Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°11290920
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:43:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikasstou a écrit :


T'as oublié de prendre un healer alors ou ta team est arrivé agonisante devant le boss, je ne vois pas d'autre explication


 
Non tout le monde 3/4 health, campé juste avant la salle :)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 11:43:07  profilanswer
 

n°11290953
jeojubad-e​un

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 11:52:05  profilanswer
 

Pour le boss nécro, j'y suis allé comme un bourrin : 2 vestals 2 crusaders... il faut prendre la compétence "lance sacrée" pour les croisés afin de toucher les ennemis du fond (cette attaque a 10% de crit, génial contre ce boss)
2 critiques à 36 dg, le nécromancien n'a pas fait long feu...

n°11290959
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 11:53:24  profilanswer
 

Bon, je suis au boulot, et je pense au jeu et au roster de la mort que j'ai envie de me concocter pour aller fouiller les Donjons les plus Sombres :o


Message édité par boogielup le 09-02-2015 à 11:53:40
n°11291445
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 14:03:10  profilanswer
 

Et hop, tous les boss vaincus, toutes les classes au level 6, toutes les améliorations débloquées, EA torchée à 100%  [:hish:3]  
GOTY  [:kazama:3]  
 
Ma tier list perso au pif :o
 
S
Hellion
Occultist
 
A
Leper
Crusader
Vestal
 
B
Highwayman
Jester
Plague Doctor
Grave Robber
 
C
Bounty Hunter
 

n°11291452
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 14:04:32  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Et hop, tous les boss vaincus, toutes les classes au level 6, toutes les améliorations débloquées, EA torchée à 100%  [:hish:3]  
GOTY  [:kazama:3]  
 
Ma tier list perso au pif :o
 
S
Hellion
Occultist
 
A
Leper
Crusader
Vestal
 
B
Highwayman
Jester
Plague Doctor
Grave Robber
 
C
Bounty Hunter
 


 
l'EA est bloqué au level 6? J'ai cru pourtant qu'ils disaient qu'on pouvait leveler indéfiniment

n°11291458
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 09-02-2015 à 14:07:30  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Et hop, tous les boss vaincus, toutes les classes au level 6, toutes les améliorations débloquées, EA torchée à 100%  [:hish:3]  
GOTY  [:kazama:3]  
 
Ma tier list perso au pif :o
 
S
Hellion
Occultist
 
A
Leper
Crusader
Vestal
 
B
Highwayman
Jester
Plague Doctor
Grave Robber
 
C
Bounty Hunter
 


 
S ce sont les meilleurs? :o

n°11291523
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 14:27:05  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
l'EA est bloqué au level 6? J'ai cru pourtant qu'ils disaient qu'on pouvait leveler indéfiniment


 
Ouep, bloqué au level 6. 94 xp max.
 

kenshirooo a écrit :


 
S ce sont les meilleurs? :o


 
Yep.

n°11291575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 14:39:09  answer
 

kikasstou a écrit :


 
Je n'ai fait que 2 boss et autant pour la sorcière faut effectivement la focus sans se préoccuper du chaudron, autant pour le Nécromancien il faut quand même purger les squelettes au fur et à mesure pour pas se retrouver noyer. Les coups qui touchent plusieurs cibles sont idéals pour ce cas car ça nettoie les squelettes tout en touchant le boss et les autres persos sont la pour mettre des gros coup ciblé en posant un bleed ou un blight en prime.
 
Sinon ne partez jamais sans 2 pelles. Dégagez les tas à la main ca fait plus de dégats sur le moral et la vie qu'un combat :D


 
Les skills qui poussent où qui ramènent, c'est selon, sont très pratique aussi contre le Necro, étant donné que les squelettes derrière lui ne peuvent plus attaquer.
 

kikasstou a écrit :


 
T'as oublié de prendre un healer alors ou ta team est arrivé agonisante devant le boss, je ne vois pas d'autre explication
 
Ah oui je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai du bol mais le heal de l'occuliste est complètement abusé je trouve. A chaque fois que je le lance, le héros résiste au Bleed mais se prend le gros heal quand même (entre 7 et 12). Hyper rentable :D


 
L'aléatoire des coups critiques où là tu ne peux rien faire. Parfois, ça peut faire super mal, malgré une bonne équipe  [:spamafote]  

n°11291641
Marlay

Transactions (7)
Posté le 09-02-2015 à 14:55:41  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Et hop, tous les boss vaincus, toutes les classes au level 6, toutes les améliorations débloquées, EA torchée à 100%  [:hish:3]  
GOTY  [:kazama:3]  
 
Ma tier list perso au pif :o
 
S
Hellion
Occultist
 
A
Leper
Crusader
Vestal
 
B
Highwayman
Jester
Plague Doctor
Grave Robber
 
C
Bounty Hunter
 


 
Je trouve que le BH n'a rien à envier au grave robber ou Jester.
Il a un grapin, un stun ranged, un burst mono sur cible stunned ou marked.
 

n°11291666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 15:03:57  answer
 

Marlay a écrit :

[:jcqs]  
J'ai eu très peu d'occultistes dispos dans la caravane Pôle emploi pour éventuellement remplacer le BH.


 
Je suis pas fan du tout de ce système, même avec les upgrades. Sur ma 1ère partie, j'ai galérer pour avoir un Hellion et un Occultist notamment. Je trouve qu'on devrait pouvoir choisir contre paiement. Pour équilibré, plus tu possèdes une classe, plus celle-ci est chère.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 15:04:43
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 15:03:57  profilanswer
 

n°11291756
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 15:30:26  profilanswer
 


 
oui c'est une bonne idée, tu devrais la suggérer sur le forum du jeu. Moi ce qui me manque c'est une file des héros/ennemi pour indiquer qui tape quand (un peu à la FFX) et un mécanisme de haste/slow

n°11291903
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-02-2015 à 16:10:26  profilanswer
 

Ouai l'ordre des participants au combat j'ai toujours pas compris !
L'influence de la "Speed" etc ...

n°11291996
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 16:28:49  profilanswer
 

Oui pareil un indicateur de qui & quand aiderait à planifier un peu sa strat :o

n°11292203
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 17:05:40  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


... Par contre le Bounty hunter il sert à rien.


 
Je suis pas d'accord, il a une compétence qui double ses dégats (qui sont pas dégeulasse de base) sur une cible marqué.
Donc il a une grosse synergie avec, lui même bien sur mais ça prend 2 tours, mais surtout l'occultiste qui peut marquer la cible.
 
J'ai une équipe qui a un occultise avec un bonus en speed et un Bounty hunter et ca 1-shot presque tous les mobs du jeux.
Et il a un autre sort qui double ses dégats sur les cibles stun donc j'immagine qu'on peut faire un combo identique avec d'autrs classes.
 
Comme quoi on a tous des experiences de jeux différentes sur les classes "moisies" en fait :D
 
Je pense qu'il y a pas mal de synergie sous évalués pour l'instant et qu'au fur et à mesure de l'apprentissage on va découvrire des combos cachés.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11292306
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2015 à 17:40:23  profilanswer
 

Vous pensez vraiment que les objets sur les chemins doivent être activé avec une classe précise? Ca donne un bonus? Faudrait faire un listing des objets trouvable et des classes qui sont préférables d'utiliser comme par exemple
 
Condessionnal ==> Vestal
Gravestone ==> Grave Rober etc...

n°11292394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2015 à 18:06:52  answer
 

Hrolf a écrit :


Je pense qu'il y a pas mal de synergie sous évalués pour l'instant et qu'au fur et à mesure de l'apprentissage on va découvrire des combos cachés.


 
+1
 

kikasstou a écrit :

Faudrait faire un listing des objets trouvable


 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] true#gid=0
 
Sinon, j'utilise toujours celui qui a la meilleure résistance au trap piège.  
 

Spoiler :

Parlons français, marre des anglicismes dégueulasses [:farpaitement]


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 18:12:03
n°11293286
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 01:52:38  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Je suis pas d'accord, il a une compétence qui double ses dégats (qui sont pas dégeulasse de base) sur une cible marqué.
Donc il a une grosse synergie avec, lui même bien sur mais ça prend 2 tours, mais surtout l'occultiste qui peut marquer la cible.
 
J'ai une équipe qui a un occultise avec un bonus en speed et un Bounty hunter et ca 1-shot presque tous les mobs du jeux.
Et il a un autre sort qui double ses dégats sur les cibles stun donc j'immagine qu'on peut faire un combo identique avec d'autrs classes.
 
Comme quoi on a tous des experiences de jeux différentes sur les classes "moisies" en fait :D
 
Je pense qu'il y a pas mal de synergie sous évalués pour l'instant et qu'au fur et à mesure de l'apprentissage on va découvrire des combos cachés.


 
Certes.
Sauf qu'il n'a rien que d'autres classes ne fassent pas beaucoup mieux.
Niveaux dégâts, de base, c'est beaucoup moins bien que l'highway man, et moins versatile. Ou alors faut mark les ennemis. Tu perds un tour.
Ou alors faut utiliser l'occultist à ça, ce qui revient à sous-employer ce dernier d'une manière assez honteuse :o
Sa commande d'attaque sur les cibles stuns, "Finish Him", c'est 33% de plus seulement :o
100%, c'est la théorie sur les cibles marquées, mais c'est plutôt aléatoire. Et même comme ça, on est pas dans les dégâts d'un Leper, d'un Crusader, ou d'une Hellion.
Son uppercut et son flashbang, c'est inutile, son grab, celui de l'occultist est meilleur (et la commande en soi est pas très utile), y'a guère que son Hook and Slice de pas mal, mais là encore, c'est super loin de ce que proposent des classes qui jouent sur les mêmes postes.
 
Le Plague Doctor est plus spécifique et est un bien meilleur assist, la Grave Robber est une machine à dodge et fait mal, le Jester une machine à coups critiques et peut se poster partout, le highwayman est beaucoup plus efficace, etc...
On va même pas le comparer à une Vestal, un Occultist, ou même une Hellion, qui peut occuper les postes 1,2&3 avec une approche spécifique à chaque slot...
 
Bref, la classe a des qualités, mais en l'état, c'est la moins utile et, je pense, la plus faible du lot.
 
Btw, je veux bien connaître l'artefact qui file un bonus de vitesse, j'en ai plein, mais aucun qui me file des bonus, seulement des malus :o
Ca peut être utile.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-02-2015 à 01:57:46
n°11293341
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 07:31:08  profilanswer
 

[:pcgamer]
 
P'tain, rarement un jeu ne m'aura fait autant envie ces derniers temps.
La direction artistique est à tomber [:kb208:2]
 
Le jeu vaut il vraiment ses 20€ pour un EA ? Où faut il mieux attendre un peu ? [:ocube]
Parceque bon, c'est un peu la misère financière en ce moment, et c'est pas négligeable toussa toussa...  :whistle:  

Spoiler :

Et vous faites envie avec vos messages là, saligauds [:klemton]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11293392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 08:31:20  answer
 

zog79 a écrit :

[:pcgamer]
Le jeu vaut il vraiment ses 20€ pour un EA ? Où faut il mieux attendre un peu ? [:ocube]


 
Il vaut largement ses 20€ pour un EA, le jeu est stable malgré quelques soucis au début, mais les devs sont très réactifs et communiquent avec les joueurs. Il y a des problème d'équilibrage, une ergonomie pas toujours précise dans les menus, ça manque de quelques informations dans les combats ect... mais c'est les défaut de toute EA. Tu les oublies assez vite cependant vu le contenu et la qualité du jeu.  
 
J'ai l'habitude d'acheter pas mal d'EA et Darkest Dungeon fait clairement partie d'une des meilleurs EA que j'ai pu voir. Je conseille très aisément.  
 
Le jeu est prévu pour automne 2015 pour info.


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2015 à 08:35:31
n°11293426
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 10-02-2015 à 08:58:18  profilanswer
 

C'est vrai que c'est une bonne EA, dans l'état actuelle elle permet déjà facile 10-20 h de jeux intéressantes et dans de bonnes conditions, et sachant que 2 donjons, des items et au  moins une classe ne sont pas encore accessibles, en plus des équilibrages prévisibles,  ça promet de pouvoir le reprendre plus tard avec l'impression d'avoir  choppé un add-on :D


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°11293500
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 10-02-2015 à 09:36:28  profilanswer
 

Fumiers, mon compte en banque ne vous remercie pas  :D  

Spoiler :

Voilà, acheté [:julm3]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11293514
Marlay

Transactions (7)
Posté le 10-02-2015 à 09:41:37  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Fumiers, mon compte en banque ne vous remercie pas  :D  

Spoiler :

Voilà, acheté [:julm3]



 
 [:neptunelight]
 
Je relance le jeu hier en rentrant du boulot.
Je me dis que je vais commencer tranquille avec une mission courte d'exploration.
Je prends mon cinq quatre majeur LVL3 et c'est partie pour la roulance  [:angellus2:3]  
Direction la première salle, pas le choix de la direction.
"surprised" dans le couloir. mon crusader et ma vestale inversés  [:ibrazlatan:5]  
Je finis le combat avec une team à environ 30% de vie chacun et j'ai pas encore atteint la première salle.  
J'ouvre la porte de la première salle et hop "surprised"  
Je finirai ce combat victorieux mais j'y perdrai Tinel mon meilleur Bounty hunter  [:silvershaded]  
 
Bilan: j'ai abandonné la quête à la première salle et perdu masse $ et un perso  
 [:lesodomiseurfou:4]  [:lesadfrog]   [:ernestorwitz:1]  


Message édité par Marlay le 10-02-2015 à 10:04:06
n°11296321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 10:00:30  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Par contre le Bounty hunter il sert à rien.


 
Wat ? tu dis n'imp ^^
 
Le bounty hunter a une place dans ma team A en position 2, et il est très efficace, j'en suis parfaitement content.
 
Déjà il est extrêmement versatile, il peut frapper de n'importe quelle position, ce qui est un énorme avantage.
Avec lui tu peux envoyer du bois quelque soit sa position, lorsque tu te fais surprendre ou face à certains boss c'est vraiment très appréciable.
Ensuite, ses attaques font vraiment TRES mal (avec bonus sur ennemis marqués ou stunnés), mon BH lvl 3 donne des critiques à 50 pts de degats.
 
Je possède une dizaine de persos lvl 3 + 4/5 persos lvl 2, je trouve que toutes les classes sont bonnes et jouables.
 
Le jester / Grave Robber sont excellents dans leurs genres.
 
A la rigueur, seul le lépreux je dérespecte ^^ trop peu de possibilités avec lui, peu de skills intéressants, il ne peut faire des trucs qu'en étant position un ou 2, ce qui est souvent relou.
 
Ma team A lvl 3 : Vestal - Occultist - Bounty Hunter - Crusader, avec ça je roule sur les donjons lvl 3 sans difficulté.
 
Les 2 healers dans la même équipe c'est un must have je trouve.
L'occultist c'est peut être mon perso préféré :) il fait bien mal avec son coup de couteau, il peut déplacer les mobs, il peut balancer des AoE, et il apporte de gros soins (avec probas de saignements / echecs mais bon on s'y fait ^^).
Vestal son stun, son bon heal, son attaque à distance qui la heal, ses capacités de camping, j'ai du mal à m'en passer aussi...
 
 

n°11296327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 10:02:32  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

Et hop, tous les boss vaincus, toutes les classes au level 6, toutes les améliorations débloquées, EA torchée à 100%  [:hish:3]  
GOTY  [:kazama:3]  
 
Ma tier list perso au pif :o
 
S
Hellion
Occultist
 
A
Leper
Crusader
Vestal
 
B
Highwayman
Jester
Plague Doctor
Grave Robber
 
C
Bounty Hunter
 


 
Ca t'as pris combien de temps de tout monter à fond ?
 
Et question sur le lvl 5, ca pique ? il y a pas mal de nouveaux mobs en plus ? les boss ont de nouveaux skills ?
 
Edit : tain tu mets le lépreux dans tes top persos  :ouch:  j'ai vraiment du mal à comprendre.
Bon il tape fort c'est vrai, mais avec lui on peut pas s'adapter aux situations, il cogne en position 1 ou 2, mais sinon il sait rien faire d'autre.
A moins que je sois passé à côté de certaines de ses compétences, j'ai vraiment du mal à l'apprécier.
En position 2, entre lui et le BH, j'hésite pas une seconde à prendre le BH.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 10:46:56
n°11296552
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 11:13:31  profilanswer
 

Idem, Le combo Vestal Ocultist BH Crusader je le trouve bien efficace !
J'en suis pas encore là mais j'ai vu une vidéo de Choca qui one shot une goule level 3 avec son BH avec un coup crit à 50+ !

n°11296597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 11:29:32  answer
 

boogielup a écrit :

Idem, Le combo Vestal Ocultist BH Crusader je le trouve bien efficace !
J'en suis pas encore là mais j'ai vu une vidéo de Choca qui one shot une goule level 3 avec son BH avec un coup crit à 50+ !


 
Yep, dans ses streams, Choca utilise aussi en team A le combo Vestal - Occultist - Bounty Hunter - Crusader.
Le BH envoie des crit à 50 en étant lvl 3, c'est pas dégueu pour un perso versatile qui peut s'adapter à de nombreuses situations.
 
En parlant de Choca, c'est grâce à ses streams que j'ai eu envie de me prendre le jeu, au final je suis vraiment pas déçu, c'est une vraie pépite ce Darkest Dungeon  :love:  
 

n°11296615
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 11:40:19  profilanswer
 

Clair j'adore, ce qui est drôle c'est que j'ai complètement foiré mon premier run que j'avais mal géré en découvrant le jeu ou j'ai perdu mes 2 teams principales coup sur coup :o
 
J'ai relancé une partie et en fait je galère encore plus j'ai même du quitter 2 fois une missions (ça m'étais jamais arrivé avant de toute perdre lors de ma première partie)
 
J'ai pourtant l'impression de gérer beaucoup mieux le jeu et ces subtilités mais au final, la par d'aléatoire l'a emporté ;)

n°11296751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 12:09:52  answer
 

boogielup a écrit :

Clair j'adore, ce qui est drôle c'est que j'ai complètement foiré mon premier run que j'avais mal géré en découvrant le jeu ou j'ai perdu mes 2 teams principales coup sur coup :o
 
J'ai relancé une partie et en fait je galère encore plus j'ai même du quitter 2 fois une missions (ça m'étais jamais arrivé avant de toute perdre lors de ma première partie)
 
J'ai pourtant l'impression de gérer beaucoup mieux le jeu et ces subtilités mais au final, la par d'aléatoire l'a emporté ;)


 
En fait l'aléatoire se fait fortement sentir au début du jeu.
 
Par la suite, une fois que tu as pu bien upgrader tes persos, l'alétoire pose moins de pb.
 
Dans les missions lvl 3, ca m'arrive d'enchainer les mauvaises rencontres ou les mauvais coups etc... mais mes persos arrivent à bien encaisser le choc.
Ils sont tous lvl 3 en armes et armures et ils ont des skills lvl 3 ou 4, avec ces upgrades les persos ont les ressources pour encaisser des mauvais jets de dés.
 
Alors qu'avec une team lvl 0 dans un donjon lvl 1, les choses peuvent plus vite tourner au vinaigre.
 
Cela dit, même bien upgradés, tes persos peuvent prendre cher.
 
Je pense notamment à certains gros mobs (comme la goule ou l'espèce de centaure) qui possèdent des AoE dévastatrices, pour peu qu'ils te balancent une AoE critique sur tous tes persos, ton run tranquille jusque là devient bcp moins tranquille ^^

n°11297041
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 13:56:33  profilanswer
 

:hello:  
 
Jeu acheté hier suite au lurkage du TU Joueurs PC :o et visionnage de la 1ère vidéo de Choca.
 
J'ai pas encore eu le temps de beaucoup y jouer, mais j'aime beaucoup la DA et ce jeu à un gros coté fun@DwarfFortress :love: , première partie massacrée à la 2e ou 3e semaine tous les héros mort ou fou et plus de tune, je l'ai effacée (et ragequit pour la soirée :fou: )
 
Ce soir j'aurais ma revanche !
 
([:cerveau drapal])


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11297094
Marlay

Transactions (7)
Posté le 11-02-2015 à 14:06:30  profilanswer
 

Je suis toujours sur ma première partie.
Mauvaise soirée encore hier.
Ma team A part tuer le necro lvl3, j'ai du abandonner avant de le trouver... Je suis beaucoup moins efficace depuis la perte de mon BH. J'avais une compo: Vestale-hellion-hellion-crusader
 
Je prends ma team B lvl1-2, pas beaucoup de mission disponible cette semaine sauf tuer la sorcière. Pareil j'ai du abandonner avant de la trouver. beaucoup de mobs avec grappin qui mettaient mon occultiste en 1....
 
Le manque de récompenses et les soins de mes perso font que ma réserve d'argent diminue dangereusement.

n°11297308
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 14:47:02  profilanswer
 

C'est ce qui se passe avec mon 1ere partie aussi :'(
 
Donc dans le doute j'ai joué le lâche et j'ai relancé une partie :D

n°11297470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 15:19:53  answer
 

boogielup a écrit :

C'est ce qui se passe avec mon 1ere partie aussi :'(
 
Donc dans le doute j'ai joué le lâche et j'ai relancé une partie :D


 
En cas de pb de pognon, si on echoue plusieurs donjons de suite, il y a une méthode simple et efficace pour se refaire le porte monnaie.
 
1) Prendre 4 recrues toutes fraiches
2) Partir dans un donjon lvl 1
3) Prendre le strict minimum de provision, un peu de bouffe et c'est tout
4) Partir avec aucune torche et visiter le donjon dans le noir complet
5) Ramasser le loot qui se sera XXL, et aller le plus loin possible dans le donjon avant de le quitter
 
=> Cette technique permet de générer facilement 7-8000 pieces d'or par run.
 
Ensuite on bazarde les recrues qui sortent stressées à mort, on ne paye pas pour les destresser quoi.
 
On reprend à nouveau 4 recrues fraiches et on repart...
 
Avec cette méthode, vous générez du pognon à vitesse grand V, très utile pour se refaire la cerise après plusieurs échecs de missions.
 
Cela repose sur le fait que :
Une recrue ne coûte rien !
Les loots dans le noir complet sont totalement abusés !
 

n°11297498
Marlay

Transactions (7)
Posté le 11-02-2015 à 15:23:54  profilanswer
 


 
Merci!  
Je teste ça dès ce soir.  [:nicarao:1]

n°11297520
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 11-02-2015 à 15:27:10  profilanswer
 


 
Pas con ça :D

n°11297553
boogielup

Transactions (3)
Posté le 11-02-2015 à 15:32:04  profilanswer
 

C'est vrai, j'ai testé de mon coté de créer une équipe "folle" ou je reste stress tout le temps, mais c'est pas évident :o

n°11297628
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 15:44:45  profilanswer
 


 
Quelques messages plus haut, je développe un peu le pourquoi je trouve que la classe est la moins utile.
 

Eyldebrandt a écrit :


 
 
Sauf qu'il n'a rien que d'autres classes ne fassent pas beaucoup mieux.
Niveaux dégâts, de base, c'est beaucoup moins bien que l'highway man, et moins versatile. Ou alors faut mark les ennemis. Tu perds un tour.
Ou alors faut utiliser l'occultist à ça, ce qui revient à sous-employer ce dernier d'une manière assez honteuse :o
Sa commande d'attaque sur les cibles stuns, "Finish Him", c'est 33% de plus seulement :o
100%, c'est la théorie sur les cibles marquées, mais c'est plutôt aléatoire. Et même comme ça, on est pas dans les dégâts d'un Leper, d'un Crusader, ou d'une Hellion.
Son uppercut et son flashbang, c'est inutile, son grab, celui de l'occultist est meilleur (et la commande en soi est pas très utile), y'a guère que son Hook and Slice de pas mal, mais là encore, c'est super loin de ce que proposent des classes qui jouent sur les mêmes postes.
 
Le Plague Doctor est plus spécifique et est un bien meilleur assist, la Grave Robber est une machine à dodge et fait mal, le Jester une machine à coups critiques et peut se poster partout, le highwayman est beaucoup plus efficace, etc...
On va même pas le comparer à une Vestal, un Occultist, ou même une Hellion, qui peut occuper les postes 1,2&3 avec une approche spécifique à chaque slot...
 
Bref, la classe a des qualités, mais en l'état, c'est la moins utile et, je pense, la plus faible du lot.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2015 à 16:29:04
n°11297713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 15:55:57  answer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Quelques messages plus haut, je développe un peu le pouruoi je trouve que la classe est la moins utile.
 


 
Ouais j'ai lu ton message, mais je reste pas d'accord ^^
 
Dans mon équipe A, j'ai vraiment aucune envie de le remplacer au vu de son rendement.
Le fait qu'il puisse taper fort de toutes les positions, je trouve ça super appréciable dans les situations galères.
 
Après oui les autres classes font aussi un super taff...
Mais le mettre comme classe la plus bidon je trouve ça un peu fort.
 
Mais bon, chacun sa tête de turc  :D  
Moi c'est le lépreux  :o


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 15:56:21
n°11297779
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 16:14:00  profilanswer
 

Le lepreux pour moi le probléme c'est son ACC super bas, c'est extrêmement pénible pour un dmg dealer.
A bas niveau ça l'oblige à perdre un tour pour un buff (sauf si t'as un trait ou objet avec bonus ACC), par contre poteniellement vu que monter en niveau donne presque toujours des bonus d'ACC aux compétences, ça doit résoudre le problème.
 
C'est marrant tout le monde semble avec des team favorites qui font le café, de mon coté j'ai toujours 3/4 teams variables qui font des missons différentes.
 
Par exemple ma team "exploration" c'est : jester - soigneur - Dps - Tank
C'est une team qui sort des donjons avec 0 de stress et qui gère bien la balade dans les donjons, en revanche elle est nul à chier pour gérer les combats costeaux ou boss mais qui est parfaite pour les 90% d'explo ou trouver des collectibles.
J'ai une team "combat" qui fait les mission combat à 100% et une team "boss" qui fait les boss avec des compos différentes.
 
Je joues du coup avec toutes les classes du jeux et tous mes persos montent en même temps et si je perd un bon perso j'en ai toujours un dispo en remplaçement.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°11297839
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 16:28:38  profilanswer
 


 
Je sais pas trop.
Autour de 25/30 heures je pense. Ca m'a pris un peu plus de 80 weeks en tout cas.
Au level 5 les boss sont exactement les mêmes qu'aux niveaux inférieurs, sauf qu'ils font des dégâts énormes.
Y'a de nouveaux ennemis par contre.
Après, au final, je trouve l'EA trop facile. Le jeu n'est difficile qu'à bas niveau. C'est son plus gros défaut à mon avis.
 
Concernant le Leper, c'est pas compliqué, c'est la classe qui fait le plus de dégâts, et de loin.
Il a un buff de précision, un buff de défense qui soigne le stress, un buff de dégâts monstrueux qui buff aussi les coups critiques, un heal, une AOE sur les slots 1&2.
C'est le tank ultime.  
Le Crusader est moins bon partout, sauf qu'il a Holy Lance et Inspiring Cry qui le rendent un peu plus versatile. Donc au final c'est kif-kif.
Dans tous les cas, en poste 2, c'est 10 fois plus rentable qu'un Bounty Hunter (qui est meilleur au poste 3).
 

boogielup a écrit :

Idem, Le combo Vestal Ocultist BH Crusader je le trouve bien efficace !
J'en suis pas encore là mais j'ai vu une vidéo de Choca qui one shot une goule level 3 avec son BH avec un coup crit à 50+ !


 
 
 
Je trouve pas que ce soit une team équilibrée du tout. C'est pas très rentable.
One shot une goule ça a rien de dingue sinon, et si j'aime beaucoup Choca et ses vidéos, il joue comme un pied à DD :o
 
En terme de team, y'a plein de compos équilibrées et rentables, avec une bonne synergie, mais y'en a 3 qui sont complètement pétées.
Vous pouvez vous amuser à en monter une, si vous voulez voir ce que rouler sur les donjons veut vraiment dire (cad finir même des donjons longs, avec un boss, en visitant 100% des salles, 100% des corridors, sans utiliser le camp, et en finissant à 0 de stress pour tout le monde, avec minimum 75% de vie, même au niveau 5 :o )
 
Team A
 
1 - Hellion (Wicked Hack - Iron Swan - Barbaric Yawp! - Breakthru)
2 - Leper (Chop - Revenge - Focus - Solemnity)
3 - Occultist (Sacrificial Stab - Abyssal Artillery - Weakening Curse - Wyrd Reconstruction)
4 - Plague Doctor (Noxious Blast - Blinding Gas - Battlefield Medicine - Emboldening Vapor)
 
Un schéma de jeu très simple, mais très difficile à exécuter sans se foirer.
Le but du jeu c'est de stunner à chaque tour toute la team adverse avec l'Hellion (slots 1&2) et le Plague Doctor (slots 3&4), et de les bousiller avec le Leper et l'occulist.
Une fois les patterns maîtrisés, et es bons timings d'action, vu la surpuissance des stuns de l'Hellion et du Plague Doctor qui niquent même les persos à +100% de résistance au stun, ben il peut rien arriver à la team.
Je pense que c'est la compo la plus puissante du jeu.
 
Team B
 
1 - Hellion (Wicked Hack - Iron Swan - Breakthru - Adrenaline Rush)
2 - Crusader (Smite - Bulwark of Faith - Holy Lance - Inspiring Cry)
3 - Occultist (Sacrificial Stab - Abyssal Artillery - Weakening Curse - Wyrd Reconstruction)
4 - Vestal (Judgement - Dazzling Light - Divine Grace - Divine Comfort)
 
La team all-around, la plus équilibrée possible, la plus polyvalente, qui peut attaquer partout, se défendre, etc...
 
Team C
 
1 - Hellion (If It Bleeds - Iron Swan - Breakthru - Adrenaline Rush)
2 - Crusader (Smite - Zealous Accusation - Stunning Blow - Holy Lance)
3 - Highwayman (Wicked Slice - Pistol Shot - Grapeshot Blast - Open Vein/Take Aim)
4 - Vestal (Judgement - Dazzling Light - Divine Grace - Divine Comfort)
 
La team full attaque, pour ceux qui veulent dévaster la team adverse en moins de 2 tours.
Pour encore plus de fun (mais un peu moins de sécurité) on peut remplacer la vestal par un occultist :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2015 à 16:36:23
n°11297964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 17:02:45  answer
 

Merci pour tes conseils :-)
 
Je me rend compte que j'utilise peu le Hellion ^^
Alors que toi tu le fous dans toutes tes teams.
 
Combiner son stun 1/2 avec le stun 3/4 du plague doctor, c'est vrai que ca doit bien envoyer.
 
Mais bon finalement peu de surprise dans tes teams, vestal / occultist / crusader les valeurs sures.
 
Je vais creuser le lépreux que je n'ai pas essayé tant que ça et miser un peu sur le stun du Hellion.
 
Ca va me faire des trucs à tester ce soir.

n°11297986
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 17:08:16  profilanswer
 

Je pense que l'Hellion c'est indiscutablement la meilleure classe.
Dégâts de porc, hyper efficace aux postes 1,2&3 (mais le slot 1 c'est vraiment sa meilleure place), AOE 3 slots, buff, bleed, stun, super précision, peut toucher le poste 4, olala  [:jeanpierre decombres:5]  
Elle a aucun défaut.


Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2015 à 17:08:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR