Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13293218
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2017 à 14:02:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cehau a écrit :

tombe sur du chaos a 1700+ tv avec des griffu/tacle/chataigne et je t'assure que tes blodgeurs ar8 auront une espérance de vie restreinte  :o  
 
marche aussi avec du Nurgles/NdC/necro/skaven ....même si la les griffus sont moins systématique .
 
Mais a tv 1700/1800 un ou deux griffus font souvent la différence , vu que ar8 et 9 se retrouvent a poil comme des elfes face a eux .


 
Et l'écrasement histoire de reroll le dé de griffe/chataigne gratos :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 14:02:37  profilanswer
 

n°13293250
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 14:13:06  profilanswer
 

cehau a écrit :

tombe sur du chaos a 1700+ tv avec des griffu/tacle/chataigne et je t'assure que tes blodgeurs ar8 auront une espérance de vie restreinte  :o  
 
marche aussi avec du Nurgles/NdC/necro/skaven ....même si la les griffus sont moins systématique .
 
Mais a tv 1700/1800 un ou deux griffus font souvent la différence , vu que ar8 et 9 se retrouvent a poil comme des elfes face a eux .


 

kikasstou a écrit :


 
Et l'écrasement histoire de reroll le dé de griffe/chataigne gratos :o


 
 
Ne vous inquiétez j'ai mon équipe de chaos qui vous attend en Division 2.  [:cosmoschtroumpf]  
 
J'ai pris les elfes pour améliorer mon sens du jeu et aussi pour diversifier mes plaisirs de jeu. Je kiffe à chaque fois que je passe le ballon au dessus de toute l'équipe de mon adversaire.  [:calimefrog:5]  [:mzitraya:1]  
 
Par contre après ça lui laisse 6 tours pour me piétiner.  [:kapitan wurst:4]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13293400
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 14:58:44  profilanswer
 

Moi j'ai juste souvenir de ton incapacité à faire une passe, même courte :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13293540
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 16:02:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Et l'écrasement histoire de reroll le dé de griffe/chataigne gratos :o


Ecrasement ça stacke? Oh purée :D

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 15-06-2017 à 16:02:58

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13293572
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 16:14:10  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Moi j'ai juste souvenir de ton incapacité à faire une passe, même courte :o


 
 
JE suis comme les sportifs français, dans la défaite, je capitalise sur l'avenir. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13294170
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 21:56:19  profilanswer
 

Match fini entre Mes Final Pourri Croivé et les Holy templars de kikasstou; 1-0 en faveur des nurgles.
 
L’équipe de kikasstou commence avec un roster déjà bien abîmé, et un tv largement inférieur, ce qui lui permet d’aligner Zug la bête et d'acheter un pot de vin. On s'attends donc a une rencontre ou le jeu de balle sera mis a l'honneur...
 
Première mi temps, Nurgle à l'offensive...
Et après seulement le premier tour déjà 3 bretonniens KO. Ils ne s'en relèveront pas: première mi temps a sens unique donc, les Croivé temporisent pour clôturer la mi-temps en ouvrant le score. Les Bretoniens se vengent en essayant d'agresser un guerrier du chaos, mais ne réussiront a s'en débarrasser que très brièvement...
 
Car début Deuxième mi-temps, tous les KO sont finalement relevés.
Après une belle tentative pour percer la défense nurgle, alors que la foire d’empoigne tourne à nouveau au vinaigre pour eux,  les bretoniens n'arrivent pas à concrétiser. Le ballon aura beau rebondir aux quartes coin de la moitié de terrain des nurgles, il finira par s'enliser au milieu du champs sans qu'aucune des deux équipes n'en tire partie.
 
Bref, c’était pas le jour des bretonniens, d'autant que leur joueur du match sera celui qui aura passé l'arme a gauche.. on reconnaît bien là les goûts du public d'un match de blood bowl :o


Message édité par blastm le 15-06-2017 à 21:57:32
n°13294377
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 01:35:26  profilanswer
 

dur ....


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13294578
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2017 à 09:30:01  profilanswer
 

Non mais comme je l'ai dis la dernière fois, mon équipe de Bretonnien est morte. La moitié de l'équipe a une blessure persistante avec diminution de stats. Je ne cherche même plus a gagner avec cette équipe.

 

Mais j'ai vendu chèrement ma peau. J'ai joué tout le match avec 3-4 joueurs de moins contre une équipe de bourrin avec des Garde (les miens étaient encore a l'hosto) et j'ai essayé de donner le max. J'ai bien essayé de piétiner l'adversaire mais c'est difficile de réunir assez de monde pour taper un mec au sol quand t'es en infériorité numérique et que le Nurgle en face te colle un peu partout vu sa position de Force.

 

Mais en plus les dés étaient pas avec moi. J'ai foiré presque tout mes blocages 2D mais réussi tous ceux a 1D. J'aurais même pu peut etre arracher le nul en deuxième période sur un malentendu suite a une boulette des nurgle en excès de confiance en 2è mi temps. Mais il a réussi ses équive et placage au bon moment. Et la balle capricieuse a voler un peu partout sur le terrain suite au renvoies de public. Je me suis battu jusqu'à la fin dans des situations impossible. Je me suis fait chier a jouer au pousse pousse pour faire ressortir la balle du tas de joueur nurgle qui protégeais la balle au sol. Il me restait un ramassage avec une Zdt, une esquive et 2 Gfi a faire pour le TD. Mais le jeu a décidé de faire passer le joueur sur la balle mais sans même essayer de ramasser. Bon sans regret, mon chevalier a foiré le dernier Gfi dans la zone de TD (sans la balle). Mais bon c'était marrant quand même. Je crois que j'ai jamais autant jouer le Domino pour essayer de me sortir des combats en ma défaveur alors que j'avais que 2 relances d'équipe (jamais eu la thune pour en racheter une 3è)

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 16-06-2017 à 09:32:03
n°13294604
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2017 à 09:40:06  profilanswer
 

Clair que j'ai fait de grosses erreurs en offense et et défense, confiant que j’étais avec la supériorité numérique...
et t'as su en tirer parti; si t'avais égalisé tu l'aurais largement mérité :/

n°13294700
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 10:23:28  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Non mais comme je l'ai dis la dernière fois, mon équipe de Bretonnien est morte. La moitié de l'équipe a une blessure persistante avec diminution de stats. Je ne cherche même plus a gagner avec cette équipe.  
 
Mais j'ai vendu chèrement ma peau. J'ai joué tout le match avec 3-4 joueurs de moins contre une équipe de bourrin avec des Garde (les miens étaient encore a l'hosto) et j'ai essayé de donner le max. J'ai bien essayé de piétiner l'adversaire mais c'est difficile de réunir assez de monde pour taper un mec au sol quand t'es en infériorité numérique et que le Nurgle en face te colle un peu partout vu sa position de Force.
 
Mais en plus les dés étaient pas avec moi. J'ai foiré presque tout mes blocages 2D mais réussi tous ceux a 1D. J'aurais même pu peut etre arracher le nul en deuxième période sur un malentendu suite a une boulette des nurgle en excès de confiance en 2è mi temps. Mais il a réussi ses équive et placage au bon moment. Et la balle capricieuse a voler un peu partout sur le terrain suite au renvoies de public. Je me suis battu jusqu'à la fin dans des situations impossible. Je me suis fait chier a jouer au pousse pousse pour faire ressortir la balle du tas de joueur nurgle qui protégeais la balle au sol. Il me restait un ramassage avec une Zdt, une esquive et 2 Gfi a faire pour le TD. Mais le jeu a décidé de faire passer le joueur sur la balle mais sans même essayer de ramasser. Bon sans regret, mon chevalier a foiré le dernier Gfi dans la zone de TD (sans la balle). Mais bon c'était marrant quand même. Je crois que j'ai jamais autant jouer le Domino pour essayer de me sortir des combats en ma défaveur alors que j'avais que 2 relances d'équipe (jamais eu la thune pour en racheter une 3è)


 
je comprends ton état d'esprit. Perso en jouant elfe, je découvre les joies des blocs à 1 D et du jeu de pousse-pousse.
 
Je pense que le jeu bretonnien demande une stratégie que nous n'avons pas encore cerné.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 10:23:28  profilanswer
 

n°13294714
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2017 à 10:31:39  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
je comprends ton état d'esprit. Perso en jouant elfe, je découvre les joies des blocs à 1 D et du jeu de pousse-pousse.
 
Je pense que le jeu bretonnien demande une stratégie que nous n'avons pas encore cerné.


 
Je cherche encore le jeu Bretonnien. J'ai l'impression de jouer une équipe d'Humain mais sans Big Guy. Bon faut dire ça aide pas de jouer une équipe d'estropié dans une poule de brute. Le jeu Bretonnien c'est de piétiner les mecs en face avec tes paysans pour gagner le surnombre et faire ensuite du jeu de course avec tes chevaliers quand il y a plus d'espace.  Mais bon quand tu perds 3 joueurs dès l'engagement ca devient très compliqué de réussir a piétiner qui que ce soit :D

n°13294764
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-06-2017 à 10:48:53  profilanswer
 

en même temps perdre des paysans sur foul je suis pas sur que c'est le meilleur moyen de gagner le surnombre...
 
le jeu bretonien en théorie je voyait ca un peut comme le jeu nordique voire elfe;
les paysan en premiere ligne (vu qu'on peut pas les poursuivre c'est chiant pour l'attaque adverse)
utiliser ses bloqueurs avec frénésie pour faire une brèche et s'engouffrer dedans..
 
bon problème de cette stratégie de ce que j'en voyait c'est qu'il ont clairement pas la même capacité de mouvement que les autres formations...

n°13294993
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 11:55:03  profilanswer
 

perso les bretonniens, je jouerai avec du banc (3 paysans), une action de blitz et passe par tour et plein de zone de tacle. LE but est de lui faire consommer ses dès de relance. Si tu as du banc, tu agresses des que tu as un paysan joueur vicieux.
 
Une sorte de stratégie à la nurgle (pour le côté anti jeu).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13295055
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 12:10:38  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

perso les bretonniens, je jouerai avec du banc (3 paysans), une action de blitz et passe par tour et plein de zone de tacle. LE but est de lui faire consommer ses dès de relance. Si tu as du banc, tu agresses des que tu as un paysan joueur vicieux.

 

Une sorte de stratégie à la nurgle (pour le côté anti jeu).

 

Je découvre l'équipe et c'est comme ça que j'essaye de les jouer : des emmerdeurs qui font rater des trucs en défense et qui peuvent assez vite traverser le terrain.

 

Offensivement des qu'il y a une brèche y'a moyen de marquer rapidement, les chevaliers ont un bon mouvement et leur skill réception est pratique pour les transmissions.

 

Défensivement je pense qu'il faut mettre des joueurs pénibles dans les pattes des joueurs chiants, et faire rater l'adversaire pour saisir l'opportunité de récupérer le ballon. Coller les éléments clé et zoner pour gêner le mouvement, en somme.

 

Les lutteurs sont chiants, les paysans sont chiants (mais fragiles)... Un bon roster de mec qui aime troller l'équipe adverse :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13295059
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 12:12:08  profilanswer
 

Pour avoir joué bretonnien, je suis d'accord avec le fait qu'il faut du paysan sur le banc, et si la partie ne se déroule pas trop mal niveaux blessures, ne pas hésiter à en sacrifier un pour faire des aggressions ( [:anonymouse:2]  ).


Message édité par Pinar78 le 16-06-2017 à 12:13:28
n°13295060
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 12:12:12  profilanswer
 

Du coup je regarde ça en ce moment histoire de voir comment ça se joue mieux et comment potentiellement monter l'équipe :  Blood Bowl 2 - Bretonnians - Just Desserts : https://www.youtube.com/playlist?li [...] S1Wz-2pN2T


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13295088
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2017 à 12:20:03  profilanswer
 

blastm a écrit :

en même temps perdre des paysans sur foul je suis pas sur que c'est le meilleur moyen de gagner le surnombre...

 

le jeu bretonien en théorie je voyait ca un peut comme le jeu nordique voire elfe;
les paysan en premiere ligne (vu qu'on peut pas les poursuivre c'est chiant pour l'attaque adverse)
utiliser ses bloqueurs avec frénésie pour faire une brèche et s'engouffrer dedans..

 

bon problème de cette stratégie de ce que j'en voyait c'est qu'il ont clairement pas la même capacité de mouvement que les autres formations...

 

Rien a voir avec le jeu Nordique. Les nordiques sont des gros bourrins qui ont tous block mais aussi 3 joueurs avec de la Force (2F4 et 1F5), 1 griffe, 2 intrépides et 5 frénétiques. Tu as énormément d'outils pour sortir n'importe quel mec du terrain. Le but clairement avec les nordiques c'est de prendre l'ascendant rapidement dès le début avec les griffes/chataigne/frénésie hors du terrain. Car ils sont très fragile et à terme mieux vaux avoir l'avantage physique pour pas subir trop de blocage.

 

Les Bretonnien n'ont ni la Force ni aucun outil pour sortir des mecs du terrain excepté le piétinement. La dessus par contre t'as tes chevaliers intrépides pour mettre les F4+ au sol ou même les bloqueur avec lutte qui sont tout désigné pour ça. Surtout contre le porteur de balle avec tacle + lutte il y a moyen de le mettre au sol facilement même sans pow et de le piétiner pour plus que l'adversaire ait de ramasseur. Et une fois le mec au sol, t'as un paysans super low cost pour le piétiner. Si tu trades un paysan à 40K qui va se faire sortir par l'arbitre contre un joueur clé à 90K min t'es gagnant. Après sur un malentendu tu peux essayer de faire un jeu de passe avec tes chevaliers qui ont réception façon elfique. Le problème c'est que tout passe par les chevaliers. Ils seront déjà dans la baston car c'est les seul gars offensif de ton équipe, ca va être difficile en plus de les libérer pour faire receveur contrairement a une équipe humaine dont les Blitzer peuvent jouer la mêlée et les lanceur/receveur faire le jeu de passe. Tout le reste de l'équipe bretonnienne est essentiellement défensive (Lutte des bloqueur pour mettre les gars au sol et leur faire perdre du mouvement en se relevant et Parade des gueux pour t'empecher d'avancer après un bloc). Et en plus t'as aucune esquive sur aucun joueur ni aucun AGI4.

 

Mais là mon équipe est archi handicapée pour plusieurs raisons :
- Je l'ai hyper mal levellé (c'était ma première équipe a le reprise BB2 et j'avais un peu oublier comment on jouait) et j'ai pas les bonnes compétences sur mes joueurs clé. J'ai un chevalier level 2 avec Dextérité passe alors que clairement ma première star devrait avoir Esquive + Chataigne. Avec le blodge mes chevaliers finiraient pas aussi souvent à l'hosto
- J'ai beaucoup trop de blessure persistante. Environ 5 ou 6 qui me bouffent 1M sur mes chevaliers M7 qui ont besoin de ce mouvement. Ou sinon c'est -1AGI ou -1AR
- J'ai jamais gagné de pognon. Je suis ne peux donc pas racheter mes pertes, remplacer mes blessés ni même prendre de relance (je suis toujours a 2 relances de départ).
- Il me faudrait du banc pour remplacer les mecs qui se font sortir (a l'hosto ou par l'arbitre) et j'ai rien
- Mon équipe en plus a un gros déficit de fame. Je me prend tous les engagements défavorables.

 

Du coup Bretonnien c'est déjà pas forcément simple mais là c'est limite injouable surtout dans une division de bourrin a 1600+ de TV. C'est dommage il manque une option dans le jeu pour reset son équipe et repartir sur une neuve.


Message édité par kikasstou le 16-06-2017 à 12:23:20
n°13295268
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 16-06-2017 à 13:30:03  profilanswer
 

si je te suis bien, tu aurais presque pu prendre une nouvelle équipe pour le D2.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13295376
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-06-2017 à 14:01:46  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

si je te suis bien, tu aurais presque pu prendre une nouvelle équipe pour le D2.

 

Oui j'aurais même dû :jap: Je suis resté sur la même équipe parce que j'avais 2 joueurs avec Garde et que je me suis dit que ça m'aiderait dans les mêlée face aux bourrins a forte TV. Et j'avais pas autant de blessures au départ quand même.  


Message édité par kikasstou le 16-06-2017 à 14:04:40
n°13296522
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 01:04:19  profilanswer
 

Victoire 4-1 de mes elfes contre les orcs de kyle qui aura eu plus pour but de tuer de l'elfe que de jouer la balle. Les agressions ont été de mise jusqu'au dernier tour.

 

Je gagne mais je passe de 1100 à 870 de TV en ayant deux morts dont mon receveur qui venait de passer de niveau. J'ai deux blessures dont une persistante.

 

http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 12_40.bbrz


Message édité par worm'skiller le 17-06-2017 à 01:23:38

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13296781
Crominator

Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 10:55:31  profilanswer
 

ça donne envie de voir le match [:el awrence:1]  
 
 
Ne notre côté il nous manque toujours un match pour terminer la troisième journée du nerf les gars prenez exemple sur les voisins entretuez vous  [:xxantoinexx:2]

n°13296881
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 12:36:48  profilanswer
 

J4 commencée en pool A.
 
Match J4 joué contre spirou. Ses morts vivants contre mes nains du chaos
égalité 1-1
En première mi temps, mes nains reçoivent et mènent la danse. Je fais 0 KO dans les équipes adverses, dont les goules. J'arrive à progresser et ballcontroler, et vers la fin je blesse une momie.
Par contre, mon nouveau centaure est commotionné dès les 2 ou 3 premiers tours, ce qui m'handicapera.
Seconde mi temps : les morts vivants attaquent. La momie est efficace et s'occupe de mon unique centaure. Les nains sont vite bloqués par les zombis et je n'arrive pas à libérer quelqu'un pour empêcher la goule de marquer. Celle-ci ball control et marque tour 15
Il me reste deux tours : je place le centaure sur la ligne. Un hob ramasse et transmet au centaure. Ce dernier fonce dans le terrain adverse, mais double 1 sur un MLP que je n'aurais pas du faire... je perds la balle et je suis sonné. J'avais une petite chance de marquer et elle s'est envolée. Cela dit, il y avait des chances que le revenant puisse me faire tomber si je ne l'avais pas fait tout seul.
 
 
Beaucoup d'armures 8 (zombis) et 9 (nains) qui craquent et qui font des sonnés. Des blessures relatives (pas mal de KO dans les deux camps ; 2 blessés chez les nains ; 1 blessé chez les morts vivants). Chacun de nous a perdu un joueur clé (un centaure pour moi, une momie pour lui).
 
Des jets équilibrés en général.
https://img4.hostingpics.net/pics/868061Capture.png


Message édité par redd le 17-06-2017 à 13:51:15

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13296973
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-06-2017 à 13:51:10  profilanswer
 

J'ai eu ce que j'étais venu chercher, un match nul.
Je redoutais ton équipe et j'avais bien raison. 2 actions qui ne me font pas perdre le match:
Ton 2ème centaure que tu perds sur une attaque contre ma momie.
Ton ultime action avec ton centaure qui fait double 1.

 

Sans ca je pense que je perdais le match. Ton équipe est vraiment forte et je souhaite bien du courage aux autres coach.

 

De mon coté, je galère toujours autant à faire des blessés et donc de l'xp, la fin du tournoi va être dur.
En tout cas match plaisant ou tu serres les fesses à chaque attaque :D


Message édité par spirou59 le 17-06-2017 à 13:51:36

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13296988
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 14:07:36  profilanswer
 

Les nains du chaos, c'est pas mal en effet. C'est plutôt fiable, même si je trouve que les armures 9 craquent un peu trop vite à mon goût.
 
Je trouve quand même que ça ne vaut pas les orcs. Ces derniers n'ont quasiment aucun point faible : que des armures 9 et plein d'agi 3. Là où les nains du chaos n'ont que de vulgaires hobgob comme agi3. Du coup, leur jeu peut être paralysé.  
Les centaures par contre peuvent vite devenir des stars, mais encore faut il monter de niveau pour obtenir le "esquive en force".

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 17-06-2017 à 14:08:24

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13296991
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-06-2017 à 14:08:23  profilanswer
 

T'as pas vraiment eu de problèmes pour avoir la balle avec ton centaure à 2 AGI :D ca a du te couter 1 relance sur tout le match :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13297033
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 14:54:51  profilanswer
 

oui.
1 ramassage qui nécessite une relance, et une réception sans relance.
Mais c'est du coup de chance.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13297263
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-06-2017 à 19:12:51  profilanswer
 

redd a écrit :

Les nains du chaos, c'est pas mal en effet. C'est plutôt fiable, même si je trouve que les armures 9 craquent un peu trop vite à mon goût.
 
Je trouve quand même que ça ne vaut pas les orcs. Ces derniers n'ont quasiment aucun point faible : que des armures 9 et plein d'agi 3. Là où les nains du chaos n'ont que de vulgaires hobgob comme agi3. Du coup, leur jeu peut être paralysé.  
Les centaures par contre peuvent vite devenir des stars, mais encore faut il monter de niveau pour obtenir le "esquive en force".


 
Les nains du chaos sont plus mobiles que les Orks. Un Ork c'est MV5 de moyenne. Les NdC MV6 de moyenne et les centaure peuvent faire des pointes MV9 de manière presque fiable.

n°13297299
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-06-2017 à 19:47:02  profilanswer
 

Tu n'as pas tort mais ça se discute. La mobilité n'est pas lié qu'au mouvement mais aussi à l'agilité, et au nombre de joueurs mobiles plutôt qu'à la moyenne.
 
Et même sur le mouvement moyen en tant que tel, si je prends une équipe classique de 11 joueurs :
 
Orc :  
4 blitzeurs mvt 6
4 orcs noirs mvt 4
3 trois quarts/lanceurs mvt 5  
Ca fait du 5 en moyenne.
 
Nains :
1 mino mvt 5.
2 centaures mvt 6 + effectivement 3 potentiels (on va donc dire +1.5 de mouvement)
6 nains mvt 4
2 hobgob mvt 6
On est sur du 5 de moyenne aussi, en utilisant équilibre et sprint de manière raisonnable.
 
Et ça, c'est juste une moyenne. Dans la pratique, t'as quand même la moitié de l'équipe en mvt 4 / agi 2. Et 2 joueurs seulement qui ont agi3. Je trouve que la mobilité orc est bien plus grande du coup. Ils peuvent se replacer d'une esquive, blitzer d'une esquive. Là où le centaure, bah il a beau pouvoir parcourir 9 cases s'il sprinte, il fait ses esquives à 50%, et ils sont que 2 max.
 
 
Si on change les rosters :
* les Orcs peuvent se prendre un gobelin à la place d'un 3/4, ils ont mouvement 6 + esquive + minus en plus, ce qui est un bel atout.  
* Les nains doivent sacrifier un nain pour mettre un hobgobelin de +, ce qui est un choix douloureux à faire (les hobgobs de + seront plutôt sur le banc pour remplacer les 2 qui sortent).


Message édité par redd le 17-06-2017 à 20:01:59

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13297638
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 09:25:01  profilanswer
 

il faudrait uploader vos matchs sous bbstatgrabber


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13297688
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 10:34:35  profilanswer
 

pool A : bizarre, l'équipe des brises d'hairweak n'a qu'un seul match enregistré mais, c'est la seule .... ?
 
et les iguanalus et les irréductibles n'ont que 2 matchs enregistrés
 
 
pool B : un seul match enregistré pour les sauriens ballophiles et la déesse meth'al
 
division 2 : seuls deux matchs enregistrés pour les babouins et les verts bouffons


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13297728
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-06-2017 à 11:11:09  profilanswer
 

En tout cas la première place va se jouer à pas grand chose.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13297948
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 14:14:27  profilanswer
 

redd a écrit :

pool A : bizarre, l'équipe des brises d'hairweak n'a qu'un seul match enregistré mais, c'est la seule .... ?

 

et les iguanalus et les irréductibles n'ont que 2 matchs enregistrés

 


pool B : un seul match enregistré pour les sauriens ballophiles et la déesse meth'al

 

division 2 : seuls deux matchs enregistrés pour les babouins et les verts bouffons


C'est ce soir le match des babouins vs les vert bouffons. Ça va être drôle je sens :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13297956
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2017 à 14:26:40  profilanswer
 

redd a écrit :

pool A : bizarre, l'équipe des brises d'hairweak n'a qu'un seul match enregistré mais, c'est la seule .... ?
 
et les iguanalus et les irréductibles n'ont que 2 matchs enregistrés
 
 
pool B : un seul match enregistré pour les sauriens ballophiles et la déesse meth'al
 
division 2 : seuls deux matchs enregistrés pour les babouins et les verts bouffons


Le problème c'est que BBStatGrabber ne marche chez presque personne.

n°13298453
demes

Transactions (4)
Posté le 18-06-2017 à 20:11:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Le problème c'est que BBStatGrabber ne marche chez presque personne.

 

Je l'ai pas encore installé faut que je le fasse et que je vois comment ça marche  :jap:

 

Rendez vous demain soir kikasstou ?  :bounce:

n°13298568
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-06-2017 à 21:45:57  profilanswer
 

demes a écrit :

 

Je l'ai pas encore installé faut que je le fasse et que je vois comment ça marche :jap:

 

Rendez vous demain soir kikasstou ? :bounce:


Demain 21h ca marche

n°13298715
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 18-06-2017 à 23:50:34  profilanswer
 

D2 : Match terminé entre les verts bouffons (humains) de Kyle et mes babouins eunuques (orques) sur un score de 1 - 1. Le match fut fort sympa, j'avoue avoir été déstabilisé dès le début de la première période, alors que je menais 1 - 0, par la perte de mon Troll mercenaire et la technique "couloir" de mon adversaire, que j'ai pu pourtant mettre à l'arrêt. Mais trop de merdes/ trop de greed de ma part m'auront bouffé mes relances et malgré une bonne boule de feu, l'une attaque bien maîtrisée de mon adversaire auront raison de ma défense qui égalisera à 2 tours de la fin.
http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 44_34.bbrz
 
 
Le replay, le CR viendra sans doute demain.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13298757
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 01:12:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Salut les enfants, un point sur la troisième journée en vidéo est dispo.
 
Cet épisode est en 3 morceaux avec un état de la journée en cours et deux matchs commentés.
 
J'ose espérer que vous apprécierez ce format, bande de coachs  [:cosmospirit:4]


 
 
merci !  :jap:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13298766
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 01:24:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Ecrasement ça stacke? Oh purée :D


 
au fait, je veux bien voir mon match commenté des mes HE contre les orcs de kyle.  :)  


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13298779
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 02:13:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Le problème c'est que BBStatGrabber ne marche chez presque personne.


 
 
si il marche seulement parfois le serveur est surchargé. Il suffit de laisser tourner l'application et elle va uploader correctement pendant la nuit.
 
Le matin, les serveurs marchent très bien aussi.
 
PAr ailleurs trop de coatchs de cette saison n'ont pas fait l'effort d'installer le logiciel.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13298892
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 08:54:20  profilanswer
 

Hier soir à minuit, ça fonctionnait :D
 
@Blastm : quand es-tu disponible cette semaine pour notre match de D1 Pool A?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13298977
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:41:32  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
au fait, je veux bien voir mon match commenté des mes HE contre les orcs de kyle.  :)  


Je viens de le regarder, sympa :D
 
T'as du bondir de ton siège dans les derniers tours :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR