Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

•[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line

n°8014900
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 07-06-2011 à 19:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

 


la encore, d'experience pvp, c'est vachement surprenant ce qu'un cambrio peut encaisser :D

 

Le mien est lvl 28 et c'est pas vraiment ça :D
... mais c'est encore un bébé, ça compte pas [:ryoandr]

 
Bennoip a écrit :

 

Le sentinel encaisse bien aussi. J'ai fait un duel avec un gars une fois, avec mon gardien, je crois que j'avais 1 ou 2 niveaux de plus, et bien j'en avais chié pour le battre :)

 

Oui la Sentinelle c'est un peu fait pour quand même :o


Message édité par hfrBaXtER le 07-06-2011 à 19:48:56

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 19:48:18  profilanswer
 

n°8019840
kamizole
prout
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 16:25:15  profilanswer
 

irkel a écrit :


 
 
la encore, d'experience pvp, c'est vachement surprenant ce qu'un cambrio peut encaisser :D


 
 
c'est marrant, mais avec un cambrio, cac, j'aurai plutôt conseillé un dps distance qui heal, soit un méné soit un gardien des runes, plutôt qu'un second corps à corps, enfin à tester...

n°8019852
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 16:26:44  profilanswer
 

bah j'ai pris un lore master :D
 
j'ai joué 2 min sur le tuto, j'ai pas été emballé par la jouabilité mais je compte jouer qd mm un peu plus afin de me faire une idée hein ^^


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8021004
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 08-06-2011 à 21:17:16  profilanswer
 

est-ce-qu'on peut avancer en cliquant par terre avec la souris SVP? je troupe nulle part et c'est horrible là avec les touches uniquement

 

pareil, je trouve pas de touche pour se retourner instantanément ni pour voir ce qu'il se passe derrière (moins important là mais pratique)

 

thanks!

 

Message cité 2 fois
Message édité par caracole le 08-06-2011 à 21:55:48

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8021716
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 04:57:50  profilanswer
 

sentinel ? surement le warden ? (genre à la 300)
 
oui le sentinel en 1v1, si il sait jouer, et si il est traiter en way of the shield ( me semble) il est imbattable, il a juste a spammer des HoT en te frappant...  
 

n°8021717
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 05:02:10  profilanswer
 

caracole a écrit :

bah j'ai pris un lore master :D
 
j'ai joué 2 min sur le tuto, j'ai pas été emballé par la jouabilité mais je compte jouer qd mm un peu plus afin de me faire une idée hein ^^


 
LM ca vaut rien... jusqu a ce que tu arrives dans les haut lvls, ou d un coup ca devient une classe excellente... meme si turbine les a beaucoup trop nerfer :(  y a quelques annees, un LM pouvait faire un 1 vs 3 creeps de bon niveau, et gagner... tu as meme encore des videos ou tu peux voir un LM se taper des raids de 12... tout seul :P  

n°8021720
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 05:05:56  profilanswer
 

caracole a écrit :

est-ce-qu'on peut avancer en cliquant par terre avec la souris SVP? je troupe nulle part et c'est horrible là avec les touches uniquement
 
pareil, je trouve pas de touche pour se retourner instantanément ni pour voir ce qu'il se passe derrière (moins important là mais pratique)
 
thanks!
 


 
 
non tu peux avancer via le keyboard, ( tu peux avancer via la souris aussi)
 
pour le reste tout est faisable avec la souris (enfin pour moi)

n°8021744
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 07:05:53  profilanswer
 

kamizole a écrit :


 
 
c'est marrant, mais avec un cambrio, cac, j'aurai plutôt conseillé un dps distance qui heal, soit un méné soit un gardien des runes, plutôt qu'un second corps à corps, enfin à tester...


 
 
je pensais pvp en fait :D
 

n°8023233
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 09-06-2011 à 13:44:40  profilanswer
 

caracole a écrit :

est-ce-qu'on peut avancer en cliquant par terre avec la souris SVP? je troupe nulle part et c'est horrible là avec les touches uniquement
 
pareil, je trouve pas de touche pour se retourner instantanément ni pour voir ce qu'il se passe derrière (moins important là mais pratique)
 
thanks!
 


 
Non par contre tu peux utiliser Verr.Num pour avancer automatiquement sans avoir à rester appuyé sur une touche... c'est déjà ça pour les longs trajets :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8036849
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 16:56:00  profilanswer
 

je n'ai pas compris comment tu utilises Verr.Num pour avancer

 

et aucune touche pour faire se retourner le personnage? c'est très limite ça en pleine baston...

Message cité 1 fois
Message édité par caracole le 14-06-2011 à 16:56:38

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 16:56:00  profilanswer
 

n°8036916
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:20:29  profilanswer
 

caracole a écrit :

je n'ai pas compris comment tu utilises Verr.Num pour avancer
 
et aucune touche pour faire se retourner le personnage? c'est très limite ça en pleine baston...


 
Euh, tu appuyes sur Verr.Num, et le type se met à avancer jusqu'à ce que tu re-appuyes la même touche, ou la touche avancer, ou encore reculer.
Et non, j'ai rien trouvé pour se retourner (mis à part le clic droit maintenu pour bouger la camera).


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8036952
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:33:27  profilanswer
 

OK merci je vais essayer mais je ne comprends pas bien là ^^


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8037062
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:12:34  profilanswer
 

Tu appuies une fois, il avance :o
 
Tu appuies une seconde fois, il avance pu :o
 
... au-delà de ça, je sais pu comment expliquer [:spamafote]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8037076
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:18:43  profilanswer
 

\o/
 
hmm... j'avance avec "Z" donc je capte pas ce que Verr.Num vient faire là-dedans mais j'essaierai ^^


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8037082
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:23:23  profilanswer
 

caracole a écrit :

\o/
 
hmm... j'avance avec "Z" donc je capte pas ce que Verr.Num vient faire là-dedans mais j'essaierai ^^

C'est l'autorun ... Tu appuies une fois ton perso court droit devant et tu le guides avec la souris en maintenant le bouton. Si tu appuies une seconde fois il s'arrête. C'est un "Z" en mode on/off si tu veux ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8037090
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:26:35  profilanswer
 

Soit. :D


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8037094
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:28:39  profilanswer
 

Bon ben essaie, si tu comprends pas, c'est assez basique comme concept et répandu dans une grande partie des mmo :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°8037102
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:36:28  profilanswer
 

je n'ai joué qu'à Guild Wars et il n'y a pas d'autorun  
 
j'essaie ça ce soir oui


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8037208
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 19:21:05  profilanswer
 

Cherche pas, appuie dessus et tu verras :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8038511
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:19:01  profilanswer
 

Bon, j'avais tester lotro il y a quelques mois et je n'avait pas accroché. Vu les dernière déception en mmo, je l'ai réinstaller et je me suis forcé à dépasser le lvl 7 (là ou j'en était resté la dernière fois). Et bien finalement c'est pas si mal que ça :D
 
Du coup j'ai pris un abonnement, car en ftp on est trop limité.
 
Je suis un ptit Gardien lvl 16 sur le serveur FR non RP (sais plus le nom ^^)

n°8038554
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:28:10  profilanswer
 

(j'ai pas joué hier donc pas encore testé le verr.num)
 
 
trop limité en FTP par quoi?


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8038602
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:37:45  profilanswer
 

caracole a écrit :

(j'ai pas joué hier donc pas encore testé le verr.num)
 
 
trop limité en FTP par quoi?


 
Bah déjà les 3 sac c'est limite, puis avec les 500 point turbine en cadeau en prenant 1 mois d'abo je me suis payé un ptit cheval (parce qu'on se ballade quand même beaucoup dans ce jeu ^^). Puis il me semble qu'après le lvl 20 il n'y a plus de quêtes à moins de les débloquer (en sortant la visa)ou de payer un abo. Donc voilà j'y vois plein d'avantage de payer un abo et ça ne me dérange pas plus que ça car tout mes précédent mmo étaient ptp.

n°8038609
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:39:20  profilanswer
 

mon pote est lvl 24  
il a jms déboursé un centime sur le jeu
il a un cheval
il a encore des quêtes
 
après je vois rien de mal à payer si ça plait mais tu te trompes apparemment sur plusieurs points


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8038630
edwong

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:44:22  profilanswer
 

Non il se trompe pas tant que ça.
 
On peut certes atteindre le lvl30 sans payer, et goûter aux joies des deux 1ere instances, ainsi que des premières escarmouches. Mais prendre un abonnement procure des avantages "à vie", comme le fait de débloquer les sacs supplémentaires, l'or illimité et les emplacements de traits/vertus, tout ça pour tout les personnages crées pendant la période d'abonnement. Et tout ces bénéfice durent même une fois l'abonnement terminé.
 
Donc ça vaut largement le coup, tout ça mis bout à bout, ça dépasse la valeur d'un mois d'abo.
 
Bon il aurait peut être du attendre le niveau 30 pour commencer son abonnement, ca lui aurait fait faire une petite économie.

n°8038687
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 11:57:46  profilanswer
 

Arrrg seulement 3 sacs jusqu'au niveau 30 !!! non pas possible  :D  
 
Déjà 5 je trouve qu'ils sont trop vite plein ^^
 
Il y a un moyen de les augmenter plus tard ?

n°8038728
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 12:13:40  profilanswer
 

Oui, le mois d'abonnement est un bon investissement, mais effectivement c'est plus rentable de le prendre plus tard... quand le permier perso est lvl 30 et qu'on en a déjà créé un 2e par exemple.
 
Pour les points Tubrine, on en gagne au cours du jeu aussi, parfois même sans faire exprès. En gros, sans rien faire de spécial tu peux avoir près de 500PT avec un seul perso, au lvl 25 environ, sans rien payer.
 
Après vous faites comme vous le sentez hein, chacun est libre, mais c'est clairement jouable avec 3 sacs, il y a pas tant de choses à garder sur soi (entre la banque, les coffres de maison et tous ces trucs inutiles qu'on peut vendre c'est jouable).
Et non, aucun moyen d'avoir plus de 5 sacs, jamais :o
 
Niveau quêtes c'est environ au lvl 25 que ça coince si on ne dépense pas de PT, sinon il faut prendre les Hauts du Nord ou les Terres Solitaires pour avoir de quoi s'occuper jusqu'au lvl 35... et la même problématique se reposera ensuite (Trouée des Trolls ou Evendim ? [:idee] )... donc de toute façon une fois le mois d'abonnement terminée tu en seras au même point, tôt ou tard. Je pense donc que c'est plus 'rentable' d'épuiser les zones gratos (et monter le perso lvl 25, entre quetes et escarmouches) et de s'abonner seulement ensuite pour accéder à de nouvelles zones pendant 1 mois. Si tu es lvl 15 ça change rien niveau contenu, c'est dommage :/


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8038965
edwong

Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 13:34:31  profilanswer
 

Juste pour dire que les Terres solitaires font aussi partie de tout le contenu gratuit, au même titre que la Comté, Bree et l'Ered Luin.
Le premier pack de quêtes a achter c'est Les Hauts du Nord, ou Evendim, puis apres Trouée des Trolls

n°8039006
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 13:46:42  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

...donc de toute façon une fois le mois d'abonnement terminée tu en seras au même point, tôt ou tard. Je pense donc que c'est plus 'rentable' d'épuiser les zones gratos (et monter le perso lvl 25, entre quetes et escarmouches) et de s'abonner seulement ensuite pour accéder à de nouvelles zones pendant 1 mois. Si tu es lvl 15 ça change rien niveau contenu, c'est dommage :/


 
Bah, comme je l'ai dit, je n'ai aucun soucis à débourser 26 euro/mois (2 abos, ma femme et moi) ça fait partie des dépenses mensuelle depuis au moins 8 ans. Il y a quand même pas mal de petite choses bien utile en payant l'abo qui peuvent certe se débloquer au fur et à mesure de leur utilité avec la visa mais je préfère payer un abo et être tranquille pour l'aventure puisque, si j'ai bien compris, le fait de payer un abo fait que l'on a le jeu comme il l'était avant d'être ftp et que donc tout est débloqué (hormis les extentions payante of course)

n°8039659
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 17:03:30  profilanswer
 

edwong a écrit :

Juste pour dire que les Terres solitaires font aussi partie de tout le contenu gratuit, au même titre que la Comté, Bree et l'Ered Luin.
Le premier pack de quêtes a achter c'est Les Hauts du Nord, ou Evendim, puis apres Trouée des Trolls

 

Ah ben je me suis bien fait enfler alors... j'y ai mis 495PT il y a 6 mois environ [:kurt haribo]

 
Almenor a écrit :

 

Bah, comme je l'ai dit, je n'ai aucun soucis à débourser 26 euro/mois (2 abos, ma femme et moi) ça fait partie des dépenses mensuelle depuis au moins 8 ans. Il y a quand même pas mal de petite choses bien utile en payant l'abo qui peuvent certe se débloquer au fur et à mesure de leur utilité avec la visa mais je préfère payer un abo et être tranquille pour l'aventure puisque, si j'ai bien compris, le fait de payer un abo fait que l'on a le jeu comme il l'était avant d'être ftp et que donc tout est débloqué (hormis les extentions payante of course)

 

Oui, mais seulement pendant la durée de l'abonnement.
En fait je crois que j'ai mal compris: tu comptes t'abonner tous les mois alors que je parlais juste de prendre 1 mois d'abonnement 'one shot' pour débloquer des avantages.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrBaXtER le 15-06-2011 à 17:05:53

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°8040283
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 15-06-2011 à 20:47:02  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
Oui, mais seulement pendant la durée de l'abonnement.
En fait je crois que j'ai mal compris: tu comptes t'abonner tous les mois alors que je parlais juste de prendre 1 mois d'abonnement 'one shot' pour débloquer des avantages.


 
Toutafé  :)  

n°8073382
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:37:33  profilanswer
 

1ere instance, 1ere déception sur le jeu.
 
Je joue tank, je lance un appel pour ma femme et moi (elle joue heal), on est groupé, il reste une place.
 
La, un du groupe lache "un pote plus haut level vient nous rejoindre"... mouarf... déjà là je commence à être déçu...  
 
Finalement le "HL" se trouve être un cambrioleur lvl 32... là je me dit "au moins il tankera pas à ma place c'est déjà ça"
 
Et ben finalement si il tankait à ma place, tout le monde courait partout à faire nimp, bref, j'ai cru faire un retour sur wow... j'ai quitté avant la fin... j'ai plus remis les pieds en instance depuis : /

n°8073404
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:42:12  profilanswer
 

Dommage pour toi :-/
 
Si je peux te donner un conseil c'est de trouver une confrérie.
Pas mal de HL font des reroll et tu trouvera surement des gens de ton niveau pour apprendre et découvrir les instances sans les rusher ;)


---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°8078026
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:15:09  profilanswer
 

moi ce qui m'a repoussé du jeu c'est le maniement du personnage...
 
pour parler à un mec ou le taper, il faut le coller sinon on te prévient que tu es trop loin
 
du coup c'est injouable: faut passer son temps à diriger le mec avec les touches
 
 
et il n'y a aucune touche pour se retourner rapidement, etc.
 


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8078809
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 16:00:41  profilanswer
 

tu maintiens les deux boutons de la souri et Ô magie ton perso avance.  :whistle:

n°8078829
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 16:09:19  profilanswer
 

ah cool j'ai même pas besoin d'appuyer aussi sur les boutons sur le côté, sur la molette et faire CTRL-ALT-SHIFT + $  
 
j'abuse de pas avoir trouvé ça, c'est trop bien pensé en fait


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8083786
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 16:32:32  profilanswer
 

Sinon, il y a le déplacement automatique sur cible à cocher dans les options, mais on va rapidement te dire de l'enlever si tu joues en groupe.

n°8084430
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 20:47:30  profilanswer
 

J'ai accroché moyen au gameplay du gardien (et sa lenteur de solotage m'a mis KO)
 
Du coup je teste Sentinelle.
 
Il peut être main tank malgré qu'il porte du cuir ?

n°8084577
37brice
PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283
Transactions (0)
Posté le 06-07-2011 à 21:53:37  profilanswer
 

oui l senti peut tout à fait tanker ;)


---------------
La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch
n°8085169
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 10:03:42  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

Sinon, il y a le déplacement automatique sur cible à cocher dans les options, mais on va rapidement te dire de l'enlever si tu joues en groupe.


 
non mais je ne veux pas jouer à un jeu d'assistés avec des cibles auto...  
 
merci qd mm pour vos réponses mais  vous n'y pouvez rien, le game play de ce jeu ne me convient pas


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8086453
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 17:12:48  profilanswer
 

Almenor a écrit :

1ere instance, 1ere déception sur le jeu.
 
Je joue tank, je lance un appel pour ma femme et moi (elle joue heal), on est groupé, il reste une place.
 
La, un du groupe lache "un pote plus haut level vient nous rejoindre"... mouarf... déjà là je commence à être déçu...  
 
Finalement le "HL" se trouve être un cambrioleur lvl 32... là je me dit "au moins il tankera pas à ma place c'est déjà ça"
 
Et ben finalement si il tankait à ma place, tout le monde courait partout à faire nimp, bref, j'ai cru faire un retour sur wow... j'ai quitté avant la fin... j'ai plus remis les pieds en instance depuis : /


 
 
en quoi c'est une deception ? tu tombes sur un mauvais groupe... c'est malheureusement pas une exclusivité dans WoW...  si le groupe est mauvais, le probleme c'est le leader... qui doit se faire entendre... si les gens écoutent pas... bah dismiss FTW...  

n°8086463
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-07-2011 à 17:17:18  profilanswer
 

Almenor a écrit :

J'ai accroché moyen au gameplay du gardien (et sa lenteur de solotage m'a mis KO)
 
Du coup je teste Sentinelle.
 
Il peut être main tank malgré qu'il porte du cuir ?


 
 
bah le gardien peut soloer (overpower stance). Et surtout, en PVP (jcj)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
City builder : Glory Of The Roman Empire - Dispo le 30 juin[ACH] The Outfit et Burnout Revenge sur 360
[VDS/ECH/ACH] The Beb Topicmmorpg - lequel choisir ?
[VDS] The Elder Scrolls IV - Oblivion Xbox360Storm of War: The Battle of Britain
[VDS/ECH] Celtic Kings : The Punic WarsLydria Quest le MMORPG
Team CS:S [Para] TEAM [Line] [VDS/ECH] Celtic Kings 2 : The Punic War
Plus de sujets relatifs à : •[ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR