Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet

n°7913863
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 14:30:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui en principe un double pick, ca devrait etre moins polyvalent qu'un mix.
mais la, malgre le nerf du seeker, force est de constater que la polyvalence du seeker en fait une machine a massacrer en twin pick. alors ca tient peut-etre au fait que les 2 seeker en l'occurence sont pas des manches (tres loin de la ^^) et que cette compo marcherait pas avec d'autre joueurs.
ma foi, on verra bien dans les prochains tournoi ce que ca donne. si vraiment le double seeker domine totalement les tournois, des mesures seront surement prisent, soit par les organisateurs soit par les joueurs en counterpickant.(ravener, vanguard, herald avec leur reflect).


Message édité par ananit le 25-04-2011 à 14:31:23

---------------
ventes - feed
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 14:30:58  profilanswer
 

n°7914174
kikulul

Transactions (0)
Posté le 25-04-2011 à 17:44:21  profilanswer
 

En meme temps comme disait quelqu'un sur les forums BLC, à part double seeker ou double ranid il y a peu de twin comp qui posent de réels problemes.
Et mêmes ces twin comp demandent quand meme pas mal de talent pour battre les top teams, les premiers t0to_007 venu vont pas stomp tout le monde juste parce qu'ils auraient 2 seekers.

n°7919680
kikulul

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 21:04:08  profilanswer
 

J'ai pas tout vu (je suis même arrivé à la toute fin) mais SK a battu Catgroove (double seeker donc) sur la April Weekly #4 de glhf.gg, victoire qui je crois bien a été en 2 maps.
 
Donc ça reste faisable. Apres SK c'est quand meme tres probablement le top du top des vedettes actuellement donc méfiance.

n°7919742
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 21:38:39  profilanswer
 

pareil je suis arrive quand ils etaient a la derniere map, et y'avait genre 2-2 ><
m'enfin, SK/ISR toujours au top ^^
faut croire qu'ils ont profite des quelques jours depuis le KTK pour travailler le match-up vs twin seeker (qui encore une fois fini en grande finale, a voir dans les prochain tournois si ca se reitere).


---------------
ventes - feed
n°7940077
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 18:42:45  profilanswer
 

Tournoi 2v2 en cours : http://blgaming.com/blgtv


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7940257
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 20:41:22  profilanswer
 

C'est fini, mais il y a un autre stream : http://www.justin.tv/beyondgaming
C'est pour ce tournoi : http://www.beyondgaming.com/pages/ [...] index.html
3v3
Hosted by Beyond Gaming and brought to you by Stunlock Studios, Justin.tv, Qpad and Thermaltake, this event will span 5 weeks starting on May 6th 2011. It will consist of four qualifying tournaments and one qualifying ladder.

 

The winning team from each of the 4 qualifying tournaments and the top 4 teams from the qualifying ladder will meet in the Grand Final Tournament to battle for the Grand Prize on June 4th 2011. With over $5,000.00 in cash and prizes up for grabs, you really don't want to miss this event, so sign up now!

 

C'est cool de voir qu'il y a de beau cash prizes :)


Message édité par Hippo-fr le 07-05-2011 à 20:41:31

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7940315
kikulul

Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 21:12:23  profilanswer
 

Dommage que la qualité soit assez moche, que le son soit uniquement à gauche etc

n°7940317
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2011 à 21:13:09  profilanswer
 

C'est vrai que c'est pas terrible :/

 

edit: C'est réglé


Message édité par Hippo-fr le 07-05-2011 à 21:29:44

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7941974
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 21:39:13  profilanswer
 

Encore un stream : http://www.blgaming.com/blgtv
King to King le tournoi


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7942009
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 21:56:41  profilanswer
 

pris de vitesse !
damned !


---------------
ventes - feed
mood
Publicité
Posté le 08-05-2011 à 21:56:41  profilanswer
 

n°7942013
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 22:02:09  profilanswer
 

:ange:  
 
Est-ce qu'il existe une méthode pour changer le fov ? J'aimerais bien avoir la caméra un peu plus loin parce que par défaut on y voit pas grand chose :(


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7942043
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 22:22:06  profilanswer
 

non, je crois que c'est voulu justement.
bon ba twin seeker encore gagnant X_x


---------------
ventes - feed
n°7942096
kikulul

Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 23:03:20  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

:ange:  
 
Est-ce qu'il existe une méthode pour changer le fov ? J'aimerais bien avoir la caméra un peu plus loin parce que par défaut on y voit pas grand chose :(


T'es bien en caméra mobile déjà ?

n°7942105
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 23:09:06  profilanswer
 

kikulul a écrit :


T'es bien en caméra mobile déjà ?


C'est quoi ça ?

Spoiler :

oui :o


 
Je m'essaye à l'Inhibitor en ce moment il est vraiment sympa même si je finis en général pas très bien classé dans les parties.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7942165
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 08-05-2011 à 23:44:56  profilanswer
 

faut bien exploiter sa myriade de cc, et pas hesiter a balancer du ex au lieu de l'ulti.


---------------
ventes - feed
n°7942285
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 01:06:51  profilanswer
 

C'est ce que je fais parfois (EX1). D'ailleurs je comprends pas trop le EX2. C'est censé me faire téléporter deux fois mais parfois il ne me téléporte qu'une fois. C'est que si je ne traverse personne au premier téléport je n'ai pas le droit au deuxième ?
 


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7943338
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 13:58:23  profilanswer
 

normalement non, l'EX2 te fait tp deux fois que tu touches ou pas. (c'est peut-etre que tu bouges pas le curseur assez vite et du coup ca te tp sur place, ou que ca lance tout simplement le normal [manque d'EX barre ou bug]).
le probleme de l'inhib c'est que si tes allies ne sont pas vraiment bons/attentifs, tes cc ne sont pas utilises a leur potentiel maximum. l'ideal c'est d'etre sur ts/skype/etc et de se synchro : double incap de l'EX tp sur le healer suivi de l'aoe pendant que l'autre burst = dead healer quasiment a coup sur.


---------------
ventes - feed
n°7943470
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 14:32:59  profilanswer
 

cc ? Je suppose que c'est les deux capacités qui soit réduit le nombre de dégâts/heal donné, soit augmente les dégâts subits.
 
Effectivement c'est tout à fait possible que j'ai soit pas assez d'énergie soit que je me téléporte deux fois au même endroit :o
Le truc c'est que je ne fais que du ladder solo et j'ai pas de micro donc c'est pas facile pour se coordonner.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7943602
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-05-2011 à 15:06:24  profilanswer
 

cc = crowd control, donc tout ce qui est debuff (stun, incap, silence, slow, etc). donc a peu pres tous les sorts de l'inhib :D


---------------
ventes - feed
n°7949239
Zllort

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:10:03  profilanswer
 

Mise à jour aujourd'hui avec un système d'invitation pour les amis pour gagner 3 fois rien. C'est plus intéressant du coté invité ou on gagne quand même 5000 bloodcoins.
Un patch avec du contenu avant la fin du mois normalement.
http://www.bloodlinechampions.com/ [...] =3&t=14374

n°7949292
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:24:25  profilanswer
 

Zllort a écrit :

Mise à jour aujourd'hui avec un système d'invitation pour les amis pour gagner 3 fois rien. C'est plus intéressant du coté invité ou on gagne quand même 5000 bloodcoins.
Un patch avec du contenu avant la fin du mois normalement.
http://www.bloodlinechampions.com/ [...] =3&t=14374


Si je comprends bien le parrain gagne des "points amis", c'est donc encore un nouveau type de monnaie ?
 

Citation :

Unlocked Bloodlines & Doubled Blood Coin Gain!
Since we’re feeling extra charitable we’ve also unlocked ALL the Bloodlines and DOUBLED the Blood Coin generation until Monday the 16th so all players can try out all the Bloodlines!


Yeah je vais pouvoir rejouer Inhibitor et enfin tester Gunner [:lapinnoir]
 
Par contre Patch Server down :(
 
Quelqu'un accepterait un débutant dans une équipe 3v3 ? J'aimerais bien en faire un peu plus parce que le ladder solo c'est sympa mais c'est un peu chiant de se retrouver avec des compos qui puent, sans healer.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7949326
Zllort

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:36:33  profilanswer
 

Ouais un nouveau type de monnaie, mais tu peux gagner des BC si ton pote achète le jeu donc ça peut être pas mal. Dommage que ce soit pas rétroactif :(

n°7949333
kikulul

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:37:47  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Si je comprends bien le parrain gagne des "points amis", c'est donc encore un nouveau type de monnaie ?


Oui et sans grand intéret car ça aura surement assez peu de valeurs je pense.
 
Sinon le patch de May dont ils parlent dans l'announcement ajoutera surement le systeme de replay tres attendu et qui devrait être tres intéressant à avoir pour de nombreux points différents.

n°7949341
Zllort

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 14:39:26  profilanswer
 

Et un nouveau Blooline normalement. C'est le moment de farmer ces Bloodcoins !

n°7949502
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:15:34  profilanswer
 

Ça commence à faire beaucoup de monnaie différentes, je pense même qu'il ne devrait pas y avoir de "pièce tournoi" mais tout regrouper sous BC et monnaie réelle.
Le système de replays, c'est le truc que j'attends énormément ! J'espère vraiment que ça sera ça :)
 
J'ai presque 51k BC, de quoi choisir 3 bloodlines différents [:julm3]


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7949537
Zllort

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:26:12  profilanswer
 

Le système de pièce pour les tournois est plutôt pas mal fait, la seule chose qui manque c'est une conversion pour passer de diamant à argent puis à bronze. Si il y avait qu'une seule monnaie ce serait vraiment difficile à équilibrer, en gros soit tu gagnerais trop de coins avec les tournois et les bloodlines seraient faciles à chopper soit tu pourrais jamais avoir des titres diamant avec les tournois. Par contre clairement les points amis c'est un peu débilos je trouve. Autant mettre des récompenses direct ou des bloodcoins mais là c'est ridicule. Surtout que ca va encourager le smurfing à fond vu qu'il suffit d'être level 5 avec le smurf pour gagner un point friend.

n°7949554
kikulul

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:29:34  profilanswer
 

Les pièces de tournoi c'était une bonne idée assez mal implémenté je pense.
On devrait pouvoir convertir diamond to gold et gold to bronze voir même aller plus loin en permettant une convertion bronze to BC.
 
L'intéret des tokens tournoi c'est de faire des titles/avatars uniquement achetable avec tokens et donc de pousser les gens à jouer les tournois. Pas sûr qu'il y aurait autant de monde si c'était simplement des BC comme récompense, déjà qu'il n'y a pas non plus énormement de participants ...

n°7949570
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:32:46  profilanswer
 

Zllort a écrit :

Le système de pièce pour les tournois est plutôt pas mal fait, la seule chose qui manque c'est une conversion pour passer de diamant à argent puis à bronze. Si il y avait qu'une seule monnaie ce serait vraiment difficile à équilibrer, en gros soit tu gagnerais trop de coins avec les tournois et les bloodlines seraient faciles à chopper soit tu pourrais jamais avoir des titres diamant avec les tournois. Par contre clairement les points amis c'est un peu débilos je trouve. Autant mettre des récompenses direct ou des bloodcoins mais là c'est ridicule. Surtout que ca va encourager le smurfing à fond vu qu'il suffit d'être level 5 avec le smurf pour gagner un point friend.


 

kikulul a écrit :

Les pièces de tournoi c'était une bonne idée assez mal implémenté je pense.
On devrait pouvoir convertir diamond to gold et gold to bronze voir même aller plus loin en permettant une convertion bronze to BC.
 
L'intéret des tokens tournoi c'est de faire des titles/avatars uniquement achetable avec tokens et donc de pousser les gens à jouer les tournois. Pas sûr qu'il y aurait autant de monde si c'était simplement des BC comme récompense, déjà qu'il n'y a pas non plus énormement de participants ...


:jap:
Il semblerait que j'avais mal compris leurs utilités


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7949578
kikulul

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:37:00  profilanswer
 

D'ailleurs un truc que je trouve VRAIMENT illogique avec les tournois c'est le manque de mise en avant des performances.
Si un type/une équipe finit 5 fois premier d'une 3v3 open cup, il y a aucune sens de reward qui va avec ça.
On se tape tous les awards absolument useless genre "A gagné un match avec ranid" alors que les vrais trucs un peu récompensables sont totalements oubliés.
 
Ils devraient faire un onglet "Trophies" sur les profil, t'aurais les awards ladder de fin de saison, les awards tournois etc, bref les seuls awards qui compteraient un peu en somme.

n°7949581
Zllort

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:38:50  profilanswer
 

Oui clairement faudrait des achievements tournoi.
 
Plus que 22 minutes... pour 3 outfits à 66k BC en plus D:

n°7949587
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:41:18  profilanswer
 

Tu peux leurs en faire part via le forum ou via le truc ingame (j'ai oublié le nom). Il semblerait qu'ils soient assez à l'écoute de la communauté.
 


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7949590
kikulul

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:41:40  profilanswer
 

Ce qui me fait pouffer toujours c'est leurs soldes :
L'outfit à 68k soldé tu te dis cool, en fait c'est soldé sur les funcom points [:botman] 450 au lieu de 600 ok [:botman]

n°7949594
kikulul

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 15:42:45  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Tu peux leurs en faire part via le forum ou via le truc ingame (j'ai oublié le nom). Il semblerait qu'ils soient assez à l'écoute de la communauté.


Oui j'y pensais d'ailleurs en écrivant le post d'ailleurs. Apres bon le forum suggestion ça reste un forum suggestion, faut pas en attendre grand chose.

n°7949698
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:12:42  profilanswer
 

kikulul a écrit :


Oui et sans grand intéret car ça aura surement assez peu de valeurs je pense.
 
Sinon le patch de May dont ils parlent dans l'announcement ajoutera surement le systeme de replay tres attendu et qui devrait être tres intéressant à avoir pour de nombreux points différents.


 

kikulul a écrit :

Les pièces de tournoi c'était une bonne idée assez mal implémenté je pense.
On devrait pouvoir convertir diamond to gold et gold to bronze voir même aller plus loin en permettant une convertion bronze to BC.
 
L'intéret des tokens tournoi c'est de faire des titles/avatars uniquement achetable avec tokens et donc de pousser les gens à jouer les tournois. Pas sûr qu'il y aurait autant de monde si c'était simplement des BC comme récompense, déjà qu'il n'y a pas non plus énormement de participants ...


 
ben justement c'est l'interet des points de friends, l'acces a des title/avatars uniques et pourquoi pas des emote ou des outfits.
 
 

kikulul a écrit :


Oui j'y pensais d'ailleurs en écrivant le post d'ailleurs. Apres bon le forum suggestion ça reste un forum suggestion, faut pas en attendre grand chose.


 
bien au contraire. du fait que la communaute blc soit assez restreinte (compare a lol par exemple) et plutot mature, le forum des suggestions est vraiment utile et porte en general ses fruits pour peu que la suggestion soit pertinente.
 


---------------
ventes - feed
n°7949710
kikulul

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:15:14  profilanswer
 

ananit a écrit :

ben justement c'est l'interet des points de friends, l'acces a des title/avatars uniques et pourquoi pas des emote ou des outfits.


Ils parlent pas tant que ça de trucs uniques, plus de titles/avatars déjà existants qui seraient donnés en cadeau non ?

n°7949741
Hippo-fr
Melon fucker !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:19:52  profilanswer
 

kikulul a écrit :


Ils parlent pas tant que ça de trucs uniques, plus de titles/avatars déjà existants qui seraient donnés en cadeau non ?


 

Citation :

As you pile up Friend Points we will show you our appreciation by giving out rewards! Rewards like Titles, Avatars and various goodies from the Marketplace, including further Titles, Avatars, Emotes, Outfits and Weapons! If you’re super friendly, you may even bag yourself a Titan key or a content element named after you!


Je pense qu'une fois qu'on obtient suffisamment de points amis on peut personnaliser ce que l'on va gagner. Du moins c'est ce que j'en comprends :o


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°7949768
Zllort

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:25:48  profilanswer
 

Ouais y a des trucs cool mais bon. Faut avoir des amis lol.
 
Btw on est connecté si tu veux jouer un peu. Trollzito mon nick.

n°7949848
kikulul

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 16:47:14  profilanswer
 

Ouais voilà 1 point par ami, j'imagine qu'ils vont pas filer un truc à 90€ au mec qui a 5 points. D:

n°7949920
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 17:03:32  profilanswer
 

ba sachant que 5 points c'est la reward pour un pote qui achete titan (a 90e), ca represente quand meme qqch.
de toute facon, ca sert a rien de speculer. on verra bien comment ca se passe prochainement :D


---------------
ventes - feed
n°7950011
Zllort

Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 17:45:40  profilanswer
 

Tu peux très bien créer 100 smurfs D:

n°7950017
ananit
c'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 11-05-2011 à 17:51:15  profilanswer
 

s'ils ont pas fait ca comme des cochons, ca sera pas possible ^^
ils prennent ton subnet mask, ils l'assignent a ton compte principal et hop, pas de compte fantome :D


---------------
ventes - feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] 3 clés béta Starcraft II[MMORPG] Priston Tale 2 - Closed beta
Petite question - clé béta SC2[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.[ECH] Problème , avis demandé .
[VDS] Tekken 6 Bloodline Rebellion PS3 30€[Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR