Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  mmorpg - lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

mmorpg - lequel choisir ?

n°3498039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:13:04  answer
 

je viens de stopper mon abo à dungeons & dragons online, auquel j'ai joué de manière extensive et avec grand plaisir mais il y a tellement de mmo à découvrir ...
lequel me conseilleriez-vous, qui apporte une finesse de création et d'évolution de perso aussi fine sinon plus que ddo ?
là j'ai repéré lineage2 et j'attends avec impatience neverwinter nights 2...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 10:13:04  profilanswer
 

n°3498055
lorduck
bOnzaiii !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:20:14  profilanswer
 

Je suis pas un boss dans ces jeux, mais WoW à l'air de faire beaucoup de fan ;) sinon mon frangin joue à Guild Wars qui à l'air aussi sympatique et moi j'attends d'avoir plus d'info sur Gods And Heroes : Rome Rising
 
http://www.clubic.com/article-3496 [...] mplet.html

n°3498063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:24:14  answer
 

wow a la majorité des joueurs, mais a priori de tout ce que j'ai lu c'est du très grand public assez asseptisé...  
 
j'ai guild wars mais j'ai pas accroché plus que ça, j'y joue de temps en temps avec un pote.
 
là il y a lineage2 qui me tente, en attendant neverwinter nights2 et lords of the ring online

n°3498086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:36:34  answer
 

moins actif que le forum achat et vente ici .. :D

n°3498094
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 10:40:27  profilanswer
 

Wow : lvling très bon, pas de prise de tête ( tout peut se faire en solo, pas ou peu de pertes en cas de mort, etc), HL orienté raids d'instances en guilde, interface géniale
 
Lineage 2 : lvling ultra chiant, loots à pleurer ( aucune diversité), du monster farming en boucle, PvP pas ou peu intéressant, graphismes à chier.
 
Je te conseille de démarrer par wow. Rares sont ceux capables d'entrée dans un MMO de tuer des fourmis en boucle pendant 18 heures pour faire 10% de son niveau.

n°3498105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 10:44:59  answer
 

efectivement vu comme ça lineage2 c'est pas attirant.. par contre j'avais lu que les graphismes de lineage2 sont probablement son point fort, non ?

n°3498157
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:04:49  profilanswer
 


Heu non, pas du tout...
 
textures étirées et baveuses à l'extrème en fait.

n°3498174
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 11:11:39  profilanswer
 

Everquest 2 reste très intéréssant aussi, nécéssite une bonne config mais il est assez riche.  
Plus orienté groupe que Wow, un peu moins accessible peut-ètre.
 
Il y a un trial pour essayer.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3498193
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:16:19  profilanswer
 

WoW c'est bien les 6 premiers mois, apres ca devient chiant. On fait que du farming et c'est la course a l'item bleu/violet/l33t de la mort. En plus maintenant c'est plein de kikoo-lol-Kevin12ans-Filemoiunepiecedorputaintlevel60

n°3498209
lorduck
bOnzaiii !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:22:50  profilanswer
 

"c'est plein de kikoo-lol-Kevin12ans-Filemoiunepiecedorputaintlevel60"
Le problème de bcp de jeux maintenant ... Meme sur call of duty c'est devenu comme ca et c'est pour ca que j'ai quitter :(

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 11:22:50  profilanswer
 

n°3498210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 11:23:00  answer
 

wow m'attire pas des masses, ce sont surtout les mmo qui se rapprochent le plus des jeux de rôle qui me tentent

n°3498298
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-06-2006 à 11:42:35  profilanswer
 

Je crois que tu ferais mieux de continuer à attendre neverwinter nights 2, les mmo payant ne sont bien souvent qu'une communautée de lvleurs sans vraiment de rapport avec un vrai jeu de rôle, alors c'est sympa mais on passe des heures et des heures à rien faire (lvling très long vu que les jeux sont payant et sans contenu) et au final on a gaché du temps.
 
Si je vois quand même ShadowBane en plus il est gratuit en ce moment je crois, c'est moche, c'est dur à jouer au début, mais sur le nouveau serveur il doit y avoir des lutes de factions interessantes, et les persos sont vraiment customisables c'est très agréable (bon on s'y perds au début), tu peux faire par exemple un prélat (classe de soutient/soins) qui se débrouillera bien dans une discipline style "danse des épées" et qui esquivera pas mal, donc pas inutile au combat.
Le PVP y est très bien lorsque les Asiatiques ne viennent pas en masse détruire tout ce qui bouge.
Vu que c'est gratuit autant essayer ...
 
Le reste ... Daoc, Wow, EQ2, etc... Même combat, des lvl, des loots des lvl des loots deslevelsdesloots delvldeloot devloottttttt  loot loot loot à devenir fou.
 
Il y a deux ou trois Mmo prometeurs parait-il : Conan, dark&light (quoique pour ce dernier)...
 
Sinon StarWars Galaxy a l'air tout de même pas mal en ce qui concerne le rôle play et les differents outils donnés aux joueurs pour le mettre en place. (jamais essayé)
 
Et il parait qu'Eve online est sympa aussi dans un tout autre genre (gestion dans l'espace).
 
Perso j'ai faillit prendre une boîte de city of heroes/Vilain ça doit être marrant 5 minutes de se bastonner en superman, mais bon l'abo me freine, je sais que j'y jouerais pas pendant des siècles, donc investir juste pour le fun comme ça un mois ou deux, bof (même si la boite ne fait que 20€ c'est sympa).

n°3498412
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:03:09  answer
 

vi, avec ddo je me suis fait plaisir avec la possibilité de faire évoluer le perso d'une manière très fine, mais bon passer son temps à buter du troll pour gagner de l'xp et des loots, ça ne fait guère que pourrir ma vie sociale et comme expérience de jeu il y a mieux...
 
j'ai bien peur de devoir attendre nwn2 et vanguard
en attendant je vais faire un peu de gw, d'oblivion et regarder les mmo gratos histoire de .. après tout si le gameplay des mmo c'est de casser du monstre pour devenir plus puissant, autant regarder du côté des mmo gratos coréens...

n°3498506
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 12:32:58  profilanswer
 

Salut, j'ai un copain qui est sur dofus il m'a montré un peu bon c'est pas mon genre de jeu donc je peux pas trop dire mais fais une recherche peut être que ça va t'intéresser.  ;)

n°3498613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 13:18:11  answer
 

z'allez presque finir par me persuader d'essayer wow lol

n°3498632
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2006 à 13:23:37  profilanswer
 

Si je dis pas de bêtise, je crois qu'on trouve encore des bons d'essai de 10 jours dans les boites actuelles pour WoW. Poste sur le topic dédié pour demander à tout hasard.

n°3499718
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 20:48:31  profilanswer
 

personnellement celui que j'ia le plus c'est Lineage II ... Pour sa richesse graphique.
 
Un poil répétitif, c'est vrai. Les quests c'est pas ce qu'il y a de mieux... Mais pour moi y'a pas plus beau
Maintenant si tu veux tester un peu, NC soft a sorti une version Java qui tourne du tonnere et qui est libre de droit :
 
www.DeviantRealms.com server Zephyr

Message cité 1 fois
Message édité par floppytoo le 01-06-2006 à 20:49:25
n°3499751
Touki

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 21:02:52  profilanswer
 

DAoC leveling façile,tres complet, jolie a condition d'avoir un bon pc,pvp inégalable.
 
tout depand de ce que tu recherche dans un mmo en verité..si tu compte surtout pvp choisi DAoC ou guildwars..si tu veux pve y a wow ou eq2...et si tu veux les deux pve et pvp prend daoc !
 
L2..je connais pas trop mais d'apres ce que j'ai entendu c du monster bashing pve de masse,des quete et un pvp pas des plus fun..a reservé aux fans
 

n°3499855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2006 à 21:35:08  answer
 

floppytoo a écrit :

personnellement celui que j'ia le plus c'est Lineage II ... Pour sa richesse graphique.
 
Un poil répétitif, c'est vrai. Les quests c'est pas ce qu'il y a de mieux... Mais pour moi y'a pas plus beau
Maintenant si tu veux tester un peu, NC soft a sorti une version Java qui tourne du tonnere et qui est libre de droit :
 
www.DeviantRealms.com server Zephyr


pas trop compris pour ton lien, c'est un poisson d'avril tardif ?
il faut lineage2 ?


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 21:35:30
n°3501595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:57:25  answer
 

wow c'est bon pour un premier rpg car c'est assez simple a jouer,  c'est a dire avec les touches flechés, et a la souris tu clique les monstres et tu tire. les maps sont immenses, les graphismes ont des couleurs vives (tout le monde aiment pas mais je trouve que ça ajoute de la lisibilité), et on peut se balader avec des transport gratuit (zepelin) ou payant  ; les montures. en plus les gens la bas sont tres sympa.
 
Mais apres... le vide intersideral... quand tu level up ça monte automatiquement tes caracteristiques (tu peux rien changer), les sorts ou armes ne requiert que du level et des sous, (en gros y a pas de choix a faire, faut apprendre tout les sorts de ta classe), si tu meurt c'est pas grave tu perd pas d'xp ni d'equipement, on peut pas voler les autres joueurs, (et j'ai du aller sur un mauvais serveur mais je me suis jamais fais pk par un autre joueur, je me suis jamais autant ennuyé que ça dans un jeu de role, et je me demande a quoi ça sert de monter un perso si le jeu est tellement borné que ça... aucun voleur, aucun tueur, t'xp et fais des quetes comme un jeu solo....),  et les instance dans ce jeu on dirai un fps..  tout le monde lvl 60 arrive dans une arene et hop on fais du kill d'autre joueur, si on meurt on respawn dans sa base, on gagne de la reputation, et le pire c'est la qu'on se rend compte que le pvp dans ce jeu c'est du caca en boite, les sorts sont hyper moche, tres mal pensé et tue le gameplay genre le sort peur par exemple qui fais fuir l'adversaire.... tres chiant en pvp tout de meme, mais bon y a toujours un truc pour contrer mais y a que des sorts tres mal pensé enfin y a pas que les sorts y a les armes aussi j'ai jamais compris pourquoi un mage pouvait avoir des armes qui font des degats colossaux..
de toute façon dans ce genre counter-strike fais mieux y a pas photo.
 
et les quetes je me demande comment ça se fais que ça existe encore ça, tu vas voir le pnj tu regarde (mais tu lis pas) le message qui s'affiche petit a petit (les gros bill auront meme installé un prog qui fais afficher le texte instannément pour gagner 5sec), tu regarde les quetes en cours pour voir ce qu'il veut, et hop tu lui donne le truc qu'il recherche). c'est le genre de quete que je supporte pas. je vous jure que j'ai meme eu la gorge qui se ressairait m'empechant legerement de respiré tellement c'est guidé, rien a debloqué, trop facile, ennuyant, penible...
 
 
pour le moment je connais aucun bon rpg, il y a 3-5 ans j'aurai dis T4C mais en ce moment c'est soit du gameplay de caca soit de la cheat a tout vas.


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 17:58:26
n°3501634
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 18:15:40  profilanswer
 

En fait, WoW a un bon gameplay, facile d'accès, un bon pontentiel en PvE. Mais le coté graphisme peut te rebuter mais il dégage une bonne ambiance, on est de suite immergé dedans.
 
Mais il est clair que si le point le plus important pour toi est la finesse de la création et évolution de l'avatar, WoW est un peu en déca pour ça comparé aux autres mmorpg.


Message édité par Krixoff le 02-06-2006 à 18:31:31
n°3501708
tomsoft

Transactions (1)
Posté le 02-06-2006 à 18:40:38  profilanswer
 

Ou RFonline, moi j'aime bien, ca change de l'univers "epées & cie", c'est avec des lances roquettes :d
 
Sinon ya Silkroad online, gratuit et tres beau :love:

n°3501997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 21:14:21  answer
 

j'ai tenté d'installer silkroad mais le client crashe au lancement
 
edit : fonctionne maintenant, je vais tenter :)


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2006 à 21:20:56
n°3502069
Yengstr

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 21:49:34  profilanswer
 

Rising force online est un des meilleurs MMORPG, en revanche c est coréen... donc tres tres tres raide.
t as des marches, tu sautera bas en bas pour aller plus, nan y a le mur invisible qui t oblige a suivre les marches....
 
si il n etait pas en anglais, je l adopterai sans probleme.
c est un univers futuriste, il est beau et le PVP et une tuerie!!!

n°3502250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 22:56:45  answer
 

rf online, ça me tente pas même si j'aime bien codemasters
je viens de tester un peu silkroad mais on dirait un clone de guild wars, à la sauce asiatique, joli et gratuit par contre crash pointeur au bout de 30s...

n°3502625
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 03-06-2006 à 02:54:52  profilanswer
 

Test Drive Unlimited  :whistle:

n°3502626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 02:55:30  answer
 

silkraod est pas trop mal sur le fond, mais j'ai vite abandonné, on a le choix entre monter soit la force soit l'intelligence, ça fais tres peu de perso different au final, et tout le monde utilise les bots... :/

n°3502683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 09:29:26  answer
 

johnny-vulture a écrit :

Test Drive Unlimited  :whistle:


très joli comme jeu de course ceci dit  :na:
 
 
vi, choix des perso très réduit, jeu instable, clone asiatique de guild wars, ceci dit si l'on ne recherche pas un jeu très pointu ça peut suffire. les graphismes donnent quand-même envie de faire quelques runs pour l'ambiance asiatique :)


Message édité par Profil supprimé le 03-06-2006 à 09:29:52
n°3503170
tomsoft

Transactions (1)
Posté le 03-06-2006 à 14:51:09  profilanswer
 

Fly For Fun ? Gratuit, concept marrant , on peut voler et aller par tout (en gros tu peut monter sur les maisons, escaleder les montagnes ..... t'es libre quoi ! ) par contre c'est cartoon.

n°3503254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2006 à 16:05:13  answer
 

tomsoft a écrit :

Fly For Fun ? Gratuit, concept marrant , on peut voler et aller par tout (en gros tu peut monter sur les maisons, escaleder les montagnes ..... t'es libre quoi ! ) par contre c'est cartoon.


ça a l'air marrant, je teste..

n°3505441
luckynick

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 03:15:54  profilanswer
 

si tu veut du roleplay laisse tomber l'ordi et inscrit toi à un club de jdr (le vrai avec les dés et tout le tintouin).
 
Les jeux vidéos catalogués mmorpg ne pourraons jamais te satisfaire car pour qu'ils aient du contenu roleplay réellemtn intérressant ils faudrais une armée de GM expérimenté pour animer le serveur qui au passage se devras d'être évolutif (sinon pas d'immerssion ni de liberté) et donc par conséquent monstrueusement puissant. Bref le tout étant économiquement infaisable pour les éditeurs (comprendre pas rentable) on prefère nous servir du porte monstre trésors parceque CA MARCHE, les gens en redemandent ! Et c'est vrai que ca peut être amusant... pendant un temps.
 
Je dirais que l'avantage de wow par rapport à d'autre jeux de ce type c'est de pouvoir faire le tour en un temps raisonnable. Le leveling y est rapide et trés peu contraignant, tout y est fait pour éviter les frustrations. C'est sur que comparé à des jeux comme EQ I ou Daoc (un peu moins il est vrai) ou il fallais tuer du scarabé pendant des éons pour pouvoir terminer le leveling et aborder les raids, avec en prime du mourrage à gogo qui te collait des pénalités de leveling d'une semaine (perte d'exp et/ou de matos, recup du corp, ect ...), bref bons jeux pour les mazos.
 
Alors évidement tout ça a des conséquence sur le type de joueur qu'on rencontre, y a pas ou trés peu de mazo sur wow, par contre il y a du kevin (et du monde aussi, beaucoup). Sur d'autre jeux plus "hard" tu ne verra pas de kevin (jeux anglais, inscription sur le site en gaelique ancien) par contre du mazo et du nolife ca tu vas en trouver (et aussi beaucoup moins de monde que sur des jeux à la wow qui étant "grand public" ben ont justement plus de public, donc de joueurs)
 
Note au sujet de l'aspect "grand public". Qu'est ce qui a votre avis paye les dévellopeurs qui font les majs et les serveurs et autres infrastrucures ?
 
 
Pour finir mon laius, d'après ce que tu as dit et le fait que tu ai bien apprécié ddo, je ne voit q'une conclusion : la réponse est dans ta question, attend NW2

n°3505550
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 09:42:26  answer
 

je suis d'accord avec toi : le fun du jdr ne se trouve que dans le jdr papier, ceci dit ddo te permet de retrouver une partie de ces sensations, pas toutes hein et puis niveau devs il faudrait qu'ils en rajoutent un sacré paquet pour que ça devienne un vrai bon jeu.  
 
club de jdr.. le problème est d'en trouver un à côté de chez soi, pas simple à gérer avec sa vie de famille. l'avantage du jeu online c'est que tu ne galères pas pour trouver des personnes avec qui jouer, pas besoin de s'organiser à l'avance, tu te connectes, tu groupes et hop tu te fais une partie et tu arrêtes quand tu veux, c'est nettement plus simple.
 
efectivement le porte/monstre/trésor lasse inévitablement, surtout que je finis toujours par me demander si c'est vraiment sain de passer son temps à défoncer des monstres virtuels.. tout ça pour une épée qui te permet de t'attaquer aux plus gros monstres..
 
bref, sur les jeux à venir nwn2 et aussi vanguard seront intéressants pour mon cas a priori

n°3505595
mickounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 10:06:52  profilanswer
 

Les mmo que j'ai testé et bien aimé :
 
Ragnarok Online, Silkroad Online, World of Warcraft, Seal Online (pas encore de serveur anglais).
 
Je te conseillerais bien Seal Online, mais si le fait qu'il soit en jap (fin ça dépend du serv) te pose un réel problème (à savoir qu'il y a une traduction pratiquement complète de l'interface, c'est-à-dire que les NPC parlent quand même en jap), je te conseille un des trois premiers. A savoir que Silkroad Online et Seal Online sont gratuits, les deux autres payants (dans les 12€).
 
Personnellement, après avoir joué 3 ans à Ragnarok Online et testé Silkroad/WoW, je suis désormais sur Seal Online (serveur jap donc), et finalement le fait qu'il soit pas en anglais n'empêche aucunement de profiter du jeu. C'est surtout le fait que si j'me fais choper en train de parler en français et qu'un gm passe, j'risque le ban  [:mickounet].
 
Si tu cherches un mmorpg tranquillou, où y'a autre chose à faire que power lvl, je te déconseille Ragnarok Online étant donné que, contrairement aux autres, il n'y a que très peu de quêtes, et surtout pour des hats/dungeons high lvl. Le gros point fort de ce mmorpg étant le pvp et les Wars of Emperiums (flemme d'expliquer c'que c'est [:nybbas]).
 
Si tu débutes dans les mmorpg, je te conseille World of Warcraft. Je sais pas trop comment expliquer ce que je veux dire, mais je me souviens qu'après quelques heures de jeu je comprenais déjà pas mal de choses, comparé à d'autres mmorpg qui ne sont pas toujours évidents pour un nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par mickounet le 05-06-2006 à 10:08:09
n°3505639
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 10:23:34  answer
 

mickounet a écrit :

...Ragnarok Online, Silkroad Online, World of Warcraft, Seal Online (pas encore de serveur anglais).Je te conseillerais bien Seal Online... Si tu débutes dans les mmorpg, je te conseille World of Warcraft.


j'ai testé un peu silkroad, j'ai vraiment cru voir un clone de gw avec les graphismes asiatiques en plus et aussi du crash pointeur, pas trop tenté donc. ragnarok, j'ai repéré un serveur officieux, ça me donnera peut-être l'occasion de le tester. wow j'aime vraiment pas les graphismes et j'ai tellement joué à warcraft3 que j'en peux plus de l'univers de blizzard, j'en ai soupé. je sais pas trop comment tu fais avec seal online, coton de lire le site :D

n°3505643
feno86

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 10:25:07  profilanswer
 

Je te conseil de te renseigner sur Vanguard ! THE MMORPG sortant en fin d'année ....

n°3505646
mickounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 10:27:41  profilanswer
 

Je te conseille de jouer sur euro/iro si tu veux tester Ragnarok Online. Au moins tu auras la vraie version du jeu, pas comme sur private  :o.

n°3505664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 10:37:53  answer
 

vanguard je l'ai bien repéré ;) avec nwn2 ^^
merci pour le serveur ragnarok, vais regarder ça :jap:

n°3505677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 10:44:55  answer
 

mickounet a écrit :

Je te conseille de jouer sur euro/iro si tu veux tester Ragnarok Online. Au moins tu auras la vraie version du jeu, pas comme sur private  :o.


tu as un pointeur vers un how to pour se logger sur ce serveur ?
pas trouvé, sauf des sites en allemand et donc rien bané.

n°3505702
feno86

Transactions (0)
Posté le 05-06-2006 à 10:53:57  profilanswer
 

Pareil ;) nwn2 sort avant, de quoi ne pas n'ennuyé avant la sortie de Vanguard ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  mmorpg - lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
je ne sis pas quoi choisir entre la game gear et la lynx 2Spacepioneers (mmorpg)
[Tomik Unik] .: RF Online :. Mmorpg | Screens, Guildes, Aides ....Vend RF online (mmorpg) possible echange contre Guild Wars
Mmorpg que choisir ?MMORPG : lequel choisir ?
Quel MMORPG choisir?Kel MMORPG choisir ?
[MMORPG] Lequel Choisir ?Quel MMORPG choisir ?
Plus de sujets relatifs à : mmorpg - lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR