Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Darkest Dungeon I & II

n°11297986
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 17:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que l'Hellion c'est indiscutablement la meilleure classe.
Dégâts de porc, hyper efficace aux postes 1,2&3 (mais le slot 1 c'est vraiment sa meilleure place), AOE 3 slots, buff, bleed, stun, super précision, peut toucher le poste 4, olala  [:jeanpierre decombres:5]  
Elle a aucun défaut.


Message édité par Eyldebrandt le 11-02-2015 à 17:08:48
mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 17:08:16  profilanswer
 

n°11298104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 17:40:57  answer
 

Ben, les runs que je fais avec l'Hellion ne m'emballent pour l'instant pas tant que ça.
Certes, je n'utilise pas son stun.
 
Mais en terme de dégats, je la trouve moyenne/bonne sans plus.
Niveau précision, j'ai le souvenir de runs où elle se faisait dodger en boucle.
Son AoE est sympa, mais les dégats sont pas super élevés.
 
Après dans ce jeu, faut pas oublier les traits négatifs / positifs que se coltinent les persos et qui peuvent changer la face du monde ^^
 
Mon BH a des traits négatifs assez anodins et des traits positifs bien puissants.
C'est sans doute pour ça que je trouve son rendement tip top pour l'instant.
Niveau dégats, mon BH tape plus fort que mon crusader qui est pourtant upgradé au taquet.

n°11298539
demes

Transactions (4)
Posté le 11-02-2015 à 20:23:57  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Je sais pas trop.
Autour de 25/30 heures je pense. Ca m'a pris un peu plus de 80 weeks en tout cas.
Au level 5 les boss sont exactement les mêmes qu'aux niveaux inférieurs, sauf qu'ils font des dégâts énormes.
Y'a de nouveaux ennemis par contre.
Après, au final, je trouve l'EA trop facile. Le jeu n'est difficile qu'à bas niveau. C'est son plus gros défaut à mon avis.

 

...blablabla...

 

La team full attaque, pour ceux qui veulent dévaster la team adverse en moins de 2 tours.
Pour encore plus de fun (mais un peu moins de sécurité) on peut remplacer la vestal par un occultist :o

 

Ce post de qualité  :ouch:

 

FP direct ?  :D


Message édité par demes le 11-02-2015 à 20:24:19
n°11298570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 20:37:12  answer
 

Ça ne sert pas à grand chose, le jeu est en encore développement et d'ici la sortie, il y aura eu une tonne de changement, à commencer par le nerf de la Hellion.  
 
Puis, personnellement, je trouve que c'est anti-fun de copier/coller le groupe d'un autre (aussi bon soit-il), c'est comme prendre des personnages déjà tout fait dans un RPG, c'est pas amusant pour un sou. DD appelle vraiment à tâtonner soi même pour trouver des combo qui nous plaisent, surtout qu'il y a pas mal de possibilités quand même.


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 20:41:02
n°11299146
boogielup

Transactions (3)
Posté le 12-02-2015 à 08:57:10  profilanswer
 

Clair et je pense qu'au final toutes les compos sont viables (à condition d'avoir un heal quand même ou alors des quantités astronomiques de bouffes :D)
 

n°11299787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:03:03  answer
 

Bon, hier soir, jolis vautrages sur 2 runs de taille moyenne.
 
Equipe C, que j'ai pas pris le temps de customiser, ni de checker les skills (grave erreur, car du coup le combo etait pas optimisé du tout)
 
Mauvaises rencontres, plein de suprises dans les couloirs, le run a tourné au carnage.
 
Mon Hellion a bien fait de la merde encore une fois, j'ai vraiment du mal à être convaincu par ce perso.
Son AoE qui se fait dodger en boucle, et du coup on se retrouve debuffer à mort (les debuff se stack !)
Le soin niv 1 de la vestal c'est évidemment de la bouze.
Le soin aléatoire de l'occultist qui m'a sorti plusieurs fois du saignement pour un soin de 1 ou 2, WOOT !
 
Bref, un massacre, du stress pour tout le monde, j'ai perdu personne en quittant le dernier combat chaud, mais ca m'a couté une blinde.
 
Bilan : je me suis refait 2/3 runs avec des recrues lvl 0 dans le noir complet pour me retaper le portefeuille.
 
Comme quoi, faut pas se lancer dans un run à l'arrache sans bien checker son equipe/ses skills, j'ai été trop confiant à lancer des runs à la va vite ^^

n°11299832
floghan

Transactions (1)
Posté le 12-02-2015 à 12:13:34  profilanswer
 

[:billy54:2] Drapal pour ce jeu de qualité que je découvre tout doucement (3ème semaine)

n°11299836
Marlay

Transactions (7)
Posté le 12-02-2015 à 12:15:03  profilanswer
 

floghan a écrit :

[:billy54:2] Drapal pour ce jeu de qualité que je découvre tout doucement (3ème semaine)


 [:neo7]  
Ne part jamais sans pelle  

n°11299843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 12:17:56  answer
 

Tiens, de mon côté, je suis déjà en semaine 38, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir tant avancé ^^

n°11301582
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 00:17:53  answer
 

Bon, j'ai paumé mon BH lvl 3 dans un run merdique.
 
Du coup j'ai modif ma Team A, pour partir sur Plague Doctor - Occultist - Crusader - Hellion.
 
Et bien faut avouer que ca dépote carrément  :love:  
 
Le cri de stun de l'Hellion est clairement OP, tu stun tout, même les gros mobs (Goule etc...)
Le stun du Plague Doctor est bien efficace aussi, très souvent on arrive à perma stun l'equipe adverse pour les massacrer tranquillement.
 
Enorme avantage de ce combo :  
On peut facilement faire durer le combat pour soigner ses bobos.
En fin de combat, l'Hellion en position 1 stun en boucle les 2 mobs restants en face.
On utilise le gros sort de soin de l'occultist.
On utilise le sort de soin du Plague Doctor qui heal un peu et soigne les saignements (doublement utile en cas de saignement d'un perso causé par le heal de l'occultist  :D )
Sans oublier le petit heal du crusader très utile aussi.
 
Même en cas de combat surprise merdique, on parvient à remonter la vie de tous ses persos au quasi max.
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 00:17:53  profilanswer
 

n°11301586
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-02-2015 à 00:20:08  profilanswer
 

Depuis les patchs vous avez bien les mobs qui resistent aux stuns à 20% après un stun n'est ce pas ?
Ca marche plus aussi bien de stun en boucle no ?
 

n°11301607
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 00:36:04  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Depuis les patchs vous avez bien les mobs qui resistent aux stuns à 20% après un stun n'est ce pas ?
Ca marche plus aussi bien de stun en boucle no ?
 


 
A ma connaissance, ils ont patché le debuff subit par l'hellion sur son Barbaric Yawp! qui s'accumulait.
Et dans la dernière build, la 7614 me semble-t-il, ils ont réglé le buff de résistance au stun qui marchait bizarrement jusqu'ici.
Le loop de stun marche toujours aussi bien chez moi.

n°11301614
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 00:42:04  profilanswer
 

Perso, j'aimerais assez qu'ils augmentent singulièrement la difficulté passé le niveau 4, palier à partir duquel le jeu devient beaucoup trop facile.
ET qu'ils nous filent l'accès à The Cove + le houndmaster là  [:jeanpierre decombres:5]

n°11301624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 00:55:08  answer
 

boogielup a écrit :

Depuis les patchs vous avez bien les mobs qui resistent aux stuns à 20% après un stun n'est ce pas ?
Ca marche plus aussi bien de stun en boucle no ?
 


 
Heu... j'ai bien vu le buff +20% sur un ennemi stun, mais ca change pas grand chose, le stun marche super bien.
 

Eyldebrandt a écrit :

Perso, j'aimerais assez qu'ils augmentent singulièrement la difficulté passé le niveau 4, palier à partir duquel le jeu devient beaucoup trop facile.
ET qu'ils nous filent l'accès à The Cove + le houndmaster là  [:jeanpierre decombres:5]


 
C'est si facile que ça les missions lvl 5 ?
 
Parce que bon, les missions lvl 3 se passent bien mais c'est pas non plus la méga balade, certaines mauvaises rencontres ou vilains coups critiques font encore très mal.
 
Cela dit j'ai pas encore de perso lvl 4, prochaine week je devrais en avoir au moins 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 00:56:51
n°11301627
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 13-02-2015 à 01:04:46  profilanswer
 


 
Ca a toujours été ça si je me souviens bien.
T'façon l'Hellion stun à 90% même les mobs avec 140% de resistance :o
 
 
 
Quand t'arrives au level 4, t'as accès au stuff level 5 qui facilite considérablement la vie, puis arrivé au level 5 tu peux pousser tes perks à fond.
Et là c'est la ballade. Un peu dommage.

n°11301757
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-02-2015 à 08:57:19  profilanswer
 

Moi bêtement je tentait plus de stun les ennemis sous Buff par peur de perdre un coup pour rien :o
Peu être que je me rajoutais de la difficulté pour rien :D
 
Hier j'ai butté le 2eme boss (la grosse avec son cooking pot)
 
Toujours au level 1 (le boss) oui j'avance doucement!


Message édité par boogielup le 13-02-2015 à 08:57:34
n°11301762
Marlay

Transactions (7)
Posté le 13-02-2015 à 09:00:48  profilanswer
 

J'ai tué le necro lvl 3 hier avec une compo assez safe: vestale-vestale-helion-crusader
 
Il faut que je monte d'autres perso lvl 3-4 pour avoir plus de choix dans mes compositions de teams.

n°11307763
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 10:49:54  profilanswer
 

Excellente nouvelle ce jeu je dois dire ! [:pr_chocapoc:2]
 
Après une 60aine d'heures de jeu [:cerveau cawa2], j'ai amélioré à fond presque tous les bâtiments et mes 20 persos (1 niv. 2, les autres moitié niv. 4 moitié niv. 3)  sont au taquet en équipement et en compétences, et effectivement le jeu devient beaucoup plus facile. [:docteur g:3] Mais j'ai quand même une quinzaine de locataires dans mon cimetière. [:silvershaded]
 
J'attends de voir ce que donnent les missions niveau 5 car vu qu'il n'y a plus d'amélioration ensuite le jeu risque de se corser, mais la prise de niveaux étant de plus en plus lente j'ai pas encore beaucoup de niveau 4 bien avancés. [:bakk38]
 
Certains d'entre vous ont déjà attaqué les quêtes de niveau 5 ?


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11308091
boogielup

Transactions (3)
Posté le 16-02-2015 à 12:15:24  profilanswer
 

De mon coté, le passage aux missions level 3 m'a piqué un peu et j'ai perdu 3 persos level 3 tout bien équipés / skillés
C'est triste !

n°11308195
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 16-02-2015 à 12:49:03  profilanswer
 

J'en ai eu aussi de la perte en arrivant sur les missions lvl 3 sans avoir amélioré les persos suffisamment, les bâtiments ne l'étant pas encore.


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11310613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 11:30:12  answer
 

Marlay a écrit :

J'ai tué le necro lvl 3 hier avec une compo assez safe: vestale-vestale-helion-crusader
 
Il faut que je monte d'autres perso lvl 3-4 pour avoir plus de choix dans mes compositions de teams.


 
En fait, faut bien faire gaffe quand on se lance dans les missions du niveau supérieur.
 
Avec une équipe mal upgradée, ca peut tourner au vinaigre.
Avec une équipe bien upgradée, ca passe comme dans du beurre.
 
Je suis en train de faire les boss lvl 3 et je dois dire que c'est plus facile qu'au lvl 1.
 
Avec des persos lvl 3 ou 4, des compétences au taquet, armure et arme upgradées au lvl 3 ou 4...
Les boss lvl 3 ne font pas le poids.
 
J'ai pas changé d'équipe A : Plague doctor - Occultist - Crusader - Hellion et ca marche toujours aussi bien.
 
Les stuns de l'hellion et du plague doctor font toujours un boulot fantastique, même sur les boss !
Le necro lvl 3, j'ai réussi à le stunner 3 fois, autant dire que le combat n'a pas été bien difficile ^^
 

n°11310909
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 17-02-2015 à 12:58:35  profilanswer
 

Même avec une équipe bien upgradée, avec laquelle j'avais roulé sur le nécro lvl 5 juste la semaine précédente, on peut encore avoir des surprises ! [:argv23]
 
Hier soir avec mon groupe lvl 5, vestale-bunty hunter-crusader-hellion, j'ai perdu 2 persos (crusader et hellion) sur le boss lvl 5 des Warrens (les deux espèces de sangliers), j'avais campé juste avant d'entrer dans la salle, full vie, quasi pas de stress.  
 
Après s'être pris quelques gros coups en étant perma-stun, le gros sanglier réussi à me balancer une aoe critique de fou, mes deux premiers persos (marqués par le petit) aux portes de la mort, et le p'tit Wilbur me les tue juste derrière avec son aoe de marquage qui fait 1 point de dégat. [:siluro]
 
J'ai quand même réussi à achever le gros et à finir le combat avec le BH et la vestale qui ne pouvais que soigner le groupe. Wilbur une fois seul ayant passé son temps à essayer de me stun avec une aoe au succès mitigée, ça m'a pris pas mal de tours pour le buter.


---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°11313467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 11:53:29  answer
 

Seilyne a écrit :

Même avec une équipe bien upgradée, avec laquelle j'avais roulé sur le nécro lvl 5 juste la semaine précédente, on peut encore avoir des surprises ! [:argv23]
 
.... une aoe critique de fou ....


 
Yep, je suis bien d'accord.
 
Les grosses attaques ennemis qui crit, ca peut OS un ou plusieurs persos.
Si derrière c'est encore au tour de l'ennemi de jouer, ca peut vite faire Death-Blow ^^
 
J'ai eu la même sur un perso lvl 3 ou 4 pas mal ugrapdé.
 
Il avait déjà un gros saignement sur lui.
L'ennemi attaque, énorme crit dans sa face => death door.
Là c'est à son tour de jouer, saignement -X PV => death blow.
 
Pas eu le temps de fuir, le death blow est arrivé en un seul tour ennemi.
 
on est l'abri de rien ^^

n°11313496
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-02-2015 à 11:58:12  profilanswer
 

J'ai buté le Swine King hier.
Me reste que le gros pot level 3 et on continu d'avancer ;)

 

J'adore toujours autant, très addictif comme petit jeu pourtant finalement, c'est pas encore si varié que ça mais ça ne lasse pas du tout !

 


Message édité par boogielup le 18-02-2015 à 11:58:32
n°11314502
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 16:34:23  profilanswer
 

Je me suis lancé dans un second run après avoir torché l'EA sur le 1er, pour essayer de tirer profit des classes que je considère comme plus faibles :o
J'ai trouvé une team tournament type super fun à jouer et réellement dévastatrice : Hellion - Highwayman - Jester - Vestal. C'est orienté bleed et avec la commande buff du jester, c'est vraiment super rentable.
 
Egalement, je me suis attelé à monter une team pour exploiter le bounty hunter au maximum. Et je pense que si on kiffe la classe, faut penser toute la team en support.
Ca donne Crusader - Bounty Hunter - Occultist - Plague Doctor.
 
D'ailleurs, si l'Hellion a été nerfé, en fait ça change rien, elle est toujours la classe la plus puissante, mais ils ont buffé considérablement la plague doctor, qui se retrouve avec de meilleures stats partout, qui gagne un heal, etc...
 
Ce jeu est génial putain  [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2015 à 17:23:38
n°11314508
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-02-2015 à 16:36:10  profilanswer
 

Toi tu aimes afficher les teams dans le désordre aussi
Le heal est à gauche normalement :o


Message édité par boogielup le 18-02-2015 à 16:36:20
n°11314619
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 17:08:27  profilanswer
 

Pour ma part je n'ai pas encore réussi à passer le lvl 3 correctement stuff, quelques bâtiments upgradés, forgeron et divers skills améliorés.[:cerveau eric]  
Je n'utilise pas les mécanismes plus ou moins cheats tels se servir d'équipes poubelles pour se faire du pognon en donjon.
GOTY [:alekusu2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11314662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 17:29:14  answer
 

Meganne a écrit :


Je n'utilise pas les mécanismes plus ou moins cheats tels se servir d'équipes poubelles pour se faire du pognon en donjon.


 
[:bien]

n°11314736
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2015 à 18:00:57  profilanswer
 

Je suis en congé la. L'odeur de moisissure des dongeons me manquent. S' ils ont booste le plague doctor c'est bien car je lz trouvais un peu useless et surtout pas de heal pour un doctor c'etait dommage.

n°11314864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 18:49:38  answer
 

Eyldebrandt a écrit :

Je me suis lancé dans un second run après avoir torché l'EA sur le 1er, pour essayer de tirer profit des classes que je considère comme plus faibles :o
J'ai trouvé une team tournament type super fun à jouer et réellement dévastatrice : Hellion - Highwayman - Jester - Vestal. C'est orienté bleed et avec la commande buff du jester, c'est vraiment super rentable.
 
Egalement, je me suis attelé à monter une team pour exploiter le bounty hunter au maximum. Et je pense que si on kiffe la classe, faut penser toute la team en support.
Ca donne Crusader - Bounty Hunter - Occultist - Plague Doctor.
 
D'ailleurs, si l'Hellion a été nerfé, en fait ça change rien, elle est toujours la classe la plus puissante, mais ils ont buffé considérablement la plague doctor, qui se retrouve avec de meilleures stats partout, qui gagne un heal, etc...
 
Ce jeu est génial putain  [:kazama:3]


 
Si tu veux du challenge, toi qui a déjà bouclé l'EA, pourquoi tu n'essaies pas de faire un run dans le noir complet sans JAMAIS utiliser de torche !?  :sol:  
 
Certaines personnes ont l'air de dire que le jeu devient bcp plus fun et rapide ainsi.
On loot plus vite les ressources, le pognon, donc partie moins longue.
La gestion du stress devient plus critique.
Certains se limitent même à un roster de 10 gus pour éviter de trop tourner.
 
Perso, faire le jeu sans torche cela me semble injouable  :D  
 
 

n°11315311
boogielup

Transactions (3)
Posté le 18-02-2015 à 22:35:44  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Pour ma part je n'ai pas encore réussi à passer le lvl 3 correctement stuff, quelques bâtiments upgradés, forgeron et divers skills améliorés.[:cerveau eric]  
Je n'utilise pas les mécanismes plus ou moins cheats tels se servir d'équipes poubelles pour se faire du pognon en donjon.
GOTY [:alekusu2]


 
En fait c'est pas cheat dans le sens ou tu peux jouer comme ça et garder les types après.
Moi je me suis composé une équipe de mec sur lesquels je comptes pas trop à long termes car leur risque de mort est élevé et qui partent qu'en donjon dans le noir.
Au final j'ai du en remplacé que 1 ou 2 car ils s'en sortent plutôt bien ;)

n°11315534
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 02:20:47  profilanswer
 

C'est un peu du "cheat" quand même dans le sens ou tu conserves toutes les améliorations des bâtiments. Du coup c'est easy mode.  
Chacun son truc, je ne critique pas du tout la façon de jouer de mon prochain mais perso tant qu'à jouer à ce type de jeu, je préfère y aller à la dure.
Quand j'accomplis une quête je ressens une vraie satisfaction.
Ce serait un jeu de réflexes je serais la première à chercher toutes les facilités possibles étant une daubasse atomique dans ce domaine. :D  
Darkest Dungeon est tellement bien fait qu'après multiples échecs, je ne suis jamais dégoûtée, j'ai toujours envie d'y retourner. (un peu comme Isaac dans un tout autre genre)
 
Sinon la sorcière c'est vraiment le Boss le plus facile à tous les(ses) niveaux quand on utilise Bleed.[:crosscrusher]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°11315619
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-02-2015 à 08:33:56  profilanswer
 

Oui tu as raison, de toute manière comme j'ai dit, je le fais pas, je garde une équipe dédiée à ça mais c'est pas du "je prends 4 nouveaux, je les stresse à mort avec un donjon dans le noir, je les jette et les remplace pour recommencer etc"

 

Sinon, la sorcière (niveau 2), la plus facile qu'il disait :'( vient de me détruire tout mon groupe level 3 (à base de Vestal, Ocultist, Bounty Hunter et Crusader ....)

 

Pourquoi ?

 

Je pouvais pas la toucher à l'arrière qu'avec l'attaque de mon BH ... et pas de bleed ou autre DOT .... donc je passais mes tours à taper le chaudron et espérer mettre un coup avec le BH voir l'occultist quand il soignait pas :'(

 


J'y suis retourné avec ma 2eme équipe level 3 à base de (Grave Robber, Occultist, Leper, Jester et là je lui ai mis bien profond :o
VENGEANCE !! [:je rage]  

 

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 19-02-2015 à 08:36:44
n°11315665
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 08:53:12  profilanswer
 

Drap' !
 
Acheté ! J'attaque cette pépite vidéoludique dès ce soir ! Cette DA de folie !  :love:  
J'espère que je ne vais pas trop en chier par contre !  :sweat:

n°11315677
boogielup

Transactions (3)
Posté le 19-02-2015 à 08:57:19  profilanswer
 

Au final le jeu n'est pas si "dur" que ça
Ca le serait si on avait vraiment aucun moyen ou alors un moyen qui coûte cher, de remplacer nos morts.
 
Moi j'aurais bien aimé avoir seulement 10 types max et chaque mort te rapproche de la fin ou t'as plus aucun héros voir même tu pars en donjon avec 2 types dans le désespoir le plus total.
 

n°11316100
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 11:32:04  answer
 

boogielup a écrit :

Au final le jeu n'est pas si "dur" que ça
Ca le serait si on avait vraiment aucun moyen ou alors un moyen qui coûte cher, de remplacer nos morts.
 
Moi j'aurais bien aimé avoir seulement 10 types max et chaque mort te rapproche de la fin ou t'as plus aucun héros voir même tu pars en donjon avec 2 types dans le désespoir le plus total.
 


 
Oui on pourrait imaginer un mode hard, avec moins de persos dans le roster et des grosses pénalités en cas d'abandon de mission + un gros coût de recrutement.
 
En l'état, une partie ne peut pas être perdue, vu qu'on peut recruter gratuitement.
En même temps, une partie est aussi très longue à gagner...
 
Un mode hard, plus dynamique avec plus de pénalités, un cout de recrutement ou un roster limité à X, cela pourrait être intéressant.

n°11317207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 17:20:34  answer
 

boogielup a écrit :

Au final le jeu n'est pas si "dur" que ça
Ca le serait si on avait vraiment aucun moyen ou alors un moyen qui coûte cher, de remplacer nos morts.
 
Moi j'aurais bien aimé avoir seulement 10 types max et chaque mort te rapproche de la fin ou t'as plus aucun héros voir même tu pars en donjon avec 2 types dans le désespoir le plus total.
 


 
Oui, le jeu manque de fin. En l'état c'est plus du rogue-like endless avec des gros bonus pour sauvegarder ta team (coût d'achat gratuit, équipe très grande) que du rogue-like plus basique où tu te foires puis tu recommences parce-que t'a raté ton run.
 
 
Ou passer le mode actuel en mode "hard" directement, parce-que actuellement, il sert à rien du tout.


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 17:22:33
n°11317239
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-02-2015 à 17:29:00  profilanswer
 

Ouais, pas besoin de mode hard, suffit que le leveling des ennemis et du stress suive celui des persos pour que le jeu soit toujours aussi dur et cruel qu'aux niveaux 1&2.
Nul doute que ce sera le cas.

n°11318560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 10:31:04  answer
 

Meganne a écrit :

C'est un peu du "cheat" quand même dans le sens ou tu conserves toutes les améliorations des bâtiments. Du coup c'est easy mode.  
Chacun son truc, je ne critique pas du tout la façon de jouer de mon prochain mais perso tant qu'à jouer à ce type de jeu, je préfère y aller à la dure.
Quand j'accomplis une quête je ressens une vraie satisfaction.
Ce serait un jeu de réflexes je serais la première à chercher toutes les facilités possibles étant une daubasse atomique dans ce domaine. :D  
Darkest Dungeon est tellement bien fait qu'après multiples échecs, je ne suis jamais dégoûtée, j'ai toujours envie d'y retourner. (un peu comme Isaac dans un tout autre genre)
Sinon la sorcière c'est vraiment le Boss le plus facile à tous les(ses) niveaux quand on utilise Bleed.[:crosscrusher]


 
C'est pas du cheat.
 
Personnellement, j'ai du utiliser 2 ou 3 fois des équipes poubelles car je n'avais PAS le choix.
Mauvaise gestion, plus gros fail dans une mission, je me suis retrouvé avec 50 dollars :-D
Donc je n'avais pas le choix que de repartir dans le noir avec des noobs.
 
La sorcière, je la crains un peu, car elle te met des persos au porte de la mort, je suis pas bien fan.
Voir mes persos évolués au porte de la mort, ca me stress un poil ^^
Mais c'est vrai qu'on la dézingue assez vite, suffit surtout d'avoir 4 persos pouvant attaquer les cases 3 ou 4 et ce d'un maximum de position.
 
Bleed c'est top de manière générale avec les boss et les ennemis double case.
Le Jester qui peut coller un bleed 5 pv / 3 rounds, miam miam :-)
 

boogielup a écrit :

Oui tu as raison, de toute manière comme j'ai dit, je le fais pas, je garde une équipe dédiée à ça mais c'est pas du "je prends 4 nouveaux, je les stresse à mort avec un donjon dans le noir, je les jette et les remplace pour recommencer etc"
 
Sinon, la sorcière (niveau 2), la plus facile qu'il disait :'( vient de me détruire tout mon groupe level 3 (à base de Vestal, Ocultist, Bounty Hunter et Crusader ....)
 
Pourquoi ?
 
Je pouvais pas la toucher à l'arrière qu'avec l'attaque de mon BH ... et pas de bleed ou autre DOT .... donc je passais mes tours à taper le chaudron et espérer mettre un coup avec le BH voir l'occultist quand il soignait pas :'(
 
J'y suis retourné avec ma 2eme équipe level 3 à base de (Grave Robber, Occultist, Leper, Jester et là je lui ai mis bien profond :o
VENGEANCE !! [:je rage]  


 
Non mais c'est sur que partir vers la sorciere avec des persos qui peuvent pas la toucher lol
Chacun de tes persos doit avoir une option pour l'attaquer, sinon faut pas le prendre dans l'équipe.
 

Eyldebrandt a écrit :

Ouais, pas besoin de mode hard, suffit que le leveling des ennemis et du stress suive celui des persos pour que le jeu soit toujours aussi dur et cruel qu'aux niveaux 1&2.
Nul doute que ce sera le cas.


 
Mouais, proposer plusieurs modes de difficulté me parait quand même opportun dans ce style de jeu.
 
Certains aiment bien jouer tranquillement sans avoir masse de stress.
 
Là le jeu devient plus facile après upgrades des persos, cela mérite sans doute un petit équilibrage.
Mais en même temps si le jeu était très cruel avec nos persos fortement upgradés qu'on a mis du temps à monter, cela pourrait aussi générer un max de frustration et faire abandonner certains joueurs.
 
Se faire massacrer une team lvl 1 c'est une chose, se faire massacrer une team lvl 5 aie aie aie   :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 10:35:16
n°11326038
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 21:54:30  profilanswer
 

J'ai pu jouer un peu ce week end. J'ai buté le nécromancien. Et j'ai commencé à me constituer un groupe potable.  
Bilan : c'est le all star game à mes yeux.  
Pas vu une DA aussi fantastique depuis longtemps, la musique est top, le gameplay vraiment excellent dans le genre. Plein de bonnes idées. Un régal.  
Qq reproches cependant : ça manque de tutos (encore pleins de trucs que je ne comprends pas), trop aléatoire parfois (ultra frustrant quand un allié loupe 4 fois de suite sa cible... sans raison), décors des donjons trop similaires...
Mais sinon dans l'ensemble pour une alpha c'est juste incroyable comme jeu.  :love:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°11326394
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 02:17:11  profilanswer
 

60h au compteur. Je n'arrive plus à jouer à autre chose.
Je commence à bien gérer le stress et enfin mener des équipes lvl 3/4 totalement upgradées et en bonne santé.
 
GOTY [:alekusu2]  
 
J'ai super hâte de voir ce que donnent les prochaines classes dans la version complète.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rien[VDS][PC] A clore
Exclusive : Dragon Age Inquisition PC[VDS] Clé PC pour AC Unity / Far Cry 4 / The Crew
[Vendu][PC] Far Cry 4 / Assassin Creed Unity / The Crew[Topik Unik] Bravely Second - End Layer
Dungeon Keeper - iOS/Android 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR