Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

 


Après la présentation et les premières infos lors de l'E3 2010, comment trouvez-vous Zelda SS ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !

n°7225639
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skizomeuh a écrit :

Et ça vous ferais pas chier d'avoir encore des NPC muets ?


 
Je comprends l'approche de Nintendo. Ca t'evite d'etre passif et de faire travailler ton imagination  :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 17:24:55  profilanswer
 

n°7225646
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:26:48  profilanswer
 

Akhoran a écrit :


Pourquoi ? Qu'est ce qui t'inquiète ?


 
Qu'on dise que ça sera difficile de manier longtemps l'épée (>> séquences de jeux plus courtes, ou comment rallonger la durée de vie d'un jeu), que les cartes des donjons seront plus claires (>> plus simples, difficulté en baisse ?) .

n°7225652
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 21-06-2010 à 17:28:17  profilanswer
 

oui, je l'ai aussi noté en FP :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7225663
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:31:08  profilanswer
 

Lynk a écrit :


Je comprends l'approche de Nintendo. Ca t'evite d'etre passif et de faire travailler ton imagination  :o


L'excuse à 2 balles... Les Magnetic Scrolls comme panacée du jeu vidéo alors. Ils devraient livrer les jeux sans bruitages, histoire de faire toi-même tes bruits d'épée et tout... :)

 

Nan, sérieusement c'est le truc auquel j'adhère pour Link tant je trouve que ça colle a sa personnalité (rien que son nom, "liaison" entre le joueur et l'univers du jeu). Pour le reste, faut pas exagérer on est au XXIème siècle...

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 21-06-2010 à 17:33:21

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7225668
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:32:57  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

oui, je l'ai aussi noté en FP :o


 
FP ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7225670
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:33:36  profilanswer
 

first page :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7225673
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:33:49  profilanswer
 


 
First Post, je présume . :spamafote:

n°7225674
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:34:29  profilanswer
 

ah......d'accord merci  :jap:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7225686
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:39:18  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :


L'excuse à 2 balles... Les Magnetic Scrolls comme panacée du jeu vidéo alors. Ils devraient livrer les jeux sans bruitages, histoire de faire toi-même tes bruits d'épée et tout... :)
 
Nan, sérieusement c'est le truc auquel j'adhère pour Link tant je trouve que ça colle a sa personnalité (rien que son nom, "liaison" entre le joueur et l'univers du jeu). Pour le reste, faut pas exagérer on est au XXIème siècle...


 
Ce n'est pas un excuse a deux balles... Il faudrait ressortir l'interview de Miyamoto sur le sujet, je sais pas ou la trouver :o

n°7225725
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:55:57  profilanswer
 

Zack38 a écrit :

que les cartes des donjons seront plus claires (>> plus simples, difficulté en baisse ?) .

Pour ça la démo montre déjà de quoi ils parlent je pense : quand on affiche la map, on à le droit à un zoom arrière en temps réel qui te montre de haut (de très haut), ce qui permet tout de suite de visualiser où on se trouve.
 
Vraiment très sympa j'ai trouvé sur les vidéos.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 21-06-2010 à 17:55:57  profilanswer
 

n°7225730
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 17:57:22  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Pour ça la démo montre déjà de quoi ils parlent je pense : quand on affiche la map, on à le droit à un zoom arrière en temps réel qui te montre de haut (de très haut), ce qui permet tout de suite de visualiser où on se trouve.
 
Vraiment très sympa j'ai trouvé sur les vidéos.


 
J'ai dû louper ce passage-là alors parce que je ne vois pas de quoi tu parles ! :??:

n°7225775
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:18:32  profilanswer
 

A 4:10 dans cette vidéo  :jap:


---------------
~ Akhoran ~
n°7225790
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:23:58  profilanswer
 

 

Ah je l'avais effectivement pas vue cette vidéo :love: merci

 

En effet, si c'est là leur mécanisme pour simplifier les cartes, je veux bien :D

 

Par contre j'aurais une question ...
Vu que les développeurs ont annoncé avoir décidé de réduire au minimum les phases de pointage, jugées trop laborieuses, comment on fait pour choisir les objets dans le menu ? :??:


Message édité par Zack38 le 21-06-2010 à 18:30:19
n°7225828
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:39:03  profilanswer
 

Au WM+.
 
Gâce au gyroscope, pas obligé d'être devant l'écran, en penchant ta Wiimote n'importe où tu peux diriger le pointeur à l'écran. Ou quelque chose comme ça en tout cas (ce sera peut être pas strictement un pointeur, mais ce qui est sûr c'est que ce sera basé sur la reconnaissance de mouvements).
 
Je pense que c'est un choix intelligent, parce qu'on devra switcher souvent entre l'épée et les items. Or en position 'épée' la Wiimote n'a pas à être face à l'écran (sinon on se paye le syndrôme du 'Linkalaircon'  [:spykem@n] ), et devoir la ramener devant l'écran toutes les 3 secondes ce serait chiant. Là je pense qu'on pourra conserver la pose épée en main, appuyer sur un bouton, et par un jeu du poignet choisir l'item qu'on veut.


Message édité par Akhoran le 21-06-2010 à 18:40:32

---------------
~ Akhoran ~
n°7225833
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:40:32  profilanswer
 

T'es sure que ca se fait pas au stick le choix dans le menu?

n°7225834
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:41:39  profilanswer
 

Complètement certain, vu que leur grand truc c'est 'je peux continuer de me déplacer tout en choisissant (et buvant) mes potions'.
 
Edit : dans l'Iwata ask ils disent aussi que du coup, le choix de tel ou tel item est associé à 'une position du corps', et que du coup on retiens mieux la position de chaque item.


Message édité par Akhoran le 21-06-2010 à 18:43:44

---------------
~ Akhoran ~
n°7225843
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:44:53  profilanswer
 

Merci pour l'explication . ;)  
 
Finalement, l'a l'air bien, très bien ce Zelda :o  
 
Et les nouvelles techniques à l'épée ! [:cerveau atsuko]

n°7225850
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:46:04  profilanswer
 

J'espère juste qu'il sera long avec des quêtes annexes a foison et surtout (mais la je rêve je crois) qu'on pourra faire les donjons dans l'ordre qu'on veut. Bref on nous lache dans hyrule et on fait ce qu'on veut !


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7225858
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:48:33  profilanswer
 

Ah non ! :o Et puis, essaie de foutre un scénario avec ça .
 
Moi, ça ne me gênera absolument pas de devoir découvrir Hyrule par petits morceaux (enfin si c'est toujours Hyrule le monde d'en-bas, hein :D ) .

n°7225860
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:49:44  profilanswer
 

Un Zelda a la mode oblivion ça vous plairait pas ?  [:meganne]


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7225863
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:51:58  profilanswer
 

J'espère que t'es pas sérieux là .. [:cerveau heink]


Message édité par Zack38 le 21-06-2010 à 18:52:14
n°7225881
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 18:57:32  profilanswer
 

Ben avec une histoire et un fil conducteur quand même hein.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7226030
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:05:28  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

J'espère juste qu'il sera long avec des quêtes annexes a foison et surtout (mais la je rêve je crois) qu'on pourra faire les donjons dans l'ordre qu'on veut. Bref on nous lache dans hyrule et on fait ce qu'on veut !


dans l'ordre que l'on veut peut être pas, mais avoir des choix, du genre à un moment, 2-3 donjons à faire dans l'ordre que l'on veut (comme zelda 1 ou 3), ce serait sympa :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7226034
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:08:40  profilanswer
 

Vis-à-vis de ça, il y a deux écoles : FF13 qui prétend qu'un jeu vidéo scénarisé doit être ultra-linéaire, et (notamment) Oblivion et Fable qui proposent un univers ouvert . Perso, je suis entre les deux, c-à-d que je veux bien d'un univers qu'on découvre petit-à-petit (avec donc des restrictions au début, qui se lèvent au fur et à mesure du déroulement de l'histoire) avec un bon scénar' et plein de quêtes annexes . Parce que si les quêtes annexes sont trop séparées de la quête principale (dans Fable II, c'est atroce, et dans Oblivion aussi), j'arrive pas à faire les deux en même temps, c'est soit l'un soit l'autre . Et bon comme ces deux exemples proposent des dizaines de quêtes annexes, au final je fais pas avancer le scénar', ça m'ennuie et je l'arrête prématurément :pfff:  
 
Bref Vive la progression à la Zelda !! :D

n°7226037
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:12:15  profilanswer
 

castormalin a écrit :


dans l'ordre que l'on veut peut être pas, mais avoir des choix, du genre à un moment, 2-3 donjons à faire dans l'ordre que l'on veut (comme zelda 1 ou 3), ce serait sympa :love:


 
C'est vrai que sans m'en rendre compte, je les ai fait un peu dans le désordre ...
Néanmoins, je considère ça comme une erreur de jeunesse (le troisième Zelda, quand même) de la part des développeurs, que de proposer des donjons parcourables comme on veut .
Je préfère pour ma part nettement plus les jeux de type TP où on en a déjà assez plein la vue pour avoir besoin du choix des donjons . :o

n°7226046
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:16:28  profilanswer
 

Moi ce dont je n'ai pas envie dans un Zelda en tout cas, c'est des quêtes ayant une influence lourde sur moi, l'univers ou le scénario. J'ai envie de ce sentiment de liberté autour d'un solide tronc commun, et surtout j'ai envie de liberté dans le gameplay. Qu'un monstre je puisse le tuer au lance pierre, à l'arc, à l'épée, à la bombe... que la clef tout en haut de l'arbre je puisse la prendre avec mon super insecte volant, en passant de lianes en lianes, en roulant dans l'arbre pour la faire tomber ou en en coupant le tronc... Je veux que mon Zelda re-devienne un terrain d'expérimentation permanent.
 
Sur la structure sinon, je paris sur quelque chose de très proche d'Okami. Dans Okami, il n'y a pas vraiment de donjons, pas vraiment de village, pas vraiment de boss de fin de niveau... les choses arrivent quand elles doivent arriver, sans forcément prévenir, et c'est très bien. Quand on rentre dans une grotte pour trouver un objet, on ne sait pas s'il y aura un boss, pas de boss, un long chemin, un court chemin... bref, c'est la surprise, on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre.
 
Et c'est très bien ! Surprend moi jeu, surprend moi !


Message édité par Akhoran le 21-06-2010 à 20:22:48

---------------
~ Akhoran ~
n°7226047
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:16:34  profilanswer
 

Le trois avait un ordre suggéré, il était assez difficile de ne pas les faire dans l'ordre à cause des objets manquants.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7226049
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:18:43  profilanswer
 

C'est exactement ça Akhoran avoir plusieurs façons de recup un objet ou finir un donjon. C'est ça qui m'émoustille dans un jeux vidéo  :jap:


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7226067
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:28:15  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Le trois avait un ordre suggéré, il était assez difficile de ne pas les faire dans l'ordre à cause des objets manquants.


 
Bof .
 
Moi, j'ai parcouru les donjons un peu n'importe comment, en récupérant les objets qu'il me fallait dans les temples, et retournant finir ceux que j'étais en train de traverser . Un cheminement chaotique, mais je m'y retrouvais :D  
 
Sinon +1 Akhoran, de toute façon les quêtes annexes ça risque d'être un peu comme d'hab', c-à-d de la collection, et de l'upgrade d'items en plus d'acquérir, évidemment, des techniques d'épées .
Si elles continuent de s'acquérir, évidemment, mais rien n'est moins sûr vu qu'on doit nous-même être en capacité de reproduire les mouvements de Link .
Je me vois mal effectuer une roulade sur le côté dans mon salon pour prendre un ennemi à revers ...

n°7226076
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:32:53  profilanswer
 

Sans oublier les quarts de coeur  :D


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7226095
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:49:02  profilanswer
 

Mea culpa . :pfff:  
 
Ni la chasse aux Spectres !! :D  
 
Par contre, ça, ça serait plutôt inhérent à Twilight Princess et non à la série toute entière . [:cerveau skyzor]  
 
On aura également peut-être de la recherche d'objets bonus (comme dans ALTTP où la Canne de Byrna était bien planquée)

n°7226096
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:49:10  profilanswer
 

Zack38 a écrit :


 
Bof .
 
Moi, j'ai parcouru les donjons un peu n'importe comment, en récupérant les objets qu'il me fallait dans les temples, et retournant finir ceux que j'étais en train de traverser . Un cheminement chaotique, mais je m'y retrouvais :D  
 
Sinon +1 Akhoran, de toute façon les quêtes annexes ça risque d'être un peu comme d'hab', c-à-d de la collection, et de l'upgrade d'items en plus d'acquérir, évidemment, des techniques d'épées .
Si elles continuent de s'acquérir, évidemment, mais rien n'est moins sûr vu qu'on doit nous-même être en capacité de reproduire les mouvements de Link .
Je me vois mal effectuer une roulade sur le côté dans mon salon pour prendre un ennemi à revers ...


dans ce cas oui, on peut les faire n'importe comment :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7226098
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:50:11  profilanswer
 

Zack38 a écrit :

Mea culpa . :pfff:  
 
Ni la chasse aux Spectres !! :D  
 
Par contre, ça, ça serait plutôt inhérent à Twilight Princess et non à la série toute entière . [:cerveau skyzor]  
 
On aura également peut-être de la recherche d'objets bonus (comme dans ALTTP où la Canne de Byrna était bien planquée)


:love:
et la cape aussi :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7226101
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:51:30  profilanswer
 

En fait quand on regarde chaque épisode zelda y a des quetes sympas. Les animaux, les échanges d'objets, les quarts de coeur, y avait aussi un puzzle dans wind waker ou la quete avec les arbres malade etc. Mais c'est rarement repris dans chaque épisode. Sauf les quarts de coeur.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7226103
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:53:16  profilanswer
 

castormalin a écrit :


:love:
et la cape aussi :love:


 
+1 la Cape :love:  
 
Et le pire c'est qu'on avait aucune indication sur leur emplacement, ni sur leur existence . :pt1cable:  
 
Dans la version récente de ALTTP sur GBA (façon de parler, hein :D ) on peut par ailleurs débloquer un temple secret et acquérir la grande tornade, au terme d'une quête d'énigmes :love:

n°7226105
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:53:47  profilanswer
 

Personne parle des zelda sur gameboy color c'est dommage ils sont plutot bon :/

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 21-06-2010 à 20:55:27

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7226107
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:54:45  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

En fait quand on regarde chaque épisode zelda y a des quetes sympas. Les animaux, les échanges d'objets, les quarts de coeur, y avait aussi un puzzle dans wind waker ou la quete avec les arbres malade etc. Mais c'est rarement repris dans chaque épisode. Sauf les quarts de coeur.


 
En même temps, la recherche des Quarts de Coeur est indispensable, car on commence à chaque épisode avec 3 misérables Coeurs ... (et il semblerait que ce soit aussi le cas pour SS :jap: )
 
D'ailleurs dans TP la quête a été modifiée puisqu'il faut 5 fragments pour former un réceptacle .

n°7226114
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:58:06  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

Personne parle des zelda sur gameboy color c'est sommage ils sont plutot bon :/


 
Visiblement, ils ne sont restés dans la mémoire de personne en particulier :spamafote:  
 
moi moins que les autres parce que je les ai pas fait [:zelda]  :whistle:

n°7226115
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-06-2010 à 20:58:47  profilanswer
 

ouais enfin le schéma de zelda c'est quand même donjon - objet dans le donjon - je tue le boss du donjon avec l'objet que j'ai trouvé, et cet objet me permet d'atteindre un nouvel endroit sur la carte qui me dirigera vers un nouveau donjon :o
 
j'espère que le gameplay sera un peu amélioré de ce coté la :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°7226116
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 20:59:31  profilanswer
 

Justement ils vont changer ça dans le prochain zelda  :)


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°7226120
Zack38

Transactions (0)
Posté le 21-06-2010 à 21:03:29  profilanswer
 

En effet, les développeurs ont annoncé qu'ils désiraient modifier le rythme Donjon/Plaine/Donjon qui était habituellement repris d'épisode en épisode .
J'espère que ça ne dénaturera pas trop le jeu, car moi, ça me convenait très bien, cette alternance . Chaque fois que j'atteignais l'entrée d'un donjon, je n'en étais pas lassé vu que je sortais d'une plaine (ou ville, vous m'avez compris ;) ) et vice-versa . Du coup, je sais pas trop à quoi m'attendre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[ECH/VDS] jeux wii
[VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf)[Topic Unik] Haze
[VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy..[Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Dispo sur Switch !
[X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2[Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0
à locker[ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR