Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°15501753
silkr

Transactions (2)
Posté le 22-02-2023 à 15:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah au vu des review  sur twitch c est pas glorieux ...

mood
Publicité
Posté le 22-02-2023 à 15:07:59  profilanswer
 

n°15501767
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2023 à 15:20:11  profilanswer
 

Les Beta étaient déjà pas très qualitative. J'avais espéré qu'ils corrigent un peu le tir surtout que le launch avait été repoussé. J'ai l'impression que les devs galèrent a chaque épisode comme s'il reprenait tout de 0 a chaque fois alors que c'est déjà ma 3eme version du jet et que le jeu n'a pas tant changé que ça.

n°15501933
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 18:37:50  profilanswer
 

En cours de telechargement…
Evidemment j’etais en deplacement pro alors que je pouvais beneficier de la sortie pre-commande.
 
De toute façon c’est surtout pour me familiariser avec les nouvelles regles qui m’interesse pour le moment.

n°15501962
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 19:31:01  profilanswer
 

Demain je dl. pour l'instant y'a une sacré tempête de merde.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15502020
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 20:42:50  profilanswer
 

Oh lala!!!!! Attendrz c’est normal les bugs à foison??!!!
Nan mais je veux dire, je lutte pour changer le nom des joueurs là, c’est vous dire!!!

n°15502028
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-02-2023 à 20:51:30  profilanswer
 

arf c'est à ce point les soucis ?
sur le forum steam , ils disent aussi qu'en solo , on ne peut pas sauvegarder à la moitié du match par exemple alors qu'on le peut dans BB2 il me semble.

n°15502054
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 21:31:28  profilanswer
 

J’attends minimum 1 an


Message édité par redd le 22-02-2023 à 21:32:26

---------------
Steam : Redd_Lille
n°15502057
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2023 à 21:38:12  profilanswer
 

MDR!!!! Rectification, j’avais le pied sur ma manette x-box qui est branché au PC, c’est ce qui m’a fait buggué pour editer le nom de mes jours. :D  
 
Bon par contre j’ai un soucis d’affichage ecran, je suis en 1280/1024 mais il me manque un petit bout de visibilité….

n°15502136
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 00:09:33  profilanswer
 

C'est gavé de bugs en tous genres, je ne peux même pas tenter le online rien que le menu du jeu ingame freeze systématiquement. Je crois qu'ils arrivent à faire pire lancement à chaque nouvelle version du jeu, impressionnant !

n°15502146
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2023 à 01:27:45  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

C'est gavé de bugs en tous genres, je ne peux même pas tenter le online rien que le menu du jeu ingame freeze systématiquement. Je crois qu'ils arrivent à faire pire lancement à chaque nouvelle version du jeu, impressionnant !


Les mecs qui ont payé la version Brutal 20€ plus cher pour les 2 jours d'accès anticipé doivent l'avoir mauvaise.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2023 à 01:27:45  profilanswer
 

n°15502161
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 06:47:25  profilanswer
 

Il va y avoir des compensations ingame j’espere, du type debloquage des options d’edition de ses joueurs.
J’ai créé mon equipe orc pour le momennt, ils ont tous la meme tete.

n°15502742
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 23-02-2023 à 20:18:04  profilanswer
 

Et bien à ma grande surprise le patch du jour a été bien salvateur! Le jeu ne freeze plus autant et j'ai pu passer un premier match online tout à fait correct et sans bug!

n°15502928
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 02:19:28  profilanswer
 
n°15503736
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 24-02-2023 à 21:52:26  profilanswer
 

Ppppfff…… y a encore des bugs….
Des fois je ne peux plus faire une seule action avec mes joueurs, obligé de faire turn over….
 
Ah et quand le chrono arrive à zero, comment ça se fait qu’y a pas turn over?
Surtout que l’IA met 1 milliard d’annees avant de deplacer 1 joueur parfois.
 
Esthetiquement……bizarre…..le 2 me semblait plus beau, non?

n°15503867
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 06:39:59  profilanswer
 

Avec cet enfoiré de bug oû je ne peux plus faire aucun action avec mes joueurs j’ai perdu 2-1 contre I.A  [:prozac]  
 
Ils auraient pu se creuser un peu plus la tete pour l’ameliorer quand meme… [:sacplastic]

n°15503872
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 07:29:20  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Ppppfff…… y a encore des bugs….
Des fois je ne peux plus faire une seule action avec mes joueurs, obligé de faire turn over….

 

Ah et quand le chrono arrive à zero, comment ça se fait qu’y a pas turn over?
Surtout que l’IA met 1 milliard d’annees avant de deplacer 1 joueur parfois.

 

Esthetiquement……bizarre…..le 2 me semblait plus beau, non?


Tu as un temps de réserve en plus de ton temps de tout, autour de 7 minutes, qui se décompte au fil des dépassements de temps de tes tours.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15503962
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-02-2023 à 11:27:48  profilanswer
 

Bon ben les devs et l'editeur en mode damage control:
 
https://store.steampowered.com/news [...] ?l=english

n°15504028
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 13:09:18  profilanswer
 

De mon côté je dois être à pas loin d'une dizaine de parties online.

 

C'est clairement pas digne de ce qu'on est en droit d'espérer pour la sortie du 3eme opus du même jeu.

 

Graphiquement c'est vrai que c'est particulier, je sais pas quoi en penser.

 

Un peu perdu par la vitesse du log, ne connaissant pas bien les nouvelles règles je ne comprends pas tout, entre les events et prières de Nuffle...

 

Sur le papier j'étais assez sceptique avec ces nouvelles règles. Je dois avouer que ça rafraîchi bien le gameplay. Les évènements type Blitz ne sont plus aussi assassins. J'aime assez le système de level up, ça va drôlement limiter l'impact des montées de Caracs. Je suis curieux de voir les effets du changement sur le jeu de passe, le nerf des griffes châtaigne marteau pilon.

 

Le système de réserve de temps supplémentaire est franchement pas mal, ça permet de prendre son temps sur les moments importants et je sors d'une partie où après avoir taper tous les deux dans notre réserve on termine la partie sur un mode un peu plus frénétique avec TD tour 16, ça pimente bien la partie avec une petite montée tension bien sympa.

 

Y a encore beaucoup de taf c'est indéniable mais les sensations sont là, c'est prometteur pour moi.

n°15504296
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2023 à 21:23:30  profilanswer
 

Eeeuuhhh…….comment on fait pour faire evoluer les joueurs???
J’ai un joueur qui a 8 PSP, faut cliquer ou pour faire les jets de competences?
 
Et puis j’ai une reserve de 18PSP pour n’importe quel joueur apparemment, comment ça se fait?
 
Ce sont bien des points d’experiences on est d’accord?

n°15504644
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 19:02:15  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

De mon côté je dois être à pas loin d'une dizaine de parties online.

 

C'est clairement pas digne de ce qu'on est en droit d'espérer pour la sortie du 3eme opus du même jeu.

 

Graphiquement c'est vrai que c'est particulier, je sais pas quoi en penser.

 

Un peu perdu par la vitesse du log, ne connaissant pas bien les nouvelles règles je ne comprends pas tout, entre les events et prières de Nuffle...

 

Sur le papier j'étais assez sceptique avec ces nouvelles règles. Je dois avouer que ça rafraîchi bien le gameplay. Les évènements type Blitz ne sont plus aussi assassins. J'aime assez le système de level up, ça va drôlement limiter l'impact des montées de Caracs. Je suis curieux de voir les effets du changement sur le jeu de passe, le nerf des griffes châtaigne marteau pilon.

 

Le système de réserve de temps supplémentaire est franchement pas mal, ça permet de prendre son temps sur les moments importants et je sors d'une partie où après avoir taper tous les deux dans notre réserve on termine la partie sur un mode un peu plus frénétique avec TD tour 16, ça pimente bien la partie avec une petite montée tension bien sympa.

 

Y a encore beaucoup de taf c'est indéniable mais les sensations sont là, c'est prometteur pour moi.

 

je viens d'installer le jeu et de tester une partie rapide. Je ne comprends rien à l'interface en match.

 

Question graphisme, je suis assez déçu, c'est assez moche et la résolution est faible (ça fait moins beau que sur BB2).

 

Bref, je regrette mes 50€ et pourtant je fais parti du public conquis à la base.

 


edit : et pas de voix en français. Ça fait vraiment lancement au rabbais après un si long développement.


Message édité par worm'skiller le 26-02-2023 à 19:03:58

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°15504707
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 20:46:45  profilanswer
 

Je ne peux qu’etre d’accord avec tout ce que vous avez dit….
Pour vous dire, je prenez plus de plaisir sur skyjunkie….
Pas de voix en français donc? J’esperai que ce soit un bug….
Un peu comme les “É, À, Ç” qui sont remplacés par des “?”.
 
Si un jour y a bloodbowl 4, je l’acheterai si c’est PAS du Cyanide.

n°15504731
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 21:43:27  profilanswer
 

En mode Campagne, j’ai gagné le tournoi de L’Equipe Corsaires. Mais pourquoi ça ne m’a pas débloqué la campagne suivante “LES B?NIS”?

n°15504736
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-02-2023 à 21:52:54  profilanswer
 

de mon côté , assez mitigé aussi de ce BB3 , j'ai pu faire quelques parties ce weekend pour me refaire un peu la main.
déjà , j'ai eu plusieurs fois le même bug que KICKBACK : à savoir que je ne peux plus faire aucune action (et il me reste encore largement de quoi faire ! ) obligé de turnover :/
 
Le mode campagne m'a l'air pas mal buggé aussi  , j'ai terminé le premier tournoi et je n'ai pas accès au second ou alors y a un truc qui m'a échappé ?  
l'interface  , ca va super vite , comme le disait Cadaric , les logs (je connais pas trop mal les règles mais je suis pas forcément à jour des dernières évolutions à ce niveau) s'affichent super vite , les lancés de dés adverses se font à la vitesse de l'éclair :D
les paramètres graphiques ne se sauvegardent pas chez moi  ,   obligé de virer le DLSS à chaque fois :(  (j'ai rien contre le DLSS mais bon , c'est pas sur ce jeu que je vais faire souffrir ma CG...)
 
vu sur le forum Steam : les mutations ne sont pas visibles sur BB3 , alors qu'elles l'étaient il me semble sur BB2
 
pas mal de petites choses qui finissent quand même par agacer. Ca va probablement s'améliorer mais bon il va falloir un joli paquet de patch encore.


Message édité par cyberfred le 26-02-2023 à 23:57:42
n°15504752
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 22:26:24  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

Eeeuuhhh…….comment on fait pour faire evoluer les joueurs???
J’ai un joueur qui a 8 PSP, faut cliquer ou pour faire les jets de competences?

 

Et puis j’ai une reserve de 18PSP pour n’importe quel joueur apparemment, comment ça se fait?

 

Ce sont bien des points d’experiences on est d’accord?


Tu vas sur la fiche du perso et tu peux, si t'as des PSP, les dépenser en cliquant sur l'une des compétences (ou en prendre une random).

 

Le 18 psp ça doit être la valeur pour chopper une caractéristique aléatoire.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15504762
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 22:52:12  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Tu vas sur la fiche du perso et tu peux, si t'as des PSP, les dépenser en cliquant sur l'une des compétences (ou en prendre une random).
 
Le 18 psp ça doit être la valeur pour chopper une caractéristique aléatoire.


 
La regle pour faire evoluer un joueur aurait pas plutot changer en fait?
Avant avec 6 pts d’exp tu pouvais faire evoluer ton joueur.
Peut-etre que maintenant c’est à 18 psp?
 
Bizarre bizarre……
J’ai 2 joueurs à 10 psp et je ne vois vraiment pas où il faut que je clique pour les faire evoluer….

n°15504768
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2023 à 23:04:15  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :


 
La regle pour faire evoluer un joueur aurait pas plutot changer en fait?
Avant avec 6 pts d’exp tu pouvais faire evoluer ton joueur.
Peut-etre que maintenant c’est à 18 psp?
 
Bizarre bizarre……
J’ai 2 joueurs à 10 psp et je ne vois vraiment pas où il faut que je clique pour les faire evoluer….


Ca a complètement changé avec le nouveau LDR. Les couts en level sont lies au primaire /secondaire et au nombre d’évolution que tu as deja. La première compétence Primaire c’est 6SPP comme avant. Si tu veux prendre en secondaire plus besoin de faire un double sur un jet de dés. Par contre ca coute le double en SPP (soit 12SPP le premier up). T’as une option aussi pour avoir 2 compétence aléatoire mais a tarif avantageux. Les compétences suivantes sont beaucoup plus cher (plus qu’avant) et c’est exponentiel. Le but est d’encourager le développement de toute l’équipe avec peu de skill plutot que 2 ou 3 superstar avec des tartines de skills.
 
Sinon j’ai pas eu le temps de jouer beaucoup car je suis en congé. Mais oui encore un BB finit a la pisse. Les mecs chez Cyanide sont toujours aussi nuls. Quand est ce que GW refile la licence a un vrai studio. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains ont payé 50balles quand le jeu coute que 30€ de base et n’offre que des cosmétiques gadget pour quasi le double du prix du jeu. Quand on sait a quel point le jeu est vendus buggués et en kit, faut pas donner d’argent en rab a ce studio. On prend le jeu juste parce qu’on est des fans de BB et pas des fans de Cyanide


Message édité par kikasstou le 26-02-2023 à 23:09:34
n°15504778
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2023 à 23:52:50  profilanswer
 

Oui ben meme pour la comp à partir de 6SPP je ne trouve pas où il faut cliquer…. :sweat:

n°15504781
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 27-02-2023 à 00:02:37  profilanswer
 

@KICKBACK : dans la fiche de ton équipe , tu cliques sur un joueur et tu regardes où est sa compétence primaire (force agilité etc...)
je viens juste d'acheter une compétence réception (6PSP) pour un des Gobelins de mon équipe d'Orcs Noirs.
 
Merci d'ailleurs à kikasstou pour les précisions à ce sujet :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 27-02-2023 à 00:03:18
n°15504824
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 08:20:47  profilanswer
 

cyberfred a écrit :

@KICKBACK : dans la fiche de ton équipe , tu cliques sur un joueur et tu regardes où est sa compétence primaire (force agilité etc...)
je viens juste d'acheter une compétence réception (6PSP) pour un des Gobelins de mon équipe d'Orcs Noirs.
 
Merci d'ailleurs à kikasstou pour les précisions à ce sujet :jap:


 
Ben tout est grisé….. alors que j’ai 10 psp…. :ouch:

n°15504827
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 08:27:10  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

 

Ben tout est grisé….. alors que j’ai 10 psp…. :ouch:


Tu cliques sur les compétences grisées, ça doit marcher.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15504858
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 09:26:43  profilanswer
 

C’est bon j’ai reussi!!!
 
Bon, j’ai surtout pris BB3 pour me familiariser avec les nouvelles regles, et donc j’ai compris que ça avait changé pour les competences.
On peut donc choisir n’importe quelle competence meme si on a pas fait un double. Par exemple pour un lanceur si je veux une competence de FORCE je peux, sauf que ça me coutera plus cher en PSP.
 
Par contre pour gagner + 1 en FO, ou AG etc… comment ça se passe?

n°15504913
silkr

Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 10:29:30  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

C’est bon j’ai reussi!!!
 
Bon, j’ai surtout pris BB3 pour me familiariser avec les nouvelles regles, et donc j’ai compris que ça avait changé pour les competences.
On peut donc choisir n’importe quelle competence meme si on a pas fait un double. Par exemple pour un lanceur si je veux une competence de FORCE je peux, sauf que ça me coutera plus cher en PSP.
 
Par contre pour gagner + 1 en FO, ou AG etc… comment ça se passe?


 
c'est dans la categorie tout en bas, l'up coute 18 points^^

n°15505057
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 12:51:19  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
c'est dans la categorie tout en bas, l'up coute 18 points^^


 
Aaaaaaaah!
Et vu que j’ai evolué 2 joueurs avec 6 psp, l’up est passé à 18 au lieu de 14 juste avant. Je comprends mieux!
Ça me semble bien ce systeme là..
 
Putain ça change tout dans ma strategie du coup!
 
Bon, ça deja, gros point positif des nouvelles regles pour moi.
Mais Cyanide y est pour rien.
 
En fait ces blaireaux ils auraient mieux fait de faire un patch payant BB2 avec les nouvelles regles.

n°15505159
silkr

Transactions (2)
Posté le 27-02-2023 à 14:32:52  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :


 
Aaaaaaaah!
Et vu que j’ai evolué 2 joueurs avec 6 psp, l’up est passé à 18 au lieu de 14 juste avant. Je comprends mieux!
Ça me semble bien ce systeme là..
 
Putain ça change tout dans ma strategie du coup!
 
Bon, ça deja, gros point positif des nouvelles regles pour moi.
Mais Cyanide y est pour rien.
 
En fait ces blaireaux ils auraient mieux fait de faire un patch payant BB2 avec les nouvelles regles.


 
yep à toi de savoir si tu fais un lanceur elfe AG5 ^^

n°15505277
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 16:32:03  profilanswer
 

silkr a écrit :

 

c'est dans la categorie tout en bas, l'up coute 18 points^^


Et c'est random pour les caractéristiques [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 27-02-2023 à 16:34:24

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°15505319
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 17:33:42  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Et c'est random pour les caractéristiques [:aloy]


 
Aaaaaaaah!!! Donc une equipe Orc avec tous 4 en FO c’est difficilement faisable. ^^

n°15505425
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 27-02-2023 à 20:13:27  profilanswer
 

Bon et sinon c’est normal qu’en mode campagne quand on a gagné le tournois de l’equipage pirate, ça ne debloque pas la campagne suivante???

n°15505562
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 06:57:13  profilanswer
 

J’au créé une equipe de Noblesse Imperiale, bonjour la personnalisation des equipes….
Quelque soit le motif que vous choisissez c’est pantalon rayé ridicule quand meme.
 
Ensuite les 3 choix de couleurs, ça aussi n’importe quoi.  
La couleur principale et la couleur secondaire sont inversées…. :pt1cable:

n°15505595
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 09:09:20  profilanswer
 

KICKBACK a écrit :

J’au créé une equipe de Noblesse Imperiale, bonjour la personnalisation des equipes….
Quelque soit le motif que vous choisissez c’est pantalon rayé ridicule quand meme.

 

Ensuite les 3 choix de couleurs, ça aussi n’importe quoi.
La couleur principale et la couleur secondaire sont inversées…. :pt1cable:


Faudrait surtout pas se priver de DLC avec des couleurs supplémentaires :o

n°15505607
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2023 à 09:22:53  profilanswer
 

Mais surtout l'interface de personnalisation... :pt1cable:  
Quand t'as envie de vendre des cosmétiques, bordel, fait un truc un minimum sympa à utiliser...
dans quel monde tu te dit que faire naviguer sur 20 pages pour choisir un p*n de blason/couleur c'est une bonne idée?


Message édité par blastm le 28-02-2023 à 09:28:40
n°15505763
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 12:22:29  profilanswer
 

Vous aussi du coup en mode campagne apres avoir remporté le tournoi de l’equioage pirate ça n’a pas débloqué la suite?
 
Du coup j’ai voulu faire un match amical contre l’IA (hors de question que je joue en ligne tant que c’est buggué), on ne peut plus modifier la difficulté?
Ne me dite pas que c’est du very easy de base? :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR