Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

n°3321825
Lama02

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 12:40:27  profilanswer
 

Voila ce topic pour parler de Madden , qui sera en couverture ou autre !
Venez !


Message édité par Meganne le 02-05-2016 à 00:49:00
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 12:40:27  profilanswer
 

n°3322255
dewey

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 15:50:05  profilanswer
 

EA Sport à racheté tout les droits de la nfl donc y ont plus de concurrent :o
 
Vivement que SEGA nous sorte une suite digne de ESPN NFL 2k5, même sans licence ce sera toujours mieux que Madden :)

n°3322396
Lama02

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:42:58  profilanswer
 

Super je savais pas :)
Mais Je pense que ESPN NFL 2k5 va dechirer vu les differentes videos !

n°3322398
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:44:13  profilanswer
 

il est sorti y'a un moment ESPN NFL 2K5 :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3322409
Lama02

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:47:21  profilanswer
 

LouL j avais pas vu :(  
Mais Madden Je l attends avec impatience n'empeche ! :)

n°3322413
dewey

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:50:04  profilanswer
 

Oui il a du sortir en 2004 surement, mais y ont pas pu sortir la suite parce qu'il n'avait plus la licence.
A un moment y parlé de sortir un jeux avec de equipes qui ont marqué l'histoire de la nfl ... (ou il vont peut être faire comme au début de PES, on aura droit a des Pirus, Roberto Larcos et cie :D)
 
Wait & see comme on dit :)

n°3322418
dewey

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:52:30  profilanswer
 

mais Madden 2006 est sortie aussi depuis longtemps :heink:  
enfin si t'attends le 2007, ca m'ettonerait qu'il sorte avant la rentrée :)

n°3322425
Lama02

Transactions (0)
Posté le 19-03-2006 à 16:56:38  profilanswer
 

Lol evidemment c est le 2007 puisque la saison de NFL 2006 est fini avec la victoire en Superbowl des Steelers .
J'imagine avec les noms trafique de PES , c'etait simpa comme tout ^^ :p

n°5435495
Double C

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 17:38:44  profilanswer
 

Gros déterrage de topic (que je viens de découvrir) pour reposter les infos sur Madden 09 que j'avais déjà mis sur le topic général de la 360 mais qui s'y noient vite.
 
 
Le retour de NFL Head Coach... en supplément de Madden 09.

Citation :

EA Announces Madden NFL 09 Official Ship Date and Special Collector's Edition
Madden NFL 09 20th Anniversary Collector's Edition, including NFL Head Coach 09, will be available this summer.  
 
 March 27, 2008 - Electronic Arts Inc. (NASDAQ:ERTS) announced today that Madden NFL 09 will be available in retail stores in North America on August 12, including a special collector's edition in celebration of the 20th anniversary of one of the best-selling video game franchises of all time. The Madden NFL 09 20th Anniversary Collector's Edition will be the ultimate interactive NFL experience - featuring full versions of both Madden NFL 09 and the all-new NFL Head Coach 09, exclusive classic Madden NFL gameplay, and an extensive library of exclusive bonus video content.  
 
"The Madden NFL franchise has a rich history, and we're proud to be celebrating it with this definitive video game package," says Peter Moore, president of EA Sports. "Featuring two deep and innovative new standalone games, as well as a host of exclusive bonus content, the Madden NFL 09 20th Anniversary Collector's Edition is the ultimate interactive offering for both long-time Madden NFL fans and anyone who enjoys football on Sundays. I can't think of a better way to get your NFL fix than to enjoy everything that's unique about both Madden NFL 09 and NFL Head Coach 09, and then connecting and sharing content from both."  
 
Whether you prefer to make your moves on the field, from the sidelines or in the front office, the Madden NFL 09 20th Anniversary Collector's Edition has something for every football fan. Madden NFL 09 will feature the most immersive gameplay, the richest online offerings and the most comprehensive feature depth in the history of the franchise, while NFL Head Coach 09 has been reinvented to provide a unique new NFL experience by allowing fans to be in total control of their favorite franchises. The two games offer unique experiences and then can even interact with one another with gamers being able to import their user-designed plays from NFL Head Coach 09 and put them into Madden NFL 09 to create customized playbooks for complete control on the field.  
 
"Both Madden NFL 09 and NFL Head Coach 09 are deep and unique gaming experiences that will truly immerse sports fans of all ages, skill levels and playing styles," says Chris Erb, EA Sports director of marketing. "With the Madden NFL 09 20th Anniversary Collector's Edition, we're bringing two great NFL games together to create the definitive football offering."  
 
NFL Head Coach 09 provides the complete NFL coaching experience, offering a variety of different ways to control an NFL franchise, on and off the field, in-season and off-season. With strategic game-planning features, NFL Head Coach 09 places gamers in the coach's seat by allowing gamers to comprehensively scout the opponent, build custom playbooks, and develop a team that will adapt to the philosophy and system of an NFL franchise.  
 
http://xbox360.ign.com/articles/862/862578p1.html


Et en bonus une preview de NFL Head Coach 09 :
http://xbox360.ign.com/articles/854/854929p1.html
Déjà gros point positif, le HC09 n'aura rien à voir avec la bouze sortie il y a 2-3 ans.  
 
Je pense que je me laisserais tenter par cette édition collector... [:sir_knumskull]
 
 
 
Pour rappel, EA et la NFL ont prolongé leur accord d'exclu jusqu'en 2012.
http://news.filefront.com/madden-t [...] 12-season/


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5436067
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:46:11  profilanswer
 

Tiens un topic Madden :D  
 
Une bonne nouvelle si le collector arrive chez nous, déjà qu'en général le jeu sort en Europe un bon mois après
En tout cas j'attends de voir ce que ça peut apporter, avec peut être une draft plus réelle, (j'adore dénicher mes joueurs de franchise lors de la draft) et ça ça m'a manqué lors des derniers Madden avec des rookies avec des stats super desequilibrées,  ou des joueurs qui viennent casser les burnes pour avoir un nouveau contrat ou être tranférés
De toute façon il devrait y avoir un lien entre les 2 jeux, un peu comme avec ncaa même si je ne l'ai jamais testé
 
Sinon je crois que ce sera Brett Favre sur la cover de Madden 2009, au moins il pourra pas se blesser :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 20:46:11  profilanswer
 

n°5437379
Double C

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 12:09:06  profilanswer
 

Oui ce sera bien Favre en cover.
http://media.ign.com/games/image/object/142/14229536/MAD09x360PFTfront_RPboxart_160w.jpg
 
 

Citation :

Madden NFL 09 Hands-on
The most additions we've seen to the franchise in years. Exclusive gameplay clip and screens included.
by Nate Ahearn  
 May 21, 2008 - It's been said that people should learn to appreciate the little things in life. The same is also true for Madden football. Madden 09 does not redefine videogame football. It doesn't take the classic Madden formula and turn it upside down. What it does do is it takes so many of the little things from last year's game and improves on them exponentially. They aren't details that can be seen by watching a short gameplay clip or looking at screenshots. They're the things that you don't realize about the game until you pick it up and play it for yourself, something that I was lucky enough to do recently at EA Sports' Tiburon studio. I played several games with a bunch of different teams on a handful of fields and can say with confidence that Madden 09 improves on last year's impressive effort.
 
L'intégralité ici : http://xbox360.ign.com/articles/875/875772p1.html.


6 nouveaux screenshots : http://media.xbox360.ign.com/media [...] mgs_1.html
 
Pas de grosses innovations, apparement. Le BackTrack, je pense pas m'en servir mais le coup du commentateur qui explique pourquoi un jeu a foiré, j'aime bien. Ca devient à la mode, ce genre de feature qui nous laisse recommencer un truc foiré, j'ai l'impression (Tiger Woods, GRID, Madden...) Le Virtua Trainig a l'air moche, même si un seul screenshot, ça fait court pour juger de la "beauté" du truc.
 
J'attends d'avoir plus d'info sur le franchise mode et sur NFL Head Coach... mais bon, je l'acheterai quand même, certainement.


Message édité par Double C le 22-05-2008 à 12:09:36

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5469673
Double C

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 15:09:53  profilanswer
 

Les ratings globaux des joueurs et des équipes :  
http://www.pastapadre.com/2645/mad [...] #more-2645
 
Ratings qui peuvent encore évoluer d'ici la sortie du jeu mais ça donne toujours une indication.

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 03-06-2008 à 15:10:11

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5469824
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 16:20:01  profilanswer
 

Double C a écrit :

Les ratings globaux des joueurs et des équipes :  
http://www.pastapadre.com/2645/mad [...] #more-2645
 
Ratings qui peuvent encore évoluer d'ici la sortie du jeu mais ça donne toujours une indication.


Sympa :)  
A une époque, j'me serais amusé à faire tout les trades


Message édité par lgreg57 le 03-06-2008 à 16:20:24
n°5471834
Double C

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:59:52  profilanswer
 

Le retour des Madden Moments.
Cette feature était déjà présente dans certaines éditions de Madden (98 et/ou 2000). Par contre, on ne pourra cette fois rejouer seulement des matchs de la saison dernière et non des matchs historiques comme c'était le cas dans les anciens Madden. :/
De plus dans la version actuelle, les rosters n'ont pas l'air de correspondre à ce qu'ils étaient la saison dernière (par ex dans la vidéo des Packers, voir lien ci-dessous, on voit Rodgers en QB au lieu de Favre). Mais bon, c'est une pre-beta d'après les video et ça devrait être corrigé d'ici août.
Autre petit détail à corriger, les flashs provenant des tribunes qui ont été ajoutés. L'idée est sympa mais il faudrait ne les voir que sur les kickoffs ou après les TDs parce qu'en permanence, c'est chiant...
 
http://xbox360.ign.com/articles/878/878089p1.html
 
Wait and see, comme ils disent.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5477907
Double C

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 10:42:51  profilanswer
 

Quelques nouvelles images... de ralenti mais c'est toujours joli à voir.
http://media.xbox360.ign.com/media [...] mgs_1.html
 
Par contre, l'étoile sur le casque des cowboys est anormalement grosse. :/ J'espère qu'ils vont corriger ça, c'est moche.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5488170
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 15:53:15  profilanswer
 

Citation :

Madden Monday: Virtual Training Center
Our look at Madden's new holographic skill tester.
by Bill Barnwell  
 June 9, 2008 - This week's Madden Monday details the first new feature you'll notice when you take Madden '09 out of its wrapping and stick it in your console: The Virtual Training Center, and its initial test of your Madden skills. The goal of the test is heuristically define your skill level in the game in each of four different situations, which then translates into a "My Skill Level" that's usable in the game to go alongside the standard Rookie, Pro, All-Pro, and All-Madden levels.
 
The Virtual Training Center also represents one of the ways in which Madden is attempting to transcend the traditional, real-life football experience that the series has built its brand upon emulating. Alongside features like Backtrack, the Virtual Training Center is something you'll never see in real football, but instead a hyperactive mix of holograms and light on a black field. It doesn't employ real players or even real people, but instead, bursts of light shaped like people in football uniforms.
 
The trainer is broken into four different modes, allowing you to test your skills passing and running the ball on both offense and defense. Each of the games bears a resemblance to the mini-games previously seen in training camp, but are different enough to feel like a new experience. They have varying levels of success in accurately summating your abilities within those particular situations, but the challenges inherent to the mini-games are interesting enough as to make the experience worth replaying.  
 
Each situation presents the player with five chances to succeed or fail. If the player succeeds on enough of the chances, they're pushed up to the next level of difficulty, where success becomes harder; if they don't, they're given a rating of Rookie, Pro, All-Pro, or All-Madden, with up to four bars within each of the sections delineating how close or far they are from the next level up.
 
http://xbox360.ign.com/articles/880/880369p1.html


Des mini-games revisités, en gros... Si ça te donne un skill level vraiment adapté à ton propre niveau de jeu, ça pourrait être une bonne chose et ça nous épargnerait les eternels bidouillages de sliders.
 
Par contre, le côté "Tron joue au foot US", j'aime moyen. :/
 
 


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5489224
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:44:37  profilanswer
 

En même temps en All Madden, ça a toujours été injouable
Pour avoir du challenge en franchise j'ai toujours pris une équipe pourrie, que j'améliorai via la free agency et la draft en all pro et je bidoullai les sliders pour pas faire 5 interceptions par match
à voir quoi


Message édité par lgreg57 le 10-06-2008 à 21:47:12
n°5489239
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 10-06-2008 à 21:51:17  profilanswer
 

Cool un topic Madden :)
Pour continuer sur la difficulté/le gameplay, avec l'option de retour en arrière (à la sands of time / GRID) on risque de voir moins souvent des grosses interceptions ou des fumbles passés impunis :)
 
Deux ptites vidéos de gameplay chez gametrailers :  
http://www.gametrailers.com/player/35005.html
http://www.gametrailers.com/player/34999.html

n°5489912
Double C

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 10:05:41  profilanswer
 

Ouais, pour les fumbles "injustes", ça pourrait être une option... sauf si on considère que les erreurs d'arbitrage ajoutent au réalisme. ;)
 
Par contre, je sais pas pour vous mais chez moi, le CPU ne demande jamais de révision vidéo. Plusieurs fois, il m'est arrivé de marquer un TD alors que mon WR a les pieds en touche ou de récupérer un fumble alors que l'attaquant adverse était déjà clairement au sol quand il a laché le ballon et rien, pas de challenge, que dalle... [:spamafote]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5502320
Double C

Transactions (0)
Posté le 16-06-2008 à 14:25:59  profilanswer
 

Une pré-preview de NFL Head Coach 09

Citation :

NFL Head Coach 09 Hands-On
Should you strap on your headset?
by Bill Barnwell
 June 13, 2008 - In our first look at NFL Head Coach 09, we detailed what looked to be a promising game, with the incredible depth promised by the 2006 title balanced with the ease-of-use and fresh GUI necessary for the game to succeed. Now that we've actually sat down and had the chance to play through a full season with the game, we're happy to report that the game appears to be delivering on the potential we saw.
 
Playing Head Coach is a mammoth experience, more akin to playing an RPG than playing a sports game. Therefore, it's not for everyone. There are countless things you need to keep track of, and while the Coach's Clipboard allows you to see any of those things at a moment's notice, this is not a game you'll be enjoy playing while turning your brain off. Head Coach 09 requires immersion in the game in order to enjoy it, which means that football fans will either love the experience or hate it.  
 
lire l'intégralité


Des ratings qui changent en fonction du système dans lequel le joueur évolue... des trades et une free agency beaucoup plus coriaces que dans Madden... une draft plus poussée (et espérons, plus réaliste)... etc, etc.
Me fait de plus en plus envie ce jeu... [:cerveau dawa2]  


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5513894
Double C

Transactions (0)
Posté le 20-06-2008 à 22:12:46  profilanswer
 
n°5527031
Double C

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 11:40:45  profilanswer
 

Citation :

Madden NFL 09 Now Gold
Twentieth anniversary of the popular football franchise to be released August 12.
by Jeff Haynes
 June 25, 2008 - EA's getting ready for football season a bit early. Today, EA Sports announced that Madden NFL 09 went gold and will be available in stores nationwide on August 12th. Madden NFL 09 will feature 85 new features and enhancements, such as gameplay that adapts to a player's skill level, a new broadcast presentation from Cris Collinsworth and Tom Hammond, and improved online leagues. The announcement of the game going gold today is a bit surprising, particularly because it won't be released for a month and a half from now.
 
Madden NFL 09 will be available for the PS3 and Xbox 360, as well as the PS2, DS, PSP, and Xbox. Madden NFL 09 All-Play, which will host new gameplay and play calling systems to take advantage of the Wii-mote, will be available on the Wii.
 
http://xbox360.ign.com/articles/884/884264p1.html


Sortie européenne le 15 août, d'après IGN ; mais le 26 août d'après amazon (plus probable, à mon avis).


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5527038
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 11:42:08  profilanswer
 

Le 15 aout, c'est férié de toute façon et mon anniversaire aussi mais tout le monde s'en fou [:dawa]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°5543833
Double C

Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 10:29:24  profilanswer
 

Dans le prochain Madden, on aura droit à des célébrations "personnalisées"... qui donneront des succès.  :pt1cable:  
 
http://xbox360.ign.com/dor/objects [...] mDunk.html
 
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/885/885364/madden-monday-top-50-players-20080630032757223.jpg


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5545401
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 02-07-2008 à 18:08:19  profilanswer
 


En tout cas sur ce screen, ça à l'air encore plus beau que madden 2008 [:cerveau dawacube]

n°5561164
Double C

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 12:00:40  profilanswer
 

Simulation de la saison 2008 par IGN.com, les cowboys rafflent la mise.  [:yopyopyop]  
 
Un truc que j'ai du mal à comprendre, pourquoi pour le Super Bowl, ils ne mettent pas les en-buts des équipes participantes, comme c'est le cas irl, au lieu lieu de ces logos de SBs moches comme tout ?  [:yopyopyop]²
 
http://xbox360.ign.com/articles/886/886672p1.html


Message édité par Double C le 09-07-2008 à 12:01:07

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5562513
Meuhz

Transactions (0)
Posté le 09-07-2008 à 20:39:55  profilanswer
 

Salut,
Y a t'il de grosses différences entre les NCAA et NFL?
:hello:

n°5563414
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 09:56:23  profilanswer
 

Graphiquement, ça devrait se ressembler. En tout cas, après avoir joué à la démo de NCAA09, je l'espère. :love:  
Sur NCAA, il doivent mettre un peu plus l'accent sur les ambiances dans les stades que dans Madden.
Sinon, au niveau de la jouabilité, c'est kif-kif, àma.
 
Le seul truc qui me gene dans NCAA, c'est l'absence des noms des joueurs.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5564002
Meuhz

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 12:30:22  profilanswer
 

Oki merci,
dans NCAA c'est pas les vrai noms des joueurs?
Il doit bien y en avoir quelques un non?
Sinon à titre personnel tu va prendre quel(s) jeu(x)?
:hello:

n°5564069
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-07-2008 à 12:58:48  profilanswer
 

Meuhz a écrit :

Oki merci,
dans NCAA c'est pas les vrai noms des joueurs?
Il doit bien y en avoir quelques un non?
Sinon à titre personnel tu va prendre quel(s) jeu(x)?
:hello:


Non, aucun nom dans NCAA, que des QB#12, WR#81, LB#53, etc. sur les maillots.
 
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/877/877943/ncaa-football-09-20080530101335094_640w.jpg
 
Pour la simple raison, je pense, qu'il n'y a pas d'association de joueurs universitaires, comme il y en a une pour les pros (NFLPA), pour vendre le droit d'utiliser les noms des joueurs.
 
Quant à savoir lequel je vais prendre, étant donné que NCAA ne sera pas dispo ici sur 360, ça va être vite vu.  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 10-07-2008 à 17:03:23

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5605732
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 13:33:39  profilanswer
 

Double C a écrit :

Dans le prochain Madden, on aura droit à des célébrations "personnalisées"... qui donneront des succès.  :pt1cable:

 

http://xbox360.ign.com/dor/objects [...] mDunk.html

  

http://xbox360media.ign.com/xbox36 [...] 757223.jpg

 

TO qui balance le ballon dans les tribunes  :D

 
Double C a écrit :


Non, aucun nom dans NCAA, que des QB#12, WR#81, LB#53, etc. sur les maillots.

 

http://xbox360media.ign.com/xbox36 [...] 4_640w.jpg

 

Pour la simple raison, je pense, qu'il n'y a pas d'association de joueurs universitaires, comme il y en a une pour les pros (NFLPA), pour vendre le droit d'utiliser les noms des joueurs.

 

Quant à savoir lequel je vais prendre, étant donné que NCAA ne sera pas dispo ici sur 360, ça va être vite vu.  [:souk]

 

Madden 09 sur PS3 pour qu'on puisse jouer en réseau  :o


Message édité par sytchev013 le 27-07-2008 à 13:36:21
n°5605745
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 13:41:25  profilanswer
 

Il existe encore ce topic!
 
Mon dernier jeu remonte a la xbox one, me manque du temps pour assimiler les blitzkrig et tout le toutim :(


---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°5620213
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 17:09:28  profilanswer
 


Demo de madden 09 disponible pour les membres gold et silver sur le live xbox ;)

n°5621249
Meuhz

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 12:38:51  profilanswer
 

Demo disponible sur le psn US également.

n°5622265
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 23:23:21  profilanswer
 

plutot courte d'ailleurs, ou alors j'ai pas tout compris, un genre de tuto qui teste les competences, puis une mise en situation, reste 1.36 min, 4et 1, et il faut remonter tout le terrain... vraiment court pour 1.1Go :o

n°5635790
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 00:32:06  profilanswer
 

Ouaip! Un peu déçu par la démo... surtout par rapport à celle de NCAA09.
 
Mais bon, je l'achèterai quand même. :o


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5635793
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 00:40:40  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

plutot courte d'ailleurs, ou alors j'ai pas tout compris, un genre de tuto qui teste les competences, puis une mise en situation, reste 1.36 min, 4et 1, et il faut remonter tout le terrain... vraiment court pour 1.1Go :o


 
on peut aussi faire un match.

n°5636677
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 18:07:07  profilanswer
 
n°5637066
Double C

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 22:09:37  profilanswer
 

Bourdel de mairde!
Je viens de me rendre compte que Head Coach 09 (et donc l'édition collector de Madden 09) ne sera pas disponible en Angleterre, et par extension en Europe.
 
Saloperie de zonage de 360! Je vais quand même pas changer de bord au bout d'un an.  [:eraser18]
 
En fait, si peut-être, parce qu'avec NCAA et Head Coach, ça fait deux jeux de foot US qui me passent sous le nez sur 360.  [:baragor]


Message édité par Double C le 11-08-2008 à 01:32:14

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°5640606
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 12-08-2008 à 15:33:05  profilanswer
 


C'est aujourd'hui qu'il sort, j'hesite a me le prendre en sortant du boulot ce soir. Qq un pourrait faire un copier coller d'une review ici s'il tombe dessus ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !

 

Sujets relatifs
[TOPIC] La PS3 Venez discutez !Madden NFL
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos][topic unique] mad tracks, personne n'en parle?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Venez parler de Madden NFL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR