Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°11326394
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 02:17:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
60h au compteur. Je n'arrive plus à jouer à autre chose.
Je commence à bien gérer le stress et enfin mener des équipes lvl 3/4 totalement upgradées et en bonne santé.
 
GOTY [:alekusu2]  
 
J'ai super hâte de voir ce que donnent les prochaines classes dans la version complète.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 02:17:11  profilanswer
 

n°11328223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 15:43:01  answer
 

Meganne a écrit :

60h au compteur. Je n'arrive plus à jouer à autre chose.
Je commence à bien gérer le stress et enfin mener des équipes lvl 3/4 totalement upgradées et en bonne santé.
 
GOTY [:alekusu2]  
 
J'ai super hâte de voir ce que donnent les prochaines classes dans la version complète.


 
60h !! ca commence a faire  :bounce:  
 
Tu dois avoir pas mal de persos lvl 6 ?
 
33 h pour moi, semaine 67.
 
Ma dream team est lvl 6 : Doctor - Vestal - Crusader - Hellion
Je me suis fait ma première mission longue lvl 5, ca s'est plutot bien passé.
 
Il y a qd meme un gap significatif entre les missions lvl 3 et lvl 5.
 
Le up des armes/armures en lvl 5 ne compense pas tout à fait le up des ennemis.
 
J'ai testé le swine god, belle désillusion.
Ma team a été surprise, malgré les 100/100 en torche.
Ensuite je me suis pris une grosse AoE dans la face.
Heureusement j'ai pu give up.
 
En tout cas, je m'en lasse toujours pas de ce jeu, un vrai bijou.
 
Je test des teams plus exotiques du genre : Jester - Vestal - Grave Robber - Highway man.
Un vrai régal.
Le Highway man balance son Point Shank Block (+50% de degats), ce qui le fait reculer.
La GR balance son shadow fade away (stun + gros buff dodge et recule d'une case).
Le Jester buff tout le monde à mort avec son skill du slot 4.
La GR se met à crit à tout va !
 
Vraiment sympa à jouer, même si moins safe que d'autres compos.

n°11328239
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 15:45:54  profilanswer
 

Oui j'ai aussi une team mobile avec le Grave Robber, Jester et Higwhay et je met en slot 4 un soigneur
C'est super rigolo et ça permet de pouvoir toucher dans toutes les positions
C'est aussi beaucoup basé sur l'esquive car ça tank mal :)

n°11328272
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 15:54:50  answer
 

boogielup a écrit :

Oui j'ai aussi une team mobile avec le Grave Robber, Jester et Higwhay et je met en slot 4 un soigneur
C'est super rigolo et ça permet de pouvoir toucher dans toutes les positions
C'est aussi beaucoup basé sur l'esquive car ça tank mal :)


 
Oui, avec tous les buff du groupe, on touche bien, on crit et on dodge bcp.
 
Mais si on a le malheur de se prendre une grosse attaque, ca devient vite chaud les marrons ^^
 

n°11328340
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 16:08:21  profilanswer
 

Dans ce registre y'a aussi Grave Robber - Occultist - Highwayman - Bounty Hunter qui est l'un des builds les plus funs à jouer et une des plus puissantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2015 à 16:09:07
n°11328363
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 16:15:00  profilanswer
 

Par contre le Lepreux je ne l'ai pas trop essayé HL mais à bas level qu'est-ce qu'il est imprécis. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11328554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 17:19:51  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

Dans ce registre y'a aussi Grave Robber - Occultist - Highwayman - Bounty Hunter qui est l'un des builds les plus funs à jouer et une des plus puissantes.


 
BH en slot 1 ?
Quelle est la tactique ? avec l'HM en slot 2 ?
J'aime bien utilisé son point blank shot qui fait salement mal, mais faut mettre l'HM en slot 1.
Avec le GR en slot 2, ils peuvent alterner les slots, le GR se buff à mort en dodge (en plus de stunner), et l'HM enchaine ses point blank shot  :love:  :love:  :love:  
 
Je testerais bien occultist en slot 4 et devant BH - GR - HM.
Mais on perd le couteau de l'occultist qui est sympa qd meme.
 

Meganne a écrit :

Par contre le Lepreux je ne l'ai pas trop essayé HL mais à bas level qu'est-ce qu'il est imprécis. :/


 
Le lepreux doit activer son buff precision au tour 1, ce qui est tjrs un peu gênant, tu perds un tour du coup.
Après, avec son buff de precision, + par exemple le buff groupe du Jester (qui se stack), ca devient une machine à tuer :-D
 

n°11329491
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 22:03:42  profilanswer
 

Ce jeu est tellement bon que j'aurais adoré qu'ils le rekickstart pour qu'ils récoltent un Max de blé afin de créer un Max de contenu... Plus de quêtes, plus d'environnements, plus d'ennemis, plus de classes, plus de musiques...  :love:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11329496
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 22:05:40  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
J'ai super hâte de voir ce que donnent les prochaines classes dans la version complète.


 
Les nouvelles classes ont l'air super sympa... Y en a une avec un toutou si je ne m'abuse...  :love:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11329538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 22:27:54  answer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Les nouvelles classes ont l'air super sympa... Y en a une avec un toutou si je ne m'abuse...  :love:


 
Peut être une classe double slot  :love:  
 
Ce serait un peu dur à équilibrer, mais ce serait fun.
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 22:27:54  profilanswer
 

n°11329601
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-02-2015 à 23:04:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Par contre le Lepreux je ne l'ai pas trop essayé HL mais à bas level qu'est-ce qu'il est imprécis. :/


 
Mon lepreux a 2 anneaux qui le boost a mort quand il y a plus de 75 de lumière genre +10 acc et +3% critique
Donc il touche ;)

n°11330453
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 11:28:00  profilanswer
 

Drap, j'ai craqué pour ce jeu !!
 
Quelques persos niv1 et 2 pour l'instant, j'avoue utiliser des équipes poubelles pour farmer un peu
 
trés addictif en tout cas, 1ier bon jeu que je retrouve aprés Grimrock2 !


---------------
SeB - Mon Flick r
n°11330990
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 25-02-2015 à 14:07:58  profilanswer
 


 
http://tof.canardpc.com/view/081b0c88-7ab2-4a57-a2ad-be84c67dbce4.jpg
 
 :love:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11333054
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 09:09:22  profilanswer
 

When ???? :love:


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11333275
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 10:31:32  profilanswer
 

On ne sait pas encore...  :D  
 
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a aura au moins 5 héros de plus lors de la release, dont 3 sont connus aujourd'hui !  :love:  
 
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/001/747/896/430cc3f97697a66e8418bf5d021b1e48_original.jpg?v=1394778085&w=700&h=&fit=max&auto=format&q=92&s=8ddc2196040d3fb059d61e36f681c9b6
 
J'ai regardé le kickstater, dommage que les derniers paliers n'aient pas été atteint...
Bon ils ont quand même eu $313,337 - pledged of $75,000 goal  :o  
 
A 350 000$, y avait Steam Workshop integration : Mods ! Dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 26-02-2015 à 10:32:09

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11333423
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-02-2015 à 11:16:11  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

J'ai regardé le kickstater, dommage que les derniers paliers n'aient pas été atteint...
Bon ils ont quand même eu $313,337 - pledged of $75,000 goal  :o  
 
A 350 000$, y avait Steam Workshop integration : Mods ! Dommage...


Si le succès est au rendez-vous et que DD se vent bien, peut-être qu'ils pourront tout de même implémenter certaines choses initialement prévues dans des paliers non atteints! Il me semble que ce fut le cas pour certains Kickstarter.
Ou en tant que MAJ/patch.
 
Sinon, je viens de voir sur le Kickstarter de DD que seules les versions Windows, Mac et Linux sont censées être confirmées et me suis fait une petite frayeur, attendant le jeu sur Vita. Ils ont dû oublier de mettre les infos à jour, le jeu sortant au moins sur PS4 et Vita aussi.
 

Citation :

Full Release
Darkest Dungeon full release will be available for Windows, Mac, and Linux.  Win and Mac version will be released first, with Linux following.  The full release will be distributed on Steam as well as DRM-free download.
[...]
 
Other Platforms
We are also very interested in consoles, handhelds (PSVita, 3DS), tablet, etc. and will make decisions about those versions based upon success of this campaign, interest and opportunity.


 
Début décembre 2014 sur le blog officiel Playstation, un article rédigé par Chris Bourassa de Red Hook Studios précise bien:
http://blog.us.playstation.com/201 [...] t-dungeon/

Citation :

Darkest Dungeon asks a lot from its players, and the heroes they command. It will challenge you to think like a sports coach, or a field commander. Guiding a roster of fallible, stressed-out adventurers is tough work, let alone reclaiming your ancestral estate from the clutches of a timeless evil. Heroes will get injured, stressed, and even die. It is an uncompromising experience that will not coddle you – the game saves all the time, and death is permanent, so your decisions really do matter.  
 
Darkest Dungeon features a powerhouse soundtrack by Stuart Chatwood, chilling narration by Wayne June, and profoundly unsettling sound design by Power Up Audio. It will be available in 2015 on PS4 and PS Vita – stay tuned to this blog, our website, YouTube, Facebook, and Twitter feeds for the latest news!


 
Aucune idée pour les autres supports.


Message édité par guilty_mitsurugi le 26-02-2015 à 11:19:04
n°11334029
boogielup

Transactions (3)
Posté le 26-02-2015 à 13:39:38  profilanswer
 

Moi de mon coté je crois que je vais laisser les Boss level 5 car sinon après 42h de jeux j'ai peur de pas retrouver de l'intérêt à la release finale !
 
On verra si on repart de 0 ou pas :)
 
Là j'ai lancé Hand of Fate en attendant !

n°11334159
koinsky

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 14:05:43  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Moi de mon coté je crois que je vais laisser les Boss level 5 car sinon après 42h de jeux j'ai peur de pas retrouver de l'intérêt à la release finale !
 
On verra si on repart de 0 ou pas :)
 
Là j'ai lancé Hand of Fate en attendant !


 
On repartira sûrement de zéro vu tous les changements qui doivent encore être apportés (environnements en +, le darkest dungeon, les classes...). Bah c'est pas plus mal je pense.
 
Comme toi je n'ai pas trop envie de me griller sur le jeu mais comme je m'amuse, je continue pour le moment. Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé quelques vidéos :
 
Un guide pour débutant
Les sous-titres des cinématiques traduites par moi-même.
 
Puis il y a un let's play aussi. Si ça vous tente (ou pas). Désolé pour la pub mais il est difficile de lancer une chaîne sans laisser quelques messages par-ci par-là.
 
Pour en revenir à la discussion, vu la réussite qu'à l'air de prendre le jeu, j'espère beaucoup des ajouts de contenu après la release. C'est pas si rare comme on l'a dit plus haut. A l’époque, il me semble que MinMax avait produit pour Space Pirates and Zombies du contenu supplémentaire gratos très consistant (ajout de la faction des Bounty Hunters justement ^^ ça doit être pourquoi j'y ai pensé)

Message cité 4 fois
Message édité par koinsky le 26-02-2015 à 14:10:06

---------------
~ ch'tite chaîne sur le Youtoube avec Pillars of Eternity, Cities:Skylines, Darkest Dungeon... ~
n°11334946
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2015 à 17:32:55  profilanswer
 

une date de release approximative ?  :??:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°11334996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 17:48:01  answer
 

Scrypt a écrit :

une date de release approximative ?  :??:


 
Eté 2015 à priori.
 
Entre l'EA et la release, les devs parlaient de 6 mois de délai.
 
Bon sinon perso, je pense pas pouvoir m'arrêter ^^
Je vais monter pleins de persos lvl 6 et torcher l'EA dans tous les sens  :D  
 
Le contenu de la release devrait être largement suffisant pour se replonger dedans avec plaisir  :love:  
 

n°11335068
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 26-02-2015 à 18:20:07  profilanswer
 

koinsky a écrit :

 

On repartira sûrement de zéro vu tous les changements qui doivent encore être apportés (environnements en +, le darkest dungeon, les classes...). Bah c'est pas plus mal je pense.

 

Comme toi je n'ai pas trop envie de me griller sur le jeu mais comme je m'amuse, je continue pour le moment. Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé quelques vidéos :

 

Un guide pour débutant
Les sous-titres des cinématiques traduites par moi-même.

 

Puis il y a un let's play aussi. Si ça vous tente (ou pas). Désolé pour la pub mais il est difficile de lancer une chaîne sans laisser quelques messages par-ci par-là.

 

Pour en revenir à la discussion, vu la réussite qu'à l'air de prendre le jeu, j'espère beaucoup des ajouts de contenu après la release. C'est pas si rare comme on l'a dit plus haut. A l’époque, il me semble que MinMax avait produit pour Space Pirates and Zombies du contenu supplémentaire gratos très consistant (ajout de la faction des Bounty Hunters justement ^^ ça doit être pourquoi j'y ai pensé)

 

Vidéo de qualité  [:taliesin74]
(et pourtant j'ai vraiment du mal avec les streamers)

 

PS :
- limite avant le changement de zone (Ex: combat du début puis ville), juste un rappel du "chapitre", comme les raccourcis de ta vidéo. Bonne continuation


Message édité par link521 le 26-02-2015 à 18:24:01

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11335429
koinsky

Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 20:44:03  profilanswer
 

Merci link521. C'est le premier jeu qui m'ait donné envie de faire des vidéos. Je note bien ta remarque justifiée.  :jap:  
 
Concernant la release, 6 mois de délai ce sera très bien pour pouvoir laisser le jeu reposer un peu une fois l'Early Access torchée. Puis ils ont encore du boulot les développeurs, je pense. Je leur fais confiance en tous cas, à la sortie, ce sera top !


---------------
~ ch'tite chaîne sur le Youtoube avec Pillars of Eternity, Cities:Skylines, Darkest Dungeon... ~
n°11335431
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-02-2015 à 20:44:52  profilanswer
 


 
ok, dur d'attendre  :jap:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°11335452
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-02-2015 à 20:54:10  profilanswer
 

Cette ambiance :love:
J'aurai pas pensé accrocher autant à un style qui paraît si simpliste.  
GOTY.

n°11335787
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 00:32:24  profilanswer
 

koinsky a écrit :


 
On repartira sûrement de zéro vu tous les changements qui doivent encore être apportés (environnements en +, le darkest dungeon, les classes...). Bah c'est pas plus mal je pense.
 
Comme toi je n'ai pas trop envie de me griller sur le jeu mais comme je m'amuse, je continue pour le moment. Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai réalisé quelques vidéos :
 
Un guide pour débutant
Les sous-titres des cinématiques traduites par moi-même.
 
Puis il y a un let's play aussi. Si ça vous tente (ou pas). Désolé pour la pub mais il est difficile de lancer une chaîne sans laisser quelques messages par-ci par-là.
 
Pour en revenir à la discussion, vu la réussite qu'à l'air de prendre le jeu, j'espère beaucoup des ajouts de contenu après la release. C'est pas si rare comme on l'a dit plus haut. A l’époque, il me semble que MinMax avait produit pour Space Pirates and Zombies du contenu supplémentaire gratos très consistant (ajout de la faction des Bounty Hunters justement ^^ ça doit être pourquoi j'y ai pensé)


 
Super vidéo ! ;)
+1 abonné


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11335939
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-02-2015 à 08:37:16  profilanswer
 

Necro lvl5 down hier soir.
Pour les deux autres je suis moins confiant.  

n°11335954
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 08:47:51  profilanswer
 

Retour suite à 2 petites heures de jeu hier soir...
 
Echec, c'est le mot qui me vient de suite en tête !  :sweat:  
J'ai perdu 3 persos, fail 3 donjons, mes persos sont un peu stressés  :o , perdu un max de tunes du coup, et pas réussi à buter le boss à la marmite !  :cry:  
 
J'en ai chié d'une force ! Pourtant mes compos étaient plutôt bonnes... enfin je pense.
 
Le pire c'est que ce n'était que pour des quêtes lvl1 moyen... avec uniquement des persos lvl1 !  
1er fail : donjon plutôt classique mais j'ai pas fait 50 pas que je me mange 2 pièges dans la face ! Puis une rencontre avec des araignées c'est TRES mal passée ! Mes persos ont louché leurs premiers coup, empoisonnement, mort d'un de mes persos... Bilan : "echappade" !
2nd fail : donjon plutôt classique où fallait récupérer des reliques ! Puis une embusquade qui tourne mal... mes persos sont surpris, changent d'ordre, mon lépreu louche 3 fois de suite, mort d'un de mes persos... Bilan : "echappade" !
 
Bon jusqu'ici rien de très pénible puisque ce n'était que des persos lvl1 ! Mais gros sentiment d'impuissance  :sweat:  
 
3ieme fail contre le boss à la marmite : Je rush le donjon sans souci, tout se passe nickel ! Je vois la salle du boss ! Je fais un campement juste avant, je suis quasiment full life ! je me dis : "ahahahaha... elle va passer un salle 1/4 d'heure" !
Bilan j'ai dû me tirer de la salle du boss après qq minutes, en laissant lâchement un de mes persos cuire dans la marmite  :lol: ... Pourquoi ? Parce que j'avais des persos incapables de toucher le boss qui se trouve uniquement en position 3-4. J'avais que le bandit mais il faisait trop peu de dégats, et du coup, elle m'a laminé avec qq attaques bien placées ! Vraiment dommage ! 1ere fois fois que j'affrontais ce boss, je ne savais pas qu'il fallait une compo adaptée pour taper en 3-4 !
 
Bilan, faut peut être aller faire les quêtes lvl1, avec des persos lvl2 !  :o  ;)  
 
Mais sinon, vraiment trop bon ce jeu...

Message cité 2 fois
Message édité par xposeidon69x le 27-02-2015 à 08:49:30

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11336139
koinsky

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:07:48  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Bilan, faut peut être aller faire les quêtes lvl1, avec des persos lvl2 !  :o  ;)  
 
Mais sinon, vraiment trop bon ce jeu...


 
Tu as raison, les persos débutants, même niveau un, peuvent être en difficulté sur les donjons de niveau 1. Voilà quelques conseils si je peux me permettre. Si tu ne peux pas mettre des persos de niveau 2, bien penser à garder la lumière toujours au-dessus de 75, prendre au moins une classe "éclaireur" dans ta compo (pour repérer les pièges et les salles à monstres), prendre 2 ou 3 pelles pour éviter du stress sur les éboulements, et prendre assez de bouffe bien sûr. Et puis surtout ne pas toucher à tout ce qui traîne dans les couloirs : choisir les curios qui sont sans trop de risque.
 
Pour le boss, si c'était la première rencontre, ben c'est normal je pense d'être en difficulté si t'as pas la compo adéquate.
 
Allez, c'est ça qui est gai dans ce jeu, on finit par progresser et passer par-dessus les difficultés !  :bounce:


---------------
~ ch'tite chaîne sur le Youtoube avec Pillars of Eternity, Cities:Skylines, Darkest Dungeon... ~
n°11336173
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-02-2015 à 10:15:31  profilanswer
 


 
C'est quoi ta compo pour n'avoir qu'un perso qui touche en 3-4?
 

n°11336179
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:16:59  profilanswer
 

koinsky a écrit :


 
Tu as raison, les persos débutants, même niveau un, peuvent être en difficulté sur les donjons de niveau 1. Voilà quelques conseils si je peux me permettre. Si tu ne peux pas mettre des persos de niveau 2, bien penser à garder la lumière toujours au-dessus de 75, prendre au moins une classe "éclaireur" dans ta compo (pour repérer les pièges et les salles à monstres), prendre 2 ou 3 pelles pour éviter du stress sur les éboulements, et prendre assez de bouffe bien sûr. Et puis surtout ne pas toucher à tout ce qui traîne dans les couloirs : choisir les curios qui sont sans trop de risque.
 
Pour le boss, si c'était la première rencontre, ben c'est normal je pense d'être en difficulté si t'as pas la compo adéquate.
 
Allez, c'est ça qui est gai dans ce jeu, on finit par progresser et passer par-dessus les difficultés !  :bounce:


 
C'est tout l'intérêt du jeu effectivement !  :D  
Merci des conseils !  
J'ai matté ta vidéo sur ce boss ! Cette facilité ! je suis humilié !  :o  ;)


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11336193
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 10:22:19  profilanswer
 

Marlay a écrit :


C'est quoi ta compo pour n'avoir qu'un perso qui touche en 3-4?


 
Arfff je sais plus trop ! De mémoire, un bandit, un lépreu, un occulist... et un Hellion, mais je suis plus trop sûr !
J'avais que le oneshot du bandit pour toucher en 3-4 en tout cas !


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11336600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 12:22:37  answer
 

En parlant des curios, voici un excellent lien qui décrit tout ce qu'il y a à savoir sur les éléments des donjons, leurs effets, les objets à utiliser dessus etc...
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 12:31:01
n°11336949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 14:31:42  answer
 

Et sinon, vous saviez que l'on pouvait changer les skills des persos en plein donjon ?
 
Je viens de le découvrir lol, après 30h de jeu  :pt1cable:  
 
Je pensais que les 4 skills que l'on choisissait étaient ensuite figés dans le donjon, mais en fait non ^^
On peut tout à fait réaffecter les skills de ses persos, il faut être hors combat évidemment.
 
Très pratique pour s'adapter avant un boss.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 14:32:20
n°11336971
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-02-2015 à 14:38:39  profilanswer
 


 
 [:radio_activity:1] J'ai même pas pensé à essayer de les changer dans un donjon... Pour moi on pouvait plus toucher à rien une fois dans le donjon.
 
Sinon pas mal la MAJ d'hier avec l'indicateur de file dans le round.
 
 
Edit: Et merci pour le Gdoc sur les curios.  [:nicarao:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Marlay le 27-02-2015 à 15:00:05
n°11337051
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:00:31  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 
 [:radio_activity:1] J'ai même pas pensé à essayer de les changer dans un donjon... Pour moi on pouvait plus toucher à rien une fois dans le donjon.
 
Sinon pas mal la MAJ d'hier avec l'indicateur de file dans le round.


 
J'ai vu qu'il y avait un truc nouveau, mais j'ai pas compris ce que c'était !  :whistle:  :sweat:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11337059
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-02-2015 à 15:03:10  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
J'ai vu qu'il y avait un truc nouveau, mais j'ai pas compris ce que c'était !  :whistle:  :sweat:


 
Affichage du numéro du round sur la torche et indicateur visuel à côté de chaque perso allié et ennemi.
On ne sait pas l'ordre exacte mais on sait quel perso va encore jouer dans le round en cours.
 

n°11337083
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:09:21  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 
Affichage du numéro du round sur la torche et indicateur visuel à côté de chaque perso allié et ennemi.
On ne sait pas l'ordre exacte mais on sait quel perso va encore jouer dans le round en cours.
 


 
ha ok cool !  
J'avais pas capté, mais maintenant que tu le dis, c'était évident !  ;)


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11337129
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 15:20:48  profilanswer
 

boogielup a écrit :


 
Mon lepreux a 2 anneaux qui le boost a mort quand il y a plus de 75 de lumière genre +10 acc et +3% critique
Donc il touche ;)


 :jap: J'ai pu lui filer des items du genre, il va mieux même si ce n'est toujours pas mon favori.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11337898
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-02-2015 à 20:28:03  profilanswer
 

Marlay a écrit :

Necro lvl5 down hier soir.
Pour les deux autres je suis moins confiant.  


 
Et voilà sorcière lvl5 down mais le plan ne s'est pas déroulé comme prévu... [:kewyn:2]  
 
Elle met mon highwayman à cuire. J'aurais préféré mon Crusader.
J'ai de la chance et je fais plusieurs Criticals avec mon occultiste et ma vestale. Le crusader tape le chaudron.
Il reste au boss 4PV quand mon highwayman est recraché du chaudron aux portes de la mort... [:syr01]  
Pas le temps de heal, elle claque un AOE et deathblow pour mon highwayman lvl6 full stuff/full skills.... [:mac_lane:4]  
Elle envoie mon occultiste dans le chaudron.... [:canardeur]  
Il me reste vestale en 2 et cruz en 1. Aucun des deux ne peut taper en 3-4 dans ces positions. Le cruz ne peut taper que le chaudron et la vestale n'a que que group heal et le Boss reste à 4PV... [:demon debilieux]  
 
Mon occultiste finit par être recraché du chaudron avec 0PV.
Coup de bol c'est à ma vestale de jouer.
Soit je heal mon occultiste pour le sortir des portes de la mort, soit sort offensif puisque repassé en position 3 mais avec un risque de "Miss" et risquer la mort de mon occultiste... Tant pis je tape... [:max evans]  
 
Ouf ça touche. [:bardack:1] Sorcière down  [:warkcolor]


Message édité par Marlay le 27-02-2015 à 20:29:58
n°11337927
Marlay

Transactions (7)
Posté le 27-02-2015 à 20:45:03  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
ha ok cool !  
J'avais pas capté, mais maintenant que tu le dis, c'était évident !  ;)


 
Message officiel:
We have talked extensively about communicating a bit more to players with regard to turn order and combat rounds. We decided that while exposing the complete turn order per round would provide a huge tactical benefit, doing so risks eroding much of the round to round suspense that we feel is important. Our solution is to indicate who has yet to act in the current combat round by displaying an icon beside characters' health bars. This allows players to more easily track actions in a given round, and clearly demonstrates that (with the exception of some bosses) all combatants only get a single turn per round.
 

n°11338111
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2015 à 22:53:33  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 
Message officiel:
We have talked extensively about communicating a bit more to players with regard to turn order and combat rounds. We decided that while exposing the complete turn order per round would provide a huge tactical benefit, doing so risks eroding much of the round to round suspense that we feel is important. Our solution is to indicate who has yet to act in the current combat round by displaying an icon beside characters' health bars. This allows players to more easily track actions in a given round, and clearly demonstrates that (with the exception of some bosses) all combatants only get a single turn per round.
 


 
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Un juste milieu entre ne rien indiquer du tout et une barre de tour !  :jap:
 
edit : GG Marlay55 pour la witch lvl5 ! Tu as eu chaud au cul ! :p


Message édité par xposeidon69x le 27-02-2015 à 22:54:25

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR