Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[PS2] Rogue Galaxy - Dispo !

n°4410513
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 20:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben je sais pas mais mon revendeur préféré (Belgique) me l'a vendu alors que je ne savais même pas qu'il était sorti, il y a bien 2 semaines - le 18 Mai pour être précis je viens de retrouver. Après pour la France ou le reste de l'Europe, je n'en sais rien.


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 20:55:28  profilanswer
 

n°4410516
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 20:56:39  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ben je sais pas mais mon revendeur préféré (Belgique) me l'a vendu alors que je ne savais même pas qu'il était sorti, il y a bien 2 semaines - le 18 Mai pour être précis je viens de retrouver. Après pour la France ou le reste de l'Europe, je n'en sais rien.


 
Tu nous as quitté  [:ptramo]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4410517
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 20:57:15  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Tu nous as quitté  [:ptramo]

[:debarquement]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4410532
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 21:00:54  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Tu nous as quitté  [:ptramo]


 
Tu débarques là, ça doit faire 10 ans que j'ai quitté la France (1 an UK, depuis en Belgique) :D


---------------
Une partie de mes jeux
n°4410535
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2007 à 21:01:13  profilanswer
 


 
Ramènes tes m...ains toi :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°4410545
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-05-2007 à 21:03:24  profilanswer
 

j'arrive :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4425579
randd

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:40:33  profilanswer
 

y dise qu'il est dispo sous 3 à 6 semaine sur Amazone.
Il est même en 49ém place des ventes
 
L'est pas sortie hein ?...  :cry:  :cry:  

n°4426968
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 16:47:25  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ramènes tes m...ains toi :o


 


 
 [:cerveau love]  [:cerveau zebra]

n°4439731
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 09:21:46  profilanswer
 

Bon alors j'avance à pas d'escargot, j'en suis à 51h de jeu et
 

Spoiler :

Je viens de finir les mines de Vedan, pour ceux qui ont fait le jeu, vous vous rendez compte du temps que je passe à chasser tous les monstres :D


 
 
Sur Vedan, la musique rappelle très très fort celle de Dark Chronicle dans le style (Paris 1900 en gros). Je n'ai, je pense, pas encore vraiment dévoilé l'intrigue. J'ai le fil conducteur, mais on sent que des éléments s'imbriquent, et dont on n'a pas encore la visibilité.
 
En tout cas j'ai a priori tous les personnages du jeu. J'ai aussi pas mal d'objet de la "factory" que j'ai créés ou découvert (1/3 découverts je dirais, et 80% de ceux-ci que j'ai fabriqués, le reste à cause d'un manque de composant).
 
Quelques trucs ne sont pas non plus vraiment expliqués, comme le passage en client Silver/Gold/Platinum, qui passe par Mio. J'ai trouvé complètement par hasard. Idem pour le système de "completion".
 
En tout cas pour ce qui est de Vedan,
 

Spoiler :

Entre les monstres qui sont protégés par un bouclier (à casser d'abord par une attaque "concentrée" ),les volcans qui balancent des AoE + statut, et les monstres qu'on ne peut toucher qu'à la tête, c'était chaud :o


 
 
La suite bientôt, en tout cas le jeu me plait bien :p


---------------
Une partie de mes jeux
n°4439775
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 09:55:51  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


La suite bientôt, en tout cas le jeu me plait bien :p


cai normal, il pete sa mere ce jeu :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 09:55:51  profilanswer
 

n°4440118
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 11:48:30  profilanswer
 

Ouais et au passage j'ai essayé de trucider la "quarry" dans les mines, et je me suis fait méchamment latter :D
Je reviendrai plus tard quoi :D


---------------
Une partie de mes jeux
n°4440216
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:10:47  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Ouais et au passage j'ai essayé de trucider la "quarry" dans les mines, et je me suis fait méchamment latter :D
Je reviendrai plus tard quoi :D


cai le boss optionnel de la mine ?
si c'est ca jkroi me souvenir que les hunts optionnelles sont pas super cool ouais :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4440234
randd

Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:16:10  profilanswer
 

ch'suis vert... toujours pas dispo en pal
et vous m'faite envie avec vos commentaires !!  :fou:  
 
En plus, j'ai presque fini FFXII (j'essaye de pas aller trop vite), bientot plus rien à bouffer en RPG  :cry:

n°4440278
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 12:28:37  profilanswer
 

bichette [:actarus44]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4440936
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 15:44:24  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

cai le boss optionnel de la mine ?
si c'est ca jkroi me souvenir que les hunts optionnelles sont pas super cool ouais :D


 
Oui, c'est ça. Pourtant je suis du genre niveau 45 pour le plus haut, et bon, les persos gérés par l'IA sont useless, ils se font tuer en 2 coups :sweat:
Cela étant, j'ai la sensation que je pourrais l'avoir (même si ça risque d'être très très chaud).


---------------
Une partie de mes jeux
n°4440979
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 15:57:14  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Oui, c'est ça. Pourtant je suis du genre niveau 45 pour le plus haut, et bon, les persos gérés par l'IA sont useless, ils se font tuer en 2 coups :sweat:
Cela étant, j'ai la sensation que je pourrais l'avoir (même si ça risque d'être très très chaud).


on l'avait tourné en jap alors que le jeu était bcp plus dur que la version US
 
lvl 45 tu devrais le déboite il me semble [:figti]
 
enfin, tu les fait quand tu veux ces hunts optionnels, grace aux teleports ca va vite d'aller les faire :D
 
ces teleport c'est vraiment le pied :love:


Message édité par HumanRAGE le 11-06-2007 à 15:57:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4440990
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 15:58:52  profilanswer
 

Je suis level 45, mais je n'ai pas les armes qui suivent mon niveau ;)
J'ai des armes de niveau 26 au mieux. Idem pour les coups spéciaux, bien que j'en aies déjà pas mal - mais lvl 2 max pour les plus gros.


---------------
Une partie de mes jeux
n°4441034
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:12:43  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Je suis level 45, mais je n'ai pas les armes qui suivent mon niveau ;)
J'ai des armes de niveau 26 au mieux. Idem pour les coups spéciaux, bien que j'en aies déjà pas mal - mais lvl 2 max pour les plus gros.


[:le kneu]
mais avec le temps que tu passes a taper 12000 fois les monstres, pkoi tu fusionnes pas les armes au fur et a mesure que tu les as mis en "master" [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc]  ?????????
 
 
voire meme simplement en "MAX" [:madlo]


Message édité par HumanRAGE le 11-06-2007 à 16:14:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4441071
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 16:25:46  profilanswer
 

Non mais je les fusionne dès que je peux, mais:
 
1/ ça ne va pas si vite que ça (même si tu as l'air de dire que ça va plus vite que sur la version JAP), et je les monte toutes en master (pas seulement en max)
 
2/ j'essaye toutes les combinaisons possibles, pour découvrir tous les upgrades paths possibles, donc forcément ça prend du temps :D
 
3/ je ne tape pas les monstres pour le plaisir, juste soit pour avoir tous les hunts, soit pour avoir des composants pour la factory
 
 
Je pourrais uniquement les monter en max oui, pour accélérer grandement. Petite question à ce sujet: ne pas les monter en master, ça influe uniquement sur les stats élémentaires, ou ça influe aussi sur les stats d'attaque ? Je veux dire par là, est-ce que ça allonge juste le temps pour monter l'arme fusionnée, ou ça a un effet irrémédiable sur la qualité de l'arme fusionnée ?


---------------
Une partie de mes jeux
n°4441136
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:44:07  profilanswer
 

le master ca sert que pour unlock les "uber version" (qui ne sont plus du tout upgradables ... en fait c'est plus des pieges qu'autre chose ces uber version :D)
 
enfin c'etait comme ca en jap, mais en us faudrait que je potasse une soluce a vrai dire, y a trop de trucs qui ont changé sur les upgrades d'arme justement


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4441142
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2007 à 16:45:03  profilanswer
 

mais y a un truc de certain, le jeu est bien 3 fois plus facile en us, a l'aise


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4441437
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 18:02:07  profilanswer
 

Ben je ne sais pas pour les "uber" versions, pour l'instant je n'ai rien eu de non upgradable en fusionnant des armes master (vu que je n'ai que ça :D ).


---------------
Une partie de mes jeux
n°4442338
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-06-2007 à 21:56:56  profilanswer
 

Bon en tout cas en fin de compte je l'ai eu mon boss optionnel de la mine :D
 

Spoiler :

Fallait juste utiliser Illusion Sword (attaques qui ignorent la défense + à distance si on veut avec l'épée), et ne pas trop se préoccuper de rez les 2 autres...tout en évitant soigneusement de se prendre une mandale de l'autre avec son marteau :lol:


 
Hop 18000 points de hunt, je suis maintenant 14ème.


---------------
Une partie de mes jeux
n°4554866
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-07-2007 à 10:29:14  profilanswer
 

Bon je up un peu là pour faire patienter les impatients :D
 
Je n'ai pas rejoué depuis la semaine dernière, mais en gros je suis en train de faire toutes les petites (ou grandes) quêtes annexes.
 

Spoiler :

J'ai pris la clé du Libra King à Zerard, et je suis en train de commencer à explorer les ruines du Cancer King à Vedan. J'ai aussi fait l'épisode annexe de la planète paradisiaque avec les requins/dauphins/sirène/etc
 
Je récupère tout les objets rares que je peux à ce stade de l'aventure (il devrait m'en manquer 2 apparemment encore). Je fabrique tous les trucs que je peux à la Factory. Et j'upgrade mes armes. J'ai entre autres uppé au max le Desert Seeker, qui tranche pas mal du coup :o


 
 
Au final pour l'instant le scénario est quand même très classique. Le gameplay est éprouvé et efficace, tout comme l'était celui de Dark Chronicle. La plastique du jeu est également similaire à celle de DC, tout comme l'ambiance musicale par moment.
 
En gros, ceux qui ont aimé DC aimeront, c'est clair. Mais pas forcément pour la "nouveauté", juste parce que ça permet de jouer à un aussi bon jeu avec une histoire différente :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4557416
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 21-07-2007 à 08:16:18  profilanswer
 

Bon ben des que j'ai fini Okami ce qui hélas va arriver vite :'(  je passe sur DC, histoire de voir si j'accroche ;)


Message édité par Angel CALL le 21-07-2007 à 08:16:37
n°4561087
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-07-2007 à 08:26:01  profilanswer
 

Bon, j'en suis à 96h de jeu là, et (je devrais en être à 30h à peine :D )
 
(attention spoiler important - fin du Chapitre 8)

Spoiler :

Je viens d'avoir la superbe scène avec Jaster qui se "transforme", le combat contre Seed, et la reconstruction du labyrinthe.
 
Je me suis mis à l'élevage d'insectes, j'ai gagné le rang D, et je continue mon élevage pour aller plus loin :o


 
Ca fait du bien de continuer un peu l'histoire quand même. Ca faisait trop longtemps que je "grindais" (sans vraiment grinder, plutôt faire les quêtes annexes et autres chasse aux "points" ).
 
:bounce:


---------------
Une partie de mes jeux
n°4561367
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 11:26:46  profilanswer
 

RG en pré-commande sur le site de la fnac :)
Annoncé pour le 5 septembre et bonne surprise à 49,90 €  :love:  
 

n°4561718
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 13:35:49  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Bon, j'en suis à 96h de jeu là, et (je devrais en être à 30h à peine :D )
 
(attention spoiler important - fin du Chapitre 8)

Spoiler :

Je viens d'avoir la superbe scène avec Jaster qui se "transforme", le combat contre Seed, et la reconstruction du labyrinthe.
 
Je me suis mis à l'élevage d'insectes, j'ai gagné le rang D, et je continue mon élevage pour aller plus loin :o


 
Ca fait du bien de continuer un peu l'histoire quand même. Ca faisait trop longtemps que je "grindais" (sans vraiment grinder, plutôt faire les quêtes annexes et autres chasse aux "points" ).
 
:bounce:


elle envoie la purée cte scene hein ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4561858
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-07-2007 à 14:23:42  profilanswer
 

Clair, très chouette.
 
Par contre, les cinématiques sont un peu...bizarres. On dirait du cell-shading filmé, ça donne un cachet particulier :D
Mais très chouette sinon, oui, je suis impatient de voir la suite :)


---------------
Une partie de mes jeux
n°4561889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 14:30:32  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Clair, très chouette.
 
Par contre, les cinématiques sont un peu...bizarres. On dirait du cell-shading filmé, ça donne un cachet particulier :D
Mais très chouette sinon, oui, je suis impatient de voir la suite :)


tu entres dans la démesure a partir de maintenant :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4562316
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 16:15:14  profilanswer
 

kanteski sort chez nous ? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 23-07-2007 à 16:15:34

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4562480
randd

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 17:07:14  profilanswer
 

Meganne a écrit :

kanteski sort chez nous ? :cry:


 
5 septembre...  :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:   :cry:  


Message édité par randd le 23-07-2007 à 17:10:57
n°4562494
randd

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 17:10:04  profilanswer
 

En pre-co à la fnac -> http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 70B92&Fr=0
 
j'y crois !!  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par randd le 23-07-2007 à 17:10:38
n°4564831
Shirio

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 13:11:00  profilanswer
 


 
+1 a reservé, et y'a même pas Valkyrie Profile 2 : Silmeria qui sort 2 jours apres  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°4580727
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 00:09:31  profilanswer
 

Dans la preview de PLAYFRANCE on peut lire que les décors sont répétitifs; c vrai :??:


---------------
Ma collection de BD
n°4591160
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:54:32  profilanswer
 

Je lis partout que ce jeu est bcp moins difficule en version us qu'en version jap. J'ose pas imaginer la difficulté en jap tellement je me prends de game over.

 

Sinon, j'en suis au point où on récupère la factory, je capte pas vraiment le fonctionnement, mais c'est pas grave. Sur le plan de l'histoire, le jeu est très moyen pour l'instant, mais le gameplay est pas mal. Par contre, c'est loin d'être la bombe qu'on m'avait promis :(

 

edit : je viens de me prendre le game over le plus con du jeu. Deego vs Gale, j'avais zappé qu'il était à 1hp, un coup de flingue dès le début, alors que je me protège, pouf l'est mort XD

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 03-08-2007 à 10:37:28
n°4606450
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 08-08-2007 à 17:38:20  profilanswer
 

SENTENZA 22 a écrit :

Dans la preview de PLAYFRANCE on peut lire que les décors sont répétitifs; c vrai :??:


 
Bof, je n'ai pas trouvé. Il n'y a pas 40000 décors différents, mais c'est suffisamment varié à mon goût.
 

Melpa a écrit :

Je lis partout que ce jeu est bcp moins difficule en version us qu'en version jap. J'ose pas imaginer la difficulté en jap tellement je me prends de game over.


 
Ah bon ? Je n'ai pas spécialement trouvé. Bien sûr, il y a quelques ennemis plus coriaces, en particulier les "jump up", "shield" et "barrier", et selon le groupe d'ennemis auquel on a affaire, ça peut être tricky, mais il y a suffisamment de potions, et les skills permettent de bien s'en sortir. Je n'ai eu que 2 game over sur le jeu je crois.
 

Citation :

Sinon, j'en suis au point où on récupère la factory, je capte pas vraiment le fonctionnement, mais c'est pas grave.


 
Euh pourtant c'est très simple, et c'est en plus bien expliqué :??:
Il faut juste transformer les matières premières en éléments assemblables (et donc, selon le type, passer par différentes machines), suivre le plan (blueprint), et surtout s'arranger pour que les éléments arrivent tous en même temps aux différents assembleurs.
 

Citation :

Sur le plan de l'histoire, le jeu est très moyen pour l'instant, mais le gameplay est pas mal. Par contre, c'est loin d'être la bombe qu'on m'avait promis :(


 
Déjà, au point où tu en es, le scénario n'a pas encore décollé. Il faut attendre encore un peu. Cela étant, le scénario dans l'ensemble n'est pas non plus transcendant, mais il reste plaisant :)
Le gameplay est un copié-collé de Dark Chronicle - à peu de choses près, et c'est tant mieux :)
 

Citation :

edit : je viens de me prendre le game over le plus con du jeu. Deego vs Gale, j'avais zappé qu'il était à 1hp, un coup de flingue dès le début, alors que je me protège, pouf l'est mort XD


 
Spoilers please :o
 
 
 
Sinon en ce qui me concerne j'ai fini le jeu apèrs 142h :D Bon, ok, j'ai pris mon temps, mais j'en ressors très content :) Ca fait longtemps que je n'avais plus passé autant d'heures sur un jeu, et voulu chercher tous les bonus et autres.
 

Spoiler :

Il me manquait juste le rang S du tournoi d'Insectron. J'ai commencé le Ghost Ship ensuite, mais pas encore terminé. Pas sûr que je vais le faire d'ailleurs ;)
 
Par contre, j'ai tout fini à 100% au niveau de Mio (sauf l'Insectron et le Ranking - à cause de Ghost Ship), eu tous les 7-starts sword (dont 2 (les plus puissants) montés au max), etc etc.


 
 
Allez Level-5, un autre bon jeu svp :D


Message édité par kaz ander le 08-08-2007 à 17:38:39

---------------
Une partie de mes jeux
n°4608259
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2007 à 13:11:45  profilanswer
 

quelqu'un pourrait me dire comment rend le jeu sur PS3 pour ceux qui l'ont en US ??


---------------
Ma collection de BD
n°4614558
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 14:40:25  profilanswer
 

Reviwe sur RPG Soluce : http://www.rpgsoluce.com/reviews/ps2/Rogue-Galaxy.htm
J'ai pas tout lu, je sais pas si le gars est blazé ou si le jeu a un réel manque de saveur, d'aprés les joueurs non...
 
Ainsi, sous ses airs de grosses productions, Rogue Galaxy n’a malheureusement rien d’un grand titre si ce n’est de par son aspect technique irréprochable à tout point de vue. Son scénario est creux, son système est certes intéressant mais devient vite lassant malgré le travail exemplaire dans la gestion des combats et l’ergonomie proposée. Son classicisme effarant et sans saveur malgré son concept tourné vers les voyages spatiaux n’égale en rien les ténors du genre et au final Rogue Galaxy s’impose plus comme un RPG de seconde zone, divertissant mais aucunement marquant. On suit quand même le jeu sans rechigner et avec un certain intérêt mais ça s’arrête là. Quand à exploiter complètement les possibilités proposées, à moins d’être un acharné, on en perd vite sa motivation. N’allez pas croire pour autant que Rogue Galaxy est un mauvais RPG, bien au contraire. Il est distrayant, sympathique et offrira de bonnes heures de jeux aux tous les amateurs du genre. Toutefois, une fois la quête principale finie, le jeu ira, à coup sûr, bien vite se ranger derrière le tas des très bons RPGs de la Playstation 2, sans aucun doute bien moins réussis, moins immersifs et imposants visuellement parlant mais tellement plus riches, passionnants et entraînants.

n°4614823
randd

Transactions (0)
Posté le 12-08-2007 à 17:06:13  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Reviwe sur RPG Soluce : http://www.rpgsoluce.com/reviews/ps2/Rogue-Galaxy.htm
J'ai pas tout lu, je sais pas si le gars est blazé ou si le jeu a un réel manque de saveur, d'aprés les joueurs non...
 
Ainsi, sous ses airs de grosses productions, Rogue Galaxy n’a malheureusement rien d’un grand titre si ce n’est de par son aspect technique irréprochable à tout point de vue. Son scénario est creux, son système est certes intéressant mais devient vite lassant malgré le travail exemplaire dans la gestion des combats et l’ergonomie proposée. Son classicisme effarant et sans saveur malgré son concept tourné vers les voyages spatiaux n’égale en rien les ténors du genre et au final Rogue Galaxy s’impose plus comme un RPG de seconde zone, divertissant mais aucunement marquant. On suit quand même le jeu sans rechigner et avec un certain intérêt mais ça s’arrête là. Quand à exploiter complètement les possibilités proposées, à moins d’être un acharné, on en perd vite sa motivation. N’allez pas croire pour autant que Rogue Galaxy est un mauvais RPG, bien au contraire. Il est distrayant, sympathique et offrira de bonnes heures de jeux aux tous les amateurs du genre. Toutefois, une fois la quête principale finie, le jeu ira, à coup sûr, bien vite se ranger derrière le tas des très bons RPGs de la Playstation 2, sans aucun doute bien moins réussis, moins immersifs et imposants visuellement parlant mais tellement plus riches, passionnants et entraînants.


 
Euh... le gars, il ce contredit toutes les deux phrases...
 
Pis effectivement, apres les 60h / 80h de la quete principal, c'est clair qu'on a peut etre envie de le ranger.
 
J'ai fait Dark Chronicle, et effectivement apres 100h je me suis lassé :D
 
n'imp...

n°4628869
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 22:33:18  profilanswer
 

La date est sur ce coup ci pour le 05/09 ? [:alarmclock1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] quelques jeux PS2 (tout le reste is gone!)[ACH] Carte mémoire PS2
[ACH] PS2 ou PStwo bon état[ACH] Guitar Hero PS2
Vend Tomb Raider Legend sur Ps2[VDS] PS1 et pieces diverses
[VDS] Jeux PS2, gamecube, gba ...[ECH]3jeux ps2 contre puce game cube
aide sur xploder v5 pour ps2 please....[VDS]Ikaruga 35 euros!Hagane,Mslug X,soulca,Dynamite cop,Shienryu PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR