Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13272072
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:19:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

cette équipe cheaté à tv 1000.
 
j'attends de recevoir ton équipe en D2 face aux vrais adeptes du chaos.


 
les adeptes du chaos sont cheatés à TV 1700+ avec leurs mutations sur simple :o
 
 

cguignol a écrit :


Je sens que tu vas tuer mes culottes de maille.


 
je ne serais pas contre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 09-06-2017 à 14:19:52

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 14:19:24  profilanswer
 

n°13272241
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 15:09:20  profilanswer
 

redd a écrit :


 
je ne serais pas contre  :o


Tu vas en enfiler deux ou trois, et tu vas te rendre compte qu'un slip de métal, c'est pas si confortable.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13272828
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 20:03:06  profilanswer
 

Cadaric , ce soir je serait dispo mais tard pas avant 21h30 a mon avis .

n°13272899
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 20:50:35  profilanswer
 

cehau a écrit :

Cadaric , ce soir je serait dispo mais tard pas avant 21h30 a mon avis .


 
Ça peut le faire je commence à peine le repas, je regarde sur steam ou ici si je voie de tes nouvelles ;)

n°13272917
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 21:06:49  profilanswer
 

j ai pas encore commencé de mon coté  :D  
 
j'essaierai de me connecter vers 21h30

n°13272937
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 21:20:35  profilanswer
 

cehau a écrit :

j ai pas encore commencé de mon coté :D

 

j'essaierai de me connecter vers 21h30


Bon app, dis bien à tes runners de reprendre deux ou trois fois de la choucroute.

n°13272960
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 21:39:06  profilanswer
 

je suis in game  :)

n°13273099
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 23:28:59  profilanswer
 

Bon ben une bonne fessée cul nul pour mes petits :sweat:  
 
Ca démarre plutôt pas mal pourtant je récupère le cuir sur l'attaque des skavens, grace à esquive puis une passe ratée. Je sors le rat ogre et fais un KO, mais un trois quart me sors des esquives de feu, blitz à un dé, le rebond qui va bien et un coureur s'extrait pour aller ramasser et temporiser en coin.
 
Les ratons me refont le coup sur le tour 8, bonne pression puis jeu d'esquive et bloc à un dé, tout passe comme dans du beurre désormais. 2-0 à la mi-temps.
 
Les skavens ont 3 blessés dans leurs rangs, j'essaie aggraver l'avantage numérique en foulant l'arbitre me sors deux joueurs  :sweat:  
 
On sauve l'honneur 2-1 mais on se reprend 2 TD en suivant, je manque de perdre un tueur de troll  :sweat:  l'apothicaire le sauve.
 
On finit sur un 4-1 avec un td contre tour 16 tout aussi magnifique que les deux premiers.
 
Bravo Cehau sont pas près de voir une bière mes nabots  ;)

n°13273106
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 23:32:28  profilanswer
 

Et voila le match contre Cadaric a eu lieu et comment dire :
 
J AI MON CADARIC TROPHY  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Victoire nette et sans appel de mes rats contre les nabots : 4-1  :D  
 
Pourtant c'était mal embarqué :
 
-en 1er je choisi d'attaquer ...je foire mes jets , me fait sortir le rat ogre que je sauve avec l'apo et loupe un td tout fait sur un 3 + raté....les nabots récupére et alors qu il reste 4 tours se prennent pour des elfes et loupent leur passe longue ....
 
a partir de la je recupére la balle et sort un td d extraterrestre a base de esquive/blitz a 1dé d'un 3/4 et ramassage/esquive d'un runner suivi d un petit ball controll des famille :o  
 
il reste 3 tours en seconde et rebelote pour une samba de la derniére chance au t8 sur une flopée de jets a 3 et 4+    :love:  
 
-en 2eme les nains marque vite ...enfin a la vitesse de nains en 3 tours  :o  
et se font expulsé 2 joueurs par l arbitre
ce qui fait que l on revient ex aequo a 8-8 sur le terrain
 
mon attaque suivante se fait sur le coté...classique propre 3-1  :)  
 
et la cadaric nous refait le coup des elfes et foire sa passe , du coup t15 je suis en position de marquer , il suffit d un blitz du rat ogre ...qui me sort un beau double skull  :o  
 
partie remise au t16 avec ramassage longue passe et course éffrénée pour le 4-1 et sans relance if you please  :ouch:  
 
A une prochaine Cadaric pour une revanche :hello:


Message édité par cehau le 10-06-2017 à 08:49:28
n°13273255
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 08:47:02  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Bon ben une bonne fessée cul nul pour mes petits :sweat:

 

Ca démarre plutôt pas mal pourtant je récupère le cuir sur l'attaque des skavens, grace à esquive puis une passe ratée. Je sors le rat ogre et fais un KO, mais un trois quart me sors des esquives de feu, blitz à un dé, le rebond qui va bien et un coureur s'extrait pour aller ramasser et temporiser en coin.

 

Les ratons me refont le coup sur le tour 8, bonne pression puis jeu d'esquive et bloc à un dé, tout passe comme dans du beurre désormais. 2-0 à la mi-temps.

 

Les skavens ont 3 blessés dans leurs rangs, j'essaie aggraver l'avantage numérique en foulant l'arbitre me sors deux joueurs  :sweat:

 

On sauve l'honneur 2-1 mais on se reprend 2 TD en suivant, je manque de perdre un tueur de troll  :sweat:  l'apothicaire le sauve.

 

On finit sur un 4-1 avec un td contre tour 16 tout aussi magnifique que les deux premiers.

 

Bravo Cehau sont pas près de voir une bière mes nabots  ;)

 


j'ai vu la fin de votre match, effectivement les skavens ont été impériaux surtout sur le dernier TD qui passe à coup de double 6. Tu aurais pu gagner sur ton lancé qui échoue de peu.

 

La ramasseur esquive, agi 4 et mains démesurées aura été une plaie contre toi.

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 10-06-2017 à 08:48:15

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 08:47:02  profilanswer
 

n°13273258
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 08:52:57  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
j'ai vu la fin de votre match, effectivement les skavens ont été impériaux surtout sur le dernier TD qui passe à coup de double 6. Tu aurais pu gagner sur ton lancé qui échoue de peu.
 
La ramasseur esquive, agi 4 et mains démesurées aura été une plaie contre toi.


 
Il aurait réduit le score mais pas gagné ;)
 
Et sans le double skull du rat ogre au t15 , je scorai plus vite .....mais il était dit que sur ce match je sortirai des td de folies a gogo , du coup celui du t16 cloture en  beauté ce match  :D


Message édité par cehau le 10-06-2017 à 08:53:32
n°13273259
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 08:53:26  profilanswer
 

Les skavens c'est imba nerf plz


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13273310
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 10:07:58  profilanswer
 

Bravo Cehau !!


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13273401
zip8000

Transactions (0)
Posté le 10-06-2017 à 11:18:20  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

Bon ben une bonne fessée cul nul pour mes petits :sweat:  
 
Ca démarre plutôt pas mal pourtant je récupère le cuir sur l'attaque des skavens, grace à esquive puis une passe ratée. Je sors le rat ogre et fais un KO, mais un trois quart me sors des esquives de feu, blitz à un dé, le rebond qui va bien et un coureur s'extrait pour aller ramasser et temporiser en coin.
 
Les ratons me refont le coup sur le tour 8, bonne pression puis jeu d'esquive et bloc à un dé, tout passe comme dans du beurre désormais. 2-0 à la mi-temps.
 
Les skavens ont 3 blessés dans leurs rangs, j'essaie aggraver l'avantage numérique en foulant l'arbitre me sors deux joueurs  :sweat:  
 
On sauve l'honneur 2-1 mais on se reprend 2 TD en suivant, je manque de perdre un tueur de troll  :sweat:  l'apothicaire le sauve.
 
On finit sur un 4-1 avec un td contre tour 16 tout aussi magnifique que les deux premiers.
 
Bravo Cehau sont pas près de voir une bière mes nabots  ;)


j'etais dans les tribunes :)
Apres un debut correct des nabots qui sortent des skavens et recupere meme la balle, les dieux ont soudainement decide de favoriser les skavens au des. Rien de scandaleux en fait, les skavens peuvent se faufiler un peu partout et c'est leur jeu, mais c'etait tout au long du match.
En fait meme apres le deuxieme but skavens je me disais que rien n'etait fait parce que les skavens etaient en inferiorite numerique mais en deuxieme mi-temps il y a eu deux nains morts(un sauve par l'apoticaire) et une ou deux sorties de nains suite a des agressions. Si je me souviens bien une seule aggression reussit a sortir un skaven.
Apres ca c'est extremement complique pour les nains de maitriser le match avec leur faible mouvement.
 
De l'autre cote on a vu des skavens tres audacieux avec des blocages a 1D qui reussissent  notamment. Les esquives aussi reussissent mais ca me parait plus normal. Et puis effectivement cette competence main demesure est bien sympa. (il me la faut sur mes skavens)
 
En tout cas j'ai bien apprecie ce match. J'ai appris deux trois trucs qui pourront peut etre me servir dans le futur :D
 
merci a vous deux et bravo cehau :D

n°13275258
demes

Transactions (4)
Posté le 11-06-2017 à 10:21:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

Je pense qu'on va partir sur Dimanche soir. Je te confirme Samedi :jap:

 

:hello:

 

Comme pressenti je vais annuler pour ce soir : on risque de rentrer dans les 20-21h avec 5 heures de sommeil hier donc je pense que je vais faire un gros plaquage à mon oreiller plutôt que sur blood bowl  :O

 

Je libère le créneau pour ton autre match si c'est toujours d'actualité  :jap:

n°13283880
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 12-06-2017 à 22:48:02  profilanswer
 

Match contre les racailles de shangai de CPC_Fenrir joué, victoire 2-1 dans la douleur.
 
La différence de tv (+750K) permet aux rats de se payer un Gros Rat, Glart Lavollée Jr., une corruption et quelques babes.
 
Le début de partie est catastrophique pour les rats, ils se prennent un blitz sur leur engagement, perde leur rat ogre sur un blitz rageux du Yéti et la balle tombe dans les bras des moustachus.
 
Et ça continue tour1 sur un magnifique double crane du gros rat contre mon yéti, le gros sort sur KO.
 
Je ball control comme un lâche espérant profiter du surnombre pour blesser quelques joueurs mais rien n'a faire, le public ou les coups ne viendront pas à bout des armures skavens.
 
En seconde je tente la passe à un trois quart pour qu'il s'isole dans une diagonale et marque rapidement, la réception échoue et les rats ne ratent pas l'occasion, les gros font parler la poudre et cette fois c'est mon yéti qui fera le turnover sur un double crane.
 
Les rats égalisent. Je n'ai plus de relances et il reste 4 tours pour reprendre l'avantage.
 
On assure les placements cette fois.
 
Le gros rat adverse refait parler lui avec un nouveau double crane d'entrée de tour, les vikings en profitent et blindent leur progression, le TD sera marqué tour 16.
 
Mais avec les skavens un tour peut suffire, sauf que nouvel event Blitz, le coureur se fait coucher c'est est finit de leurs espoirs d'égalisation.
 
Petit match peu inspiré de mes nordiques, vu la différence de tv et ces events qui m'ont été archi favorables je m'en sors bien, merci et bravo pour le match Fenrir, pas grand chose à faire quand les dés sont ainsi!

n°13285680
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 08:52:23  profilanswer
 

@cguignol je te confirme que je serai la ce soir. Je fais mon max pour etre la à 21H.

n°13285691
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 08:55:14  profilanswer
 

eklaan a écrit :

@cguignol je te confirme que je serai la ce soir. Je fais mon max pour etre la à 21H.


Super. T'inquiète pas si t'es un peu à la bourre, je t'attendrai ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13289319
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 22:51:18  profilanswer
 

Face aux artichauts de Eklaan, mes bretonniens viennent de sortir victorieux 2 - 1, grâce à une domination physique en deuxième période.

 

CR à venir, mais le coach sylvain m'a bien pété les noix à me faire tomber la balle et la verrouiller, il va falloir que je blinde un peu mieux ma défense et que j'évite à tout prix les blitz directs sur mon porteur de balle.

 

http://www.mordrek.com/BB2Stats/ga [...] 08_16.bbrz

 

Merci pour cette partie très sympathique, j'aime cet esprit sportif et l'ambiance décontractée :)

 
Spoiler :

Et j'ai pas piétiné [:cosmospirit:4]


Message édité par cguignol le 13-06-2017 à 22:52:03

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13289365
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 13-06-2017 à 23:04:35  profilanswer
 

match tres sympa ! :) merci à toi .

n°13289372
demes

Transactions (4)
Posté le 13-06-2017 à 23:06:20  profilanswer
 

Kikasstou du coup je te laisse me donner tes disponibilités pour le match  :jap:  
 
De mon coté pour les jours qui arrivent => peut être demain soir, sinon dimanche soir et lundi soir.

n°13290469
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 12:06:30  profilanswer
 

Division 1 Pool A : Les artichauts (elfes sylvains/Eklaan) contre les culottes de maille (bretonniens/cguignol)
 
Avant que le match démarre, les sylvains recrutent 3 journaliers, car ils ont particulièrement souffert sur les matchs précédents. Ils profitent également de l'occasion pour s'offrir les services Gérard Majax, le magicien du coin. De mon côté, j'espère que ça va faire un coup à la Garcimore :o
 
Première période
 
La balle est donnée aux sylvains, qui bénéficient de l'évènement surprise. Parait-il que Eklaan n'a pas de chance, et pourtant ce match  démarre plutôt bien. Je ne suis pas pressé, je me doute qu'ils vont marquer rapidement.  
 
J'ouvre une brèche côté gauche et colle le porteur de balle. Gérard Majax arrive en renfort et, invoquant une splendide boule de feu, étale deux joueurs de l'autre côté du terrain dont un chevalier qui sortira sur une commotion. Je garde mon apothicaire sous le coude pour plus grave (prise de risque, on est plus que 10 :o). Mon adversaire en profite pour réaliser une transmission entre danseur de guerre [:hey_popey:2]. Je fais l'effort pour aller fracasser son joueur et mon lutteur le colle au sol (j'aurai pu sortir le danseur mais j'ai pas choisi le poussé, je sais pas pourquoi... peut-être que j'espérais récupérer le ballon plus facilement :o).
 
Le ballon retombe au milieu du terrain, non loin de ma zone de touchdown, j'ai personne pour la protéger, génial. Son receveur, pourtant bien marqué fait double esquive => TD, 1 - 0 pour les sylvains [:never let me down] . Niveau chance, y'a pas injustice côté elfe sur les jets, donc c'est plutôt cool pour eux :p
 
Engagement pour moi, surprise également de mon côté. Je sécurise la balle, tape en premier avec un paysan (en mode si je fais ça je fais une bonne brèche qui me permet de pousser fort, optimise quoi :o), star skull/skull, je relance, double star skull, turnover. Heureusement que j'ai une défense :o
 
Eklaan pousse mais n'arrive pas à faire un trou dans ma défense : un mur d'elfe, au contact, se dresse devant moi. Bastoooon  [:bbale] Après quelques claques, une habile transmission me permet de démarquer le roi Arthur qui se place à proximité de l'en-but. Il n'est pas défendu, donc un wardancer vient faire un bloc à 2 dés (avec un petit copain), mais échoue et ne fait que pousser. Les elfes enchaînent les esquives (sales petites crottes) et viennent me verrouiller mon joueur, empêchant toute esquive raisonnable.
 
M'inspirant du grand Cadaric, je fais une magnifique action de push-push afin que mon joueur n'ait qu'une esquive 3+ pour marquer. Jet de dé : 1. Reroll : 2. Turnover.  [:elena gates:3]  
 
Les elfes récupèrent la balle, me sortent une passe de l'espace après 1 ramassage et 3 GFI. La réception est OK, le joueur foire son esquive mais le reroll permet de la valider, direction l'en-but! Fort heureusement, les statistiques font tomber la foudre de la justice et en même temps le joueur qui se met KO tout seul sur son sprint pour marquer. Je sécurise la balle, casse des bouches en attendant la mi-temps (au revoir, petit receveur [:justhynbrydhou:2] ) et apprécie le danseur de guerre  à qui j'avais tendu la perche se vautrer sur la pelouse en tentant de récupérer le ballon dans les pattes de mon paysan. C'est tellement plaisant de forcer mon adversaire à rater tout seul  [:kukron:1]  
 
Deuxième période
 
La première mi-temps ayant été favorable aux elfes avec beaucoup de réussite (sauf à la fin, fort heureusement), je me dis que je vais arriver à chopper l'avantage pour au moins égaliser. D'une main élégante, je commence à gentiment réduire l'effectif elfe, avec deux blessures et beaucoup de KO.  [:mooonbloood] Cependant, les bestiaux n'ont pas fini de me péter les couilles, enchaînent encore les GFI et esquives  2+ pour me blitzer à 1 dé et faire tomber mon porteur de balle... Et le ballon tombe dans les pattes d'un elfe, bien évidemment [:tgrx] Pire, mon adversaire arrive à enchaîner une action de fifou et amener un danseur de guerre en support.
 

Citation :

rolls for Dodge to [10,10]Required: 2+, Dice roll: 3
moves [10,10] => [10,9]
rolls for Dodge to [10,8]Required: 3+, Dice roll: 2, RR used!
rolls for Dodge to [10,8]Required: 3+, Dice roll: 6
rolls for Dodge to [9,7]Required: 3+, Dice roll: 4
rolls for Dodge to [9,6]Required: 2+, Dice roll: 5
moves [9,6] => [9,5]
rolls for Dodge to [9,4]Required: 3+, Dice roll: 1, RR used!
rolls for Dodge to [9,4]Required: 3+, Dice roll: 4


 
C'en est trop. On en a gros. [:crapulax:1]  
 
Cette réussite incroyable me calme (étonnamment :o), et je me dis que je vais la jouer finaud, mais façon bonhomme quand même. Je réfléchis à mon plan et commence à dérouiller les elfes, en gardant toutefois une défense et en créant le surnombre. Je prépare le TD avec un joueur malicieusement démarqué. J'éclate joliment le porteur de balle, le ballon tombe au milieu du paquet, nickel, le tour d'après, je ramasse et me casse. [:batmouche]  
 
C'est sans compter Malil, malicieux wardancer qui saute, fait un ramassage 4+et tente d'envoyer la balle au fin fond de ma zone [:hide] Fort heureusement, la move foire (enfin!) et la balle est dans nos pieds. Quelques claques dans la gueule plus tard et un peu de push-push pour contrôler la meute d'elfes, je fais une transmission au roi Arthur qui attendait depuis tout à l'heure et je marque au tour 12. [:never let me down]  1 - 1, maintenant il va falloir voler la balle :/
 
Enefel vole à ma rescousse, avec 4 KO qui ne reviennent pas côté elfes : autant sur les esquives il y a du monde, autant pour revenir sur le terrain y'a personne :o J'ai un énorme avantage numérique, et mon adversaire tente de protéger son ballon. [:spyme]  
 
J'encercle les elfes avec mes joueurs, et après quelques claques, je récupère l'ovale. Bien évidemment, le wardancer restant vient me chercher des poux dans les couilles, mais j'arriverai à protéger le ballon jusqu'au bout et arriver à marquer sur une dernière transmission (pour pexer) avec Leodagan. [:never let me down]  
 
2-1 score final, avec une défense parfaite à la fin de mon côté pour éviter de me faire tuer des joueurs.
 
Au final un match très intéressant, ces saloperies de blodgeurs elfes sont infâmes et rien qu'à eux, ils peuvent dynamiter la game. Sans tacleur, c'était vraiment difficile de les contrôler, même avec des lutteurs pour les coller au sol (et encore, ils ont bond :/). Et l'agilité 4, entre les esquives et les passes, ça nécessite d'être vigilant sur la défense qu'on met en place, sans quoi ça passe comme papa dans maman un jour de paye.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13290520
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 12:27:33  profilanswer
 

Super résumé. C'est vrai que pour la première fois depuis le début de la ligue je n'ai pas sorti de jets complètements foireux, je me permet même l'action de l'espace ou je saute par dessus ton joueur pour venir lui ramasser la balle dans les pattes.
Ce qui me fous dedans c'est la 2ème mi temps à 5 sur le terrain face à une équipe de bretonnien qui distribue de la mandale méthodique et appliquée et construit des phases en push push comme il faut.
Victoire de ta part amplement méritée avec un placement réfléchi . En plus on a passé un bon moment en vocal.
Je repars sur la civière, perdant, mais avec le sourire :)

n°13290550
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 12:37:00  profilanswer
 

eklaan a écrit :

Super résumé. C'est vrai que pour la première fois depuis le début de la ligue je n'ai pas sorti de jets complètements foireux, je me permet même l'action de l'espace ou je saute par dessus ton joueur pour venir lui ramasser la balle dans les pattes.
Ce qui me fous dedans c'est la 2ème mi temps à 5 sur le terrain face à une équipe de bretonnien qui distribue de la mandale méthodique et appliquée et construit des phases en push push comme il faut.
Victoire de ta part amplement méritée avec un placement réfléchi . En plus on a passé un bon moment en vocal.
Je repars sur la civière, perdant, mais avec le sourire :)


Moi j'aime bien les actions de l'espace et les beaux jets sur les esquives.
 
Chaque fois qu'on fait un match amical avec Crominator, y'a un moment où on dégoupille et on tente ce genre de conneries, du coup quand ça passe, c'est beau :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13290640
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-06-2017 à 13:04:37  profilanswer
 

demes a écrit :

Kikasstou du coup je te laisse me donner tes disponibilités pour le match  :jap:  
 
De mon coté pour les jours qui arrivent => peut être demain soir, sinon dimanche soir et lundi soir.


Jeudi soir c'est mort ou alors faut finir avant 22h15.
 
On va dire Lundi prochain du coup

n°13291658
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 19:19:54  profilanswer
 

Pas de dispo d'Iguana7 pour notre match.
Il travaillait ce week end, et pas de dispo cette semaine (à part mercredi 18h, mais là, c'est moi qui suis au boulot).
 
On essaie d'ici fin de semaine.


Message édité par redd le 14-06-2017 à 19:30:25

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13291670
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 19:31:29  profilanswer
 

La voix de la sagesse dans BB, je recommande à tous cette série d'articles extrêmement bien écrits :
 
http://bloodbowl.ca/ksgl/coaching/


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13291717
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 14-06-2017 à 20:04:20  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Jeudi soir c'est mort ou alors faut finir avant 22h15.
On va dire Lundi prochain du coup


moi je veux bien un match qui fini avant 22h15 [:kurt haribo:2]
a condition que tu puisse commencer suffisamment tôt :D

n°13292054
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-06-2017 à 23:31:10  profilanswer
 

redd a écrit :

La voix de la sagesse dans BB, je recommande à tous cette série d'articles extrêmement bien écrits :
 
http://bloodbowl.ca/ksgl/coaching/


 
 
bien vu, à mettre en premiere page stp kickasstou.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13292131
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2017 à 00:49:42  profilanswer
 

blastm a écrit :


moi je veux bien un match qui fini avant 22h15 [:kurt haribo:2]
a condition que tu puisse commencer suffisamment tôt :D


Si tu veux joueur ton match de récup 20h15 c'est jouable pour toi?

n°13292220
captcav

Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 07:59:04  profilanswer
 

Bon je vais jouer les emmerdeurs de service mais est ce que ce serait possible pour tous les coachs (je ne vise personne en particulier) d'accélérer un peu les matchs ?? Ca traîne en longueur la. En D2, on en est à peine à la J3, sachant qu'elle a démarré depuis le 30 Mai, et il reste encore 2 matchs qui ne sont toujours pas joués. On s'approche dela période des congés d'été, ca va encore tout ralentir, donc autant engranger un maximum de matchs quand c'est possible !! Merci à tous !

n°13292222
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 07:59:40  profilanswer
 

Salut les enfants, un point sur la troisième journée en vidéo est dispo.
 
Cet épisode est en 3 morceaux avec un état de la journée en cours et deux matchs commentés.
 
J'ose espérer que vous apprécierez ce format, bande de coachs  [:cosmospirit:4]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13292223
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 08:01:26  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Si tu veux joueur ton match de récup 20h15 c'est jouable pour toi?


Ok! je chauffe mes Nurgle (cassées) pour ce soir ;)

n°13292224
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 08:02:50  profilanswer
 

captcav a écrit :

Bon je vais jouer les emmerdeurs de service mais est ce que ce serait possible pour tous les coachs (je ne vise personne en particulier) d'accélérer un peu les matchs ?? Ca traîne en longueur la. En D2, on en est à peine à la J3, sachant qu'elle a démarré depuis le 30 Mai, et il reste encore 2 matchs qui ne sont toujours pas joués. On s'approche dela période des congés d'été, ca va encore tout ralentir, donc autant engranger un maximum de matchs quand c'est possible !! Merci à tous !


On a eu quelques merdes avec Kyle niveau emploi du temps, on s'est organisé pour jouer dimanche.
 
Tu fais bien de le rappeler en tout cas, s'agirait pas de se retrouver à l'arrêt :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13292348
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 09:22:13  profilanswer
 

captcav a écrit :

Bon je vais jouer les emmerdeurs de service mais est ce que ce serait possible pour tous les coachs (je ne vise personne en particulier) d'accélérer un peu les matchs ?? Ca traîne en longueur la. En D2, on en est à peine à la J3, sachant qu'elle a démarré depuis le 30 Mai, et il reste encore 2 matchs qui ne sont toujours pas joués. On s'approche dela période des congés d'été, ca va encore tout ralentir, donc autant engranger un maximum de matchs quand c'est possible !! Merci à tous !


 
 
+1 :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13292633
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 10:47:59  profilanswer
 

on open ladder, ma petite équipe de haut-elfes vient de passer la barre des 1600 tv.
 
Comment ça commence à être bon !  [:yvele]  
 
Hier soir comme une équipe de skaven, celui-ci a abandonné à la fin de la première mi temps où je mène 2-0.  [:grozibouille:5]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13292649
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-06-2017 à 10:52:36  profilanswer
 

Alors qu'il suffit de te les tuer :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13292851
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 11:34:17  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Alors qu'il suffit de te les tuer :o


:D
 
Certains s'y sont employés durant le tournoi d'ailleurs, les vilains :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13292984
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 12:19:25  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Alors qu'il suffit de te les tuer :o


 
 
quand tu commences à avoir des blogeurs en armure 8, ça commence à être plus difficile.  
 
Hier lors du passage de niveau, mon receveur vient de gagner +1 en force (+4 total).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13293074
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 15-06-2017 à 12:56:20  profilanswer
 

tombe sur du chaos a 1700+ tv avec des griffu/tacle/chataigne et je t'assure que tes blodgeurs ar8 auront une espérance de vie restreinte  :o  
 
marche aussi avec du Nurgles/NdC/necro/skaven ....même si la les griffus sont moins systématique .
 
Mais a tv 1700/1800 un ou deux griffus font souvent la différence , vu que ar8 et 9 se retrouvent a poil comme des elfes face a eux .

n°13293218
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-06-2017 à 14:02:37  profilanswer
 

cehau a écrit :

tombe sur du chaos a 1700+ tv avec des griffu/tacle/chataigne et je t'assure que tes blodgeurs ar8 auront une espérance de vie restreinte  :o  
 
marche aussi avec du Nurgles/NdC/necro/skaven ....même si la les griffus sont moins systématique .
 
Mais a tv 1700/1800 un ou deux griffus font souvent la différence , vu que ar8 et 9 se retrouvent a poil comme des elfes face a eux .


 
Et l'écrasement histoire de reroll le dé de griffe/chataigne gratos :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR