Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13298977
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :


 
au fait, je veux bien voir mon match commenté des mes HE contre les orcs de kyle.  :)  


Je viens de le regarder, sympa :D
 
T'as du bondir de ton siège dans les derniers tours :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 09:41:32  profilanswer
 

n°13298987
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:45:34  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Je viens de le regarder, sympa :D

 

T'as du bondir de ton siège dans les derniers tours :o

 


oui ... je pense que Kyle ne s'est pas rendu complètement compte de la ligne rouge qu'il a passé (de mon point de vue) ou alors il a joué très role play Orc. Ce n'est pas parce que on a perdu tout espoir de gagné que on doit agir ainsi dans un tournois de ligue. Je lui ai fait remarqué que les agressions ne donnent pas d'xp mais cela ne l'a pas empêcher de continuer.

 

D'ailleurs, la banque de la principauté des Haut-elfes offre un prime pour chaque blessures faites contre son équipe d'orc. :o

Message cité 4 fois
Message édité par worm'skiller le 19-06-2017 à 09:46:10

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13299005
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 09:50:10  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
oui ... je pense que Kyle ne s'est pas rendu complètement compte de la ligne rouge qu'il a passé (de mon point de vue) ou alors il a joué très role play Orc. Ce n'est pas parce que on a perdu tout espoir de gagné que on doit agir ainsi dans un tournois de ligue. Je lui ai fait remarqué que les agressions ne donnent pas d'xp mais cela ne l'a pas empêcher de continuer.
 
D'ailleurs, la banque de la principauté des Haut-elfes offre un prime pour chaque blessures faites contre son équipe d'orc. :o


 

kylordan a écrit :

1 Orc noir sur 4 encore debout à la fin du match
Plus un seul blitzer dispo sur 4  
Obligé de jouer avec les journaliers qui n'ont jamais réussi un seul jet "solitaire".
Prochain match, si ça se passe mal, je revends tous les joueurs, je prends que des 3/4 et je joue l'agression à fond  [:kylordan:1]


 
Il avait prévenu qu'il serait mesquin, fallait se méfier de ce petit sournois verdâtre [:aloy]
 
Hier j'aurais bien voulu rendre la moitié de son équipe infirme, mais son apothicaire n'était pas d'accord :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13299377
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 11:52:28  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
oui ... je pense que Kyle ne s'est pas rendu complètement compte de la ligne rouge qu'il a passé (de mon point de vue) ou alors il a joué très role play Orc. Ce n'est pas parce que on a perdu tout espoir de gagné que on doit agir ainsi dans un tournois de ligue. Je lui ai fait remarqué que les agressions ne donnent pas d'xp mais cela ne l'a pas empêcher de continuer.
 
D'ailleurs, la banque de la principauté des Haut-elfes offre un prime pour chaque blessures faites contre son équipe d'orc. :o


 
 
Je joue jamais mes humains comme ça, en effet.  
 
Ok l'agression de la fin était peut-être pas nécessaire, mais c'était dans le ton du match :o
T'as plutôt été servi niveau blessures et mort aussi, fais pas genre :o  
 
C'est le premier match de mes orcs où j'ai l'occasion d'avoir un peu plus d'xp que les seuls 5xp du MVP :/


---------------

n°13299424
demes

Transactions (4)
Posté le 19-06-2017 à 12:12:34  profilanswer
 

Tiens j'ai regardé le premier d'Ikeett dans sa ligue sur sa chaine youtube : cette chance légendaire à la seconde mi-temps  :lol:  
 
Il râle beaucoup sur les jets de dés et arrange un peu les stats à sa sauce, mais pour le coup là y a rien à dire  :lol:

n°13299439
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 12:18:09  profilanswer
 

Division 2 : Les verts bouffons (humains) de Kylordan vs les babouins eunuques (orcs) de cguignol
 
Ayant un écart de TV important, je bénéficie de pas mal de pognon et choisi d'acheter un sorcier, un troll (pour faire chier l'ogre Badaboum et compenser mon manque de big guy) et une serveuse de blood.
 
Mon plan de marquer au tour 8 se déroule sans accrocs, avec Badaboum qui se montre rétif à agir après avoir été mis au sol. Je fais un missclick avec une esquive d'orc noir (merci le troll d'avoir masqué le joueur adverse :o), sans grand danger. Le troll est con et me le fait savoir, il refuse d'agir dès la première action : je ne compte pas trop m'en servir, et je fais bien de ne pas trop structurer mon jeu autour de lui :o
 
Je laisse des opportunités à Kylordan pour blitzer mon porteur de balle, mais de façon à ce qu'il soit obligé d'y aller à un dé et bien entouré d'orcs. Les claques que je distribuent sonnent, font 1 KO mais pas de blessure. Je commence à m'impatienter quand Nick Tononcle décide d'envoyer son poing d'orc noir dans la tronche d'Eomund Filibert, le meilleur lanceur de Kylordan. Horrifié par son visage jadis poupin et à présent détruit, l'humain meurt instantanément. L'apothicaire fait un miracle et ramène le joueur à la vie.
 
Kyle foire pas mal de jets d'esquive, pourtant acquis, et consomme abondamment ses relances sur ces jets.
 
Une transmission à un blitzer, et je marque tour 8.
 
La deuxième période démarre tambours battants : mon troll se fait mettre KO, un orc noir est sonné. Badaboum en tête, un couloir d'humain progresse dans ma zone. Surpris par la formation et mes deux ressources en moins, je manque de lucidité sur mes actions.
 
J'enserre la défense dans un étau, mais craignant que badaboum ouvre une brèche, je presse de trop près le porteur de ballon sur une poursuite, au lieu de laisser le champ libre à mon magicien. Je lance ma boule de feu sur l'arrière de la colonne humaine, où un bon joueur se fait blesser.
 
Badaboum refuse d'agir, j'ai l'opportunité de récupérer le ballon, mais dans la précipitation je ne respecte pas les règles élémentaires et crame une relance sur ma première action (bloc à deux dés avec un orc noir sur un bloqueur). La balle est au milieu du paquet, Badaboum accepte d'agir et fait le ménage, Kylordan enchaine deux 6 pour un ramassage (4+) et une réception (3+) et s'échappe sur son flanc gauche.
 
Je bloque le porteur de balle, et me dit que je vais tenter de renverser la vapeur en contre attaquant... sans reroll. Je foire le ramassage, arrive toutefois à bloquer la situation jusqu'au tour 13. Mais en voulant en faire trop, je fais un GFI pour mettre la pression sur la balle et ouvre l'opportunité à mon adversaire de marquer, ce qu'il fait au tour 14 : 1 - 1.
 
Mon troll ne revient pas, je tente une action avec une transmission à un blitzer pour marquer (l'idée était pas mal), mais trop de joueurs sont libres côté humain et ma défense sur mon porteur de balle n'est pas bonne : j'échoue ma tentative de touchdown et, en voulant greeder en tapant badaboum à deux dés, je fais les choses dans le mauvais ordre et fait le GFI de trop.
 
---
 
Une bonne leçon pour moi qui ait fait l'erreur de défendre en prenant trop de risques et bouffant toutes mes relances... face à des humains qui de par leur composition, devaient m'amener à ça.
 
Merci pour le match, c'était très sympa :)
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13299686
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:09:27  profilanswer
 

match contre sebmarine programmé pour mercredi soir.
Je vais encore pouvoir me faire tuer des joueurs :p

n°13299726
zip8000

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:25:03  profilanswer
 

D2 - J4
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497875086-d2-j4.jpg

 

redd si tu veux jouer ce soir c'est possible pour moi


Message édité par zip8000 le 19-06-2017 à 14:26:27
n°13299757
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 14:34:14  profilanswer
 

cadaric, c'est ton équipe les Blue stars slips?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13300043
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 16:05:31  profilanswer
 

Captcav, on va se marrer, j'ai mes orcs low rank à te présenter :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 16:05:31  profilanswer
 

n°13300080
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 16:21:13  profilanswer
 

Kikasstou, vous jouez ce soir ?

n°13300096
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 16:24:31  profilanswer
 

oui je fais mon match contre Demes

n°13300119
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-06-2017 à 16:32:29  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
oui ... je pense que Kyle ne s'est pas rendu complètement compte de la ligne rouge qu'il a passé (de mon point de vue) ou alors il a joué très role play Orc. Ce n'est pas parce que on a perdu tout espoir de gagné que on doit agir ainsi dans un tournois de ligue. Je lui ai fait remarqué que les agressions ne donnent pas d'xp mais cela ne l'a pas empêcher de continuer.
 
D'ailleurs, la banque de la principauté des Haut-elfes offre un prime pour chaque blessures faites contre son équipe d'orc. :o


Dans ce cas, tu peux râler contre chaque agression qui n'est pas vraiment l'action la plus fair-play du monde.
Si ca tombe il y a eu pot de vin d'un autre coach pour te décimer ton équipe :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13300219
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:29:19  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


Dans ce cas, tu peux râler contre chaque agression qui n'est pas vraiment l'action la plus fair-play du monde.
Si ca tombe il y a eu pot de vin d'un autre coach pour te décimer ton équipe :o


Si j'ai le désavantage physique et que ça risque d'être tendu, il est parfois stratégiquement judicieux de piétiner un joueur de grande force (ou le joueur star) pour s'en débarasser coûte que coûte.
 
Bon par contre en fin de match, quand ça ne sert plus à rien, c'est pas la même :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13300267
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 17:53:24  profilanswer
 

Voilà


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13300392
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 18:52:27  profilanswer
 

Comme quand on est bretonnien avec des paysans, par exemple, ça peut arriver d'essuyer ses crampons sur l'adversaire :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13300400
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 18:59:46  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
oui ... je pense que Kyle ne s'est pas rendu complètement compte de la ligne rouge qu'il a passé (de mon point de vue) ou alors il a joué très role play Orc. Ce n'est pas parce que on a perdu tout espoir de gagné que on doit agir ainsi dans un tournois de ligue. Je lui ai fait remarqué que les agressions ne donnent pas d'xp mais cela ne l'a pas empêcher de continuer.
 
D'ailleurs, la banque de la principauté des Haut-elfes offre un prime pour chaque blessures faites contre son équipe d'orc. :o


 
 
C'est tout un débat ! Je vais donc me faire l'avocat du diable  :jap:  moi, qui ne suis pas piétineur de base (mais parce que c'est trop risqué).
 
L'agression de fin de match : à faire ou pas ?
 
1) Il est vrai que ça ne rapporte pas d'XP. Mais... cela signifie que le gain d'XP est une justification à la violence ? Un blocage en fin de match peut tuer un joueur, et ne change rien au résultat final. Et pourtant, on le fait sous prétexte qu'on peut gagner 2 pts d'XP. Donc pour 2 pts d'XP potentiels, on est ok pour tuer le joueur adverse alors que ça ne change rien au match. Moi je dis, pourquoi pas agresser dans ce cas ? En quoi l'XP est une "excuse" suffisante pour ce manque de fairplay.  :sol:  
 
2) -- transition -- manque de fairplay. Hé, on joue à Bloodbowl les gars ! Bob, il s'assoie sur le fairplay   :na:  
 
3) Plus important : le format de tournoi. Une agression en fin de match ne change rien au match, mais peut handicaper l'adversaire. Or, un adversaire handicapé, c'est potentiellement un adversaire qui perdra son prochain match, ce qui peut arranger ses messieurs les piétineurs. C'est de la stratégie. Si les elfes ne terminent pas 2nd du tournoi, ils ne sont pas qualifiés au playoff, et ça peut arranger le n°1. D'ailleurs, je recommande de piétiner les joueurs de Cadaric et Céhau à chaque fin de match : pouvoir se passer d'un nordique agi5 ou d'un coureur d'égout, c'est faire oeuvre d'altruisme envers leur futur adversaire (:o ).  
 
4) Sans même parler du rang du tournoi, on est sur un système de saisons. Les adversaires, on les recroise. Les blesser, c'est anticiper l'avenir.  Prudence est mère de sûreté  ;)  
 
5) Piétiner tour 16, c'est le seul moment où ce n'est pas risqué !  :pt1cable:  
 
 
Voilà messieurs, méditez bien
 :love:


Message édité par redd le 19-06-2017 à 19:01:58

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13300409
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 19:05:36  profilanswer
 

Puis bon j'avais déjà fait deux morts pendant le match,jamais deux sans trois  :O


---------------

n°13300423
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 19:12:18  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

cadaric, c'est ton équipe les Blue stars slips?


Oui, c'est mes petits nordiques, on joue cela quand?

n°13300446
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 19:22:54  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Puis bon j'avais déjà fait deux morts pendant le match,jamais deux sans trois  :O


T'aurais mérité que je bute définitivement ton "lanceur qu'a de la chance"  [:bbale]  
 
Quand je pense que tu m'as sorti le troll comme ça, paf :/ Salauuuud :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13300476
demes

Transactions (4)
Posté le 19-06-2017 à 19:38:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

oui je fais mon match contre Demes


 
On se met en vocal ? TS ou discord ?

n°13300509
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 19:53:50  profilanswer
 

cguignol a écrit :


T'aurais mérité que je bute définitivement ton "lanceur qu'a de la chance" [:bbale]

 

Quand je pense que tu m'as sorti le troll comme ça, paf :/ Salauuuud :o

 

Tuer le pire joueur de la saison précédente, ça  m'aurait limite rendu service  :O


---------------

n°13300533
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 20:11:58  profilanswer
 

demes a écrit :


 
On se met en vocal ? TS ou discord ?


Sur le discord BB HFR?

n°13300551
demes

Transactions (4)
Posté le 19-06-2017 à 20:17:42  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Sur le discord BB HFR?

 

Top là  :D

n°13300680
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 21:15:42  profilanswer
 

Match de D2 joué contre les skavens de zip8000
 
Egalité 2-2
Très beau match même si le dernier TD skaven me reste en travers de la gorge  :)  
 
 
Les skavens utilisent les inducements pour se prendre 1 sorcier + 2 serveuses + 1 pot de vin.
 
1er engagement
Première mi temps, les lézards attaquent. Mais la puissance physique est côté skaven car leur vermine "griffe blocage chataigne" est très efficace, et ça piétine chaque tour, me mettant un saurus KO, le kroxi KO, et des sonnés. De mon côté, je blesse un 3/4 ce qui sera la seule blessure réussie du match pour moi. Je dois donc marquer vite, pas le choix ou mon équipe se fera exterminer.
 
2ème engagement
Il reste 4 tours, largement de quoi égaliser pour les skavens. La balle est tout près de ma ligne d'en but mais j'arrive à la faire tomber grâce à des skinks qui s'unissent. Le skink esquive deux fois, MLP et récupère la balle.
C'est là que le sorcier agit et fait tomber le skink. Mais c'est du coup un turnover pour zip qui ne l'avait pas vu venir.
Finalement les skavens ne pourront pas marquer l'égalisation ici.
 
3ème engagement
Deuxième mi temps, je défends, mais le rat ogre adverse fait "les deux au sol" et tombe. Un skink fait une action de fou furieux : genre 5 esquives, 2 MLP, ramassages.
Les skavens tentent de le blitzer : en vain.
Alors ils l'entourent, mais un autre skink vient l'aider.
Finalement il arrive à s'en sortir, et marque : 2-0.
 
4ème engagement
Le public s'énerve. Il lance des rochers et met 5 lézards sonnés (dont mes deux défenseurs : saurus esquive en force + skink blocage).  
3 skavens sonnés du côté de zip.
Les skavens infestent le terrain.
J'arrive à les rattraper, mais pas faire tomber la balle. C'est le TD. 2-1
 
5ème engagement
Les skavens laissent un gros trou dans la défense : quasiment toute mon équipe se mêle dedans.
La protection est solide : mon porteur est inattaquable.
Les skavens font du double rideau classique.
De mon côté, je fais une brèche.
Je cours avec mon skink : il faut un MLP.
1
relance
1
Perte de balle....
 
Les skavens récupèrent, et font un contre redoutable.
J'avais prévu un saurus en arrière, et les skinks débarquent
Je ne peux pas blitzer le porteur malgré 'esquive en force'.
Finalement le skavens marquera : 2-2
 
6ème engagement
Je tente un OTT mais j'échoue misérablement dans le placement.
Et mon premier blocage fait un double pow. Relance : double pow.
 
On en restera sur un match nul.
 
Violent car 1 saurus est blessé, perd -1 en mvt (l'apothicaire propose la même sentence : encore une fois, l'apo est une arnaque).
Et un skink qui rate le prochain match.
 
Très beau match, merci zip8000 mais le podium m'échappe.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13300842
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 22:48:23  profilanswer
 

Dernier Match de la D1 - Pool B joué ce soir entre Demes et Moi

 

1-1 entre mes nains du chaos et ses Morts Vivants (Match uploadé sur BBStats parce que ca marche ce soir)

 

La J4 est lancée en pool B

 

http://reho.st/self/301b9db991fd031d678cf44695ac9f150791ce52.png

 

2è post mis a jour


Message édité par kikasstou le 19-06-2017 à 22:53:40
n°13300857
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2017 à 22:54:47  profilanswer
 

Pinar (D1), Kylordan (D2) j'ai une dispo Jeudi soir si on commence tot à 20h15. Sinon lundi prochain 21h

n°13300885
zip8000

Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:17:13  profilanswer
 

beep beep rats vs vauriens sauriens : 2 - 2
 
Je ne peux qu'etre satisfait du resultat vu le deroulement du match.  
J'ai pourtant un plan bien precis des le debut du match. Et tout est en place pour l'appliquer:
- j'ai un pot de vin
- redd choisis de defendre. C'est exactement ce que j'esperais.
 
Le plan: l'obliger a marquer vite en agressant au sol ses saurus avec une nuee de skavens. La balle n'a aucune importance et a moins d'une faille evidente je ne m'en occupe pas.
Ce n'est pas une strategie que je sors de mon chapeau mais un match du championnat du monde que j'ai vu il n'y a pas longtemps.
 
Ca marche super bien a une chose pres. Redd se rebiffe et decide de lui aussi agresser au sol. Ca me parait dangereux car il n'a pas de pot de vin mais c'est la bonne strategie parce qu'il ne se fait pas choper par l'arbitre et parvient a me sortir quelques joueurs.
Enfin dans l'ensemble la pression est grande pour les saurus et comme je l'esperais au tour 4 il marque.
 
Il me reste 4 tours pour marquer mais je me debrouille mal. J'en viens alors a utiliser le sorcier en oubliant le turn over qui suit. Je loupe le but du 1 partout.
 
En deuxieme mi temps, j'engage. J'essaye de me mettre en place mais la balle est mal protege. Un skink se faufile jusqu'au ballon et le recupere. Sans joueur avec tacle, choper un skink n'est pas simple. Je n'y arrive pas et apres un positionnement imparfait en defense le skink avec l'aide de ses equipiers se degagent et marque. 2 - 1 pour les sauriens.
 
Je suis donc en position delicate et les saurus se mettent tres vite en position tres favorable: le porteur de balle est inateignable. Je decide de faire un double rideau et, a confirmer, je fais l'erreur de me coller a un joueur adverse. Ca donne la possibilite a redd de degager le chemin. Il ne loupe pas l'occase. Il ne lui reste qu'a faire un GFI pour inscrire le 3ieme but. Mais deux 1 le stoppe net. C'est le tournant du match.  
 
Je peux recuperer le ballon et le porter tres rapidement dans le camp adverse. Malgre une bonne defense vu les circonstances, je trouve la faille pour inscrire le 2 ieme but egalisateur. Ouf. C'etait vraiment chaud.
 
La tentative de marquer en un tour avec son skink mouvement 9 ne donnera rien.
 
Je m'en sors vraiment bien. Merci pour le match Redd. Content de ce point pris de mon cote.

Message cité 1 fois
Message édité par zip8000 le 19-06-2017 à 23:19:31
n°13300935
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:46:30  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


Oui, c'est mes petits nordiques, on joue cela quand?


si possible un soir à partir de 21h30


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13300944
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 19-06-2017 à 23:56:45  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Pinar (D1), Kylordan (D2) j'ai une dispo Jeudi soir si on commence tot à 20h15. Sinon lundi prochain 21h


 
Impossible pour moi jeudi, je serai de retour de déplacement à cette heure-là.  
 
Peut-être lundi, je dois checker mon horaire, je te tiendrai informé :)


---------------

n°13300945
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 19-06-2017 à 23:58:18  profilanswer
 

ce soir match de derby elfes entre les nobles haut elfes et les depeaves elfes noirs. victoire 2-0 dans le blizzard et   qui se joue au dernier tour.  
 
une fois de plus la poisse ne m'a pas quitté du match sur les des. heureusement en fin de match, j'ai reussi à distribuer du bonheur de nuffle.
 
je laisse jahjah faire le cr du match et à ce sujet, je mets une petite video pour l'aider dans son jeu elfe : https://www.youtube.com/watch?v=oRss-yxG0XY


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13301013
jaah jah w​eed

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 01:24:57  profilanswer
 

Les Preux du XVéme 2-0 Darkside Cowboys
 
Plus qu'un résumé action par action j'invite ceux que ça intéresse à regarder le replay,
pour constater comment barome à totalement maitrisé la partie de bout en bout. Ce match c'est vraiment l'exemple typique entre un coach qui fait ce qu'il faut et un coach qui joue en réaction sans créer de jeu et qui du coup subit totalement la partie.
 
J'ai péchê par manque d'expérience et surtout je n'ai clairement pas su m'élevé au niveau de jeu et de concentration de mon adversaire.
 
il a tout simplemenet été meilleur.
 
Je manque clairement d'expérience contre des équipes agi et je ne sais pas attaquer efficacement avec mes elfes noirs.
 
1er engagement
 
Les Hauts Elfs à l'attaque ! Contrairement à d'habitude, où j'utilise la formation qui protége 5 joueurs, j'ai voulu couvrir tout le terrain. Mais je n'ai mis aucune pression particuliére, ce qui a permit à barome de confortablement s'installer en attaque. Puis Tour 3 pour une raison obscure je décide de mettre la pression ( j'ai cru pouvoir tenter un blitz risqué sur le PDB pour faire bouger les choses). Non seulement j'ai mal calculé mon histoire mais en plus j'offre au tour suivant le TD à mon adversaire.
 
1-0
 
2eme engagement
 
Je suis beaucoup trop gourmand. Je veux passer du côté le plus difficile avec l'intention de marquer et de tuer le catcheur ( le seul qui reste au HE ). Encore une fois un choix bête et méchant, les dés me punissent avec une défense parfaite pour les Preux du XVéme. Completement perdu et encore plus gourmand qu'autre chose je décide de partir à l'opposé de ce qui était prévu, autant dire que l'envie de presser plusieurs fois la détente s'empara de mon âme. Mais Le barrier ou les dés, comme vous preferez, étaient avec moi.
J'arrive à m'en sorir mais contrairement à une attaque classique mon porteur de balle est totalement à découvert. Les HE blitz font tomber le PDB mais ne récupérent pas la balle. A ce moment là, s'offre un choix pour moi, bien jouer ou tenter le diable, j'ai choisi le diable ! Tout ce que je peux dire c'est qu'il était prevu de recupérer la balle et pouvoir marquer par la suite ! ( Vous pouvait rire, mais j'y ai cru  :whistle: )
Tout ce passe trés mal et mes adversaire récupére la balle et repartent à l'attaque. Gràce à la neige et peut être aussi à une petite erreur de calcul de la part du coach des Preux du XVéme, ils se retrouvent à une case de pouvoir marquer. L'honneur est sauf !
 
mi-temps
 
3eme engagement
 
Comment dire, j'ai lutté contre la débamdade bien aidé par les dés. Je n'avais aucun plan si ce n'est conserver la balle.
Le coach HE a mit en place une défense d'école, qui m'a donné l'impression d'être totalement impuissant. je suis sanctionné sur une micro erreur de placement qui permet au elf d'infiltrer leur blodgeur. De mauvais choix en mauvais choix, me sentant bloqué à gauche je décide d'aller là ou se trouve justement ce blodgeur, sans vraiment savoir pourquoi, j'isole aussi 2 joueurs pour aucune bonne raison...  
 
La suite, de jolies actions de la part des HE qui exploitent trés bien mes erreurs mais qui ne sont pas du tout récompensé. j'arrive grace à la benediction des dés à survivre d'une certaine manière mais mon adversaire qui aura su rester concentré jusqu'au dernier tour. Profite d'une énieme bétise de ma part pour enfin marquer son second TD.
 
2-0
 
Côté blessure j'aurait eu plus de chance avec seulement 1 mort ( un solitaire ) et les HE ont failli perdre un lineman mais l'apoticaire a confondu sa gauche et sa droite, pensant à une crise cardiac il à jugé bon d'estropier le pauvre lineman -1 mvt  
 
Bilan je suis clairement pas au niveau ! Mais je ris beaucoup et je pense que c'est le principal :)  
 
Encore merci pour cette leçon :jap:
 
Veuillez par avance pardonner mes fautes potentielles, ils arrivent parfois que le muscle supérieur du crane qui me sert de cerveau tombe en panne ou fonctionne à trés faible régime. C'est pourquoi dans un soucis d'efficacité j'éteins les fonctions de traitements des fautes d'orthographes de mon cerveau. Oui je suis le premier Elf cybernétiquement modifié et coach d'une équipe de blood bowl.
 
Propos recueillis au prés D'Edwin Elminster devenu coach des darkside cowboys sans vraiment savoir ni comprendre pourquoi

Message cité 1 fois
Message édité par jaah jah weed le 20-06-2017 à 01:49:38
n°13301103
demes

Transactions (4)
Posté le 20-06-2017 à 07:44:06  profilanswer
 

Rui je joue contre tes elfes noirs avec mes morts vivants  :D  
 
Tu as quoi comme genre de dispo ?
 
Moi toujours pareil => Lundi soir, mercredi soir, dimanche soir de base.
 
Possibilité de libérer d'autres créneaux si besoin, dont peut être le week-end mais c'est chaud en ce moment  :jap:

n°13301136
captcav

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 08:12:43  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Captcav, on va se marrer, j'ai mes orcs low rank à te présenter :D


 
Avec plaisir, les miens traversent une bonne passe, mais tout peut tres vite tourner !! Par contre je suis en déplcement pro sur Lyon, donc un match ne sera possible que Vendredi soir, ou ce week end, le Dimanche matin par exemple
On en reparle, bonne semaine !!

n°13301255
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 09:25:19  profilanswer
 

zip8000 a écrit :

Le plan: l'obliger a marquer vite en agressant au sol ses saurus avec une nuee de skavens. La balle n'a aucune importance et a moins d'une faille evidente je ne m'en occupe pas.
Ce n'est pas une strategie que je sors de mon chapeau mais un match du championnat du monde que j'ai vu il n'y a pas longtemps.


 
 
Clairement une excellente stratégie, et qui colle bien aux skavens vu qu'ils peuvent faire des contres éclairs.
J'ai vu aussi le match de championnat du monde, et j'avais bien été sur le cul. Le gars avait en + du "joueur vicieux".
 
J'ai eu de la chance de n'avoir que des KO (et 1 saurus blessé), sinon le match aurait pu être une vraie galère pour moi.
Finalement, malgré mon double 1 qui me fait perdre la victoire, je peux m'estimer heureux car j'aurais pu me prendre un 3-0 ou 3-1.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13301270
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 09:32:25  profilanswer
 

jaah jah weed a écrit :

Les Preux du XVéme 2-0 Darkside Cowboys
 
Plus qu'un résumé action par action j'invite ceux que ça intéresse à regarder le replay,
pour constater comment barome à totalement maitrisé la partie de bout en bout. Ce match c'est vraiment l'exemple typique entre un coach qui fait ce qu'il faut et un coach qui joue en réaction sans créer de jeu et qui du coup subit totalement la partie.
 
J'ai péchê par manque d'expérience et surtout je n'ai clairement pas su m'élevé au niveau de jeu et de concentration de mon adversaire.
 
il a tout simplemenet été meilleur.
 
Je manque clairement d'expérience contre des équipes agi et je ne sais pas attaquer efficacement avec mes elfes noirs.
 
1er engagement
 
Les Hauts Elfs à l'attaque ! Contrairement à d'habitude, où j'utilise la formation qui protége 5 joueurs, j'ai voulu couvrir tout le terrain. Mais je n'ai mis aucune pression particuliére, ce qui a permit à barome de confortablement s'installer en attaque. Puis Tour 3 pour une raison obscure je décide de mettre la pression ( j'ai cru pouvoir tenter un blitz risqué sur le PDB pour faire bouger les choses). Non seulement j'ai mal calculé mon histoire mais en plus j'offre au tour suivant le TD à mon adversaire.
 
1-0
 
2eme engagement
 
Je suis beaucoup trop gourmand. Je veux passer du côté le plus difficile avec l'intention de marquer et de tuer le catcheur ( le seul qui reste au HE ). Encore une fois un choix bête et méchant, les dés me punissent avec une défense parfaite pour les Preux du XVéme. Completement perdu et encore plus gourmand qu'autre chose je décide de partir à l'opposé de ce qui était prévu, autant dire que l'envie de presser plusieurs fois la détente s'empara de mon âme. Mais Le barrier ou les dés, comme vous preferez, étaient avec moi.
J'arrive à m'en sorir mais contrairement à une attaque classique mon porteur de balle est totalement à découvert. Les HE blitz font tomber le PDB mais ne récupérent pas la balle. A ce moment là, s'offre un choix pour moi, bien jouer ou tenter le diable, j'ai choisi le diable ! Tout ce que je peux dire c'est qu'il était prevu de recupérer la balle et pouvoir marquer par la suite ! ( Vous pouvait rire, mais j'y ai cru  :whistle: )
Tout ce passe trés mal et mes adversaire récupére la balle et repartent à l'attaque. Gràce à la neige et peut être aussi à une petite erreur de calcul de la part du coach des Preux du XVéme, ils se retrouvent à une case de pouvoir marquer. L'honneur est sauf !
 
mi-temps
 
3eme engagement
 
Comment dire, j'ai lutté contre la débamdade bien aidé par les dés. Je n'avais aucun plan si ce n'est conserver la balle.
Le coach HE a mit en place une défense d'école, qui m'a donné l'impression d'être totalement impuissant. je suis sanctionné sur une micro erreur de placement qui permet au elf d'infiltrer leur blodgeur. De mauvais choix en mauvais choix, me sentant bloqué à gauche je décide d'aller là ou se trouve justement ce blodgeur, sans vraiment savoir pourquoi, j'isole aussi 2 joueurs pour aucune bonne raison...  
 
La suite, de jolies actions de la part des HE qui exploitent trés bien mes erreurs mais qui ne sont pas du tout récompensé. j'arrive grace à la benediction des dés à survivre d'une certaine manière mais mon adversaire qui aura su rester concentré jusqu'au dernier tour. Profite d'une énieme bétise de ma part pour enfin marquer son second TD.
 
2-0
 
Côté blessure j'aurait eu plus de chance avec seulement 1 mort ( un solitaire ) et les HE ont failli perdre un lineman mais l'apoticaire a confondu sa gauche et sa droite, pensant à une crise cardiac il à jugé bon d'estropier le pauvre lineman -1 mvt  
 
Bilan je suis clairement pas au niveau ! Mais je ris beaucoup et je pense que c'est le principal :)  
 
Encore merci pour cette leçon :jap:
 
Veuillez par avance pardonner mes fautes potentielles, ils arrivent parfois que le muscle supérieur du crane qui me sert de cerveau tombe en panne ou fonctionne à trés faible régime. C'est pourquoi dans un soucis d'efficacité j'éteins les fonctions de traitements des fautes d'orthographes de mon cerveau. Oui je suis le premier Elf cybernétiquement modifié et coach d'une équipe de blood bowl.
 
Propos recueillis au prés D'Edwin Elminster devenu coach des darkside cowboys sans vraiment savoir ni comprendre pourquoi


 
Merci pour ces compliments.  
 
A mon avis, tu aurais aussi pu mieux utiliser ton sorcier. Tu l'as gardé jusqu'à la fin (et d'ailleurs cela aurait pu marcher) mais il y a eu 2-3 fois dans la partie, j'ai eu très peur de ton utilisation. J'avais des joueurs stars proches et en les blessant, tu récupérais la balle et aurais pu marquer.
 
Comme je te l'ai dit hier soir, je suis encore novice dans les elfes mais par contre ce que j'ai appris, c'est que ce sont des équipes qui mises à 90% sur leur jeu d'attaque. A mon sens, tu défends trop et tu ne mets pas assez de pression sur le porteur de balle (ce qui lui permet de temporiser et de distribuer des baffes si c'est une équipe de bash).
 
De plus, il faut que tu arrives à faire consommer à ton adversaire ses rerolls mais sans marquer au corps à corps avec tes joueurs. Lorsque tu décides de marquer au corps à corps, cela doit être un choix de ta part afin d'obliger ton adversaire à prendre des risque pour t'empêcher de marquer. Évite aussi, en contre partie, de faire des esquives à tire larigot tant que tu n'as pas la compétence esquive sinon, 1/6 de se rater.
 
Enfin, tu as 4 blitzer et tu les utilises souvent mal pour simplement faire un blocage. En jeu elfe, tu dois pouvoir faire un blitz safe par tour afin d'infiltrer et de placer tes joueurs. Tu dois toujours avoir au moins un elfe en position de marquer dans le terrain adverse (c'est ce qui m'a permis de marquer au tour 16 dans notre match). Cela oblige ton adversaire à toujours laisser des joueurs en défense et donc à soulager la ligne de front sur laquelle tu vas prendre des baffes ou avoir des zones de tacle.  
 
en elfes, évite de former une cage et privilégie une attaque à base de course, transmission, passe (éclair ou courte en elfe noir principalement) sur le même tour d'attaque. Ceci oblige donc ton adversaire à éclater ses joueurs sur tout le terrain. Il te faut donc schématiquement un porteur de balle au fond du terrain, un transmetteur au milieu et un receveur dans le terrain en face.  
 
Regarde la vidéo que j'ai poste (elfe sylvain contre bretoniens), cela t'aidera. (kickasstou, toi aussi regarde, le bretonien semble jouer pas mal).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13301296
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 09:44:54  profilanswer
 

redd a écrit :


 
 
Clairement une excellente stratégie, et qui colle bien aux skavens vu qu'ils peuvent faire des contres éclairs.
J'ai vu aussi le match de championnat du monde, et j'avais bien été sur le cul. Le gars avait en + du "joueur vicieux".
 
J'ai eu de la chance de n'avoir que des KO (et 1 saurus blessé), sinon le match aurait pu être une vraie galère pour moi.
Finalement, malgré mon double 1 qui me fait perdre la victoire, je peux m'estimer heureux car j'aurais pu me prendre un 3-0 ou 3-1.


 
 
Je te rejoins Redd. Pour avoir pas mal joué Homme-lézards, je trouve que la stratégie mise en place est particulièrement efficace. En HL, tu ne peux te permettre de perdre trop de saurus sur blessure sous peine de galérer aux prochains matchs.  [:blessure]  
 
Tu forcer à marquer vite, c'est aussi te forcer à exposer tes skinks et à prendre des risques.  [:ummon]  
 
 
Bien joué.  [:stefro] Une stratégie que devrait aussi plaire aux bretoniens.  [:implosion du tibia]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13301483
zip8000

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:14:17  profilanswer
 

redd a écrit :


 
 
Clairement une excellente stratégie, et qui colle bien aux skavens vu qu'ils peuvent faire des contres éclairs.
J'ai vu aussi le match de championnat du monde, et j'avais bien été sur le cul. Le gars avait en + du "joueur vicieux".
 
J'ai eu de la chance de n'avoir que des KO (et 1 saurus blessé), sinon le match aurait pu être une vraie galère pour moi.
Finalement, malgré mon double 1 qui me fait perdre la victoire, je peux m'estimer heureux car j'aurais pu me prendre un 3-0 ou 3-1.


Pareil. J'etais sur le cul quand j'ai vu ca. Il gagne le match d'ailleurs si je me souviens bien. Et comme je me faisais retamer a chaque match contre les lezards quand j'ai vu ca, ca m'a donne de l'espoir. Avant je cherchais a taper les skinks mais ils etaient souvent bien protege. C'etait complique.
ceux qui veulent voir le match dont on parle le voici:
https://youtu.be/Hj_ehEV0jfE?t=518

n°13301496
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-06-2017 à 11:19:54  profilanswer
 

Je vais regarder le match pour comprendre, mais du coup il doit perdre du temps et monopoliser beaucoup de joueur pour réussir à en agresser un?
Ca laisse le champ libre à l'adversaire pour marquer non?
Sans compter les risques de se faire sortir son joueur.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13301566
zip8000

Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:49:31  profilanswer
 

Citation :

Je vais regarder le match pour comprendre, mais du coup il doit perdre du temps et monopoliser beaucoup de joueur pour réussir à en agresser un?


 
oui 7 ou 8 joueurs
 

Citation :

Ca laisse le champ libre à l'adversaire pour marquer non?


completement. Mais le coach lezard qui voit ses saurus tomber un a un reflechit a deux fois.
 

Citation :

Sans compter les risques de se faire sortir son joueur.


il est preferable d'avoir un pot de vin oui


Message édité par zip8000 le 20-06-2017 à 11:54:42
n°13301575
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 20-06-2017 à 11:54:09  profilanswer
 

C'est ce que je me disait ,parce qu un bloc compact de saurus çà se met pas a terre comme çà surtout rien qu'avec de fo3 ....
 
Aprés l aggression avec les skavens c'est dans le jeu naturel , un joueur vicieux/sournois  se révéle vite être un plus sympathique ...mais c'est valable aussi pour les skinks ...
Dans mes équipes lézard j en met un quasi systématiquement pour la simple raison que sans double le levelage des skink produits des clones sinon , donc une fois que j ai 2 pénibles tacle plongeant/glissade controlée le 3eme devient systématiquement sournois  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  241  242  243  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR