| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (2) |
Zelda SS nécessitera l'utilisation du Wii Motion Plus Ce 16e Zelda (en comptant les 4 swords mais sans les hontes sorties sur CD-i) présente un Link issu de Skyloft, une ville située au-dessus des nuages.
Style graphique et artwork
Gameplay :
Vidéo de 12 min dans laquelle Iwata pose des questions à Miyamoto et Aonuma concernant Zelda SS Trailer officiel de l'E3 2010 Vidéo de Gameplay (screener de l'E3 2010) HD possible Vidéo de Gameplay de Gametrailers (screener E3 2010, HD possible) Photos de Zelda SS lors de la conférence Nintendo de l'E3 2010
Impressions vidéo de Gamekult
http://www.gamekult.com/articles/A0000085572/ Zelda SS should have orchestral music ... ou pas
Le nouveau Zelda en images et vidéo The Legend of Zelda - Skyward Sword annoncé
98%- ONM (Source)
GAMEBLOG
GAMEKULT
Message édité par sseb22 le 22-12-2011 à 11:43:17 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:22:08 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (2) |
Message édité par sseb22 le 22-12-2011 à 11:45:31 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (2) | reserve --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | preums --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
bardack Official GRAW memberTransactions (4) |
Prince DeLU Transactions (0) |
benj63 Code ami 3DS : 3179-6056-4844Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Can you triforce ? I heard you can't. Message édité par Sylfurd le 17-06-2010 à 18:50:10 --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | ▲
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
--------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:52:17 ![]() ![]() |
--------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Drap. --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
Skip' Transactions (0) | drapotage --------------- feed-back | vends home-cinema complet Focal/Onkyo | vends barebone Soltek QBIC |
remizz Adventure !Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (0) | Drap ! --------------- bl3h! ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | X360/GFWL/Origin/Steam : BsLeNuL |
you can triforce --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
max-fx Transactions (0) | Drap |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | --------------- Il a free, il a rien compris. |
Meganne ModérateurPosteuse aviaire grippée. Transactions (0) | Visuellement c'est plus proche de wind waker que de TP non ? --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
remizz Adventure !Transactions (0) | au niveau des couleurs je dirais que oui, mais au niveau du design du perso je dirais que non --------------- topik Annecy - BF3 : Cadmion |
ziedchen Man seh ich gut aus !!!Transactions (0) | drapaladidjuuuu --------------- "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu |
earthquake Transactions (0) |
ludoss Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynk PSN/Live: LynkkTransactions (0) | |
shenzo95 Youtube : shenzo952Transactions (16) | drapal --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (2) | Il est necessaire d'avoir un Wii Motion +
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (2) | Ca vient d'ou le "can you triforce" ?? --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | bah essaie de triforcer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
liam prodigy Transactions (0) | Présent pour le "successeur" de wind waker |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) |
liam prodigy Transactions (0) |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
FUCK YEAH --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | F*cking Triforce, how does it work Message édité par Sylfurd le 17-06-2010 à 23:46:55 --------------- Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids. |
liam prodigy Transactions (0) | Perso je vous pique la triforce de la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [X360] Medal of Honor - MOH2: Warfighter en octobre ? | [ECH/VDS] jeux wii |
| [VDS]Fire Emblem The Sacred Stones GBA (neuf) | [Topic Unik] Haze |
| [VDS][PS3] : GTA Episodes From Liberty City + The Bourne Conspiracy.. | [Topic Unik] Xenoblade Chronicles - Project X -Xenoblade Sequel? |
| [X360] Call of Duty : Black Ops 1 & 2 | [Topic UniK] UFC 2010 Undisputed Ps3/xbox o_0 |
| à locker | [ACH] tous les zelda sur GBC- ça y est je les ai, sujet clos |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | |