Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13356137
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 17:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nono, si tu sors ton DC-6 en v11, il y a un p'tit fix rapidos pour le rudder: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1207220


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2017 à 17:11:40  profilanswer
 

n°13356328
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 19:15:02  profilanswer
 

:jap:

n°13356362
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2017 à 19:42:42  profilanswer
 

Et si les réflexions des instrus te gênent, j'ai tapé un post sur .org pour les corriger.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13365930
izual

Transactions (0)
Posté le 28-07-2017 à 23:56:43  profilanswer
 
n°13366616
fredjke

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 18:14:37  profilanswer
 

Bonjour, je viens de craquer pour le yoke saitek enfin logitech (tout petit cr dans le topic matériel ...)
Et j'ai testé sur la version démo qui se passe pas mal du tout sur le pc de 2008 (sic!)
 
donc je voudrais acheter une licence de xplane, la version 11 est bien celle en cours. Elle ne risque pas changer dans 2 mois ?
 
Pour le moment Steam la fait à 65 EUR, c'est dans les prix ? honnête ?  
Vous l'utiliser plutôt via steam ou en dehors ? Je sais que les licences steam ne peuvent pas se revendre.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°13366619
fredjke

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 18:19:03  profilanswer
 

Autre question : les add-on global scenery pour le monde entier sont "gratuits" sur steam, en fait ils le sont tout le temps où ça a un intérêt ? Apparemment il faut acheter la licence sur steam pour en profiter.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°13366684
fredjke

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 19:35:21  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Bonjour, je viens de craquer pour le yoke saitek enfin logitech (tout petit cr dans le topic matériel ...)
Et j'ai testé sur la version démo qui se passe pas mal du tout sur le pc de 2008 (sic!)
 
donc je voudrais acheter une licence de xplane, la version 11 est bien celle en cours. Elle ne risque pas changer dans 2 mois ?
 
Pour le moment Steam la fait à 65 EUR, c'est dans les prix ? honnête ?  
Vous l'utiliser plutôt via steam ou en dehors ? Je sais que les licences steam ne peuvent pas se revendre.


 
Et sur X-plane à 60 USD = 51 EUR aujourd'hui.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°13366687
izual

Transactions (0)
Posté le 29-07-2017 à 19:37:13  profilanswer
 

Oui la V11  et la dernière. elle vient de sortir, donc la v12 si elle sort un jour  c'est pas avant plusieurs année je pense.  
65€ c'est assez cher  .  tu as la version boite a 50€ (fnac and co)
 
Le global scenery est compris dans le prix oui . tu installes la région que tu veux .  en gros si tu le fais pas  tu as juste les décors de la démo

n°13366921
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 00:47:49  profilanswer
 

La durée de vie d'une version est généralement de 3-4 ans je dirais... peut-être même plus.  
 
Le prix est entre 50 et 60€ il me semble, 65€ me paraît un peu élevé.
 
Le Global scenery est gratuit (~60GB pour la planète complète si je ne me trompe pas, sauf les Pôles)
 
Si tu comptes orthomapper les zones où tu voles, tu n'as pas besoin d'installer les Global scenery de ces zones.
 
Bonne découverte :)
 
Edit> pour ma part, j'éviterais Steam, ce n'est qu'un intermédiaire dans la chaîne qu'il faut rémunérer... je n'ai rien contre eux mais je prendrais soit chez LR directement soit sur .org histoire que l'argent aille la ou c'est nécessaire.


Message édité par TBone le 30-07-2017 à 00:50:29

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13367000
fredjke

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 09:24:17  profilanswer
 

Merci, je vais la prendre aux US à 60$ on verra le taux de change visa. Moins chiant que la boite à attendre par contre connexion internet en carton ici donc ça va mettre le temps.  
 
2° info : faut racheter une HDD pour x-plane ... donc comme je n'ai plus de ports sata sur la carte mère ben faut changer de pc ... youpiee  
 
3° info : orthomapper ? Quesako ? total newbie ici.  
 
Steam est un intermédiaire certe mais il fournir des serveurs pour télécharger [Strike]plus facilement[/Strike]. Parce que le serveur de mise à jour de x-plane en direct c'est quand même assez galère. Depuis hier, il reste 3MB à télécharger mais il est non joignable.
 
La version boite ne contient pas les 60GB de world map ? Ou au moins déjà l'europe et l'afrique ?
 
edit : la version boite recommande 80 GB d'espace disque libre donc ils ont peut-être bien compressé toutes les scenery sur un ou 2 dvd ... Amazon à 49,99 EUR livré mardi.

Message cité 1 fois
Message édité par fredjke le 30-07-2017 à 09:45:19

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 09:24:17  profilanswer
 

n°13367053
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 10:40:35  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Merci, je vais la prendre aux US à 60$ on verra le taux de change visa. Moins chiant que la boite à attendre par contre connexion internet en carton ici donc ça va mettre le temps.


Note que la version online requiert une connexion pour valider la licence ...
Si la connexion n'est pas là, il y a une "grâce" de qques jours mais après tu rebascules en mode démo.

 
fredjke a écrit :

2° info : faut racheter une HDD pour x-plane ... donc comme je n'ai plus de ports sata sur la carte mère ben faut changer de pc ... youpiee


Dammit... est-ce que tu ne peux pas "juste" upgrader le/les disques existants ? et prendre un boîtier externe afin de bénéficier de leur présence mais comme backup/external storage/...

 
fredjke a écrit :

3° info : orthomapper ? Quesako ? total newbie ici.


Les orthophotos... ça peut devenir une drogue qui a l'inconvénient de littéralement phagocyter tes disques.
C'est le plaquage au sol de photos sattellite (de qualité plus ou moins grande en fonction des sources)...
Si tu remontes de qques posts, mes derniers screenshots n'ont quasiment plus que ça.

Spoiler :

D'ailleurs, si les autres pouvaient rentrer de vacances pour faire un peu de shift-space, ce serait cool :o  
[:anathema]  
[:augie]

 
fredjke a écrit :

Steam est un intermédiaire certe mais il fournir des serveurs pour télécharger [Strike]plus facilement[/Strike]. Parce que le serveur de mise à jour de x-plane en direct c'est quand même assez galère. Depuis hier, il reste 3MB à télécharger mais il est non joignable.


Je ne discute pas, Steam apporte des facilités mais globalement, après la première installation, tu ne fais plus que des petites modifs après.
Petit rappel: X-Plane ne se réinstalle pas si on le plante!
On retire le folder output/preferences, on lance l'update, on remplace les fichiers détectés comme modifiés et basta.

 
fredjke a écrit :

La version boite ne contient pas les 60GB de world map ? Ou au moins déjà l'europe et l'afrique ?

 

edit : la version boite recommande 80 GB d'espace disque libre donc ils ont peut-être bien compressé toutes les scenery sur un ou 2 dvd ... Amazon à 49,99 EUR livré mardi.


La version DVD comporte 8 disques... et parfois, en fonction du matos, la copie DVD->Disque est plus lente que Internet>Disque ;-)


Message édité par TBone le 31-07-2017 à 12:33:59

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13367107
fredjke

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 11:29:53  profilanswer
 

J'ai commandé sur mamazone, internet via le téléphone même en 4G c'est quand même pas la joie. Je vais voir pour upgrader les HDD mais le pc est pas mal vieux quand même (2008, ssd en 2010 et nouvelle carte graphique en 2014 ou 2015).  
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°13367109
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 11:33:44  profilanswer
 

effectivement, le PC risque de souffrir quand même.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13367309
jujug31

Transactions (3)
Posté le 30-07-2017 à 14:48:58  profilanswer
 

Approche de nuit sur Montpellier  :)  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/990892BombardierCl30011.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/697993BombardierCl30012.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/624443BombardierCl30024.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/810098BombardierCl30020.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/216474BombardierCl30026.jpg
 
A+


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°13367360
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 15:37:12  profilanswer
 

ouh c'est joli ça :)
[:augie]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13367476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2017 à 17:26:08  answer
 

:love:

n°13369204
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 31-07-2017 à 21:22:19  profilanswer
 

Je suis tristitude, mon 6TB est plein à ras bord et je découvre ça: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] urce-list/
Grâce à ça: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] jarlsberg/
 
:sweat:
 
Bon, on remonte ses bretelles, on sèche ses larmes (de joie) et on va trouver de la place ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13370263
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 01-08-2017 à 13:42:37  profilanswer
 

J'ai pas compris : ce sont la liste des meilleurs providers par pays ?
Ça fait longtemps que j'ai pas volé mais c'est la faute à Dead Cells :o je vais m'y remettre avant de partir en vacances

Message cité 1 fois
Message édité par grouchotth le 01-08-2017 à 13:42:54

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13370846
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 18:15:12  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

J'ai pas compris : ce sont la liste des meilleurs providers par pays ?


Apparemment, c'est pour éviter de perdre son temps/sa bande passante à tester les meilleurs providers d'une tuile.
Je n'ai pas encore testé mais je commencerai par la Norvège, oeuf corse.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13371313
fredjke

Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 00:00:53  profilanswer
 

6TB ... Et moi qui était content d'avoir récupéré un vieux 320GB dans une box internet d'un opérateur qui a abandonné le marché. Je l'ai recyclé, fait un bon cable management (maintenant l'ordi ne ferme plus :)) avec des câbles trop courts.
 
Enfin, le disque attends la livraison de la version boite. Va falloir acheter des actions chez WD.  


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°13372752
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2017 à 18:36:52  profilanswer
 

fredjke a écrit :

6TB ... Et moi qui était content d'avoir récupéré un vieux 320GB dans une box internet d'un opérateur qui a abandonné le marché. Je l'ai recyclé, fait un bon cable management (maintenant l'ordi ne ferme plus :)) avec des câbles trop courts.
 
Enfin, le disque attends la livraison de la version boite. Va falloir acheter des actions chez WD.  


Pas forcément des actions... j'ai exagéré quand même avec Ortho4XP.
 
XPlane "global" c'est 60GB... si tu ne voles pas en ligne droite mais dans des coins bien précis, tu peux aisément faire tout tenir sur 300GB.
Si par contre, tu voles un peu partout et que tu veux autant d'orthos, là, ça risque de faire mal (en stockage... sans compter qu'il faut de la bande passante à crever et un peu de process pour transformer)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13374340
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 17:12:27  profilanswer
 

well... https://www.youtube.com/watch?v=TokSLPB5_Bs


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13374745
izual

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 21:27:00  profilanswer
 

Pas compris le délire , de jouer avec ça   en vue  externe.

Message cité 1 fois
Message édité par izual le 03-08-2017 à 21:27:30
n°13374775
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 21:44:12  profilanswer
 

izual a écrit :

Pas compris le délire , de jouer avec ça   en vue  externe.


Pas compris non plus... surtout que le gars il n'a pas de palo. C'est juste pour montrer qu'il a un gros engin à mon avis...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13374829
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 22:32:10  profilanswer
 

J'étais en  train de penser à un truc ....
 
Si jamais il y a un bug dans le tracking/suivi au niveau de la plateforme, ça donne du jus, après avoir été centrifugé ?  [:ezekiel-:4]  
[:joce]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13375011
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 06:20:54  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

J'étais en  train de penser à un truc ....
 
Si jamais il y a un bug dans le tracking/suivi au niveau de la plateforme, ça donne du jus, après avoir été centrifugé ?  [:ezekiel-:4]  
[:joce]


même sans bug... hier, je testais des settings pour les ombres avec le Tonka.
Je me présente en finale un peu rapidement pour la EGJJ/09.  
Celle avec un mur.  
Que j'ai pris un peu de face car je checkais les ombres au sol.
Ca doit faire très mal dans ce genre d'engin...
 
 [:itzo97:1]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13376345
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 17:56:12  profilanswer
 

TBone a écrit :


même sans bug... hier, je testais des settings pour les ombres avec le Tonka.
Je me présente en finale un peu rapidement pour la EGJJ/09.  
Celle avec un mur.  
Que j'ai pris un peu de face car je checkais les ombres au sol.
Ca doit faire très mal dans ce genre d'engin...
 
 [:itzo97:1]


J'imagine qu'il y a des garde fous en place dans le firmware de l'engin pour ne pas dépasser certaines valeurs niveau accélération/décélération (sans compter les limites mécaniques propres aux actionneurs/moteurs chargés de mettre en mouvement l'engin)
 
Par contre, j'avoue que je suis assez perplexe sur la solidité et surtout la fiabilité de l'engin quand je vois la structure et les contraintes qui lui sont imposées  [:million dollar baby]  
 


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13376663
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 21:13:26  profilanswer
 

Holly Flush.
Elle va sortir.

 

http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -pre-sale/

 

Bon, c'est salé.
Mais c'est beau.
Ouais, mais c'est quand même salé...
Oui, mais c'est plutôt bien fait.
Ok, mais bon...

 

Dammit.

 

[:augie]


Message édité par TBone le 06-08-2017 à 09:50:56

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13376683
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2017 à 21:26:05  profilanswer
 

Default 737 + ZIBO mod + Audiobird sounds et il faudra compter sur un 737 "Ultimate" (free) qui se base dessus...
 
http://forums.x-plane.org/index.ph [...] ultimate/&
 
Pfiou, ça va en faire des 737 ça :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13377063
fredjke

Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 09:24:10  profilanswer
 

Bon, ça y est enfin, après 20 ans quasi jour pour jour, un tour de piste gauche sur DIAP piste 21. Comme mon premier vol solo. Et les repères visuels sont toujours aussi bien en mémoire.  
Quel bonheur même s'il me manque beaucoup d'entrainement. Et puis tourner la tête pour voir dehors ... la bibitte sur le manche c'est mieux que le clavier mais parfois en virage c'est bien le brin.
 
Sinon petite question existentielle, comment fait-on le plein de carburant en brousse ? J'ai trouver les commandes pour le service truck ou le ground service mais rien de dispo sur Abidjan. Je suppose qu'une fois vide ça va être l'écrasement. Sinon je peux faire le plein ailleurs et revenir mais je me demandais s'il y a une autre solution. (hors redessiner l'aéroport complet :) )


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°13377067
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-08-2017 à 09:29:54  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Et puis tourner la tête pour voir dehors ... la bibitte sur le manche c'est mieux que le clavier mais parfois en virage c'est bien le brin.


 
J'ai acheté un track ir d'occase il y a longtemps, ça marche toujours aussi bien et c'est tellement confortable pour la simu !


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13377083
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 09:50:19  profilanswer
 

fredjke a écrit :


Sinon petite question existentielle, comment fait-on le plein de carburant en brousse ? J'ai trouver les commandes pour le service truck ou le ground service mais rien de dispo sur Abidjan. Je suppose qu'une fois vide ça va être l'écrasement. Sinon je peux faire le plein ailleurs et revenir mais je me demandais s'il y a une autre solution. (hors redessiner l'aéroport complet :) )


tu vas dans le menu de chargement et tu y remplis le réservoir :/

 

certains addons permettent de "voir" le refueling comme "Ground Services" mais c'est axé aviation de ligne il me semble
edit> je viens d'essayer Ground Services avec un DC-3 (ok, c'est un airliner...) mais c'est jouable en Cessna

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 05-08-2017 à 10:06:07

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13377160
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 10:55:17  profilanswer
 

tdg a mis à jour Jersey: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] y-airport/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13377282
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 05-08-2017 à 13:18:40  profilanswer
 

Canon ! J'arrête de lambiner, demain je continue notre tour de France. Jersey c'est quel leg déjà ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13377305
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 13:44:56  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Canon ! J'arrête de lambiner, demain je continue notre tour de France. Jersey c'est quel leg déjà ?


L'arrivée à Jersey c'est le vol #5, le départ c'est le vol #6/7
 
:)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13377354
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 14:34:14  profilanswer
 

TBone a écrit :

Je suis tristitude, mon 6TB est plein à ras bord et je découvre ça: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] urce-list/
Grâce à ça: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] jarlsberg/
 
:sweat:
 
Bon, on remonte ses bretelles, on sèche ses larmes (de joie) et on va trouver de la place ;)


Premier test en NO/17 concluant, je lance 3 autres tuiles pour confirmer...
http://i.imgur.com/qpgBPr5.jpg


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13377585
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2017 à 19:06:20  profilanswer
 

Trondheim Vaernes tdg + Default 737 + ZIBO Mod, Ortho NO/17
http://i.imgur.com/l8H9CD0.jpg
http://i.imgur.com/RiyrBUp.jpg


Message édité par TBone le 05-08-2017 à 19:06:50

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13377952
fredjke

Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 08:42:17  profilanswer
 

TBone a écrit :


tu vas dans le menu de chargement et tu y remplis le réservoir :/
 
certains addons permettent de "voir" le refueling comme "Ground Services" mais c'est axé aviation de ligne il me semble
edit> je viens d'essayer Ground Services avec un DC-3 (ok, c'est un airliner...) mais c'est jouable en Cessna


 
Eh oui en fait c'est tout simple, je m'attendais à devoir faire un entretien comme avec certains add-on, il le propose sûrement pour les 3 aéroports inclus dans la version boite.
J'ai pas encore vérifié. Puis sur certaines de tes photos tu indiques, prêts pour décharger les palettes, j'en ai supposé qu'il y avait aussi un simulateur de trans-palettes :o
 
Par contre, dans ma zone de comfort, enfin celle où j'ai appris à voler il y a 20 ans (Abidjan et toute la Côte d'Ivoire), les aéroports sont pas super développés, enfin même les pistes en terre sont pas trop référencées.  
 
Les orthos ont l'air franchement mieux niveau paysages que le mapping par défaut, parfois ça fait sourire. Une forêt dense où on a 3 ou 4 arbres perdus où la côte de sable blanc qui est tracée au cordeau avec la forêt qui s'arrête à la mer.  
Petit vole de reconnaissance entre Abidjan DIAP / Grand-Bassam / Assinies le long de la côte.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°13377968
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 09:38:58  profilanswer
 

fredjke a écrit :


Eh oui en fait c'est tout simple, je m'attendais à devoir faire un entretien comme avec certains add-on, il le propose sûrement pour les 3 aéroports inclus dans la version boite.
J'ai pas encore vérifié. Puis sur certaines de tes photos tu indiques, prêts pour décharger les palettes, j'en ai supposé qu'il y avait aussi un simulateur de trans-palettes :o


Cela reste un simulateur de vol, pas de vie aéroportuaire.
Mais c'est faisable car ça ajoute de l'immersion qui manque dans le virtuel: http://handling.jardesign.org/ ou encore Ground Traffic par ex.

 

edit> Voilà ce que ça peut donner: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1223177

 
fredjke a écrit :

Par contre, dans ma zone de comfort, enfin celle où j'ai appris à voler il y a 20 ans (Abidjan et toute la Côte d'Ivoire), les aéroports sont pas super développés, enfin même les pistes en terre sont pas trop référencées.


Ne sont référencées que les pistes en dur sauf si qq'un a pris la peine de créer l'add-on qui le fait.
Ce n'est pas compliqué de créer ces références...

 
fredjke a écrit :

Les orthos ont l'air franchement mieux niveau paysages que le mapping par défaut, parfois ça fait sourire. Une forêt dense où on a 3 ou 4 arbres perdus où la côte de sable blanc qui est tracée au cordeau avec la forêt qui s'arrête à la mer.
Petit vole de reconnaissance entre Abidjan DIAP / Grand-Bassam / Assinies le long de la côte.


Le mapping par défaut se base sur des découpes "vectorielles" qui ne peuvent que donner ce genre de résultat.
C'est vachement mieux qu'avant... mais tu ne peux pas comparer 60GB de mesh+textures génériques pour la partie terrestre de la Terre (presque) entière et 6TB pour une toute petite partie de cette même partie terrestre :)
Lance une génération de tuile à Abidjan, tu pourras comparer ;)

 

edit> Abidjan est pile entre 2 tuiles... tu pourras comparer encore plus facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 06-08-2017 à 10:14:13

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13378420
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2017 à 18:00:38  profilanswer
 

C'est décidé, je vire les tuiles assez moyennes du Japon pour une partie de la Norvège. :love:
 
Préparation de l'Arrow III pour quitter ENRA Mo I Rana:
http://i.imgur.com/pVp5Z2C.jpg
Un peu plus tard, vers le sud...
http://i.imgur.com/qKLmCQe.jpg


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°13380301
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 21:36:20  profilanswer
 

FFA320 Ultimate... wingflex! :)
-> https://www.youtube.com/watch?time_ [...] eP698PPrSs


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR