Plate-forme : PC | Jouable exclusivement online | Date de sortie : 24 Avril 2007 (EU) | Genre : MMORPG
_____________________________________________________________________________________
Abonnement: 1 mois 12.99 | 3 mois 35.97 | 6 mois 65.94 | 1 an 119.88 | A vie 219.99
Pré-payé: 2 mois 27 | 6 mois 59 | 1 an 100.50 (ces boites contiennent une clée d'essai de 7 jours)
_____________________________________________________________________________________
Salut a tous !
Bienvenue sur le topic consacré à Lord of The Ring Online. Pour tester ce jeu je vous invite à tenter votre chance sur le sujet du forum de Jeuxonline.info dédié aux demandes de clef d'essai de 7 jours ou sur celui de Mondespersistants.com.
Organisation du topic :
1er post : Présentation, races, classes, les métiers...
2ième post : Patchs, infos, liens, divers...
3ième post : Recensement des joueurs LOTRO@HFR, sondages...
4ième post : Les questions les plus courantes et leurs réponses.
Minimum System Requirements
OS: Windows® XP
Processor: Intel Pentium® 4 1.8 GHz or equivalent
RAM: 512 MB
Video: 64 MB NVIDIA® GeForce® 3 or ATI® Radeon® 8500
Disk Space: 7 GB available
DirectX: DirectX® 9.0c
Optical Drive: 2x DVD-ROM
Internet: 56kbps Modem
Recommended System Requirements
OS: Windows® XP / Vista
Processor: Intel Pentium® 4 2.8 GHz or equivalent
RAM: 1 GB
Video: 128 MB NVIDIA® GeForce® FX 6800 or ATI® Radeon® X850
Disk Space: 10 GB available
DirectX: DirectX® 9.0c
Optical Drive: 2x DVD-ROM
Internet: Broadband DSL/Cable
Les 4 races de personnage :
Hommes :
Classes disponibles: Champion, Gardien, Capitaine, Cambrioleur, Chasseur, Ménestrel, Maître du Savoir.
- Le pays de Bree faisait autrefois partie du royaume d'Arnor, au nord, gouverné par Elendil le Grand, Haut-Roi de la Terre du Milieu, puis par son fils aîné Isildur. Il s'agit aujourd'hui d'une contrée simple, rustique et le royaume du nord n'existe plus.
- Dale s'étend au nord-est de la Terre du Milieu, au pied du Mont Solitaire, où Bard l'archer tua Smaug le dragon et prit part à la Bataille des Cinq Armées.
- Le Gondor est le royaume du Sud autrefois dirigé conjointement par les fils d'Elendil, Isildur et Anarion, qui furent toujours conscient de la menace constituée par le Mordor.
- Le Rohan :Terre des seigneurs cavaliers du Riddermark, ce royaume fut offert à Eorl le jeune par Cirion, Intendant du Gondor, et il est actuellement gouverné par Theoden, fils de Thengel.
Hobbits :
Classes disponibles: Gardien, Cambrioleur, Chasseur, Ménestrel.
- Amoureux des arbres et des bois, les Pâles furent les premiers hobbits à arriver dans la Comté. Ils ont généralement la peau et les cheveux plus clairs et sont plus minces et plus grands que les autres hobbits.
- Les Pieds velus sont les creuseurs de trous les plus prodigieux et furent les premiers à passer à l'ouest, en Eriador. Ils ont généralement la peau plus foncée et sont plus petits que les autres hobbits.
- Les Forts furent les derniers hobbits à arriver dans la Comté. Ils s'installèrent dans les marais à l'est qui prirent le nom de Maresque. Ils sont généralement plus lourds et plus forts que les autres hobbits.
Elfes :
Classes disponibles: Champion, Gardien, Chasseur, Ménestrel, Maître du Savoir.
- Le Lindon est la verte contrée des Elfes située entre l'Ered Luin et la Mer, où a régné autrefois Gil-galad, le dernier grand roi des Elfes. Elle dépend aujourd'hui de Cirdan, le charpentier de navire, qui règne à Mithlond, les Havres Gris.
- Lorien : Les Elfes de la Lothlorien habitent au sommet des mallorns et sont gouvernés par Celeborn, le plus sage des Eldar de la Terre du Milieu, et Dame Galadriel.
- Les Elfes des bois de la Forêt Noire, autrefois appelée le Bois-des-Vertes-Feuilles, sont gouvernés par le Roi Thranduil, qui guette les ténèbres grandissantes de Dol Guldur, ancien bastion de Sauron lorsqu'il se cachait sous les traits du Nécromancien.
- Les Nandor d'Edhellond, grand havre elfique du sud bâti par Amroth aux bouches de l'Anduin, abritent de nombreux Elfes mineurs.
Nains :
Classes disponibles: Champion, Gardien, Chasseur, Ménestrel.
- Autrefois le siège de deux grands royaumes nains, l'Ered Luin - ou Montagnes Bleues - est l'endroit où les descendants de Thrain et de son fils Thorin Ecudechêne vivent en exil après que Smaug les a chassés du Mont Solitaire.
- Les Monts du Fer ont été colonisés par les nains qui fuyaient les drakes du froid. C'est de cette région que Dain Piedefer, roi sous la montagne, descendant de grand Thorin Ecudechêne était originaire.
- Erebor, le Mont Solitaire, est l'endroit où Smaug le Doré avait élu domicile avant que Thorin Ecudechêne ne vienne le reprendre au nom de son peuple. Dain Piedefer y règne à présent en tant que Roi sous la Montagne.
- Le point culminant de l'Ereb Mithrin, les Montagnes Grises, est le Mont Gundabad, d'où était originaire Durin l'Immortel, premier patriarche des nains. Les nains sont revenus dans ces montagnes après la mort des dragons.
- Le palais du sud-ouest de l'Ereb Nimrais, les Montagnes Blanches, se trouve à la frontière des terres d'Andrast, au sud. Bien qu'éloigné des montagnes centrales où vivaient autrefois les Hommes, la rumeur des parjures a entaché ce royaume d'une sinistre réputation.
Les 7 classes de personnage :
Champion :
Classe disponible pour: Homme, Elfe, Nain
Un vrai capitaine darmes, le Champion excelle au combat, se concentre sur presque rien dautre quà détruire ses ennemis. Les lames tourbillonnantes du Champion peuvent faire peur même à lOrc le plus infâme, coupant les andains en nombre dun seul coup. Lentraînement et larmure du Champion lui accordent un peu de résistance au combat, cela nest pas ce quil recherche, et un champion peut vite se trouver en danger quand il fait face seul à plusieurs ennemis.
Le Champion sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment le combat rapide avec plusieurs options disponibles à nimporte quel moment. Les Champions peuvent utiliser divers styles darmures, mais se concentrent sur deux armes plus particulièrement. Avec leur style de jeu actif, les Champions peuvent régulièrement causer une grande quantité de dégâts à des ennemis uniques et multiples au combat. Leur style de combat tourne autour de lidée que la meilleure défense est une bonne attaque.
Gardien :
Classe disponible pour: Homme, Elfe, Nain, Hobbit
Un combattant vaillant et protecteur des faibles, le Guardien adroit peut faire face à des ennemis les plus solides et, survivre. Le Guardien et lune des seules classes qui veulent et peuvent attirer plus de coups sur eux-mêmes, afin de se venger en utilisant des manuvres dévastatrices en réponse.
Le Gardien sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment attirer lattention de leurs ennemis au combat et profiter de leurs faux pas. Maîtres en Arts défensifs, les Guardiens utilisent des attaques taxant et des railleries ennuyeuses pour attirer et conscentrer lattention de leurs ennemis et comptant sur leurs boucliers et leurs armes pour détourner les attaques arrivant en blocs et effectuer des parades. Le style de combat dun Guardien dépend de la création dopportunités pendant lattaque de son ennemi pour pouvoir à son tour contre-attaquer.
Capitaine :
Classe disponible pour: Homme
Portant sa bannière en bataille, une Capitaine fournit espoir et direction à ses camarades, les inspirant à encore plus de courage. Une Capitaine adroite peut rallier un groupe à deux doigts de la défaite et conclure sur une victoire sur de nombreux ennemis. Bien quune Capitaine soit une combattante respectée, de son plein gré, elle est principalement guidée par son sens du commandement de ceux qui combattent autour delle.
La Capitaine sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment soutenir leurs camarades pendant quils le combat de mêlé. Avec sa capacité unique de planter des bannières pour augmenter la prouesse de bataille de ceux qui lentour, la Capitaine aidera à préciser où un combat aura lieu. Ses cris de bataille lui permettent de profiter de certains évènements de combat pour augmenter le moral ou la capacité de combat de ses camarades. Le style de combat dune Capitaine se concentre à linspiration à la victoire pour ceux qui lentoure.
Cambrioleur :
Classe disponible pour: Homme, Hobbit
Un filou furtif, le Cambrioleur peut se précipiter dans et hors de lombre pour désorienter, affaiblir ou endommager les ennemis. Une frappe inattendue de derrière dun Cambrioleur peut assommer ou faire trébucher les ennemis, permettant aux autres membres du groupe de combiner leurs efforts pour une attaque dévastatrice. Réservé, un Cambrioleur ferait mieux de ne pas rester seul.
Le Cambrioleur sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment utiliser la ruse et les artifices pour vaincre leurs ennemis. En se cachant, le Cambrioleur peut montrer à ses alliés où les faiblesses de lennemi sontou peut pièger quelquun dans une énigme. Le style de combat dun Cambrioleur joue sur son habilité de mouvement et sa ruse pour tromper son ennemi en le frappant là où ça fait mal.
Chasseur :
Classe disponible pour: Homme, Elfe, Nain, Hobbit
Menuisier, pionnier et maître de larc, le Chasseur à lil vif. Il peut utiliser ses flèches avec un effet dévastateur sur de grandes distances. Le Chasseur nexcelle pas uniquement au tir à larc, il peut aussi guider ses camarades, plus rapidement,à travers la forêt et peut placer des pièges pour tendre une embuscade à ses ennemis. Larcher nest pas un combattant de corps à corps, laissant, en général son arc à faire le travail plutôt que dutiliser son épée.
Le Chasseur sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment frapper leur cible à distance. Intelligent de nature, le Chasseur est reconnu pour tromper ses cibles dans des pièges, ce qui lui donne le temps dutiliser son arc avec un effet mortel. Les connaissances de la nature dun Chasseur fournissent aussi des compétences qui laident elle et ses camarades à survivre dans la nature. Le style de combat dun Chasseur dépend sur sa capacité de blesser les autres pendant quil reste hors de danger.
Ménéstrel :
Classe disponible pour: Homme, Elfe, Nain, Hobbit
Avec chansons et histoires, le Ménéstrel apporte de lespoir à des moment plein dobscurité. Il peut inspirer ceux dont lesprit est désespéré à des faits de grandes bravoures. Au combat, il peut faire tourner la chance avec des chansons qui renforcent ses alliés et des hymnes qui frappent de peur le cur de ses ennemis.
Le Ménéstrel sera la classe de choix pour les joueurs qui veulent aider leurs amis, les inspirant à continuer à travers les périodes les plus sombres. Avec un répertoire vaste de contes juste et/ou infâme, un Ménéstrel rétablit la morale de ses camarades, et pousse ses ennemis au désespoir. Bien quil soit capable de manier des armes, il préfère laisser ses mots agir pour lui, plutôt que son épée. Le style de combat du Ménéstrel est basé sur le maintient de lespoir à nimporte quel prix.
Maître du Savoir :
Classe disponible pour: Homme, Elfe
Gardien de lhistoire ancienne et autre connaissances perdues, le MdS utilise ses connaissances des pouvoirs du monde autour de lui de moindre et/ou de grande importance, pour freiner lavancement de lombre pour un certain temps ainsi que pour guérir les blessures et la souffrance de ses camarades. En cas de besoin désespéré, il peut utiliser ces connaissances pour faire mal à ses ennemis, mais cette tâche étant très difficile, un MdS intelligent ne le tentera que rarement.
Le MdS sera la classe de choix pour le joueur qui aime utiliser les pouvoirs de lHistoire ancienne pour aider leurs alliés et combattre leurs ennemis. Imprégné dans lHistoire de La Terre du Milieu, les MdS sont capables daider leurs camarades à se remettre de maladies causées par les forces du Seigneur du sombre. Ils peuvent aussi utiliser leurs connaissances pour étonner, blesser et/ou bloquer leurs ennemis, aussi bien que de donner de soi pour renforcer un autre joueur. Il est dit que, certains MsS sont capables de communiquer avec les animaux et demander leur aide. Le style de combat dun MdS est ancré dans le pouvoir du savoir et lutilisation de lintelligence pour vaincre le Mal.
(Merci a Lord Brett Sinclair l'instigateur originel du topic) ![[:jeanjean85] [:jeanjean85]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jeanjean85.gif)
Message édité par Joyrock le 30-12-2008 à 16:23:26