Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

 


Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°8442420
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 16:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah c'est déjà dit que certains n'ont pas eu de problèmes  [:spamafote]


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 16:11:32  profilanswer
 

n°8442427
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 29-11-2011 à 16:14:09  profilanswer
 

La question, c'est de savoir si certains ont eu le problème :o  
 
C'était dans TP que j'avais eu un petit bug qui m'avait imposé le hard reboot  
 
(dans un donjon, sans doute celui du temps, je me suis retrouvé bloqué au mini boss... j'ai réussi à le faire disparaitre sans réussir à le battre.... \o/)


---------------
Plop
n°8443575
toupetix

Transactions (0)
Posté le 29-11-2011 à 22:37:12  profilanswer
 

Drap ce week-end je goutte à ce zelda :love:


---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8446303
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 30-11-2011 à 17:11:34  profilanswer
 

toupetix a écrit :

Drap ce week-end je goutte à ce zelda :love:


 
Fait gaffe de pas en mettre partout  :whistle:


---------------
Mario Kart for Ever
n°8447926
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2011 à 09:28:08  profilanswer
 

45 heures au compteur ... je viens de finir la quête des flammes, donc j'ai fait 6 donjons. Je suis loin de la fin ???


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8448032
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 01-12-2011 à 10:06:40  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

45 heures au compteur ... je viens de finir la quête des flammes, donc j'ai fait 6 donjons. Je suis loin de la fin ???


 
 
Au niveau des donjons, tu as fait le tour (il n'en reste plus qu'un, mais c'est un peu spécial, pas un vrai donjon), mais il te reste une grosse quête à accomplir. Tu en as bien pour 5 heures encore si tu te débrouilles bien.


---------------
Plop
n°8448109
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 10:29:34  profilanswer
 

Bon, j'ai joué un peu plus, je suis dans le 3eme donjon et je me dis que ce Zelda aurait pu etre bien meilleur qu'il ne l'est.
 
Meme sans les problemes du WM+, je pige pas pourquoi ils ont changé la maniabilité. Je trouve les deplacements de Link tellement plus approximatifs, ca me gonfle. Je suis jamais autant tombé dans des trous dans un Zelda. Je comprends pas pourquoi Link passe en course si vite, ca me parait beaucoup plus dur de le faire marcher que que dans les precedents episodes 3D et le manque de bouton pour la camera (on a juste le recentrage) est vraiment penible.
 
Puis ya cette connerie d'oiseau... je comprends vraiment pas ce choix. La maniabilité pue, le gameplay est chiant avec les phases de chute libre dont je me passerais bien (il peut pas se poser mon piaf?) et ya rien a faire dans le ciel à par se tordre le poignet.
 
Vraiment dommage, car il y a des bonnes idees de gameplay au niveau du monde et des donjons avec des nouveaux objets sympas.


---------------
...
n°8448865
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 01-12-2011 à 13:50:05  profilanswer
 

23H de jeu et je viens de récupérer

Spoiler :

la flamme de Farore. D'apres ce que je comprends du jeu, je viens de finir le 4eme donjon.


 
Certes encore celui ci est enormissime par le game design mais je suis franchement decu, il est minuscule et plié en 2H. Le boss toujours énorme par contre.
Y a un truc qui m'embete par contre, c'est le peu de combats contre de bons squelettes et tout ca, j'aimerai bien leur montrer comment je manie bien l'épée !!! Mais depuis le début, y a vraiment vraiment peu d'ennemis. Ca s'ameliore ensuite ou l'épée ne sert finalement que peu ?

n°8450186
colonel ba​o
Always
Transactions (43)
Posté le 01-12-2011 à 19:00:10  profilanswer
 

Fini :D
Vraiment, très très bon jeu; y'a pas à dire.  
Les gros défauts :
- Le WM+  de merde qui fait qu'on doit recommencer je sais pas combien de fois les épreuves d'adresse en vol et dans l'eau.
- Une technique qui pique franchement les yeux , surtout quand on revient du PC
 
Mais bon, le gameplay est tellement bien fait (architecture etc)
Vivement un Zelda sur console HD


---------------
My Feed Back
n°8453845
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 20:44:19  profilanswer
 

P'tain le troisième donjon [:cerveau lent] Ce kif absolu [:cerveau lent]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 20:44:19  profilanswer
 

n°8454538
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 03-12-2011 à 10:21:22  profilanswer
 

colonel bao a écrit :

Fini :D
Vraiment, très très bon jeu; y'a pas à dire.
Les gros défauts :
- Le WM+  de merde qui fait qu'on doit recommencer je sais pas combien de fois les épreuves d'adresse en vol et dans l'eau.
- Une technique qui pique franchement les yeux , surtout quand on revient du PC

 

Mais bon, le gameplay est tellement bien fait (architecture etc)
Vivement un Zelda sur console HD

  

C'est clair que je rage aussi de ce WM+, ils auraient au moins pu donner la possibilité d'y jouer à la manette classique ou à la manette gamecube.

 

J'en suis au 2eme donjon et pour moi c'est assez plat, mais d’après ce que j'ai lu c'est la 2eme partie du jeu qui est excellente.

 

Donc je ne tranche pas encore.


Message édité par ol1v1er le 03-12-2011 à 10:21:49
n°8454549
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 03-12-2011 à 10:30:42  profilanswer
 

Le problème de WM+, c'est pas le WM+, c'est les joueurs :o


---------------
Plop
n°8455200
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 16:02:19  profilanswer
 

Gros +1, j'ai pas de pb moi :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8455235
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 16:28:42  profilanswer
 

Mon principal regret dans ce Zelda : que Link s'arrête de courir quand on met un coup d'épée :o
 
Quand on est en train de couper un champs de brin d'herbe, ça casse tout le rythme, j'aurais bien aimé courir dans tout les sens en pourfendant l'air :].


---------------
~ Akhoran ~
n°8455243
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 03-12-2011 à 16:36:21  profilanswer
 

J'ai toujours pas ouvert ma boîte, j'hésite à le commencer aujourd'hui !


---------------
A base de popopop
n°8455869
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 03-12-2011 à 22:43:00  profilanswer
 

magic-sim a écrit :

Gros +1, j'ai pas de pb moi :o


 
Le wm+ ne me pose pas de problème mais j'aurais préféré faire le jeu au ². pad classique ou gamecube
 
Et c'est clair que quand on met un coup d'épée ça aurait été bien de pouvoir continuer à marcher.  [:obanon]

n°8456580
Levko

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:03:10  profilanswer
 

Bon bon bon, après avoir commencé l'aventure sur Wii, j'ai finalement craqué et transféré ma save pour poursuivre sur Dolphin :(
2h de tricks, et hop ça tourne niquel, je redécouvre le jeu graphiquement, c'est vraiment un plaisir sans ce fu***ng aliasing :O

n°8456743
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 15:30:34  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Mon principal regret dans ce Zelda : que Link s'arrête de courir quand on met un coup d'épée :o
 
Quand on est en train de couper un champs de brin d'herbe, ça casse tout le rythme, j'aurais bien aimé courir dans tout les sens en pourfendant l'air :].


C'est vrai que ça casse le rythme :/


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8457030
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 17:41:32  profilanswer
 

Levko a écrit :

Bon bon bon, après avoir commencé l'aventure sur Wii, j'ai finalement craqué et transféré ma save pour poursuivre sur Dolphin :(
2h de tricks, et hop ça tourne niquel, je redécouvre le jeu graphiquement, c'est vraiment un plaisir sans ce fu***ng aliasing :O


 
Il y a le forum officiel en 2 minutes c'est configuré  ;)

n°8457481
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 20:49:28  profilanswer
 

Le 3ème donjon est une merveille, pour y accéder c'est énorme, à l'intérieur c'est graphiquement magnifique , les musiques en deux phases sont excellentes (surtout la 2eme) un régal.
 
Voilà le 3ème est vraiment excellent, un level design de fou... j'espère que la suite est du même niveau, seul le boss m'a paru un peu léger, mais bon je me suis régalé et pourtant j'ai un peu galéré au début, mais voilà quoi ! [:cerveau lent] [:cerveau lent]

n°8458065
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 05:11:11  profilanswer
 

Franchement je ne trouve pas la musique exceptionel dans les donjons compare aux autres Zelda... :/

n°8458290
colonel ba​o
Always
Transactions (43)
Posté le 05-12-2011 à 09:49:40  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Le problème de WM+, c'est pas le WM+, c'est les joueurs :o


Mon conseil :  
Ne jamais aller trop vite, sinon les capteurs ne suivent pas .  
Par exemple si on doit taper plusieurs fois au même endroit, de la même façon. Sinon le WM+ reconnait un coup par le haut puis par le bas si on s'agite trop vite :D.  
Tout ca pour dire que quand on stresse, on a tendance à accélérer le mouvement et le WM+ ne suit pas, je trouve.  
Je pardonne parceque :  
- la console est quand meme pas tres cher.  
- le WM+ augmente l'immersion  
- le jeu est vraiment bien  


---------------
My Feed Back
n°8458698
toupetix

Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 11:35:58  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas eu le temps d'y jouer ce week-end    :cry:  


---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8460103
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 17:46:00  profilanswer
 

J'ai plus le courage d'y jouer, après être retourner pour la 3eme fois dans la même zone, j'en peux plus

 
Spoiler :

j'en suis à la forêt sous l'eau

 

J'ai pas eu le courage de rallumer la console depuis presqu'une semaine, j'ai peur de me retapper les zone 2 et 3 encore une fois aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Almenor le 05-12-2011 à 17:46:11
n°8460120
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 05-12-2011 à 17:49:38  profilanswer
 

Arf, Zelda collector était à 66€ sur amazon ce weekend, j'ai attendu un peu et maintenant il est à 90€ :(
 
Je ne le retrouverai plus à ce prix en attendant ? Rupture chez amazon j'imagine :-/

n°8460225
colonel ba​o
Always
Transactions (43)
Posté le 05-12-2011 à 18:22:34  profilanswer
 

Almenor a écrit :

J'ai plus le courage d'y jouer, après être retourner pour la 3eme fois dans la même zone, j'en peux plus
 

Spoiler :

j'en suis à la forêt sous l'eau


 
J'ai pas eu le courage de rallumer la console depuis presqu'une semaine, j'ai peur de me retapper les zone 2 et 3 encore une fois aussi.


tu te rapproches de la fin du jeu, un poil moins bon je trouve mais ca vaut le coup :D


---------------
My Feed Back
n°8461340
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2011 à 09:20:49  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Arf, Zelda collector était à 66€ sur amazon ce weekend, j'ai attendu un peu et maintenant il est à 90€ :(
 
Je ne le retrouverai plus à ce prix en attendant ? Rupture chez amazon j'imagine :-/


 
90€???
c'est quoi cette arnaque? :lol:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8461425
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 09:47:33  profilanswer
 

La version collector est à ce prix sur amazon et sur la fnac... je vais me prendre la version normale du jeu, avec le wii motion plus que je pluggerai sur ma manette existante... ça me fera 55€ ^^

n°8461484
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 10:10:29  profilanswer
 

Je l'ai payé 35€ chez carrefour. J'ai pris Red steal 2 avec le M+ à 20€ et basta.

n°8461647
toupetix

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 10:59:20  profilanswer
 

toupetix a écrit :

Je n'ai toujours pas eu le temps d'y jouer ce week-end    :cry:  


 
J'ai branché ma wii hier soir, je vais y arriver .....  :whistle:  
à moins de le faire sous dolphin ... :ange:


---------------
feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509
n°8462885
philibear

Transactions (9)
Posté le 06-12-2011 à 15:28:11  profilanswer
 

FrenchDavid a écrit :

Arf, Zelda collector était à 66€ sur amazon ce weekend, j'ai attendu un peu et maintenant il est à 90€ :(
 
Je ne le retrouverai plus à ce prix en attendant ? Rupture chez amazon j'imagine :-/


Moi aussi je suis dégouté, je ne le trouve pas à moins de 90  :fou:  :fou:  :fou:

n°8462907
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 15:33:59  profilanswer
 
n°8463479
philibear

Transactions (9)
Posté le 06-12-2011 à 17:38:48  profilanswer
 


Oui enfin, merci. Mais pas de l'occaze, c'est pour offrir  [:zedlefou:1]  
 
Pi j'ai trouvé sur game, il est encore au même prix qu'à la sortie, 66€.

n°8463858
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2011 à 19:22:59  profilanswer
 

Les détails sur le bug bloquant évoqué il y a quelques jours :
 
Nintendo has confirmed the existence of a game-breaking bug in The Legend of Zelda: Skyward Sword.
 
Gamers will only encounter the glitch if they complete a very specific sequence of events late in the game.
 
"We have been made aware of the issue that results in being unable to progress in the Song of the Hero quest," Nintendo of America spokesperson Sharon Matheny said in an email to affected gamers (posted by ZeldaInformer).
 
"If the game has been saved after completing the sequence of events, it will no longer be possible to proceed through the game on that save file. The only options at that point are to either start the game over or to use an earlier save file to continue."
 
Details and spoilers bellow :

Spoiler :

The Song of the Hero Quest requires players to revisit the game's three main ground-based locations, each of which can be attempted in any order.
 
The bug only appears when the Lanaryu Desert portion of the quest is completed first.
 
Even then, gamers must have travelled to Lanaryu Mine to speak with the character Golo the Goron before receiving the song of the Thunder Dragon, and then returned there afterwards to speak with Golo again.
 
At this point, the remaining two locations will become unavailable, rendering the player unable to progress further.
 
"This issue WILL NOT OCCUR if the Fire and Water Dragon songs have already been collected before collecting the Thunder Dragon's song," Nintendo clarified. Simply talking to Golo in the Lanayru Caves at any other point in the game "will also not trigger the issue".
 
There's no word of a patch for the problem, although Nintendo is "documenting all feedback" on the issue.


---------------
~ Akhoran ~
n°8464038
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 06-12-2011 à 20:05:48  profilanswer
 

Ca y est, je viens de finir ce Zelda Skyward Sword, et que dire, sinon que c'est peut-être l'un des pires Zelda pour moi après Phantom Hourglass  :o .
 
Déjà, la maniabilité au WiiMotion + complexifie inutilement le gameplay et fini par le rendre hyper pénible (épic fail contre le boss final où la technique qu'on ai supposé utiliser ne sort que quand elle veut).
 
Mais en plus, v'la les économies sur les environnements.
Ce n'est plus du recyclage à ce point, c'est juste un gros foutage de gueule.

Spoiler :


- 4 zones seulement en comptant le ciel.
- 4 fois on repasse dans la même zone (1ere quête, 1ere épreuve, 2eme quête des flammes et 3eme quête du chant du héros) Super [:sovxx].


 
Et mon dieu, cette fin téléphonée et complètement useless [:a_nsar].
En conclusion, une belle perte de temps.
 
Après, je comprend qu'on puisse aimer ce jeu.  
Mais pour moi, il lui manque justement le génie et la variété d'un vrai bon Zelda.
Bref, j'aurai été moins dur, s'il ne s’agissait pas du Zelda fêtant les 25 ans de la franchise.
 
Seuls choses à sauver à mon avis, le thème principale, certains donjons et le scarabée.

n°8464929
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 08:28:19  profilanswer
 

Moi, je ne sauve que la musique et le fouet.

n°8465070
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2011 à 09:25:48  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Ca y est, je viens de finir ce Zelda Skyward Sword, et que dire, sinon que c'est peut-être l'un des pires Zelda pour moi après Phantom Hourglass  :o .
 
Déjà, la maniabilité au WiiMotion + complexifie inutilement le gameplay et fini par le rendre hyper pénible (épic fail contre le boss final où la technique qu'on ai supposé utiliser ne sort que quand elle veut).
 
Mais en plus, v'la les économies sur les environnements.
Ce n'est plus du recyclage à ce point, c'est juste un gros foutage de gueule.

Spoiler :


- 4 zones seulement en comptant le ciel.
- 4 fois on repasse dans la même zone (1ere quête, 1ere épreuve, 2eme quête des flammes et 3eme quête du chant du héros) Super [:sovxx].


 
Et mon dieu, cette fin téléphonée et complètement useless [:a_nsar].
En conclusion, une belle perte de temps.
 
Après, je comprend qu'on puisse aimer ce jeu.  
Mais pour moi, il lui manque justement le génie et la variété d'un vrai bon Zelda.
Bref, j'aurai été moins dur, s'il ne s’agissait pas du Zelda fêtant les 25 ans de la franchise.
 
Seuls choses à sauver à mon avis, le thème principale, certains donjons et le scarabée.


 
putain, t'as fumé là ou quoi oO


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8465108
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 09:36:21  profilanswer
 

Ca ne reste pas un Zelda memorable :/

n°8465534
colonel ba​o
Always
Transactions (43)
Posté le 07-12-2011 à 11:38:15  profilanswer
 

je vous trouve un peu dur
Pour le recyclage , je suis d'accord  
Se retaper chaque zone au moins  2 fois :/
Par contre comparé à WW et TP , c'est celui ci qui me laissera le meilleur souvenir


---------------
My Feed Back
n°8465545
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 11:39:56  profilanswer
 

shinjilestat a écrit :

Ca y est, je viens de finir ce Zelda Skyward Sword, et que dire, sinon que c'est peut-être l'un des pires Zelda pour moi après Phantom Hourglass  :o .
 
Déjà, la maniabilité au WiiMotion + complexifie inutilement le gameplay et fini par le rendre hyper pénible (épic fail contre le boss final où la technique qu'on ai supposé utiliser ne sort que quand elle veut).
 
Mais en plus, v'la les économies sur les environnements.
Ce n'est plus du recyclage à ce point, c'est juste un gros foutage de gueule.

Spoiler :


- 4 zones seulement en comptant le ciel.
- 4 fois on repasse dans la même zone (1ere quête, 1ere épreuve, 2eme quête des flammes et 3eme quête du chant du héros) Super [:sovxx].


 
Et mon dieu, cette fin téléphonée et complètement useless [:a_nsar].
En conclusion, une belle perte de temps.
 
Après, je comprend qu'on puisse aimer ce jeu.  
Mais pour moi, il lui manque justement le génie et la variété d'un vrai bon Zelda.
Bref, j'aurai été moins dur, s'il ne s’agissait pas du Zelda fêtant les 25 ans de la franchise.
 
Seuls choses à sauver à mon avis, le thème principale, certains donjons et le scarabée.


On "repasse" effectivement dans les même zones, mais àa chaque fois, on découvre des lieux différents. On pousse l'exploration. Et ça change niveau gameplay et aspect...
 
Faut p't'être pas pousser mamie dans les orties...


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°8465668
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 07-12-2011 à 12:04:59  profilanswer
 

Chacun ses goûts, mais perso, j'ai trouvé ce recyclage écoeurant et usant à la longue.
A chaque fois qu'on repasse dans une zone, c'est juste pour avoir un nouveau temple ou se taper une épreuve à la con.
J'appelle pas ça de l'exploration.  
 
Elles sont où les cavernes secrètes qu'on découvrait avec une bombe ?

Spoiler :

Mis à part celle de l'usine de Lanelle, la seule à ma connaissance


 
 
Pour moi, il aurait fallu une plus grande diversité dans les environnements et dans les activités, un peu comme dans les anciens Zelda, quoi.
Et je passe sur la quasi absence d'énigme (sauf dans les 2 premiers donjons) qui ont été remplacé par ces p***in d'épreuves et les quêtes annexes inintéressantes et peu nombreuses.
J'ai vraiment eu l'impression d'être devant un jeu de réflexe plutôt qu'un jeu d'aventure.
On sent vraiment les économies et compromis faits dans le jeu et c'est bien dommage.
 
Et oui, je le redis, pour moi ce Zelda ne vaut pas mieux que Phantom Hourglass car il manque de richesse et de diversité.
Et comme lui, il use et abuse du recyclage des environnements et des monstres.
Mais ce n'est que mon avis.
 
Bref, il a vite été rangé dans sa boîte et je ne vais surement plus y retoucher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR