Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 


Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°7226120
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 21:03:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En effet, les développeurs ont annoncé qu'ils désiraient modifier le rythme Donjon/Plaine/Donjon qui était habituellement repris d'épisode en épisode .
J'espère que ça ne dénaturera pas trop le jeu, car moi, ça me convenait très bien, cette alternance . Chaque fois que j'atteignais l'entrée d'un donjon, je n'en étais pas lassé vu que je sortais d'une plaine (ou ville, vous m'avez compris ;) ) et vice-versa . Du coup, je sais pas trop à quoi m'attendre ...

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 21:03:29  profilanswer
 

n°7226126
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 21:06:54  profilanswer
 

Je crois qu'il y aura beaucoup d'extérieur et aussi 2 donjons qui en suivant sans passer par l'extérieur un truc du genre.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7226131
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 21:12:12  profilanswer
 

Attention, je boycotte Nintendo si les développeurs de Zelda Skyward Sword font un jeu ultrascénarisé :o

n°7226437
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 02:03:26  profilanswer
 

'tain Miyamoto qui raconte que le jeu était quasiment fini l'année dernière mais que ca ne lui plaisait pas... Les pauvres développeurs :whistle:

n°7226725
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 10:27:52  profilanswer
 

Perso ce qui me conviendrait c'est une structure à la Gothic/Risen : une ligne conductrice linéaire A -> B -> C -> D où à chaque étape pourrait être considérée comme un hub où s'ouvre un tas de quêtes annexes plus ou moins obligatoires et libres dans le choix de l'ordre. Sachant qu'on doit pouvoir revenir à tout moment à chaque étape si l'on veut effectuer des quêtes qu'on aura pas encore fait.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7226726
Zack38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 10:28:00  profilanswer
 

C'est sûr que pour un développement long, c'est un développement long ! M'enfin, je préfère quand même ça à un jeu vidéo bâclé et toupourri :o  
 
En fait, c'est quoi qui lui plaisait pas ? :??:  
 
J'ai cru comprendre que le gameplay était maintenant au centre des préoccupations des développeurs, et qu'à la base SS avait été développé sans le Wii MotionPlus . Peut-être que le report a été causé par l'adoption de cet accessoire :) Dans ce cas évidemment je pardonne à Miyamoto :o

n°7226783
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 10:46:26  profilanswer
 

j espere qu il sera vendu avec zelda SS le motion plus et que l on pourra l utiliser avec d autres jeux. :/

n°7226796
Zack38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 10:52:48  profilanswer
 

ziedchen a écrit :

j espere qu il sera vendu avec zelda SS le motion plus et que l on pourra l utiliser avec d autres jeux. :/

 

Perso, ça m'étonnerait beaucoup ... le Wii MotionPlus est déjà sorti depuis longtemps, et il sera (normalement) plus répandu encore à la sortie de Zelda SS .

 

En revanche, je parierais bien sur un pack Wii en édition spéciale, comprenant la console, le jeu et le Wii MotionPlus . (en plus du bazar habituel qu'est Wii Sports Resort, etc)


Message édité par Zack38 le 22-06-2010 à 10:53:09
n°7226880
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 11:29:46  profilanswer
 

j y crois pas trop pour le "tres repandu" :o

n°7226908
Zack38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 11:40:23  profilanswer
 

Hé ! Ho ! Booâaââârrfff ! Pfffouu !! Hein ! [:casediscute]  
 
Je pense que Nintendo ne fera aucun pack Zelda SS + MotionPlus, après c'est mon avis . :o

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 11:40:23  profilanswer
 

n°7226998
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 12:20:22  profilanswer
 

Zack38 a écrit :

Hé ! Ho ! Booâaââârrfff ! Pfffouu !! Hein ! [:casediscute]  
 
Je pense que Nintendo ne fera aucun pack Zelda SS + MotionPlus, après c'est mon avis . :o


 
En toute logique il y en aura un !


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7227232
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 13:57:29  profilanswer
 

Zack38 a écrit :

C'est sûr que pour un développement long, c'est un développement long ! M'enfin, je préfère quand même ça à un jeu vidéo bâclé et toupourri :o  
 
En fait, c'est quoi qui lui plaisait pas ? :??:  
 
J'ai cru comprendre que le gameplay était maintenant au centre des préoccupations des développeurs, et qu'à la base SS avait été développé sans le Wii MotionPlus . Peut-être que le report a été causé par l'adoption de cet accessoire :) Dans ce cas évidemment je pardonne à Miyamoto :o

L'origine des articles qui parlent de ça, c'est une petite phrase de Miyamoto durant la roundtable au moment où ils parlaient du style graphique. Il explique que le style graphique a changé entre l'artwork d'il y a un an et aujourd'hui, en particulier sous l'impulsion de Miyamoto et son influence 'Paul Cezanne', et c'est là que Miyamoto a lâché (à mon avis à moitié sous le ton de la boutade) "D'ailleurs si on avait conservé le style graphique, le jeu serait terminé depuis un an".
 
Il n'a rien dit de plus à ce sujet.
 
[edit : en fait il y a ça sur le sujet
 

Citation :

Miyamoto on Skyward Sword:
"When you're first developing a game you spend a lot of time thinking about what you want it to look like. A lot of times there can be a big lag between when the graphics are complete and when the game is done. Last year we showed a piece of art from the game. At that point, most of the game was complete, but all we had to show visually was that single piece of art. In terms of development from here, we have a few more dungeons to create, and a few more bosses. But because this style of development is different than what we've done in the past, we're not sure we can finish this year."
 
Aonuma on Skyward Sword's art:
"The sky is also something that's important to the game. We want to play up the sense of the sky, which is why we've implemented this art style."
 
Miyamoto on Skyward Sword's art:
"I really like this style. It took just one step in the approvals process. I'm a big fan of impressionism in the art world, so we've drawn on that. There's a definite [Paul] Cezanne influence.
 
"If we'd just used the same graphics from Twilight Princess, the game would already be done."


]
 
Pour le reste, en effet Aonuma a commencé à chercher à exploiter le WM+, n'arrivant à rien il l'a bazardé et ils ont décidé de faire sans, puis WiiSports Resort est sorti et ils sont revenus vers le WM+ (sous l'impulsion de Miyamoto là encore). Tout ça ça fait des aléas de développement, forcément.


Message édité par Akhoran le 22-06-2010 à 14:11:43

---------------
~ Akhoran ~
n°7227422
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (35)
Posté le 22-06-2010 à 14:58:32  profilanswer
 

Perso les graphismes me rebutent sur ce Zelda... m'enfin si ça fait comme Wind Waker, que je ne pouvais pas piffer au début et le charme a finalement agi une fois le pad en main :)


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°7227448
Zack38

Transactions (0)
Posté le 22-06-2010 à 15:07:05  profilanswer
 

Quand j'ai vu le trailer, j'ai été très déçu du style graphique, avec la réalisation en Cell-Shading et des monstres tout droit sortis de Zelda DS . Le monde était trop coloré, tout ça ... Et quand j'ai vu la vidéo de gameplay qu'Akhoran m'a fait voir la page précédente, franchement, je suis maintenant beaucoup plus optimiste à propos de Skyward Sword ;)  
 
Bien sûr, ce n'est qu'une impression, mais après c'est pas l'aspect graphique qui me rebutera au moins .

n°7227518
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-06-2010 à 15:29:04  profilanswer
 

E3>  Zelda Wii : impressions vidéo

Citation :


Si l'E3 a bel et bien fermé ses portes, notre couverture du salon va se poursuivre encore quelques heures, avec de nouvelles impressions sur le salon américain. En complément de notre zoom, voici donc notre retour en vidéo de The Legend of Zelda : Skyward Sword, que nous avons pu essayer à même le stand Nintendo.
 
Testeur au grand coeur, boulapoire nous y livre son premier avis sur ce nouvel opus de la franchise culte de Big N, attendu l'année prochaine sur Wii, et jouable avec le Wii MotionPlus.


 
http://www.gamekult.com/articles/A0000085572/


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7227587
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 22-06-2010 à 15:59:50  profilanswer
 

Zelda SS est la déception de l'E3 pour JulienC : il expliquera pourquoi dans le podcast de débriefing de l'E3 mais on a un début de réponse :
 

Citation :

On expliquera tout dans les podcasts qui arrivent ;)
Pour l'instant c'est le palmarès... on explicitera tout en profondeur très vite.
 
Mais oui je confirme que ce que j'ai vu de Zelda m'a déçu (graphismes assez limités pour le moment, interactions intéressantes mais pas passionnantes à jouer dans la démo). Et vu que c'est l'une des choses que j'attendais le plus de l'E3... forcément, c'est ma déception du salon.


http://www.gameblog.fr/forum/topic [...] p__1086319


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7228427
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 01:09:30  profilanswer
 

Pourtant je crois qu'il est fan de zelda wind waker :/ Je comprends pas.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7228457
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 03:21:14  profilanswer
 

Tite interview video d'Aonuma par Gamespot (en anglais), qui résume (ou confirme ?) un peu tout ce qu'on a pu dire jusque là sur ce Zelda.
 
Il évoque le scénario (Link est un habitant du ciel, il ignore qu'il y a un monde en dessous -Baten Kaitos like-, un jour il trouve l'épée qui l'amènera en bas, s'en suivra pleins d'aller-retour dans le but de comprendre pourquoi le monde a été séparé en deux - Baten Kaitos like again-) et les contrôles. En particulier il confirme ce que j'avais pu dire plus haut sur le pointage, en parallèle on voit même Miyamoto faire durant la keynote, avec le lance pierre il ne pointe pas vraiment pourtant le curseur se déplace.


---------------
~ Akhoran ~
n°7228550
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 08:52:00  profilanswer
 

Citation :


 
Link plongerait dans des terres aux énigmes compliquées...
 
 
 
Game Informer a soutiré une information intéressante de la bouche d'Eiji Aonuma. Il expose sa volonté de mettre dans The Legend of Zelda : Sykward Sword des énigmes difficiles, mais qui sont cependant facilement accessibles. Vous ne comprenez pas la subtilité du language ? Alors tentez de comprendre l'énigme que comporte ses propres mots.
 
 
 
"Je ne veux pas faire un Zelda facile. Pour moi, facile n'est pas amusant. Je veux des énigmes où les gens doivent réféchir sur elles. Et quand ils les résolvent, il y a ce sentiment d'accomplissement. C'est quelque chose qui a vraiment de la valeur. Ce sentiment concret lorsque vous avez accompli quelque chose [dans le jeu] se ressent comme si vous aviez réussi à faire quelque chose qui vaut vraiment la peine. Si le jeu est trop facile, les accomplissemments n'ont aucune valeur. Quand M. Miyamoto dit facile, il ne pense pas à simple. Il pense à facilement. C'est ça la difficulté du langage ici. Cela veut dire, il est accessible et vous savez comment faire les choses, même si vous ne savez pas nécessairement ce qu'il faut faire. Vous pouvez avoir une série d'énigmes à vous représenter et il peut être difficile d'en déchiffrer le sens, mais il n'est pas difficile d'accomplir ce que vous devez faire."


 
source :nintendo master


Message édité par ziedchen le 23-06-2010 à 08:52:34
n°7228754
Zack38

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 10:20:05  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Pourtant je crois qu'il est fan de zelda wind waker :/ Je comprends pas.


 
Vu ses remarques, faut croire qu'il s'attendait à un Zelda en FullHD sur Wii [:spamafoote]  
 
Nan mais c'est la réaction primaire, ça . Il saura apprécier le jeu une fois qu'il sera dedans, à mon avis . ;)  
 
Moi aussi les graphismes en Cell-shading m'ont rebuté au début, mais je m'y suis déjà fait . Après, le gameplay en lui-même, il peut encore évoluer, et on a pas mal d'innovations à ce niveau . Déjà, le maniement de l'épée est on-ne-peut-plus pratique et intuitif, idem pour l'arc et le lancer de bombes . D'ailleurs, j'imagine bien un mini-jeu où tu dois faire strike sur des statuettes de Ganondorf :love: après faut voir si c'est lui le méchant . [:klemton]  
Donc vu les améliorations du gameplay je comprend pas qu'il puisse trouver que c'est déçevant ! :/
En plus, tout ça n'a absolument pas été mis à son avantage dans la démo sauf l'épée (pour trancher la tête des plantes carnivortes et les ennemis) .
En revanche, dans un donjon, je pense que ça prendrait tout son intérêt ... :love:  
 
Et plus je fais à l'avance l'éloge de Skyward Sword plus j'en ai besoin :love:  :fou:

n°7229018
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-06-2010 à 11:56:10  profilanswer
 

on verra aujourd'hui, je pense (mercredi, c'est le jour des podcast chez GB)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7229405
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 15:08:22  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

on verra aujourd'hui, je pense (mercredi, c'est le jour des podcast chez GB)


Il est déjà dispo et fait un bilan de l'E3 (l'événement), la semaine prochaine c'est le bilan de l'E3 (Jeux)


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7229408
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 23-06-2010 à 15:10:22  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :


Il est déjà dispo et fait un bilan de l'E3 (l'événement), la semaine prochaine c'est le bilan de l'E3 (Jeux)


dit-il 3h plus tard :D

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 23-06-2010 à 15:10:44

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7229409
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 15:11:55  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


dit-il 3h plus tard :D


Fallait poster plus tard pour pas que mon post soit en retard  [:julm3]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7229833
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 18:04:34  profilanswer
 

Tiens, p'tite remarque du mercredi :
 
J'aimerais bien qu'on puisse faire simplement claquer le fouet.
 
J'ai plein d'idée d'interactions  [:afrojojo]  
 
Le geste avec la Wiimote ça collerait bien en plus.


---------------
~ Akhoran ~
n°7229834
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 18:05:44  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Tiens, p'tite remarque du mercredi :
 
J'aimerais bien qu'on puisse faire simplement claquer le fouet.
 
J'ai plein d'idée d'interactions  [:afrojojo]  
 
Le geste avec la Wiimote ça collerait bien en plus.


 [:adrien monk]  [:ekinox06210]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7229974
Zack38

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 19:37:11  profilanswer
 

Quel genre d'idée d'interaction ? [:bonux]

n°7230065
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 20:24:05  profilanswer
 

Bon, comme vous avez l'air curieux  [:bakk54]  
 
Bah déjà ça fait du bruit, donc tout ce qui l'entend à proximité pourrait réagir. Les p'tits monstres s'enfuient, les plus gros viennent te fritter. On pourrait aussi s'en servir au coin d'un couloir pour attirer un monstre par exemple. Sur les animaux, genre les chiens, ça pourrait les 'dresser' (ils se rapprochent et font le beau ^^). Les poules ont pourrait les diriger façon berger, un claquement à droite, un claquement à gauche, hop, direction l'enclot.
 
On peut sûrement en imaginer d'autres encore, ça dépend ce qu'on croisera dans le jeu :).


---------------
~ Akhoran ~
n°7230071
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 20:27:47  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Tite interview video d'Aonuma par Gamespot (en anglais), qui résume (ou confirme ?) un peu tout ce qu'on a pu dire jusque là sur ce Zelda.
 
Il évoque le scénario (Link est un habitant du ciel, il ignore qu'il y a un monde en dessous -Baten Kaitos like-, un jour il trouve l'épée qui l'amènera en bas, s'en suivra pleins d'aller-retour dans le but de comprendre pourquoi le monde a été séparé en deux - Baten Kaitos like again-) et les contrôles. En particulier il confirme ce que j'avais pu dire plus haut sur le pointage, en parallèle on voit même Miyamoto faire durant la keynote, avec le lance pierre il ne pointe pas vraiment pourtant le curseur se déplace.

en fait ils auraient du intégrer directement le wii motion plus et pas le viseur :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°7230111
Zack38

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 20:52:31  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Bon, comme vous avez l'air curieux  [:bakk54]  
 
Bah déjà ça fait du bruit, donc tout ce qui l'entend à proximité pourrait réagir. Les p'tits monstres s'enfuient, les plus gros viennent te fritter. On pourrait aussi s'en servir au coin d'un couloir pour attirer un monstre par exemple. Sur les animaux, genre les chiens, ça pourrait les 'dresser' (ils se rapprochent et font le beau ^^). Les poules ont pourrait les diriger façon berger, un claquement à droite, un claquement à gauche, hop, direction l'enclot.
 
On peut sûrement en imaginer d'autres encore, ça dépend ce qu'on croisera dans le jeu :).


 
Je pense que le fouet fera des ravages sur les cocottes [:bakk22]  
 
Par contre c'est une idée originale que d'avoir un appât pour attirer les monstres, que ce soit par le bruit (auquel cas une bombe fera l'affaire) ou par l'odeur (un bout de jambon ? :o ) :D

n°7230182
philibear

Transactions (9)
Posté le 23-06-2010 à 21:24:57  profilanswer
 

KennYMcCormick a écrit :

Perso les graphismes me rebutent sur ce Zelda... m'enfin si ça fait comme Wind Waker, que je ne pouvais pas piffer au début et le charme a finalement agi une fois le pad en main :)


Je lis ici et là des comparaisons avec WW, mais pour moi, graphiquement c'est à OOT qu'il ressemble. [:klemton]

n°7230198
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 21:31:33  profilanswer
 

Nop c'est vraiment le petit frère de wind waker. tain si il pouvait y' avoir les cochons avec leur lampes et leur balais   [:cerveau lent]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7230243
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 21:49:20  profilanswer
 

Moi je comprend la comparaison avec OOT.
 
Link par exemple, il n'avait pas de textures (ou presque) dans OOT, c'était des couleurs pleines avec gouraud-shading. Quelque part, c'est pas très loin du cell shading.


---------------
~ Akhoran ~
n°7230247
Z@zou

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 21:50:02  profilanswer
 

je vais pouvoir le prendre en main très bientôt, trop hâte

n°7230249
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 21:50:36  profilanswer
 

philibear a écrit :


Je lis ici et là des comparaisons avec WW, mais pour moi, graphiquement c'est à OOT qu'il ressemble. [:klemton]

nan OOT c'est pas plein de couleur ni style peinture ou dessin, c'est un des seul Zelda avec un univers/style réaliste :o

 

http://hfr-rehost.net/img571.imageshack.us/img571/7316/zeldaootds.png

 

Et c'est pour ça que c'est le meilleur :o

 

La végétation y est verte, pas rose fluo [:hurle]
http://bdcentral.files.wordpress.com/2008/10/zelda_ocarina_of_time.jpg
http://hfr-rehost.net/firsthour.net/screenshots/legend-of-zelda-ocarina-of-time/legend-of-zelda-ocarina-of-time-link-great-deku-tree.jpg
http://hfr-rehost.net/i682.photobucket.com/albums/vv188/jetfire7777/The-Legend-of-Zelda--Ocarina-of-Tim.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 23-06-2010 à 22:03:54

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7230301
Zack38

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 22:19:31  profilanswer
 

philibear a écrit :


Je lis ici et là des comparaisons avec WW, mais pour moi, graphiquement c'est à OOT qu'il ressemble. [:klemton]


 
Alors, disons simplement que SS aura un design d'OoT (Link mature) avec un moteur en Cell-shading de type WW .

n°7230304
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 22:21:29  profilanswer
 

J'ai mon coeur qui se serre a chaque fois que je vois des images de ocarina of time :(


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7230311
Zack38

Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 22:23:54  profilanswer
 

Tu pourras te lâcher sur le remake d'OoT sur 3DS ;)

n°7230325
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-06-2010 à 22:34:10  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

J'ai mon coeur qui se serre a chaque fois que je vois des images de ocarina of time :(


C'est normal c'est un chef-d'oeuvre.[:cerveau prodigy]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°7230450
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 23-06-2010 à 23:52:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :


C'est normal c'est LE chef-d'oeuvre.[:cerveau prodigy]


 [:moundir]


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7230494
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-06-2010 à 00:36:39  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

J'ai mon coeur qui se serre a chaque fois que je vois des images de ocarina of time :(


clair, et quand je vois ma n64 devant la tv, j'ai envie de ressortir un pad et le jeu du carton.  [:tinostar]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR