Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°12167035
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 11:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

demes a écrit :

Tiens aussi est qu'un personnage niveau 2 peut partir en groupe avec 3 personnages niveaux 3 sur une mission de niveau 3 ?  :whistle:


 
Oui, dans ce sens ça fonctionne.
 
je suis sur une vraie problématique :
Presque tous mes persos sont 3-4 mais je n'ai pas assez de portraits/actes de propriétés/boucliers pour monter les batiments et faire monter mes persos en armes/armures et skills. Du coup ils sont trop faibles pour les donjons niveau 3...
... et ne peuvent plus faire de donjons de niveaux inférieurs
 
Du coup, je passe mon temps à faire des runs poubelles avec des persos niv0 pour gagner de quoi monter mes bâtiments...
 :(  


---------------
SeB - Mon Flick r
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 11:55:31  profilanswer
 

n°12167053
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 11:59:55  profilanswer
 

Je comprends pas. Pourquoi ils seraient trop faibles pour des donjons niveau 3? Tu as essayé? Ca sera peut etre dur sans armures niveau 3 mais c'est pas impossible, surtout avec des héros niveau 4...

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 01-02-2016 à 12:01:09
n°12167067
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 12:05:25  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Je pars sur mon 2eme boss moi, et mon équipe "principale" a justement un bouffon / barde et une abomination  :D  
 
J'ai d'ailleurs acheter un trinket qui diminue le stress généré par l'abomination lors de sa transformation  :D  25000 par contre  :ouch:  
 
Je pense petre du coup remplacer mon bounty hunter en position 1 (ou position 4 ? celle "devant" ) par un man at arms en buffer (avec quelles compétences par contre ?).
Tout tournerai autour de l'abomination du coup, qui une fois transformé peut repoussé, taper les 2 premiers d'un coup ou une seule cible sur 3 cases, ce qui me semble assez polyvalent.
 


 
Attention quand même, avec ce genre d'équipe tu vas être très limité pour taper ou déplacer le rang 4 (grosso modo, seul ton occultiste, et éventuellement ton bouffon, pourront taper le dernier rang ou le déplacer, ce qui n'est pas évident pour certains boss).
 
 
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12167068
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 12:05:55  profilanswer
 

C'est quelque chose qui m'est arrivé au niveau 5, quand je n'avais que des upgrades niveau 3.
Après m'être fait défoncer sur plusieurs sorties, j'ai "suicidé" l'intégralité de mes niveaux 5 pour repartir sur de meilleures bases.

n°12167083
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 12:15:24  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Je comprends pas. Pourquoi ils seraient trop faibles pour des donjons niveau 3? Tu as essayé? Ca sera peut etre dur sans armures niveau 3 mais c'est pas impossible, surtout avec des héros niveau 4...


 
Oui, j'ai essayé. Je n'arrive pas à "finir" les missions (ou très très rarement). Obligé d'abandonner en cours de route et dans ce cas, l'argent gagné ne me permet même pas de destresser/soigner/deskiller. Bref, c'est la banqueroute assurée


---------------
SeB - Mon Flick r
n°12167100
demes

Transactions (4)
Posté le 01-02-2016 à 12:21:27  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Attention quand même, avec ce genre d'équipe tu vas être très limité pour taper ou déplacer le rang 4 (grosso modo, seul ton occultiste, et éventuellement ton bouffon, pourront taper le dernier rang ou le déplacer, ce qui n'est pas évident pour certains boss).
 


 
 
Yes j'en suis conscient.
 
Jusque la je m'en sors avec l’oculiste qui grab ou l'abomination qui peut KB (passer un position 2 en 4, et du coup le 4 en 3).
 
Pour les boss je n'ai fais que la sorcière qui était en position

Spoiler :

3 et 4

du coup c'était bon et je me suis dis que tous les boss devaient prendre 2 slots comme les gros ennemies. Ce n'est pas le cas ?
 
Sinon Seb remonte une vrai équipe niveau 1 jusqu'au 3, et/ou essaye de faire des bons rush dans le noir peut être ?
 
Avec mon équipe oculiste - barde - abo - bounty hunter j'arrive à enchaîner les missions grâce au barde qui de-stress très bien toute mon équipe par exemple.

n°12167213
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 13:26:53  profilanswer
 

demes a écrit :


 
 
Yes j'en suis conscient.
 
Jusque la je m'en sors avec l’oculiste qui grab ou l'abomination qui peut KB (passer un position 2 en 4, et du coup le 4 en 3).
 
Pour les boss je n'ai fais que la sorcière qui était en position

Spoiler :

3 et 4

du coup c'était bon et je me suis dis que tous les boss devaient prendre 2 slots comme les gros ennemies. Ce n'est pas le cas ?
 
Sinon Seb remonte une vrai équipe niveau 1 jusqu'au 3, et/ou essaye de faire des bons rush dans le noir peut être ?
 
Avec mon équipe oculiste - barde - abo - bounty hunter j'arrive à enchaîner les missions grâce au barde qui de-stress très bien toute mon équipe par exemple.


 
Je n'ai pas encore trop avancé, mais par exemple le premier boss des ruines termine assez vite en position 4, ce qui oblige à avoir des attaquants qui tapent loin (bounty hunter, arbalétrier, hellion, etc.)  
 
Pour l'abomination j'essaye un Occultist/Jester/Abo/Abo... mais celle du premier rang ne sert pas tant que ça, donc je vais plutôt partir sur un hellion (pour taper le rang 4 + stun), ou bien tenter quelque chose du genre: Occultiste / Houndmaster (qui peut aussi baisser le stress de l'équipe tout en étant plus versatile que le bouffon, notamment pour taper au dernier rang) / Abomination / Man At arm.
 
Ou alors faire confiance aux trinkets / compétence de camping, et tenter un:
Occultiste / Plague Doctor / Abomination / Hellion (avec du stun de toute l'équipe)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12167334
demes

Transactions (4)
Posté le 01-02-2016 à 14:15:17  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Je n'ai pas encore trop avancé, mais par exemple le premier boss des ruines termine assez vite en position 4, ce qui oblige à avoir des attaquants qui tapent loin (bounty hunter, arbalétrier, hellion, etc.)  
 
Pour l'abomination j'essaye un Occultist/Jester/Abo/Abo... mais celle du premier rang ne sert pas tant que ça, donc je vais plutôt partir sur un hellion (pour taper le rang 4 + stun), ou bien tenter quelque chose du genre: Occultiste / Houndmaster (qui peut aussi baisser le stress de l'équipe tout en étant plus versatile que le bouffon, notamment pour taper au dernier rang) / Abomination / Man At arm.
 
Ou alors faire confiance aux trinkets / compétence de camping, et tenter un:
Occultiste / Plague Doctor / Abomination / Hellion (avec du stun de toute l'équipe)


 
J'ai essayé avec le Houndmaster pour gérer le stress, mais le stress enlevé reste très bas (à tout le monde certes) et ne fonctionne pas toujours.
Du coup je me retrouvais assez rapidement avec des personnages qui avaient beaucoup de stress à cause des attaques de certains ennemies, et impossible de le diminuer efficacement avec le Houndmaster, ce qui peut empêcher la transformation de l'abo.
 
Par contre pas bête le coté Hellion en première ligne pour taper la dernière ligne. En plus ça apporte un peu de saignement pour les personnes avec beaucoup de prot, et le self-heal qui enlève les saignements peut être bien avec l'oculiste  [:sad frog:3]
 

n°12167385
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 14:37:01  profilanswer
 

SeB_ a écrit :


 
Oui, j'ai essayé. Je n'arrive pas à "finir" les missions (ou très très rarement). Obligé d'abandonner en cours de route et dans ce cas, l'argent gagné ne me permet même pas de destresser/soigner/deskiller. Bref, c'est la banqueroute assurée


ça sent le mauvais investissement d'argent et de portraits\bustes et autres dès le départ ça, car normalement à part peut être la thune au tout début il n'y a pas trop de problèmes


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12167400
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 14:41:13  profilanswer
 

Ouh je viens de me taper le donjon (lvl 3) le plus malchanceux de ma courte carrière  [:kayfun3_1]
Aucun crit, les combats qui commencent tous par 4 miss d'affilée, les heals qui tapent dans les valeurs minimes à chaque fois, les ennemis qui me surprennent alors que j'ai 100 de light  [:kayfun3_1]
J'ai du rentrer à la maison avec un mort  [:padmasana:1]
J'étais à 2 salles de compléter la mission ('longue' en plus  [:raztapeaupoulos] )


Message édité par KennyKnafou le 01-02-2016 à 14:42:01
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 14:41:13  profilanswer
 

n°12167414
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 14:47:10  profilanswer
 

demes a écrit :


 
J'ai essayé avec le Houndmaster pour gérer le stress, mais le stress enlevé reste très bas (à tout le monde certes) et ne fonctionne pas toujours.
Du coup je me retrouvais assez rapidement avec des personnages qui avaient beaucoup de stress à cause des attaques de certains ennemies, et impossible de le diminuer efficacement avec le Houndmaster, ce qui peut empêcher la transformation de l'abo.
 
Par contre pas bête le coté Hellion en première ligne pour taper la dernière ligne. En plus ça apporte un peu de saignement pour les personnes avec beaucoup de prot, et le self-heal qui enlève les saignements peut être bien avec l'oculiste  [:sad frog:3]
 


 
De base, le jester soigne 10 points de stress, à coup sûr, sur un aventurier (Donc 10 points par tour)
De base, le HM soigne 3 points de stress, avec 65% de chance, sur tout le groupe (Donc 8 points par tour).  
 
Donc à la base, le jester est plus efficace et permet de gérer les cas les plus grave.
 
Par contre, au niveau 5:
- Le jester soigne 15 points de stress (15 par tour donc)
- Le HM en soigne 7 (19 par tour)
 
Le jester est également un peu plus proactif dans la mesure où sa compétence ajoute un buff de résistance au stress (-10% de stress reçu).
 
Les deux sont donc valides, à voir si on préfère du chirurgical (grosse baisse pour un aventurier en état critique) ou de la gestion globale.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12167445
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:03:16  profilanswer
 

Aussi surprendre les monstres c'est un peu nul si on n'arrive pas à en KO quelques uns en un tour, non? Car ils prennent deux tours d'affilée ensuite si la vitesse de mes héros est basse, c'est douloureux  :o

n°12167463
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:08:56  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Aussi surprendre les monstres c'est un peu nul si on n'arrive pas à en KO quelques uns en un tour, non? Car ils prennent deux tours d'affilée ensuite si la vitesse de mes héros est basse, c'est douloureux  :o


Idéalement, il faut en stun un ou deux, et en profiter pour mettre ses buffs en place.
 
Petite astuce en passant: n'hésitez pas à mettre un trinket qui ajoute un malus de stress au Man-at-arms: il sera pris pour cible plus souvent, et avec sa capacité de riposte ça fait pas mal de dégâts.

n°12167494
demes

Transactions (4)
Posté le 01-02-2016 à 15:18:54  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

De base, le jester soigne 10 points de stress, à coup sûr, sur un aventurier (Donc 10 points par tour)
De base, le HM soigne 3 points de stress, avec 65% de chance, sur tout le groupe (Donc 8 points par tour).

 

Donc à la base, le jester est plus efficace et permet de gérer les cas les plus grave.

 

Par contre, au niveau 5:
- Le jester soigne 15 points de stress (15 par tour donc)
- Le HM en soigne 7 (19 par tour)

 

Le jester est également un peu plus proactif dans la mesure où sa compétence ajoute un buff de résistance au stress (-10% de stress reçu).

 

Les deux sont donc valides, à voir si on préfère du chirurgical (grosse baisse pour un aventurier en état critique) ou de la gestion globale.

 

Belle analyse  :jap:

 

Clairement on voit bien que les deux sont valides oui.

 

La fois ou j'ai testé avec le HM j'avais eu le souci avec mon bounty hunter qui était dans les 70/80, alors que certains (l'abo et le jester) étaient même pas à 10/20.

 

Du coup pas transformation pour ne pas passer la barre des 100, compétence pour enlever le stress du HM à tous les tours pour un effet pas si terrible car beaucoup de "pertes".

 

C'est d'ailleurs assez frustrant de se retrouver avec les poissons / oracles + une "oculiste" humaine dans le même pack, des fois c'est plus de 30 de stress en un tour :ouch:

 
Lilleman a écrit :


Idéalement, il faut en stun un ou deux, et en profiter pour mettre ses buffs en place.

 

Petite astuce en passant: n'hésitez pas à mettre un trinket qui ajoute un malus de stress au Man-at-arms: il sera pris pour cible plus souvent, et avec sa capacité de riposte ça fait pas mal de dégâts.

 

Je ne savais pas ça !

 

Et le fait qu'une personne soit "marqué" fait aussi qu'il sera plus souvent pris pour cible ?

Message cité 2 fois
Message édité par demes le 01-02-2016 à 15:19:38
n°12167498
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:21:14  profilanswer
 

Au fait pour ceux qui sont un peu avancés, quelles sont vos compos préférées pour le mid-game? (niveau3+)
Vous en avez des différentes pour les ruines/warrens/weald/cove?  

n°12167505
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:22:33  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Je ne savais pas ça !
 
Et le fait qu'une personne soit "marqué" fait aussi qu'il sera plus souvent pris pour cible ?


pas forcement, mais il prendra plus de dégâts


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12167534
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:26:29  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Aussi surprendre les monstres c'est un peu nul si on n'arrive pas à en KO quelques uns en un tour, non? Car ils prennent deux tours d'affilée ensuite si la vitesse de mes héros est basse, c'est douloureux  :o


 
J'ai perdu mon premier perso comme ça...
Donc soit tu stuns/buff pendant le premier tour, soit tu focus 1 voire 2 mobs parmi les plus dangereux (typiquement ceux qui se planquent au dernier rang pour augmenter ton stress en masse) et tu t'arranges pour qu'ils ne passent pas le premier tour.
 

demes a écrit :


 
Belle analyse  :jap:  
 
Clairement on voit bien que les deux sont valides oui.  
 
La fois ou j'ai testé avec le HM j'avais eu le souci avec mon bounty hunter qui était dans les 70/80, alors que certains (l'abo et le jester) étaient même pas à 10/20.
 
Du coup pas transformation pour ne pas passer la barre des 100, compétence pour enlever le stress du HM à tous les tours pour un effet pas si terrible car beaucoup de "pertes".
 
C'est d'ailleurs assez frustrant de se retrouver avec les poissons / oracles + une "oculiste" humaine dans le même pack, des fois c'est plus de 30 de stress en un tour :ouch:  
 


 
Dans ce cas-là, tu as en effet plutôt intérêt à utiliser le jester.
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12167536
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:26:45  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Au fait pour ceux qui sont un peu avancés, quelles sont vos compos préférées pour le mid-game? (niveau3+)
Vous en avez des différentes pour les ruines/warrens/weald/cove?  


Équipes différentes oui, pour cove et souvent ruines les persos qui font saigner sont beaucoup moins utiles que ceux qui balancent du poison alors que weald et warenns c'est l'inverse.
Perso j'aime bien combiner occultiste, bounty hunter et arbalétrière avec la marque on peut faire des carnages


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12167627
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:50:04  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


Équipes différentes oui, pour cove et souvent ruines les persos qui font saigner sont beaucoup moins utiles que ceux qui balancent du poison alors que weald et warenns c'est l'inverse.
Perso j'aime bien combiner occultiste, bounty hunter et arbalétrière avec la marque on peut faire des carnages


 
Comment est-ce que tu utilises cette équipe? J'imagine que le premier des trois marque, le BH et l'arbalétrière tape sur le mob jusqu'à ce que mort s'ensuive... Par contre derrière ça manque un peu de stuns et d'attaque de zone.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12167641
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:55:17  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

 

Comment est-ce que tu utilises cette équipe? J'imagine que le premier des trois marque, le BH et l'arbalétrière tape sur le mob jusqu'à ce que mort s'ensuive... Par contre derrière ça manque un peu de stuns et d'attaque de zone.


en 4ième tu peux mettre un plague docteur avec sa grenade qui stone les 2 du fond et peux également empoissonner pas mal, voir faire saigner avec sa dague  
voir plutôt un grave robber, car le plague va poser problème du à la position de ses attaques

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 01-02-2016 à 15:58:09

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12167663
Bubbs

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:58:09  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


en 4ième tu peux mettre un plague docteur avec sa grenade qui stone les 2 du fond et peux également empoissonner pas mal, voir faire saigner avec sa dague  


 
Il n'y aurait pas un problème de placement avec cette compo?

n°12167680
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:00:10  profilanswer
 

Bubbs a écrit :


 
Il n'y aurait pas un problème de placement avec cette compo?


oui je viens de m'en redre compte l'arbalète tout au fond et le plague juste devant, du coup l'occultiste ne peut quasi rien faire, un grave robber est mieux si il veut du stone et des attaques de zone


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12167749
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:13:30  profilanswer
 

Ya la hellion sinon en position 1 pour stun les 2 premiers mobs

n°12167812
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:22:16  profilanswer
 

Donc Arba / Occ / BH / Hellion? Je sens que je vais faire de l'expérimentation en rentrant (si je réussis à recruter des BH, ça fait des semaines que je n'en ai pas vu...)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12167814
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:22:28  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Harpie desséchée vaincue en first try [:nozdormu]  
 
Par contre j'ai eu quelques expéditions où j'ai commencé à galérer niveau thunes genre à juste pouvoir acheter quelques torches [:frogaski62:5]  
 
Par contre j'ai oublié la classe du perso mais celle qui lance des dagues empoisonnées est ultra efficace [:implosion du tibia]  


La Grave Robber est pas mal mais avec the Cove ET le Darkest Dungeon, le Plegue Doctor est à mon sens largement plus efficace.

n°12167817
Shorony

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:22:56  profilanswer
 

Hier mission short tranquillou histoire de monter des petits gars pour se faire des ptit boss, rien de bien folichon quoi...
 
Et la j'ai eut deux fois la boule rouge ou il faut y mettre un torche... j’ai longuement hésité ... et finalement j'en ai activé aucune des deux..... (je suis sentimental ...)
 
Mais deux fois en plus sur une short, c'est pas super rare quand même ?

n°12167840
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:25:40  profilanswer
 

SeB_ a écrit :


 
Oui, j'ai essayé. Je n'arrive pas à "finir" les missions (ou très très rarement). Obligé d'abandonner en cours de route et dans ce cas, l'argent gagné ne me permet même pas de destresser/soigner/deskiller. Bref, c'est la banqueroute assurée


A mon avis, ce n'est pas un souci de niveau mais plus de composition d'équipe.
 
Pour les persos :
Niveaux 0-2 : donjons faciles
Niveaux 3-4 : donjons vétérans
Niveaux 5-6 : donjons champions
 
Il m'arrive parfois de mettre un perso de niveau 4 dans une équipe de niveau 5 lors d'un assaut dans un donjon champion et ça passe tout seul.
 
Après, dis-toi qu'il y a des bons réflexes à suivre selon les types de donjons. Je n'emmène pas la même équipe pour un donjon dans les ruines et un donjon dans The Cove :)

n°12167844
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:26:31  profilanswer
 

Shorony a écrit :

Hier mission short tranquillou histoire de monter des petits gars pour se faire des ptit boss, rien de bien folichon quoi...
 
Et la j'ai eut deux fois la boule rouge ou il faut y mettre un torche... j’ai longuement hésité ... et finalement j'en ai activé aucune des deux..... (je suis sentimental ...)
 
Mais deux fois en plus sur une short, c'est pas super rare quand même ?


 
Ce sont les joies du RNG.
Il y a aussi ces moments où tu fais des expérimentations avec un groupe de noob. Et tu trouves la boule rouge. Et l'un d'entre eux veux la toucher absolument.
 
Heureusement qu'il n'y mets pas la torche, donc finalement ça n'a pas d'impact. Mais sur le coup j'ai vraiment eu la trouille.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12167849
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:27:06  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Donc Arba / Occ / BH / Hellion? Je sens que je vais faire de l'expérimentation en rentrant (si je réussis à recruter des BH, ça fait des semaines que je n'en ai pas vu...)


tu peux essayer ça oui  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12167859
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:28:41  profilanswer
 

c'est nouveau ça le collecteur, je suis tombé dessus dans un couloir, je l'avais jamais vu dans la EA :??:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12167874
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:30:53  profilanswer
 

Je viens de regarder, en 35 semaines j'ai perdu 17 héros. Mon mercenaire, je viens de recruter le 4e. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12168070
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 17:15:29  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Donc Arba / Occ / BH / Hellion? Je sens que je vais faire de l'expérimentation en rentrant (si je réussis à recruter des BH, ça fait des semaines que je n'en ai pas vu...)

 

Tu peux aussi mettre un man-at-arm en position 1.
Ton équipe a pas de gros tank et ton occultiste va peut être avoir du mal a suivre le rythme entre mark et soins.
Du coup tu ajoutes un perso avec une protection, une self mark et un stun, ca permet de temporiser et mieux gérer les dégâts.

 

Le debuff du mark de l'occultist n'est pas le même que celui des 2 autres : il debuff l'esquive, alors que les 2 autres debuff la protection.

 

Donc il faut utiliser celui de l'occultiste en priorité sur les cibles à faible PV du fond, et les 2 autres contre les gros tanks de 1ere ligne  :)


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°12168154
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-02-2016 à 17:44:52  profilanswer
 

Oui moi j'ai une team à base de
Arba / Occ / BH / Man at Arms qui est quasiment ma team préférée

 

Sauf qu'a la place de l'Arba j'ai surtout tenté le Houndmaster.
Il a aussi un Mark qui enlève énormément de %prot aux gros
Il fait saigner et a un énorme bonus sur les ciblés marqués + un dégat de 4 zones + bleed et enfin un Stress Heal de groupe.
L'Arba a lui son sort qui buff le heal en support ça aide, quand cet idiot d'occultiste soigne a 0 !!!
Une fois bien équipé avec des up % dégat ça fait très très mal tout ça.
Et le BH peut aussi stun avec sa grenade, le Man at Arms avec son coup de bouclier donc ça peut quand même temporiser.

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 01-02-2016 à 17:51:06
n°12168162
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 17:52:00  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Oui moi j'ai une team à base de  
Arba / Occ / BH / Man at Arms qui est quasiment ma team préférée
 
Sauf qu'a la place de l'Arba j'ai surtout tenté le Houndmaster.
Il a aussi un Mark qui enlève énormement de %prot aux gros
Il fait saigner et à un énorme bonus sur les ciblés marqués + un dégat de 4 zones + bleed et enfin un Stress Heal de groupe.
L'Arba a lui son sort qui buff le heal en support ça aide, quand cet idiot d'occultiste soigne a 0 !!!
Une fois bien équipé avec des up % dégat ça fait très très mal tout ça.
Et le BH peut aussi stun avec sa grenade, le Man at Arms avec son coup de bouclier donc ça peut quand même temporiser.


Le Houndmaster est une excellente classe mais je ne l'emmene pas dans tous les types de donjon. Son stress heal est ok mais c'est le debuff de protection et le saignement qui sont ses points forts.
L'arba est un bon healer occasionnel mais l'occultiste à haut niveau est relativement efficace (il remplace souvent ma vestal)
Le Man at Arms, sans doute le meilleur pour stun (notamment avec ses trinkets) avec le plegue doctor :)

n°12168206
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 18:10:06  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Ce sont les joies du RNG.
Il y a aussi ces moments où tu fais des expérimentations avec un groupe de noob. Et tu trouves la boule rouge. Et l'un d'entre eux veux la toucher absolument.
 
Heureusement qu'il n'y mets pas la torche, donc finalement ça n'a pas d'impact. Mais sur le coup j'ai vraiment eu la trouille.


Je sais pas si c'est déjà passé ici, mais à propos de ça :

Spoiler :

on peut rencontrer ce miniboss aussi par hasard quand on se balade dans le noir. Jeter les torches vers la fin du donjon pour faire de la place dans l'inventaire, c'est pas toujours une bonne idée.

n°12168767
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 22:24:59  profilanswer
 

Pfffiou, partie serrée à l'instant...
 
Juste avant d'aller me faire le boss de Cove en medium, v'la ti pas que dans le dernier couloir avant d'y arriver pop

Spoiler :

un collecteur

 
L'enfoiré! Mais étonnamment il est passé crème, j'étais moins stress après le combat qu'avant!  
Le boss aussi je lui ai refait la... je l'ai bien tabassé, mais j'ai eu pas mal de bol, 2 ou 3 resist sur son spécial et 2/3 stun qui sont passés.
 
Content!
 
J'adore ce jeu!
 
Helion - Man at Arms - Highwayman - Vestal
 
(ps: le double trinket +33% de heal... c'est bien efficace!)

n°12168784
plexoo

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 22:31:02  profilanswer
 

Spoiler :

Les boss lvl 3 sont assez tranquille puisqu'on a compris comment ils marchaient précédemment. J'aurai pensé qu'ils étaient améliorés...


 
Seule la harpie (hag) me pose problème putain  [:copepresident:2]  
J'ai peur d'y retourner :(


Message édité par plexoo le 01-02-2016 à 22:40:03
n°12168811
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 22:38:17  profilanswer
 

Arba/Occ/BH/Hellion c'est passé crême contre le swine prince. Par contre mon équipe précédente a un peu lutté, j'aurais dû éviter de focus le petit porc en premier.
 
Dans le genre nimp j'ai aussi tenté un Occ/Grave Robber/Leper/Hellion sur le prophète, avec le Grave Robber niveau 0, et en m'apercevant après coup que je n'avais pas débloqué Iron Swan sur l'Hellion. Ca a été un peu tendu, avec les premiers tours où seule la GR était capable d'attaquer. Et puis à force de Breakthrough et de coup de lépreux, j'ai fini par venir à bout des bouts de bois et du boss.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°12168827
demes

Transactions (4)
Posté le 01-02-2016 à 22:47:22  profilanswer
 

Je viens de perdre mon hountmaster sur le boss

Spoiler :

canon

 [:astrain:3]  
 
Première fois que je tombe dessus, je vois

Spoiler :

le mec qui charge le canon, je le tue une fois, il repop direct, je me dis je vais focus le canon alors [:guilletit:4] => Coup de canon, deathblow, coup de l'assassin de devant, mort  [:chiminiv9:2]  

n°12168924
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-02-2016 à 23:50:01  profilanswer
 

Je viens de tuer mon 1er chaotique :love:  
Un conseil : focus boss :o


---------------
Manowar#2533
n°12168954
bouli

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 00:21:09  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Sondage time :o
Vous en etes à combien de semaines? quel est votre plus haut niveau de héros? combien de morts? :D
 


 
Partie EA 177eme semaines 7 morts, 15 persos lvl 6
Partie Release 30eme semaine 5 morts (dont 4 sur le canon), 2 lvl 4

Message cité 2 fois
Message édité par bouli le 02-02-2016 à 00:23:24

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR