Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13175900
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2017 à 16:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, va falloir que je m'intéresse à comment mettre à jour une vita tv qui a un firmware inférieur à celui qui va bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-04-2017 à 16:41:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 16:40:54  profilanswer
 

n°13175918
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 18-04-2017 à 16:49:29  profilanswer
 

+1, vu que j'ai pas déballé la mienne.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13175945
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2017 à 16:59:03  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est pas facile à faire cette maj dites-donc...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13175948
fardon57

Transactions (4)
Posté le 18-04-2017 à 16:59:37  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire ? J'ai une Vita TV qui dort depuis belle lurette, elle peut enfin servir à quelque chose ?


---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°13175953
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-04-2017 à 17:00:26  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Bon, va falloir que je m'intéresse à comment mettre à jour une vita tv qui a un firmware inférieur à celui qui va bien :o


C'est facile, tu mets le firmware 3.60 sur une clé usb (FAT32, sinon ça ne marche pas), tu branches dessus, tu allumes la console en laissant appuyé longtemps pour arriver à un menu spécial qui te permet de mettre à jour la console. :D J'ai fait ça pour me créer une petite PSOne Mini, j'ai plus qu'à acheter une mini clé usb de grosse capacité, et ça sera bon. :p

 

Faut bien penser à ne pas mettre son compte perso dessus, et à désactiver les mises à jours, toussa... Y'a des tutos sur le net, c'est compliqué parfois (surtout l'activation de la console), mais ça se fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 18-04-2017 à 17:01:27

---------------
Ariakan.com
n°13175955
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2017 à 17:01:50  profilanswer
 

Ariakan a écrit :


C'est facile, tu mets le firmware 3.60 sur une clé usb (FAT32, sinon ça ne marche pas), tu branches dessus, tu allumes la console en laissant appuyé longtemps pour arriver à un menu spécial qui te permet de mettre à jour la console. :D J'ai fait ça pour me créer une petite PSOne Mini, j'ai plus qu'à acheter une mini clé usb de grosse capacité, et ça sera bon. :p


 
Ah merci. Ah oui, c'est vrai que ce que j'étais en train de regarder est pour la vita normale. La vitatv avec son port usb change tout. :love:
 
Bon, après, c'est vraiment + pour le disque externe que ça m'intéresse! Parce que les jeux en eux-mêmes, je les ai achetés sur le psn. Mais le pb, c'est le prix des cartes mémoire!


Message édité par saiyaman le 18-04-2017 à 17:04:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13175973
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 18-04-2017 à 17:09:43  profilanswer
 

Perso le soucis pour moi c'était faire tourner sur ma Vita en euro Xenogears et Chrono Cross, achetés tous deux en legit sur le Store US.
 
Comme tu es locké à un compte sur la console et que je ne me voyais pas formater à tout va pour changer de compte, je passe par la case Adrenaline histoire de lancer les Eboot récupérés par la PS3 et téléchargés légalement sur le Store.
 
Le truc avec Adrenaline c'est que tu mets le doigt dans l'underground et tu vois toutes les possibilités offertes. Alors je comprend parfaitement ceux qui tombent dans les travers et vont tipiak à tout va, quand tu vois les possibilités ça peut faire perdre la tête.


---------------
Steam ID
n°13175990
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 18-04-2017 à 17:18:24  profilanswer
 

Ouais, c'est comme le dézonage à l'époque ps1 ou ps2. Tu foutais une puce pour dézoner, mais ça t'ouvrait la plupart du temps aussi le monde du gravage...
 
C'est pour ça que je pense que les constructeurs, plutôt que de jouer au chat et à la souris, devraient analyser ce que permettent les hacks, et faire évoluer leur OS pour qu'il le fasse aussi, de façon à garder en legit le + d'utilisateurs possibles.
 
Hop, les gens utilisent le hack pour dézoner, hop, on dézone.
Les gens l'utilisent pour le multi-compte, hop, on fait un multi-compte.
Ils l'utilisent pour brancher un périphérique externe, hop, on permet d'utiliser un périphérique externe...etc
 
Par exemple, genre sony fait encore de la thune avec les cartes mémoires de vita. Tout se fait sur le marché de l'occaz dorénavant.
Bah, faut proposer un adaptateur microsd et qu'ils laissent nativement utiliser un périph externe (bon, pour la vita portable, c'est pas forcément pratique de foutre une clé usb sur le port micro-usb, mais bon :D)

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-04-2017 à 19:19:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13176043
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 17:45:27  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, c'est comme le dézonage à l'époque ps1 ou ps2. Tu foutais une puce pour dézoner, mais ça t'ouvrais la plupart du temps aussi le monde du gravage...
 
C'est pour ça que je pense que les constructeurs, plutôt que de jouer au chat et à la souris, devraient analyser ce que permettent les hacks, et faire évoluer leur OS pour qu'il le fasse aussi, de façon à garder en legit le + d'utilisateurs possibles.
 
Hop, les gens utilisent le hack pour dézoner, hop, on dézone.
Les gens l'utilisent pour le multi-compte, hop, on fait un multi-compte.
Ils l'utilisent pour brancher un périphérique externe, hop, on permet d'utiliser un périphérique externe...etc
 
Par exemple, genre sony fait encore de la thune avec les cartes mémoires de vita. Tout se fait sur le marché de l'occaz dorénavant.
Bah, faut proposer un adaptateur microsd et qu'ils laissent nativement utiliser un périph externe (bon, pour la vita portable, c'est pas forcément pratique de foutre une clé usb sur le port micro-usb, mais bon :D)


+1
Après pour les émulateurs comme Retroarch je pense que Sony ne laisserait pas faire puisqu'ils souhaitent revendre leurs jeux PS1 par exemple.
Donc ouvrir la console au développement amateur leur ferait perdre une part de leur business.
Mais franchement une Vita ouverte aux programmeurs amateurs (comme un Android), ce serait le top. Et pour les jeux Vita eux-mêmes tu les achète. Comme un PC avec Steam en fait, tu as tous les homebrews que tu veux et t'achètes tes jeux.
 
Pour installer Adrenaline, il y a un homebrew avec lequel c'est super facile: Adrenaline Easy Installer 1.09.
Je l'ai utilisé pour installer la v1 à l'époque et pour mettre à jour en v3 aujourd'hui.
 
Edit: 1.10 pour l'instaler et Adrenaline v4, le mec est on fire aujourd'hui.


Message édité par snk4ever le 18-04-2017 à 19:52:20
n°13176490
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-04-2017 à 22:22:10  profilanswer
 

Sympa la discussion sur le hack PS TV. J'y avais songé pendant un temps mais n'ai pas franchi le cap. Au final, ma PS TV prenait tellement la poussière (restée en 3.60 au cas où) que je l'ai prêtée à un ami pour qu'il puisse se faire quelques exclus Vita dont P4G :D
Quand on voit la galère pour transférer les jeux de la PS3 à la Vita (vitesse moyenne à extrêmement lente, besoin d'internet alors que les jeux ont été déjà téléchargés et installés sur Vita donc "authentifiés" avec mon compte et mes consoles), la gestion calamiteuse des sauvegardes, etc., l'appât du hack est vraiment grand, ne serait-ce que pour la simplicité d'utilisation des jeux et sauvegardes legit, indépendamment de la région.

 

Farpaitement d'accord avec vous, Sony devrait lâcher du lest pour le dézonage/white listing, multi-compte, etc. Mais cela demanderait des ressources. Surtout à l'heure actuelle, il est peu probable que Sony soit prêt à investir dans sa console portable autrement que pour bloquer les failles, quitte à rendre l'expérience de jeu encore plus contraignante pour le joueur.

 

-----

 
wilek a écrit :

La phase visual novel moi j'ai complètement zappé. C'est même plus l'indigestion à ce niveau. Et si encore c'était intéressant..
A moins que tu veuilles les trophées lâche l'affaire, c'est pas le coeur du jeu.


Ken a écrit :

Perso, je suis en train de finir le visual novel et j'aime bien.  :)
J'apprécie bcp ce Persona, que ce soit le VN ou le jeu de rythme.  

 

D'ailleurs, le prochain que je vais me prendre par la suite, comme VN, sera Steins Gates.  :d


J'ai finalement fait le mode Histoire de Persona 4 Dancing All Night quasiment d'une traite et sans abréger. Perusona Foaa: Playingu Aaaaaaall Nighto et King Crazy haha. Vraie fin obtenue.

 

Dans la globalité, j'ai trouvé le mode Histoire plutôt moyen et assez souvent ennuyeux. Il y a des petits moments sympas mais ils étaient pour moi minoritaires.
Après, je trouve que déjà l'histoire dans P4G était sympa mais pas si folichonne, le jeu excellant surtout, à mon avis, dans les relations que l'on construit avec les autres persos, les rendant tous attachants et plein de personnalité.
Là c'est bien plus léger et convenu mais c'est un prétexte pour faire danser les gens. C'est sympa de retrouver tous les potes mais je me suis parfois endormi devant  :o

 

Il n'y a pas tant de musiques différentes que cela, beaucoup de remixes.

 

Je préfère largement Superbeat Xonic pour le gameplay et la diversité mais il faut admettre que même si c'est moins lisible, notamment avec les notes jaunes sur les décors qui sont souvent jaune aussi, avoir en fond d'écran les persos que l'on a appris à apprécier, des effets graphiques, des chorégraphies, etc. cela rend bien. C'est un côté plus aguicheur que Superbeat, ce n'est aps plus mal d'avoir les deux avec des optiques différentes alors que le gameplay est assez similaire.

 

-----

 

Cela m'a rappelé que j'aurais bien acheté Taiko no Tatsujin V Version, jeu musical de tambour, mais il n'est sorti qu'au Japon. En soi, pas dérangeant, l'import est possible... Sauf que la moitié des musiques est en DLC (gratuits et payants) donc pas possible d'en profiter sur un compte Euro et pas envie de m'amuser à switcher de compte/carte mémoire.

 

Liste des musiques:
http://taiko.wikia.com/wiki/Taiko_ [...] _V_Version

 

Je n'en connais en réalité pas beaucoup! Vu que je ne peux pas y jouer, quitte à rêver, j'aurais aimé davantage de musiques classique et musiques de jeux vidéo genre les Castlevania (Konami) :o


Message édité par guilty_mitsurugi le 18-04-2017 à 22:30:48
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 22:22:10  profilanswer
 

n°13176506
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 22:30:04  profilanswer
 

Assez d'accord avec toi SBX et P4DAN se complètent plutôt bien. Le gros point fort de Persona c'est l'habillage graphique mais les musiques sont vraiment trop peu nombreuses et le gameplay ne se renouvelle pas assez. Ça aurait dû etre un mini jeu de p4 plus qu'un jeu indépendant. Rien à voir avec la profondeur d'un Theatrythm final fantasy.

n°13176569
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 18-04-2017 à 23:06:38  profilanswer
 

Plein d'info sur les différents jobs du Tactical-RPG God Wars: Future Past. Sortie européenne prévue le 20 juin 2017.
http://gematsu.com/2017/04/god-war [...] obs-system

 

-----

 

Sortie annoncée au Japon de la dernière version du jeu de combat 2D Under Night In-Birth Exe:Late[st], sur PS4... ainsi que PS3 et Vita!
http://gematsu.com/2017/04/night-b [...] s3-ps-vita

 
Citation :

Under Night In-Birth Exe:Late[st] will launch on July 20 in Japan. It will cost 6,800 yen at retail and 5,370 yen via download on PlayStation 4. The PlayStation 3 and PS Vita versions will be digital-only and cost 5,370 yen.

 

D'ailleurs, aucune idée si c'est systématique mais la version PSN Japonaise (dématérialisée donc) d'un jeu est souvent moins chère que la version physique, cf. l'exemple ci-dessus pour la PS4.
Alors que sur le Store Euro (et très probablement US mais à confirmer, cela fait un bail que je n'y ai rien acheté), ils se mettent bien, le prix d'un jeu PSN au lancement est souvent le même que le prix officiel de la version physique :o


Message édité par guilty_mitsurugi le 18-04-2017 à 23:07:51
n°13177419
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 13:01:20  profilanswer
 

Je regardais la news sur les éditions limitées d'Omega Labyrinth Z ( http://gematsu.com/2017/04/omega-l [...] n-unveiled ) & je me suis fait la remarque : c'est marrant comme souvent y'a des drama CD avec.
J'imagine que si t'aimes bien un ou plusieurs des seiyū qui doublent les persos du jeu ça doit être sympa, mais ça m'échappe un peu quand même, ça fait un peu hors contexte sans avoir les persos en question sous le nez je trouve, je sais pas.


Message édité par LightKyle le 19-04-2017 à 13:01:33

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13177888
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 16:11:06  profilanswer
 

God Wars: Future Past me semble que c'est le 16 juin :o

n°13178476
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 21:19:08  profilanswer
 

Je suis pas forcément client du truc mais sympa comme LE.  [:implosion du tibia]  
 
Hakuoki: Kyoto Winds Limited Edition
http://www.iffysonlinestore.com/HakuokiKyotoWindsLE
 
http://reho.st/self/5679bb1b280e0482d6a88174772e506c4403524d.jpg
 
http://reho.st/self/35a22531eb2d0c232ad51f30f77749e42677e596.jpg


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13179113
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 11:12:37  profilanswer
 


Y'a des infos sur un portage de Wonderboy 3 sur Vita?  :love:  
Typiquement le genre de jeu que je trouverais plus pratique sur ma vita que sur ma PS4.

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 20-04-2017 à 11:13:14
n°13179164
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 20-04-2017 à 11:25:04  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :


Y'a des infos sur un portage de Wonderboy 3 sur Vita?  :love:  
Typiquement le genre de jeu que je trouverais plus pratique sur ma vita que sur ma PS4.


 
Ils voudraient bien, mais rien n'est prévu pour le moment (déclaration officielles des dév)
On peut comprendre entre les lignes qu'ils doutent de la viabilité financière du projet.
 
Bref, si tu veux y jouer en portable, il reste la version Switch  :D  

n°13179223
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 20-04-2017 à 11:44:41  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :


 
Ils voudraient bien, mais rien n'est prévu pour le moment (déclaration officielles des dév)
On peut comprendre entre les lignes qu'ils doutent de la viabilité financière du projet.
 
Bref, si tu veux y jouer en portable, il reste la version Switch  :D  


 
Ou via remote play au pire...

n°13179424
FDC1

Transactions (2)
Posté le 20-04-2017 à 13:19:24  profilanswer
 

Après Fairune (que je vous conseille d'ailleurs), Qubic Games sort The Legend of Dark Witch, un jeu de plate-formes/arction déjà dispo sur PC/3DS, la semaine prochaine pour 9.99€
 
https://www.youtube.com/watch?v=Zr4EM2-Eaas

n°13183367
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-04-2017 à 13:25:48  profilanswer
 

Dites les gens, vous auriez pas un plan pour un bon grip pour la vita 2000? A part sur play-asia je trouve rien, et la livraison chez eux c'est un poil long.

n°13187550
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 10:48:56  profilanswer
 

Citation :

Yomawari Sequel “Shin Yomawari” Announced For PlayStation 4 And PlayStation Vita


http://www.siliconera.com/2017/04/ [...] tion-vita/
 
C'est toujours sympa comme news.
(j'ai pas encore fait le 1er, j'imagine que je ferai la version Steam, je sais pas encore, ça dépendra des promos quoi [:osweat] )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13187821
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-04-2017 à 12:49:14  profilanswer
 

Jésus Marie Joseph & co.
Drive Girls localisé.
Physique & démat.
 [:tibo2002]  
 

Citation :

Drive Girls coming to Europe on May 26


http://gematsu.com/2017/04/drive-g [...] ope-may-26
 
A voir si y'aura de la censure ou pas, il est annoncé PEGI 16.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13188069
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 25-04-2017 à 14:47:48  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Citation :

Yomawari Sequel “Shin Yomawari” Announced For PlayStation 4 And PlayStation Vita


http://www.siliconera.com/2017/04/ [...] tion-vita/
 
C'est toujours sympa comme news.
(j'ai pas encore fait le 1er, j'imagine que je ferai la version Steam, je sais pas encore, ça dépendra des promos quoi [:osweat] )


 
en espérant que ça sorte en Europe en version boite

n°13189299
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 26-04-2017 à 09:21:52  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Jésus Marie Joseph & co.
Drive Girls localisé.
Physique & démat.
 [:tibo2002]  
 

Citation :

Drive Girls coming to Europe on May 26


http://gematsu.com/2017/04/drive-g [...] ope-may-26
 
A voir si y'aura de la censure ou pas, il est annoncé PEGI 16.


 
en fait y'a encore du LSD en circulation de nos jours  :lol:

n°13189350
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 26-04-2017 à 09:44:57  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Jésus Marie Joseph & co.
Drive Girls localisé.
Physique & démat.
 [:tibo2002]  
 

Citation :

Drive Girls coming to Europe on May 26


http://gematsu.com/2017/04/drive-g [...] ope-may-26
 
A voir si y'aura de la censure ou pas, il est annoncé PEGI 16.


J'aime bien à la fin du trailer, "coming to PSVita" et pas d'autres supports. Au moins ils savent où est le public pour ce genre de jeux.

n°13191177
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-04-2017 à 23:21:13  profilanswer
 

Ayant fini Persona 4 Dancing All Night (oublié de dire que les temps de chargements sont très courts dans P4DAN), j'ai voulu me mettre à Oddworld New 'n' Tasty. Pour rappel, c'est le remake du tout premier volet de la série, Oddworld: l'Odyssée d'Abe. J'avais beaucoup apprécié le 2 (l'Exode d'Abe avec les pets téléguidés :lol:) à sa sortie et avais même racheté l'Odyssée et l'Exode en jeux PSOne sur le PSN pour un jour les (re)faire sur Vita.
J'aimais beaucoup les jeux de ce style, Prince of Persia 1 et 2 (les originaux), Another World, Flashback, Oddworld, Black Thorne, etc. :love:
 
Et bien pour une première impression, le jeu n'est pas fluide y compris dans les menus et la maniabilité plutôt lourde.
J'y reviendrai sûrement plus tard mais ce soir-là, pas envie de continuer. Juste pu sauver une bonne dizaine de Mudokons avant de changer de jeu :D
 
C'est donc ainsi que je lance Volume, jeu d'infiltration fortement inspiré des missions VR de Metal Gear Solid. Après avoir fait 25% du jeu, c'est sympa mais trop facile, aucun challenge et pas très prenant. Les missions VR des MGS avaient un level design plus élaboré, faisant qu'on devait parfois se creuser les méninges.
L'idée était plutôt bonne mais dans la pratique, tous les niveaux que j'ai pu faire sont d'une simplicité déconcertante et ne proposent pas vraiment de routes alternatives. J'émets une réserve car peut-être que cela augmente mais après avoir fait un quart du jeu (environ 100 missions au total), je commençais à bien me lasser et ai préféré passer à autre chose.
Je n'avais pas l'impression de jouer mais plutôt d'appliquer bêtement la formule permettant de passer les gardes, tourelles ou autres sans amusement, sans frisson, sans plaisir.
 
Le perso se meut avec lourdeur, "normal" vu qu'il est constamment en mode déplacements furtifs genre sur la pointe des pieds. Peut-être logique mais en tant que joueur, cette lenteur imposée m'a dérangé. Il y a toutefois des items qui permettent de s'en affranchir temporairement.
 
L'ambiance musicale est très bonne, notamment les musiques qui se font entendre quand on est surpris. Cela met bien dans l'ambiance.
J'ai moyennement apprécié la voix du perso principal Rob. Par contre j'ai bien aimé celle d'Alan, l'IA qui converse avec Rob. Le jeu se déroule en Angleterre et tous les persos ont l'accent British, plutôt sympa.
 
L'univers prend forme avec la description de chaque niveau ainsi que lors des nombreux dialogues pendant les missions.
Il y a de l'idée, sorte de Robin des Bois (Rob) des temps modernes mais au final, la construction du jeu et le côté générique des missions ne permettent pas de réellement se sentir impliqué. Encore une fois, peut-être qu'à la moitié du jeu cela change mais pour l'instant pas trop.

n°13191185
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 26-04-2017 à 23:29:42  profilanswer
 

Les jeux PS+ du mois de mai, merci à FDC1 et Chaced.

FDC1 a écrit :

PS+ Mai 2017:
 
Tales from the Borderlands, PS4
Alienation, PS4
Blood Knights, PS3
Port Royale 3: Pirates and Merchants, PS3
Laser Disco Defenders, PS Vita (Cross Buy PS4)
Type:Rider, PS Vita (Cross Buy PS4)


 

chaced a écrit :

C'est con je viens de finir borderlands, excelent tales tale d'ailleurs :)
 
https://blog.fr.playstation.com/201 [...] x-du-mois/
 
 
par contre ils annoncent Alienation (PS4) et non Abzu sur le blog fr ?
 


 
-----
 
"Specter of Torment", le DLC de Shovel Knight proposant une campagne avec pour héros Specter Knight, vient de sortir aux Etats-Unis. Il sera par contre disponible en Europe le 3 mai.

n°13191635
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 27-04-2017 à 11:21:37  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Jésus Marie Joseph & co.
Drive Girls localisé.
Physique & démat.
 [:tibo2002]  
 

Citation :

Drive Girls coming to Europe on May 26


http://gematsu.com/2017/04/drive-g [...] ope-may-26
 
A voir si y'aura de la censure ou pas, il est annoncé PEGI 16.


Bon sang le fantasme de l'homme moyen concrétisé en jeu vidéo... une super meuf et une super car tout en 1. :o  
Je ne m'y ferais jamais avec ce concept de l'image de la femme dans les jeux Jap. [:spamafote]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13191749
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 27-04-2017 à 12:07:37  profilanswer
 

Perso, je trouve tjs que c'est un faux débat, puisque les jeux video sont quand même avant tout des produits commerciaux qui répondent à la demande :D
Donc, c'est pas tant l'image de la femme dans les jeux jap qui est en débat :)
 
D'ailleurs, je trouve cela assez équilibré au Japon. Parce qu'il y a tout un pan de la prod jap qui répond à la demande des femmes, et les hommes y correspondent tout autant à des fantasmes.
Je me demande si cela n'est pas + équilibré qu'en occident d'ailleurs. Certes, "l'image des femmes dans la prod qui répond à la demande des hommes" est + protégée en occident. Mais il y a beaucoup moins de production pour femmes qui rendent la pareille aux hommes.
 
Du coup, j'ai l'impression que dans la prod jap, c'est fantasmes hommes sur femmes ++++ vs fantasmes femmes sur hommes ++++ = des extrêmes qui s'équilibrent.
Alors qu'en occident, c'est ++ vs  + = certes, c'est "tempéré", mais c'est au détriment des femmes au final.


Message édité par saiyaman le 27-04-2017 à 12:20:50

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13192078
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-04-2017 à 14:38:03  profilanswer
 

A ce propos, pour les amoureux d'éphèbes imberbes, l'Otome Period Cube ~Shackles of Amadeus~ sort demain chez nous:
 
http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire1/fce3a5141d3c9ffc77af7719044c72a71479768431_full.png
http://www.iplaypsvita.com/wp-content/uploads/2016/11/period-cube-shackles-of-amadeus-201611212-005.jpg
 
Vous voyez bien qu'il y en a pour tous les gouts sur la Vita :o
 

n°13193383
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:04:51  profilanswer
 

Y'avait un live dessus hier soir sur ce jeu, j'imagine que je jetterai un oeil au replay.
https://www.youtube.com/watch?v=B93NK4xkn-k


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13193400
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 09:16:19  profilanswer
 

C'est du pur Visual Novel, non ?
Je ne sais pas pourquoi Kelly titre "similar to SAO" :??:

n°13193553
FDC1

Transactions (2)
Posté le 28-04-2017 à 10:20:04  profilanswer
 

Bordel, 49,99€, ils se font pas chier, j'attendrai une promo :o

n°13193594
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:30:56  profilanswer
 

Agreian a écrit :

C'est du pur Visual Novel, non ?
Je ne sais pas pourquoi Kelly titre "similar to SAO" :??:


 
Visiblement le pitch de base, c'est effectivement du SAO like.
(t'es téléporté dans un rpg/mmorpg à la recherche d'une personne)


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13193595
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 10:31:36  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
Visiblement le pitch de base, c'est effectivement du SAO like.
(t'es téléporté dans un rpg/mmorpg à la recherche d'une personne)


Ah ok, c'est d'avantage lié au scénario plutôt qu'au gameplay :)

n°13194459
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 28-04-2017 à 16:09:10  profilanswer
 

Putain le prix du jeu.
On nous prend un peu pour des pigeons.
50€ en démat sur le playstation store EU.
A coté de ça la version physique US est à 40$.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13194697
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 28-04-2017 à 17:54:32  profilanswer
 

En plus, ça n'a même pas l'air d'être un bon VN :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13196742
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 30-04-2017 à 13:06:42  profilanswer
 

En promo je le testerai quand même je pense. :o
 
Semi HS mais j'ai enfin regardé l'animé Valkyrie Drive (Mermaid).
Faudrait que je revois l'animé Senran Kagura, c'est pas très frais dans ma tête, mais comparativement j'ai trouvé l'animé de Valkyrie Drive bien plus "intéressant"/sérieux au niveau thématique. La fin est vaguement rushée, y'a pas vraiment d'explications du pourquoi du comment, et ça m'étonnerait que le jeu réponde à quoi que ce soit (sans compter que le jeu se passe pas au même endroit/y'a pas le même casting niveau perso donc les enjeux peuvent pas être les mêmes)
Faut que je me motive à attaquer le jeu là. [:osweat]
(sachant que je suis déjà sur le dernier Senran Kagura là sur PS4, ce timing à la con [:osweat] )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°13197544
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 00:23:29  profilanswer
 

bon j'ai MAJ  ma Vita, depuis impossible de me connecter au store.......

 


depuis 30 mn  j'essaye de faire leur truc a la con de sécurité avec leur mot de passe a 48 chiffres  je craque ya rien qui marche  :cry:  :cry:

 

PSn de la VITA : je rentre mes log, il me dit pas bon (alors que c'est bon)
je reçois un SMS qui me demande de me loger sur une page web .......a partir de la elle me donne un pass mega long  (pour ps3 vita etc) avec les MAJ/minuscules chiffres etc....

 


je le rentre dans la vita a la place de mon password....  

 

et marche pas  [:potemkin]

 

c'est moi ou ya un truc qui m’échappe   [:underlined]

  

j'ai essayé de déactiver la procédure en 2 etapes mais ca reste actif....


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-05-2017 à 00:24:43

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°13197643
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 01-05-2017 à 08:28:46  profilanswer
 

Je l'ai fait y'a 3 jours. J'ai ressorti ma Vita du placard dans lequel elle était depuis au moins 2 ans. [:tinostar]  
 
J'ai MAJ et ça m'a envoyé un SMS j'ai cliqué sur le lien, je me suis connecté et ça a généré un mot de passe que la Vita a accepté sans problème.  
Y'a pas des zéros et des o majuscules qui prêtent à confusion ?


---------------
PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe.
n°13197775
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-05-2017 à 10:51:42  profilanswer
 

Pourtant non :(
 
je pige pas, meme chose ce matin...


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR