Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  697  698  699
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Crysis - Crysis 2

n°14629446
obduction

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 20:27:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :


Teaser = annonce de trailer à venir (sans montrer du contenu qui appartient au film/jeu lui-même).
Trailer = bande annonce avec du contenu in-game/extrait du film.
 
Donc techniquement un teaser n'est généralement pas un trailer de trailer car il ne montre pas de contenu qui sera présent dans le trailer.
 
Sur ce je repose cette pauvre mouche :o


T'as raison en fait.
J'ai répondu ça car la plupart des sites anglosaxxons parlent de trailer mais la chaine youtube de Crytek parle de teaser. C'est donc un teaser mais jeuxactu n'a fait que pomper les sites anglosaxxons comme le font très souvent les sites de news françaises.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 20:27:18  profilanswer
 

n°14629645
obduction

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 23:02:59  profilanswer
 

Sortie cet été et focalisation sur la campagne solo.
 
Les améliorations graphiques sont les suivantes:

Citation :


  • high-quality textures and improved art assets,  
  • temporal anti-aliasing,  
  • SSDO,  
  • SVOGI,  
  • depth of field.  
  • new light settings,  
  • motion blur,
  • parallax occlusion mapping,  
  • new particle effects.
  • volumetric fog and shafts of light,  
  • software-based ray tracing,  
  • screen space reflections .

https://www.dsogaming.com/news/crys [...] -textures/
 
Le jeu est développé en partenariat avec Saber Interactive
https://twitter.com/Nitomatta/statu [...] 9297298432


Message édité par obduction le 16-04-2020 à 23:18:35
n°14629676
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 00:04:40  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Il me semble pourtant qu'ils ont été MàJ depuis leur sortie  [:spamafote]


Y'a déjà très longtemps alors, parce que la 2.02 ça date.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14630088
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 12:00:57  profilanswer
 

Il semblerait que Crysis soit remastered grâce à la forte demande de la communauté  
Va falloir les harceler pour un vrai Crysis 4 du coup

n°14630101
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-04-2020 à 12:07:10  profilanswer
 

Le jeu parle de 2020 il me semble ( dans l'histoire ) donc un remaster parait pas mal, et ça permet de tâter le marché pour aller au delà, et à moindre cout.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14634861
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 19:35:04  profilanswer
 

ce qui serait pas mal c'est que ce remaster inclus warhead
 
nop car warhead c'est juste la mm ile avec un autre perso (donc des cinematique différente) à un autre endroit de l'ile en un peu plus couloir

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 20-04-2020 à 19:39:21
n°14634907
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 20:14:50  profilanswer
 

Activation a écrit :

ce qui serait pas mal c'est que ce remaster inclus warhead

 

nop car warhead c'est juste la mm ile avec un autre perso (donc des cinematique différente) à un autre endroit de l'ile en un peu plus couloir


Schizophrene ?

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 20-04-2020 à 20:15:38

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14634979
obduction

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 20:52:27  profilanswer
 

Activation a écrit :

ce qui serait pas mal c'est que ce remaster inclus warhead
 
nop car warhead c'est juste la mm ile avec un autre perso (donc des cinematique différente) à un autre endroit de l'ile en un peu plus couloir


D'après ce qu' a affirmé tim willits , directeur de saber qui participe au développement du remaster, dans un tweet effacé depuis, c'est possible qu'il y ait Warhead dans le remaster car il a parlé de plusieurs remasters.  
 
 
Warhead est plus une extension de crysis vendu sous forme de stand alone qu'une suite, cela serait logique de l'inclure.

n°14635016
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 21:15:19  profilanswer
 

Vous emballez pas, ça sera juste un crysis avec raytracing sponso par Nvidia, comme c'est la mode en ce moment :/.


---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°14635026
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 21:18:46  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Schizophrene ?


Juste Activation

mood
Publicité
Posté le 20-04-2020 à 21:18:46  profilanswer
 

n°14635050
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 21:29:09  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Schizophrene ?


 
Tu m explique  :??:  ou c'est juste pour exposer ta suffisance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 20-04-2020 à 21:29:33
n°14635062
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 21:34:07  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Vous emballez pas, ça sera juste un crysis avec raytracing sponso par Nvidia, comme c'est la mode en ce moment :/.


 
Je m emballe pas j ai les version dvd d'origine
J'essaie juste de trouver l'intérèt de cette remaster demat :o
Je ne compte plus le nombre de fois ou on pouvait avoir les versions demat non remaster à en gros 2 euros

n°14635090
obduction

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 22:01:30  profilanswer
 

Sam Erousis a écrit :

Vous emballez pas, ça sera juste un crysis avec raytracing sponso par Nvidia, comme c'est la mode en ce moment :/.


Sponso par nvidia, j'en doute car Crytek a sa propre façon d’implémenter le ray tracing qui fonctionne aussi en software sur AMD car n'utilisant pas DXR. Sa démo neon le montre.
 
Je ne demande pas beaucoup plus qu'un crysis avec ray tracing et graphismes amélioré.

n°14635116
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-04-2020 à 22:21:18  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
Tu m explique  :??:  ou c'est juste pour exposer ta suffisance :o


Tu te fais la conversation à toi même, c'est plutôt à toi de t'expliquer :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14635862
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 13:09:01  profilanswer
 

Le manque de ponctuation t'a enduit d'erreur :o²²
"J'espère qu'ils vont inclure le remaster de warhead... non parce que bon c'est la meme ile avec juste un autre perso et à un autre endroit" (sous entendu ca demande pas bcp de boulot en plus, et c'est le souci d'écrire comme on parle avec les mots parasites (le "non" devant parce que))


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14635929
obduction

Transactions (0)
Posté le 21-04-2020 à 13:47:22  profilanswer
 

Le problème d'Activation, c'est qu'il s'évertue à faire exprès ne pas utiliser de ponctuation depuis des années.
Entre les pavés illisibles et peu agréables à lire faute de ponctuation qu'il pond très souvent, parfois tu peux ne plus comprendre à qui il s’adresse.


Message édité par obduction le 21-04-2020 à 13:47:38
n°14640344
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:17:06  profilanswer
 

Pas de Warhead dans le remastered
https://www.warlegend.net/crysis-re [...] s-warhead/
 
Au final c'est juste un lifting pour PC et consoles
Meme pas de modif de quelques passages histoire de ne pas refaire exactement la même chose que dans le titre original. Dans un autre registre, Black Mesa à revisité des passages et j'ai trouvé cela plutôt pas mal. Dans ce remastered de Crysis ils auraient pu faire au moins ça
 
ça m'emballe un peu moins la j'avoue. Ca va se jouer au tarif pour ma part je pense surtout que j'ai les 3 opus

n°14640386
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:37:26  profilanswer
 

Surtout que Crysis n'était pas vilain de base,ça n'a pas énormément vieilli.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14640606
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 12:27:34  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Surtout que Crysis n'était pas vilain de base,ça n'a pas énormément vieilli.


 
Ah ça oui je suis d'accord avec toi
Je viens de me le refaire et il tient encore largement la route

n°14641572
obduction

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 21:44:23  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Surtout que Crysis n'était pas vilain de base,ça n'a pas énormément vieilli.


Il reste très potable mais c'est parce que Crysis avait plusieurs années d'avance sur la concurrence.
 
Certaines textures sont en résolution un peu basse de nos jours et certains objets comme les bouteilles d'eau sont toutes sauf rondes. Il y a des mods pour les textures mais cela reste des mods. Pas vu passé de mode pour modifier le nombre de polygones des objets
 
Par contre, la gestion de la lumière est vraiment pas top dans la version de base avec des intérieurs qu'on croirait en extérieur. Il y a eu les mods avec le tim of day modifié ou améliorant la gestion de la lumière mais on est très loin de ce qui se fait aujourd'hui donc ce point est vraiment à améliorer.
 
Il y a moyen de faire beaucoup mieux notamment avec le ray tracing qui se prête admirablement à ce jeu. Ce n'est pas parce qu'il est encore beau voir très beau sur le niveau des tanks qu'il ne faut rien faire car on peut le rendre de nouveau magnifique.
 
Ne pas voir warhead est un peu dommage car c'était un stand alone du 1. On l'aura peut être si ce remaster se vend bien.
 
Ne pas voir crysis 3 n'est pas étonnant car Crysis 3 est toujours magnifique de nos jours. Ce qui jurait à la sortie dans crysis 3 est le gameplay moyen. Un remaster ne modifiant pas cela normalement, cela n'aurait pas eu d'intérêt.
 

n°14641674
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 23:37:29  profilanswer
 

je ne suis pas trop regardant sur ce genre de truc donc même maintenant ça ne me gêne pas trop,pour le ray tracing,je suppose qu'ils ont envie d'en vendre,vu la gourmandise du truc,c est pas gagné.
le remake que j'aimerais mais impossible AMA,c'est AvP et AvP réquiem,là on prendrait une claque. :o


Message édité par Tahitiflo le 24-04-2020 à 23:39:44

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14641753
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 25-04-2020 à 01:59:19  profilanswer
 

Il y avait un mod bien foufou qui était sorti à l'époque, ça jouait pas mal sur les effets lumineux... La nuit ça devenait dingue :love:
Bon maintenant ça doit être assez banal à regarder :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14643544
marijuo

Transactions (1)
Posté le 26-04-2020 à 16:41:08  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Le manque de ponctuation t'a enduit d'erreur :o²²
"J'espère qu'ils vont inclure le remaster de warhead... non parce que bon c'est la meme ile avec juste un autre perso et à un autre endroit" (sous entendu ca demande pas bcp de boulot en plus, et c'est le souci d'écrire comme on parle avec les mots parasites (le "non" devant parce que))


 
Oh putain, GG parce que moi non plus je comprenais pas tout là ^^
 
Pour revenir au jeu, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'étais un joueur de la 1ere heure du 1er volet, j'ai trouvé les deux suivants pourris, déjà, scénarios de merde, je m'attendais avec le 2 de reprendre là ou le 1 nous avait laissé et puis les graphismes étaient pas ouf + "couloir", nanosuit cheaté de ouf.... bref éclaté.
Même pas joué au 3 quand j'ai vu ce qu'il prenait la même tournure que le 2...
 
Bref un revival du 1 avec des graphismes dépoussiérer ça ne peut qu'être sympa :)
J'espère juste qu'ils le vendrons pas a 60 balle mais a 30/40€ je le prendrai surement.
 
D'ailleurs récemment j'ai voulu me le réinstallé sauf que j'ai plus de lecteur dans mon pc aujourd'hui, aillant un compte origin je me suis dis, tiens ! je vais ajouter le jeu ici et saisir ma clé !
Manque de peau le jeu est trop vieux il ne reconnais pas ma clé.
Certain on eux le cas également ?
Y a moyen qu'en leur envoyant un mail on ai une petite dérogation ? ^^
 


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°14643735
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 18:42:29  profilanswer
 

marijuo a écrit :


 
Oh putain, GG parce que moi non plus je comprenais pas tout là ^^
 
Pour revenir au jeu, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, j'étais un joueur de la 1ere heure du 1er volet, j'ai trouvé les deux suivants pourris, déjà, scénarios de merde, je m'attendais avec le 2 de reprendre là ou le 1 nous avait laissé et puis les graphismes étaient pas ouf + "couloir", nanosuit cheaté de ouf.... bref éclaté.
Même pas joué au 3 quand j'ai vu ce qu'il prenait la même tournure que le 2...
 
Bref un revival du 1 avec des graphismes dépoussiérer ça ne peut qu'être sympa :)
J'espère juste qu'ils le vendrons pas a 60 balle mais a 30/40€ je le prendrai surement.
 
D'ailleurs récemment j'ai voulu me le réinstallé sauf que j'ai plus de lecteur dans mon pc aujourd'hui, aillant un compte origin je me suis dis, tiens ! je vais ajouter le jeu ici et saisir ma clé !
Manque de peau le jeu est trop vieux il ne reconnais pas ma clé.
Certain on eux le cas également ?
Y a moyen qu'en leur envoyant un mail on ai une petite dérogation ? ^^
 


 
perso je me dis qu'il manque une liaison entre le 1 et le 2.  Dans le 1 on voit Prophet partir vers le dome. la fin du 1 laisse entendre qu'il est toujours vivant et puis pouff, on se retrouve dans le 2 avec la ville infestée. Il y a eu des événements de Prophet d’après ce que dit Gould mais on sait quasiment rien
 
le Crysis 2 aurait pu etre cette partie manquante. le 3 le Crysis 2 que nous connaissons et le Crysis 4 le troisieme opus que nous avons actuellement

n°14644040
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 26-04-2020 à 23:24:32  profilanswer
 

À 2.99 en soldes à la rentrée :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14644862
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 14:10:28  profilanswer
 

Yop,
 
Good new ce Crysis remastered.
Mais sortie multi-plateforme...du coup risque que la qualité sur PC ne soit pas top top vu portage probable ??


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°14645262
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 17:42:10  profilanswer
 

Vince@ESIEE a écrit :

Yop,
 
Good new ce Crysis remastered.
Mais sortie multi-plateforme...du coup risque que la qualité sur PC ne soit pas top top vu portage probable ??


 
 
c'est un remastered mais ...... dans quel sens ?  :D  :D

n°14810602
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 20-09-2020 à 22:34:40  profilanswer
 

Yo !
2 jours apres la sortie de remastered, personne sur le topik :D
Je voulais avoir quelques news :)

n°14810607
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 20-09-2020 à 22:42:02  profilanswer
 

Aucune gestion du multicore comme celui de 2007 donc perf de merde sur les configs de 2020. Autant dire que l'intérêt est proche de zéro :/

n°14810694
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-09-2020 à 00:11:40  profilanswer
 

Et en + il manque la mission en vtol. C'est une version sans doute intéressante sur console, pas vraiment sur pc.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14816073
Seriously3​0

Transactions (0)
Posté le 23-09-2020 à 22:41:29  profilanswer
 

y en a qui on achete le remastered ? moi oui et j'ai un souci avec le menu de la nano combi qui s'ouvre pas
impossible de l'ouvrir meme en parametrant d'autres touches
ca vous fait pareil chez vous ?

 

pour le reste je suis plutot tres decu mais je m'y attendais au fond de moi

 


EDIT : bah je viens de me faire rembourser le jeu. malgré 1h de jeu, je n'ai jamais réussi à m'y faire. menu nano qui s'ouvre pas (c'est pas indispensable mais le jeu tourne la dessus), le perso il saute un peu quand il veut (un coup non, un coup oui mais faut appuyer deux fois sur la touche et parfois une fois suffit)
des défauts bizarre genre un ennemi qui marche sur la plage sans bouger (genre sur un overboard). des textures pas toujours optimisés (y a des objets qui l'ont pas été a mon avis)

 

bref autant j'adore absolument la franchise, autant la j'ai été profondément déçu. je comprends pas leur idée d'avoir fait ca


Message édité par Seriously30 le 23-09-2020 à 22:58:52
n°14816173
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-09-2020 à 00:49:35  profilanswer
 

C'est simplement la version console qui a été remastered, donc aucun intérêt sur PC. LEs mods pour le Crysis 1 original sont plus intéressant que cette version.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14816221
Seriously3​0

Transactions (0)
Posté le 24-09-2020 à 07:45:10  profilanswer
 

ulaw a écrit :

C'est simplement la version console qui a été remastered, donc aucun intérêt sur PC. LEs mods pour le Crysis 1 original sont plus intéressant que cette version.


 oui et puis j'avais pas une enorme config gamer non plus
 
je testerai le mod enhanced

n°14817697
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 25-09-2020 à 00:00:18  profilanswer
 

mais ya moyen de refaire marcher le jeu de base sur nos machines acteulles ?
j'avais essayé de le redémarrer y'a queleuqes mois, ca partait en erreur (et no warez hein)

n°14817720
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-09-2020 à 00:55:11  profilanswer
 

aurel a écrit :

mais ya moyen de refaire marcher le jeu de base sur nos machines acteulles ?
j'avais essayé de le redémarrer y'a queleuqes mois, ca partait en erreur (et no warez hein)


Ouais y'a pleins de moyens :D Et même sans mods le jeu est toujours assez beau.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14817733
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 25-09-2020 à 01:38:54  profilanswer
 

aurel a écrit :

mais ya moyen de refaire marcher le jeu de base sur nos machines acteulles ?
j'avais essayé de le redémarrer y'a queleuqes mois, ca partait en erreur (et no warez hein)


 
Ca va il est sorti à l'époque de Vista quand même, c'est pas pour du Windows 98 :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14817748
Seriously3​0

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 05:45:54  profilanswer
 

aurel a écrit :

mais ya moyen de refaire marcher le jeu de base sur nos machines acteulles ?
j'avais essayé de le redémarrer y'a queleuqes mois, ca partait en erreur (et no warez hein)


 
La version steam fonctionne très bien

n°14818594
squale22

Transactions (0)
Posté le 25-09-2020 à 17:30:45  profilanswer
 

aurel a écrit :

mais ya moyen de refaire marcher le jeu de base sur nos machines acteulles ?
j'avais essayé de le redémarrer y'a queleuqes mois, ca partait en erreur (et no warez hein)


 
si tu as W10 il faut récupérer le fichier crysis de Warhead un truc comme ca
 
c'est poil plus compliqué mais ca fonctionne
https://dmegaming.com/viewtopic.php?t=141


---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°14848431
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-10-2020 à 09:29:41  profilanswer
 
n°14848493
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 21-10-2020 à 10:38:54  profilanswer
 

Mais ça ne prend pas en compte le Multithreading de memoire, si?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  697  698  699
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic clos[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
[Topic unique] Neverwinter Nights 2[Topik Unik] Fight night round 3 xbox 360
[Topic Unique] Venez parler de Madden NFL ![TOPIC] La PS3 Venez discutez !
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)[Topic Unique] Dragon Ball Z : Shin Budokai PSP
[Topik Unik] Final Fantasy XII : le RPG qui se joue avec un pied[ACH] Cherche PSP 1.5 neuve [trouvée - topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR