Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet

n°7796373
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 02-03-2011 à 20:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne suis pas très bon non plus [:tinostar]
Je suis dans la league fer, et que rang 4.


Message édité par Hippo-fr le 02-03-2011 à 20:44:16

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 20:25:56  profilanswer
 

n°7799449
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 20:20:33  profilanswer
 

Prochaine mise à jour le 16 mars avec si j'ai bien compris un nouvel bloodline à jouer. Ça devrait être le début du mode tournoi aussi.
 
Comment on fait pour changer de league ? Je suis dans le top5 de ma division mais je reste en fer :(


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7799464
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-03-2011 à 20:32:50  profilanswer
 

Tu ne peux changer de classement ET de divisions que lorsqu'ils font la mise à jour. Ca se fait tous les 1-3 jours.
 
Et apparemment pour monter de divisions faut faire partie des meilleurs scores de toute la ligue. Donc en gros pour passer bronze quand t'es iron faut être dans le top score de tous ceux qui sont en iron. Si tu es juste dans le top de ta division ben il te font passer dans une meilleure division où le 1er a un score plus élevé.
 
Tout ça c'est juste tiré de mes observations et de quelques 2-3 trucs glanés dans la Knowledge Base et sur les forums. Rien de sûr.


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7832565
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2011 à 17:07:02  profilanswer
 

On est pas beaucoup à jouer à ce jeu :(
 
En tout cas le ladder a été reset, après mes 10 matchs de placement me voilà en division argent en jouant Glutton :)
 
J'ai de quoi acheter deux bloodlines mais j'attends de pouvoir tester Harbinger, Gunner, Seeker et Inhibitor avant d'utiliser mes crédits :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7841702
kikulul

Transactions (0)
Posté le 23-03-2011 à 20:57:32  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

On est pas beaucoup à jouer à ce jeu :(


Oui l'userbase est quand même relativement restreinte, c'est tres probablement dû au fait que l'orientation tres compétitif du jeu le rend surement pas tres attractif.
Je veux dire ça commence à devenir marrant quand ça se joue avec les mêmes personnes avec des compositions fixes, faire du SMM je trouve ça de plus en plus horrible, or tout le monde a pas la possibilité de trouver 2 types avec qui jouer régulierement.

n°7849919
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 18:09:37  profilanswer
 

DreamHack announce $10,000 Bloodline Champions tournament
 
Bonne nouvelle, ça va probablement ramener un peu de monde sur le jeu vu la popularité de la dreamhack :)
 
L'orientation très compétitif du jeu comme tu dis n'es pas si dérangeante je pense. Pour ma part je n'y joue qu'occasionnellement et presque toujours avec des inconnus en ladder et ça ne m'empêche pas de m'amuser. C'est vrai qu'au début on comprend pas grand chose mais avec un minimum de persévération ça ne pose plus de problème. Mais je suis d'accord, au premier abord ça ne doit pas donner envie de se pencher sur le jeu.
Et SMM ça veut dire quoi ? :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7849960
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 18:31:21  profilanswer
 

Solo Match Making
Ladder en solo quoi


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°7849964
kikulul

Transactions (0)
Posté le 27-03-2011 à 18:34:01  profilanswer
 

Oui la DreamHack ça va être une tres bonne chose c'était déjà assuré qu'il y ait BLC mais les cashprizes n'avaient pas encore été décidé je crois.
10k$ c'est une belle somme qui ne fait pas ridicule c'est vraiment pas mal.
 
Ensuite rien que le fait qu'une organisation comme SK Gaming recrute une équipe ça donne tout autant une réelle crédibilité au jeu même si je trouve que l'userbase reste encore trop faible pour que le jeu utilise réellement tout son potentiel.
 
SMM c'est pour Solo Match Making donc le ladder solo comme tu disais.

n°7864274
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 02-04-2011 à 03:01:09  profilanswer
 

tiens je l'avais jamais vu ce topic :D
j'avais joue pendant la majeure partie de la beta et je m'y suis remis y a 3 jours apres une overdose de lol qui m'a degoute a tout jamais de ce jeu ! :D
'fin bref, faudrait mettre a jour le premier post parceque ca a bien evolue depuis ^^
pseudo ig : weremole
cya ingame !


---------------
ventes - feed
n°7880659
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 11-04-2011 à 01:54:30  profilanswer
 

kikulul a écrit :

je trouve que l'userbase reste encore trop faible pour que le jeu utilise réellement tout son potentiel.


 
 
Je trouve que le soir prés de 100 équipes en ladder 3v3 eu c'est déjà pas mal, je tombe très peu sur les mêmes équipes!!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 01:54:30  profilanswer
 

n°7902210
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 18:54:48  profilanswer
 

Gros patch de mise à jour. Je n'ai pas regardé les personnages que je ne joue pas mais Glutton a été modifié comme prévu. Certains skills sont moins fort mais il m'a quand même l'air d'être globalement beaucoup plus fort, ne serait-ce que parce que le sort "Meat & Eat" donne maintenant un coup incapacitant 2sec avant de redonner en une fois 18HP à Glutton. L'ulti aussi est bien plus puissant si on vise bien. Le fait de pouvoir cast le bouclier sur un allié est une bonne chose pour le teamplay (ça marche aussi pour Thorn)
 
Igniter aussi a été bien modifié, il a un sort qui transforme 25% des degats en heal tout en infligeant les 8 de dégats aux cibles proches :love:
 


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7902530
kikulul

Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 21:22:27  profilanswer
 

Oui pas mal de modif tout de même, le nerf tant attendu du seeker, ravener que tres legerement nerf au final. Je suis pas fan des modifs sur Thorn mais faudra voir sur le long terme.

n°7902723
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2011 à 23:09:28  profilanswer
 

Vous avez été promu [:xprtz:1]

Spoiler :

Bronze div 2 :(


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7902806
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 00:03:24  profilanswer
 

:lol:
moi je pietinne entre la div 1 et la 4 en silver ><
on m'avait dit que c'etait justement la division la plus difficile vu le nombre d'abruti qui la peuple, j'y croyais pas au debut ... la je deprime : -11 -15 -16 -11 -11 +5 youpie !


---------------
ventes - feed
n°7902862
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 00:47:51  profilanswer
 

Des abrutis il y en a à toute les leagues/division.
 
Tout à l'heure je me suis fait engueuler parce que je jouais Glutton et que je focusais Igniter au lieu de rester avec lui (et donc focus... Thorn [:prozac])
Ou alors le healer qui dit "noob team" en ALL et ne se heal que lui même, se tp au milieu des ennemis au début des rounds [:prozac]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7903497
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 11:30:43  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Des abrutis il y en a à toute les leagues/division.


 
c'est exactement ce que je disais au debut :D
monte en silver, tu verras :lol: ou alors c 'est encore ma malchance qui me poursuis [:gordon shumway]


---------------
ventes - feed
n°7903533
kikulul

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 11:40:59  profilanswer
 

Vous vous rendez bien compte au moins que votre division n'a absolument aucune influence sur le choix des personnes avec qui vous jouez ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikulul le 20-04-2011 à 11:41:26
n°7903812
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 13:05:42  profilanswer
 

ca en a une ...
tu es matche avec des gens qui ont un score sensiblement identique au tiens (+/- 20) et un ratio w/l a peu pres equivalent.
et tout ca, ben ca determine ta league :lol:. 50% environ de w/l et un score de 1500/1600 = silver.
donc si tu es en silver tu tombes en majeure partie avec des silver. (je parle du solo ladder bien sur)


---------------
ventes - feed
n°7904247
kikulul

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 14:53:38  profilanswer
 

Non justement, le matchmaking marche en fonction de ton hidden rating et non pas de ton score.
Et par exemple si tu chain lose pour te retrouver en iron league et qu'ensuite tu gagnes tout le temps 3-0 tout en refusant d'être promu tu ne joueras plus avec des mecs en iron league.

n°7905016
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 18:35:31  profilanswer
 

kikulul a écrit :

Vous vous rendez bien compte au moins que votre division n'a absolument aucune influence sur le choix des personnes avec qui vous jouez ?


Comme je l'ai dit : Des abrutis il y en a à toute les leagues/division. :o
 
Mais à mon avis celui qui est dans la dernière league à peu de chance de jouer avec quelqu'un qui se trouve dans la première. Donc globalement on joue avec des joueurs qui sont +- une league d'écart avec nous. Tout du moins c'est ce que je pense.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7905230
kikulul

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 20:26:47  profilanswer
 

Oui on est bien d'accord, mais je voulais simplement dire qu'il y avait au final peu de différence réelles entre low silver et top bronze par exemple. Vu que les joueurs seront amenés à se rencontrer dans tous les cas.

n°7905516
kikulul

Transactions (0)
Posté le 20-04-2011 à 23:49:51  profilanswer
 

Pour illustrer mes propos, ce soir en étant div 1 bronze en team, on se retrouve contre du div 5 gold en ayant un score de ~50 points supérieur.
Les leagues veulent vraiment pas dire grand chose.

n°7907801
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 22:32:04  profilanswer
 

Div 1 :D  
 
Je viens de croiser un Inhibitors, il est pas un peu cheat comme perso ? A trois dessus on galérait à le tuer :??:
Je le connais pas je l'ai jamais joué mais il a l'air bien puissant.
 
Et globalement c'est qui pour vous les bloodlines les plus puissants de chaque classe ?


Message édité par Hippo-fr le 21-04-2011 à 22:48:33

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7907858
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 23:09:42  profilanswer
 

y'a pas vraiment de plus puissant, tout depends du talent du type qui le controle. y'a surtout des bloodlines qui se demarquent plus que d'autres selon le format.
par exemple en 3v3, tu verras en tres tres tres majeure partie des pomp et des alche en healer a haut lvl et tres rarement les 3 autres.
 
quand a l'inhib, il est vraiment bien mais faut vraiment gerer, c'est je pense un des perso les plus dur a maitriser, mais une fois que tu geres avec, c'est l'enfer pour les autres en face :D  
il est gerable si tu le tapes pas pendant son kunju et quand il a son shield, sinon tp incapa et aoe stun respectivement. son EX tp est super pratique, que ce soit pour se barrer ou incapa 1, 2 voir 3 bloodlines.


---------------
ventes - feed
n°7907897
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2011 à 23:34:31  profilanswer
 

ananit a écrit :

y'a pas vraiment de plus puissant, tout depends du talent du type qui le controle. y'a surtout des bloodlines qui se demarquent plus que d'autres selon le format.
par exemple en 3v3, tu verras en tres tres tres majeure partie des pomp et des alche en healer a haut lvl et tres rarement les 3 autres.
 
quand a l'inhib, il est vraiment bien mais faut vraiment gerer, c'est je pense un des perso les plus dur a maitriser, mais une fois que tu geres avec, c'est l'enfer pour les autres en face :D  
il est gerable si tu le tapes pas pendant son kunju et quand il a son shield, sinon tp incapa et aoe stun respectivement. son EX tp est super pratique, que ce soit pour se barrer ou incapa 1, 2 voir 3 bloodlines.


Yep c'est vrai qu'il y a pas de plus puissant que les autres, mais il y a quand même une légère tendance non ? Par exemple The Seeker/Gunner me semble bien plus puissant que Nomad. Ou Herald bien moins puissant que les deux healers que tu as cité.
C'est vrai que ma question est un peu bête donc je vais la changer :o
 
Qu'est ce qui est pour vous une très bonne composition ? Tank/Ranged/Healer ? Melee/Healer/Ranged ? ...
 
J'ai l'impression qu'on peut se passer de healer mais ça devient vite compliqué si on arrive pas à finir le round très vite. Et une compo full Melee/Tank ne me semble même pas envisageable si les adversaires savent jouer un minimum.
 

Spoiler :

J'essaye juste de faire vivre un peu ce thread :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7908633
kikulul

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 11:56:45  profilanswer
 

Nomad est tout aussi puissant que Seeker ou Gunner, voir même plus. Au niveau range tous les BL semblent vraiment assez équitables surtout depuis le buff de igniter.
Pareil pour Herald qui est vraiment un healer solide depuis le buff de son ulti et le nerf global de pomp. Astro/BP sont moins efficaces à mon avis principalement car ils sont assez particulier à jouer, Astro reste cependant un des meilleurs healer pour le 2v2.
 
Une bonne compo ne peut pas se passer d'un healer à mon sens, la comp la plus solide et la plus courante étant evidemment healer/range/melee. C'est d'ailleurs intéressant qu'un Inhibitor puisse prendre le role du ranged tout en ayant une survivabilité bien meilleure et énormement de spell défensifs.

n°7908844
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 13:22:56  profilanswer
 

pareil, je trouve les range vraiment tres equilibre. la nomad c'est encore une question de talent, ca doit etre le ranged le plus difficile a maitriser.
un bon nomad, ca retourne un fight s'il est pas correctement cc/tue. le fait que ses clic gauche et droit fassent des degats aller/retour y'est pour beaucoup au meme titre que son cyclone qui disable tres longtemps.
 
pour en revenir aux healers, tout a fait d'accord avec kikulul, l'astro est monstrueux en 2v2 grace a ses dommage vraiment eleves (et le fait qu'il soit en melee, donc moins de chance de rater) pour un healer.
il a aussi sa place dans une team 3v3 burst damage (tout le monde converge sur la premiere cible, y compris l'astro qui E => tp => clic gauche = +50dmg potentiel tres rapidement) ou tu comptes sur la rapidite plutot que sur des long fights.
le blood priest, j'en ai rarement vu mais le peu que j'ai rencontre et qui jouaient bien m'ont rendu fou (j'aime pas le jouer en tout cas) : son ex fear est vraiment enorme, son tp est genial et les sauterelles c'est bien marrant ! tout ca avec le heal qui rend le plus d'hp en une fois et des degats vraiment pas degueux.  
je sais pas pourquoi ce healer est autant boude (peut etre parcequ'il est moche :D).
 
pour les compo, en ladder pas trop haut lvl, c'est tres courant de ne pas voir de healer et souvent ca marche.  
mais alors des que tu commences a etre a haut niveau : dans 99% des cas il y'a un healer, un tank et un damage dealer.
les SK par exemple jouent : alche, spear, inhib et ils finissent en general premier a quasiment tous les tournois. (bon c'est sur avoir les 3 meilleurs joueurs de ces 3 bloodlines dans une team ca aide :D)


---------------
ventes - feed
n°7908964
kikulul

Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 13:59:28  profilanswer
 

ananit a écrit :

mais alors des que tu commences a etre a haut niveau : dans 99% des cas il y'a un healer, un tank et un damage dealer.


Je suis pas tout à fait d'accord avec ça, j'ai vu tres peu de team à haut niveau qui n'avait pas un range dans leur comp.
D'ailleurs ISR/SK-Gaming avait pour comp alche/igniter/sm avant que r3x ne switch d'igni à inhib (qui est qd meme le seul tank ranged) à cause du fait que igni était un BL un peu trop aléatoire.

n°7909313
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 22-04-2011 à 15:36:15  profilanswer
 

ce que je voulais dire avec damage dealer : qui fait du degat. donc melee ou range :jap:
apres y'a des bloodlines qui sont difficilement classable, par exemple l'inhib qui est plus un mage avec trop d'hp pour moi :D.  
 
en tout cas pour en revenir au SK, r3x est vraiment impressionant avec l'inhib et il a vraiment fait un bon choix en switchant.  
quand aux deux autres, ils sont pas en reste.
jackazzm et son sm merite amplement son titre king of spearmaster :o  
et chip qui arrive a maintenir en vie deux BL qui teleporte de partout, serieux je tire mon chapeau :jap:.


---------------
ventes - feed
n°7912321
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 15:26:31  profilanswer
 

Il y a des endroits ou l'on peut voir des matchs de pro commentés ? J'apprendrais surement beaucoup en les regardant jouer :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7912507
kikulul

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 18:15:34  profilanswer
 

http://www.blgaming.com/ principalement
Et http://glhf.gg/ pour les cups perso de 2gd qui commente donc ça lui même.

n°7912554
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 18:49:00  profilanswer
 

en general, c'est annonce in game quand un stream va partir avec le lien clicable :jap:


---------------
ventes - feed
n°7912764
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 21:03:32  profilanswer
 

en parlant de stream :D
http://www.own3d.tv/live/301/BLG__ [...] ons_Stream
en voila un, live pour l'instant ! :jap:


---------------
ventes - feed
n°7912784
kikulul

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 21:16:09  profilanswer
 

Ouais le KtK traditionnel des dimanches soirs, toujours de tres bonne qualité à la fois au niveau des matches qu'au niveau du stream.

n°7912803
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 21:30:46  profilanswer
 

oui les matchs sont toujours tres bon en general :D
le seul truc qui est 'dommage', c'est que ce soit sur own3d.
les pubs de 30 seconds, ca va 5 minutes apres ca devient vite exasperant. et le fait de pas pouvoir popout les fenetres >,,<
vive justin.tv :D


---------------
ventes - feed
n°7912804
kikulul

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 21:30:53  profilanswer
 

SK Gaming contre l'infamous double seeker pomp de SFP (avec DIEHARDD à la place de Joltz) dans la GRAND FINALE. [:wark0]

n°7912807
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 21:31:50  profilanswer
 

apres avoir 3-0/3-0, le double ranid/bp :D

 

noonia :love: il est vraiment baleze avec son seeker :o


Message édité par ananit le 24-04-2011 à 21:35:18

---------------
ventes - feed
n°7912974
kikulul

Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 22:46:45  profilanswer
 

Et voilà SK Gaming qui perd son titre de king apres 8 ou 9 semaines de domination.
Malgré le nerf de seeker, la compo double seeker semble toujours aussi strong.

n°7913052
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 24-04-2011 à 23:19:29  profilanswer
 

en effet, un peu trop strong a mon gout meme.
il serait peut-etre temps d'ajouter une regle pour leur tournoi.
a savoir : pas de double pick dans la meme team.


---------------
ventes - feed
n°7913342
kikulul

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 10:03:05  profilanswer
 

Le truc des twin comp c'est épineux car normalement c'était un des arguments du jeu : "everyone can be the healer" etc, et c'est assez logique vu qu'ils se placent dans une optique compétitive, des twin comp ça devrait être balanced voir même ça devrait être des compos legerement plus faible car beaucoup moins polyvalente.
 
Mais j'avoue que je sens bien à terme qu'ils changent un peu tout ça.

n°7913863
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 14:30:58  profilanswer
 

oui en principe un double pick, ca devrait etre moins polyvalent qu'un mix.
mais la, malgre le nerf du seeker, force est de constater que la polyvalence du seeker en fait une machine a massacrer en twin pick. alors ca tient peut-etre au fait que les 2 seeker en l'occurence sont pas des manches (tres loin de la ^^) et que cette compo marcherait pas avec d'autre joueurs.
ma foi, on verra bien dans les prochains tournoi ce que ca donne. si vraiment le double seeker domine totalement les tournois, des mesures seront surement prisent, soit par les organisateurs soit par les joueurs en counterpickant.(ravener, vanguard, herald avec leur reflect).


Message édité par ananit le 25-04-2011 à 14:31:23

---------------
ventes - feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] 3 clés béta Starcraft II[MMORPG] Priston Tale 2 - Closed beta
Petite question - clé béta SC2[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.[ECH] Problème , avis demandé .
[VDS] Tekken 6 Bloodline Rebellion PS3 30€[Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR