Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[PS2] Rogue Galaxy - Dispo !

n°4628869
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 22:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La date est sur ce coup ci pour le 05/09 ? [:alarmclock1]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 22:33:18  profilanswer
 

n°4629446
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 10:04:42  profilanswer
 

Les donjons sont tellement longs que ca en devient très vite chiant >.<
 

Spoiler :

Gladius Towers de ##### C'est pas que c'est dur, mais c'est trop long. Après avoir fini la 1ere tour, j'étais persuadé d'en être débarrassé, et ben non, tu dois te retaper la 2e  :fou:

n°4629957
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:50:48  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Les donjons sont tellement longs que ca en devient très vite chiant >.<
 

Spoiler :

Gladius Towers de ##### C'est pas que c'est dur, mais c'est trop long. Après avoir fini la 1ere tour, j'étais persuadé d'en être débarrassé, et ben non, tu dois te retaper la 2e  :fou:



vive le plan du guide de jeu :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4630104
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 18-08-2007 à 14:47:10  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Les donjons sont tellement longs que ca en devient très vite chiant >.<
 

Spoiler :

Gladius Towers de ##### C'est pas que c'est dur, mais c'est trop long. Après avoir fini la 1ere tour, j'étais persuadé d'en être débarrassé, et ben non, tu dois te retaper la 2e  :fou:



 
Bof [:spamafote]
Cela étant, ça doit être le donjon le plus long du jeu, donc ça va encore :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°4630400
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 16:50:23  profilanswer
 

et sachant que chaque teleport permet de repartir en ville,  sauvegarder etc


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4632620
-heat-

Transactions (1)
Posté le 19-08-2007 à 17:12:24  profilanswer
 

Il a l'air magnifique ce jeu :love: :love:
 
Je pense que le choix du cell shading était vraiment le plus pertinent sur un support comme la PS2 !

n°4649009
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 17:38:00  profilanswer
 

Hmm, j'ai bien avancé, et j'ai passé un moment de l'histoire qui m'a bien plu
 

Spoiler :

Tout le bordel pour active la tablette, avec tous les combats contre Zegram & Seed. Ca c'était méchamment kickass  :love:  
 
Par contre, je sens que je suis reparti vers des gros dongeons bien longs  :lol:

n°4656518
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:19:49  profilanswer
 

Ca y est j'ai fini le jeu. Par contre, après la claque de milieu de jeu, la fin est retombée dans les mêmes longueurs qu'avant.
 
Je suis même pas motivé pour faire les sidequests.

n°4656605
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:49:00  profilanswer
 

:??:
 
bizarre, la fin qui part dans la totale démesure et tout, ca m'avais grave enthousiasmé a l'epoque :D
 
et le monde supplémentaire de la version us/eur, il est ou alors, c'est quoi ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4656607
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:49:35  profilanswer
 

Quelqu'un sait si il ya un guide de prévu ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 17:49:35  profilanswer
 

n°4656613
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:52:50  profilanswer
 

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/game/929240.html  'tain y a le paquet quand meme [:pingouino]
 
quand je pense qu'on avait galéré avec la soluce partielle (toujours pas finie :D) et le guide de jeu en full jap [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4656631
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:56:29  profilanswer
 

Je préfére le guide papier sur les genoux :D

n°4656637
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:57:29  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Je préfére le guide papier sur les genoux :D


bah ouais pareil, tu crois que j'avais fait quoi ?  [:feer]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4656685
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 18:13:00  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

:??:

 

bizarre, la fin qui part dans la totale démesure et tout, ca m'avais grave enthousiasmé a l'epoque :D

 

et le monde supplémentaire de la version us/eur, il est ou alors, c'est quoi ? :??:

 
Spoiler :

Les personnages sont totalement out of character à la fin. En particulier Kisala. En 2 minute de temps effectif, pour elle, et en 10000 ans pour la planète, elle change d'avis pour devenir reine. Retournement de situation à la con, d'après moi.

 

Et la fin, qui annonce un possible Rogue Galaxy 2...Je sais pas j'ai pas accroché.

 

Bref, résultat, un jeu sympa, mais hyper loin de la claque qu'on m'avait promis. Une histoire qui se traine, avec quelques éclairs de génie, un système de jeu sympa, mais des donjons tellement longs que ça m'a prit la tête. Je suis pas fan de dungeon-rpg, je l'avoue  :D

 

J'ajoute qu'en général, l'histoire est le plus important pour moi, dans un rpg. Ca explique peut être certaines choses :lol:


Message édité par Melpa le 27-08-2007 à 18:15:23
n°4662245
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 11:26:57  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

On s'écarte un peu du sujet, mais en fait ce qui m'attire sur RG c'est son dynamisme, l'itemisation qui a l'air d'être énorme, j'aime bcp le charac. design... J'ai pas trop regardé le scenar pour pas "me spoiler", alors que DC m'avait pas vraiment attirer au départ et décu lorsque j'y ai joué :/
Encore 5 jours d'attente ^^


 
Je te réponds ici pour éviter le HS ailleurs:
 
itemisation: idem que DC, voire même moindre en fait (si je comprends bien ce que tu veux dire par itemisation)
charac design: c'est quand même très proche de DC, un peu plus adulte peut-être
scénario: les deux se valent. Ce n'est pas ça qui fait LE point fort du jeu dans les deux cas. Le scénario de RG n'a rien d'extraordinaire. Il est bien, mais voilà :)
 
 
Donc çe me fait un peu douter sur le fait que tu préfèreras jouer à RG plutôt quà DC, sans vouloir casser ta joie :D
(pour info j'ai quand même préféré DC)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4662278
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:37:13  profilanswer
 

Faudrait que je refasse DC... Mais j'ai trop de rpg sous le coude en ce moment... Mais au vu des vidéos je trouve RG plus dynamique qd même et bcp plus de possibilité niveau items/"craft", non ?

n°4662365
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:59:49  profilanswer
 

cai pas le meme jeu surtout
 
DC a des dongeons aleatoires machins, des bugs qui te pourrissent la vie, zik gentillette, mixage des armes sympa, mini jeux de foire (le golf :D) et une ambiance cartoon powah, le robomobile etc
 
RG est 3 fois plus beau, 3 fois plus jouissif, a moins ce coté "ptit bout par ptit bout" de DC et ses 17000 dongeons de 30min, teleport/sav quasiment quand on veut comme on veut, evolution des armes un cran en dessous, et des mondes immenses qui ne sont pas des pseudo labyrinthes random de quelques centaines de m²
y a aussi des mini jeux dans RG, mais en full jap, on est un peu passé a coté :D
 
spa la meme chose quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 29-08-2007 à 12:00:17

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4662367
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 12:00:06  profilanswer
 

Non justement, DC est plus riche (pas beaucoup, ça reste assez similaire). Tu augmentes tes caractéristiques d'armes liées aux différents éléments (feu, vent, etc). Dans RG ça augmente tout seul au fur et à mesure que tu utilises l'arme. Dans DC aussi, sauf qu'en plus tu peux utiliser des sphères pour booster certaines stats (RG aussi mais de façon plus limitée).
 
L'upgrade des armes est très similaire dans les deux, peut-être plus de possibilités dans RG, mais en fait trop, et tu ne suivras souvent qu'un ou deux "upgrade paths", donc ça revient au même.
 
Franchement, les deux jeux sont vraiment proches, et je trouves qu'il y a plus de sous-quêtes dans DC (photos, golf, pêche, etc).


---------------
Une partie de mes jeux
n°4662376
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 12:01:37  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

cai pas le meme jeu surtout
 
DC a des dongeons aleatoires machins, des bugs qui te pourrissent la vie, zik gentillette, mixage des armes sympa, mini jeux de foire (le golf :D) et une ambiance cartoon powah, le robomobile etc
 
RG est 3 fois plus beau, 3 fois plus jouissif, a moins ce coté "ptit bout par ptit bout" de DC et ses 17000 dongeons de 30min, teleport/sav quasiment quand on veut comme on veut, evolution des armes un cran en dessous, et des mondes immenses qui ne sont pas des pseudo labyrinthes random de quelques centaines de m²
y a aussi des mini jeux dans RG, mais en full jap, on est un peu passé a coté :D
 
spa la meme chose quoi :o


 
Absolument pas d'accord.
Pas eu de bug dsans DC (sauf l'album dans les donjons).
 
L'ambiance est différente, oui, mais ça reste sinon très proche, et je préfère DC :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°4662397
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:07:13  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


 
Absolument pas d'accord.
Pas eu de bug dsans DC (sauf l'album dans les donjons).
 
L'ambiance est différente, oui, mais ça reste sinon très proche, et je préfère DC :o


si t'as encore une sauvegarde, essaye de faire le plein du robomobil quand t'es dans un dongeons des 2 derniers mondes ... ca fait le plein, tu veux quitter ==> jeu freezé


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4662408
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 12:09:58  profilanswer
 

Ouais enfin des bugs qui te pourrissent la vie... Sur 100 ou 120 h de jeu sur DC, il n'y a que l'album qui m'a gené au début, et c'est quelque chose que tu peux tout à fait faire en-dehors. Donc en gros, je n'ai rien eu de gênant [:spamafote]
 
Là où je suis d'accord par contre (mais il faut que je rassemble mes souvenirs), c'est que les combats sont plus dynamiques dans RG, du en grande partie à l'utilisation des capacités spéciales.


---------------
Une partie de mes jeux
n°4662426
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 12:15:17  profilanswer
 

Ouais a voir le 5 quoi ^^
Edit, j'ai fais un topik VP2, vu qu'il sort le 7, sortez moi du bide ! :D


Message édité par HypnosS le 29-08-2007 à 12:16:52
n°4667004
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 16:02:50  profilanswer
 

Bon réservé à micromania, par contre ils ont pas pu/su me dire si il y aura un guide pour le jeu.

n°4667748
Shirio

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 19:27:15  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

Bon réservé à micromania, par contre ils ont pas pu/su me dire si il y aura un guide pour le jeu.


 
De même avec VP² en plus  :whistle:

n°4671284
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 18:27:17  profilanswer
 

Test de RG sur JV.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] y-test.htm 17/20 ^^
 
Attendu de longue date, Rogue Galaxy nous aura fait languir terriblement mais nous lui pardonnons d'autant plus facilement qu'il l'a fait pour nous offrir une version optimisée au maximum. Le jeu correspond donc ni plus ni moins à la version Director's Cut japonaise, avec en plus la traduction intégrale en français. Le soft étant sans aucun doute l'un des RPG les plus plaisants qui soient sur PS2, il n'y a vraiment aucune raison de bouder sa sortie et de ne pas en faire votre priorité.

n°4671914
randd

Transactions (0)
Posté le 31-08-2007 à 22:40:18  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Test de RG sur JV.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] y-test.htm 17/20 ^^
 
Attendu de longue date, Rogue Galaxy nous aura fait languir terriblement mais nous lui pardonnons d'autant plus facilement qu'il l'a fait pour nous offrir une version optimisée au maximum. Le jeu correspond donc ni plus ni moins à la version Director's Cut japonaise, avec en plus la traduction intégrale en français. Le soft étant sans aucun doute l'un des RPG les plus plaisants qui soient sur PS2, il n'y a vraiment aucune raison de bouder sa sortie et de ne pas en faire votre priorité.


 
 :love:  
 
J'ai eu peur du même coup que Shadows hearts 3 !!!
 
Du reste, si quelqu'un a pris ce dernier, il est vraiment tout en Anglais ??  
( j'ai tourné dans tout les sens, mais aucune précision sur la jacquette... dernier espoire  :cry:  )

n°4672162
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 00:17:53  profilanswer
 

j'ai acheté DQ pendant les vacs j'ai joué 2h  :sweat:  
tin ce jeu est odieux quoi, première fois que ça m'arrivait ce truc. Après 10min de jeu j'étais coincé, impossible d'avancer dans le premier donjon je me suis fait éclater, résulat 1h à xp. Wtf quoi
et les graphismes magnifiques c'est carrément vide ouais.
 
Par contre RG putain  :love: quand jvois toutes les screens sur jv.com c'est dingue comment ça a l'air beau je l'attends comme le messie ce jeu, enfin un rpg dans la veine d'eternal acardia (c'est que j'espère du moins) : un jeu qui se prend pas la tete et qui est pas frustrant.
Après le drame de suiko5, la déception de ff12, l'horreur DQ j'espère que RG va me combler.
 
Ce qui me semble vachement réussi dans DG c'est l'univers, à chaque screen je vois plein de détails, les lieux ont l'air nombreux et variés, c'est ça le truc qui m'attire le plus dans ce jeu mais ff12 possédait aussi un univers intéressant pourtant j'ai trouvé qu'il était très mal exploité

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 01-09-2007 à 00:22:49
n°4672779
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 12:26:23  profilanswer
 

Kede a écrit :

j'ai acheté DQ pendant les vacs j'ai joué 2h  :sweat:  
tin ce jeu est odieux quoi, première fois que ça m'arrivait ce truc. Après 10min de jeu j'étais coincé, impossible d'avancer dans le premier donjon je me suis fait éclater, résulat 1h à xp. Wtf quoi
et les graphismes magnifiques c'est carrément vide ouais.
 
Par contre RG putain  :love: quand jvois toutes les screens sur jv.com c'est dingue comment ça a l'air beau je l'attends comme le messie ce jeu, enfin un rpg dans la veine d'eternal acardia (c'est que j'espère du moins) : un jeu qui se prend pas la tete et qui est pas frustrant.
Après le drame de suiko5, la déception de ff12, l'horreur DQ j'espère que RG va me combler.
 
Ce qui me semble vachement réussi dans DG c'est l'univers, à chaque screen je vois plein de détails, les lieux ont l'air nombreux et variés, c'est ça le truc qui m'attire le plus dans ce jeu mais ff12 possédait aussi un univers intéressant pourtant j'ai trouvé qu'il était très mal exploité

:heink:  

n°4672917
randd

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 13:09:54  profilanswer
 

Kede a écrit :

j'ai acheté DQ pendant les vacs j'ai joué 2h  :sweat:  
tin ce jeu est odieux quoi, première fois que ça m'arrivait ce truc. Après 10min de jeu j'étais coincé, impossible d'avancer dans le premier donjon je me suis fait éclater, résulat 1h à xp. Wtf quoi
et les graphismes magnifiques c'est carrément vide ouais.
 
Par contre RG putain  :love: quand jvois toutes les screens sur jv.com c'est dingue comment ça a l'air beau je l'attends comme le messie ce jeu, enfin un rpg dans la veine d'eternal acardia (c'est que j'espère du moins) : un jeu qui se prend pas la tete et qui est pas frustrant.
Après le drame de suiko5, la déception de ff12, l'horreur DQ j'espère que RG va me combler.
 
Ce qui me semble vachement réussi dans DG c'est l'univers, à chaque screen je vois plein de détails, les lieux ont l'air nombreux et variés, c'est ça le truc qui m'attire le plus dans ce jeu mais ff12 possédait aussi un univers intéressant pourtant j'ai trouvé qu'il était très mal exploité


 
euh, non, je crois qu'il faut que tu laisse tomber les RPG :D

n°4673723
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 18:37:47  profilanswer
 

randd a écrit :


 
euh, non, je crois qu'il faut que tu laisse tomber les RPG :D


c'est ce que jcommence à me dire aussi, c'est pour ça RG est mon ultime essai.
 
Comment apprécier suiko5 quand on a joué au 2 quoi, comment supporter meme à 30€ des temps de chargements interminables et des villes où les pnj ne bougent meme pas (le comble du foutage de gueule). Un scénar très inférieur au 2, des musiques bofs, des combats dont le système a fait ses preuves mais qui sont ruinés par les tps de charg. : ce jeu est stressant.  
 
Concernant FF12 j'attendais autre chose, contrairement à d'autres je trouve pas que le scénario tient sur 10lignes il est plutot bien foutu mais le manque de cut-scenes et les heures à passer dans les donjons m'ont un peu dégoutés. Ca faisait carrément trop donjon rpg pour moi.

Spoiler :

le fait qu'on ne voit meme pas rozaria fout un peu les boules aussi

 
Surtout pour un FF il manquait un coté épique - Ca reste qd meme un bon jeu mais une déception pour moi.
 
Et pour DQ j'ai pas eu le courage d'avancer, ça faisait des mois que j'hésitais à l'acheter je me doutais que j'allais pas aimer mais à ce point je m'y attendais pas qd meme  :o  
 
Esperons que RG rattrape tout ça  :jap:

n°4673989
fragaldo

Transactions (0)
Posté le 01-09-2007 à 20:30:29  profilanswer
 

Kede a écrit :


 Ca faisait carrément trop donjon rpg pour moi.


 
euh oublie tout de suite l'espoir de trouver ton salut dans RG si tu n'aime pas le genre D-RPG  
 
RG en est un donc evite de l'acheter si tu deteste le genre  :)  
 

n°4674502
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-09-2007 à 00:18:35  profilanswer
 

fragaldo a écrit :


 
euh oublie tout de suite l'espoir de trouver ton salut dans RG si tu n'aime pas le genre D-RPG  
 
RG en est un donc evite de l'acheter si tu deteste le genre  :)  
 


ouais mais rg tient qd meme pas mal du action rpg donc ça rend ces phases plus justifiables et sans doute plus agréables ou en tout cas bcp moins chiantes (putain quand je repense à cette foret dans suiko5 où la route était cachée par des arbres - des heures à tourner dans ce labyrinthe avec des combats tous les 3 pas qui mettaient 1min avant de commencer  
et quand je vois ça
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm ou ça  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm
bah ça me donne vraiment trop envie de jouer  [:barthaliastoxik]


Message édité par Kede le 02-09-2007 à 00:18:53
n°4681887
Shirio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 16:05:06  profilanswer
 
n°4682038
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 16:58:27  profilanswer
 


 [:nico54]  
(enfin je dis ça mais je vais pas y jouer vu que VP2 sort 2 jours apres [:diskobeck])
Quelle idée de sortir 2 bons jeux en meme temps :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 04-09-2007 à 16:58:42
n°4682328
Shirio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 18:38:23  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


 [:nico54]  
(enfin je dis ça mais je vais pas y jouer vu que VP2 sort 2 jours apres [:diskobeck])
Quelle idée de sortir 2 bons jeux en meme temps :cry:


 
Suffit de commander les 2 ! [:bakk]
 
 
 
[:arkrom]

n°4682427
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 19:01:54  profilanswer
 

Shirio a écrit :


 
Suffit de commander les 2 ! [:bakk]
 
 
 
[:arkrom]


ah mais je vais les acheter tous les 2, c'est juste que ca risque de prendre pas mal de temps avant que je puisse jouer a RG du coup :o

n°4682459
groomlake

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 19:13:30  profilanswer
 

C'est quoi VP2 ?

n°4682465
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 19:15:16  profilanswer
 
n°4682486
groomlake

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 19:23:19  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhh
merci :)

n°4682944
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 21:47:07  profilanswer
 
n°4683036
Shirio

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 22:18:34  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


comment il tente de sauver son topic du bide :o


 
Ce jeu ( et topic  [:petrus75] ) ne mérite aucun bide  :o  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] quelques jeux PS2 (tout le reste is gone!)[ACH] Carte mémoire PS2
[ACH] PS2 ou PStwo bon état[ACH] Guitar Hero PS2
Vend Tomb Raider Legend sur Ps2[VDS] PS1 et pieces diverses
[VDS] Jeux PS2, gamecube, gba ...[ECH]3jeux ps2 contre puce game cube
aide sur xploder v5 pour ps2 please....[VDS]Ikaruga 35 euros!Hagane,Mslug X,soulca,Dynamite cop,Shienryu PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR