Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°15581590
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 21:36:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Spa pour faire la pub de l'autre là, mais le 150 de MSFS avec le mod qui va bien... il est très chouette.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2023 à 21:36:27  profilanswer
 

n°15581592
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-06-2023 à 21:41:01  profilanswer
 

Il y a même un VL3... :o

n°15581608
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 22:15:47  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Il y a même un VL3... :o


et un musclé également... mais il risque d'être déçu des perfs du vrai :D


Message édité par TBone le 22-06-2023 à 22:16:02

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15581613
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2023 à 22:23:06  profilanswer
 

Je suis sur Mac et j’ai la flemme d’installer boot camp :whistle: (et pas envie d’avoir à gérer les caprices d’un eGPU :D )


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15581681
Icarez

Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 00:27:48  profilanswer
 

Pourquoi voler sur Rotax IRL, je n'ai jamais trouvé un truc en simulateur qui s'en rapproche.


---------------
feedback
n°15581683
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2023 à 00:30:48  profilanswer
 

Bridge XP->MSFS: https://m.youtube.com/watch?v=Rix1wcbnF2c


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15584675
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 17:23:47  profilanswer
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15584700
theoask

Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 18:00:08  profilanswer
 

Ca doit faire des années que j'ai plus joué à X-Plane..Avant je l'adorais cette simulation...Mais depuis que je suis passé à DCS World et DCS, j'ai fait mon choix. Bon ok c'est assez différent comme sims j'avoue.

n°15584715
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-06-2023 à 18:11:10  profilanswer
 

theoask a écrit :

Ca doit faire des années que j'ai plus joué à X-Plane..Avant je l'adorais cette simulation...Mais depuis que je suis passé à DCS World et DCS, j'ai fait mon choix. Bon ok c'est assez différent comme sims j'avoue.


Il y a des phases  :D après tout t'as pas complétement quitté la simu  :D

n°15584734
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 18:26:20  profilanswer
 

L'un n'empêche pas les autres mais le temps n'est pas extensible, il faut souvent choisir :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 18:26:20  profilanswer
 

n°15587215
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 21:47:42  profilanswer
 

theoask a écrit :

Ca doit faire des années que j'ai plus joué à X-Plane..Avant je l'adorais cette simulation...Mais depuis que je suis passé à DCS World et DCS, j'ai fait mon choix. Bon ok c'est assez différent comme sims j'avoue.


 
Je suis dans le meme cas sauf que moi je suis passer sur msfs mais il y a toujours quelques avions sur x plane que j'aime bien et d'autres que j'aimerais bien essayer en terme de réalisme y a quand même du lourd sur certain modèle... mais je me demande si le jeux en vaut la chandelle, deja niveau place sur le hdd et puis apres niveau environnement quand on sort de msfs je crains que le passage sur xp12 soit un peu difficile.
 
Pour ceux qui vole sur les deux notamment TBone c'est pas trop dure de passer de l'un a l'autre? et quelle sont les meilleurs avions niveau realisme (j'ai un peu lacher l'affaire depuis msfs)?

n°15587233
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 22:46:51  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :


Je suis dans le meme cas sauf que moi je suis passer sur msfs mais il y a toujours quelques avions sur x plane que j'aime bien et d'autres que j'aimerais bien essayer en terme de réalisme y a quand même du lourd sur certain modèle... mais je me demande si le jeux en vaut la chandelle, deja niveau place sur le hdd et puis apres niveau environnement quand on sort de msfs je crains que le passage sur xp12 soit un peu difficile.


Ça me faisait mal de le dire mais maintenant, c'est passé: pour celui/celle qui n'a pas investi trop dans XPlane, c'est devenu très compliqué de lui vendre v12 face à MSFS.
Non pas que v12 soit mauvais en soi, mais il y a encore qques brouettes de bugs très emm... à fixer.
Et ça, ce n'est que du détail face aux ortho-o-matic d'en face que l'on aura pas de si tôt et qui met hors course XP directement (pour le casual gamer)
 

nico_du_02 a écrit :


Pour ceux qui vole sur les deux notamment TBone c'est pas trop dure de passer de l'un a l'autre? et quelle sont les meilleurs avions niveau realisme (j'ai un peu lacher l'affaire depuis msfs)?


Est-ce que c'est dur d'utiliser les 2 en parallèle ? oui... quand je vole sur XPlane, je me dis que ce serait cool d'avoir juste les ortho-o-matic de MSFS en plus, il ne me faudrait que ça.
Et quand je vole sur MSFS, je peste toutes les 3 secondes car j'exècre de tout mon être leur UI pondue avec des moufles et la façon de devoir utiliser le sim, la gestion de la caméra, ...  
Tout est 1000x plus simple sur XP, mais c'est relatif, c'est parce que je l'utilise depuis 20 ans...
 
Donc, j'utilise 99.72% du temps XPlane et les rares vols que je fais sur MSFS sont des vols courts pour accompagner Icarez en multi.
 
Quels sont les meilleurs appareils pour l'instant ? le Challenger 650 de HotStart à coup sûr.  
 
C'est peut-être le seul, tout sim confondu, à se hisser à ce niveau de simulation. Et il continue à être étoffé...  
Alors, il a son prix qui peut sembler excessif, je ne le discute pas, chacun voit midi à sa porte mais il délivre une expérience complète de pilote de jet privé sans commune mesure.
 
Dans les jets, il y a l'indétrônable 737-800 de Zibo, évidemment.
Il y a le 737 Classic de IXEG qui doit ENFIN arriver, mais en attendant, l'excellent 742 de Felis...
Pas de news fraîche des 732/727 de FJS... ça a failli rester en v11, il y a visiblement du mouvement pour une version v12 mais on attend.
Les MD11 et MD80 de Rotate sont portés, ils restent sympa dans le "casual++".
Je ne m'avance pas pour les ToLiss que je ne possède pas, le 767 de FF est porté mais un peu fade, on attend de voir leur 777v2 qui ne devrait plus tarder (mais c'est FF... capables du pire niveau marketing/PR)
 
Dans les turboprops, je dirais le MU2 de TOGA qui est très, très sympathique (en attendant que le TBM de HotStart migre en v12, c'est en cours).
 
Dans les props, le Marchetti reste mon préféré mais le Beaver de Thranda (surtout avec son REP) est très chouette, ainsi que leur C206 (vivement un REP d'ailleurs).
On attend impatiemment de voir le DA42 de COWS qui va apporter un G1000 NXi développé from scratch qui devrait au minimum égaler celui de WT et le dépasser dans certains domaines apparemment... à voir.
 
Dans les tondeuses, XTrident a porté ses B412 et Chinook et surtout développe un AW109SP qui devrait relever la barre des tondeuses plutôt haut au niveau des systèmes.
Dans les casuals plutôt sympas, il y a les CowanSim (qui sont sur MSFS également maintenant)
 
Faudrait que je fasse une liste plus exhaustive :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15587237
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 22:55:55  profilanswer
 

TBone a écrit :


Ça me faisait mal de le dire mais maintenant, c'est passé: pour celui/celle qui n'a pas investi trop dans XPlane, c'est devenu très compliqué de lui vendre v12 face à MSFS.
Non pas que v12 soit mauvais en soi, mais il y a encore qques brouettes de bugs très emm... à fixer.
Et ça, ce n'est que du détail face aux ortho-o-matic d'en face que l'on aura pas de si tôt et qui met hors course XP directement (pour le casual gamer)
 


 

TBone a écrit :


Est-ce que c'est dur d'utiliser les 2 en parallèle ? oui... quand je vole sur XPlane, je me dis que ce serait cool d'avoir juste les ortho-o-matic de MSFS en plus, il ne me faudrait que ça.
Et quand je vole sur MSFS, je peste toutes les 3 secondes car j'exècre de tout mon être leur UI pondue avec des moufles et la façon de devoir utiliser le sim, la gestion de la caméra, ...  
Tout est 1000x plus simple sur XP, mais c'est relatif, c'est parce que je l'utilise depuis 20 ans...
 
Donc, j'utilise 99.72% du temps XPlane et les rares vols que je fais sur MSFS sont des vols courts pour accompagner Icarez en multi.
 
Quels sont les meilleurs appareils pour l'instant ? le Challenger 650 de HotStart à coup sûr.  
 
C'est peut-être le seul, tout sim confondu, à se hisser à ce niveau de simulation. Et il continue à être étoffé...  
Alors, il a son prix qui peut sembler excessif, je ne le discute pas, chacun voit midi à sa porte mais il délivre une expérience complète de pilote de jet privé sans commune mesure.
 
Dans les jets, il y a l'indétrônable 737-800 de Zibo, évidemment.
Il y a le 737 Classic de IXEG qui doit ENFIN arriver, mais en attendant, l'excellent 742 de Felis...
Pas de news fraîche des 732/727 de FJS... ça a failli rester en v11, il y a visiblement du mouvement pour une version v12 mais on attend.
Les MD11 et MD80 de Rotate sont portés, ils restent sympa dans le "casual++".
Je ne m'avance pas pour les ToLiss que je ne possède pas, le 767 de FF est porté mais un peu fade, on attend de voir leur 777v2 qui ne devrait plus tarder (mais c'est FF... capables du pire niveau marketing/PR)
 
Dans les turboprops, je dirais le MU2 de TOGA qui est très, très sympathique (en attendant que le TBM de HotStart migre en v12, c'est en cours).
 
Dans les props, le Marchetti reste mon préféré mais le Beaver de Thranda (surtout avec son REP) est très chouette, ainsi que leur C206 (vivement un REP d'ailleurs).
On attend impatiemment de voir le DA42 de COWS qui va apporter un G1000 NXi développé from scratch qui devrait au minimum égaler celui de WT et le dépasser dans certains domaines apparemment... à voir.
 
Dans les tondeuses, XTrident a porté ses B412 et Chinook et surtout développe un AW109SP qui devrait relever la barre des tondeuses plutôt haut au niveau des systèmes.
Dans les casuals plutôt sympas, il y a les CowanSim (qui sont sur MSFS également maintenant)
 
Faudrait que je fasse une liste plus exhaustive :D


 
Merci la liste est deja pas mal c'est que le challenger fait vraiment envie mais tu confirme pas mal mais crainte, hors le challenger hors compet entre les bon avion msfs et les meme sur xplane tu y vois vraiment une différence  de réalisme?

n°15587251
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 23:25:35  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :


Merci la liste est deja pas mal c'est que le challenger fait vraiment envie mais tu confirme pas mal mais crainte, hors le challenger hors compet entre les bon avion msfs et les meme sur xplane tu y vois vraiment une différence de réalisme?


Le Challenger a quand même un souci: pour être exploité à fond, il faut un abo Navigraph... Je ne l'ai pas, c'est tout à fait faisable, mais l'intégration des cartes dans le Proline 21 est moins bonne.

 

Et si en plus, tu as un XP non customisé que pour voler en Challenger, ça fera bizarre et dans ce cas, le prix de l'addon pique un peu plus.

 

Je ne vole pas assez sur MSFS pour pouvoir vraiment comparer sérieusement, il faudrait que les habitués passés à MSFS se prononcent.

 

Il y a du très bon et très chouette sur MSFS. Je lui reproche très souvent le comportement au sol et en particulier au moment interface entre roulage et vol (au départ ou à l'arrivée) mais la sensation globale en vol est très sympathique et s'améliore encore petit à petit, je pense.

 

Comme pour tout simu, la modélisation de l'appareil joue beaucoup. Tu peux avoir des merveilles dans chaque mais aussi de sombres étrons.

 

XP n'est pas épargné par des soucis également, ce n'est pas LA simulation parfaite... Il a ses incohérences, ses zones d'ombres. Mais globalement, je le trouve plus alerte sur les axes, plus léger, plus naturel, nettement  moins posé sur un rail. Et des youtubeurs, pilotes pro comme Flightdeck2Sim l'explique très bien, pour lui, le Zibo sur v12 défonce tout en terme de comportement.

 

Pour ajouter encore un clou, quand on voit les missions qui seront au menu de MSFS 2024, franchement, le joueur/simmeur casual en aura suffisamment que pour remplir ses dimanche après-midi... Et, à ce niveau d'immersion, XP ne pourra pas s'aligner non plus.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15587324
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 11:26:56  profilanswer
 

TBone a écrit :


Le Challenger a quand même un souci: pour être exploité à fond, il faut un abo Navigraph... Je ne l'ai pas, c'est tout à fait faisable, mais l'intégration des cartes dans le Proline 21 est moins bonne.
 
Et si en plus, tu as un XP non customisé que pour voler en Challenger, ça fera bizarre et dans ce cas, le prix de l'addon pique un peu plus.
 
Je ne vole pas assez sur MSFS pour pouvoir vraiment comparer sérieusement, il faudrait que les habitués passés à MSFS se prononcent.
 
Il y a du très bon et très chouette sur MSFS. Je lui reproche très souvent le comportement au sol et en particulier au moment interface entre roulage et vol (au départ ou à l'arrivée) mais la sensation globale en vol est très sympathique et s'améliore encore petit à petit, je pense.
 
Comme pour tout simu, la modélisation de l'appareil joue beaucoup. Tu peux avoir des merveilles dans chaque mais aussi de sombres étrons.
 
XP n'est pas épargné par des soucis également, ce n'est pas LA simulation parfaite... Il a ses incohérences, ses zones d'ombres. Mais globalement, je le trouve plus alerte sur les axes, plus léger, plus naturel, nettement  moins posé sur un rail. Et des youtubeurs, pilotes pro comme Flightdeck2Sim l'explique très bien, pour lui, le Zibo sur v12 défonce tout en terme de comportement.  
 
Pour ajouter encore un clou, quand on voit les missions qui seront au menu de MSFS 2024, franchement, le joueur/simmeur casual en aura suffisamment que pour remplir ses dimanche après-midi... Et, à ce niveau d'immersion, XP ne pourra pas s'aligner non plus.


 
Merci grace a toi je vais faire des economies du coup lolll, j'avoue que j'aimais bien les airfoilab sur xp et le challenger, le tbm aussi m'avait bien tenté a l'époque.
Sur msfs j'essaye de prendre que les meilleurs les justflight les versions retravaillés du c208 du baron ...dommage qu il n'y ai pas eu me TBM 930en version BlackSquare, le c310 (mon préféré pour le moment) et le c414 qui est top mais je galere avec le PA pas encore tester l'ATR donc c'est vrai qu il y a du bon du msfs sans oublier le fenix mais on se dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs...
Mais bon tu viens de me rappeler que la simu parfaite existe pas je vais continuer a me concentrer sur msfs pour le moment il semblerait qu'un piper m500 m600 de haut devrait arriver....

n°15587329
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2023 à 11:47:51  profilanswer
 

Les AFL déclinent en qualité, leur marketing/PR sont toujours aux abonnés absents, il faut les laisser dans leur coin. Bon, cela dit, ils vont sur MSFS...
 
Il y a un TBM version Black Square qui arrive: https://www.avsim.com/forums/topic/ [...] nt=4927350
 
Et surtout, il y a un Beech Duke chez eux en préparation... mais ce sera pour le topic voisin :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15592846
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-07-2023 à 19:57:14  profilanswer
 

ENFIN... il sort autre chose que sa piscine :D

 

Retour sur le design et construction de Turbulence:

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 18-07-2023 à 16:39:09

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15595597
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2023 à 18:52:46  profilanswer
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15598156
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-07-2023 à 10:11:48  profilanswer
 

Je ne sais pas si c`est passe mais actuellement X-Plane 12 est en bundle avec Yoke et Throttle d`Honeycomb pour 0 euros de plus sur le shop Aerosoft.
 
Comme je suis en train de regarder pour me re-equiper c`est peut-etre le detail qui va me faire basculer sur ce lot.
 
Question au taulier : X-Plane 12 fonctionne comme le 11 au niveau de ses mises a jour ?  
 
On a le choix ou pas de les faire et on est pas oblige d`avoir la fibre et d`habiter a 50m du repartiteur pour en profiter ?
 
J`ai une connection du 19e siecle... et pour MSFS c`est tres frustrant quand il faut telecharger des gigas de mises a jour avant de voler alors que j`ai pas forcement le temps pour ca.


Message édité par Er1c le 24-07-2023 à 10:12:06
n°15598263
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 13:29:27  profilanswer
 

Voilà, c'est la même chose qu'en v11.
Ça coûte un peu à l'install mais après t'es tranquille.
Il fera un check tous les x jours pour ton serial mais à part ça, t'es pas obligé d'upgrader.

 

Édit: la seule différence que je vois serait que la météo est différente et il devra pomper des mises à jour plus conséquentes mais ce n'est pas mortel non plus.


Message édité par TBone le 24-07-2023 à 13:32:17

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15598266
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 24-07-2023 à 13:31:03  profilanswer
 

Parfait :jap:
 
Merci :jap:

n°15598383
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 17:47:23  profilanswer
 

Hé hop! Update v12.06b1: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] 211_1206b1


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15598394
Icarez

Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 18:10:50  profilanswer
 

Hum, je ne suis pas sûr que cela fonctionne mieux pour moi.


---------------
feedback
n°15598410
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2023 à 19:05:02  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Hum, je ne suis pas sûr que cela fonctionne mieux pour moi.


Dans le doute... autant essayer.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15599266
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 16:38:46  profilanswer
 

TBone a écrit :

ENFIN... il sort autre chose que sa piscine :D
 
Retour sur le design et construction de Turbulence:



'tain... vitesse d'approche 140kt IAS et 120 en finale... vu ses ailes, c'est pas déconnant mais quand même, c'est rapide :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15599291
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 26-07-2023 à 17:40:20  profilanswer
 

120 en final ?! Il a intérêt à avoir des amortisseurs !

 

En tt cas cette explosion de moteur en vol m'intrigue un peu. C'est pas courant sur un turboprop ...

n°15599303
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 17:56:13  profilanswer
 

Si ma compréhension est bonne, il dit "120 over the fence", donc, il faut réduire un peu cette vitesse car il y a le flare qui va encore grignoter un peu de vitesse.

 

De ce que je comprends, c'est une casse de pièces qui à ces vitesses de rotation font office de schrapnels et arrachent pas mal en passant.
À mon avis, il reviendra sur le sujet un peu plus tard quand sa turbine sera sur les bancs chez P&W.


Message édité par TBone le 26-07-2023 à 17:57:57

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15599317
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 26-07-2023 à 18:26:45  profilanswer
 

Oui, enfin c'est pareil sur tt les avions. Après c'est des kt ou des mph?  :D

 

A suivre donc ! Mais ça risque de prendre du temps !

n°15599327
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2023 à 18:51:33  profilanswer
 

Des kt, pour sûr.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15599954
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2023 à 06:29:40  profilanswer
 

Petit statut bienvenu sur ce qu'apporte 12.06 et les suivants: https://developer.x-plane.com/2023/ [...] ny-things/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15602886
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:42:43  profilanswer
 

Existe t-il un moyen d'installer les Orbx de xp11 sur xp12 ?

n°15602896
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2023 à 21:51:28  profilanswer
 

Comme en XPv11 et avant, tu les déposes/linkes dans ton custom scenery.

 

Si par contre, ce sont des scènes que tu veux installer depuis leur installateur, il faut un peu chipoter (sauf si ils ont réglé la détection de la V12)

 

Attention aux TrueEarth, les côtes ont des artéfacts dûs à une nouvelle fonctionnalité des scènes et les outils ne sont pas encore prêts pour produire les scènes custom.
On ne sait pas encore si ils publieront des patchs gratuits ou pas.


Message édité par TBone le 02-08-2023 à 21:52:24

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15603426
kendas

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 19:40:31  profilanswer
 

Donc dans le bon topic  :whistle:, dans la boîte d'x-p 12 j'ai eu un code pour une reduc de 10% sur l'abonnement annuel à Navdata pro, si ça intéresse qqu'un  ;)  
Moi j'en n'ai pas l'utilité  :o  
 
Voici le produit https://www.aerosoft.com/fr/boutiqu [...] cess?c=540
Code valable jusqu'au 31 décembre.
 

n°15603486
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-08-2023 à 21:04:30  profilanswer
 

Installe et testé.  
 
Agréablement surpris que mes plugins 11 soient valables pour le 12 (REP Expansion Pack pour le C172 et X-Camera pour le Track-IR)
 
Pas moche et fonctionnant plutôt bien sur ma modeste machine (4790k, 32gb, 3070ti) je suis très heureux de pouvoir lancer un vol sans telepecho 2go de mise à jour et sans attendre 10 minutes de chargement  :lol:  
 
Affaire à suivre avec la configuration du pack Honeycomb :hello:

n°15603492
Icarez

Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 21:08:09  profilanswer
 

Welcome!


---------------
feedback
n°15603495
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 21:12:52  profilanswer
 

Er1c a écrit :


Agréablement surpris que mes plugins 11 soient valables pour le 12 (REP Expansion Pack pour le C172 et X-Camera pour le Track-IR)


Ne pas oublier de les maintenir à jour via le plugin Skunkcraft Updater.
 

Er1c a écrit :

Affaire à suivre avec la configuration du pack Honeycomb :hello:


 [:prab]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15603499
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-08-2023 à 21:23:41  profilanswer
 

Oui en lisant la doc du REP j'ai vu qu'ils en parlaient, du coup j'ai installé l'updater.
 
A noter que sur le site "magasin" X-Plane.org les téléchargements proposés dans l'espace perso pour les achats numériques sont mis à jour ! Je les avais achetés en 2019 et j'ai pu récupérer les dernières versions !
 
Je vais voir à passer par Spad neXt pour configurer mes contrôleurs car comme je vais jongler entre les modèles d'avions et MSFS2020 je pense que ce sera le plus efficace.

n°15603519
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2023 à 22:07:06  profilanswer
 

Hé hop! v12.06b4: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] 211_1206b4


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15604457
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-08-2023 à 18:54:15  profilanswer
 

Environnement mis en place (sans avoir eu besoin de spad next en fait car il y a une superbe gestion des profils ingame) et premier vol à bord du C172 REP.
 
Il n'y a pas le rendu visuel de MSFS mais par contre il y a un feeling inégalable. J'avais du temps cet aprem et j'avais le choix de faire mon "Le Luc - Gap Tallard" quotidien je suis allé direct sur X-Plane. Ce soir je ferai le retour sous MSFS, peur être :o


Message édité par Er1c le 05-08-2023 à 18:54:46
n°15604567
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 00:01:55  profilanswer
 

il n'a pas le rendu visuel si on n'installe pas ce qu'il faut.

 

Alors, c'est plus casse-pied que sur MSFS, mais quelques tuiles ortho4xp ainsi qu'x-europe et c'est réglé :o

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 06-08-2023 à 10:07:41

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15604583
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 07:44:49  profilanswer
 

TBone a écrit :

il n'a pas le rendu visuel si on n'installe pas ce qu'il faut.
 
Alors, c'est plus casse-pied que sur MSfS, mais quelques tuiles ortho4xp ainsi qu'x-europe et c'est réglé :o


Le mod autoOrtho a l'air pas mal aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  514  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR