Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°13703687
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 09:00:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu peux renommer les persos ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 09:00:10  profilanswer
 

n°13703745
Yun

Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 09:30:37  profilanswer
 

Ils ont sorti une copie de Darkest Dungeon sur android.
 
Lien
 
Je vous laisse le soin de juger :o

n°13703780
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-02-2018 à 09:48:01  profilanswer
 

Ca leur fera les pieds de pas vouloir faire une version Android...:o

n°13703981
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 11:17:19  profilanswer
 

c'est limite du plagiat là :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13704116
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 02-02-2018 à 12:19:41  profilanswer
 

L'add on shield breaker (pas sûr du nom), il est bien ? Ça apporte au jeu ?

n°13704375
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2018 à 14:27:33  profilanswer
 

Yun a écrit :

Ils ont sorti une copie de Darkest Dungeon sur android.

 

Lien

 

Je vous laisse le soin de juger :o

 

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes [:solid-snake56:3]


Message édité par Kirvel le 02-02-2018 à 14:27:41

---------------
MyAnimeList
n°13708653
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 06-02-2018 à 10:12:01  profilanswer
 

Drap  [:ill nino]  
 
J'ai démarré le jeu sur Switch hier, bilan j'ai joué pendant 4h :D  
Pour l'instant ça se passe pas trop mal, même si je n'ai pas encore bien étudié les optimisations à faire sur les compos, je teste un peu tout.
J'accroche pas trop sur l'occuliste pour le moment, sinon les différents personnages ont l'air intéressants :)  
 
Côté maniabilité, il faut un peu d'adaptation parce que tout n'est pas intuitif mais le combo joycon/tactile en portable fonctionne bien. J'aurai du mal à jouer en mode TV du coup...
 
Petite question sur les objets (qu'on peut voir via le coffre quand on est dans le hameau) : ils sont tous équipés automatiquement? Ou il y a une autre action à faire?

n°13708756
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 11:02:38  profilanswer
 

ha non, les objets c'est à toi de les mettre sur tes persos avant de partir au combat 2 par combattant.
A noter que si tes 4 persos meurent dans un donjon tu perds tous les objets que tu avais envoyé avec toi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 06-02-2018 à 11:03:09

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13708815
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 06-02-2018 à 11:32:33  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

ha non, les objets c'est à toi de les mettre sur tes persos avant de partir au combat 2 par combattant.
A noter que si tes 4 persos meurent dans un donjon tu perds tous les objets que tu avais envoyé avec toi :D


 
Ok merci, du coup j'en utilisais aucun pour le moment [:iryngael:4]  
On ne perd pas les objets mis sur un perso mort si les autres survivent?

n°13708822
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 11:36:21  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


 
Ok merci, du coup j'en utilisais aucun pour le moment [:iryngael:4]  
On ne perd pas les objets mis sur un perso mort si les autres survivent?


Si un perso meurt, tu peux looter ses objets à la fin du combat (si les survivants arrivent à gagner). Par contre si tu fuis le combat, les objets sont perdus.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 11:36:21  profilanswer
 

n°13708861
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 12:00:15  profilanswer
 

après il y'a pas mal d'objets pas vraiment intéressants, du coup au début je les vends pour faire un peu de thune


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13709021
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 06-02-2018 à 13:58:12  profilanswer
 

Pareil, j'en revends un bon paquet.
Jai pas encore trouvé comment bien utiliser celui qui peut se transformer (j'ai oublié le nom), il fait trop flipper ses partenaires.

 

Je pensais que j'étais chaud, mes bonshommes gonflés à bloc, et je suis parti confiant dans un donjon niveau 3. Ben je suis revenu la queue entre les pattes et j'ai envoyé tout le monde se faire destresser fissa, la tristesse  :lol:

 

Sinon question inventaire, dans les donjons de taille moyenne, j'arrive jamais à tout transporter. Il y a une solution pour en augmenter la taille ? Car au final, c'est plus rentable de faire des donjons courts que moyens...

n°13709040
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 06-02-2018 à 14:05:42  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Pareil, j'en revends un bon paquet.
Jai pas encore trouvé comment bien utiliser celui qui peut se transformer (j'ai oublié le nom), il fait trop flipper ses partenaires.
 
Je pensais que j'étais chaud, mes bonshommes gonflés à bloc, et je suis parti confiant dans un donjon niveau 3. Ben je suis revenu la queue entre les pattes et j'ai envoyé tout le monde se faire destresser fissa, la tristesse  :lol:
 
Sinon question inventaire, dans les donjons de taille moyenne, j'arrive jamais à tout transporter. Il y a une solution pour en augmenter la taille ? Car au final, c'est plus rentable de faire des donjons courts que moyens...


 
L'abomination? Je n'ai pas trop testé pour le moment, j'avoue que l'ajout de stress ne m'arrange pas des masses :D
Et même problème pour les donjons, je me retrouve à virer des torches et des pelles si je trouve des choses intéressantes vers la fin du donjon, mais c'est toujours un peu risqué...
 
J'ai essayé le bouffon et l'antiquaire là, ce n'était pas un grand succès même si le final du bouffon est puissant.
Ce sont des persos qui ont l'air moins simples à jouer que vestale / bandit / croisé...

n°13709067
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:14:21  profilanswer
 

l'abomination il a des objets pour éviter de faire trop stresser les autres, puis combiné à un bouffon ou au flagellant ça va niveau stress  ;)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13709081
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-02-2018 à 14:19:15  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Drap  [:ill nino]  
 
J'accroche pas trop sur l'occuliste pour le moment, sinon les différents personnages ont l'air intéressants :)  


 
Ca reste un des meilleurs personnages: il peut très bien soigner (même si ça dépend du RNG), et est très flexible avec du marquage, des sorts permettant de déplacer l'adversaire, etc.
 

Twanaki a écrit :

Pareil, j'en revends un bon paquet.
Jai pas encore trouvé comment bien utiliser celui qui peut se transformer (j'ai oublié le nom), il fait trop flipper ses partenaires.


 
Pour l'abomination il faut bien adapter son équipe: tu ne peux pas prendre de Vestale, donc occultiste pour les soins. Penser à prendre un bouffon qui va bien faire baisser le stress du reste de l'équipe. Ses propres objets permettent de faire baisser le stress généré. Et tu peux pousser un peu avec une équipe "Occ, Bouf, Abo, Abo" qui sera redoutable.
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13709128
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 06-02-2018 à 14:37:16  profilanswer
 

Je reste sur des compos simple : houndmaster / highwayman / leper / helion.
Ça tape très très fort  :sol:

n°13710575
demes

Transactions (4)
Posté le 07-02-2018 à 14:46:07  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Je reste sur des compos simple : houndmaster / highwayman / leper / helion.
Ça tape très très fort :sol:

 

Tu manques pas de soin? Un vilain critique et ça peut vite dégénérer sans heal  :ouch:

n°13710610
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-02-2018 à 15:11:47  profilanswer
 

demes a écrit :

 

Tu manques pas de soin? Un vilain critique et ça peut vite dégénérer sans heal  :ouch:


houndmaster, leper et helion peuvent se soigner eux même, après c'est sûr que les critiques peuvent faire mal, au pire tu fais un campement si tous le monde ramassent ses dents en fin de combat :D

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 07-02-2018 à 15:12:12

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13716811
sasounian

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:11:03  profilanswer
 

cyran a écrit :

Au fait existe-t'il une liste qui recommande pour chaque classe, quels sont en priorité les skills à sélectionner et les compétences à upgrader ?


Ca dépend vraiment comment tu souhaites jouer chaque classe.
 
Selon mes run, il m'arrive d'avoir le Man-at-arms en tant que gros tank et parfois en tant que support en position 4.
 
Le seul avec lequel tu n'as pas le choix est le lépreux (il doit rester devant). Il est là pour faire du dégât et encaisser  :lol:

n°13716813
sasounian

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:12:38  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Drap, j'ai craqué à cause de la hype sur le topic switch. Débuté hier soir rapidement, ça à l'air bien cool et bien chaud à bien maitriser.


Je te conseille de jouer en radieux pour un 1er run. Mais oui, ce jeu est génial et ne sois pas surpris si tu meurs souvent au début.

n°13716814
sasounian

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 17:13:34  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

L'add on shield breaker (pas sûr du nom), il est bien ? Ça apporte au jeu ?


Oui, c'est sympa. Pour le prix, tu as :
- Une nouvelle classe très intéressante à jouer
- Une mini histoire supplémentaire
- des nouveaux ennemis
- Des nouveaux objets.

n°13717223
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 12-02-2018 à 22:45:18  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


houndmaster, leper et helion peuvent se soigner eux même, après c'est sûr que les critiques peuvent faire mal, au pire tu fais un campement si tous le monde ramassent ses dents en fin de combat :D


 
Un heal qui plafonne à 10 quand tu te bouffe des claques à 25-30 :/


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°13717234
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 12-02-2018 à 22:59:29  profilanswer
 

sasounian a écrit :


Oui, c'est sympa. Pour le prix, tu as :
- Une nouvelle classe très intéressante à jouer
- Une mini histoire supplémentaire
- des nouveaux ennemis
- Des nouveaux objets.


Ok merci, je vais sûrement craquer  :whistle:

n°13728243
sasounian

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 20:15:30  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
Un heal qui plafonne à 10 quand tu te bouffe des claques à 25-30 :/


Se soigner avec une Hellion ? Mouai, tu aimes t'ajouter des challenges supplémentaires dans la figure :D
 
C'est comme si je te dis que je vais "tanker" avec un medecin de la peste  :lol:

n°13728277
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 20:34:29  profilanswer
 

le coup de couteau avec le plague docteur n'est pas si mal  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13771276
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 24-03-2018 à 19:18:29  profilanswer
 

Toujours pas lancé le jeu même si je continue d'acheter ses DLC (version Vita)  [:tinostar]  
Au final, le jeu est bel et bien sorti sur plein d'autres supports! Il manque peut-être une version Android?
 
Plus d'information sur leur prochain DLC The Color of Madness :
http://www.darkestdungeon.com/harvest-moon/
 
Pour ceux qui ne peuvent accéder au site pour diverses raisons, copier/coller brut de leur dernière communication du 14 mars 2018:

Citation :


 
“When men shake hands with time, time crushes them like tumblers; little pieces of glass.”
 
― Abu al-Ala al-Ma'arri
 
We’ve been tight-fisted with tidbits about the upcoming DLC “The Color of Madness” ever since we announced it late last year. During the intervening time we’ve celebrated Christmas, released Darkest Dungeon on Nintendo Switch and XBOX One, plus moved to a new office. Phew! However, throughout it all, we’ve continued to make significant progress on the DLC.
 
We’re thrilled to at last share some details on what you can expect to find in this upcoming expansion:
 
“Some blazing malevolence from beyond the stars has crashed upon the Miller’s farm. Lands that have, in past years, yielded rich harvests are now sown with a new and terrifying seed—an unrelenting crystalline consumption that inches outward from the mill with each passing season.”
 
Top Line Features:
 
    Wave-Based Survival in a New Environment: The Farmstead!
        Nonstop action! Fight through endless groups of monsters in an effort to reach the comet’s crash site.
        Get lost in Time and Space! Some waves will bring you face-to-face with foes from the other core regions of the Estate. (Courtyard and Darkest Dungeon will keep to themselves!)
        Track your highest kill count, compare with friends and enemies alike!
        Three new repeatable quests: a novice introduction, a veteran boss-kill, and an endless darkest-level wave-based combat experience.
    Resupply!
        Bolster your party with consumables obtained from mysterious new curios between waves of combat.
    An All-New Enemy Faction
        The Miller and his loyal workmen have become lifeless husks, consumed by the ever-growing crystalline influence that has spread from the comet across the farm...
    2 New Bosses
        The Miller
        Thing From the Stars (mini-boss)
    Twisted New Trinkets
        Available for purchase from the Jeweler, a new vendor in the Nomad Wagon. Put your gold away—he trades only in Comet Shards!
    New tunes!
        The Farmstead boasts the longest, most involved combat score to date!
    And a bunch of other...maddening...stuff we’re not ready to share!
 
We are not ready to announce a firm launch date for The Color of Madness because we want to see how things continue to develop and also leave ourselves a little wiggle room for last minute additions as we see fit. Rest assured, however, that we’re pushing forward at full steam!
 
The DLC will become available for all platforms on which DD can be found. Timing of releases per platform is still TBD.
 
Darkest Dungeon: Tablet Edition
 
We’ve been working with our partner Blitworks on porting the Crimson Court and Shieldbreaker DLC to iPad. We are happy to announce that this Thursday (March 15th), both DLCs will be released as in-app purchases for owners of the iPad version.
 
The Crimson Court DLC will cost $4.99 and the Shieldbreaker DLC will cost $1.99.
 
To celebrate the release of the DLC on iOS, we are doing a week long discount sale of the base game. From March 15th till March 22nd Darkest Dungeon will cost $0.99! If you own an iPad, now’s a great time to double-dip!
 
We are also pushing a new update to bring the DLCs to the Mac App Store as well so you can now purchase Crimson Court and Shieldbreaker DLC on that, too.
 
That’s all for now - remember to keep you torches bright, and avert your eyes from the stars. Sometimes they stare back at you.
 
- Red Hook Studios

n°13776610
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 16:14:11  profilanswer
 

:hello:

 

J'aimerai prendre ce jeu pour y jouer sur mon tel. Y a t-il des solutions qui le permettent? (en passant par steam ou par le psn ?)

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 28-03-2018 à 16:14:27

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13776626
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-03-2018 à 16:26:04  profilanswer
 

skum a écrit :

:hello:

 

J'aimerai prendre ce jeu pour y jouer sur mon tel. Y a t-il des solutions qui le permettent? (en passant par steam ou par le psn ?)


Oui, avoir un iphone :o

 

Edit : a priori c'est même que sur ipad [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 28-03-2018 à 16:27:09

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13776636
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 16:31:10  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Oui, avoir un iphone :o
 
Edit : a priori c'est même que sur ipad [:transparency]


Et pour les allergies aux pommes? ya d'autres solutions?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13776638
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 28-03-2018 à 16:32:41  profilanswer
 

Vita, Switch ou GPD Win :o

n°13776646
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 16:37:51  profilanswer
 

LesPaulPi a écrit :

Vita, Switch ou GPD Win :o


c'est quoi gpd win?
 
il existe pas des soft pour jouer à ses jeux steam ou psn sur android?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13792453
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 10-04-2018 à 16:12:40  profilanswer
 

Bon je me fais défoncer par les boss dès que j'avance un peu dans le jeu, faut vraiment que je travaille l'optimisation de mes équipes... [:aelenia]  
Là c'était le prince porcin, j'ai commencé par attaquer son petit pote mais je crois que c'était une mauvaise idée :D  
 
Je vais retenter le coup avec un ou deux persos qui tapent fort parce qu'il a pas mal de vie quand même.

n°13792471
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 16:23:03  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


Là c'était le prince porcin, j'ai commencé par attaquer son petit pote mais je crois que c'était une mauvaise idée :D  


En effet :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13792487
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 16:28:19  profilanswer
 

On a tous fait cette erreur la première fois qu'on est tombé dessus  :cry:  
Je me rappelle aussi de ma première rencontre avec la sorcière, avec une équipe incapable d'attaquer les lignes arrières  :sweat:

n°13792525
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 16:52:49  profilanswer
 

Acheum a écrit :

On a tous fait cette erreur la première fois qu'on est tombé dessus  :cry:  
Je me rappelle aussi de ma première rencontre avec la sorcière, avec une équipe incapable d'attaquer les lignes arrières  :sweat:


 
Ca va encore avec la sorcière, elle prend les slots 3 et 4. C'est plus tendu avec le prophète qui est uniquement dans le slot 4.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°13792545
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 17:07:35  profilanswer
 

celui qui m'a fait le plus chier c'est l'équipe pirate surtout en version 3  [:kabouik]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13816527
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 13:20:40  profilanswer
 

J'avais déjà le jeu sur Vita/PS4 mais j'ai fini par vendre ma vita à l'annonce de la Switch et j'ai donc pris le jeu dessus récemment. Sauf que je n'ai finalement pas trop le temps d'y jouer pour le moment, je comptais le renvoyer vu que je l'ai même pas déballé.  
Entre temps cela dit, je suis passé sur un iPad 2018 côté tablette et je demande si le combo jeu sur PC/Tablette est pas plus intéressant que la seule Switch. Outre le fait que ça me reviendra sans doute moins cher si j'attends des soldes sur PC/Apple Store (sur Switch, je le vois pas passer en boite sous les 20€ avant longtemps), je me demande aussi si j'y gagne pas niveau ergonomie dans l'équivalent des modes dock/portable de la Switch : la souris sur PC et la taille de l'écran sur iPad.
 
Est-ce que la version iPad tient la route ? Si j'ai bien compris, il est possible de synchro les saves via Dropbox. Vous confirmez ?
 
Merci.

n°13816536
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 13:31:47  profilanswer
 

J’y ai joué sur un Air 2 puis un pro, suite à une promo à 5.49 € au lieu de 20€ sur consoles et le jeu est très bien sur Ipad. Il est parfaitement lisible, fluide, heureusement vu tous les textes à lire concernant nos persos.
 
Mais il ne prends pas toute la taille de l’écran, il y a des bandes noires en haut et en bas.
 
Concernant les sauvegardes, je n’y joue pas sur PC donc ne sait pas pour Dropbox.

n°13817162
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-04-2018 à 21:13:14  profilanswer
 

Oki, merci pour ton avis.
Je vais attendre du coup, surtout qu'il a déjà baissé sur Switch. J'attends de voir ce qui me reviendra le moins cher finalement...

n°13817167
cyran

Transactions (0)
Posté le 30-04-2018 à 21:15:15  profilanswer
 

La taille de l’écran est vraiment importante, si tu y as joué sur Vita tu dois le savoir.

n°13843658
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 23-05-2018 à 16:03:29  profilanswer
 

Je me remet doucement au jeu (jamais terminé) avec la nouvelle version (moins de farm) et j'ai chopé le DLC pour le nouveau perso assez sympa mais finalement anecdotique (ou alors j'ai loupé un truc ?).

 

Toujours aussi plaisant ^^
Surtout le fait de pouvoir prendre des perso haut lvl pour les niveaux plus bas !

 

Sinon des joueurs sur Switch ?
J'aimerais savoir si les sauvegardes sont cross-platform avec le PC ?


Message édité par link521 le 23-05-2018 à 16:04:53

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR