Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  326  327  328  329  330  331
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique

n°13266506
demes

Transactions (4)
Posté le 07-06-2017 à 07:41:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rappel pour Kikasstou au cas ou  :jap:  
 

demes a écrit :


 
Ha bin tiens je dois jouer contre tes nains du chaos  :D
 
T'as des disponibilités à me donner ?  
 
Moi toujours pareil le vendredi / mercredi / dimanche soir généralement, possible le lundi soir aussi voir le week-end si vraiment besoin  :jap:


mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 07:41:31  profilanswer
 

n°13266582
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-06-2017 à 09:05:55  profilanswer
 

demes a écrit :

Rappel pour Kikasstou au cas ou  :jap:  
 


 
Je pense qu'on va partir sur Dimanche soir. Je te confirme Samedi :jap:

n°13267036
demes

Transactions (4)
Posté le 07-06-2017 à 11:48:50  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je pense qu'on va partir sur Dimanche soir. Je te confirme Samedi :jap:


 
Ok, mais ne mise pas tout sur cette date car je serai en déplacement tout le week-end donc je ne suis pas certain d'être dispo le dimanche soir en fonction de l'heure de retour  :sweat:

n°13267362
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:48:50  profilanswer
 

cehau a écrit :

Salut Cadaric :hello:

 

Ce soir vers 21h ca t irait ?
sinon possibilité vendredi soir même heure grosso modo .

 



Fenrir s' est déjà positionné pour ce soir par mp, mais ok pour vendredi 21h00.

n°13267376
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:54:26  profilanswer
 

Crominator?  
 
Des dispos?

n°13267394
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 13:57:47  profilanswer
 

@inguana : tu es dispo quand pour notre match ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13267396
spirou59

Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 13:58:35  profilanswer
 

redd a écrit :

@inguana : tu es dispo quand pour notre match ?


Envoies lui un MP sur discord, pas sur qu'il passe encore ici :o


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13267520
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 14:36:11  profilanswer
 

Cadaric a écrit :


Fenrir s' est déjà positionné pour ce soir par mp, mais ok pour vendredi 21h00.


 
ok réservé.....je te tiens au jus si je ne peut plus...vendredi soir veille de week end il peut toujours y avoir un imprévu qui vienne se caser  ;)  

n°13267555
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 14:52:00  profilanswer
 

@kylordan ché pas si t'as vu mon message pour ce soir, mais c'était pas sûr et effectivement c'est confirmé que c'est pas sûr du tout :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13268189
Crominator

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 18:03:53  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

Crominator?  
 
Des dispos?


 
Pouvais pas répondre avant j'étais de garde à l'hopital pour 24H.. Du coup je suis dispo demain soir, car vendredi de nouveau de garde, sinon ce sera ce week end

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 18:03:53  profilanswer
 

n°13268321
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-06-2017 à 19:10:30  profilanswer
 

demes a écrit :


Ok, mais ne mise pas tout sur cette date car je serai en déplacement tout le week-end donc je ne suis pas certain d'être dispo le dimanche soir en fonction de l'heure de retour  :sweat:


kikasstou a écrit :


Je pense qu'on va partir sur Dimanche soir. Je te confirme Samedi :jap:


J'ai aussi pris un ticket pour un match, donc si il y a des soirs de matchs libres qui pourraient se perdre.. ;)

n°13268400
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-06-2017 à 20:06:05  profilanswer
 

cguignol a écrit :

@kylordan ché pas si t'as vu mon message pour ce soir, mais c'était pas sûr et effectivement c'est confirmé que c'est pas sûr du tout :o


 
Oui j'ai vu, np ;)  
 
Pour le moment, je viens de commencer un nouveau boulot, donc je suis quasi déconnecté toute la journée. Pour les matchs, envoyez-moi un mp, je recevrai une notif quand je me connecterai sur HFR à midi ou fin de journée  :jap:  


---------------

n°13268426
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 20:25:05  profilanswer
 

Crominator a écrit :


 
Pouvais pas répondre avant j'étais de garde à l'hopital pour 24H.. Du coup je suis dispo demain soir, car vendredi de nouveau de garde, sinon ce sera ce week end


 
Demain soir c'est Ok, plutôt créneau 19h30 ou 21h30 ?

n°13268428
Crominator

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 20:25:28  profilanswer
 

21H30 avant j'ai la petite à faire manger et coucher :)

n°13268429
Rui_

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 20:26:08  profilanswer
 

Crominator a écrit :

21H30 avant j'ai la petite à faire manger et coucher :)


No problemo  :)

n°13268497
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 21:02:48  profilanswer
 

kylordan a écrit :


 
Oui j'ai vu, np ;)  
 
Pour le moment, je viens de commencer un nouveau boulot, donc je suis quasi déconnecté toute la journée. Pour les matchs, envoyez-moi un mp, je recevrai une notif quand je me connecterai sur HFR à midi ou fin de journée  :jap:  


 
 
je te rappelle que tu me dois en match en premier.  :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13268503
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 21:05:38  profilanswer
 

@Cehau: pas de news de Cpc_Fenrir, si jamais tu traines dans le coin et n'a pas déjà prévu autre chose ;)

n°13268546
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2017 à 21:27:47  profilanswer
 

Salut Blastm,
 
je suis dispo là tout de suite poru notre match jour3 ligue A si c'est OK pour toi.
Fais moi signe.
 
Seb

n°13268902
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 07:30:05  profilanswer
 

Cadaric a écrit :

@Cehau: pas de news de Cpc_Fenrir, si jamais tu traines dans le coin et n'a pas déjà prévu autre chose ;)


 
 
Désolé j'était pas dans le coin  :)  
zieute quand même vendredi vers 19h /19h30 , je confirmerai ma participation pour le vendredi soir  ;)

n°13268946
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 08:14:33  profilanswer
 

@cguignol
 
Confirmé pour ce soir pour ma part. Je devrais même être dispo un peu plus tôt genre 20H30. :)

n°13268965
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 08:32:37  profilanswer
 

eklaan a écrit :

@cguignol
 
Confirmé pour ce soir pour ma part. Je devrais même être dispo un peu plus tôt genre 20H30. :)


J'ai le nain à coucher, donc ça sera sans doute 21h pour moi.
 
Discord ou pas?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13268991
eklaan
Perigord Hardcore
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 08:46:38  profilanswer
 

ouaip. J'y serai et le vocal ne me gène pas

n°13270432
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 18:11:08  profilanswer
 

eklaan a écrit :

ouaip. J'y serai et le vocal ne me gène pas


J'espère que ça va le faire pour ce soir.  
 
De violents sont prévus dans mon coin, la dernière fois ça m'a coûté une alimentation :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13270791
Crominator

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 21:31:32  profilanswer
 

Je suis en jeu rui, dit moi si tu veux te mettre en vocal

n°13270907
Rui_

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 22:55:40  profilanswer
 

Bon ben Elfe Noir Vs Lézards 0 -4 pour les Lézards.
 
J'aurais du appeler mon équipe les poissards car statistiquement quand je joue bien (en tenant compte des risques) ça passe pas alors que les actions plus dangereuses passe. Bon je fais un nombre hallucinant de 1 et mes adversaires en profite.
 
A noté 2 interception d'un même Saurus agi 1 et plusieurs échecs de receptions et transmission pour mes Elfes agi 4
 
Va comprendre Charles  
 
Merci à Crominator pour le match.

n°13270914
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 23:01:18  profilanswer
 

quand tu joues elfes, il faut prendre des risque quand tu as des relances. Quand tu n'as plus de relances, tu arrêtes de prendre des risques. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13270925
Rui_

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 23:09:44  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

quand tu joues elfes, il faut prendre des risque quand tu as des relances. Quand tu n'as plus de relances, tu arrêtes de prendre des risques. :o


 
Avec moi ça change rien  :o

n°13270983
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 23:48:10  profilanswer
 

Hello à tous,

 

Fin du match contre les momies de Blastm et victoire de mes poilus 1-0.

 

Un match plutôt équilibré si ce n'est que mes Nordiques ont vraiment une couenne glacée à toute épreuve: 3ème match sans blessé (pourvue que ça dure :) )

 

Je reçois l'engagement et Blatsm réussi un superbe botté long de ligne sur mon flanc gauche. Je monte une cage pour faire un peu de contrôle du cuir en démarrant la boite à baffe; Blastm réplique assez fort et on enchaîne les sonnées + KO de son côté / sonnés du mien.
au tour 4 la cage se dégarnie et je préfère marquer pour éviter de me faire blitzer. 1-0

 

Engagement où je rend la pareille sur le botté avec un ballon qui fait frotti-frotta avec la ligne de touche de son flanc droit.
Sous les chants de mes supporters, je gagne un Blitz ce qui me permet de mettre la pression tout de suite dans la zone du porteur de balle et de sortir un de ses revenants qui pensait de faire oublier prêt de la ligne.
Il récupère le ballon avec une Goule qui vient se mettre au chaud dans les bandages de ses momies en plein centre du terrain.
J'arrive à le blitzer et mettre la goule qui portait le ballon au sol puis j’enchaîne les tours suivant sur des KOs et la blessure d'un zombie qui s'accroche à la (non-)vie et reviens sur le banc.

 

La mi-temps arrive sur ses entre faits avec 4 KOs chez les morts vivants dont 2 qui reviennent sur le terrain.

 

Nouvel engagement de mes nordiques à 11 contre 10 qui reçoivent en échange du cuir un gros caillou qui assomme un de mes 3/4.
Blastm se positionne, sécurise le centre (ma première ligne est au sol) et envoie une de ses goules récupérer le ballon...quelle laisse tomber dans sa hâte.
On échange amicalement quelques caresses pendant que ses momies s'acharnent à pousser mes joueurs sans les faire tomber. Blatsm en profite pour monter une cage sur son flanc droit et faire sortir un viking borderline pendant que le yéti met KO sa Momie avec Garde.
On gère un peu le statu co sur son flanc droit et j'arrive finalement à blitzer sa goule avec un loulou et à récupérer le ballon avec un de mes 3/4. je rameute mes troupes vers le centre et surtout le yéti qui était parti jouer à pousse-pousse avec des morceaux de zombi de l'autre côté du terrain.
Blastm arrive à me contenir et m'empêche de progresser avant de me blitzer en un contre un avec une goule...je déteste vraiment ces petites saloperies qui se baladent partout. Mais bon, j'ai eu ma revanche avec un loulou qui a aiguisé ses griffes sur un bon cuir tout dur :p
on arrive finalement au dernier tour sans que l'on ait réussi à se départager, et avec une tentative finale de passe courte juste pour le fun foirée malgré une relance.

 

Score final 1-0.

 

Merci à Blastm pour ce match très sympa.


Message édité par sebmarine le 08-06-2017 à 23:52:21
n°13270994
Crominator

Transactions (0)
Posté le 08-06-2017 à 23:57:57  profilanswer
 

Cr du match de la troisième journée de la pool B : la Déesse Meth Al ( rui avec ses elfes noirs) contre Les Sauriens Ballophiles ( crominator et ses hommes lézards).
 
Que dire en préambule.... Que Rui continue de se forger une réputation de malmouleux légendaire? Que mes joueurs auront rarement aussi bien porté leur nom? Probablement les deux ! Récit d'un match cauchemardesque pour les druchiis.
 
A l'engagement les équipes ne partent pas sur un pied d'égalité un des joueurs de Rui essayant encore tant bien que mal de resouder ses côtes sur le bord du terrain, c'est donc un remplaçant qui viendra garnir les rangs des elfes noirs.
Les Sauriens remportent le TOS et choisissent ô surprise d'attaquer [:domo-kun]  
Des le premier tour ils donnent le ton en distribuant des mandales à tout elfe à portée, ainsi la furie qui ne s'était pas suffisamment cachée se prend un gnon bien senti heureusement sans aucune autre conséquence que celle de lui faire brouter un peu d'herbe.
Les baffes délivrées à qui de droit Petri SKink court au fond du terrain et ramasse la balle, les autres minus eux se préparent et se placent de manière à perturber l'avancée ennemie.
Au tour des elfes, les saurus posent problème en raison de leur force et mobilisent de nombreux joueurs pour quelques blocs efficaces. Le tour se termine cependant prématurément la solitaire de l'équipe décidant d'un coup de quitter la zone de tacle du kroxigor => premier 1 de la partie pour Rui et turn over.
Les Lézards entourent totalement les elfes présents dans la partie gauche du terrain ( au prix d'une relance pour un go for it, mais aussi du sacrifice potentiel de deux skink directement au contact), puis Petri transmet la balle à Becky qui vient se positionner à 4 cases de l'embut.
Les elfes noirs ne pourront se défaire du marquage des sauriens, deux skinks prenant des baffes mais une nouvelle fois sans conséquence. Une fois de plus le tour finit prématurément : crâne sur un bloc à un dé.
 
Au tour suivant les Sauriens marquent non sans avoir mis quelques baffes. [:fredouye]     1-0
 
Les hommes lézards sont en défense , les fragiles à l'attaque... Un positionnement espacé des saurus condamne les elfes à faire de gros détours ou à prendre des risques sur les blocages.
Rui aime les risques et commence son tour par deux esquives à 67% ( personne n'aime les calins de Denver). La balle est ramassée , les elfes se positionnent en défense, puis le solitaire de l'équipe tente également son esquive à 67% sur le kroxi et la réussie.
Les sauriens vont au marquage et chargent la furie qui esquivera avec grâce. Les elfes sont cependant de nouveau bien entourés.
 
Les elfes tentent alors de se démarquer => 1 => relance ouf ça passe. Joueur suivant => 1 => turn over. Il n'en faut pas plus aux ballophiles : taquet sur la furie restée au contact => commotion , pas d'apothicaire les elfes finiront à 10  [:julien rodriguez]. Blitz sur le porteur de balle à deux mètres de l’embut des elfes, balle au sol un skink s'élance et échoue au ramassage.
Le lanceur elfe noir tente alors un coup d'éclat esquiver dans deux zones de tacles pour ramasser après s'être relevé, une relance est consommée ( 1 sur le ramassage) mais le voila en possession du ballon.
Il tente immédiatement une passe à 17%... Daenonichus saurus de son état s'élance et intercepte la balle ! Il met un coup de tête à la brindille proche de lui et court directement inscrire ce qui sera surement le seul touchdown de sa carrière.   2-0
 
Il reste trois tours à jouer dans la première mi temps les elfes noirs vont devoir faire vite, malheureusement le solitaire a pris juste avant un coup de crocs du kroxi et sera KO sur cette phase de jeu. Les elfes noirs investissent les deux côtés du terrain adverse et le lanceur reste prudemment en arrière.
Les sauriens se replacent et daenonichus vient innocemment se placer pret d'un des deux blitzer sur sa surface. Tandis que le second elfe infiltré subit une charge d'un autre saurus.
Un skink vient coller le lanceur.
Les elfes déploient leur jeu , esquive transmission , esquive pour se mettre dans l'embut Daenonichus est dans le vent. Esquive du porteur et passe longue...... Daenonichus de nouveau intercepte la balle  [:sophiste] Turn over.
Dernier tour de la première mi temps pour les sauriens , course du saurus , transmission à un skink (à 50% pas vu l'elfe caché entre les paquets de muscles, m'enfin moi j'enchaine pas les 1 [:pampers] ) , nouvelle course passe réussie , reception relancée => touch down . 3-0 pour les lézards.
 
Les elfes ne pourront rien faire en un tour et c'est le début de la seconde mi temps.
Cette mi temps commence bien puisque rapidement : 1 sur esquive => turnover
Une fois de plus les écailleux ne laisseront pas passer l'occasion , blitz direct sur le porteur de balle qui tombe à terre, et repositionnement d'une partie de l'équipe aux abords de la balle pendant que les autres joueurs marquent les elfes ayant avancé dans leur terrain.
Bloc raté de Rui qui pousse la balle sur une case au contact de deux saurus. Relance consommée sur un bloc à un dé , ramasse échoué dans la foulée, la balle retombe cependant dans les bras d'un elfe... qui se fera sonner dix secondes plus tard [:ronfl:3].
Les elfes sont de nouveau en mauvaise position dépassés en force sur leur propre moitié de terrain et contraints de faire des mouvements risqués pour arriver à quelque chose.
Ils récupèrent toutefois encore la balle apres avoir séché un skink => run => 1 => relance => 1 Turn over.
 
Les lézards se replacent un saurus pret de la balle, le seul skink à portée rate son esquive et se sonne en tombant.
Moment de grâce pour Rui plusieurs esquives réussies, passe à 33% (Daenonichus n'ayant pas réussi à intercepter pour la troisième fois) voila un blitzer à deux doigts du touch down. Rui veut finir son tour en dégageant un trois quart des pates d'un saurus pour le repositionner sur le chemin..... 1 sur l'esquive => turn over qui libère le saurus pour un blitz direct [:mika94400:3]  
 
Elfe mis au sol ramassage du ballon et turn over sur double crâne. Les elfes tenteront alors de former un rideau pour empécher le skink de passer, blesseront un autre minus au passage.
Malheureusement les sauriens libres du marquage en profitent pour s'organiser en cage au milieu du terrain , cage que rejoindra le porteur apres avoir vu la voie ouverte par un des saurus les plus proches.
 
Tour elfe.. première esquive => 1 => turn over.
 
Transmission du ballon et quatrième touch down.
Il reste un tour à Rui qui à l'occasion de faire prendre son niveau à un de ses joueurs avec une passe => 1 => turn over.
 
Résultat : 4-0 pour les Slaans.
44 bloc => 11 passages d'armure pour les Sauriens. 18 blocs et seulement 3 passages d'armure pour les elfes noirs.
 
Je me sens encore désolé pour toi Rui , si certaines des actions que tu choisis sont assez risquées ce n'est pas sur celles la que tu es puni. Difficile de jouer elfe quand tout ce qui relève de leur jeu ( esquives/ passes) ne fonctionne pas. J'espère que les prochains matchs te seront plus favorable.
 
Quand à moi avec trois nouveaux passages de niveau je m'attends à voir des sorciers ou corruptions face à moi durant les prochaines journées  (trois passages de niveau et un total de 24 points d'exp sur le match) :pt1cable:  
En espérant n'avoir pas fait trop long et que ne serez pas découragés par la lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par Crominator le 08-06-2017 à 23:59:12
n°13271109
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 07:34:44  profilanswer
 

les elfes prennent chers en D1.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13271128
sebmarine
We all live in a yellow...
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 08:10:24  profilanswer
 

Ouais ... C'est rageant des matchs comme ça ou quoi que tu fasses ou que tu tentes ça se retourne contre toi

n°13271133
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 08:19:28  profilanswer
 

Mon match de D2 face à Kylordan se fera lundi, celui face à Eeklan (D1 pool A) se fera mardi ;)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13271137
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 08:21:15  profilanswer
 

Crominator a écrit :

Cr du match de la troisième journée de la pool B : la Déesse Meth Al ( rui avec ses elfes noirs) contre Les Sauriens Ballophiles ( crominator et ses hommes lézards).
 
Que dire en préambule.... Que Rui continue de se forger une réputation de malmouleux légendaire? Que mes joueurs auront rarement aussi bien porté leur nom? Probablement les deux ! Récit d'un match cauchemardesque pour les druchiis.
[...]
Quand à moi avec trois nouveaux passages de niveau je m'attends à voir des sorciers ou corruptions face à moi durant les prochaines journées  (trois passages de niveau et un total de 24 points d'exp sur le match) :pt1cable:  
En espérant n'avoir pas fait trop long et que ne serez pas découragés par la lecture.


Le nombre de 1 sur les dés lors d'actions importantes :/


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13271154
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 08:41:28  profilanswer
 

Ouch ce match [:arkin]
 
C'est vrai que quand le jeu a décidé de te donner des doubles 1... avec triple peine : turnover, perte de relance inutile, blessure, on ne peut pas faire grand chose.  :sweat:


Message édité par redd le 09-06-2017 à 08:42:17

---------------
Steam : Redd_Lille
n°13271322
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-06-2017 à 10:01:40  profilanswer
 

En même temps quelle idée de jouer Elfe :o
 
Sinon il manque plein de match à uploader pour la D1 Pool A


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°13271399
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 10:22:17  profilanswer
 

je pense que pour les elfes, la première compétence à prendre, c'est esquive avant toute chose (je dis cela, j'ai pris garde sur un double pour mon receveur).


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13271445
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 10:30:16  profilanswer
 

oui, messieurs les elfes, prenez Esquive avant votre rencontre contre mes nains du chaos  :sol:


---------------
Steam : Redd_Lille
n°13271556
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 11:06:26  profilanswer
 

cette équipe cheaté à tv 1000.
 
j'attends de recevoir ton équipe en D2 face aux vrais adeptes du chaos.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13271586
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 11:19:15  profilanswer
 

redd a écrit :

oui, messieurs les elfes, prenez Esquive avant votre rencontre contre mes nains du chaos  :sol:


Je sens que tu vas tuer mes culottes de maille.
 
La dernière fois que j'ai joué contre cette race, Crominator a abusé des passages d'armure.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13271681
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 11:53:20  profilanswer
 

perso, je n'ai pas de pression en D1, je suis dernier.  
 
Par contre à TV 1800, fear les elfes. :o


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13272072
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 09-06-2017 à 14:19:24  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

cette équipe cheaté à tv 1000.
 
j'attends de recevoir ton équipe en D2 face aux vrais adeptes du chaos.


 
les adeptes du chaos sont cheatés à TV 1700+ avec leurs mutations sur simple :o
 
 

cguignol a écrit :


Je sens que tu vas tuer mes culottes de maille.


 
je ne serais pas contre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 09-06-2017 à 14:19:52

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  326  327  328  329  330  331

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jeux video occasion sur Hauts de Seine[ACH] DualShock 3 PS3 & Guide Officiel Killzone 2
[Vds] Guide officiel Fallout 3 neuf[Topic Unique] Stalin vs. Martians - Stratégie en temps réel
[VDS] Xbox 360 avec 21 jeux video[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****
[VDS][ECH] PSP Fat + jeux + Umd vidéo RP.forum de jaquettes de jeux vidéo
[VDS] vendu[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blood Bowl : Le jeu de football fantastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR