Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  694  695  696  697  698  699
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°4907867
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

sansevan a écrit :

en fait c'est ds la misssion ou il faut aller récupérer une nana en otage ds l'école (ds le village). dès qu'on atteint la nana une cinématique arrive et nouvel objectif shooter les chars. Il y a 2 chars facilent a shooter, et là pas de nouvel objectif, j'ai foullié toute la zone jusqu'à être bloqué ;(

Spoiler :

De mémoire il te siffit de sortir du village en suivant la fleche sur la map et de rejoindre prophet ...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 23:11:41  profilanswer

n°4907871
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 17-11-2007 à 23:12:46  profilanswer

C'est un bug apparement t'es pas le 1er a en parler, si en rechargeant ça change rien, tu peux toujours, longer la riviere au bout t'as une grotte, c'est la fin du niveau, tu loupe rien de toute façon. (a part un petit blabla de prophet)

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 17-11-2007 à 23:13:07
n°4907872
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:13:52  profilanswer

c'est 3 à shooter , non?

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°4907876
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 17-11-2007 à 23:16:05  profilanswer

Je sais pas en niveau normal, j'en ai eu 2 de memoire et 3 en delta.

n°4907878
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-11-2007 à 23:16:23  profilanswer

Ralala, même 3DMark 06 est plus fluide  [:vince_astuce]

n°4907908
fatgooz
GT : fatlegooz
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:27:29  profilanswer

alexsat33 a écrit :

Quelques screens de la démo (j'ai pas encore le jeu, j'attend la fin du mois pour l'acheter, je viend de m'inscrire au permis):

Je suis satisfait des réglages, en 1440x900, ça tourne à +ou-50fps tout en ayant une bonne qualité

http://pix.nofrag.com/b/c/3/9b218f [...] 8a3att.jpghttp://pix.nofrag.com/a/a/0/c0e51c [...] ed27tt.jpg
http://pix.nofrag.com/7/9/3/df610b [...] 9f27tt.jpghttp://pix.nofrag.com/7/8/f/02efbf [...] b007tt.jpg
http://pix.nofrag.com/7/6/2/3e4980 [...] ec81tt.jpghttp://pix.nofrag.com/d/5/0/78016b [...] 7046tt.jpg

D'aprés ce que j'ai lu, les autres niveaux sont plus gourmands, ça laisse une petite marge. Je sent que je vais craquer et aller me l'acheter demain :)

Salut possible que tu détailles tes réglages ou que tu postes tes fichiers cfg stp ?

Merci

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°4907920
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:31:34  profilanswer

Salut, je suis un peu bloqué, j'ai besoin d'aide

Spoiler :

Je suis à l'extérieur du vaissau Alien (niveau que je n'ai pas particulièrement apprécié non plus), mon pote m'a donné son arme alien car sa combi est en vrac et il me demande de l'aider car ila super froid.
Si je reste à shooter les aliens volants, puis les petits qui sautent partout, il meurt de froid.
Si je rush pour essayer d'arriver au plus vite au lieu marqué sur ma carte il meurt aussi vite.
En gros, je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide éventuelle :jap:

---------------
Place your smart quote here.
n°4907929
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:35:45  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Spoiler :

Je suis à l'extérieur du vaissau Alien (niveau que je n'ai pas particulièrement apprécié non plus), mon pote m'a donné son arme alien car sa combi est en vrac et il me demande de l'aider car ila super froid.
Si je reste à shooter les aliens volants, puis les petits qui sautent partout, il meurt de froid.
Si je rush pour essayer d'arriver au plus vite au lieu marqué sur ma carte il meurt aussi vite.

Spoiler :

J'avoue que j'ai aussi un peu galéré à cette mission ...  
Il faut aller de point chaud en point chaud et qd tu arrives au pont, traverses le sans attendre prophet, si tu arrives au bout du pont sans lui, tu réussis qd meme la mission ...

Et bon courage pour la suite ...   :sweat:

n°4907938
mrpoisson
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:40:16  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

J'avoue que j'ai aussi un peu galéré à cette mission ...  
Il faut aller de point chaud en point chaud et qd tu arrives au pont, traverses le sans attendre prophet, si tu arrives au bout du pont sans lui, tu réussis qd meme la mission ...

Et bon courage pour la suite ...   :sweat:

OK Gracias je vais tenter ça.  
 [:pika-pika]  

Spoiler :

Par contre je dois être mal placé lorsque je shoote les aliens, parce que je descend pour aller à leur rencontre et je vois le pont en haut à gauche, je vais rebrousser un peu chemin.

---------------
n°4907947
hairtook
Diminutif : HTK
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:45:49  profilanswer

j'arrive pas à rentrer dedans du tout :/

je le trouve vraiment super beau, je m'étonne méme que sur ma config le rendu soit si propre, mais je l'ai commencé ce soir et non rien à faire, ça ne me passione pas, j'espére que demain ça viendra car je suis un vert là :(

---------------
http://www.youtube.com/user/Hairtook
mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 23:45:49  profilanswer

n°4907957
mrpoisson
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:49:42  profilanswer

hairtook a écrit :

j'arrive pas à rentrer dedans du tout :/

je le trouve vraiment super beau, je m'étonne méme que sur ma config le rendu soit si propre, mais je l'ai commencé ce soir et non rien à faire, ça ne me passione pas, j'espére que demain ça viendra car je suis un vert là :(

Après c'est de la subjectivité, c'est comme le foie de veau, si t'aime pas, t'aime pas.
Pas à insister. [:spamafote]

---------------
n°4907967
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:55:23  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Spoiler :

Tue les plus vite :o Si même moi j'ai réussi, tout le monde peut y arriver :o Je jouais en normal pas enf acile en fait [:klemton]

Bon je l'ai fini, je me suis bien amusé et vivement les episodes 2 et 3 :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4907973
mrpoisson
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 23:58:16  profilanswer

Iryngael a écrit :

Tue les plus vite :o Si même moi j'ai réussi, tout le monde peut y arriver :o Je jouais en normal pas enf acile en fait [:klemton]

Bon je l'ai fini, je me suis bien amusé et vivement les episodes 2 et 3 :)

I'm doing my best  [:rougit]  [:spamafote]  

---------------
n°4907997
sansevan

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 00:10:00  profilanswer

killen a écrit :

C'est un bug apparement t'es pas le 1er a en parler, si en rechargeant ça change rien, tu peux toujours, longer la riviere au bout t'as une grotte, c'est la fin du niveau, tu loupe rien de toute façon. (a part un petit blabla de prophet)

j'ai trouvé 2 rivières menant a des cascades ms pas de grotte  :sweat:

n°4908005
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 00:14:04  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Spoiler :

L'un des passages les plus cotons du jeu :D

Spoiler :

Un conseil : bouge le moins possible, Prophet te suis et il dépense de l'énergie. La première étape (celle où il file le flingue) est à mon sens la plus dure, mais une fois arrivé au premier feu, la meilleur tectique est de rester a proximité, en avançant et reculant jusqu'au point de chaleur. Prophet est apparement invincible près d'un feu... N'anvance vers le feu suivant qu'une fois tout nettoyé.

Après le premier feu, je crois qu'il y a un "virage" à gauche menant au suivant, passé celui ci un gros machin en largue pleins de petites bestioles, à ce moment l'idéal est de se rapatrier jusqu'au premier feu, les ennemis viendrons sagement pour se faire tuer par tes soins dès qu'ils passeront le virage en ta direction, Prophet sera quand à lui bien au chaud.

Autre conseil, s'il te reste assez de munitions pour le fusil à pompes, n'hésite pas à switcher dès que les ennemis sont rapproché, c'est dix fois plus efficace que la bouse alien qui n'a d'interêt que par ses munitions illimitées.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4908027
Qhrim

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 00:30:52  profilanswer

Bonsoir !

Voila je suis tomber sur cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=3P8 [...] h_response

J'aimerais savoir a quoi ca correspondait?

Potentiel de Crysis? Crysis 2?

A votre avis, il faudrait quel genre de machine pour faire tourner le jeux de cette facon?

n°4908035
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 00:35:25  profilanswer

Qhrim a écrit :

Bonsoir !

Voila je suis tomber sur cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=3P8 [...] h_response

J'aimerais savoir a quoi ca correspondait?

Potentiel de Crysis? Crysis 2?

A votre avis, il faudrait quel genre de machine pour faire tourner le jeux de cette facon?

C' est expliqué dans une interview , cette vidéo c' est un film en images de synthèse réalisé durant la création du jeu pour illustrer l' ambiance , un tel rendu n' est pas imaginable dans un jeu vidéo de nos jours .

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2007 à 00:36:45
n°4908038
maltek

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 00:36:31  profilanswer

j'avais un mechant bug quand prophet debarque dans la neige, il arrivait qu'un extraterrestre bugge en mourant et reste à planer à 1m au dessus du sol, resultat les autres vagues d'ennemis n'arrivaient jamais (d'ailleur la première fois je comprenais rien et j'essayait de sortir de la crevasse en sautant).

J'ai du recharger plusieurs fois pour passer la vague d'ennemis.

n°4908039
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 18-11-2007 à 00:37:00  profilanswer

alexsat33 a écrit :

Quelques screens de la démo (j'ai pas encore le jeu, j'attend la fin du mois pour l'acheter, je viend de m'inscrire au permis):

Je suis satisfait des réglages, en 1440x900, ça tourne à +ou-50fps tout en ayant une bonne qualité

http://pix.nofrag.com/b/c/3/9b218f [...] 8a3att.jpghttp://pix.nofrag.com/a/a/0/c0e51c [...] ed27tt.jpg
http://pix.nofrag.com/7/9/3/df610b [...] 9f27tt.jpghttp://pix.nofrag.com/7/8/f/02efbf [...] b007tt.jpg
http://pix.nofrag.com/7/6/2/3e4980 [...] ec81tt.jpghttp://pix.nofrag.com/d/5/0/78016b [...] 7046tt.jpg

D'aprés ce que j'ai lu, les autres niveaux sont plus gourmands, ça laisse une petite marge. Je sent que je vais craquer et aller me l'acheter demain :)

très jolie tes screens, tu peux me donner le détail de tes modifs .cfg?
 :jap:

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°4908042
Qhrim

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 00:38:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C' est expliqué dans une interview , cette vidéo c' est un film en images de synthèse réalisé durant la création du jeu pour illustrer l' ambiance , un tel rendu n' est pas imaginable dans un jeu vidéo de nos jours .

Possibilité d'avoir un lien?

En tout cas dommage, mais c'était trop beau pour être vrai :p

merci !

n°4908046
Tuxerman12

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 00:41:34  profilanswer

Qhrim a écrit :

Possibilité d'avoir un lien?

En tout cas dommage, mais c'était trop beau pour être vrai :p

merci !

Oui , s' il faut plusieurs minutes pour calculer une image , c' est difficilement jouable :D
J' ai pas de lien sous la main , désolé  .

n°4908059
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 18-11-2007 à 00:57:12  profilanswer

sansevan a écrit :

j'ai trouvé 2 rivières menant a des cascades ms pas de grotte  :sweat:

Voilà où tu dois aller, j'suis à la sortie du village là, c'est droit devant:

http://img254.imageshack.us/img254/8185/sanstitre1hd6.th.jpg

n°4908061
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 00:59:19  profilanswer

Quand on voit crysis on peut raisonnablement penser qu'avec le ultra haut de gamme de dans 4 ans y'aura moyen d'avoir ce rendu en temps réel. Ca reste très proche du graphisme de crysis, mais en mieux bien sur. Qui sait, peut etre dans le 2 ou le 3 :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4908066
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:04:14  profilanswer

ok il y a une grosse pétition aux us sur le site d'ea je crois : bugs nombreux, jeu pas fluide même avec des multis gpu ou des quad paar exemple, manque d'optimisation, bref ce jeu fait beaucoup de bruit quand même...pourtant on a déjà vu ce genre de situation plusieurs fois... bref envoi de multitude de mails, coonfig conseillée pas réaliste etc... ou il y a un foutage de gueule ou autre, en tout cas il va y avoir une floppée de patch et de drivers qui vont vous fondre dessus (moi pas encore acheté le jeu car j'attend qu'il soit réellement un peu plus optimisé quoi...). En tout cas scandale en cours, et les us sont furax et déçus...

n°4908071
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 18-11-2007 à 01:09:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

Quand on voit crysis on peut raisonnablement penser qu'avec le ultra haut de gamme de dans 4 ans y'aura moyen d'avoir ce rendu en temps réel. Ca reste très proche du graphisme de crysis, mais en mieux bien sur. Qui sait, peut etre dans le 2 ou le 3 :)

Et surtout on sait que crytek fait un super suivi sur ses jeux, y qu'a voir le patch 1.4 sorti plus de 2 ans après le jeu pour Far cry. avec des mises a jour du cry engine, pour prendre en compte les nouveautés hardware.

Donc ce rendu là dans 2 ans Crysis y sera sans doute.

FC patché tout a fond est encore très beau aujourdh'ui (un peu moins depuis la sortie de Crysis cela dit :p)

Message édité par killen le 18-11-2007 à 01:10:30
n°4908077
maltek

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:13:30  profilanswer

Ils ne sont pas étonner j'espere ?  :sarcastic:  
Parce que la demo est assez fidèle au jeu original niveau perfs/gameplay (hormis les extraterrestres en plus).

Pour les bugs je m'en suis coltiné quelques uns mais rien d'alarmant non plus, très gourmand avec de sacrées chutes de framerate (la neige par exemple), mais stable et sans plantages pour ma part.

edit: quoique niveau bug j'en avais un d'assez serieux qui me faisait plein de carrés blanc en activant la lunette de visée, bug disparu avec le tweak que j'ai récuperer.

Message édité par maltek le 18-11-2007 à 01:17:11
n°4908078
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:13:31  profilanswer

ebola2>Deja quand on voit le contenu qu'il y avait dans les videos présentées au tout début (ils ont desactivé plusieurs effets par souci de fluidité avec les machines d'aujourd'hui), on se rapproche pas mal quoi. D'ailleurs un hfrien a posté quelques pages plutot la façon d'activer les fameux paramètres qui augmentent le realisme de l'éclairage (bon par contre ca rame sa race :o)

Message édité par Iryngael le 18-11-2007 à 01:13:56

---------------
n°4908095
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:21:32  profilanswer

bah je crois que les us en demandent beaucoup je pense, perso j'attend patch pour les multi gpu et multi core qui sont prévus...car tout ceci est mal géré dans crysis parait il.

n°4908097
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 18-11-2007 à 01:22:07  profilanswer

ebola2 a écrit :

ok il y a une grosse pétition aux us sur le site d'ea je crois : bugs nombreux, jeu pas fluide même avec des multis gpu ou des quad paar exemple, manque d'optimisation, bref ce jeu fait beaucoup de bruit quand même...pourtant on a déjà vu ce genre de situation plusieurs fois... bref envoi de multitude de mails, coonfig conseillée pas réaliste etc... ou il y a un foutage de gueule ou autre, en tout cas il va y avoir une floppée de patch et de drivers qui vont vous fondre dessus (moi pas encore acheté le jeu car j'attend qu'il soit réellement un peu plus optimisé quoi...). En tout cas scandale en cours, et les us sont furax et déçus...

du pure bullshit, quand je vois les problemes sur GOW, Blacksite.. n'co.

Franchement c'est quand même incroyable la betise des gens, même en High Crysis est devant toute la concurrence et apparement a part quelques niveaux c'est tout a fait jouable avec un grosse config actuelle. (en etant modéré sur le filtres)

Qui pouvait faire tourner Unreal à fond à sa sortie ? personne.

Et faut peut etre voir du coté de Nvidia et Ati.. La 8800gtx a un an, Nvidia a pas sorti la 9800 a noël vu qu'en face y a rien.

Crysis je l'ai fini et pu l'aprecier pour se qu'il est un fps bien pêchu, avec des Graph correct et un frame rate jouable même si pas super confortable (15-30 i/s) en mini sauf physique et shader en medium, avec un XP2500 1go et une 7600gs, (config moyenne gamme d'y a 4 ans, avec une cg moyenne d'un an) alors dire qu'il est pas optimiser..  [:alex_k]

Là je joue en 1024 tout en moyen je reste a 10/20 i/s pas trop jouable mais pour le plaisir de le refaire avant changement de config.

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 18-11-2007 à 01:23:09
n°4908119
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:35:59  profilanswer

killen a écrit :

du pure bullshit, quand je vois les problemes sur GOW, Blacksite.. n'co.

Franchement c'est quand même incroyable la betise des gens, même en High Crysis est devant toute la concurrence et apparement a part quelques niveaux c'est tout a fait jouable avec un grosse config actuelle. (en etant modéré sur le filtres)

Qui pouvait faire tourner Unreal à fond à sa sortie ? personne.

Et faut peut etre voir du coté de Nvidia et Ati.. La 8800gtx a un an, Nvidia a pas sorti la 9800 a noël vu qu'en face y a rien.

Crysis je l'ai fini et pu l'aprecier pour se qu'il est un fps bien pêchu, avec des Graph correct et un frame rate jouable même si pas super confortable (15-30 i/s) en mini sauf physique et shader en medium, avec un XP2500 1go et une 7600gs, (config moyenne gamme d'y a 4 ans, avec une cg moyenne d'un an) alors dire qu'il est pas optimiser..  [:alex_k]  

Là je joue en 1024 tout en moyen je reste a 10/20 i/s pas trop jouable mais pour le plaisir de le refaire avant changement de config.

Je te comprends mais le probleme c'est que les 22 pouces se sont démocratisés et que pas mal de gens en ont achetés sans penser a la config qu'il faudra pour jouer en high et filtre à fond en 1680 :sweat:  Et quand je vois que des 24 pouces se vendent de plus en plus ca a pas fini de gueuler.

Moi idem j'ai testé la démo avec ma 8800 gts sur mon 19 " crt et j'en suis tres satisfait j'ai pas l'impression d'avoir affaire a un jeu mal optimisé.Apres c'est sur vouloir faire tourner crysis en very high sur un 24 " bon courage  :o  

n°4908131
dmk1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:48:54  profilanswer

Si ça peut aider quelqu'un:

ma config (enfin, le principal):
C2D 4300 @ 2.8ghz
2gb G.Skill ddr2 800
8800 gt (650/1650/1900)

Tout very high sauf shadows en high @ 1280x1024, j'ai une moyenne de 25fps (c'est sur que ça chute dequand la folie commence, mais je ne me plains pas).

Bref, quand le niveau neige a commencer, bam! 5fps  :sweat:  

Conso mémoire +/- 1300mb (vu avec r_displayinfo). Je reboot, je re-lance, conso mémoire +/- 500mb et 25fps  :sol:   (je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ça ne me parait pas être une coincidence...)

Donc si vous avez des grosses chutes de fps inexplicables, y'a cas essayer un bon vieux reboot, avec moi ça a marché  ;)

n°4908136
jadaslick
Plop
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:53:59  profilanswer

quelqu'un peut me dire comment jouer en ligne ? j'ai un message d'erreur  à chaque fois que je choisis un serveur...

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°4908139
dmc

Transactions (1)
Posté le 18-11-2007 à 01:57:50  profilanswer

Echec authentification serveur

n°4908140
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 18-11-2007 à 01:58:26  profilanswer

En fait le moteur est bon, ca y'a pas à chier, seulement y'a certains trucs qui merdent. Certaines scènes sont vraiment lourdes, et souvent on sait pas trop pourquoi. Y'a des maps qui tournent beaucoup mieux que d'autres. Autre petit souçis, plus y'a d'ennemis à l'écran plus ca devient chaotique, et c'est censé être un jeu nerveux où ca bourrine parfois à fond, et ca le fait vraiment pas. Lors de certaines phases d'action, pour pas dire toutes, grosses chutes du framerate, ce qui est logique vu qu'il est déja assez faible. Là où d'autres jeux on va avoir une chute de 10-15 fps lors d'une phase d'action alors que le framerate de base est de 60-70 fps, on le verra pas vraiment, tandis que là....

Et là où le bas blaisse, c'est que même en faisant beaucoup de compromis, on a toujours ces légers souçis, faire quelques compromis sur une bonne config, ok, en faire énormément ca fait chier. Mais ca n'empêche que, en effet, même en faisant un tas de compromis, Crysis est  au dessus de n'importe quel autre jeu techniquement, ne serait-ce que par le nombre de détails, le moteur physique, et la taille des espaces.  

Même en résolution moyenne (1024x768) le jeu en very high souffre de ces problèmes, et ça se voit d'autant plus que le framerate général est amélioré. Et ça par contre c'est vraiment dommage.  

Mis à part ça, moi franchement je m'en fous, le moteur est tellement surpuissant et tellement immersif que je lui pardonne amplement ces légers souçis, qui seront obseletes dans une ou deux années.  

Par contre pour parler graphismes, gros carton rouge aux intérieurs, qui étaient proportionnellement bien plus réussis dans Far Cry...

n°4908141
jadaslick
Plop
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 01:59:21  profilanswer

dmc a écrit :

Echec authentification serveur

c'est le message que je me tape !

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm
n°4908145
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 02:06:08  profilanswer

Ok alors comme sa il y aurai 2 opus supplementaire a crysis en guise de suite .  ...  wait and see .  au moins sa fera comme les half-life , on deguste une fois apres on sait la config que l'on as besoin ... .

n°4908150
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 02:12:04  profilanswer

Euh une petite question : En 1280*1024 No AA textures en moyen le reste en high, 12-13 FPS

Si je mets le truc qui a un nom du style "nuanceurs" en moyen, je gagne ~~ 10 FPS :ouch: ça passe de 12-13 @ 20-22

Donc ma question, les" nuanceurs", kezako :??:

n°4908156
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 02:17:58  profilanswer

Les shaders  :)

n°4908170
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 02:34:31  profilanswer

sun tzu a écrit :

Les shaders  :)

merci :jap:

n°4908192
mrpoisson
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 03:03:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'un des passages les plus cotons du jeu :D

Spoiler :

Un conseil : bouge le moins possible, Prophet te suis et il dépense de l'énergie. La première étape (celle où il file le flingue) est à mon sens la plus dure, mais une fois arrivé au premier feu, la meilleur tectique est de rester a proximité, en avançant et reculant jusqu'au point de chaleur. Prophet est apparement invincible près d'un feu... N'anvance vers le feu suivant qu'une fois tout nettoyé.

Après le premier feu, je crois qu'il y a un "virage" à gauche menant au suivant, passé celui ci un gros machin en largue pleins de petites bestioles, à ce moment l'idéal est de se rapatrier jusqu'au premier feu, les ennemis viendrons sagement pour se faire tuer par tes soins dès qu'ils passeront le virage en ta direction, Prophet sera quand à lui bien au chaud.

Autre conseil, s'il te reste assez de munitions pour le fusil à pompes, n'hésite pas à switcher dès que les ennemis sont rapproché, c'est dix fois plus efficace que la bouse alien qui n'a d'interêt que par ses munitions illimitées.

Spoiler :

Merci :jap:
Oui en effet, je viens de me rendre compte qu'il a du mal à réguler sa température et "doit refaire le plein" à côté des véhicules incendiés, en fait faut rusher entre les véhicules en flammes dès qu'il est à 100% go go go !
Sinon j'ai bien aimé le pilotage de l'ADAV.
Là j'en suis au boss de fin sur le porte-avions, un peu de mal à vérouiller avec le fusil TAC.  Je suppose que je dois lui coller aux miches et lui tirer à bout portant.
Si c'est ça la fin, je pense bien que le scénar des suites éventuelles, c'est des aliens qui se pointent suite aux signaux envoyés par ceux qui se sont réveillés sur l'île.
Il est tard, je pense que je lui rendrais son compte vers le 18 novembre à des heures un peu plus décentes :D

Message cité 1 fois
Message édité par mrpoisson le 18-11-2007 à 03:05:30

---------------
n°4908222
CYANure

Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 03:49:48  profilanswer

Je ne comprends pas les gens qui hurlent "jeu pas fluide", soit, j'ai du matos tout récent: Q6600@ 3.7 Ghz, 3.5Go PC6400 et une 8800 Ultra, et ça tourne impeccable, même avec les différents tweaks pour la map Jungle (cf vidéo).

Alors ok, il faut une config de porc, mais ce jeu est tout simplement superbe. Et fluide en plus. Ce qu'il produit n'est pas comparable à quoique ce soit de sorti récemment. Ne serait-ce que l'éditeur en temps réel, c'est de la folie.

Contrairement à un HL2, où dès qu'un script se met en route, ça "accroche", même 1/2 seconde, par exemple, là, y a aucun accès disque (sauf en cas de save auto), rien, même si je me retrouve à 25fps, le fait qu'il n'y ait pas d'accros fait que ça reste stable et donc fluide. C'est étonnant même parfois, la fluidité du bazar, même avec un faible taux de fps.
Et pourtant, je suis du genre à aimer les 50-70 fps dans les jeux.
Pour finir je dirais que: on le savait les gars qu'il faudrait une machine énorme pour le faire tourner quand on a vu ces vidéos démentielles.

Message édité par CYANure le 18-11-2007 à 03:58:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  694  695  696  697  698  699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR