Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[PS2] Rogue Galaxy - Dispo !

n°4686853
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 09:39:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

randd a écrit :


 
J'avoue que non, ils me saoul. Mais quand tu met 8 à DQ VIII tu ne peux pas mettre un 7 à un jeu plus beau, plus complet et avec un meilleur gameplay et sans aucun doute une meilleur histoire ( car l'histoire de DQ VIII même si j'ai adoré le jeu, sa vole pas bien haut ) c'est juste logique, au minimum, tu met la même note.
 
Avant que l'on passe à la next gen, j'aurais été d'accord avec toi au sujet de GK comme site objectif. Plus maintenant, ils sont clairement orientés. Si RG etait sorti sur Wii, il tapperai le 9 sur GK sans problème....
 
/ HS off


 
+1
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 09:39:13  profilanswer
 

n°4686878
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-09-2007 à 09:47:13  profilanswer
 

randd a écrit :

Si tu l'as déjà fait, tu devrais pas plutot t'orienter vers VP2 ou SH3 ?


Voilà, c'est là que ça coince  [:djmb]

n°4686917
groomlake

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 10:02:07  profilanswer
 

Bon 1ere question  
 

Spoiler :

Dans la jungle , j'ai battu le crapaud , mais comment vous faites pour ne pas utiliser 127 elixir de vie parce que vos coequipiers crevent comme des crottes , que vous mettiez attaque de la cible , ils se font electrocuter  
ou si vous mettez rester en retrait , ils n'attaquent pas et si vous vous approchez pour le frapper , eux aussi font de meme et se font aussi electrocuter :/

n°4687358
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 12:22:57  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Bon 1ere question  
 

Spoiler :

Dans la jungle , j'ai battu le crapaud , mais comment vous faites pour ne pas utiliser 127 elixir de vie parce que vos coequipiers crevent comme des crottes , que vous mettiez attaque de la cible , ils se font electrocuter  
ou si vous mettez rester en retrait , ils n'attaquent pas et si vous vous approchez pour le frapper , eux aussi font de meme et se font aussi electrocuter :/



 
Oula ça fait déjà loin :D
Faudra que je revois ça ce soir ;)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4687364
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-09-2007 à 12:24:59  profilanswer
 


kaz ander a écrit :


 
Oula ça fait déjà loin :D
Faudra que je revois ça ce soir ;)


Qu'est-ce que je disais ...
 
 [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 06-09-2007 à 12:25:23
n°4687383
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 12:33:47  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Frimeur [:prodigy]
 
Bon, je me tâte à le reprendre en FR pour pouvoir le passer sur la PS3 et me vautrer dans le canapé.


Pourquoi sur sur PS2 tu jouais debout ??

Spoiler :

premier cass de modo [:tusken]


---------------
Ma collection de BD
n°4687398
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-09-2007 à 12:39:37  profilanswer
 

SENTENZA 22 a écrit :


Pourquoi sur sur PS2 tu jouais debout ??

Spoiler :

premier cass de modo [:tusken]



[:delarue2]

n°4687420
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 12:46:41  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :


Qu'est-ce que je disais ...
 
 [:djmb]


 
T'as jamais pris un ban toi ? :D
 
 
 
 
Sinon pour la grenouille je ne me souviens pas que ça ait été spécialement difficile, mais effectivement dans le cas où les alliés font n'importe quoi (c'est valable pour ce combat mais pour d'autres aussi), j'y vais seul, et je ne les utilise que pour les attaques spéciales.
En général avec des boosts d'attaque et Illusion Sword ou Flash Sword, ça va très vite :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4687637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 13:56:58  profilanswer
 

surtout dans les versions non jap, super fastoches meme pas besoin de leveller [:dawa]
 
alors que je me rappele avoir passé 15h dans la prison tellement on se faisait violer [:dawa]²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4688118
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 16:18:31  profilanswer
 

Y a une option 16/9 dans le jeu ??


---------------
Ma collection de BD
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 16:18:31  profilanswer
 

n°4688327
randd

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 17:26:49  profilanswer
 

SENTENZA 22 a écrit :

Y a une option 16/9 dans le jeu ??


 
nope, seulement le 60hz


Message édité par randd le 06-09-2007 à 17:27:04
n°4688348
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 17:38:02  profilanswer
 

Je l' ai acheté hier, et je suis assez satisfait du jeu, même si j' avoue que les combats sont un peu brouillons je trouve (popo en chaîne, les coéquipiers font rien de bien), ou alors j' ai mal pigé un truc :p
Sinon une histoire sympa, bien qu' on sent que ca sera pas super original.
Sinon là j' essais d' entrainer un de mes insectes, il bouffe tout le temps, mais apres je sais pas trop quoi en faire :p

n°4688357
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 17:42:08  profilanswer
 

Maug_suz a écrit :

Je l' ai acheté hier, et je suis assez satisfait du jeu, même si j' avoue que les combats sont un peu brouillons je trouve (popo en chaîne, les coéquipiers font rien de bien), ou alors j' ai mal pigé un truc :p
Sinon une histoire sympa, bien qu' on sent que ca sera pas super original.
Sinon là j' essais d' entrainer un de mes insectes, il bouffe tout le temps, mais apres je sais pas trop quoi en faire :p


les equipiers ont 4 modes de fonctionnement
- priorité aux soins et sort de supports (boosts, etc)
- fight, chacun sa cible
- fight, tous sur la cible du leader
- MODE POWAH, utilisation des boosts, sorts d'attaque générale multi-cibles etc etc (a user avec précaution, l'inventaire se vide vitesse grand V dans ce mode, mais ca envoie du bois :D)
 
l'explication de ca est lors du fight du 1er boss, dans le tuto

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-09-2007 à 17:42:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4688364
groomlake

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 17:46:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


les equipiers ont 4 modes de fonctionnement
- priorité aux soins et sort de supports (boosts, etc)
- fight, chacun sa cible
- fight, tous sur la cible du leader
- MODE POWAH, utilisation des boosts, sorts d'attaque générale multi-cibles etc etc (a user avec précaution, l'inventaire se vide vitesse grand V dans ce mode, mais ca envoie du bois :D)
 
l'explication de ca est lors du fight du 1er boss, dans le tuto


 
 
euhhhh le 4eme mode , c'est pas plutot , je m'éloigne du combat et je ne fais strictement rien  
 
 
 
Sinon , c'est vrai que c'est super brouillon , je suis arrivé

Spoiler :

a la prison

et j'ai vraiment du mal a gerer mes coequipiers écervelés
 
 
Le jeu n'est pas en 16/9 mais etrangement avec l'upscale de la console , je trouve qu'il n'y a presque aucune deformation  

n°4688397
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 17:56:30  profilanswer
 

le mode powah c'est l'icone avec éclairs jaunes
"chacun sa cible"', et "tous contre un" , c'est explicite
 
jviens de mater le guide de jeu jap (je l'avais pas viré :lol: ), ouais la 4eme c'est "ne rien faire"
 
d'ou je tiens ct'histoire de mode support alors ? :??: edit : ptet les L3/R3 pour leur filer des instructions en cour de fight [:figti]
 
enfin j'ai jamais trouvé les fights brouillons, jme souviens juste qu'on pestait contre les persos qui servent a rien (steeve, et le mec bleu) quand on était forcé de jouer avec dans certains points scénaristiques


Message édité par HumanRAGE le 06-09-2007 à 17:57:12

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4688760
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 19:26:36  profilanswer
 

Steeve je ne trouve pas du tout qu'il sert à rien, il a quelques attaques qui font bien mal + freeze ;)
Le mec bleu par contre (dont je tairai le nom pour ne pas spoiler) bof effectivement, juste bon à booster l'attaque ;)
 
L'un dans l'autre cela étant, les persos sont plus ou moins équivalent au final, et c'est quand même nous qui faisons le plus gros du boulot, et de loin (à part pour "farmer" sur les ennemis faciles avec des attaques spéciales).


---------------
Une partie de mes jeux
n°4688772
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 19:30:13  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Steeve je ne trouve pas du tout qu'il sert à rien, il a quelques attaques qui font bien mal + freeze ;)
Le mec bleu par contre (dont je tairai le nom pour ne pas spoiler) bof effectivement, juste bon à booster l'attaque ;)
 
L'un dans l'autre cela étant, les persos sont plus ou moins équivalent au final, et c'est quand même nous qui faisons le plus gros du boulot, et de loin (à part pour "farmer" sur les ennemis faciles avec des attaques spéciales).


spoil fin du jeu

Spoiler :

lors du fight contre le boss, quand on a decouvert qu'il allait falloir le taper avec chaque mec, sachant qu'on avait ces deux poids morts, et que diego était pas tres boosté non plus, on était [:tinostar]
on s'est fait baiser par une des mains, on a du leveller ces perso et surtout les équiper plus propre :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4688823
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 19:43:14  profilanswer
 

Enfin un bon RPG, ca change de Blue Dragon où l'on fait le même sort du début à la fin pour tuer tout le monde en 1 coup... (facon de parler). Petit résumé sans trop détailler ^^ Je parle surtout du gameplay, et un ptit passage sur l'évolution des persos (exp/lv)
 
Le cell shading est vraiment très réussi, c'est beau et très fin, plus beau qu'un DQ VIII, ca on peut pas le nier, je trouve les persos vraiment bien foutu (je commence à ne plus supporter le style Toriyama...), je crois que c'est la 1ère fois que je vois que le stuff change (pas que l'arme ou bouclier) dans un RPG console, bon il n'y a que le plastron ou les bottes (apparement) mais au moins c'est visible. L'environnement est vraiment bien fait aussi, il y a un peu d'aliasing mais ca reste très léger, surtout si on joue sur PS3 avec l'upscale. Bref c'est beau. "Le vaisseau qui s'écrase dans la jungle s'boooo" je spoil rien c'est vraiment le début de l'aventure, ca m'a vaguement rappelé un FFIX. A chaque nouveau RPG je me dis : La PS2 en a encore dans le bide ! Et la chose qui m'a le plus mit sur les fesses c'est qu'il y a aucun chargement, on rentre dans les maisons & co sans loading et ca c'est vraiment un plus , l'aventure est continu. Ca m'a vraiment bcp étonné.
 
Le gameplay. Alors là c'est super dynamique, on début on se dit que c'est le bordel que les alliés font nimporte quoi mais en fait non et ca vient super vite, merci la caméra haute, merci les suggestions des collègues. Le système de combat me rappelle un peu celui de ToS (Tales of Symphonia) sur GC. On a des strats a donné aux coéquipiers, des attaques spéciales etc etc... "La même" qu'un ToS sauf que dans RG ce n'est pas du fight a l'horizontal mais bien en 3D. Donc si on se sert correctement des strats ca devient bien prenant et on limite pas mal les potions, un peu ptit coup de retrait quand il faut, un ptit coup "on va te péter la bouche" quand il faut... C'est très jouissif (HR va te faire avec ton mode "1h / shield", tu me comprendras ^^). Pour les attaques on a une arme principal et secondaire, par exemple Jaster a une épée + un pistolet. Je trouve ca bien foutu, l'arme secondaire rajoute un peu plus de tactique suivant les situations (ceux qui on fait le boss de la jungle comprendront, tiens en parlant de ce boss... Des gens on vu Princess Mononoké ? ^^). Un peu plus tard on a des autres spé comme "attaque brulante", ce sont des attaques à effectuer suivant une combinaison de touches, cette attaque est disponible si on remplit une jauge, cette dernière se remplit en ramassant des items que les mobs lachent de temps en temps. Et enfin on ne peut pas spammer la toucher X (arme principal) ou la touche carré (arme secondaire) en espérant venir a bout d'un mob, il y a un temps de "recharge", vous avez une barre qui se vide a chaque action que vous effectuer, une fois la bare vide vous ne pouvez plus rien faire, on doit attendre que la barre se remplit a nouveau. Pendant ce ptit laps de temps pour pouvez parer les attaques enemi en appuyant sur R1 et a ce moment là la barre d'action se remplit plus vite et c'est repartit pour un tour. Les combat sont aléatoires (moi je préfère) mais ce n'est pas à la facon d'un FF où on est arrêté toutes les 2 mins. Bref un tas de choses à faire en combat qui rende le jeu vraiment très prenant a mon gout.
 
L'évolution des persos, bon ca c'est du lv classique et c'est tant mieux ^^ le petit plus c'est que toute l'équipe exp, même ceux qui ne sont pas en combat, ca permet de changer de perso quand on veut et de ne pas galérer a un moment de l'histoire si on a des teams imposés. Les armes aussi "exp" a force de les utiliser mais on arrive vite au max des armes en fait, en quelques combat c'est torché, tout du moins au début de l'aventure, plus tard je ne sais pas si c'est plus long ou pas. Il y a un système de craft pour les armes mais je n'en parlerais pas, a vous de découvrir ^^ Crapi Crapo dans son berceau... Ahem... Ajouté a cela un "sytème de sphérier" pour les personnages, un peu à la FFX mais pas tout a fait, on débloque des stats, capacités en utilisant des items que l'on peut trouver sur les mobs ou dans des coffres... voir même les acheter. On remplit donc une sorte de sphérier avec ces items et evidemment on accède a des attaques spéciales & co, a vous de découvrir les mécaniques du système qui ne sont pas vraiment complexe.
 
Niveau scenar, je ne peux rien dire encore, je suis au tout début de l'aventure, ca se met un peu en place avec une part de mystère, mais qui sont les méchants, on court apres quoi, pourquoi moi, est ce que Tatania va sortir de la maison... heu... ^^ donc pas un mot sur l'aventure pour ma part. Enfin je trouve que le héros ne parle pas bcp, je le trouve un peu en retrait pour le moment.
 
Voila mon ptit résumé, surtout basé sur le gameplay. Pour le moment j'en suis a une 10zaine d'heure de jeu. Je pense que tout fan de RPG peut se jeter dessus les yeux fermé. Surtout en ce moment où les RPG se font un peu trop rare...

n°4688828
Kede

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 19:45:10  profilanswer
 

le boss crapaud aurait pu m'en faire baver  

Spoiler :

ses électrocutions étaient vraiment dures à gérer, résultat j'ai foutu en ordre "retrait" , j'ai joué lilika et je l'ai niqué à distance (fleches infinies) tranquillement du sol  
là je suis bloqué j'ai gelé la cascade mais je vois pas comment monter, apparemment faut trouver un truc pour s'aggriper, que faire ?  
 
ah j'ai trouvé, le gun du début

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 06-09-2007 à 19:46:06
n°4688839
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 19:47:47  profilanswer
 

Kede a écrit :

le boss crapaud aurait pu m'en faire baver  

Spoiler :

ses électrocutions étaient vraiment dures à gérer, résultat j'ai foutu en ordre "retrait" , j'ai joué lilika et je l'ai niqué à distance (fleches infinies) tranquillement du sol  
là je suis bloqué j'ai gelé la cascade mais je vois pas comment monter, apparemment faut trouver un truc pour s'aggriper, que faire ?  
 
ah j'ai trouvé, le gun du début


Le boss crapaud

Spoiler :

Tu pouvais te mettre sur un rocher pour éviter les électrocutions, les 3 persos montent dessus sans problèmes.


 
Cascade

Spoiler :

Une fois la cascade gelé, tu peux te servir du gun hollographique (je me souviens pas du nom), le gun qui t'as servit pour le 1er boss du jeu.


n°4688892
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 19:58:22  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


spoil fin du jeu

Spoiler :

lors du fight contre le boss, quand on a decouvert qu'il allait falloir le taper avec chaque mec, sachant qu'on avait ces deux poids morts, et que diego était pas tres boosté non plus, on était [:tinostar]
on s'est fait baiser par une des mains, on a du leveller ces perso et surtout les équiper plus propre :/



 
Evidemment je n'ai pas eu ce problème, vu que j'ai à un moment pris chacun des persos pour leveler leurs armes et avoir chacune des armes ultimes, et que j'avais les revelations à 100% :D
Donc piece of cake :p


---------------
Une partie de mes jeux
n°4688896
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 19:59:27  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Donc si on se sert correctement des strats ca devient bien prenant et on limite pas mal les potions, un peu ptit coup de retrait quand il faut, un ptit coup "on va te péter la bouche" quand il faut... C'est très jouissif (HR va te faire avec ton mode "1h / shield", tu me comprendras ^^).


la strat c'est pour les fiottes, les vrais mecs foncent dans le tas, couteau entre les dents [:prodigy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4688900
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 20:00:25  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
Evidemment je n'ai pas eu ce problème, vu que j'ai à un moment pris chacun des persos pour leveler leurs armes et avoir chacune des armes ultimes, et que j'avais les revelations à 100% :D
Donc piece of cake :p


en jap il est plus dur de tte maniere et on comprenait rien aux menus alors ca compense [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4689231
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 21:49:07  profilanswer
 

Humm, jvais ptete le prendre ce jeu :o (semi up caché  [:dawa] )


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4689506
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2007 à 23:24:10  profilanswer
 

Je crois que je vais commencer VP2 vu la différence de prix  :o

n°4690377
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 11:27:08  profilanswer
 

Le guide officiel existe t-il ??


---------------
Ma collection de BD
n°4690411
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 11:36:00  profilanswer
 

SENTENZA 22 a écrit :

Le guide officiel existe t-il ??


 
Pas vu, annoncé nulle part (ni piggyback, ni future press):/
 
Sur amazon on peut trouver le guide US.
 

n°4690440
randd

Transactions (0)
Posté le 07-09-2007 à 11:44:20  profilanswer
 

Je viens de voir les videos de SH3 sur jv.fr, je crois que je vais aussi craquer pour celui là ( en plus de VP2 ) malgres qu'il sois tout en Anglais !!  :love:

n°4692721
groomlake

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 10:15:08  profilanswer
 

Bon et bien vraiment pas pour moi ce jeu  
Les combats , je les trouve vraiment trop fouilli  
Je n'aime vraiment pas le systeme de combat , les 2 persos gérés par l'IA , pour ma part c'est ingerable , je dois utiliser 150 potions a chaque fois , je suis vraiment pas bon :(
Donc je meurs assez souvent , et le temps qu'il recharge , qu'on retombe sur le menu du jeu qu'on recharge une nouvelle fois , c'est inssuportable
 
Ca me frustre tellement que j'hesite deja a m'en séparer

n°4692798
randd

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 11:03:13  profilanswer
 

groomlake a écrit :

Bon et bien vraiment pas pour moi ce jeu  
Les combats , je les trouve vraiment trop fouilli  
Je n'aime vraiment pas le systeme de combat , les 2 persos gérés par l'IA , pour ma part c'est ingerable , je dois utiliser 150 potions a chaque fois , je suis vraiment pas bon :(
Donc je meurs assez souvent , et le temps qu'il recharge , qu'on retombe sur le menu du jeu qu'on recharge une nouvelle fois , c'est inssuportable
 
Ca me frustre tellement que j'hesite deja a m'en séparer


 
C'est au debut difficile car les armes sont un peu faible, une fois que tu commence à avoir des armes qui tape, c'est tout de suite plus facile. Des fois je gagne un combat en ayant tapé qu'une seul bestiole.
 
Par contre, il faut faire un peu de leveling au debut, et ne pas tout le temps utilisé les teleporteurs.
 
Pareil, n'hesite pas à utiliser les revelation des coequipier. certains sorts de champs te font remporter les combat en un tour.
 
Par contre, les bosses, c'est chaud. effectivement, là il me faut encore les reserve de potions :D

n°4693423
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 15:44:22  profilanswer
 

Pour le moment j'ai pas trouvé le jeu difficile, ca peut paraitre fouilli mais lorsqu'on fait gaffe ca ne le fait pas, tu vois qqn avec peu de pv ba tu lances potions, enfin je trouve ca vraiment pas mal car c'est pas "statique", le seul mob que je "peste" est les sorte de mimic qu'on rencontre dans tous les RPG... Les coffres en forme de mob, ceux là font trop mal...
 
Je viens de découvrir l'usine :love: j'en dirais plus :D
 
Pour le moment je trouve le jeu énorme, j'adore ^^

n°4693432
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 15:48:34  profilanswer
 

Z'étes sur qu'il est sorti ? j'ai pas trouvé le jeu à la fnac  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 08-09-2007 à 15:48:43

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4693434
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 15:49:28  profilanswer
 

Là je viens à peine de piger le systeme de fusion des armes, je reprend les anciennes en pexant pour après les fusionner .. Ca encombrait mon inventaire :)
Par contre mes personnages sont pas du tout resistant, et vu que pas d' armures comment les rendre plus costaud ? Via les révélations ?
Merci !
 
Ps : Sinon oui je l' ai acheté à la FNAC :)

Message cité 1 fois
Message édité par Maug_suz le 08-09-2007 à 15:49:46
n°4693435
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 15:50:28  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Z'étes sur qu'il est sorti ? j'ai pas trouvé le jeu à la fnac  [:tinostar]


 [:matleflou] on invente les phases de jeux au fur et a mesure :D

n°4693437
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 15:51:23  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


 [:matleflou] on invente les phases de jeux au fur et a mesure :D

 

J'ai vu 20000 valkyrie 2 mais aucun rogue galaxy  [:chadouw] z'ont déjà tout dévalisé  :sweat:

 

Tu l'avais pas en US toi ? ou jconfond avec HumanRage :o

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 08-09-2007 à 15:52:05

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4693438
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 15:51:52  profilanswer
 

Maug_suz a écrit :

Là je viens à peine de piger le systeme de fusion des armes, je reprend les anciennes en pexant pour après les fusionner .. Ca encombrait mon inventaire :)
Par contre mes personnages sont pas du tout resistant, et vu que pas d' armures comment les rendre plus costaud ? Via les révélations ?
Merci !
 
Ps : Sinon oui je l' ai acheté à la FNAC :)


Ouais y'a des bonus defence ou resistance foudre, feu... Faut pas oublier de lancer une capacité de def / puissance si les enemis ont une barre de pv assez grosse et c'est win. Enfin je trouve pas gd difficulté pour le moment, a part ces foutus coffres...

n°4693439
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 15:52:10  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
J'ai vu 20000 valkyrie 2 mais aucun rogue galaxy  [:chadouw] z'ont déjà tout dévalisé  :sweat:


Essaye un micromania ou score games

n°4693442
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 15:53:00  profilanswer
 

Les coffres je me les faits à coups d' épée d' illusion 2 à distance ils comprennent pas les bestios ..
Sinon l' usine pas compris comment ca marchait, je m' en occuperais plus tard avec les insectes, là je veux devenir le grand traqueur intersidéral et le plus riche :p

n°4693444
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 15:54:27  profilanswer
 

Maug_suz a écrit :

Les coffres je me les faits à coups d' épée d' illusion 2 à distance ils comprennent pas les bestios ..
Sinon l' usine pas compris comment ca marchait, je m' en occuperais plus tard avec les insectes, là je veux devenir le grand traqueur intersidéral et le plus riche :p


Haha pareil mais même si je fais retrait pour éloigné ma team, par moment ils restent a coté du coffre et résultat 2 dead sur 3 :/
L'usine est pas mal pour avoir des items, y'a un manuel pas bien compliqué, ca vient assez vite.

n°4693459
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 16:00:09  profilanswer
 

Le jeu est entièrement en VF ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4693461
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 16:00:49  profilanswer
 

Voix UK, texte FR et on a la possibilité de mettre le tout en UK :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] quelques jeux PS2 (tout le reste is gone!)[ACH] Carte mémoire PS2
[ACH] PS2 ou PStwo bon état[ACH] Guitar Hero PS2
Vend Tomb Raider Legend sur Ps2[VDS] PS1 et pieces diverses
[VDS] Jeux PS2, gamecube, gba ...[ECH]3jeux ps2 contre puce game cube
aide sur xploder v5 pour ps2 please....[VDS]Ikaruga 35 euros!Hagane,Mslug X,soulca,Dynamite cop,Shienryu PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR