Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet

n°8160671
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 14:51:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heureux de voir que y'a un forum BLC actif, le jeu est tellement peu connu et joué que j'avais peur  [:bakk38]  
Je main actuellement ingénieur, et j'ai pas mal de problèmes contre les igniteurs... Leur vitesse de cast qui est inférieure à la mienne (pour le clic gauche) et leur range nettement supérieure, du coup j'ai pas vraiment de moyen pour arriver au corps à corps à part placer un stun, mettre une balle, le rattrapper lorsqu'il fuira avec son espace, me prendre un KB et ne plus pouvoir le tapper...  
J'ai demandé des conseils à kungerik (considéré comme le best engi) mais lui même a rien su me dire d'autre que "it's really hard"  [:skylie:1]  
 
Pour le reste, stalker me gave, la surabondance de ravener et de astro me fait un peu chier aussi.
A vrai dire, je suis un peu inquiet de l'absence de patchs sur le jeu, les bases sont là et améliorables, le gameplay est bien foutu et c'est "relativement" équilibré (un bon thorn donne tellement envie de jeter l'écran par la fenètre :fou: ), mais y'a peu de suivi ça me fait peur :(
Need moar new heroes :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 14:51:23  profilanswer
 

n°8160796
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:28:55  profilanswer
 

Ils sont en train de préparer un gros patch, j'espère que ça va changer pas mal de chose :)
 
Pour avoir main igniter pas mal de temps je me rappelle vraiment pas avoir eu de problème avec un ingénieur tout seul [:airforceone]
 
Stalker est super chiant c'est vrai, mais comme souvent elle est très mal jouée ça dérange pas trop. Un glutton/thorn bien joué c'est totalement horrible [:tinostar]
 
Je ne joue presque plus, j'attends vraiment ce patch et surtout que le jeu soit disponible sur steam pour avoir plus de joueurs.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8160815
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:33:50  profilanswer
 

Ah bah je m'en doute hippo, mais moi justement je cherche des trucs qui font chier igniter vu que je joue ingé :D
On est arrivé 9ème à un tournoi qu'on aurait pu, je pense, remporter (ingé alchi) mais on est tombé sur herald + igniter qui nous ont peté 5-3, l'igniter jouait vraiment comme un dieu.
Stalker me fait surtout chier parceque trop volatile et difficile à tapper, et que si t'as plus de CD pour fuir elle te troue en 2 secondes :D
 
Ils ont annoncé quels changements pour le patch?
Juste l'interface? Nouveaux héros? :o

n°8160827
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:37:43  profilanswer
 

C'était surtout pour dire que si quelque chose me faisait chier à propos d'ingé je te l'aurais dit, là je pense comme kungerik , it's really hard :o
 
Je ne sais pas pour le prochain patch, j'espère quelques équilibrages, ainsi qu'un nouveau héro mais surtout d'autres joueurs !!


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8160843
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 15:42:37  profilanswer
 

Ahah oui un patch serait la bienvenue, histoire qu'on tombe sur autre chose que des ravener qui roulent leur tête sur le clavier :D
 
Bon pas grave pour le matchup igniter, j'improviserai :o J'pense qu'en gros je peux le buter si je lame et que je dps que derrière mon stun.

n°8160931
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 16:07:34  profilanswer
 

alors avant hier pendant la 3e round table on a eu droit a quelques leaks venant de zec encore une fois :p
 
donc en gros :
il est juste designer donc il a rien fait sur la balance mais il a vu une partie des changements qui arrivent.
notamment concernant la ravener qui va etre remaniee et sera beaucoup moins faceroll que maintenant, elle aura des sorts qui mettent des stacks d'electricite et qui entraineront du stun ('un peu' comme kennen dans lol)
le reste je me souviens plus mais il pouvait pas leak bcp de trucs non plus ^^
 
en tout cas, je crois qu'on va avoir droit a des tournois custom.
sobione le boss de blgaming balance sans arret des sous entendus a ce propos notament pendant les kill the king.
donc je pense que certaines personnes (ou tout le monde, je sais pas) pourront creer des tournois customs, comme ceux in game mais avec des regles differentes (genre bo3 map tout le long, bo5 en finale, double elimination, etc)
 
pas de nouveaux heros annonces.
 
pas de dates officielles non plus pour le patch mais zec nous a promis de nouvelles infos (surement un patch note ou une partie de celui-ci) tres bientot :D


---------------
ventes - feed
n°8160966
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 16:17:34  profilanswer
 

Nice :D
J'y pense, ce serait cool que la fonction "play again" en partie custom permette de DIRECTEMENT recommencer la partie sans avoir à se tapper les écrans de chargement et la sélection de héros.
 
Dommage pour l'absence de nouveaux héros :(

n°8161143
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 17:04:37  profilanswer
 

ba je prefere qu'ils se focus plus sur la balance que sur de nouveaux heroes :D
ils sont vraiment pas beaucoup de developeurs, faut pas l'oublier :p


---------------
ventes - feed
n°8161483
kikulul

Transactions (0)
Posté le 18-08-2011 à 19:24:55  profilanswer
 

Lamren je pense qu'actuellement in a vacuum comme on dit donc en gros en enlevant tous les parametres exterieurs, engi peut pas gagner contre igniter.
Igniter actuellement est surement le range le plus strong avec engi mais ils ont des roles totalement opposés. Engi d'ailleurs se ferait counter par à peu pres n'importe quel range, alors là contre igniter qui a à peu pres tout pour lui evidemment c'est dur. Comme ça j'aurais tendance à dire d'abuser clairement de tractor beam, emp je sais pas si ça dispell living flame mais je pense que si c'est le cas ça peut etre utile.
 
Apres stalker et rav sont actuellement des bl completement broken dans leur design (surtout rav) donc c'est malheuresement pas utile de se prendre la tete dessus pour l'instant. Rav counter en plus n'importe quel ranged donc ça aide encore moins pour un engi.
 
Au niveau du patch, je regrette déjà le fait que la balance sera malheuresement surement le point le moins travaillé du patch, apparement ça annonce plutot un gros rework de l'UI et la disponibilité sur steam. J'avais aussi lu qu'ils ont compté se concentrer sur uniquement 2 bl par patch au niveau balance, j'espere qu'ils se contenteront pas uniquement de 2 bl pour ce patch là car il y a qd meme pas mal de boulot à faire niveau balance. De sûr rav devrait etre rework et grimrog assez fortement nerf.
 
Ah et pour les nouveaux heros, c'est vraiment une idée horrible d'en ajouter, même si de 2 sûr il y en aura encore 2 qui vont arriver. Release de Reaver, bl completement faceroll, huge nerf et maintenant ce n'est meme plus joué. Là on a grimrog qui est surement moins faceroll mais simplement super strong avec TOUT TOUT TOUT donc là encore c'était un bel echec.


Message édité par kikulul le 18-08-2011 à 19:26:43
n°8181369
kikulul

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 17:28:43  profilanswer
 

30% de reduction sur les comptes champion et titan jusqu'au 31 aout : http://www.bloodlinechampions.com/f/buypackage
Ca fait normalement l'édition champion à 20€ ce qui devrait d'ailleurs être le prix standard du jeu depuis le début à mon humble avis.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 17:28:43  profilanswer
 

n°8181507
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 18:50:35  profilanswer
 

le prix devrait etre le prix en dollar converti en euro.
ca ferait du 60 euros pour la titan, cher mais carrement plus abordable et raisonnable que 90e et 20e pour la champion edition.
en gros, cette promo nous permet de profiter du vrai prix du jeu. merci funcom !


---------------
ventes - feed
n°8181520
kikulul

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 19:07:23  profilanswer
 

La conversion 1$ = 1€ est assez répandu et c'est principalement dû aux taxes européennes.
En tout cas c'est la raison officielle de quasiment tous les éditeurs faisant ça.
 
Le jeu de toute façon coute beaucoup trop cher à mon sens et il est absolument abusé qu'il n'y ait pas de refund sur les bloodlines déjà acheté. Perso ça me fait quand même un peu chier d'avoir acheté 3 bloodlines donc d'avoir dépensé 51k BC pour ensuite acheter l'édition champion et avoir dépensé ça pour rien. Enfin c'est même pas que ça me fasse si chier que ça c'est plus que ça me semble etre un truc simple et logique qui pourrait pousser peut etre plus de gens à acheter le jeu.

n°8181523
kikulul

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 19:09:22  profilanswer
 

Bon sinon Mithy a enfin sorti sa deuxieme vidéo, c'est du SM donc du skill à base de SOMBRERO : http://www.youtube.com/watch?v=SvHTjw6aUN4&hd=1
Tres bon, tres propre et assez impressionnant evidemment.

n°8181802
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 22:01:47  profilanswer
 

kikulul a écrit :

La conversion 1$ = 1€ est assez répandu et c'est principalement dû aux taxes européennes.
En tout cas c'est la raison officielle de quasiment tous les éditeurs faisant ça.


 
si c'etait vraiment le cas, tout serait 1e = $, c'est loin d'etre le cas ^^ on se fait juste pigeonner a outrance et malheureusement on peut rien y faire :/
 

kikulul a écrit :

Bon sinon Mithy a enfin sorti sa deuxieme vidéo, c'est du SM donc du skill à base de SOMBRERO : http://www.youtube.com/watch?v=SvHTjw6aUN4&hd=1
Tres bon, tres propre et assez impressionnant evidemment.


 
excellente video :p je crois que jackazzm peut dire adieu a son titre de master of the spear :D


---------------
ventes - feed
n°8182488
demes

Transactions (4)
Posté le 28-08-2011 à 13:55:47  profilanswer
 

Je me suis toujours demandé comment utilisé les cycles du SM.
 
A la beta je l'aimais vachement mais j'ai jamais reussi à vraiment gerer mes escapes .. sur un gros focus j'arrivais à m'en tirer une fois mais pas deux ( du genre je prends un focus j'escape avec l'invincibilité, je fais le counter et apres je reprend un focus et la .. ? )
 
Le saut pour dodge les projectiles déjà y a du potentiel :)
 
Si certains ont des cours à me donner la dessus .. et sur l'alchi / ravener aussi :D

n°8182515
kikulul

Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 14:15:19  profilanswer
 

J'essaie de commencer à jouer SM serieusement et j'ai l'impression qu'un bon SM c'est un mec qui va t'outplay 100% du temps.
Genre par exemple un combo super classique c'est kunju / incap / shuriken mais au final je pense que c'est vraiment pas le truc à faire tout le temps. Genre pas mal de joueurs utilisent un out direct apres le kunju donc tu incap dans le vent. Sans parler du fait qu'incap ça reste assez efficace à utiliser comme un out (ce que SM n'a pas franchement).
 
En gros pour moi un bon SM c'est simplement un bon joueur, il est dans ta putain de tête et il a déjà 3 coups d'avance sur toi.

n°8182630
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 15:35:42  profilanswer
 

oui c'est exactement ca ^^
c'est le bloodline qui a le skillcap le plus eleve.
bien joue ca te rends fou mais a la moindre erreur le sm paye bien plus cher que n'importe quel autre bloodline a mon avis.
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle quasiment personne joue ce perso a haut niveau et les rares qui le joue sont vraiment impressionant et ont en general une compo qui gravite autour du sm.
soit pour lui permettre le droit a l'erreur tout en foncant dans le tas comme les ISR/SK avant : la barrier de l'alche + celle de l'inhib.
soit pour maximiser les degats en combo comme verosk/chip/mty avec iggy + pomp + sm : space de la pomp => incap du sm => volcano  => shuriken + m2 de l'iggy = boom t'es quasiment mort et t'as rien pu faire.

 

@demes83 : pour la ravener c'est pas vraiment complique : tu fais n'importe quoi et ca marche dans 3/4 des situations. faut juste masher les mouse 1 et attendre l'ulti debile :lol:


Message édité par ananit le 28-08-2011 à 15:36:06

---------------
ventes - feed
n°8195700
kikulul

Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 21:15:45  profilanswer
 

Les devs parlent enfin vraiment en détails du prochain patch : http://www.bloodlinechampions.com/ [...] =3&t=17585
 
J'avais commencé à faire un petit récapitulatif des points importants mais en fait ça commencé à ressembler à un vieux copié collé traduit donc demerdez vous héhé.
 
Par contre les Traits et Medaillon ça risque de changer pas mal de choses. Je pige pas trop le reworkd de Guardian même si c'est vrai que Guardian avait un peu zero place dans le metagame actuel. Rework de Rav c'est logique, celui de Seeker ça se comprend, nerf de Grimrog logique aussi, nerf d'herald ça se comprend aussi même si je redoute un peu les "major changes" dont ils parlent, Herald à part l'Ulti peut être too much c'était dans l'ensemble un healer assez équilibré, son seul probleme c'était d'être le meilleur healer defensif/turtle dans un metagame clairement orienté turtling.

n°8195918
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 02-09-2011 à 23:22:22  profilanswer
 

double guardian + inhib ! ca a sa place dans le meta !
cleave > everything :lol:
 
et pour les traits/medallion, on verra bien quand ca sortira mais j'espere sincerement qu'ils vont pas faire n'importe quoi.
plus que 2 semaines :D


---------------
ventes - feed
n°8219118
kikulul

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 11:29:49  profilanswer
 

Bon voilà le patch 2.0 est sorti, pas encore actif mais ça ne devrait pas tarder.
 
Patchnote : http://www.bloodlinechampions.com/ [...] 46&t=17836
 
Perso je trouve que c'est un gros gros gros gros bordel, en somme ça va etre assez hit or miss.
 
A noter qu'au final, ils ont bien fait un grade reset.

n°8221297
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 23:14:37  profilanswer
 

Ils peuvent pas fournir l'exe du site directement à jour :fou:


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8221514
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 01:15:22  profilanswer
 

bon ba pour l'instant c'est pas si degueu ce patch.
 
la rav est tjs aussi faceroll mais beaucoup plus punissable.
 
le rework du reaver et du seeker : j'adore !
 
les traits et medaillon + gem : ca a pas un impact si demesure que ca et au final c'est plutot pas mal pour attirer du monde.
 
on verra bien ce que ca donne sur la longueur :D
 
steam release au prochain patch dans 2 semaine !


---------------
ventes - feed
n°8223690
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 19:49:22  profilanswer
 

Je n'ai pas trop compris c'est quoi cette histoire de médaillon ?
 


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8223813
kikulul

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 20:39:04  profilanswer
 

Sympa la bloodgate qui est down toute les 2 heures.
 
Les medaillons faut voir ça in game et sur le thread lié : http://www.bloodlinechampions.com/ [...] 45&t=17839

n°8223860
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 20:57:48  profilanswer
 

Ça m'a l'air bien pourri, surtout le truc qui peut améliorer les caractéristiques des bl...


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8223925
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 21:26:05  profilanswer
 

ca change pas grand chose au final, mais ca donne pas mal de profondeur au jeu et ca motive les gens a rester et a farmer.
essayes et tu verras bien ce qu'il en est ^^


---------------
ventes - feed
n°8224036
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 22:04:33  profilanswer
 

je veux bien essayer mais j'ai été déco de ma partie tout à l'heure, du coup j'ai plus la motivation ce soir :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8226926
Zllort

Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 01:15:23  profilanswer
 

Patch de l'absurde. En plus ça bug et je peux pas débloquer les traits. Parfait.

n°8227018
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 08:43:46  profilanswer
 

Moi je le trouve vraiment bien ce patch. Il faut un niveau minimum pour débloquer les traits/médaillons.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8227160
kikulul

Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 10:58:25  profilanswer
 

Comme j'ai déjà dit, pour moi les traits ça change pas tant de choses que ça et ça rajoute un petit aspect personnalisation pas désagréable. Cependant rien que dans l'idée, c'est déjà contraire au concept de base, celui qu'un g1 sur sa premiere game a absolument les mêmes outils qu'un g26. En ça je trouve ça déjà un aveu d'echec de la part de SLS.
 
Apres en acceptant ça, les medaillons pour moi sont le vrai probleme, en somme c'est trop random, on ne sait pas qui porte quel medaillon, ça rajoute un coté random ridicule au jeu je trouve, hier je pensais avoir kill un alche, non ça sort la bulle de protection low hp puis dans la foulée un warp medaillon, ok. Clairement ça rajoute un vrai edge pour tous les mecs qui ont des medaillons par rapport aux autres.
 
Enfin pour moi ce patch c'est clairement un aveu d'echec, le jeu dans son concept de base n'était pas viable donc ils ont du changer cela, je trouve ça dommage sur pas mal de niveaux differents en fait.

n°8227232
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 11:35:46  profilanswer
 

A propos des médaillons il ne faut pas oublier qu'à part pour les passifs ça demande beaucoup d'énergie (40 ou 50% il me semble), c'est le coût une capacité spéciale. Contrairement à ce que j'avais dit hier en jeu, effectivement je pense que les traits sont bien mieux que les médaillons (par contre je suis déçu que les troll médaillons s'achète uniquement avec de l'argent réel, j'aurais aimé avoir aussi la possibilité d'en acheter avec des blc, même beaucoup). Par contre je ne suis pas fan des gemmes.

 

Par contre je ne suis pas sûr que le concept de base soit vraiment que le g1 ait les mêmes armes que le g25 mais plutôt que la chance n'existe pas dans ce jeu.

Citation :

We at Stunlock Studios, the developer of 'Bloodline Champions', made it our number one goal to make the ultimate PvP arena game. That meant doing away with chance, random elements, target locking and critical hits. Here player skill and team play is the most important factor to win.

 

Pour avoir débloqué tous les tiers traits hier je ne trouve pas que le cout en blc soit excessif, environ 14 000 blc soit moins qu'un bl. Alors effectivement le g1 ne va pas pouvoir rivaliser de façon égale avec le g25, mais de toute façon si la recherche de joueur pour constituer deux équipes est bien faite il ne devrait pas y avoir ce genre de situation.


Message édité par Hippo-fr le 17-09-2011 à 11:38:12

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8227338
kikulul

Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 12:16:22  profilanswer
 

Pour moi c'était un peu le concept à la base qd meme, aucun items, aucun vrai leveling etc à savoir quand tu lancais le jeu pour la premiere fois t'avais rien à débloquer à part des aspects cosmétiques etc. Apres oui ça coute de l'energie c'est vrai, mais bon ça rajoute quand même trop de truc qui sont impossible à balance pour moi, et qui donne un edge beaucoup trop clair à ceux ayant les meilleurs medaillons. Et puis le fait d'avoir aucune idée de quel medaillon sont équipé les types en face c'est n'importe quoi je trouve.
 
Les gems c'est un peu le même principe que les traits au final non ?

n°8227342
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 12:18:16  profilanswer
 

kikulul a écrit :

Pour moi c'était un peu le concept à la base qd meme, aucun items, aucun vrai leveling etc à savoir quand tu lancais le jeu pour la premiere fois t'avais rien à débloquer à part des aspects cosmétiques etc. Apres oui ça coute de l'energie c'est vrai, mais bon ça rajoute quand même trop de truc qui sont impossible à balance pour moi, et qui donne un edge beaucoup trop clair à ceux ayant les meilleurs medaillons. Et puis le fait d'avoir aucune idée de quel medaillon sont équipé les types en face c'est n'importe quoi je trouve.
 
Les gems c'est un peu le même principe que les traits au final non ?


Non, car les gemmes une fois que tu l'as appliquée à un médaillon tu ne peux pas l'enlever pour le changer (ou alors j'ai pas trouvé comment faire). Donc tu ne peux plus t'orienter en attaque ou en défense suivant le bl joué. Tu dois auparavant crée un médaillon pour l'attaque, et un pour la defense donc ça coûte beaucoup plus de blc.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8227559
Zllort

Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 13:48:20  profilanswer
 

Comme le dit justement kikulul, je trouve que les médaillons rajoutent un énorme aspect random qui change tout le jeu. Tu sais pas du tout si tu peux focus un type car il peut toujours avoir un medaillon qui va lui sauver la vie et te mettre dans la merde. J'aurais tendance à dire que ça va orienter le jeu à haut niveau vers quelque chose de beaucoup plus safe ou en tout cas de moins impressionnant. Déjà qu'en 3s c'était assez dur de garder en tête tout le CDs, je vois vraiment pas comment on peut espérer le faire maintenant.
Sur un autre niveau, ce que je trouve insupportable c'est de devoir encore farmer des BCs pour payer tous ces trucs alors que j'ai dépensé 30e pour le jeu. C'est vraiment le coté pervers du mélange F2P avec une possibilité d'acheter pour tout le contenu. Y a de quoi se sentir vraiment lésé. J'imagine pas la gueule de ceux qui ont acheté la version titan.

n°8227789
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 15:45:25  profilanswer
 

Zllort a écrit :

Comme le dit justement kikulul, je trouve que les médaillons rajoutent un énorme aspect random qui change tout le jeu. Tu sais pas du tout si tu peux focus un type car il peut toujours avoir un medaillon qui va lui sauver la vie et te mettre dans la merde. J'aurais tendance à dire que ça va orienter le jeu à haut niveau vers quelque chose de beaucoup plus safe ou en tout cas de moins impressionnant. Déjà qu'en 3s c'était assez dur de garder en tête tout le CDs, je vois vraiment pas comment on peut espérer le faire maintenant.  
Sur un autre niveau, ce que je trouve insupportable c'est de devoir encore farmer des BCs pour payer tous ces trucs alors que j'ai dépensé 30e pour le jeu. C'est vraiment le coté pervers du mélange F2P avec une possibilité d'acheter pour tout le contenu. Y a de quoi se sentir vraiment lésé. J'imagine pas la gueule de ceux qui ont acheté la version titan.


 
j'ai la titan et au contraire, je savais pas quoi foutre de tous les bc que j'avais en stock.
ca m'a permis d'acheter tous les traits, 5 medalions et full gems :D
 
pour l'aspect "random", c'est pas si pousse que ca non plus. y'a pas non plus 50 sort actif en medalions. les seuls trucs auxquels on peut s'attendre c'est le tp, la barriere et le meteore.
le tp c'est pas la fin du monde, y'a que les healers qui l'utilisent et y'a juste a space ou range quand ils l'utilisent.
la barriere vole en 2 M1.
le meteore est pas mal pratique mais seulemnt en combo apres une incap ou un gros slow, voir sur une trance; sans etre non plus completement pete.
 
le seul truc qui me derange vraiment dans ce patch c'est le power >< booster heal + degat, c'est completement abuse. mais c'est balancable a mon avis.
ca rends les astro en 2s absolument atroce, les inhib et les harb completement intuable quand ils sont bien joue, par contre ca permet de voir un peu plus de bloodpriest autre part qu'en 2s.
 
 
au final, l'essence du jeu reste la meme : si tu sais pas viser tu peux aller te ranger.
le jeu a gagne en profondeur et il est plus attrayant pour les gens qui n'ont jamais joue tout en restant assez competitif a haut niveau.
faut pas se voiler la face, le jeu etait en train de mourrir bien lentement depuis qq temps et force est de constater que meme si ca plait pas a tout le monde, ca a amene un certain renouveau et un regain de population des plus appreciable.
maintenant faut voir sur le long terme ce que ca donnera et voir ou en est le jeu un ou deux mois apres la steam release. si la population est toujours aussi basse, les developeurs se seront tire dans le pied. si c'est pas le cas, ils auront atteint leur objectif.
 
en tout cas, funcom a l'air de commencer a faire son boulot correctement. la preuve en image :
http://www.warcraftmovies.com/


---------------
ventes - feed
n°8229476
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 15:45:20  profilanswer
 

L'essence du jeu n'est plus du tout la même...
 
Avant, t'arrivais à égalité avec les joueurs en face. Seul le skill comptait.
Maintenant, si t'as pas tous les médaillons/gemmes/traits qui vont bien, tu peux aller te ranger .
 
Ca va attirer du monde combien de temps leur connerie ?  :o


---------------
Feed-Back
n°8229544
Zllort

Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 16:22:33  profilanswer
 

ananit a écrit :

j'ai la titan et au contraire, je savais pas quoi foutre de tous les bc que j'avais en stock.
ca m'a permis d'acheter tous les traits, 5 medalions et full gems :D


Ouais enfin j'imagine que y a pas mal de titans qui s'amusaient à acheter pleins de conneries car ils se disaient que jamais ils auraient besoin de BCs pour des choses utiles. D'ailleurs quand tu achètes la version titan on te dit que tu auras tout le contenu futur. C'est vraiment une énorme arnaque. Quand je vois les BCs que j'ai dépensé pour des conneries pensant qu'il me resterait toujours assez pour acheter les nouveaux BLs ça me fait vraiment chier.

n°8231092
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:20:37  profilanswer
 

Pareil, ils incitent plus que trop à l'achat avec leur système là :o
D'autant que leur patch, il est bien gentil, mais je peux toujours rien faire contre un igniter correct avec mon ingé, et maintenant les alchi peuvent se tp grâce aux médaillons... :o (du coup on voit plus que ça)
Pas vraiment convaincu.

n°8234034
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:58:39  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Pareil, ils incitent plus que trop à l'achat avec leur système là :o
D'autant que leur patch, il est bien gentil, mais je peux toujours rien faire contre un igniter correct avec mon ingé, et maintenant les alchi peuvent se tp grâce aux médaillons... :o (du coup on voit plus que ça)
Pas vraiment convaincu.


En tant qu'alchi, je préfère utiliser mon EX qui blind plutôt que le médaillons de TP qui coutent autant d'énergie il me semble. Le TP c'est utile uniquement si tu te fous derrière un mur/pylône... qui te protège un peu.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°8258450
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:46:55  profilanswer
 

Encore un patch à la con qui impose le level 25 pour les arènes classées...
Jeu définitivement mort pour moi  :o


---------------
Feed-Back
n°8259053
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:30:15  profilanswer
 

Himura a écrit :

Encore un patch à la con qui impose le level 25 pour les arènes classées...
Jeu définitivement mort pour moi  :o


C'est pas plus mal d'imposer un certain niveau avant de faire du ranked [:airforceone]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] 3 clés béta Starcraft II[MMORPG] Priston Tale 2 - Closed beta
Petite question - clé béta SC2[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.[ECH] Problème , avis demandé .
[VDS] Tekken 6 Bloodline Rebellion PS3 30€[Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR