|
Auteur | Sujet : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:25:47 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je vote Nascar avec le même nombre de chevaux pour tous. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Message édité par Talladega le 08-02-2011 à 17:01:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pour éviter que les replays et clichés des endus partent dans les méandres du fofo, on pourrait pas les mettre en première page (pour les nostalgiques
Message édité par D-Tune le 08-02-2011 à 18:25:11 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
renardrouge Transactions (2) | 430 Scuderia '07 |
renardrouge Transactions (2) |
Je crois que je t'ai croisé dans le mauvais sens à toutes les courses à un moment ou à un autre. Je suppose que ta voiture est plus instable et que surtout tu as abandonné certaines aides (comme le GSA, qui stabilise à mort la voiture, on peut même enlever le FRP sans problème si on le garde celui là) et que tu doses mal certaines accélérations de temps à autres et que donc la pluie ou les pneus fatigués ou la fatigue tout court finissent par provoquer des têtes à queue. C'est le métier qui rentre je pense, et les touchettes et les manières des éviter aussi je pense. edit: en attendant tu restes mon meilleur ennemi, considère moi comme la voiture balai si tu traines trop. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 08-02-2011 à 19:56:07 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Quelqu'un pour une petite course ce soir ? |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2011 à 00:34:28 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Les voitures en lice pour le prochain championnat:
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 09-02-2011 à 11:48:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
try_radikal Transactions (0) |
Message édité par try_radikal le 09-02-2011 à 12:10:59 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | 1. Ferrari 430 Scuderia '07
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | 1. Lotus Elise III R
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
renardrouge Transactions (2) | 1/ Clio V6
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | 1/ TVR Tuscan Speed 6
Wolm Transactions (6) | Si il y a une possiblité, j'aimerai bien participer au prochain champ. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | 1/ intégra
|
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | 1/ Clio V6
--------------- PSN: dani98 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 1/ Citroën C4 WRC
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | 1. Nascar Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 09-02-2011 à 13:42:12 |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ames974 Transactions (0) | 1. Integra Type R
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 1. Ferrari 512 BB 76
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-02-2011 à 14:13:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
try_radikal Transactions (0) | Pour l'instant le classement donne
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 09-02-2011 à 14:20:46 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
try_radikal Transactions (0) |
dani98 La tondeuse à gazon de GT5Transactions (0) | C'est bien parti pour une Clio Cup --------------- PSN: dani98 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 09-02-2011 à 14:32:56 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a une liste d'attente, mais on est jamais 16 quand meme
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
oranginaaaa Transactions (0) | L'idée n'est pas sotte, d'ailleurs développée par le passé dans le topic à plusieurs reprises, c'est juste qu'actuellement on est pas assez nombreux.
Message édité par oranginaaaa le 09-02-2011 à 14:36:58 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
oranginaaaa Transactions (0) | C'était quoi ta proposition ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 09-02-2011 à 14:44:38 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ames974 Transactions (0) | Clio... Bordel, il y avait mieux |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | histoire de changer en prenant une banale clio, y'a mieux comme changement quoi Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 09-02-2011 à 14:49:29 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Bah après j'avais précisé Audi R8 V10 ou Mercedes SLS AMG. C'est vague car les voitures sont proches, donc ça laisse plus de choix comme ça Nan franchement 2 heures à rouler en Integra ou en Clio, va falloir mettre le son à fond et réveiller toute la maison pour pas s'endormir Message édité par Talladega le 09-02-2011 à 14:55:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(vds) GT5 sur paris | GT5 neuf à 55€, collector 70€ |
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3] | [ACH] manette sixaxis |
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil | [VENDU] PS3: Killzone 2 platinum |
Ragnarok : Wyrld - Online | Cultures Online |
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |