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 16:53:42  profilanswer
 

cell a écrit :

t'aimes pas les gros obus ?


J'attends de Shootmania une certaine finesse de jeu, c'est à dire un gameplay demandant à la fois de la précision, de la stratégie, mais aussi quelques souplesses pour les joueurs occasionnels.
 
À mon avis, le lance roquette serait la solution de facilité. Cette arme ne demande en effet pas d'adresse particulière: on shoote approximativement dans un tas pour faire plein de dégâts. Si ce devait être une des armes principales du jeu, alors ça signifierait à mon sens que l'équipe de développement n'a pas tenu le défi de proposer une prise en main suffisamment facile et innée pour que les joueurs adoptent l'arme exploitant justement la qualité attendue du gameplay, c'est à dire la petite mitraillette, sans trop de recul, et utilisable en tout type de lieu.
 
J'ai l'expérience de ce genre d'armes sur Wolfenstein Enemy Territory, au demeurant toujours excellent malgré son âge: les bons joueurs ont pour la plupart longtemps été dégoûtés, car leur adresse ne valait rien face à de telles armes, surtout lorsque celles-ci étaient utilisées massivement. Une solution à succès a donc été trouvée: les accès aux lance roquettes, mitraillettes lourdes, lance flammes, lance grenades, et mortiers ont été, sur l'immense majorité des serveurs, pour tous mods confondus, limités à un ou deux joueurs par équipe.
 
Dans le cadre d'un gameplay étudié pour être aussi accessible que subtil, proposer un lance roquette en arme principale serait donc pour le moins contradictoire. Je ne crois de toutes manières pas que la majorité des gens qui attentent Shootmania souhaitent un jeu bourrin. Pour ces raisons, la finesse doit prévaloir, au détriment des grosses armes.

n°8182741
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 28-08-2011 à 16:59:21  profilanswer
 

Si tu prend un lance roquette similaire a Quake 3, ca demande de la precision , de la strategie, et de la souplesse pour les joueurs occasionels.
 
Si la vitesse et la zone de degat de l'obus est bien geré, je suis sur qu'on peu avoir quelque chose de bien

n°8205425
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 13:39:44  profilanswer
 

Tonuz56 a écrit :

Drapal de curiosité :o


Bah alors on te voit pas sur TM²  :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8205531
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:14:12  profilanswer
 

Je drapalise aussi, je suis fortement intéressé, ça fait longtemps que j'attends un fps sans contexte (rien à foutre) avec un éditeur de map, ce qui est pour moi la marque des plus grands fps multi :o
 [:lardoncru]

n°8205638
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-09-2011 à 14:45:10  profilanswer
 

[:cerveau drapal] Vu comment j'ai accroché a TrackMania.

n°8207810
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 14:47:30  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Bah alors on te voit pas sur TM²  :o  


 
Pas encore acheté :o Mais ça ne saurait tarder :o²


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°8210854
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 09-09-2011 à 20:45:35  profilanswer
 

drap' !


---------------
Zbin
n°8229631
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 17:11:48  profilanswer
 

Info importante, shootmania ne serai pas un FPS style equipe contre equipe a l'instart d'un fps classique :
 

Citation :

Hylis wrote:
pour l'instant, SM est exclusivement multijoueur. Nous avons développé SM pour qu'il occupe la place dans le sport qu'occupe les sports d'affrontement en duel ou en équipe. TrackMania représente le domaine des sports à score (course à pied, ski, natation et dans une plus grand mesure saut en longueur, patinage artistique etc.) qui se prête particulièrement aux performances individuelles. Dans le concept d'une bataille, c'est moins le cas. Il pourrait y avoir une notion de training avec des chemins et des cibles à viser dans un temps imparti, mais il serait loin de l'esprit du FPS de duel ou en équipe. Un peu comme si des parcous de football à faire rapidement avec un ballon pouvait être très importants au regard du sport lui même. Et pour ce qui est de se battre contre des ghosts, ce serait trop limité avec les possibilités de créations de map "intelligentes" que représente l'éditeur. Au final, il resterait le classique mode histoire dont certains s'occupe très bien et que nous avons déjà bien évité de faire dans TM. Nadeo est un studio qui invente plus qu'il raconte. C'est aucunement une critique des autres, je pense simplement que nous fabriquons davantage des pianos que nous vendons de la musique quoi ^_^

n°8229636
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 17:17:30  profilanswer
 

Je n'ai pas compris ça

n°8229646
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 17:26:00  profilanswer
 

ah ? moi j'ai compris que ce serai un jeu de scoring par equipe ou non, mais pas forcement en s'entretuant.
 
Mais plutot comme dans son exemple avec des chemin et des cibles a viser dans un temps imparti

n°8229667
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 17:42:53  profilanswer
 
n°8229682
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 17:48:09  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]  
Belle argumentation

n°8229713
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 18:02:40  profilanswer
 

"mais pas forcement en s'entretuant. "  
 
c'est bidon si c'est ca
 
j'attends mieux que ca pour shootmania par nadeo


Message édité par cafenintendo le 18-09-2011 à 18:03:19
n°8229837
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 19:07:21  profilanswer
 

Juste sur cette "info", tu arrives a savoir si un jeu est a chier ou pas ?
 
Un jeu sans meurtre est un jeu nul ?
 
 
Tu n'as rien vu du jeu, a part une hypothèse.
 
 
Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-09-2011 à 19:07:29
n°8229871
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 19:22:33  profilanswer
 

cell a écrit :

Info importante, shootmania ne serai pas un FPS style equipe contre equipe a l'instart d'un fps classique :

Perso, j'ai juste compris qu'il essayait d'expliquer pourquoi il n'y aurait pas de mode solo, justement car le jeu ne se prête pas a autre chose que du joueurs contre joueurs. C'est juste mon interprétation hein.  :o  

On peut s'amuser sans s'entretuer et même dans un FPS. Sinon COD12 sortira avant Shootmania, je crois que ça te branchera plus.  :o  

n°8229950
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 20:09:00  profilanswer
 

cell a écrit :

Juste sur cette "info", tu arrives a savoir si un jeu est a chier ou pas ?
 
Un jeu sans meurtre est un jeu nul ?
 
 
Tu n'as rien vu du jeu, a part une hypothèse.
 
 
Bref...


 
Oui c'est mon avis, désolé de ne pas partager le meme que le tiens
 
c'est une hypothèse a chier en tout cas, j'espere que ca ne se confirmera pas
 
surtout que si l'hypothese se confirme, ca va devenir comme trackmania, repetitif, du par coeur (rejouer, rejouer et rejouer jusqu'a obtenir les meilleurs perfs)  
 
j'aimerai que ce soit bien plus vivant et dynamique avec des combats joueurs contre joueurs et non pas du parcours :(
 


Message édité par cafenintendo le 18-09-2011 à 20:14:53
n°8229963
louter

Transactions (4)
Posté le 18-09-2011 à 20:17:54  profilanswer
 

Mouais, pour moi un Fps c'est dla confrontation direct, la situation doit evoluer en permanence en fonction de l'adversaire. J'attendais un retour aux sources, un hommage à Unreal Tournament.
 
Et pas un chemin prédéfini ou il faut shooter des cibles toujours aux mêmes endroits.
 
Wait N See, mais même si c'est Nadeo et qu'il veulent experimenter à fond, je pense pas qu'ils vont tirer un trait sur les kills.
 
De toute facon cette news (la citation de hylis), rentre en direct opposition avec "

Spoiler :

earthquake2 a écrit :
J'ai quelques nouvelles infos (non officielles) concernant Shootmania :  
 
- le jeu est en developpement depuis 6 ans  
- pas de systeme de lvling  
- pas de classes differentes  
- arme de base lance roquette  
- il y a des bloc de tir qui permettent d'avoir un snip, mais le snip disparait dès qu'on quitte ce bloc  
- lorsque l'ont entre dans un "tunnel", on obtient une arme de combat rapproché que l'ont garde tant que l'on est dans ce "tunnel"  
- aucun bot disponible  
- il y aura des jumpads a la quake  
- il y aura un mod type tower defense  
- pas de sang  
- shootmania est un melange d'arcade et de réalisme  
- possibilité de créer nous meme une IA avec maniascript (?)  
- Jusqu'a 32joueurs sur la meme map  
- shootmania est concu pour avoir un amusement immediat mais aussi pour l'esport  
 
Mode de jeux :  
Trapped up : le taux de respawn des defenseurs diminue avec le temps sur une map chronometré, les defenseur doivent arriver a defendre jusqu'a la fin de la map
Bucher place : un capture de flag ou les  equipes spawn sur une meme place a 8 metres de distances
jump-and-shoot-deathmatch : le joeurs fait des bon dans un puits et doit tuer le plus d'enemi possible pendant son saut ( traduction approximative    )
massacre : les joueur le long d'une corniche doivent rusher un point de controle pendant qu'il se font canarder par des tour de controle
Etc...  
+ tous les mode de jeu dans la limite de l'imagination des joueurs.


 
Ya une des deux news qui est fausse imo.

n°8229966
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 20:19:42  profilanswer
 

Oui je prefere ca !  
 
Surtout un capture the flag made by nadeo ca doit être sympas :)

n°8229975
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 20:23:51  profilanswer
 

louter a écrit :

 

Et pas un chemin prédéfini ou il faut shooter des cibles toujours aux mêmes endroits.

 

.


Des cibles toujours au meme endroit sur une map, comme des virage toujours au meme endroit sur un circuit. Perso rien me choque.

 

Mais je prefere pas donner un avis tranché quelque soit la direction que prend shootmania, dans un cas comme dans l'autre ca peux etre nul comme genial. Tout depend si ca a bien ete developpé ou pas.

 


Message édité par cell le 18-09-2011 à 20:51:58
n°8230035
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 20:50:20  profilanswer
 

Dans le Canard PC n°240, il y a un encart sur Shootmania p.45. Ils en parlent sans être concret parce que "le studio préfère attendre un peu avant de communiquer"

Citation :

... c'est vraiment le concept Trackmania appliqué à un FPS multi... livré avec un éditeur de cartes identique à l'éditeur de pistes de TM.... ce sont avant tout des situations créées par la topologie des maps. Et j'avoue qu'en ayant vu une démonstration de ce qu'il était possible de faire par l'éditeur, j'ai été salement excité.... Shootmania se concentre vraiment sur le plaisir brut du shoot par équipe en réseau, en dégraissant le gameplay au maximum, mais en offrant des idées étonnamment originales sur la gestion des armes, la physique du perso, la gestion des mods et des équipes, la création de contenu supplémentaire...


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8230056
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 18-09-2011 à 20:57:18  profilanswer
 

De toute facon, on devrai pas tarder a avoir des infos, la sortie est quand meme prevu pour decembre/janvier


Message édité par cell le 18-09-2011 à 20:57:30
n°8289531
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 09-10-2011 à 16:30:55  profilanswer
 

Toujours aucune news :o


---------------
Zbin
n°8308444
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:04:18  profilanswer
 

Citation :

Pour commencer, je compte présenter l'éditeur de maps pour ShootMania Storm ce samedi au Paris Games Week. Ceux qui connaissent déjà l'éditeur profiteront plutôt de découvrir les décors. Ce sera avant la finale de la coupe du monde de TrackMania Nations qui devrait être retransmise en live en ligne à partir de 14h.  
http://www.eswc.com/fr/2011/game/tmn


Source : http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 208&t=7265


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8308462
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:11:34  profilanswer
 

Alors cet éditeur, nous promet t'-il de bonnes choses? :o

n°8311009
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:03:07  profilanswer
 

Réponse ce week-end, la PGW c'est du 21 au 25  ;)


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8325293
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 22:33:58  profilanswer
 

[:gaga drapal]  
 
Enfin un fast FPS, ça faisait long depuis UT2004.  :o


---------------
Magic Arena @ HFR
n°8325957
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 11:21:59  profilanswer
 
n°8325974
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 11:30:59  profilanswer
 

C'est leger, bon c'est qu'un teaser.
J’espère qu'on aura des infos sur le gameplay, le feeling du jeu.

n°8326035
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 12:01:40  profilanswer
 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
dans 2h  [:kyouray]

 



tiens elle passe en ce moment sur le live


Message édité par giHefca le 22-10-2011 à 12:03:19
n°8326172
caracole

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 12:57:35  profilanswer
 

drap


---------------
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
n°8326302
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 22-10-2011 à 13:51:16  profilanswer
 

Ça va commencer :bounce:


Message édité par guillaumeb86 le 22-10-2011 à 13:51:31

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topic Unique] Section 8 : Préjudice
[Topic unique] One over Nyne[topic unique]les mini trooper reviennent!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ShootMania


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR