Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[PS2] Rogue Galaxy - Dispo !

n°4096498
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 02-02-2007 à 21:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mogwaiii a écrit :

bon j ai toujours pas reçu le miens à mon avis ca sera pour Lundi  :sweat:  
 
sinon Sebastininounet tes impressions apres qq heures?


 
Hummm, c'est difficile pour le moment de donner un véritable avis (env. 3 heures de jeu), mais l'histoire à l'air de tenir la route (plus que pour FFXII en tout cas).
 
Je peux pas en dire plus.
 
 
Je suis pas déçu de mon achat sinon (36€ fdpin ça se refuse pas ^^)


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 21:09:38  profilanswer
 

n°4096504
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 02-02-2007 à 21:12:08  profilanswer
 

tu joues sur un CRT ou HD la? :jap:
 
jattend VF5 pour me le commander (je groupe)

n°4096512
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 02-02-2007 à 21:14:14  profilanswer
 

LCD HD YUV :)


Message édité par sebastininounet le 02-02-2007 à 21:14:55

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4100799
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-02-2007 à 23:56:19  profilanswer
 

:jap:
 
Je vien de me le commander a 30euros fdpin

n°4109702
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 08-02-2007 à 13:09:51  profilanswer
 

je l'ai recu :o je testerai ce soir

n°4124152
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:20:12  profilanswer
 

ha tiens chui dans le premier post :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4124204
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:33:44  profilanswer
 

donc bon, j'ai fait le debut avec un autre pote l'autre jour sur la version US, je n'ai remarqué aucune différence sur les premieres heures de jeu avec la version JAP, si ce n'est que je comprends maintenant de quoi ca parle [:dawa]
 
tjs pas de pixels, tjs une prise en main rapide, rien a redire :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4124241
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:48:05  profilanswer
 

version US = director's cut qui sort en MARS au Japon donc tu verras quelques differences, nouvelles planete, nouvelles techniques, nouvelles quetes etc :)
 
perso jai avancé j'en suis à 10H de jeux je trouve ca excellent,
 
le systeme de combat [:huit]  
la factory [:huit]  
l'univers [:huit]  
les graph  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 14-02-2007 à 14:49:08
n°4124267
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 14-02-2007 à 14:56:21  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

version US = director's cut qui sort en MARS au Japon donc tu verras quelques differences, nouvelles planete, nouvelles techniques, nouvelles quetes etc :)
 
perso jai avancé j'en suis à 10H de jeux je trouve ca excellent,
 
le systeme de combat [:huit]  
la factory [:huit]  
l'univers [:huit]  
les graph  [:huit]


mais grave, il claque ce jeu
 
pour la factory, t'as d'ores et deja toutes les machines ? y en a une qu'on a loupé au cours de l'histoire en jap, ce qui nous as empeché de fabriquer 90% des items [:vyse]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4134961
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 02:36:26  profilanswer
 

j'y ai encore joué ce soir chez un pote
 
- sympa ces trucs a ramasser par terre pour faire des combos sarace au milieu des fights :D
 
- tain y a un lvling auto des ennemis par rapport au lvl des perso ou quoi ? mon pote en est a 24h, la ou dans la partie jap on en était a 40-50h facile, apres avoir mass levelé pour faire plein d'armes, alors que lui traverse pepere en achetant juste dans les shops au fur et a mesure, sans les faire evoluer [:pingouino] et les combats passent sans aucun souci, pas de difficultés [:pingouino]
 
ca fait partie des changements entre jap et us ou bien chui fou ??? [:jofusion] ou bien on a levellé en jap pour rien vu que les ennemis s'adaptaient ??? [:ciler]


Message édité par HumanRAGE le 19-02-2007 à 02:37:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 02:36:26  profilanswer
 

n°4144307
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 15:12:07  profilanswer
 

bon, heu necessito tips&tricks la, sur le systeme d'evolution des armes
 
 
si kkun a joué a la version JAP et est en train de le refaire en US, jveux bien une explication, car l'upgrade des armes marche pas du tout pareil :sweat:
 
dans la version jap, les pierres blanches permettaient de booster une arme au sein de sa "famille", alors que les pierres violettes (en forme de +) permettaient de la changer de forme.
 
dans la version US, ces deux pierres ne font que remplir les jauges elementaires :sweat: et pour changer de famille il faut mixer avec des armes précedentes. ok mais toutes les armes ne s'achetent pas, donc il faut bien a un moment donné les upgrader avant de les mixer non ??? :sweat:
 
j'ai halluciné quand j'ai pris une arme mastered et que j'ai voulu lui mettre une pierre ... impossible [:dur]
 
le jeu est bcp bcp plus facile en US en tout cas, vu que sans jamais upgrader d'arme on s'en sort sans difficultés ...
sur la partie US de mon pote, a 22h on en est au meme stade qu'a 50h+ en jap ...


Message édité par HumanRAGE le 22-02-2007 à 15:15:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4160861
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 28-02-2007 à 18:11:38  profilanswer
 

Certain y joue avec le magic swap en version us? Parce je viens de l'acheter et à chaque fois il me met disque invalide (pourtant meme suikoden 3 passe sans aucun probleme). J'utilise la version 3.6.
 
Edit: je m'auto repond, en cherchant un peu j'ai trouvé ca sur gamekult:  
-démarrer avec le swap
-au menu, swapper avec un jeu pal (nimporte lequel, meme une demo....)
-mais refermer avec le bouton eject et non avec le swap!!!
-la ca charge et ensuite il vous dit de swaper
-la swaper avec rogue galaxy
 
par contre c'est confirmé qu'il bloque a la fin du level 7. :cry:  
Et hop 65€ pour 7 level.


Message édité par vyse_drake le 28-02-2007 à 18:20:34
n°4160911
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 18:23:42  profilanswer
 

Y a une version qui circule en fichier torrent et qui résoud ton probleme. L'ayant acheté tu peux tres bien la dl  [:delarue2]

n°4160933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 18:30:38  profilanswer
 


ben légalement ... non
 
c'est stupide mais ... non tu peux pas .
 
et jpense que depuis la loi DADVSI, meme le swap magic est illégal, puisque permettant de contourner une mesure de protection ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4160939
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 18:33:26  profilanswer
 

Bon ok bah désolé
 
Ou alors tu deviens un hors la loi  [:ender212]

n°4160942
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 28-02-2007 à 18:35:12  profilanswer
 

Non mais de toute facon si j'achete que des originaux c'est pas pour apres aller telecharger des iso sur le net, j'irai rendre le jeu c'est pas grave mais bon va faloir attendre jusqu'en juin  :cry:  (j'ai testé la methode proposé et le jeu ne se lance pas non plus)

n°4160944
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 18:37:07  profilanswer
 

mais genre tu peux te faire rembourser un jeu déballé ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4160949
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-02-2007 à 18:39:25  profilanswer
 

bah vi c'est un jeu double couche donc ca passe pas :o
 
sauf pstwo us [:shay]

n°4160952
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 28-02-2007 à 18:40:34  profilanswer
 

Dans le mesure où j'ai demandé au gentil vendeur "il marche avec le magic swap?" et qu'il me reponde que oui, il a interet a me rembourser.

n°4160960
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-02-2007 à 18:41:44  profilanswer
 

vive les vendeurs incompétents :o

n°4160966
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 28-02-2007 à 18:43:55  profilanswer
 

Non mais bon c'est ma faute je me renseigne toujours pour savoir si ca passe ou pas avant d'acheter, mais vu que j'ai jamais eu de probleme depuis que je l'utilise et que j'etais devant le mag j'ai craqué.....

n°4160967
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 18:44:03  profilanswer
 

okiron a écrit :

bah vi c'est un jeu double couche donc ca passe pas :o
 
sauf pstwo us [:shay]


double couche ?  
mes couilles, 3.14Go ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4160969
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-02-2007 à 18:44:59  profilanswer
 

j'ai pas dit que le jeu occupais tte la place [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 28-02-2007 à 18:45:08
n°4160977
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 18:48:39  profilanswer
 

LA version Jap n'est pas double couche, la version us oui.
 
Mais y a une version dvd5 de la version us  [:delarue]

n°4160978
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 18:49:08  profilanswer
 

okiron a écrit :

j'ai pas dit que le jeu occupais tte la place [:aloy]


[:pingouino]
 
interet de graver 3Go en double couche ?
les deux couches gravées que sur l'exterieur, pour utiliser que les 2 derniers cm du disque ou le débit est maximum ?
tu penses qu'ils se font autant chier que ca pour les jeux ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4160985
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 18:50:03  profilanswer
 

moi jdit tu l'as acheté grave le, t'as une licence apres tout, tu gardes ton original au frais :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4160986
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-02-2007 à 18:50:04  profilanswer
 

bah retourne la galette, C bien du double couche [:spamafote]

n°4160987
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 18:50:30  profilanswer
 

okiron a écrit :

bah retourne la galette, C bien du double couche [:spamafote]


[:le kneu]
 
hmmm on doit pas parler de la meme chose :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4191735
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 12-03-2007 à 20:57:30  profilanswer
 

Bon 15 heures de jeu (j'ai recommencé samedi soir)
 
Systeme de combat Fast & Furious, c'est bien rythmé ! Je suis sous le charme, mieux qu'un Kingdom Heart car beaucoup moins brouillon et pas si facile que ça à gérer si tant est que l'on veuille s'interessé à placer des attaque aussi avec les deux persos qui accompagnent Jaster :)
 
Graphisme Cell-Shadé DQVIII+++ J'adore :love:
 
Ambiance 3 fois plus vivante que celle de DQ8 ave les persos qui parlent en avançant (ça répète les mêmes choses mais ça varie quand même :) )
 
Scénario, j'ai l'impression qu'il est quand même beaucoup plus touffu que celui de FFXII, pour le moment je m'ennui pas et je suis friand de voir la suite en vitesse :p
 
Après un FFXII assez décevant niveau impression globale, je retrouve la passion du jeu avec ce Rogue Galaxy que j'avais presque autant avec DraQue 8 :)
 
Pour le moment niveau :
- systeme de jeu : FFXII > Rogue Galaxy
- ambiance : Rogue Galaxy > FFXII
- Musique : FFXII > Rogue Galaxy
- Scénario : Rogue Galaxy > FFXII
- Personnages : Rogue Galaxy > FFXII
 
Ma note perso : 8/10 pour le moment ça vaut au moins DQ8
 
Bon j'y retourne, trop trop bon (et la note de Edge 6/10 : je crois ils ont pas reçu le chèque pour mettre un bon 8/10).
 


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4191779
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 21:08:40  profilanswer
 

Excellentes impressions on dirait  :)  
 
J'ai reçu mon exemplaire mais je me suis promis de finir Okami d'abord. Ca va être dur de résister...

n°4191786
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 21:10:39  profilanswer
 

RG powah
 
mais chez mon pote ca plante apres le passage de la tablette :cry:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4199705
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 15-03-2007 à 20:44:37  profilanswer
 

Il a une version originale ou tipiak ?
 
Bon, je viens juste d'obtenir la Factory ça a l'air dément ce truc :D
 
Je m'y remet samedi :p trop bon ce Rogue Galaxy !


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4199731
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 20:54:04  profilanswer
 


C'est pas trop le bordel les combats ? J'ai vu des videos sur le net et ca m'a l'air de ressembler a du star ocean :/ Les rpg ou ca explose dans tous les sens et qu'on peut pas vraiment construire son jeu bof bof ....


---------------
I have a bad feeling about this
n°4199844
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 15-03-2007 à 21:32:46  profilanswer
 

en fait, y'a bordel et bordel.
 
Dans SO3 tu fais des combo à tout va, alors que là tu dois quand même gérer les techniques, du genre pour frapper plus fort sur des robot tu mets un Flash Sword sur ton Jaster, après tu switch sur le second perso et tu fais une furie par exemple, enfin bon je trouve ça très dynamique sans pour autant être la grosse foire.
 
En sortant d'un FFXII où on est spectateur pendant 150 heures ça fait plaisir de reprendre un peu le contrôle :D


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4199850
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 21:35:24  profilanswer
 

Tain c'est la loose, j'ai qu'un swap magic moi, j'ose pas le commander vu les feedback avec RG et swap magic :(

n°4199881
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 15-03-2007 à 21:45:06  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Tain c'est la loose, j'ai qu'un swap magic moi, j'ose pas le commander vu les feedback avec RG et swap magic :(


 
J'avoue les boules.


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4200243
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 00:17:33  profilanswer
 

Mais clair... Vivement la PS3 pour eviter ce genre de GROSSES connerie... Obliger d'attendre en juin, perso je fais pas pucer ma vieille merde pour un jeu, tant pis :(

n°4200349
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 16-03-2007 à 01:29:20  profilanswer
 

C'est clair... Enfin bon j'espere quand même que la PS3 sera plus fiable que la PS2 (ce qui à l'air d'être le cas pour le moment) car j'en suis quand même à ma 4ème PS2 depuis la sortie... :pfff:


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4200464
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 06:06:55  profilanswer
 

sebastininounet a écrit :

C'est clair... Enfin bon j'espere quand même que la PS3 sera plus fiable que la PS2 (ce qui à l'air d'être le cas pour le moment) car j'en suis quand même à ma 4ème PS2 depuis la sortie... :pfff:


tu leur fait quoi ?? [:le kneu]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4201274
Telephone

Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 13:30:38  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tu leur fait quoi ?? [:le kneu]


 
+ 1 [:le kneu]

n°4202573
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 16-03-2007 à 20:42:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

tu leur fait quoi ?? [:le kneu]


 
Bah j'en sais rien :pfff:
 
Ma premiere date du lancement, ma deuxieme date de 1an plus tard environ (epoque GT3), ma troisieme est tombé en panne un an après aussi et celle que j'ai là est encore toute neuve (fin 2005 je crois).


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] quelques jeux PS2 (tout le reste is gone!)[ACH] Carte mémoire PS2
[ACH] PS2 ou PStwo bon état[ACH] Guitar Hero PS2
Vend Tomb Raider Legend sur Ps2[VDS] PS1 et pieces diverses
[VDS] Jeux PS2, gamecube, gba ...[ECH]3jeux ps2 contre puce game cube
aide sur xploder v5 pour ps2 please....[VDS]Ikaruga 35 euros!Hagane,Mslug X,soulca,Dynamite cop,Shienryu PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR