| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bloodline Champions : Free-to-play PvP Arena Game - Nouvelle Saison |
kikulul Transactions (0) |
Message édité par kikulul le 17-02-2012 à 17:33:56 |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:12:38 ![]() ![]()
|
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | Streams/VODS :
Message édité par grosbill le 14-06-2011 à 14:00:12 |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | NEWS / PATCHES : 19 mai 2011 : ESL - Prepare for Battle 3v3 Cup and 2nd 3v3 Challenge... Prepare for Battle 3v3 Cup (Check-in: 18:40 - 19:00 CET) http://www.esl.eu/eu/blc/news/159006/ -------------------------------------------------------------------------------------- 3v3 Challenge #2 The dates 1st round - 1st Groupstage: 28. May 2011 - 19:00 CET http://www.esl.eu/eu/blc/news/156868/ 8 mai 2011 : Bloodline Champions à la Dreamhack 2011 ! Posted: 2011-05-08 - Category: Community News - Permalink - Forum Post This topic will give you some additional info to help you plan your DreamHack summer event. On another note the finals of the whole tournament has been scheduled by DreamHack for 4pm Monday. So I have changed the tournament schedule slightly so we dont have any delays. here is some info! Firstly the Schedule has changed to: Day 1 (Saturday - 18/6) : BYOC tournament 1 Day 2 (Sunday - 19/6) : BYOC tournament 2 + Main Tournament Start (16 teams) Day 3 (Monday - 20/6) : Main Tournament (16 teams) + Playoffs + Grand Final The change is we will now start the Main tournament on the 19/6 (Sunday) So, those of you who have qualified online or from byoc will need to be available to play Sunday. this is because DreamHack need our Finals in the DreamArena Extreme for 4pm Monday. So We will have to start the tournament Sunday! (have I said that enough?) Qualified teams for the Main Tournament who are flying in make sure you arrive Saturday latest. If your attending the BYOC there is no change. (this is a good thing because maybe we can do a group stage, instead of just a double elim) 25 mars 2011 : 10 000$ à la Dreamhack pour Bloodline Champions ! DreamHack announce $10,000 Bloodline Champions tournament Today we’re proud to present all the details about our upcoming eSports tournament in Bloodline Champions. The $10,000 tournament will be a 16-team main tournament with many open qualifications. BLGaming will host three big online qualifiers and two big BYOC-qualifiers will be held during first and second day at DreamHack Summer 2011. The two best teams will play the Grand Final at DreamArena Extreme infront of thousands in the audience and hundreds of thousands watching the livestream. Professional commentary will be provided by eSports legend and BLC eSports manager James “2GD” Harding Bloodline Champions 3vs3 Qualifiers & Registration: Any questions? Message édité par grosbill le 22-05-2011 à 21:09:27 |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | Réservé. |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | Réservé. |
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | réservé --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | Oui, en béta fermé (phase III).
|
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | Oki --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) |
|
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | oki je vais m'inscrire ce soir --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | L'interface est très opérationnelle : Message édité par grosbill le 03-05-2010 à 14:23:26 |
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | Ah ba toi on dirait que tu as deja bien tater le jeu quand meme !!!
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
SnK41-35 Transactions (0) | nice topic. J'ai pas mal joué ce matin, j'aime beaucoup. La strat repose bcp sur le focus; l'entente et le brain en team est donc indispensable. Parfois 2 joueurs vont focus un mec et le 3e va dueler un autre. super ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 03-05-2010 à 14:28:59 |
|
Ashken Transactions (0) | drap --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | Et comme les parties durent 10 minutes, ça peut totalement se frapser et être uploadé sur Internet.
|
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | J'éssai de m'inscrire mais vous répondez quoi a ces questions : --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
Ashken Transactions (0) | C'est des questions "à la con", pour se marrer quoi, elles sont facultatives donc tu peux ne rien répondre. Tu te rends compte à la seconde question, dans l'encadré de description ils te disent que c'est surement la question la plus importante de l'inscription --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | Bon c'est ske j'avais pensé --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | C'est bon c'est fini !!!
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
SnK41-35 Transactions (0) | à noter que quand je me suis inscrit j'ai envoyé le dxdiag d'un vieux pc portable pourri et ça ne m'a pas empêché d'être sélectionné. |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | J'ai frapsé quelques parties pour voir. |
SnK41-35 Transactions (0) | quand tu tombes avec des nobrains c'est aussi chiant que LoL, no focus, pas de compo rien.
|
SnK41-35 Transactions (0) | et après je me dis bon bah je vais tanker avec vanguard vu que personne veut le faire. vla tis pas qu'un mec insiste pour le jouer. sa première fois. 2 leaves de suite. J'ai une réputation à défendre aussi... Message édité par SnK41-35 le 03-05-2010 à 23:43:12 |
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | Oe ba moi j'ai même pas reçu de mail de confirmation d'inscription --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
|
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) |
grosbill Maximum TrollingTransactions (1) | Ils donnent un lien torrent :
|
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | Oki merci je test ce soir --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
-neon- L'illuminéTransactions (0) | Yeehaa, validé \o/ edit : ah nan en fait, c'est juste le mail de vérification Message édité par -neon- le 04-05-2010 à 11:26:44 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
SnK41-35 Transactions (0) | a noter un mode "Capture the flag" tres agreable. mais egalement tres dependant d'une bonne organisation : qui attaque, qui defend. Les sorts changent lorsque l'on est en possession du drapeau, c'est un peu deroutant.
Message édité par SnK41-35 le 04-05-2010 à 13:00:51 |
louter Transactions (0) | Gros joueur de Hon, je suis super interessé pour tester.
|
|
louter Transactions (0) | Lol, je sais pas d'où tu sors que j'ai un compte béta Starcraft 2, vu que j'ai obtenu le mien y a genre 1H, et que j'ai rien dit sur HFR là dessus, en tout cas NICE TIMING; je partage mon protip :
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
louter Transactions (0) | Pensez à moi si vous avez une invit, MERCI BEAUCOUP. |
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | Moi j'ai toujours rien reçu !! Message cité 1 fois Message édité par lefeuc4 le 06-05-2010 à 21:50:31 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ | Cherche codeur FullPHP pour GAME-FRANCE, Bénévole !!! URGENT !!! |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
lefeuc4 www.game-france.netTransactions (0) | Si la confirmation d'inscription oui !
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] 3 clés béta Starcraft II | [MMORPG] Priston Tale 2 - Closed beta |
| Petite question - clé béta SC2 | [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! |
| [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
| [Topic Unique] Joueurs PC | [ECH] Problème , avis demandé . |
| [VDS] Tekken 6 Bloodline Rebellion PS3 30€ | [Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops |
| Plus de sujets relatifs à : Bloodline Champions : Free-to-play PvP Arena Game - Nouvelle Saison | |