Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[PS2] Rogue Galaxy - Dispo !

n°4202573
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 16-03-2007 à 20:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

tu leur fait quoi ?? [:le kneu]


 
Bah j'en sais rien :pfff:
 
Ma premiere date du lancement, ma deuxieme date de 1an plus tard environ (epoque GT3), ma troisieme est tombé en panne un an après aussi et celle que j'ai là est encore toute neuve (fin 2005 je crois).


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 20:42:13  profilanswer
 

n°4203574
Telephone

Transactions (0)
Posté le 17-03-2007 à 13:01:58  profilanswer
 

Ah ouais quand même :/
 
Mais c'était quel genre de panne ? La lentille qui lit plus ?
 
Parce que moi ça va faire au moins 5 ans, et ya quelques mois j'ai dû la démonter parce qu'elle lisait plus les jeux PSX.
 
Hop nettoyage lentille et comme neuve !
 
Je suis sûr que beaucoup ont automatiquement racheté une console pour ce genre de ptit pb qu'est en fait tout simple à régler :/

n°4204713
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 17-03-2007 à 22:37:52  profilanswer
 

Les deux premières c'était écran noir, juste le son qui sortait (probleme de carte graphique je crois, j'avais été faire un devis de réparation ils m'ont conseillé d'en prendre une neuve...)
 
La troisieme c'était un probleme de bloc lentille (V5) je l'ai revendu en l'état et la 4eme c'est ma V7 actuelle toujours nickelle depuis que je l'ai (en plus elle est pucée)


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4204991
Telephone

Transactions (0)
Posté le 18-03-2007 à 00:55:33  profilanswer
 

Pas de chance quoi :/
 
Surtout les 2 premières là...
 
Mais bref, fin du HS  :o  :)

n°4281602
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-04-2007 à 08:48:46  profilanswer
 

Bon alors je viens un peu squatter ce topic, puisque je m'y suis mis (version US).
 
Pour moi du tout bon, dans la lignée de Dark Chronicle :love: :love:
On voit que ce sont les mêmes développeurs (de talent) - Level 5 :love: , et que beaucoup des points qui ont fait la réussite de DC ont été conservés: progression des armes, mini-jeux, système de combat.
 
Certains diront que ça y ressemble trop, et ce n'est pas faux dans un sens, mais l'ambiance est totalement différente, et le jeu a sa propre identité. Cela étant, la ressemblance ne me dérange pas du tout dans l'absolu tant j'avais trouvé DC bon, et tant Rogue Galaxy s'annonce aussi bien.
 
J'en suis pour l'instant au chapitre 3 avec...15 ou 16h de jeu :sweat: Oui, alors c'est de la faute des monstres appelés ShadowWood, qui sont tellement rares que j'ai du tourner pendant des heures pour espérer atteindre mon quota de 20 tués :lol:
Donc là je vais continuer l'histoire, qui a à peine démarré,  
 

Spoiler :

Lilika et sa soeur sont parties vers l'autel pour le sacrifice :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°4282101
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 11:16:52  profilanswer
 

Drapal :)
 
Je devrais avoir fini FF12 pour sa sortie :D
 
J'ai vu des videos le système de combat à l'air assez dynamique, par contre c'est toujours des rencontres aléatoires quand on se ballade ou les monstres sont visibles façon FF12 justement ?
 

n°4282211
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 12-04-2007 à 11:47:10  profilanswer
 

Non, combats aléatoires, mais pas trop fréquents, en tout cas au stade où j'en suis.
 
Système de combats très action-RPG, mais bien pensé. Des suggestions des alliés pilotés par l'AI qu'on peut choisir par simple L1 ou L2. Et on peut mettre en pose pour lancer les "abilities" ou utiliser les objets (qui pompent alors dans une barre d'actions).

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 12-04-2007 à 11:48:36

---------------
Une partie de mes jeux
n°4282241
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 11:58:38  profilanswer
 

Bon vivement le 25 mai :D

n°4286117
Telephone

Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 16:33:27  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Non, combats aléatoires, mais pas trop fréquents, en tout cas au stade où j'en suis.
 
Système de combats très action-RPG, mais bien pensé. Des suggestions des alliés pilotés par l'AI qu'on peut choisir par simple L1 ou L2. Et on peut mettre en pose pour lancer les "abilities" ou utiliser les objets (qui pompent alors dans une barre d'actions).


 
Et qu'en est-il du scénario ?  :??:  
 

n°4286584
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-04-2007 à 18:53:38  profilanswer
 

Je ne suis pas assez loin pour en juger :o


---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 18:53:38  profilanswer
 

n°4286641
Telephone

Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 19:15:54  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Je ne suis pas assez loin pour en juger :o


 
Ben l'intro au moins :o
 
Ya un minimum quoi ? Parce que par exemple je pense pas acheter FF XII vu ce qu'on dit du scénar :o
 
( c'est ce qui me motive dans un RPG à la base )

n°4286649
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 19:20:30  profilanswer
 

le scénar de RG, pas trop capté vu que j'y jouais en full jap, comme un warrior :o
 
et si j'ai pu le finir sans rien capter, c'est que ca doit pas voler bien haut
 
m'enfin, ca va tres loin, c'est tres plaisant a jouer, interface au poil, ca part dans la demesure démesurée au fur et a mesure qu'on avance, et jkroi que le boss de fin est le plus gros truc que j'ai jamais eut a taper dans tous les jeux videos que j'ai pu connaitre :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4286678
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 19:42:47  profilanswer
 

Ce topic devrait être interdit par la loi ! :fou:

n°4286697
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-04-2007 à 19:49:32  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Ben l'intro au moins :o
 
Ya un minimum quoi ? Parce que par exemple je pense pas acheter FF XII vu ce qu'on dit du scénar :o
 
( c'est ce qui me motive dans un RPG à la base )


 
Non mais attends pour l'instant j'en suis à "je suis un garçon qui voudrait voyager dans l'espace - oh une attaque et oh des pirates je peux me joindre à eux je m'en vais salut pof on s'écrase sous-quête initiatique" :D
 
Donc je ne peux pas me prononcer du tout à ce stade :)
 
J'en suis à 16h de jeu, mais 2h à peine réelles tant j'ai tourner pour les sous-quêtes/mini-jeux :o


Message édité par kaz ander le 13-04-2007 à 19:50:06

---------------
Une partie de mes jeux
n°4286699
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-04-2007 à 19:50:18  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ce topic devrait être interdit par la loi ! :fou:


 
http://graphics8.nytimes.com//images/section/movies/amg/video/cov120/drv700/v730/v73067r7xxi.jpg
 
 [:tolor]


Message édité par kaz ander le 13-04-2007 à 19:51:23

---------------
Une partie de mes jeux
n°4286774
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 20:22:22  profilanswer
 

[:abnocte invictus]
 
Je sens que ça va etre le jeu qui va me faire patienter jusqu'à la sortie de VP 2.

n°4316715
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 13:11:14  profilanswer
 

Sur le site de score games il est annoncé pour le 01/09/07, je le vois pas dans les futures sorties chez micromania ou la fnac, il a été repoussé ou quoi?  :sweat:

n°4381547
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 13:34:29  profilanswer
 

Rogue Galaxy : l'avalanche d'images
 
Sony lâche une gargantuesque série d'images de Rogue Galaxy sur PlayStation 2, un titre déjà disponible au Japon depuis une éternité. Pour son arrivée chez nous, le jeu profitera de tous les bonus de la version US. Il sera donc gravé sur un DVD double couche pour pouvoir accueillir un contenu réhaussé à presque tous les niveaux du gameplay pour un meilleur équilibre. Techniquement, on nous promet aussi de meilleurs graphismes et des temps de chargement plus courts, ce qui est toujours agréable. Toujours pas de date de sortie, hélas, mais on peut raisonnablement tabler sur une sortie pour cette année.
 
http://www.gamekult.com/articles/A0000057950/

n°4381552
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 13:35:36  profilanswer
 

Citation :

Toujours pas de date de sortie, hélas, mais on peut raisonnablement tabler sur une sortie pour cette année.  

:sarcastic:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4381572
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 13:40:37  profilanswer
 

Merde, je pensais qu'on allait pas voir cette phrase avec mes autres "gras" :/

n°4381576
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 13:41:23  profilanswer
 
n°4381581
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 13:42:01  profilanswer
 

Normalement juin ouais mais bon c'est un site de vente hein... Kikoo les préco de 6 mois...

n°4381582
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 13:42:15  profilanswer
 

J'ose plus espèrer. :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4381888
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 14:57:48  profilanswer
 

Je viens de découvrir l'usage de la Factory, c'est :love:
 

Spoiler :

En gros, on peut fabriquer ses propres objets - ou plutôt rendre disponibles des objets dans les magasins. On les fait à partir de plans (blueprints), qu'on peut découvrir auprès de NPCs. Ensuite, il faut rassembler des composants, puis construire sa propre chaîne de production, qui diffère selon qu'on a des pièces mécaniques, métalliques, des circuits électriques, ou des composants chimiques. Il faut alors calculer le temps de traitement de chaque ligne de production, afin de les faire coïncider, et arriver au produit fini.


 
Sinon c'est parfois un peu longuet de tuer tous les ennemis pour atteindre les buts de chasseur, mais bon, c'est de ma faute aussi, je veux tout finir tout de suite :D
 
Très bon jeu en tout cas, même si je n'ai que peu avancé dans l'histoire (même si 32h de jeu au compteur [:tinostar] ).

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 22-05-2007 à 15:10:11

---------------
Une partie de mes jeux
n°4381896
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 14:58:53  profilanswer
 
n°4381929
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 15:04:58  profilanswer
 


 
:??:

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 22-05-2007 à 15:05:33

---------------
Une partie de mes jeux
n°4381950
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:07:57  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Je viens de découvrir l'usage de la Factory, c'est :love:
 

Spoiler :

En gros, on peut fabriquer ses propres objets - ou plutôt rendre disponibles des objets dans les magasins. On les fait à partir de plans (blueprints), qu'on peut découvrir auprès de NPCs. Ensuite, il faut rassembler des composants, puis construire sa propre chaîne de production, qui diffère selon qu'on a des pièces mécaniques, métalliques, des circuits électriques, ou des composants chimiques. Il faut alors calculer le temps de traitement de chaque ligne de production, afin de les faire coïncider, et arriver au produit fini.


 
Sinon c'est parfois un peu longuet de tuer tous les ennemis pour atteindre les buts de chasseur, mais bon, c'est de ma faute aussi, je veux tout finir tout de suite :D
 
Très bon jeu en tout cas, même si je n'ai que peu avancé dans l'histoire (même si 32h de jeu au compteur [:tinostar] ).


[:debarquement]
 
 
et hypnoss a deflag car tu devoiles le gameplay du jeu [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par kaz ander le 22-05-2007 à 15:10:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4381960
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 15:09:51  profilanswer
 

Euh... ouais bon d'habitude je mets des spoilers quand j'estime ça nécessaire. Ici, je ne pensais pas que ça l'était, je veux bien en mettre...


---------------
Une partie de mes jeux
n°4381996
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:20:37  profilanswer
 

jme demandais d'ou sortait le spoiler dans mon quote, mais t modal en fait [:ddr555]
 
bon bah on va enchainer les spoils, ca fait longtemps que j'ai pas discuté avec quelqu'un de ce jeu :o

Spoiler :


32h t'en es ou du scénario ?
 
ce jeu je l'ai fini en jap avec un pote qui le lit un peu, et les soluces de gamefaqs + le guide de jeu en jap. mais on a loupé un truc pour la factory, une des machines pour transformer les trucs. on n'as pas du parler a la bonne personne quand il fallait ou on sait pas, mais bref on pouvait construire 1/10 des trucs seulements, et entre autres aucun crystal pour transformer les armes :/
sachant qu'une des grosses diff entre la version jap et la version US (a part le niveau de difficulté tres tres rabaissé, et les combo bidule) est le systeme d'evolution des armes. en version jap, les pierres blanches ajoutent des stats, alors que les pierres violettes font passer l'arme au level d'au dessus (change de forme quoi), ce qui fait de celles-ci le nerf de la guerre.
en version us, il faut juste mixer les armes les unes avec les autres, facon dark chronicle, c'est la encore bcp plus simple.
 
j'ai commencé d'y rejouer avec un autre pote mais en version US, malheureusement sa console est mourante et le jeu plante apres la scene de la tablette géante dans le desert (si t'as pas vu, ca te dira rien) :(
donc j'ai pas encore vu la nouvelle planete sensée etre présente dans les versions non-jap, je ne sais meme pas si elle y est vraiment en fait ou si c'etait juste une rumeur avant la sortie du jeu ?? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4382005
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:22:36  profilanswer
 


Galère d'attendre pendant que d'autres joue... A cause du dvd double couche j'ai pas pû le commander en US :/

n°4382008
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:23:00  profilanswer
 
n°4382010
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:23:12  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

[:debarquement]
 
 
et hypnoss a deflag car tu devoiles le gameplay du jeu [:dawa]

Nan nan, c'est pcq j'en ai marre d'attendre ^^
Lorsque je vois que ca parle du jeu, je ne lis pas :D

n°4382052
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 15:31:00  profilanswer
 


 

Spoiler :

J'en suis à Zerard, et je refais tous les endroits pour trouver les NPCs qui donnent des blueprints. J'ai déjà créé 5-6 objets, et j'ai encore quelques blueprints. Je dois aller chercher mon Visa (enfin), après avoir libéré et hérité de l'usine. Donc en 32h, pas loin, mais j'ai passé mon temps à tuer tous les monstres nécessaires à obtenir toutes les licences de hunter (je suis classé 41 ou 42 là). Mes persos sont environ de niveau 36 - 38. Y'a certains ennemis pas très nombreux, d'autres qui le sont plus plus loin, mais je n'ose pas essayer - je le fais sans solution - donc je m'acharne souvent à un même endroit :D


 
 
 
 
>HypnosS -> ok donc de la frustration, pas à cause de mon semi-spoiler ? :o


---------------
Une partie de mes jeux
n°4382055
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2007 à 15:31:40  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Galère d'attendre pendant que d'autres joue... A cause du dvd double couche j'ai pas pû le commander en US :/


 
Passe pas sur HDLoader ? :/


---------------
Une partie de mes jeux
n°4382057
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:32:11  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Galère d'attendre pendant que d'autres joue... A cause du dvd double couche j'ai pas pû le commander en US :/


et moi je comprends toujours pas cette histoire de simple ou double couche [:le kneu]
celui que j'ai est donné pour 3.8Go si on le met dans un PC cai ptet pour ca qu'il merde a la moitié du jeu en fait [:ninipc]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4382066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:33:20  profilanswer
 

Ouais frustation... :/
Je prie pour qu'il sort en juin mais on en entend plus trop parler en ce moment de RG, alors que juin c'est dans une semaine...

n°4382072
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:34:49  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Passe pas sur HDLoader ? :/

Je connais pas
Edit, vu sur HDLoader.fr.st : Le HD Loader à été retiré de la vente à la demande de Sony. Ces pages ne sont laissés que pour montrer que la PS2 aussi peut gérer un disque dur

 
HumanRAGE a écrit :

et moi je comprends toujours pas cette histoire de simple ou double couche [:le kneu]
celui que j'ai est donné pour 3.8Go si on le met dans un PC cai ptet pour ca qu'il merde a la moitié du jeu en fait [:ninipc]

Ba avec swap magic ca passe pas d'apres pas mal de personnes ayant tester, donc je me suis pas risqué a commander... Et pas trop envie de pucer ma vieille merde maintenant alors quelle sert plus trop :/


Message édité par HypnosS le 22-05-2007 à 15:38:13
n°4382081
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:36:33  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Spoiler :

J'en suis à Zerard, et je refais tous les endroits pour trouver les NPCs qui donnent des blueprints. J'ai déjà créé 5-6 objets, et j'ai encore quelques blueprints. Je dois aller chercher mon Visa (enfin), après avoir libéré et hérité de l'usine. Donc en 32h, pas loin, mais j'ai passé mon temps à tuer tous les monstres nécessaires à obtenir toutes les licences de hunter (je suis classé 41 ou 42 là). Mes persos sont environ de niveau 36 - 38. Y'a certains ennemis pas très nombreux, d'autres qui le sont plus plus loin, mais je n'ose pas essayer - je le fais sans solution - donc je m'acharne souvent à un même endroit :D




OMG l'acharné :D
 
en full jap, avec soluce jap, on a passé 120h dessus, pour le poncer de la cave au grenier (a part la factory, et le trucs des insectes)
en us, j'ai l'impression que la durée de vie est plutot dans les ~50-70h [:le kneu]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4382089
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:37:43  profilanswer
 

Plus court sur l'US ? Pourtant y'a des bonus qu'on ne trouve pas sur la version JAP, on aura ces même bonus en PAL apparement.

n°4382105
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 15:42:45  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Plus court sur l'US ? Pourtant y'a des bonus qu'on ne trouve pas sur la version JAP, on aura ces même bonus en PAL apparement.


bah le jeu est plus facile ouais, on avait du leveller comme des porcs c'etait chaud les manettes, + upgrade des armes etc
 
en us tu traverses en rigolant, les armes progressent 2 ou 3 fois plus vite, les marchands sont gentils ils te lachent des pierres d'upgrade etc [:petrus75]


Message édité par HumanRAGE le 22-05-2007 à 15:44:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4382593
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:57:01  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Galère d'attendre pendant que d'autres joue... A cause du dvd double couche j'ai pas pû le commander en US :/

faux problème :o
 
si tu as l'original et un swap magic, prend le "ripkit" de rogue galaxy, et hop tu en fais un DVD5 [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] quelques jeux PS2 (tout le reste is gone!)[ACH] Carte mémoire PS2
[ACH] PS2 ou PStwo bon état[ACH] Guitar Hero PS2
Vend Tomb Raider Legend sur Ps2[VDS] PS1 et pieces diverses
[VDS] Jeux PS2, gamecube, gba ...[ECH]3jeux ps2 contre puce game cube
aide sur xploder v5 pour ps2 please....[VDS]Ikaruga 35 euros!Hagane,Mslug X,soulca,Dynamite cop,Shienryu PS2
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Rogue Galaxy - Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR