|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 23:11:41 |
killen Married MadTransactions (22) | C'est un bug apparement t'es pas le 1er a en parler, si en rechargeant ça change rien, tu peux toujours, longer la riviere au bout t'as une grotte, c'est la fin du niveau, tu loupe rien de toute façon. (a part un petit blabla de prophet) Message cité 1 fois Message édité par killen le 17-11-2007 à 23:13:07 |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (0) | c'est 3 à shooter , non? --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
killen Married MadTransactions (22) | Je sais pas en niveau normal, j'en ai eu 2 de memoire et 3 en delta. |
olakeen Transactions (5) | Ralala, même 3DMark 06 est plus fluide |
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) | Salut, je suis un peu bloqué, j'ai besoin d'aide
--------------- Place your smart quote here. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | j'arrive pas à rentrer dedans du tout
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 23:45:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sansevan Transactions (0) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Qhrim Transactions (0) | Bonsoir !
|
Tuxerman12 Transactions (0) |
C' est expliqué dans une interview , cette vidéo c' est un film en images de synthèse réalisé durant la création du jeu pour illustrer l' ambiance , un tel rendu n' est pas imaginable dans un jeu vidéo de nos jours . Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2007 à 00:36:45 |
maltek Transactions (0) | j'avais un mechant bug quand prophet debarque dans la neige, il arrivait qu'un extraterrestre bugge en mourant et reste à planer à 1m au dessus du sol, resultat les autres vagues d'ennemis n'arrivaient jamais (d'ailleur la première fois je comprenais rien et j'essayait de sortir de la crevasse en sautant).
|
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Qhrim Transactions (0) |
|
Tuxerman12 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (22) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Quand on voit crysis on peut raisonnablement penser qu'avec le ultra haut de gamme de dans 4 ans y'aura moyen d'avoir ce rendu en temps réel. Ca reste très proche du graphisme de crysis, mais en mieux bien sur. Qui sait, peut etre dans le 2 ou le 3 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | ok il y a une grosse pétition aux us sur le site d'ea je crois : bugs nombreux, jeu pas fluide même avec des multis gpu ou des quad paar exemple, manque d'optimisation, bref ce jeu fait beaucoup de bruit quand même...pourtant on a déjà vu ce genre de situation plusieurs fois... bref envoi de multitude de mails, coonfig conseillée pas réaliste etc... ou il y a un foutage de gueule ou autre, en tout cas il va y avoir une floppée de patch et de drivers qui vont vous fondre dessus (moi pas encore acheté le jeu car j'attend qu'il soit réellement un peu plus optimisé quoi...). En tout cas scandale en cours, et les us sont furax et déçus... |
Donc ce rendu là dans 2 ans Crysis y sera sans doute. FC patché tout a fond est encore très beau aujourdh'ui (un peu moins depuis la sortie de Crysis cela dit ) Message édité par killen le 18-11-2007 à 01:10:30 |
maltek Transactions (0) | Ils ne sont pas étonner j'espere ? Message édité par maltek le 18-11-2007 à 01:17:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | ebola2>Deja quand on voit le contenu qu'il y avait dans les videos présentées au tout début (ils ont desactivé plusieurs effets par souci de fluidité avec les machines d'aujourd'hui), on se rapproche pas mal quoi. D'ailleurs un hfrien a posté quelques pages plutot la façon d'activer les fameux paramètres qui augmentent le realisme de l'éclairage (bon par contre ca rame sa race ) Message édité par Iryngael le 18-11-2007 à 01:13:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | bah je crois que les us en demandent beaucoup je pense, perso j'attend patch pour les multi gpu et multi core qui sont prévus...car tout ceci est mal géré dans crysis parait il. |
du pure bullshit, quand je vois les problemes sur GOW, Blacksite.. n'co. Franchement c'est quand même incroyable la betise des gens, même en High Crysis est devant toute la concurrence et apparement a part quelques niveaux c'est tout a fait jouable avec un grosse config actuelle. (en etant modéré sur le filtres) Qui pouvait faire tourner Unreal à fond à sa sortie ? personne. Et faut peut etre voir du coté de Nvidia et Ati.. La 8800gtx a un an, Nvidia a pas sorti la 9800 a noël vu qu'en face y a rien. Crysis je l'ai fini et pu l'aprecier pour se qu'il est un fps bien pêchu, avec des Graph correct et un frame rate jouable même si pas super confortable (15-30 i/s) en mini sauf physique et shader en medium, avec un XP2500 1go et une 7600gs, (config moyenne gamme d'y a 4 ans, avec une cg moyenne d'un an) alors dire qu'il est pas optimiser.. Là je joue en 1024 tout en moyen je reste a 10/20 i/s pas trop jouable mais pour le plaisir de le refaire avant changement de config. Message cité 1 fois Message édité par killen le 18-11-2007 à 01:23:09 |
sun tzu Transactions (0) |
|
dmk1 Transactions (0) | Si ça peut aider quelqu'un:
|
jadaslick PlopTransactions (0) | quelqu'un peut me dire comment jouer en ligne ? j'ai un message d'erreur à chaque fois que je choisis un serveur... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
dmc Transactions (1) |
jeerin93 Transactions (7) | En fait le moteur est bon, ca y'a pas à chier, seulement y'a certains trucs qui merdent. Certaines scènes sont vraiment lourdes, et souvent on sait pas trop pourquoi. Y'a des maps qui tournent beaucoup mieux que d'autres. Autre petit souçis, plus y'a d'ennemis à l'écran plus ca devient chaotique, et c'est censé être un jeu nerveux où ca bourrine parfois à fond, et ca le fait vraiment pas. Lors de certaines phases d'action, pour pas dire toutes, grosses chutes du framerate, ce qui est logique vu qu'il est déja assez faible. Là où d'autres jeux on va avoir une chute de 10-15 fps lors d'une phase d'action alors que le framerate de base est de 60-70 fps, on le verra pas vraiment, tandis que là....
|
jadaslick PlopTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Ok alors comme sa il y aurai 2 opus supplementaire a crysis en guise de suite . ... wait and see . au moins sa fera comme les half-life , on deguste une fois apres on sait la config que l'on as besoin ... . |
amdvsintel Transactions (0) | Euh une petite question : En 1280*1024 No AA textures en moyen le reste en high, 12-13 FPS
|
sun tzu Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrpoisson le 18-11-2007 à 03:05:30 --------------- Place your smart quote here. |
CYANure Transactions (0) | Je ne comprends pas les gens qui hurlent "jeu pas fluide", soit, j'ai du matos tout récent: Q6600@ 3.7 Ghz, 3.5Go PC6400 et une 8800 Ultra, et ça tourne impeccable, même avec les différents tweaks pour la map Jungle (cf vidéo). Alors ok, il faut une config de porc, mais ce jeu est tout simplement superbe. Et fluide en plus. Ce qu'il produit n'est pas comparable à quoique ce soit de sorti récemment. Ne serait-ce que l'éditeur en temps réel, c'est de la folie. Contrairement à un HL2, où dès qu'un script se met en route, ça "accroche", même 1/2 seconde, par exemple, là, y a aucun accès disque (sauf en cas de save auto), rien, même si je me retrouve à 25fps, le fait qu'il n'y ait pas d'accros fait que ça reste stable et donc fluide. C'est étonnant même parfois, la fluidité du bazar, même avec un faible taux de fps. Message édité par CYANure le 18-11-2007 à 03:58:57 |
Publicité | Posté le |