|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Storm of War: The Battle of Britain |
beber_bis Transactions (0) | Storm of War: The Battle of Britain est un nouveau simulateur de combat aérien développé par Maddox Games et présenté par Ubisoft à l'E3. Cette nouvelle simu utilisera aussi un nouveau moteur 3D.
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 10:50:27 |
beber_bis Transactions (0) | réservé |
beber_bis Transactions (0) | Et un dernier ça peut toujours servir. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
beber_bis Transactions (0) | Il faut voir aussi que les avions sont super détaillés bien plus que dans la série il-2 ce qui représente beaucoup de boulot.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
beber_bis Transactions (0) | Lorsqu'il il-2 est sortie il n'y avait pas beaucoup plus d'avion.Et est-ce que EA a distribué autant de patchs(nouveaux avions, objets, météo...) gratuit?
Message édité par beber_bis le 17-05-2006 à 19:18:00 |
beber_bis Transactions (0) | De nouvelles images sont dispo.
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 21:14:49 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Je pose mon drapeau ayant joué au 1er Il2 et étant un grand supporter d'Oleg. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Interview d'Oleg avec des nouveaux screens et infos:
|
beber_bis Transactions (0) | Une vidéo de présentation |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | flag --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
duss@noob Transactions (0) | Drapal la! Ca a l'air magnifique!
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les avions iront moins vite qu'avec PF, ça va être moins stressant en combat. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | drapal --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
pharmajo Transactions (0) | Oleg |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 07-10-2006 à 13:43:00 |
174flo Transactions (0) | Et bien, Drapal |
beber_bis Transactions (0) |
beber_bis Transactions (0) | Quelques news! |
beber_bis Transactions (0) | Quelques image tiré d'une video présente sur le dvd de 46.
|
duss@noob Transactions (0) | Alors des petites nouvelles de ce futur grand hit?
|
beber_bis Transactions (0) | Grand hit, c'est vite dit vue le peut d'engouement pour le topic. Sinon pas de nouvelle. |
oktoberfest La bière.... La bièreTransactions (0) | C´est normal qu´il y ai peu d´engouement, c´est pas un CS, y a que des megas fans qui viennent chercher des infos ici, et en plus que les francophones.... Mais j´éspère de tout mon coeur que CETTE FOIS, l´aviation francaise va apparaitre, en pilotable, pas en AI, avec nos beaux Dewoitines, Morane et Bloch. Ca serait sympa aussi des LeO 451, mais ne rêvons pas trop... Pourquoi y pose pas la question dans son interview à Oleg le mec de France simultaion ! |
beber_bis Transactions (0) | Et oui |
Patouf2 Transactions (0) | A priori la date de sortie du jeu Storm of war : battle of Britain est pour le 01/06/07... Message cité 2 fois Message édité par Patouf2 le 28-04-2007 à 12:43:41 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Malheuresement j'en doute. http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 4881053955
|
Patouf2 Transactions (0) | Nouvelle date il me semble sur ce site : 03/07/07 alors qu'avant c'était prévue pour le 01/06/07... Est ce une sortie mondiale ?
|
beber_bis Transactions (0) | Je table plus pour fin d'année, voir l'année prochaine. |
fumier de lapin Transactions (0) | Drapal et dépoussièrage de topic de 6 mois!
|
beber_bis Transactions (0) | Pas grand chose, juste ça.
|
fumier de lapin Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |