Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  329  330  331
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°15505763
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 12:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous aussi du coup en mode campagne apres avoir remporté le tournoi de l’equioage pirate ça n’a pas débloqué la suite?
 
Du coup j’ai voulu faire un match amical contre l’IA (hors de question que je joue en ligne tant que c’est buggué), on ne peut plus modifier la difficulté?
Ne me dite pas que c’est du very easy de base? :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 12:22:29  profilanswer
 

n°15505775
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 12:35:48  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Vous aussi du coup en mode campagne apres avoir remporté le tournoi de l’equioage pirate ça n’a pas débloqué la suite?

 

Du coup j’ai voulu faire un match amical contre l’IA (hors de question que je joue en ligne tant que c’est buggué), on ne peut plus modifier la difficulté?
Ne me dite pas que c’est du very easy de base? :sarcastic:


Pas fini le premier tournois mais si c'est comme pour le pirate alors que j'avais pas fait le tuto avant, ca se debloque en cliquant sur le truc toujours verrouillé


Message édité par kikasstou le 28-02-2023 à 12:36:16
n°15505798
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 13:08:50  profilanswer
 

J’avais essayé mais non…..

n°15508239
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 21:15:30  profilanswer
 

Vous avez reussi à le debloquer ou pas en Campagne la partir “LES B?NIS”??
 
Car oui je suis toujours bloqué là-dessus……
C’est tres lourd…..

n°15508300
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 23:36:33  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Vous avez reussi à le debloquer ou pas en Campagne la partir “LES B?NIS”??
 
Car oui je suis toujours bloqué là-dessus……
C’est tres lourd…..


Oui, pour moi ça fonctionne.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15508334
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 06:17:16  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Oui, pour moi ça fonctionne.


 
Ça s’est débloqué à quel moment?
 
J’ai fait la MAJ hier, j’ai re-initialisé la competition des corsaires, on verra si je la regagne ce que ça va faire.

n°15508369
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 09:24:45  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

 

Ça s’est débloqué à quel moment?

 

J’ai fait la MAJ hier, j’ai re-initialisé la competition des corsaires, on verra si je la regagne ce que ça va faire.


Quand j'ai battu la troisième équipe des corsaires.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15508435
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 11:10:52  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Quand j'ai battu la troisième équipe des corsaires.


 
C’est donc bien un bug chez moi.
Je l’ai recommencé, je verrai cecsoir ou demain.

n°15508496
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 12:31:07  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :


 
C’est donc bien un bug chez moi.
Je l’ai recommencé, je verrai cecsoir ou demain.


Sinon relance le tuto, c'est ptet ça le blocage.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15508514
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2023 à 12:46:58  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Sinon relance le tuto, c'est ptet ça le blocage.


Ce serait vraiment le bug le plus idiot jamais fait…

mood
Publicité
Posté le 04-03-2023 à 12:46:58  profilanswer
 

n°15508578
silkr

Transactions (2)
Posté le 04-03-2023 à 14:37:37  profilanswer
 

Bon au moins on aura une equipe gratuite pour la premiere saison c'est cool

n°15508653
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 17:04:43  profilanswer
 

Allez, j'ai 5 minutes devant moi donc je partage mes premières impressions sur le jeu. :D
 
J'ai testé uniquement contre l'IA (qui joue mal) depuis la date de sortie officielle du jeu, histoire de me familiariser avec les commandes.
 
C'est un beau merdier à l'écran, cet opus qui voulait attirer les nouveaux joueurs va ramer tant la complexité du jeu est peu accessible. En efffet, Le tutoriel donne des bases, mais impossible d'atteindre une réelle profondeur de jeu par ce biais, et même si les infobulles sont disponibles en pagaille (avec quelques erreurs d'affichage/traduction), il n'est pas raisonnable de penser tout maîtriser comme ça. Donc guide, discord et autres vidéos plutôt que chercher l'info dans le jeu :o
 
Cela étant, moi qui ait bouffé le livret des nouvelles règles, ce n'est pas si confus que ça, et j'ai grand espoir, vu les améliorations apportées ça et là, que ça s'améliore drastiquement au fil du temps. Autant mon premier match à la sortie a été un calvaire (performance du serveur, blocage de l'IA sur ces tours), autant mes dernières parties ont été agréable, et face à un adversaire bousesque qu'est l'IA, je tiens les 2 minutes sans avoir à piocher dans la réserve de temps.
 
Le jeu est beau, incomplet, mais ça marche plutôt bien. Le lancement est un catastrophe, mais l'équipe réactive, et le fait de revenir sur les cosmétiques uniques par joueur est un message fort (pour les items autres que légendaires), donc jycroiamort :p
 
Je termine la campagne perso et attaque les matchs en ligne, stay in touch  [:cosmospirit:4]  Là je viens de mettre tous les skavens hors du terrain à nouveau, EZ surf face à cette conne d'IA :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15508663
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2023 à 17:23:13  profilanswer
 

Les mecs au bout de 3 opus qui sont toujours pas foutu de faire un IA qui ne fassent pas de mouvement débile à chaque tour, c'est assez navrant quand même. J'ai l'impression de voir BB1 avec les mêmes bugs / défauts / carence / problème d'ergonomie mais avec une plastique plus récente et les règles a jour.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 04-03-2023 à 17:23:39
n°15508693
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 18:59:10  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Les mecs au bout de 3 opus qui sont toujours pas foutu de faire un IA qui ne fassent pas de mouvement débile à chaque tour, c'est assez navrant quand même. J'ai l'impression de voir BB1 avec les mêmes bugs / défauts / carence / problème d'ergonomie mais avec une plastique plus récente et les règles a jour.


Bon, premier match en ligne (Quick match), le mec s'est buté son troll tout seul :whistle:

 

Et l'ia, ils en ont beaucoup parlé en mode "on veut faire des trucs, bin c'est pas génial.


Message édité par cguignol le 04-03-2023 à 19:00:03

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15508699
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 19:13:43  profilanswer
 

C’est pour ça que je disais qu’ils auraient fait juste une MAJ nouvelles regles sur BB2 c’etait mieux.

n°15508823
silkr

Transactions (2)
Posté le 05-03-2023 à 00:26:55  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Les mecs au bout de 3 opus qui sont toujours pas foutu de faire un IA qui ne fassent pas de mouvement débile à chaque tour, c'est assez navrant quand même. J'ai l'impression de voir BB1 avec les mêmes bugs / défauts / carence / problème d'ergonomie mais avec une plastique plus récente et les règles a jour.


 
c'est un jeu multi à la base pas solo, personne n'y joue pour le solo sauf pour les nouveaux , et donc ils gagnent c'est cool :)

n°15508846
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2023 à 06:48:29  profilanswer
 

C’est bon ça s’est débloqué la suite de la campagne. J’ai donc bien eu un bug la 1ere fois que j’ai gagné le tournoi Corsaire.
 
Par contre toujours le bug des accents remolacés par des “?” .
Ce n’est meme pas que sur les noms de nos joueurs puisque meme sur le jeu en lui-meme on le retrouve.
 
Les commentateurs qui ne parlent pas français c’est pas marrant.
 
Dommage qu’ils ont enlevé les statistiques aussi. J’aime bien voir qui est le plus gros tueurs, marqueurs de mon eqyuipe etc… comme dans le 1.

n°15581668
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 00:06:59  profilanswer
 

On est obligé de refaire les campagnes en mode EN LIGNE aussi?
Est-ce que l’experience engrangée ça compte pour les competitions en ligne?

n°15616151
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2023 à 19:29:08  profilanswer
 

Personne ne joue ou je rêve?

n°15616361
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 08:34:36  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Personne ne joue ou je rêve?


Si, mais sur des compétitions fermées, j' ai pas trop le temps de faire du ladder.

 

Pour répondre à ta question sur l'xp, le fait de jouer face a l'IA en fait gagner.


Message édité par cguignol le 29-08-2023 à 08:36:41

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15616365
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-08-2023 à 08:40:26  profilanswer
 

J'avoue que je n'ai quasiment pas joué au jeu depuis le launch. Entre la déception, le fait que mes équipes préférées ne soient pas dans le roaster de base, et le manque de temps, j'ai préféré peindre mes figurines

n°15616445
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 10:18:45  profilanswer
 

Ca se revend une clef steam ?
J'ai pas le temps pour les JV en ce moment, et quand j'aurai le temps j'aurai plutôt envie de me mettre à BG3...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°15616709
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 15:03:52  profilanswer
 

Je vous rassure je manque de temps aussi surtout depuis que j’ai emmenagé dans ma nouvelle maison au mois de mai.
Je n’ai meme pas pu faire un 2eme match….contre l’AI c’est vous dire. Et donc toujours zero en vis à vis.
Mais je surveille toujours l’actualité et ce qui s’y passe.
 

n°15616929
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 29-08-2023 à 18:35:21  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Je vous rassure je manque de temps aussi surtout depuis que j’ai emmenagé dans ma nouvelle maison au mois de mai.
Je n’ai meme pas pu faire un 2eme match….contre l’AI c’est vous dire. Et donc toujours zero en vis à vis.
Mais je surveille toujours l’actualité et ce qui s’y passe.

 



Après si tu veux te faire un match amical un de ces quatre, je suis preneur ;)

 

Pour ma part, je dois faire environ un match par semaine/tous les quinze jours... Sur bb3 et bb2 en ce moment :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15634070
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 16:36:22  profilanswer
 

Le Blood Bowl pass est “gratuit” à chaque nouvelle saison?
Je veux dire, les 1000 gems verte pour le debloquer elles sont offertes ou c’est que je les avais deja?
 
Pour la saison 1 le blood bowl pass etait bien offert j’ai pas rêvé?

n°15634352
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 23-09-2023 à 06:47:32  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Le Blood Bowl pass est “gratuit” à chaque nouvelle saison?
Je veux dire, les 1000 gems verte pour le debloquer elles sont offertes ou c’est que je les avais deja?

 

Pour la saison 1 le blood bowl pass etait bien offert j’ai pas rêvé?


Tu les avais déjà. Et le premier blood pass était offerte effectivement.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15634859
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 16:02:58  profilanswer
 

C’est bien ce qui me semblait….
Ben je ne les depenserai pas pour les bas-fond.
De toute façon j’ai toujours pas assez de temps pour les recuperer en jouant regulierement.
 
En fait bien fait pour ma gueule….
 
J’ai toujours attendu les versions legendaires.
Je voulais absoluement essayer les nouvelles regles rapidement.
Si j’avais su que je manquerai de temps…..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  329  330  331
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR