Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°11775547
nice

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 02:54:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morphelud a écrit :

(on ne peut pas les aider à vendre des jeux, ça, ils ont arrêté sur toutes leurs consoles)


[:a chile:1]


---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 02:54:58  profilanswer
 

n°11775792
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 11:57:04  profilanswer
 

Je suis tombé sur une Vita TV pas trop chère (57€ fdpi) du coup j'ai craqué.
J'ai déjà une PSV1000 et une PS3 je voulais savoir comment ça se passe pour les cartes mémoires et les manettes.
Est-ce que je peux utiliser ma DS3 et jongler avec entre la Vita TV et la PS3 ? (sinon je m'achèterai une DS4).
J'ai aujourd'hui une carte mémoire 16Go, est-ce que je peux la brancher sur l'une ou l'autre des machine et récupérer mes jeux téléchargés et saves en cours ?

n°11775855
-Ethane-

Transactions (2)
Posté le 22-08-2015 à 12:35:02  profilanswer
 

Tiens par curiosité, tu vas en faire quoi de ta vita TV ? (C'est une vraie question, pas un troll).
Elle a l'air sympa mais de ce que j'ai cru comprendre, assez peu de jeux sont compatibles, ce qui en réduit fortement l'intérêt.

n°11775965
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 13:38:07  profilanswer
 

-Ethane- a écrit :

Tiens par curiosité, tu vas en faire quoi de ta vita TV ? (C'est une vraie question, pas un troll).
Elle a l'air sympa mais de ce que j'ai cru comprendre, assez peu de jeux sont compatibles, ce qui en réduit fortement l'intérêt.


C'est pour ma 2ème télé (une 32" 720p), sachant aussi que je compte bien m'acheter une PS4 un jour.
Mais surtout je préfère jouer pad en main sur une télé que sur un écran portable, aussi beau soit-il, la PSV1000 je n'y joue que quand je pars en voyage.
Puis mine de rien je suis abonné PS+ depuis un bon moment, j'ai un gros backlog de jeux PSV, sans compter la flopée de jeux classics PS1 que j'ai acheté.

n°11776072
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 22-08-2015 à 14:30:16  profilanswer
 

Pas trop le temps de faire un CR, mais en ce moment, j'accroche bien à Lost dimension (qui à priori sort la semaine prochaine en France).
Renseignez-vous, ça sent le bon jeu :)


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11776405
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-08-2015 à 17:57:08  profilanswer
 

alien64 a écrit :


C'est pour ma 2ème télé (une 32" 720p), sachant aussi que je compte bien m'acheter une PS4 un jour.
Mais surtout je préfère jouer pad en main sur une télé que sur un écran portable, aussi beau soit-il, la PSV1000 je n'y joue que quand je pars en voyage.
Puis mine de rien je suis abonné PS+ depuis un bon moment, j'ai un gros backlog de jeux PSV, sans compter la flopée de jeux classics PS1 que j'ai acheté.


Arrêtez moi si je dis une connerie mais tous les jeux Vita ne sont pas compatibles PSTV c'est ça ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11776441
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 22-08-2015 à 18:11:07  profilanswer
 

C'est ça. Tous ne sont pas compatibles.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11776446
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-08-2015 à 18:12:58  profilanswer
 

Ouais donc Alien risque d'être un peu déçu non ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11776627
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 20:03:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

Ouais donc Alien risque d'être un peu déçu non ?


Pour 57€ pas vraiment  :)  Et si je garde la boite en bon état dans 15 ans en collector rétro-gaming elle vaudra 150€  :o
Puis je garde ma PSV1000 donc pour les jeux incompatibles avec la Vita TV je pourrais toujours y jouer sur ma portable.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 22-08-2015 à 20:12:36
n°11776685
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 20:59:21  profilanswer
 

Je fais mon ptit CR de RER2 :
 
* version brève : tout pareil que Guilty !  :p  
 
* version plus détaillée : je vais être direct, le jeu solo est décevant, plombé par un portage honteux qui mêle frame rate bancal, graphismes moches, DA dépouillée des effets de lumières et brumes qui donnent l'ambiance caractéristique de cette saga, voix étouffées, bruitages ratés, longs temps de chargement, couple de joueurs imposé qui handicape l'action sans grand apport en contrepartie, pas de cross-buy/save...
 
Le coups de grace est de se rendre compte que le solo de RER 2 Vita est bien en dessous de celui de RER 1 sur 3DS...
 
Une exclue peaufinée par Capcom lui-même contre un portage au rabais d'un studio qui ne maîtrise pas la puissance de la Vita.  
 
Mais alors RER2 n'a aucun intérêt ? Un jeu à éviter à tout prix ? Rien pour sauver les meubles ?
 
Mais si, deux choses sauvent le jeu :
 
* tout le contenu offert d'office, ok sympa, mais comme le solo m'en touche une sans faire bouger l'autre y'à plus croustillant ?
 
* le mode Commando  :love:  
C'est LE point fort du jeu, 200 niveaux, 15 persos aux caracs différentes, des upgrades de skills et armes à foison, un online coop.. OUF !
Je retrouve mes bonnes habitudes, s'amuser à maxxer les armes en mixant les perks, je retrouve vite mon combo de folie snipe + magnum avec capacité tir chargé et étourdissement  [:pedobear]  
 
Et heureusement des nouveaux ennemis avec plein de capacités inédites, des mobs et niveaux issus du premier opus sont de retours.
 
Par contre les soucis techniques sont toujours présents et le frame rate bancal peut vraiment être un ennemi à part entière quand il chute à 15 fps ( l'effet confiture quand on est blessé hein guilty ).
 
Mon conseil de banquier :
 
- vous êtes passionné de la saga Resident Evil, vous avez besoin d'un jeu pour les vacances, vous bénéficiez de la réduc PS+ alors vous pouvez envisager de vous laisser tenter.
 
- sinon priez pour un nouveau patch et que le jeu descende sous les 15€.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 20:59:21  profilanswer
 

n°11776686
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 20:59:28  profilanswer
 

Bon je suis toujours bloqué avec ma 64gb. Après une première et seconde tentative de restauration qui bloque à 7 gb,  j'ai décidé de relancer une sauvegarde de ma 32gb. Ce matin je la restaure avec cette nouvelle save, les 7gb passent sans problème puis arrivé à 14gb, la console indiqué un veuillez patienter et se fige. Ça me grave, je ressaierai un backuo/restore cette semaine sur un autre hdd on verra bien

n°11776710
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 22-08-2015 à 21:27:55  profilanswer
 

Merci Guilty et Cyran pour votre retour :)
 
Au final je pense passer mon tour à moins qu'un patch ne corrige le framerate....


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°11776733
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-08-2015 à 21:45:30  profilanswer
 

Vini a écrit :


Arrêtez moi si je dis une connerie mais tous les jeux Vita ne sont pas compatibles PSTV c'est ça ?


 
Tous les jeux ne sont pas compatibles mais ça concerne surtout les premiers jeux qu'on a tous déjà fait (Uncharted, Gravity Rush, ...).  :o  
Les jeux utilisant intensivement le tactile et l'appareil photo ne passent pas non plus.
 
En revanche, c'est quand même bien agréable de jouer avec une DS3.
Certains jeux sont optimisés PSTV, par exemple Guacamelee et Curses 'N Chaos qui proposent de jouer à 2 sur le même écran.
Ils me semblent également que certains titres gèrent L2 et R2.
 
Enfin c'est une console "de salon" qu'on peut emmener facilement en vacances vu sa taille.
C'est sympa de regarder mon fils jouer sur la TV! On participe + que s'il reste tout seul dans son coin avec sa console portable :)
 
Edit: accessoirement le jour où j'aurai une PS4, ça peut également être pratique pour le remote play.


Message édité par warpc le 22-08-2015 à 21:49:07

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11776763
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 22-08-2015 à 22:08:37  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Pour 57€ pas vraiment :) Et si je garde la boite en bon état dans 15 ans en collector rétro-gaming elle vaudra 150€ :o

 

Avec tout le dématérialisé qu'on bouffe au quotidien, j'ai bien peur que ce genre d'investissement ne sera plus très rentable : dans 15 ans, on pourra plus jouer à rien.

n°11777756
xuan-khanh
...
Transactions (4)
Posté le 23-08-2015 à 18:20:11  profilanswer
 

Session de Dead nation en ce moment.
Autant en jouant la nuit c'est déjà très sombre, autant en journée ça aurait été injouable s'il n'avait pas rajouté les options de gamma.
 
j'aime bien les stats par pays.
Dans le haut du classement, pour certains pays ça ne m'étonne pas mais pour d'autres comme le Mexique/Russie ou la Pologne je ne me doutais pas qu'il y avait autant de joueur.
http://reho.st/medium/self/9dea6f32aa6ac87c87f4859bfc50c66de5a061b6.jpg

n°11778708
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 10:14:40  profilanswer
 

xuan-khanh a écrit :

Session de Dead nation en ce moment.
Autant en jouant la nuit c'est déjà très sombre, autant en journée ça aurait été injouable s'il n'avait pas rajouté les options de gamma.
 
j'aime bien les stats par pays.
Dans le haut du classement, pour certains pays ça ne m'étonne pas mais pour d'autres comme le Mexique/Russie ou la Pologne je ne me doutais pas qu'il y avait autant de joueur.
http://reho.st/medium/self/9dea6f3 [...] a061b6.jpg


 
ils rox quand même aux US  :D

n°11779005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 11:20:04  answer
 

Isaac est enfin bien jouable :love:

n°11779132
warpc

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 11:41:44  profilanswer
 

Nouveau patch sur Vita?  :??:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°11779180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 11:49:14  answer
 

Non il date depuis un moment, mais je ne m'y suis remis sérieusement que ce weekend :jap:
C'est beaucoup plus fluide, les explosions et autres événements laissent enfin des traces, et surtout, on peut enfin bien augmenter la gamma, ce qui rend le jeu bien jouable :jap:

n°11780424
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 24-08-2015 à 16:53:47  profilanswer
 

En parlant de s'y remettre, je me suis enfin décidé à jouer sérieusement à Uncharted !
 
Après avoir bouclé le premier et le second sur PS3, j'avais fait une overdose de la série et décroché très rapidement dans le troisième (faudra peut-être que j'y joue à l'occasion). Du coup, mon passage sur la version PS Vita fut de courte durée, puisque l'univers, les personnages et le gameplay copié-collé, associés à des passages uniquement jouables au tactile (foutus QTE de merde) m'ont fait lâcher très rapidement l'affaire à l'époque. Et revendre le jeu dans la foulée, alors que c'était l'un des premiers que j'ai achetés sur PSV.
 
Quelques années plus tard, l'esprit vidé des aventures de Drake et à la faveur de la promo estivale (7€ en démat), j'ai repris sereinement les choses à zéro et je n'ai pas lâché la console jusqu'à boucler l'aventure. Soit trois petites soirées à raison d'une dizaine de chapitres par jour.
 
J'ai passé un très bon moment avec ce jeu. Non seulement c'est l'un (le ?) des plus beaux de la console, mais il est très plaisant, l'histoire se laissant suivre sans peine. Je regrette cependant l'exploration une fois encore malheureusement totalement au second plan, les phases de shoot trop présentes mais somme tout amusantes, et enfin les QTE (les boss de fin se combattent ainsi, c'est triste) ainsi que les commandes tactiles totalement horripilants à mes yeux (frotter l'écran pour dénicher des indices et secrets, faire glisser le doigt lors des combats au corps à corps...).
 
C'est néanmoins une jolie démo technique, une histoire plaisante à suivre, un bon petit jeu d'action dans des environnements superbes, qui remplit bien son rôle de divertissement popcorn spectaculaire mais quelque peu stérile. Je ne regrette pas de lui avoir laissé une seconde chance après toutes ces années.


Message édité par sebnec le 24-08-2015 à 16:54:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11780933
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 24-08-2015 à 19:11:29  profilanswer
 

+360
En tout point d'accord avec toi concernant uncharted vita.
J'aurais bien aimé d'autres titres de cette trempe sur vita.


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°11780993
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 19:25:29  profilanswer
 

Entering PS Plus:  
 
1st September: Grow Home (PS4)  
1st September: Super Time Force Ultra (PS4 and PS Vita)  
1st September: Twisted Metal (PS3)  
1st September: Teslagrad (PS4 and PS3)  
1st September: La-Mulana EX (PS Vita)  
1st September: Xeodrifter (PS4 and PS Vita)  
 
J'espère que Teslagrad sera retro cross-buy quand il sortira sur Vita, pas mal Super time force et la mulana !

n°11781000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 19:27:36  answer
 

La-Mulana :love: Ce jeu de l'enfer :love:
STFU est pas mal aussi :love:
Et xeodrifter a bonne réputation :D
On est gâtés :D


Message édité par Profil supprimé le 24-08-2015 à 19:28:15
n°11781214
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 20:28:33  profilanswer
 


 
c'est marrant comme le public de la vita est différents des grandes soeurs PS3&4.
Quand j'ai vu le programme du PS+ à venir, je me suis dit "waow, pas mal" et en lisant les com' des joueurs, genre les 15 premiers disent que c'est de la grosse daube, c'est scandaleux... :o  ça me rassure de voir que d'autres joueurs ont mes gouts, je ne suis pas seul  :D

n°11781260
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 20:40:12  profilanswer
 

geronimoo0 a écrit :


 
c'est marrant comme le public de la vita est différents des grandes soeurs PS3&4.
Quand j'ai vu le programme du PS+ à venir, je me suis dit "waow, pas mal" et en lisant les com' des joueurs, genre les 15 premiers disent que c'est de la grosse daube, c'est scandaleux... :o  ça me rassure de voir que d'autres joueurs ont mes gouts, je ne suis pas seul  :D


 
Non, c'est juste que chacun a ses gouts.  [:cosmoschtroumpf]  
Perso je suis un "bon" client vita (ou pigeon, au choix :o ), et pourtant ça fait des lustres que je récupère plus rien sur le ps+ tellement ça ressemble plus à rien par rapport à mes attentes.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11781448
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 24-08-2015 à 21:40:22  profilanswer
 

Pareil, les jeux PS+ depuis Binding of Isaac j'y ai pas touché ... Par contre en juillet je me suis fait plaisir sur les soldes jap :D

n°11781695
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 24-08-2015 à 23:24:35  profilanswer
 


 
tu l'as sur pc aussi non? c'est pas trop doublon d'avoir les deux? j'aimerais le prendre sur vita mais je l'ai bien retourné sur pc, j'ai peur de jamais y toucher sur la portable.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11781778
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 00:09:12  profilanswer
 

Je sais pas qui a dev un truc pour suivre les votes/notes de thèmes DOA achetés sur le psn.
https://doax3vote.herokuapp.com/reviewtotals.html
Marie Rose en 1er.  [:haha cosmoschtroumpf]  
Même si y'en encore pas mal de temps pour "voter", je crois que bon, Christie, Rachel, etc... on peut leur dire bye bye pour DOAX3. :o
Enfin... perso je vois toujours ça comme un troll géant ce vote, je les vois mal pas inclure tous les persos.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11781825
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 00:39:10  profilanswer
 

il y a les votes US/Europe alors que ce n'est même pas sûr qu'il sorte là-bas [:matleflou]
Marie Rose 1ère, ça me rappelle Mirai 1ère dans le top Senran Kagura [:psychokwak]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11781886
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-08-2015 à 01:54:22  profilanswer
 

Perso, Uncharted sur Vita, j'ai pas tenu plus que 2h. Couloir, séquence de tir, couloir, séquence de tir, utilisation maladroite des features hardware Vita, couloir, tir...

 

Le degré 0 du jeu vidéo. Symptomatique des soupes à QTE qu'on nous sert à longueur de temps.

n°11781997
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-08-2015 à 07:58:28  profilanswer
 

Ah mais je ne te contredirai pas : comme je le disais, c'est du divertissement popcorn, à savoir un long couloir ponctué de phases de shoot (et de QTE), dans lequel on passe la majeure partie du temps à admirer le décor et à suivre l'histoire (somme toute convenue, mais bon, c'est le genre qui veut ça : on est dans l'action/aventure des années 80).
 
Reste que j'avais besoin de ça cet été, et que le titre m'a correctement diverti alors que j'avais décroché après moins de trois chapitres au moment de sa sortie. Je me remettrai à The Swindle, La-Mulana EX et Spelunky (entre autres) dès le mois de septembre, cette année j'avais envie de divertissement en roue libre. :)


Message édité par sebnec le 25-08-2015 à 07:59:18

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11782077
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 08:51:59  profilanswer
 

Beaucoup de mal avec the swindle, je sais pas si je suis nul (pourtant je fais bcp de platformers) mais je déclenche l'alarme quasiment à chaques fois, l'inertie/précision des sauts et des wall-jumps est un peu spéciale.
A côté de ça je me suis pris Tactics Ogre (je débute dans le trpg, je viens de finir Fire Emblem Awakening), et c'est un kiff de tous les instants  [:castormalin:4]  


Message édité par kenaydy le 25-08-2015 à 08:53:31

---------------
Illustrations et divers
n°11782111
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-08-2015 à 09:11:52  profilanswer
 

Ah, Tactics Ogre, je voulais le commencer sur PSP mais suis passé à la Vita entre-temps, avec d'autres T-RPG prêts à être joués comme Disgaea 4, Frozen Synapse ou encore Natural Doctrine.
TO semble un énorme classique qui ne vieillit pas donc peut-être le commencerai-je un jour, si le temps le veut bien :D

 

-----

 

[:gaga hurle] Sebneeeeec !!!
Je ne peux vérifier dans l'immédiat mais il semblerait que VVVVVV soit disponible dès à présent sur le PSN Euro:

 
Citation :

VVVVVVita now out on EU PSN (£7.39/€8.99, 58.9MB)


https://store.playstation.com/#!/en [...] GAMEPSVITA
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] 899_589mb/

 
cyran a écrit :

Entering PS Plus:
 
1st September: Grow Home (PS4)
1st September: Super Time Force Ultra (PS4 and PS Vita)
1st September: Twisted Metal (PS3)
1st September: Teslagrad (PS4 and PS3)
1st September: La-Mulana EX (PS Vita)
1st September: Xeodrifter (PS4 and PS Vita)

 

J'espère que Teslagrad sera retro cross-buy quand il sortira sur Vita, pas mal Super time force et la mulana !


Super, que des jeux qui m'intéressent  [:wark0]
J'avais failli acheter La Mulana EX à sa sortie mais ne l'avais pas fait car avais déjà acheté plusieurs jeux à cette période.
Par contre, Super Time Force Ultra aurait été un achat day-one. Très content de cette sélection Vita pour le mois de septembre. Encore plus si Teslagrad devient crossbuy retroactif!

 
TheCreator a écrit :

 

tu l'as sur pc aussi non? c'est pas trop doublon d'avoir les deux? j'aimerais le prendre sur vita mais je l'ai bien retourné sur pc, j'ai peur de jamais y toucher sur la portable.


Je n'ai Rebirth que sur Vita mais jouais à la version originale (Flash) et Wrath of the Lamb sur PC.
La portabilité est un argument majeur pour moi, pouvant plus facilement et fréquemment sortir la console en déplacement, dans les transports en commun, dans la salle d'attente dans tel établissement etc. Il y a des contre-parties, graphismes et effets visuels downgradés, quelques ralentissement parfois mais à mes yeux c'est bien négligeable.
Le nouveau système de sauvegarde instauré dans Rebirth (n'importe quand) ainsi que le mode veille de la Vita sont parfaits pour ce mode de jeu itinérant.

 

Etant donné que tu l'as déjà saigné sur PC, à toi de voir si tu es prêt à reprendre depuis le début ou pas. J'avais vu des joueurs PC se créer plusieurs sauvegardes afin de recommencer  :ouch:  Donc si tu es comme eux, cela ne te dérangera pas.
Sinon, tu peux juste jouer à la version Vita comme ça sans nécessairement vouloir tout débloquer, vu que tu l'auras déjà fait sur PC. T'amuser avec quand tu veux, où tu veux!

 

Perso, cela ne m'aurait pas dérangé pas, je ne suis pas un complétionniste, les trophées ne m'intéressent guère. Et c'est un peu ce qu'on a tous fait en passant de WotL à Rebirth. J'essaie de tout débloquer en m'amusant mais ne m'offusquerai pas si le RNG ne me donne pas Bandage Girl :D
De façon analogue, si Rebirth n'était pas sorti mais qu'une version Vita de WotL avait vu le jour, je l'aurai prise sans sourciller. Mais tes habitudes de jeu sont différentes des miennes.

 
OptiZonion a écrit :

Perso, Uncharted sur Vita, j'ai pas tenu plus que 2h. Couloir, séquence de tir, couloir, séquence de tir, utilisation maladroite des features hardware Vita, couloir, tir...

 

Le degré 0 du jeu vidéo. Symptomatique des soupes à QTE qu'on nous sert à longueur de temps.


Je voulais tant aimer cet épisode Vita d'Uncharted mais malheureusement ai eu le même ressenti que DannyBiker.
Après, c'est quand même bien qu'ils aient osé sortir un jeu de cette trempe sur la portable de Sony!

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 25-08-2015 à 09:22:17
n°11782204
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-08-2015 à 09:51:36  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


 
[:gaga hurle] Sebneeeeec !!!
Je ne peux vérifier dans l'immédiat mais il semblerait que VVVVVV soit disponible dès à présent sur le PSN Euro:
 


Citation :

VVVVVVita now out on EU PSN (£7.39/€8.99, 58.9MB)https://store.playstation.com/#!/en-gb/games/vvvvvv/cid=EP2103-PCSB00810_00-VVVVVVGAMEPSVITA
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] 899_589mb/
 


Pas moi !
 
Je crois que c'est cyran qui l'attend avec impatience. Je l'ai déjà sur PC depuis des années et sur 3DS (jamais joué, d'ailleurs !), je passe mon tour sur PSV. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11782241
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-08-2015 à 10:00:59  profilanswer
 

Exact, c'est Sseb22 que je voulais appeler en fait, désolé. Je me souvenais que c'était un Seb mais me suis gourru  :pt1cable:  
J'ai la tête dans le pâté et naviguer sur HFR avec l'affichage des avatars désactivé n'aide en rien :D
 
Nous disions donc:
[:gaga hurle] sseb22 !!!

n°11782259
cyran

Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 10:04:28  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Citation :

VVVVVVita now out on EU PSN (£7.39/€8.99, 58.9MB)https://store.playstation.com/#!/en-gb/games/vvvvvv/cid=EP2103-PCSB00810_00-VVVVVVGAMEPSVITA
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] 899_589mb/
 


Pas moi !
 
Je crois que c'est cyran qui l'attend avec impatience. Je l'ai déjà sur PC depuis des années et sur 3DS (jamais joué, d'ailleurs !), je passe mon tour sur PSV. :)


Nan c'est pas moi, celui que j'attends c'est 1001 spikes !
Et Bastion, Banner Saga, Hyper light drifter, Broforce...

n°11782270
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 25-08-2015 à 10:07:37  profilanswer
 

Ah, c'était donc l'autre Seb du coin. :D


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11782314
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-08-2015 à 10:18:46  profilanswer
 

cyran a écrit :

Nan c'est pas moi, celui que j'attends c'est 1001 spikes !


Tout pareil mais surtout pour celui-là c'est particulièrement abusé! Il est sorti il y a pas mal de temps aux-Etats-Unis mais les pauvres gueux que nous sommes doivent continuer d'attendre sans vraiment d'infos.
Je crois que eShop (Nintendo) et PSN (Sony) européens, même combat, nous somme unis dans l'attente infinie :/

 

Il me semble avoir lu et posté ici que Nicalis avait relancé en disant qu'il comptait bien le sortir en Europe et qu'il ne devrait plus tarder.
Je vais essayer de retrouver la source, voir si c'est le cas ou bien si j'ai le cerveau trop enfumé aujourd'hui  :lol:

 

EDIT: trouvé, posté le 1er avril mais ils disent que ce n'est pas une blague

 
Citation :

Nicalis:
1001 Spikes IS coming to Europe, too. We're not kidding--really, we're not.

 

Persona Fan:
@nicalis Vita?

 

Nicalis:
@UlimaxFan and PS4. and Wii U. and 3DS!

 

https://mobile.twitter.com/nicalis/ [...] 3926156288


Message édité par guilty_mitsurugi le 25-08-2015 à 10:24:44
n°11783413
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-08-2015 à 15:25:00  profilanswer
 

Je viens de "découvrir" le tactical The Lost Dimension.
Je mets des guillemets car je connaissais le titre de loin, croyant en un Visual Novel de plus sur le marché.
c'est donc un tactical avec un système de trahison qui nous pousse à désigner des traitres dans notre équipe à mesure que le jeu avance. Ce faisant, on se retrouve à combattre les membres désignés (leveler par nos soins) lors du combat final
Bref... Le concept semble sympa, du coup j'hésite :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-08-2015 à 15:25:39
n°11783527
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 25-08-2015 à 15:45:40  profilanswer
 

Je l'ai commencé, et je trouve que ça sent bon, particulièrement au niveau du système de combat et aux possibilités d'interaction (presque danganronpesque lors des phases de liberté où on va parler avec les gens) entre les combats, malheureusement avec doublage anglais uniquement.
 
J'ai pas encore pu trop voir quels sont les enjeux du système de traitres (à noter que tout le monde prend de l'XP à la fin d'un combat, donc on ne peut pas échapper au principe).

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 25-08-2015 à 16:29:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1400  1401  1402  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR