Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°11741062
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-08-2015 à 21:38:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai commencé il y a peu Dead Nation, acheté depuis un bail et qui traînait sur ma carte mémoire, avec le DLC Road to Devastation en plus.
Voulant un jeu d'action où les parties pourraient être rapides, j'hésitais entre ce jeu ou bien Geometry Wars 3 mais avais envie de sang, d'où le choix final :D

 

C'est sympa mais je ne trouve pas cela foufou pour autant. Pourtant j'aime bien le genre, avec notamment Neo Contra. Là j'aime bien mais sans plus, pas de coup de foudre. Possible également que mes goûts aient changé et peut-être que Neo Contra (PS2, vue de dessus aussi) ne me plairait même plus aujourd'hui! D'ailleurs, je l'ai acheté sur le PSN pour PS3 donc pourrai tester... mais la flemme.
Petite digression Contra, l'excellent Contra Shattered Soldiers (PS2 aussi mais vue de profil), n'est malheureusement pas dispo sur le PSN Euro :/

 

A noter, sur écran OLED et dans les transports en commun (pas nécessairement directement au soleil), Dead Nation est assez souvent peu lisible, les zombies et les décors étant sombres. Même en mettant le gamma à fond je ne voyais pas très bien.
Le scoring ne m'intéresse en général pas spécialement donc à voir. Je continuerai un peu et peut-être que le déclic viendra.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 05-08-2015 à 22:03:09
mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 21:38:22  profilanswer
 

n°11741161
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-08-2015 à 23:03:11  profilanswer
 

Le développement de Plague of Shadows est terminé. Il s'agit du DLC gratuit pour Shovel Knight.
Il devrait donc assez rapidement être disponible.
 
Pour rappel, Shovel Knight est sorti de nombreux supports, cf. le wiki:
- Microsoft Windows
- OS X
- Linux
- Nintendo 3DS
- Wii U
- PlayStation 3
- PlayStation 4
- PlayStation Vita
- Xbox One
 
http://i.imgur.com/ZRpyv9K.png
 
https://twitter.com/YachtClubGames/ [...] 1404815360

n°11741181
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 05-08-2015 à 23:18:48  profilanswer
 

Perso j'ai adoré Dead Nation, ça me rappelle les bons vieux jeux du genre Smash TV sur snes. Sur PS3 j’étais dans le top 1000 à un moment (sur + de 1 millions de joueurs c'est pas mal).
Par contre je n'ai pas bcp joué à la version Vita : le stick est un peu trop sensible et l'absence de L2/R2 et R3 remplacé par le tactile est pas top.
J'espère qu'il y aura une suite !


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11741198
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-08-2015 à 23:36:56  profilanswer
 

Bien joué le top 1000  [:implosion du tibia]

 

C'est tout à fait ça pour les souvenirs! Plus ou moins dans le genre, j'avais bien apprécié à leur sortie les Loaded, Super Smash TV, Hunter the Reckoning (quoique, au final il était assez bof), Neo Contra, Shock Troopers et d'autres encore!
Par conséquent, je suis surpris de ne pas apprécier Dead Nation plus que ça. Peut-être que j'ai la tête à autre chose et serai plus d'humeur à d'autres genres de jeu ces temps-ci?

 

Ou à cause des tonalités sombres omniprésentes qui nuisent à la lisibilité et au confort de jeu?
Je viens de lire sur certains retours que la lisibilité était moyenne sur PS3 (ennemis qui se fondent dans le décor sombre, ennemis qui ne ressortent pas assez) et que c'était pire sur Vita, confirmant mes rapides impressions.

 

Là je continuerai encore un peu et si le déclic ne vient pas, je le mettrai de côté pour y revenir un jour, je ne désespère pas pouvoir l'apprécier tôt ou tard ;)

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 05-08-2015 à 23:38:05
n°11741208
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 05-08-2015 à 23:40:09  profilanswer
 

Je ne l'ai toujours pas acheté Shovel Knight. J'attends une promo.


---------------
Feedback
n°11741268
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 00:31:14  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Je ne l'ai toujours pas acheté Shovel Knight. J'attends une promo.


 
Il y a des jeux que je n'ai pas regretté de payer plein pot ou que je n'aurais pas regretté de payer plein pot meme si je les ai eu en promo (entre autres biding of Isaac, guacamelee...). Shovel Knight fait partie de cette tres petite liste de jeux, grand amateur des réductions que je suis.

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 06-08-2015 à 00:31:37

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°11741294
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 01:13:56  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Perso j'ai adoré Dead Nation, ça me rappelle les bons vieux jeux du genre Smash TV sur snes. Sur PS3 j’étais dans le top 1000 à un moment (sur + de 1 millions de joueurs c'est pas mal).
Par contre je n'ai pas bcp joué à la version Vita : le stick est un peu trop sensible et l'absence de L2/R2 et R3 remplacé par le tactile est pas top.
J'espère qu'il y aura une suite !


Ça me rappelle le très bon Loaded sur PS1 :)

n°11741316
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-08-2015 à 01:51:32  profilanswer
 


J'ai pas accroché sur shovel knight :/. J'ai même pas fait un niveau je crois, mais la musique, le gameplay, bof, je sais pas.

n°11741415
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 08:37:05  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Ou à cause des tonalités sombres omniprésentes qui nuisent à la lisibilité et au confort de jeu?
Je viens de lire sur certains retours que la lisibilité était moyenne sur PS3 (ennemis qui se fondent dans le décor sombre, ennemis qui ne ressortent pas assez) et que c'était pire sur Vita, confirmant mes rapides impressions.


 
oui le jeu est sombre et ça n'est que très récemment que j'ai vu qu'il y avait une option pour changer la luminosité et le gamma video ... Mais ça ne m'avait pas forcement posé de problèmes de jouabilité.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11741440
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 09:00:56  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Sinon j'ai commencé il y a peu Dead Nation, acheté depuis un bail et qui traînait sur ma carte mémoire, avec le DLC Road to Devastation en plus.
Voulant un jeu d'action où les parties pourraient être rapides, j'hésitais entre ce jeu ou bien Geometry Wars 3 mais avais envie de sang, d'où le choix final :D
 
C'est sympa mais je ne trouve pas cela foufou pour autant. Pourtant j'aime bien le genre, avec notamment Neo Contra. Là j'aime bien mais sans plus, pas de coup de foudre. Possible également que mes goûts aient changé et peut-être que Neo Contra (PS2, vue de dessus aussi) ne me plairait même plus aujourd'hui! D'ailleurs, je l'ai acheté sur le PSN pour PS3 donc pourrai tester... mais la flemme.
Petite digression Contra, l'excellent Contra Shattered Soldiers (PS2 aussi mais vue de profil), n'est malheureusement pas dispo sur le PSN Euro :/
 
A noter, sur écran OLED et dans les transports en commun (pas nécessairement directement au soleil), Dead Nation est assez souvent peu lisible, les zombies et les décors étant sombres. Même en mettant le gamma à fond je ne voyais pas très bien.
Le scoring ne m'intéresse en général pas spécialement donc à voir. Je continuerai un peu et peut-être que le déclic viendra.


 
J'ai adoré ce jeu  :love:  fait en mode rémi sur ma vita j'y ai depuis joué à deux sur ma PS3, l'éclate. Effectivement les décors sont sombres, c'est vraiment le genre de jeu à faire le soir un casque sur la tête...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 09:00:56  profilanswer
 

n°11741633
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 10:20:50  profilanswer
 

J'étais en train de regarder les chiffres de vente au Japon ( http://www.gamekult.com/actu/chart [...] 51525.html ), il a vraiment pas démarré fort le Ray Gigant. C'est moche.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11741664
morphelud

Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 10:28:59  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

J'étais en train de regarder les chiffres de vente au Japon ( http://www.gamekult.com/actu/chart [...] 51525.html ), il a vraiment pas démarré fort le Ray Gigant. C'est moche.


 
 
Ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle, ça peut pousser la sortie ailleurs du jeu pour gagner un peu plus de fric.
 
Les jeux que l'on qualifiera de "moins grand public que d'autres" marchent désormais mieux en occident qu'en orient.
Les ventes des jeux NIS vont dans ce sens en tout cas : https://ryuz4ki57.wordpress.com/201 [...] -a-louest/
 
Donc ray gigant j'y crois ;)


Message édité par morphelud le 06-08-2015 à 10:29:26
n°11742215
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-08-2015 à 13:34:28  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

 

oui le jeu est sombre et ça n'est que très récemment que j'ai vu qu'il y avait une option pour changer la luminosité et le gamma video ... Mais ça ne m'avait pas forcement posé de problèmes de jouabilité.

 
geronimoo0 a écrit :

 

J'ai adoré ce jeu  :love:  fait en mode rémi sur ma vita j'y ai depuis joué à deux sur ma PS3, l'éclate. Effectivement les décors sont sombres, c'est vraiment le genre de jeu à faire le soir un casque sur la tête...


Je pense que c'est bien cela, jouer en pleine journée sur Vita n'est pas top. J'ai joué rapidement hier soir (mais encore nuit) et ce matin dans les transports et c'était vraiment galère. Même dans The Binding of Isaac je ne galère pas autant, sauf dans les quelques mondes très sombres. Là c'est pareil sauf que tous les mondes sont sombres :D

 

Cela donne un petit côté survival-horror vu que je ne vois bien que là où y'a la lampe torche  :lol:

 

La nuit avec un casque, les conditions seraient en effet bien meilleures. Dommage pour moi car ces temps-ci, j'ai plus souvent l'occasion de jouer en "journée" (comprendre quand il y a toujours la lumière du jour), c'était dans ces moments que le jeu m'aurait le plus branché  [:tinostar]
Sinon je retenterai en hiver  :pt1cable:


Message édité par guilty_mitsurugi le 06-08-2015 à 13:38:56
n°11742242
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-08-2015 à 13:52:08  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Ça me rappelle le très bon Loaded sur PS1 :)


Monsieur est un connaisseur  [:implosion du tibia]

 
ThugsNharmony a écrit :

Je ne l'ai toujours pas acheté Shovel Knight. J'attends une promo.


morganno a écrit :

Il y a des jeux que je n'ai pas regretté de payer plein pot ou que je n'aurais pas regretté de payer plein pot meme si je les ai eu en promo (entre autres biding of Isaac, guacamelee...). Shovel Knight fait partie de cette tres petite liste de jeux, grand amateur des réductions que je suis.


tamino a écrit :

J'ai pas accroché sur shovel knight :/. J'ai même pas fait un niveau je crois, mais la musique, le gameplay, bof, je sais pas.


J'avais adoré Shovel Knight (SK) mais l'ai trouvé extrêmement court et trop facile. Pour un run normal, j'ai fini le jeu en 3 sessions de jeu (à vérifier) sans réelle difficulté.
Du coup, ce n'est pas que je regrette l'avoir acheté day-one mais il y avait un petit arrière-goût d'inachevé. Je pense qu'ils méritent quand même mes sous car ils ont l'intention de continuer à fournir du contenu additionnel gratuitement (cf sujet général des consoles hier soir, sont également prévus en persos jouables Spectre Knight et King Knight).

 

Dans les jeux courts acheté dès leur sortie, Hotline Miami 2 ne m'avait nullement déçu, tellement le gameplay, les musiques et la difficulté m'avaient happé dès le mode normal. Que dire ensuite du mode Hard qui m'avait donné des sueurs mais j'en redemandais.
Pour SK, il manquait selon moi du challenge. Il est vrai que je n'ai pas entamé le New Game + ou pas tenté des runs sans me faire toucher (j'y allais un peu bourrin donc ai matière à progresser) mais le premier run cumulait court et facile.
Je ferai probablement le NG+ plus tard, dans la foulée de Plague of Shadows :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 06-08-2015 à 13:56:26
n°11742814
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 06-08-2015 à 17:04:41  profilanswer
 

Nouveau trailer du Tactical-RPG Grand Kingdom:
https://www.youtube.com/watch?v=IaJgbdWE69w
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] d_trailer/
 
Nouveau trailer du jeu musical Superbeat Xonic:
https://www.youtube.com/watch?v=ytwDTNM--Gs
https://www.reddit.com/r/vita/comme [...] ion_video/
 
Note: je n'ai pas encore pu voir les vidéos, proxytaf.

n°11742826
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 06-08-2015 à 17:16:18  profilanswer
 

J'espère sincèrement que Grand Kingdom arrivera dans nos contrées. [:agkklr]

n°11743397
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 06-08-2015 à 22:03:54  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Monsieur est un connaisseur  [:implosion du tibia]  
:


 
Tous ceux qui ont eu la PsOne et le CD Demo One qui allait avec se souviennent entre autre, de cette musique effectivement  :D  
 
http://youtu.be/6xQ7X5iRLQU


---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°11743641
Wavves

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 01:53:18  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Quel modèle de Vita possèdes-tu? La première Vita je présume (PSV 1000 avec écran OLED), étant donné que c'est la seule avec une prise propriétaire. Si c'est bien le cas, l'annonce Amazon spécifiait-elle que c'était bien un câble pour la Vita 1000. Pourrais-tu nous donner le lien du mauvais câble? Au moins, cela permettra à d'éventuels d'autres forumeurs de ne pas tomber dans le panneau.

 

Perso, je ne me suis pas pris la tête et avais pris un câble officiel Sony... mais trouvé en boutique, pas sur Amazon.

 

Le câble en question

 

http://www.amazon.fr/dp/B00HR1NTFI [...] 71_TE_dp_1

 

Je tenterai les boutiques physiques, merci !

n°11743665
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 03:49:43  profilanswer
 

D'un autre coté, il y a 2 commentaires dont un qui dit "le chargeur ne marche pas! mon fils est trop decu : ( je deconseille cette article)."
 
Donc tu avais quand même une grande chance que ça ne fonctionne pas.


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°11743692
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 07-08-2015 à 07:41:58  profilanswer
 

Moi j'ai celui-là, il marche pour charger la Vita mais pas pour le chargeur portable, je comprends pas trop pourquoi.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o04_s00

n°11744049
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-08-2015 à 10:48:56  profilanswer
 

Arf, dommage car en effet un des commentaires précise bien que le câble ne fonctionne pas... Mais il est toujours difficile de savoir à quels avis faire confiance ou pas.
Perso, je préfère raquer une seule fois et n'avoir que de l'officiel, surtout pour un câble qui est un élément fréquemment utilisé. J'avais dû faire plusieurs boutiques et n'ai pu avoir que le câble, pas la partie secteur mais avec un embout USB/secteur classique, cela fonctionnait bien.
Par contre, de manière générale, il faut être assez soigneux avec les câbles (pas que celui Vita), éviter de les tordre surtout près de l'embout, les retirer en tenant l'embout et non le fil etc. Je vois tellement de connaissances qui les maltraite et après s'étonnent qu'il y ait des dégâts  [:tinostar]
En plus, avec l'arrêt de fabrication des PSV 1000, ce câble officiel risque d'être de plus en plus difficile à trouver, c'est pourquoi je préfère en avoir un en backup.

 
ploumpy a écrit :

J'espère sincèrement que Grand Kingdom arrivera dans nos contrées. [:agkklr]


J'ai enfin pu voir le trailer et il donne encore plus envie!

 
Skylvind a écrit :

Tous ceux qui ont eu la PsOne et le CD Demo One qui allait avec se souviennent entre autre, de cette musique effectivement  :D

 

http://youtu.be/6xQ7X5iRLQU


Zut, je ne peux voir ta vidéo dans l'immédiat mais oui, je me souviens notamment de Loaded, Jumping Flash, Toshinden ("Ne sous-estimez pas la puissance de la Playstation" :lol:), de Wipeout etc. :love:

 

Après tant d'années et malgré l'existence du PSN, les démos sont toujours aussi peu répandues. Il y avait une étude qui avait démontré qu'une démo diminuait en général les chances d'achat, ce qui explique probablement pourquoi, en plus du coût.
Dommage car en tant que joueur et client/consommateur (mode bisounours), j'aurais aimé avoir systématiquement une démo pour tous les jeux, au moins moyens et gros jeux.

 

-----

 

Sinon, une envie m'est subitement venue ce matin, j'aurai bien (re) fait le jeu de réflexion Catherine sur Vita. J'avais déjà fait un premier run sur 360 mais pas fait fini autres modes (celui façon arène avec les blocs qui tombent tout le temps ou encore celui en 2D sur borne d'arcade). Sur portable cela aurait été génial.
Je l'avais racheté sur PS3 en soldes dans l'idée de tenter d'autres runs, vu qu'il y a plusieurs fins, et finir les autres modes mais n'ai malheureusement plus trop l'occasion de jouer sur console de salon. Et quand j'ai le temps, ces temps-ci je fais plutôt du PS Move avec les rail shooters :D

 

Pareil pour BioHazard4/Resident Evil 4 et surtout Okami (je radote car déjà dit :D)! RE4, j'avais bien aimé sans plus et avais lâché vers les 2/3 du jeu je crois. Il est considéré comme le meilleur RE à ce jour donc j'aurai bien redonné sa chance.
Et Okami, j'avais adoré sur PS2 mais avais dû lâcher vers le milieu. Repris en HD sur PS3, pas entamé. Le gameplay se prête vraiment bien à la Vita.
Gradius V aussi, jeu fini en speed sur PS2 mais en mode casu. Sur portable j'aurais bien tenté le 1 credit clear voire des loops (le jeu boucle indéfiniment en augmentant la difficulté).

 

Pour RE4 et Okami, je suis tiraillé car d'un côté Capcom a annoncé que les remasters et/ou remakes seraient un de leurs axes de développement, d'un autre côté leur soutien à la Vita est quasi inexistant.

 

Ca fait pigeon mais en plus des nouveautés comme Grand Kingdom, j'avoue désirer de nombreux remasters ou mieux remakes de nombreux jeux sur Vita  [:agkklr]
Il me semble avoir lu que les adaptations n'étaient pas si simples à cause des différences d'architecture entre les consoles, qu'il y avait du travail. Que l'émulation pure de PS2 sur Vita était impossible.
God of War et FFX-X2 ont déjà envoyé du lourd et montré le potentiel de cette voie, tout comme Muramasa Rebirth. Avec Vanillaware et son remake d'Odin Sphere (Leifdrasir) sur PS3, PS4 et Vita, on voit que certains continuent dans cette lancée en plus grandiose, remaster + les 3 consoles  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 07-08-2015 à 11:03:09
n°11744065
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 10:54:59  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :

Et Okami, j'avais adoré sur PS2 mais avais dû lâché vers le milieu. Repris en HD sur PS3, pas entamé.


Infidèle ! Impie ! Au bucher ! [:eneytihi:1]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°11744138
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-08-2015 à 11:19:51  profilanswer
 

J'ai honte [:zzozo]
Mais c'est bien pour cela que je veux le refaire, pour faire amende honorable :o
Et parce que le jeu est :love:

 

J'avais acheté plein pot à sa sortie la version PS3 HD sur le PSN US (failli prendre une version physique) mais ne joue plus trop sur console, surtout pour les longs jeux, ceux pour lesquels une partie dure longtemps (RPG notamment). Etrangement je continue d'abreuver la PS3 de titres en soldes, dans l'espoir de les faire un jour, que ce soit des valeurs sûres personnelles (Okami HD par exemple), des recommandations externes (Red Dead Redemption) ou des jeux m'intéressant potentiellement (Killer is Dead)  :pt1cable:
Et je raquerai à nouveau sur le PSN Euro s'il sortait un jour sur Vita.

 

Je suis patient  :D
Option select comme on dit dans le milieu des jeux de combat. Soit il sort vraiment sur Vita (rêve éveillé) et dans ce cas je pourrai y jouer n'importe quand :love:
Soit au final j'ai la possibilité de me poser longtemps devant la console de salon (en général ce sont les grosses maladies mais pas toujours le coeur à rester devant la TV [:tinostar] ) et là je ferai la version PS3.


Message édité par guilty_mitsurugi le 07-08-2015 à 11:31:48
n°11744181
geronimoo0

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 11:35:39  profilanswer
 

Une bonne nouvelle du vendredi (après la mauvaise, j'ai lu que l'abo ps+ allait augmenter :fou:)
Sortie - un jour - de Severed par les créateurs de Guacamelee :bounce:  
 tout plein d'infos par ici:
http://www.gamekult.com/actu/gc-se [...] 51673.html

n°11744447
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 07-08-2015 à 13:34:08  profilanswer
 

Merci pour les infos!
La dernière fois que le jeu avait fait parler de lui, c'était il y a 1-2 semaines pour indiquer qu'initialement prévue à cet été 2015, la date de sortie du jeu serait repoussée à une date ultérieure non précisée.
Marrant car l'article Gamekult précise qu'à l'origine, la sortie aurait été fin 2015. Quoiqu'il en soit, à présent on sait que ce ne sera pas avant mi-2016 :/

 

Cette preview positive de GK permettra de patienter plus sagement :D

 

EDIT: pour le problème de poids mentionné en fin d'article, il suffit de poser la console et la main gauche sur une table ou sur les genoux/les cuisses, cela diminue considérablement la gêne. J'avais plus ou moins le même "soucis" quand je jouais à DJ Max Technika Tune en mode une main et faisait donc ainsi. Toutefois dans DJ Max, pas besoin d'avoir la main gauche ou droite alignée pour pouvoir appuyer sur la crois multidirectionnelle ou sur L ou R, elle servait juste à tenir la console peu importe sa position.
Cela limiterait les conditions de jeu, nécessitant de pouvoir s'assoir mais ce n'est pas si grave que cela à mon avis.


Message édité par guilty_mitsurugi le 07-08-2015 à 13:40:53
n°11744834
morphelud

Transactions (0)
Posté le 07-08-2015 à 15:45:07  profilanswer
 

KoeiTecmo qui nous chauffe sur twitter pour une sortie Occidentale de Yoru no nai kuni.
 
La bonne nouvelle c'est que ça bon pour une traduction, mais vu la politique de KTE, ça va se terminer en un pauvre version démat à la SW4-2.
Ce dernier est désormais précommandable en retail chez play-asia pour une version asia (pour ma part, ça attendra un peu, j'ai reçu un petit mail de la DGFP ce matin et bordel ça pique [:lergo:3] )
 

n°11745028
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-08-2015 à 16:53:35  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Infidèle ! Impie ! Au bucher ! [:eneytihi:1]


 
https://31.media.tumblr.com/885c7422b536efb814a0fbccf52f1936/tumblr_inline_n66uk21eKw1s8r5fg.gif  :whistle:  
 


Message édité par Tomlechti le 07-08-2015 à 16:59:10
n°11746229
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 08-08-2015 à 10:22:36  profilanswer
 

Bon j'ai recu God eater 2 rage burst , et je peux pas en dire grand chose vu qu'apres le creation du perso ( plutot complete par ailleurs ) je capte pas grand chose , comme dans un monster hunter y a beaucoup de menus et sans la connaissance de la langue c'est impossible . Tanpis un coup dans l'eau :whistle:

n°11746251
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 08-08-2015 à 10:43:45  profilanswer
 

hokuto-no-ben a écrit :

Bon j'ai recu God eater 2 rage burst , et je peux pas en dire grand chose vu qu'apres le creation du perso ( plutot complete par ailleurs ) je capte pas grand chose , comme dans un monster hunter y a beaucoup de menus et sans la connaissance de la langue c'est impossible . Tanpis un coup dans l'eau :whistle:


Dommage.
Je ne peux t'aider directement car n'y ai pas joué mais une recherche rapide indique pourtant que le jeu est faisable sans trop comprendre, à l'exception de certains missions où il faut remettre certains objets/matériel à des PNJ et que là, si tu ne sais pas lesquels, c'est en effet galère.

 

Vu que tu as déjà acheté le jeu, tu devrais essayer de creuser en parcourant les divers forums et wiki dédiés avant d'abandonner.
Notamment, ce sujet recense des informations qui devraient se révéler utiles, dont le wikia et plein de liens avec traductions:

 

http://www.gamefaqs.com/boards/836 [...] t/71467572

 

J'espère que cela te permettra de continuer (de véritablement commencer!) God Eater 2 Rage Burst  ;)
Tu nous diras si c'est le cas, cela pourrait aider d'autres joueurs également intéressés par ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 08-08-2015 à 10:50:06
n°11746543
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:02:34  profilanswer
 

On sait toujours pas quel dakimakura ils filent avec la version EU de SK Estival Versus ?
J'ai vu passer ds dakimakura officiels Ryobi & Ryona, c'est  [:frogaski62:5] pour paraphraser kyouray, c'est vraiment un autre niveau. [:osweat]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11746572
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:24:06  profilanswer
 

d'oreiller blanc ? :??: faut un traversin :o
le daki de LightKyle va rester dans sa boîte :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11746580
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 15:32:37  profilanswer
 

kyouray a écrit :

d'oreiller blanc ? :??: faut un traversin :o
le daki de LightKyle va rester dans sa boîte :o


 
[:kyjja:5]  
J'ai pas dit que je prenais, c'est encore un peu trop haut lvl pour moi ça. [:osweat]
(en plus avec la chaleur là 0 envie d'acheter un truc qui tient chaud [:osweat] )


Message édité par LightKyle le 08-08-2015 à 15:33:29

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°11746797
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 08-08-2015 à 17:42:18  profilanswer
 

Il doit sortir début 2016, donc à un moment où il fera froid, donc te sert pas de ça comme excuse :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°11746892
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 08-08-2015 à 18:56:38  profilanswer
 

guilty_mitsurugi a écrit :


Dommage.
Je ne peux t'aider directement car n'y ai pas joué mais une recherche rapide indique pourtant que le jeu est faisable sans trop comprendre, à l'exception de certains missions où il faut remettre certains objets/matériel à des PNJ et que là, si tu ne sais pas lesquels, c'est en effet galère.
 
Vu que tu as déjà acheté le jeu, tu devrais essayer de creuser en parcourant les divers forums et wiki dédiés avant d'abandonner.
Notamment, ce sujet recense des informations qui devraient se révéler utiles, dont le wikia et plein de liens avec traductions:
 
http://www.gamefaqs.com/boards/836 [...] t/71467572
 
J'espère que cela te permettra de continuer (de véritablement commencer!) God Eater 2 Rage Burst  ;)
Tu nous diras si c'est le cas, cela pourrait aider d'autres joueurs également intéressés par ce jeu.


 
Merci pour le lien du wiki , ça va aider , mais cette affluence de menus en jap sur le coup ça m'a démotivé après je sais qu'avec un peu de persévérance on y arrive toujours , je me suis fait dragon quest heroes plus tôt cette année c'est passé .
 
j'essaierai de faire un petit CR plus tard si j'arrive à avancer .
 

n°11747089
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 08-08-2015 à 21:08:22  profilanswer
 

Bon courage!

 

Vidéo de gameplay pour le jeu musical Superbeat Xonic, prise lors de la Gamescom:
https://www.youtube.com/watch?v=wydjGGFGI7c
http://www.reddit.com/r/vita/comme [...] _gameplay/

 

La jouabilité tactile me paraît vraiment bien, j'avais des doutes. Les différentes types de "touches" apportent pas mal de diversité avec le tapotage classique, le glissé précis en suivant la ligne, le glissé rapide (note avec flèche vers le haut ou le bas indiquant un mouvement rapide, comme une pichenette).

 

Je suis toujours un peu déçu par la disparition des fonds d'écran qui étaient une des marques de fabrique des DJ Max et qui contribuaient à son cachet de jeu très classe, même si c'est justifié. La nouvelle maniabilité force à avoir des fonds fades afin de rendre les notes et patterns lisibles. C'est un moindre mal, un peu de perte d'identité mais un excellent gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 08-08-2015 à 21:10:14
n°11747396
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 09-08-2015 à 01:16:52  profilanswer
 

Mail de Play-Asia concernant RER 2.

 

"We recently received an update from Capcom via our supplier that the
release date of this game has been delayed and will not be available until
mid of September."


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11747610
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 09-08-2015 à 11:31:15  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Mail de Play-Asia concernant RER 2.

 

"We recently received an update from Capcom via our supplier that the
release date of this game has been delayed and will not be available until
mid of September."


Yep, c'est dommage :/
Il est difficile de trouver des informations sur Resident Evil Revelations 2 mais en cherchant, il semblerait que ce ne soit que la cartouche Asia qui soit concernée par ce retard, pas la version dématérialisée:

 
Citation :

Shizuka:
Asian physical print has been delayed to September, according to Play-Asia.
[...]
And it's been confirmed now:

 
Citation :

Dear customer,

 

This is an important update regarding your Resident Evil: Revelations 2
(Multi-Language)
《生化危机:启示录2》(多国语言版)PlayStation Vita (PS
Vita) No Region Protection #38134119

 

We recently received an update from Capcom via our supplier that the
release date of this game has been delayed and will not be available until
mid of September.

 

We will send your order once we have stocks available on our warehouse and
provide the shipping details. In the meantime, we kindly ask you for
patience.

 

If there is any information regarding the availability of the game, you
will be notified accordingly.

 

Thank you and hoping we have advised you.

 

Yours Sincerely,

 

Best regards,

 

Play-Asia.com Customer Support

 
Citation :

Redhood:
The physical was always supposed to release in Japan in the month of September.




http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 862&page=4

 

A prendre avec des pincettes, aucune idée si la version digitale subira un report elle aussi. Pas eu de news officielle allant dans ce sens mais rien n'est exclu.


Message édité par guilty_mitsurugi le 09-08-2015 à 11:45:58
n°11747746
-Ethane-

Transactions (2)
Posté le 09-08-2015 à 13:18:45  profilanswer
 

Hello,
 
Il y en a certains qui jouent ou ont joué à Atelier Ayesha Plus ?
 
J'ai un peu de mal à gérer le temps, j'ai peur d'en dépenser trop à certaines choses et d'en manquer au final (et je ne comprends pas trop pourquoi on commence avec l'année déjà entamée, ni jusqu'à quand on a).
Autant dans Persona 3 auquel je joue en même temps sur la PsP je n'ai pas de problème, j'arrive assez bien à gérer et optimiser comme je l'entends, autant là je suis un peu perdu (c'est mon premier Atelier).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1394  1395  1396  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR