| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 17:12:48 ![]() ![]()
|
irkel Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Nan mais ça implique de jouer au moins 15 lvl pour en avoir conscience... si on se fait des apriori trop vite, il y a pas bcp de classes qui valent le coup --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je l'ai monté lvl 26 mon gardien.
|
irkel Transactions (0) |
|
reset.smith Le smiley dopayTransactions (0) | Tient y'a une extension qui vient de sortir, Rise of Isengard et pratiquement aucune pub nulle part.
|
edwong Transactions (0) | http://isengard.lotro.com/purchase.php
|
Krabator Transactions (0) | Isengard c'est bien mais la refonte des classe qui y est associée... c'est mieux --------------- Si vis pacem parabellum |
37brice ID_PSN : dictarTransactions (0) |
--------------- Ma TrophyCard // La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pas de pack complet à acheter avec des TP ? Je dois en avoir 12k inutilisés ...
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
37brice ID_PSN : dictarTransactions (0) | 3400 points turbine le pack je crois --------------- Ma TrophyCard // La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" |
_Benedict_ Transactions (0) | Les 3 zones rajoutées sont à 3250TP, et il me semble que le raid (+instances?) sont à 1000TP. Tu peux les acheter dans le magasin lotro.
|
Krabator Transactions (0) | Seconde sortie Barad... pfiou durchest... il nous pulvérise ^^ --------------- Si vis pacem parabellum |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer !Transactions (0) | J'ai acheté le jeu en 2007 via COG et j'ai arrêté de payer mon abonnement 8 mois plus tard. Ça me tenterait d'y retourner en solotant pépère. J'ai un bon souvenir du monde et du jeu.
--------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
kphi κφTransactions (0) | Il me semble que ton compte sera grade 2 (premium?) sur 3 donc un chouilla au dessus du truc gratuit, je sais plus ce que ça donne. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En ayant acheté le jeu je pense que tu as accès à toutes les zones/quêtes de la map de base (hors extensions).
--------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer !Transactions (0) | Meri pour ces infos. Je ferais ptet appel aux vieux croutons restant pour grouper --------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre avais-tu fait la migration de ton compte COG -> Turbine ? Je crois qu'il est trop tard maintenant donc tu vas devoir refaire un compte "vierge" donc sans le jeu de base validé --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer !Transactions (0) | Noin, je l'avais pas faite. Et je retrouve plus ma boite -_-
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 28-01-2012 à 20:49:08 --------------- Breton international - Collectif 18-55 --> [HFR] Blinky El Banjo |
_Benedict_ Transactions (0) |
|
Zircon Transactions (0) | Cet après-midi, de midi à 16h, y avait une maintenance. Entre 16h et 19h, impossible de se connecter. Et depuis, ça me dit que mon nom d'utilisateur ou bien mon mot de passe sont erronés. D'autres ici ont ça |
37brice ID_PSN : dictarTransactions (0) | oui comme d'habitude ils ont encore foiré quelque chose dans leur maintenance --------------- Ma TrophyCard // La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" |
Zircon Transactions (0) | D'acc, ça me rassure d'apprendre que je suis pas le seul resté sur le quai |
37brice ID_PSN : dictarTransactions (0) | Et moi mon premier Draigoch ce soir je suis dingue -_-"
--------------- Ma TrophyCard // La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" |
Zircon Transactions (0) | Ca remarche |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |