|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Crysis - Crysis 2 |
---|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 17:48:04 ![]() ![]() |
MSluG Transactions (0) | Sur la vidéo on voit le mec qui a plein de munition dans son lance roquette...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
MSluG Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 17:59:41 ![]()
|
CYANure Transactions (0) |
J'ai pas saisi ce que tu as voulu dire. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 17-11-2007 à 18:24:29 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Le gain avec les tweak de la page précédente est vraiment excellent: la qualité visuelle est inchangée mais le gain de fps fait plaisir: 10 à 15 fps pour ma x1950 pro. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 18:35:51 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:35:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Ben le mec tourne sous DX 9 en HD à 20-25 fps et moi jme fais insulté ( Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 17-11-2007 à 18:38:14 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Vous en avez pas marre de parler de fps ou bien de demander si ca va tourner sur votre config? vous voulez pas aller sur le topic technique de crysis pour ca? Sérieux les 50 dernieres pages disent quasiment toutes la meme chose... Message édité par mourisse le 17-11-2007 à 18:40:20 |
Kreisler Transactions (0) |
|
squale22 Transactions (0) | j ai pas encore vue la vidéo ca buffering ca buffering Message édité par squale22 le 17-11-2007 à 18:43:56 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon jvais me faire que des ennemis ^^ j'ai lancé Crysis le poul a 200, la vidéo d'intro |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sur mon portable, même tout en moyen j'ai des saccades avec la démo |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Lounch06 Transactions (0) | Ptite question toute bête par contre : C'est normal sous vista si le jeu ne se trouve pas dans le menu démarrer/ tous les programmes ? |
darkmoon021 Transactions (0) | Une p'tite question en vitesse : |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Tain c'est long la partie
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CYANure Transactions (0) |
Le mec c'est moi, et je tourne à 30-40fps, là je suis à 25 car j'enregistre la vidéo à 25fps avec FRAPS, donc le jeu se cale (ou plutôt essaye) à 25fps. Message édité par CYANure le 17-11-2007 à 19:01:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2007 à 19:02:35 ![]()
|
squale22 Transactions (0) | dites vous n avez pas de pb avec les 169.09 je ne sais pas si c est du à ces pilotes beta mais j ai un pb
|
Lounch06 Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Tain c'est des saloperies ces bestioles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
trev37 Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
trev37 Transactions (0) |
Ouep, d'un côté ça fait un peu perdre en efficacité donc y'a pas wue le côté esthétique donc je plussoie mm si ce détil rend le jeu plus réaliste Message édité par daaadou le 17-11-2007 à 19:32:12 |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Pour ce qui est des tweaks diffusés il y a quelques pages, je viens de faire un test, et effectivement ça fait gagner pas mal mais sans vouloior faire le rabat joie, c'est un peu normal ... |
DarkHope Transactions (0) | Le solo est vraiment génial, les cinématiques trouent l'cul, et c'est franchement bon !
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
jeerin93 Transactions (7) | Interressant flav, je vais tester quelques un de ces trucs, vu qu'on a une config similaire. En effet son tweak fait trop perdre en qualité, je l'ai testé. Moi le truc qui me titille le plus la rétine, c'est les sunshafts et le colorgrading qui donne vraiment un truc en plus je trouve, un côté photoréaliste que j'apprécie particulièrement. |
Trademark Transactions (0) | Je suis bloqué si quelqu'un peu m'aider !
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi je suis un noob je joue en mode facile et deja les coréens mettent pas moins de 20 balles à crever --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
beginneroc Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |